You'll never be alone again, Ooh...come on ! - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

You'll never be alone again, Ooh...come on !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
You'll never be alone again, Ooh...come on ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 18 Avr - 22:20
 You'll never be alone again × ft. Soraya


Christeen aurait bien été mal placée pour juger Soraya sur la manière de gérer ses émotions. Si un bâton de nicotine lui était salutaire pourquoi pas ? En temps normal, la blonde aurait volontiers demandé à Soraya de ne pas fumer en sa présence car l'odeur du tabac l'incommodait mais comme la situation présente était tout sauf représentative de la normalité, elle ne s'y opposa pas. Chris demeura songeuse et silencieuse le temps que sa cousine fraîchement découverte rechute dans les dangereux méandres de la cigarette. De son côté, l'ancienne pilote ne savait pas comment gérer la nouvelle. Etait-ce positif ou négatif ? Il était sûrement un peu prématuré pour le savoir mais pour le moment la seule chose dont la flic était sûre était qu'elle ne savait pas comment faire face à la situation. Elle pensait se sentir chamboulée mais en y réfléchissant bien il n'en était rien. Depuis qu'elle avait appris que feu Dwayne avait tenté de la tuer, Christeen avait la sensation que quelque chose s'était brisé en elle. C'était comme si ses émotions étaient anesthésiées ou qu'elle n'étaient un ersatz de ce qu'elles auraient du être. Plus la blonde y pensait plus elle avait la sensation que cette révélation ne lui faisait pas grand chose. Non pas qu'elle s'en fichait car après ce qu'elle venait d'apprendre, sa vie et celle de Soraya ne seraient plus les mêmes dès lors. Et c'est plus ce constat là qui troublait Christeen que le reste.

Elle releva la tête vers Soraya, esquissant un demi-sourire mais ne montrant rien de ce qui la tracassait. La policière refusa poliment le chewing-gum offert par sa cousine et cette dernière engagea la conversation sur la voie du souvenir.

« Je la voyais pendant les grandes vacances quand j'étais enfant mais une fois passée à l'âge adulte il est vrai que je ne la voyais plus beaucoup. Je n'ai jamais vécu à Pasadena. »

Elle se souvînt avec nostalgie des énormes goûters que lui préparaient sa grand-mère quand elle venait passer une partie de l'été chez elle avec ses frères. Les gauffres moelleuses et croustillantes, les crêpes et autres biscuits faits maison tout comme la rafraîchissante citronnade dont elle avait le secret. En y songeant, c'était peut-être Georgia qui avait transmis à Christeen l'envie de se mettre à la pâtisserie. Elle n'était pas aussi douée qu'elle mais avec des années de pratique elle y parviendrait sûrement. Et pour ce qui était de la famille et de savoir si elle grande et nombreuse.

« Tout dépend de ta définition d'une grande famille. » fit Chris comme pour laisser planer une forme de suspense « J'ai trois frères plus âgés qui sont presques tous mariés avec des enfants , mes parents ont tous les deux des frères et soeurs... »

Il y a un bon moment que Christeen avait perdu le compte de ses cousins et cousines. Les mariages et autres célébrations familiales importantes demandaient une organisation monstre. Chris se souvînt que lors de son mariage, elle avait laissé à sa mère le soin de s'occuper des invitations de la famille. Ceci avait d'ailleurs été le théâtre de discussions improbables à propos de cousins qu'elle n'avait jamais rencontré mais qu'il fallait inviter pour ne pas risque de froisser Oncle Fétide ce fameux oncle bizarre à l'haleine de poney.

« Il semblerait que ton rêve soit devenu réalité » répondit finalement Chris en souriant un peu plus franchement à Soraya.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
You'll never be alone again, Ooh...come on ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 24 Avr - 2:46


You'll never be alone again

Rp avec : Christeen G. Harper

Soraya savait très bien que fumer n'était pas la solution. Cela allait calmer ses nerfs pour quelques minutes. Mais, cela n'allait pas lui aider à comprendre, pourquoi, elle venait à de trouver sa cousine que maintenant. Pendant toutes ces années, elle aurait eu besoin de quelqu'un. De quelqu'un, qui aurait pu lui aider, avec qui elle aurait pu discuter et sa grand-mère le savait. Elle savait, que Soraya avait besoin de quelqu'un. Mais, elle n'avait rien dit, au sujet de Christeen. Un soupir s'échappa des lèvres de la jolie blonde.

Soraya espérait, qu'elle ne puait pas trop la cigarette, elle savait très bien, que ne pas tout le monde, supportait l'odeur, que la cigarette, elle dégageait. Pendant un instant, elle lançait un regard vers la salle de bains, où se trouvait son parfum. Peut-être si elle en mettait un peu sur ses vêtements, l'odeur allait disparaître. Mais, si elle allait maintenant se lever, pour le faire, elle ne savait pas, ce que Christeen allait penser d'elle.

Peu après, les deux femmes, venaient de nouveau au sujet de leur grand-mère. Une phrase, lui, passait sans arrêt par la tête de Soraya. C'était la phrase, qu'elle était une menteuse. Oui, sa grand-mère était dans un sens une menteuse. Peut-être le meilleur mot aurait été cachotière. Si ce mot existe, Soraya n'en était pas certaine, sur le coup. « Elle était une femme très bien, en tout cas, je suis contente, que je n'ai pas dû finir ailleurs. Personne ne l'avait forcé de prendre ma garde. Surtout que j'étais en pleine adolescence et je ne pense pas que j'étais une adolescente facile. » Soraya expliqua à Christeen en souriant. Pendant un court moment, elle pensait à ses parents. Est-ce qu'ils ont pensé à elle, quand elle est partie pour Pasadena ? Est-ce qu'elle leur manquait ? Elle ne le savait pas, le contact n'est plus existant depuis quelques années. Une chose, qu'elle n'aimait pas raconter.

Une chose rendait Soraya pourtant triste. Sa grand-mère n'avait jamais réussi, à lui apprendre à faire de la pâtisserie. Elle était vraiment un cas perdu. Vers la fin, sa grand-mère avait même peur, que Soraya allait brûler la cuisine. Même si ce n'aurait pas été volontiers. « Je dois te dire encore quelque chose. » Soraya disait avant de laisser une petite pause. « Je ne sais pas bien cuisiner où faire de la pâtisserie. Grand-mère avait toujours peur, que j'allais brûler la cuisine. » Soraya continuait à parler en rigolant. Elle se rappelait encore très bien du visage que sa grand-mère faisait toujours, quand elle voulait cuisiner.

« Pour moi, une famille est déjà grande, quand vous êtes à plus que deux personnes. » Soraya s'expliqua avec un léger sourire sur les lèvres. Puis, elle écouta ce que Christeen avait à dire. Trois frères ? Soraya avait trois cousins ? La surprise s'afficha tout de suite sur son visage. En plus, ils sont mariés et ils ont des enfants ? « Wow. » Était, la seule mot, que Soraya arrivait à sortir par ses lèvres. « Je dois avouer, que mes parents m'ont jamais parlé de leurs frères où soeurs et grand-mère non plus n'a jamais parlé de ses autres enfants. J'ignore pourtant le pourquoi. » Pendant un moment, Soraya avait l'air triste. On lui avait caché toute une famille et personne n'allait pouvoir lui expliquer pourquoi ils l'avaient fait.

« On dirait que oui. » Soraya répondait, lorsque Christeen lui disait qu'il paraissait, que le rêve de Soraya été devenu réalité. Un très large sourire s'afficha sur son visage. « Ta famille, elle est comment ? Je veux dire les gens ? » Soraya ne s'en rendait pas tout de suite compte, qu'elle venait de dire ta famille, au lieu de notre famille. « Désolé, je veux dire notre famille. Je dois encore m'habituer à le prononcer de cette façon. » Elle s'expliqua vite fait. Elle ne voulait pas que Christeen allât penser quelque chose de mal. « Chez mes parents en tout cas, tu n'as rien raté. » Soraya disait en soupirant.


Dernière édition par Soraya Stone le Jeu 11 Juin - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
You'll never be alone again, Ooh...come on ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 24 Avr - 13:12
 You'll never be alone again × ft. Soraya


Christeen ne put s'empêcher de sourire quand Soraya lui révéla qu'elle était une catastrophe en cuisine. La policière ne pouvait pas en dire autant. Elle était loin d'avoir le don qu'avait un de ses frères aînés pour la cuisine et qui en avait fait son métier mais pour ce qui était des mets salés, Chris se débrouillait. Elle avait investi dans quelques livres de cuisine comportant des recettes simples et elle ne s'en sortait pas trop mal. Du moins, elle ne s'était jamais empoisonnée avec une de ses préparations et que le goût était souvent satisfaisant. Pour ce qui était de la pâtisserie, le constat n'était pas le même. L'ex-pilote avait toujours affectionné la préparation de biscuits, de gâteaux à partager et autres douceurs pour le palais. Depuis son adolescence, cela lui avait toujours permis de se vider l'esprit et de ne se concentrer que sur le mode préparatoire. Les premiers échecs du début étaient bien loin derrière elle et si elle n'était pas une professionnelle, elle avait un niveau amateur confirmé. Ses nièces et neveux raffolaient de ses cookies et de ses cupacakes. A chaque visite, elle se devait de ramener une grosse fournée de biscuits pour ne pas risquer d'essuyer les foudres des bambins.

« La pâtisserie ça me connaît. Si tu en as envie, je pourrais t'apprendre. Tu verras, ce n'est pas très compliqué » répondit la blonde avec bienveillance.

Quant à le mystérieux silence de grand-mère Georgia sur sa famille... Bien sûr, de nombreuses interrogations en découlaient et mémé devait bien avoir ses raisons pour avoir caché ce petit secret au nez et à la barbe de tous. La seule chose dont les deux cousines étaient certaines était qu'il faudrait mener tirer cette histoire au clair. L'autre certitude était que les réponses ne viendraient pas en un jour. Partant de là, elles auraient tout le temps nécessaire pour essayer de faire la lumière sur cette histoire. Il n'y avait pas d'urgence et elles auraient sans doute d'autres choses à faire comme rattraper le temps perdu avant de se consacrer à aller dépoussiérer les merveilles des cartons du grenier. L'aventure pourrait se révéler dangereuse et ni Soraya ni Christeen ne pouvait prédire ce qu'elles allaient déterrer comme cadavres en allant fouiller dans le passé de leurs aînés.

« Nous finirons bien par le savoir. »

Soraya voulut ensuite en savoir un peu plus sur la famille Harper. L'inspectrice réfléchit quelques secondes en se mordillant la lèvre inférieure. Donner une description assez exacte se révélait compliqué car chacun avait son propre ressenti vis-à-vis de sa famille. La sienne était nombreuse, cela ajoutait important de variables. Elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille avant de se lancer.

« Si je te dis que c'est une somme de personnalités complexes et variées ça t'aide ? » demanda Christeen avant de se mettre à rire.

« J'imagine que non. Disons que même si on n'est pas toujours d'accord les uns avec les autres on reste tout de même là pour se serrer les coudes dans les moments difficiles. »

Considérant ce qui lui était arrivé il y a quelques semaines, Christeen avait apprécié que ses frères se relaient à son chevet à l'hôpital. Elle s'était laissée convaincre de tous les rejoindre à Pasadena mais avait refusé d'envahir leur quotidien en restant chez eux. Cela avait constitué un point de discorde et expliquait la raison de la présence de Chris chez Soraya. Elle qui espérait pouvoir se reconstruire à l'abri de sa famille, elle venait de retrouver un de ses membres inconnus. L'ex militaire ne croyait pas au destin mais si celui-ci existait, il aimait bien lui jouer des tours ces derniers temps.

« Ne t'inquiète pas pour la locution. Nous sommes encore des inconnues c'est normal. Cela viendra sans doute avec le temps. »
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
You'll never be alone again, Ooh...come on ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 28 Avr - 19:17


You'll never be alone again

Rp avec : Christeen G. Harper

Une chose qu'on pouvait dire était, que pour apprendre à Soraya quelque chose, il fallait de la patience. Soraya espérait vraiment, que Christeen en avait. Elle ne voulait pas la faire fuir. Pour l'instant, elle était l'unique famille, qu'elle connaissait depuis la mort de sa grand-mère. Vue que pour ses parents, elle n'existait plus. Ce qui était aussi bien ainsi.

Soraya fut surprise de la réaction de Christeen. Sa cousine venait de lui faire une proposition, qu'elle ne pouvait pas laisser tomber. Apprendre faire de la pâtisserie à Soraya, c'était peut-être une très bonne idée. « Je dois avouer, que je veux bien l'apprendre. » Ainsi, elle pourrait faire elle-même, un gâteau pour la sainte valentin, si jamais elle trouvera l'homme de sa vie, un jour. Mais, cela ne risquerait pas d'arriver aussitôt. Surtout que les hommes, qui vivaient dans les barrages étaient pris, homosexuels, où bien simplement des idiots. Peut-être la perle rare existait quelque part, mais Soraya s'en doutait. « Peut-être, que tu trouves un moyen, pour m'apprendre quelques petites choses. » Soraya ajoutait encore à sa dernière réponse. « Je dois certainement bien faire attention à ne pas ajouter trop de sucre non ? » Quoi ? Soraya adorait tout ce qui était sucré, mais il ne fallait pas, que cela le soit beaucoup trop.

Quand le sujet venait à nouveau sur la famille, Soraya avait peur, de ce qu'elles allaient encore découvrir. Peut-être, leur grand-mère était une tueuse en série et cela était la raison, pour cette cachette. Sinon, elle n'aurait pas la moindre des idées, pour ce jeu. Fouiller dans le passé, risquait d'être dangereux, mais en même temps, il se peut, qu'elles trouvaient des choses intéressantes sur leur famille entière. « Imagine, qu'on trouve encore des gens de notre famille, qu'on ne connaît pas encore. » Soraya disait à Christeen, en haussant les épaules. « Mais, je dois avouer, que je ne suis pas certaine, si je veux tout apprendre, imagine, qu'on apprend quelque chose de mal, où de dangereux. » Parfois, notre chère Soraya, était une petite fille peureuse. Malgré, que son apparence ne laissait pas penser cela.

Lorsque Soraya demandait, si Christeen pouvait lui raconter un peu plus sur son côté de la famille, elle espérait, qu'elle ne venait pas de poser une question débile. Peut-être Christeen ne voulait pas vraiment en parler, elle ne le savait pas. Un air inquiet s'affichait sur le visage de Soraya, avant que Christeen lui donnât sa réponse. Au début, l'explication ne lui disait pas grand chose. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien entendre par personnalités complexes et variées. Elle ne le savait pas. « Tu as bien raison, cela ne m'aide rien. » Soraya disait en rigolant, avant d'écouter la suite de l'explication que Christeen lui donnait. « On peut donc dire, que vous être là, l'un pour l'autre, s'il y a besoin ? » Quoi ? C'était quelque chose que Soraya ne connaissait pas encore. En tout cas, elle avait certainement eu le mauvais côté de la famille. Elle était toujours seule dans son coin, lorsqu'elle allait mal. Ses parents étaient trop occupés à s'engueuler l'un l'autre.

« Je dois avouer, que je suis quelqu'un qui a du mal à faire confiance. » Soraya préferait le dire tout de suite, ainsi Christeen ne risquait pas de penser, qu'elle ne voulait pas lui faire confiance. « Enfaîtes, tu veux rester tout de suite ici ? Où est-ce que tu préfères attendre encore ? » Une question, que Soraya n'avait pas encore vraiment posée. Le secret qu'elles venaient de découvrir était bien plus important dans ces yeux. Puis, elle se posait encore une autre question, si elle ne logeait pas ici, elle logeait où ? « Tu habites où durant ce moment ? » Une question importante quand même non ? Soraya ne savait pas trop comment réagir parfois, ce qui s'affichait aussi sur son visage. « D'ailleurs, si tu veux, je peux chercher dans la cave encore quelques cartons. Je suis certaine, que j'y ai encore des albums photos et des lettres. Peut-être, on y trouve des réponses ? » Quoi ? Soraya voulait avoir des réponses. Elle en avait marre, de vivre avec tous ces secrets, qui faisaient le tour dans cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


You'll never be alone again, Ooh...come on ! - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

You'll never be alone again, Ooh...come on !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-