|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 19:40 | | | Ouai il faut que sa va et toi? Pour les défis je dois encore les regarder xD. |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 19:52 | | | Sa va aussi |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 20:12 | | |
Dernière édition par Ariel H. Steadworthy le Mar 10 Mar - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 20:15 | | | Parfois sa fait du bien de pas garder son stress pour soi Non je parle pas du tout en connaissance de cause |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 20:21 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 20:24 | | | Tout à fait Pour ma part, le stress arrivera ou pas jeudi après midi (entretien à passer) |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 20:28 | | | xD si c'est par écrit, oublies pas la cédille (a) ! Mais bonne chance ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 20:30 | | | Merci (même si j'ai pas tout compris à ta première phrase XD) |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 20:31 | | | En fait je crois que t'as pas compris ce qui me stressait ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 20:33 | | | Ah MDR je viens de capter Pardon pour la stupide faute d'orthographe que je fais rarement en plus Oh la honte, je vais aller me cacher |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|