l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| | |
---|
Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Lun 17 Aoû - 17:11 | | | Cette après-midi, je dois rejoindre ma meilleure amie à la plage artificielle. Je crois que je deviens vraiment fan de cet endroit ! Ce matin, j’ai fais quelques boutique pour trouver des nouveaux maillots de bains. J’ai trouvé mon petit bonheur chez Gucci mais, j’ai aussi craqué sur un petit ensemble coquin en dentelle de chez Dior. Enfin bref, mais je n’ai pas aussi craqué pour des vêtements ce matin ! Lorsque je suis passé devant la boutique d’animaux, je suis littéralement tombé amoureuse d’un petit chaton trop mignon. Après mettre extasié devant lui pendant quelques minutes, j’ai finis par l’acheter. En même temps j’adore les chats et je pense que mes deux gros matous commencent à s’ennuyer ensemble, donc un petit nouveau ne pourra surement pas leurs faires de mal ! Bref, une fois chez moi, je lance ma télévision et présente mon nouveau chaton que je compte StarLord ! Oui, je parle bien du personnage incarné par Chris Pratt dans les gardiens de la galaxie. Enfin je pense que c’est mieux qu’Harry Potter ou Yves Saint Laurent. Bon la première approche n’est vraiment pas terrible mais, ils vont finir par s’accorder. Je regarde rapidement l’heure pour éviter d’être en retard mais, ca va. Je ne suis pas encore trop en retard. Je pars dans ma cuisine pour voir ce que j’ai à l’intérieur, je commence à sérieusement avoir faim. Je vais surement me faire un bon croc-monsieur, enfin… Ils y a la pâte à tartiner à la noisette qui me fait de l’œil aussi… Je ne peux pas manger des deux… Donc, je vais me prendre ma première idée et je m’installe devant ma télévision pour regarde mon épisode des feux de l’amour.
Une fois l’épisode terminé, j’enfile un maillot de bain puis une petite robe blanche et rose pâle. Je sors de chez moi et je file en direction de la plage artificielle. Cela me rappel quelques bons petits souvenir avec Jason. Enfin bref. Arrête de pensé à ton séduisant boxeur pour le moment, il n’est pas exactement libre pour penser à plus avec lui. Une fois arrivée sur place, je me gare et prends mes affaires pour rejoindre Aëlys. D’ailleurs, la jeune femme est déjà là, je me dirige vers elle et je m’installe à côté d’elle. Je la regarde avec un léger sourire et je lui fais la bise. « Salut ma belle ! Comment vas-tu ? Désolé pour mon retard, j’ai un nouvel habitant à la maison qui n’était pas vraiment décidé à me laisser partir. » Dis je en souriant doucement. |
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 18 Aoû - 14:21 | | | En me promenant en ville, j’avais pu remarquer qu’une plage s’était installée pour la saison estivale. J’avais déjà eu envie plusieurs fois d’aller y faire un tour, mais je n’avais jamais dégagé le temps nécessaire pour bien en profiter. A vrai dire, je n’étais pas plus fan de soleil que cela car j’avais toujours la hantise de brûler étant donné ma peau plutôt pâle. Mais ce matin-là, une bonne occasion de détente s’est présentée… Gemma O’Brady-Stonner m’avait téléphoné pour me proposer une sortie à la plage, elle qui était fan des UV. Et j’avais bien sûr accepté. Nous nous étions rencontrées à New-York lorsque j’y avais séjourné et depuis, nous avions gardé contact. Je m’entendais vraiment bien avec elle-même si elle pouvait parfois être à l’opposé de moi. Elle pouvait parfois être très superficielle mais elle avait la main sur le cœur et avait le chic pour me remonter le moral dans les moments où je me sentais mal. En plus, elle était quasiment tout le temps de bonne humeur et c’était très agréable de partager de bons moments avec elle. J’étais sûre qu’elle n’allait pas arriver à l’heure, elle n’était pas très ponctuelle. Mais étant au fait de ce petit défaut, je ne me suis pas pressée et j’ai pris tout mon temps pour choisir un joli bikini dans les tons orangés. Je l’ai enfilé avant de passer par-dessus une petite robe blanche. J’ai ensuite fourré dans un sac deux essuies de bain, de la crème solaire, mes lunettes de soleil et un beau chapeau tressé aux larges bords. J’avais fait un chignon lâche dans mes cheveux pour qu’ils ne me gênent pas. J’ai saisi un livre avant de partir puis j’ai refermé mon sac. Et en route pour la plage ! Je suis arrivée avec quelques minutes de retard, mais sans surprise, Gemma n’était pas encore là. Plutôt que de l’attendre sans rien faire, je réservai deux transats libres en mettant mes serviettes dessus puis m’allongeai tranquillement sur un. Je chaussai mes lunettes et regardai les gens autour de moi. Mon regard se posa alors sur une jeune femme à la robe blanche et rose qui marchait tranquillement vers moi… Gemma. Un grand sourire illumina mes traits à sa vue. Cela me faisait plaisir de la revoir après tout ce temps.
« Salut ma belle ! Comment vas-tu ? Désolé pour mon retard, j’ai un nouvel habitant à la maison qui n’était pas vraiment décidé à me laisser partir. »
« Salut ! Je vais bien et toi ? Ne t’en fais pas, mais de qui parles-tu ? Enfin… Je suis sûre que tu t’es arrêtée devant la tv pour regarder un épisode des feux de l’amour… »
J’aimais beaucoup la taquiner. Je savais qu’elle n’aurait pu résister à un épisode de sa série préférée quand bien même elle aurait eu un rendez-vous hyper important. C’était Gemma et on ne la changerait pas.
« Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Qu’as-tu fait de beau et comment es-tu arrivée ici ? »
J’étais certaine qu’elle aurait plein de choses à me raconter et j’avais hâte d’entendre ses aventures. |
| | | Gemma Hemsworth et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! dare to be fabulous ♥
| mot doux de Gemma Hemsworth ► un Lun 24 Aoû - 16:43 | | | Comme d’habitude j’ai trop trainé devant ma télévision et me voilà une nouvelle fois en retard ! Je me dépêche alors pour rejoindre Aëlys à la plage du lac. J’ai vraiment hâte de la retrouver pour passer un peu de temps avec elle, puis maintenant elle me connait. La jeune femme sait très bien qu’il est vraiment rare que je sois à l’heure, en même temps, j’ai toujours des petits contretemps qui arrive sans même prévenir. Enfin bref, une fois arrivée au lac, je regarde où peut ce trouver mon amie et lorsque je l’aperçois allongé sur un transat, j’ai un léger sourire qui s’affiche sur mon visage. Aëlys sera toujours présente avant moi et je crois que rien ne changera sur cela. Je retire mes chaussures et m’approche doucement d’elle puis une fois à sa hauteur je m’installe sur l’un le transat libre. Et je ne peux vraiment pas m’empêcher de rire à sa remarque sur les feux de l’amour ! En même temps, je suis trop fan de cette série et en général je ne manque que très rarement un épisode de celui-ci. Je repasse une mèche rebelle derrière mon oreille et je lui réponds doucement :
« Je vais bien comme toujours ! Bon j’avoue que mon épisode ma mise en retard mais, c’était super important que je ne le loupe pas celui-là. Il y a une bagarre entre Sharon et Nick, en plus Victor les a envoyer toutes les deux en prison. Enfin bref. » Dis je en riant. « J’ai encore craqué pour une petit chaton ! Il est vraiment trop mignon avec ses petites oreilles et ses beaux yeux bleus ! »
Je me mis à rire et je lui file mon téléphone, j’avais une image de mon nouveau colocataire. Je retire ma robe et m’installe bien sur le transat, ca va me faire dû bien de flemmarder un peu sur cette après-midi. Puis elle commence à me demander ce que j’ai bien pu faire et comment je suis arrivée ici. Je ne sais même pas où commencer. J’ai tellement de chose qui me tomber petit à petit dessus que je ne sais même pu où donner de la tête. Puis faut bien avouée que Jason me fait littéralement perdre la tête ! Mais, il est tellement sexy et adorable que je ne pouvais pas lui résister bien longtemps.
« Je me porte plutôt bien et toi ? Je suis venue en voiture, d’ailleurs je suis tomber sur une chanson qui passer à la radio, elle était géniale.. Je ne connais pas la chanteuse mais, elle a la voix de Rihanna. Enfin je suis sûre que ce n’est pas elle. Et oui ! Je compte aller voir les minions, tu viendras avec moi ? Ou peut être que tu préfère attendre le film Labyrinthe 2 ?» Dis-je en souriant. Puis lorsque je pense à Jason, j’ai un léger sourire qui s’affiche, bon après j’avoue que j’ai quelques idées cochonnes en tête mais… BREF ! Passons ! « Dirons-nous que j’ai revue mon beau boxeur qui est fiancé. Je n’ai pas pu résister ! En même temps Jason est tellement adorable et sexy… Enfin tu m’as comprise. Après, je sais qu’avec sa fiancé c’est vraiment tendu. Il ne reste avec elle seulement pour leur petit garçon. C’est honorable de sa part mais, ca me bloque qu’il soit tout de même fiancé.. Et toi ? Quoi de beau ? »
|
| | | Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 25 Aoû - 8:16 | | | Alors que Gemma me racontait brièvement ce qui s’était passé dans l’épisode des feux de l’amour qui l’avait mise en retard, je me surpris à sourire. Personnellement je n’aimais pas du tout cette série. D’ailleurs, je n’étais pas très « télévision » et passais donc peu de temps devant cet écran. Il est certain que, de temps en temps, cela me faisait du bien de poser mes fesser dans le canapé et de regarder l’un ou l’autre film, mais… ce n’était pas ce genre de choses qui pourrait me mettre en retard. Mon intérêt revint lorsqu’elle mentionna un chaton. Ca par contre… j’adorais ! En fait, j’aimais tous les animaux, ou presque. En ce qui concernait les chats… Leur allure à la fois indépendante et câline me faisait craquer. Lorsque j’habitais en Belgique, j’en avais eu deux. Deux « chats de gouttière » si l’on peut dire car je les avais tous les deux trouvés dans la rue. L’un avait les poils courts et tigrés et était une femelle et l’autre les poils plus longs un peu tigrés gris aussi et était un mâle. Ce dernier vivait toujours chez mes parents car je n’avais pas pu l’emmener avec moi. Ma mère disait que ça l’aurait beaucoup trop perturbé. Malgré mon envie d’avoir un compagnon de voyage, je m’étais rangée à son idée, de peur que Plym, c’est ainsi que s’appelle mon chat, ne décide de fuguer et de retrouver la maison par ses propres moyens et ce, malgré ma présence. En même temps, il avait toujours été indépendant et libre, un peu sauvage. Sauf le soir… Là, vous le retrouviez immanquablement sur vos genoux pour se faire câliner. Par contre, c’était un peu comme à la roulette russe. Vous ne saviez pas quand il en aurait assez et déciderait de vous le faire savoir par un coup de griffes. Mais c’était mon chat et je l’aimais. Je pris le téléphone de Gemma pour regarder de plus près le nouveau petit monstre.
« Il est vraiment à croquer. Mais dis-moi… Tu n’avais pas déjà deux autres chats ? Comment ça se passe entre eux ? »
En général, la cohabitation entre plusieurs chats se passait bien, à moins d’en introduire un nouveau dans le territoire. Maintenant, le fait que celui-ci soit encore un bébé rendrait les choses plus faciles. L’instinct protecteur des deux matous risquait de ressortir et ils ne ressentiraient pas le petit comme une menace. Du moins, c’est ce que j’espérais pour mon amie. Alors que j’étais perdue dans mes pensées, Gemma se mit à parler à toute vitesse, d’une chanson qui était passée à la radio, du cinéma, des Minions,… Je mis quelques instants à retrouver le fil puis lui sourit.
« Je préfère attendre Labyrinthe 2, je ne suis pas très fan de ces petits bonhommes jaunes même s’ils sont parfois amusants. Mais… Je trouve qu’on les voit trop en fait. Dès que quelque chose a l’air de plaire aux gens, il faut que ça se retrouver placardé partout… »
Je m’excusais d’un petit mouvement d’épaules, contrite. Je n’avais pas aimé « Moi, moche et méchant » et j’étais du coup quasiment certaine de ne pas apprécier non plus les personnages miniatures. Je comprenais bien que tout était bon pour se faire de l’argent, mais quand même… Jusqu’où tireraient-ils la corde avant qu’elle ne lâche ? Je tendis l’oreille lorsque Gemma se mit à me parler amours. Mais dans quoi était-elle encore allée se fourrer ? Ce genre de relation tournait souvent mal et je ne voulais pas qu’elle souffre. Je décidai donc de sonder doucement le terrain.
« Tu es sûre que c’est une bonne idée ce boxeur ? Tu as l’air de beaucoup l’apprécier, mais… Il a un petit garçon… Et quand il décidera, s’il le fait, de quitter sa fiancée, tu supporteras d’élever le petit avec lui ? Enfin… Je ne veux pas te décourager ni rien, mais c’est une relation qui risque d’être bien plus intense que prévu…. »
Je lui souris doucement pour atténuer l’impact de mes paroles. Je ne voulais pas la blesser, mais je voulais être bien sûre qu’elle comprenait ce dans quoi elle s’engageait.
« De mon côté… Pas grand-chose. J’ai beaucoup voyagé et j’aimerais me poser un peu. Trouver un foyer, peut-être fonder une famille quand le moment se présentera. Parce que du côté des amours… On peut dire que c’est le vidé intersidéral »
J’avais dit cette dernière phrase en éclatant de rire. Je ne m’étais jamais inquiétée d’être seule et je ne recherchais donc pas à tout prix à me caser. Certes, j’aimais pouvoir me blottir contre quelqu’un, être serrée dans des bras protecteur et parler de ce qui me tracasse ou de ce qui va, mais ce n’était pas pour cela que j’allais partir à la chasse tous les soirs. De plus, j’avais certaines « exigences »… Le soleil commençait à taper et j’avais un peu chaud. Tout en désignant l’eau des yeux, je lançai à Gemma.
« Une petite baignade, ça te dit ? »
|
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|