SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés !

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3561
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Sam 21 Mar - 21:17
Nicola M. Cahill a écrit:
Je veux plus qu'un cookie SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2162325870 (a)
Surprised Je peux te donner un cupcake en plus Arrow

Oliver W. Calloway a écrit:
Bienvenue SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 327658377
Merci SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 21 Mar - 21:21
Bonsoir SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2162325870
J'sais plus combien de RE je dois mettre Surprised si je calcule bien j'peux avoir pleins de Cookies ? SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2162325870 REEEE en tout cas SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3530390436 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2305309151
Invité

Invité
mot doux de Invité ► un Sam 21 Mar - 21:26
Jonas L. Sanchez a écrit:
Thalie S. Whitehill a écrit:
Eeeh, dans la famille, tu es le Jonas Brother. SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 4099493569 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 4099493569 (désolée, fallait que je la fasse, elle pourrie, n'a pas de sens, mais on me pardonne, hein? SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 1716450802)
Je peux pas te dire bienvenue chez toi, ça fait chelou. Idea
Et pis je suis venue juste pour dire ma blague, et réclamer mon cookie, donc bon... SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062
Et aussi te dire que t'es sexy comme ça (pour changer SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2162325870). SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 327658377
Tu m'as tué Laughing Une chance que j'ai pas Jonas comme nom de famille Surprised

Donne un cookie à la belle Thalie SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3676757747
Y nous faudra un lien SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2883564238 En plus, il est plus proche de l'âge de Thalie Embarassed
Oui, Jonas Jonas, ça aurait fait étrange (faut que j'arrête avec les blagues SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3885577338).
Et quand tu repostes, tu as le droit à un autre cookie? SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 4080567790
Owaiii!! SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2305309151
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3556
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Sam 21 Mar - 21:37
rebienvenue et très bon choix d'avatar SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 327658377 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 327658377
j'ai adoré Robbie dans Scooby doo Arrow Arrow
Invité

Invité
mot doux de Invité ► un Sam 21 Mar - 21:45
Rebienvenue Very Happy. J'espère que tu n'auras pas trop à faire avec tout tes personnages xD.
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

bros b4 hoes

bros b4 hoes
mot doux de Jonas L. Sanchez un Sam 21 Mar - 21:58
Nahomé E. Hannigan a écrit:
Bonsoir SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2162325870
J'sais plus combien de RE je dois mettre Surprised si je calcule bien j'peux avoir pleins de Cookies ? SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2162325870 REEEE en tout cas SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3530390436 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2305309151
SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062
C'est assez ?! affraid Et puis je mange le dernier cookie, j'ai encore faim SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2258407240

Jonas L. Sanchez a écrit:
Eeeh, dans la famille, tu es le Jonas Brother. SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 4099493569 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 4099493569 (désolée, fallait que je la fasse, elle pourrie, n'a pas de sens, mais on me pardonne, hein? SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 1716450802)
Je peux pas te dire bienvenue chez toi, ça fait chelou. Idea
Et pis je suis venue juste pour dire ma blague, et réclamer mon cookie, donc bon... SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062
Et aussi te dire que t'es sexy comme ça (pour changer SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2162325870). SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 327658377
Tu m'as tué Laughing Une chance que j'ai pas Jonas comme nom de famille Surprised

Donne un cookie à la belle Thalie SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3676757747
Y nous faudra un lien SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2883564238 En plus, il est plus proche de l'âge de Thalie Embarassed
Oui, Jonas Jonas, ça aurait fait étrange (faut que j'arrête avec les blagues SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3885577338).
Et quand tu repostes, tu as le droit à un autre cookie? SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 4080567790
Owaiii!! SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2305309151
Oui t'as le droit à autre mais je le mange SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2258407240

Todd L. Pilliwickle a écrit:
rebienvenue et très bon choix d'avatar SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 327658377 SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 327658377
j'ai adoré Robbie dans Scooby doo Arrow Arrow
Merci SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 3771446062
J'avoue j'ai pas vu ce Scooby Doo Arrow mais je veux trop voir The Duff SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2305309151

Soraya Stone a écrit:
Rebienvenue Very Happy. J'espère que tu n'auras pas trop à faire avec tout tes personnages xD.
Oui Laughing Je devrais m'en sortir SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2162325870

La fiche avec le plus de smiley cookie Arrow
Invité

Invité
mot doux de Invité ► un Sam 21 Mar - 22:06
Eeeh, mais c'est de l'arnaque, ça! Surprised? Je gagne rien dans cette histoire, moi. Sad (j'ai pas quoté, ça commençait à faire long Arrow).

Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez

bros b4 hoes

bros b4 hoes
mot doux de Jonas L. Sanchez un Sam 21 Mar - 22:07
Faut bien que je me nourrisse, sinon je vais mourir de faim Surprised
Invité

Invité
mot doux de Invité ► un Sam 21 Mar - 22:10
Bah moi aussi faut que je mange!
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez

bros b4 hoes

bros b4 hoes
mot doux de Jonas L. Sanchez un Sam 21 Mar - 22:16
On partage avec un verre de lait SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés ! - Page 2 2162325870
Contenu sponsorisé

mot doux de Contenu sponsorisé ► un

SANCHEZ, Jonas ▬ L'alcool tue lentement. On s'en fout, on n'est pas pressés !

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant