l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Jonas L. Sanchez et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA. ❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres ! ❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors ❝ avatar : Robbie Amell ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3561 ❝ Messages : 2755 ❝ depuis : 30/11/2014 ❝ mes sujets : olivia ▬ billie ▬ thea ▬ arizona ▬ jezabel ▬ jade ▬ shana ▬ shana bros b4 hoes
| mot doux de Jonas L. Sanchez ► un Sam 21 Mar - 21:17 | | | |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 21 Mar - 21:21 | | | Bonsoir J'sais plus combien de RE je dois mettre si je calcule bien j'peux avoir pleins de Cookies ? REEEE en tout cas |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 21 Mar - 21:26 | | | - Jonas L. Sanchez a écrit:
- Thalie S. Whitehill a écrit:
- Eeeh, dans la famille, tu es le Jonas Brother. (désolée, fallait que je la fasse, elle pourrie, n'a pas de sens, mais on me pardonne, hein? )
Je peux pas te dire bienvenue chez toi, ça fait chelou. Et pis je suis venue juste pour dire ma blague, et réclamer mon cookie, donc bon... Et aussi te dire que t'es sexy comme ça (pour changer ). Tu m'as tué Une chance que j'ai pas Jonas comme nom de famille
Donne un cookie à la belle Thalie Y nous faudra un lien En plus, il est plus proche de l'âge de Thalie
Oui, Jonas Jonas, ça aurait fait étrange (faut que j'arrête avec les blagues ). Et quand tu repostes, tu as le droit à un autre cookie? Owaiii!! |
| | | Todd L. Pilliwickle et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! i kiss better than i cook ♥
| mot doux de Todd L. Pilliwickle ► un Sam 21 Mar - 21:37 | | | |
| mot doux de Invité ► un Sam 21 Mar - 21:45 | | | Rebienvenue . J'espère que tu n'auras pas trop à faire avec tout tes personnages xD. |
| | | Jonas L. Sanchez et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA. ❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres ! ❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins
❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors ❝ avatar : Robbie Amell ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥ ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3561 ❝ Messages : 2755 ❝ depuis : 30/11/2014 ❝ mes sujets : olivia ▬ billie ▬ thea ▬ arizona ▬ jezabel ▬ jade ▬ shana ▬ shana bros b4 hoes
| mot doux de Jonas L. Sanchez ► un Sam 21 Mar - 21:58 | | | - Nahomé E. Hannigan a écrit:
- Bonsoir
J'sais plus combien de RE je dois mettre si je calcule bien j'peux avoir pleins de Cookies ? REEEE en tout cas C'est assez ?! Et puis je mange le dernier cookie, j'ai encore faim - Thalie S. Whitehill a écrit:
- Jonas L. Sanchez a écrit:
- Thalie S. Whitehill a écrit:
- Eeeh, dans la famille, tu es le Jonas Brother. (désolée, fallait que je la fasse, elle pourrie, n'a pas de sens, mais on me pardonne, hein? )
Je peux pas te dire bienvenue chez toi, ça fait chelou. Et pis je suis venue juste pour dire ma blague, et réclamer mon cookie, donc bon... Et aussi te dire que t'es sexy comme ça (pour changer ). Tu m'as tué Une chance que j'ai pas Jonas comme nom de famille
Donne un cookie à la belle Thalie Y nous faudra un lien En plus, il est plus proche de l'âge de Thalie
Oui, Jonas Jonas, ça aurait fait étrange (faut que j'arrête avec les blagues ). Et quand tu repostes, tu as le droit à un autre cookie? Owaiii!! Oui t'as le droit à autre mais je le mange - Todd L. Pilliwickle a écrit:
- rebienvenue et très bon choix d'avatar
j'ai adoré Robbie dans Scooby doo Merci J'avoue j'ai pas vu ce Scooby Doo mais je veux trop voir The Duff - Soraya Stone a écrit:
- Rebienvenue . J'espère que tu n'auras pas trop à faire avec tout tes personnages xD.
Merci Oui Je devrais m'en sortir La fiche avec le plus de smiley cookie |
| mot doux de Invité ► un Sam 21 Mar - 22:06 | | | Eeeh, mais c'est de l'arnaque, ça! ? Je gagne rien dans cette histoire, moi. (j'ai pas quoté, ça commençait à faire long ). |
| | | Jonas L. Sanchez et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA. ❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres ! ❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins
| mot doux de Jonas L. Sanchez ► un Sam 21 Mar - 22:07 | | | Faut bien que je me nourrisse, sinon je vais mourir de faim |
| mot doux de Invité ► un Sam 21 Mar - 22:10 | | | Bah moi aussi faut que je mange! |
| mot doux de Jonas L. Sanchez ► un Sam 21 Mar - 22:16 | | | On partage avec un verre de lait |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |