|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 17:48 | | | Bon, bon, je suis free pour un rêve si les white en veulent ! Qui ne veut pas rêver d'une gynécologue ? xD On va y arriver |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 1 Avr - 17:49 | | | Haha pour les rêves, je ne prends qu'avec Serena (Callen, il est trop full en rp alors stop pour le moment, on met le frein un peu) xD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 3 Avr - 10:14 | | | on va laminer les nice :!!! ouai ! oui, je vous le dis (a) |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 3 Avr - 10:59 | | | Félicitations à vous tous et toutes |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Ven 3 Avr - 15:40 | | | - Layla a écrit:
- Félicitations à vous tous et toutes
Merciiiiiiiiiiii |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 6 Avr - 17:27 | | | Bonjour les barrières |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 13:06 | | | hello |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 13:35 | | | coucou ça va ? Leaë |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 13:59 | | | jazz oui et toi ? (vous si quelqu'un passe ) |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mer 8 Avr - 6:18 | | | Coucou, comment ça va par ici ? Je reviens vite en rp, je finis ma mission d'intérim ce soir donc dès demain je me remets dans mes rps avec Callen & Serena |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|