LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars Empty
mot doux de Invité ► un Sam 10 Jan - 2:48

Leamon & Malika
 
Love shines under the stars


 
Deux, c’est le nombre de jours qui reste à Malika avant qu’elle ne doive se rendre à l’hôpital pour accélérer son accouchement. Sa fille ne semble pas vouloir montrer le bout de son nez, du moins elle n’est pas en avance comme l’avait été son grand frère lorsque c’était son tour. Son médecin lui laissait alors deux jours avant qu’ils n’accélèrent le travail. Ca fait plusieurs jours maintenant qu’elle pensait accoucher alors c’est comme Jean et le loup, à force de crier au loup on n’y prête plus attention. Elle pensait avoir sa journée tranquille. En congés depuis quelques semaines maintenant, elle n’était plus vraiment apte à travail même si comme elle bosse à la caserne elle aurait été prise en charge directement s’il y avait un problème mais avec son ventre de baleine c’était bien compliqué pour travailler. Aujourd’hui on est samedi, Leamon est dehors, Maddox regarde les dessins animés et Malika se trouve allongée à côté de lui en train de lire un magasine à potins sur la vie des stars lorsqu’elle sentie sa première contraction. Ne voulant pas justement crier au loup elle laissa passer, ça pouvait être une fausse alerte et connaissant son petit ami et surtout comment il flippe à l’idée d’être père, mieux vaut ne pas lui faire de fausses frayeurs en lui annonçant de faux accouchements. En tout cas ele laissa donc passé. C’est en sentant qu’elle perdit les eaux qu’elle alarma tout de suite son fils, du moins en lui demandant de lui passer son téléphone portable posé sur la table basse sans pour autant faire de grimace sous la douleur pour ne pas l’inquiéter du haut de ses deux ans. « Allo, c’est moi je… je viens de perdre les eaux, t’es où ? … j’vais appeler une ambulance on se retrouve à l’hôpital mais fais attention sur la route… » Oui, on sait tous qu’on risque beaucoup lorsqu’on panique tout en conduisant et elle ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à Leamon ou encore qu’elle soit seule en salle d’accouchement parce qu’il aura eu un accident. Composant alors immédiatement le numéro des urgences pour quelqu’un vienne la chercher et l’emmène directement la bas sans prendre le moindre risque, en les attendant c’est une autre voisine en qui elle a confiance pour qu’elle garde Maddox. Il était convenu qu’il aille chez sa marraine Nicola mais bon, on fait avec les moyens du bord comme on dit. En tout cas ayant déjà vécu un accouchement elle a quand même moins peur mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas en train de paniquée. Seulement, c’est avec un plus grand sourire qu’elle se rend à l’hôpital lorsque les ambulanciers sont venus la chercher. Elle était vraiment heureuse lors de son premier accouchement mais elle savait qu’elle ne serait pas seule et il n’y a pas l’appréhension de la première fois. Il faut juste espérer que tout se passe bien et que Leamon arrive attend car elle ne veut pas vivre cela toute seule une nouvelle fois.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars Empty
mot doux de Invité ► un Sam 10 Jan - 15:56

Malika & Leamon
 
Love shines under the stars


 
J'étais avec mon meilleur ami, j'avais besoin d'épiloguer sur le fait que j’allais devenir papa, oui, je n’étais pas encore prêt à ça, il faut dire que je n'avais pas eu guère de temps pour m'y préparer. Tout au moins trois mois pour m'y préparer, puis la petite chipie dans le ventre de sa mère nous faisait languir, je balisais à chaque fois que lika faisait la grimace. Je ne savais pas à quoi m'attendre après tout ? Alors, j'allais parler avec Jay, en espérant qu'il ne compare pas l'accouchement de ma copine avec un animal chat ou chien peu importe, je ne voulais pas avoir de tels images en tête pour le coup. J'étais concentré sur ma boisson, un soda, sait-on jamais, je n’allais pas boire ! Je voulais éviter toute catastrophe, je voulais surtout me faire à l'idée que moi Leamon, j'allais devenir papa ? Neuf mois déjà que j'étais en couple, là, j'étais encore plus choqué pour le coup. Ça faisait un moment, bientôt je devrais fêter mes un an avec Lika. Voilà, que je stressais un peu pour le coup, sincèrement, tout ça me foutait pas mal de doute. Mais pas le temps, mon téléphone sonnait, je stoppais un peu mes pensées, ma pseudo conversation avec Jay pour écouter Lika au téléphone, j'ai limite le temps de placer quelques mots qu'elle raccroche. " Je dois y aller, elle, elle arrive ma fille arrive. " Excité, anxieux, enfin là, maintenant, je ne passais pas un tas d'émotion et ce n'était pas très sympathique pour le coup, tout au contraire, je ne voulais pas flipper pourtant je le faisais amplement là. Merde. Jay me proposait, non en fait m'imposait que ce soit lui qui me conduise à l'hôpital. En même temps, j'avais les mots de Lika en tête qui me disait de faire attention, ils pensaient tout deux que je n'étais pas en mesure de gérer ? J'avais ma moto j'irais plus vite pour le coup. Alors, je refusais son offre. Je prenais mon casque le remerciais, je voyais bien qu'il était inquiet, mais je m'éloignais de lui, lui faisant un signe de la main. " Je te tiens au courant d'accord ! " Façon, je ne doutais pas qu'il allait finir par venir me rejoindre, j'en étais même sûr pour tout dire. Enfin. Une fois sur la moto, je la démarrais, il serait peut-être temps qu'un jour je daigne dire qui je suis à celle que j'aimais ? Peut-être, il serait même logique pour le coup. Enfin, je fermais la visière de mon casque direction l'hôpital. Malgré que je sois en moto, j'avais pris mon temps, pas d'accident comme ça, et pas de blessure. Je me garais laissant même mon casque sur ma tête, j'étais inquiet pour elles. Je ne savais pas comme ça se passait et tout, alors je demandais à l'accueil de la maternité Malika Delgado-Lewis. On m'indiquait la chambre, elle n'avait pas encore commencé le travail son col n'étant ouvert qu'à trois et il fallait un petit dix pour que cela se passe, mais c'était en voie d'arriver. J'entrais dans la chambre après avoir frappé ôtant enfin mon casque, j'avais dû passer pour un fou. " Comment tu vas bébé ?" demandais je venant embrasser son front ? " Il est où Maddox ? "
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars Empty
mot doux de Invité ► un Sam 10 Jan - 18:40

Leamon & Malika
 
Love shines under the stars


 
Ca fait des jours que Malika n’attend que ça et maintenant que c’est le cas, on dirait limite qu’elle n’est pas prête. Pourtant c’est le cas, même si le sac pour son séjour à l’hôpital est prêt depuis des jours. Peut-être est-ce parce qu’elle ne s’attendait pas à ce que le travail commence alors qu’elle est seule avec son fils ? Sans doute. Il faut croire que ça n’arrive jamais au bon moment, comme si sa fille voulait faire sa chipie dès le départ. Entre son déni de grossesse et son accouchement qui n’arrive pas le bon jour, il faut croire que sa grossesse va lui faire voir de toutes les couleurs. Heureusement c’est bientôt fini puisque dans plusieurs heures elle aura leur petite puce dans ses bras. En tout cas avec que Madame Wilde la voisine passa prendre Maddox, Malika lui confia le fait que sa meilleure amie ou même l’un de ses frères allaient peut-être passer le prendre plus tard pour s’occuper de lui et l’emmener à la maternité les rejoindre. « Maman ? Ça va ? » Lui demanda son fils alors qu’elle venait de lui dire au revoir tout en faisant un petite grimace sous la douleur. « T’inquiètes pas mon chéri, on se revoit bientôt avec Leamon et ta petite sœur ! » Il avait du mal à s’y faire le fait qu’il allait être grand frère mais il était heureux, comme en témoignait le dessin qu’il avait fait le matin même les représentant tous les quatre même s’il avait du mal à visualiser sa petite sœur. En tout cas Malika fut vite emmenée à la maternité, et on l’a pris vite en charge même si elle va devoir patienter car ce n’est pas encore l’heure, ça risque d’être long. Evitant de peu une bousculade en étant emmené dans une chambre, ça l’isola du bruit, étant dans une chambre où elle était seule pour le moment. Heureusement très vite elle vit un homme grand, avec un casque sur la tête et malgré que durant quelques secondes il avait le casque, elle reconnut bien évidement son petit ami. « Hey… » Dit-elle en souriant tout en le regardant s’approcher d’elle pour l’embrasser sur le front. « Ça va, j’ai hâte que mademoiselle se décide enfin à venir au monde. » Elle a moins hâte de souffrir pendant l’accouchement mais ça c’est une toute autre histoire. Faisant une légère grimace en sentant de nouveaux maux elle finit par lui répondre tout en caressant son ventre « Madame Wilde est venue le prendre, j’ai dit que quelqu’un viendrait le prendre pour l’emmener plus tard. » En venant elle a envoyé quelques textos pour négocier que quelqu’un s’occupe de son fils en attendant car ça risque de prendre un certain temps. « Et toi, comment tu vas ? Pas trop stressé ? » Demanda-t-elle simplement en le regardant. Elle elle est déjà passé par là, ça n’a rien de rare, lui par contre c’est la première fois qu’il va devenir papa et qu’il va assister à un accouchement alors forcément il y a de quoi stresser. En attendant sa réponse, elle se redressant légèrement pour s’asseoir avec difficulté à cause de son gros ventre « Vivement que je ne sois plus une baleine » Commenta-t-elle. Oui elle a hâte mais bien sur elle a surtout hâte de voir leur fille.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars Empty
mot doux de Invité ► un Mar 13 Jan - 22:47

Malika & Leamon
 
Love shines under the stars


 
Le moment était arrivé ! Sauf, que je n’étais pas prêt. Pourtant, je devrais l’être, non ? J'étais paumé. J'allais devoir bouger et faire vite pour rejoindre ma compagne. J'allais finir par tout faire à l'envers pour le coup, j’étais, si perdu. Je ne savais pas exactement quoi faire, je ne savais pas du tout, comme réagir. La joie, la peur, la fuite ... bref tant d'idée en tête que je ne savais pas exactement ce que je voulais ou ressentais. C'était ainsi quand on devenait papa ? Ou alors c'était le fait, que je n'avais pas pu le savoir neuf mois auparavant et que je le savais depuis deux voire trois à quelques jours prés. Sans doute. Peut-être que j'étais juste un papa de plus avec beaucoup de question à l'esprit ! J'aurais toujours pensé que Jay serait le premier à avoir un enfant, il aurait pu me guider, mais c'était moi pour le coup, qui venait d'apprendre que Lika perdait les eaux et qu'elle allait expulser notre enfant. Je passais ma main dans mes cheveux, fixant un peu mon ami, qui me disait d'être prudent à sa manière tout comme Lika. Je n’allais pas rouler comme un dératé ou autre, je n’étais pas comme ça sauf pendant des courses, enfin, je n'allais pas continuer de rester de la sorte inerte, car elle allait finir par arriver rapidement notre petite Bay. Je pinçais mes lèvres avant de partir laissant Jay payer nos verres, heureusement que depuis une semaine, je n'allais plus bosser à Los Angeles ou que je ne buvais pas un seul gramme d'alcool. J'étais à trois quartiers de l'hôpital, j'allais arriver assez rapidement tout en faisant attention. Le chemin fût assez tranquille pour dire vrai, j'avais été rapide, vu le peu de circulation qu'il y avait eu sur le chemin. Je passais ma main dans mes cheveux alors que j'arrivais à l'intérieur de l'hôpital pour demander sa chambre. J'étais à présent au courant de l'endroit où était Lika. Je n'avais pas attendu pour la rejoindre. Je me glissais dans sa chambre, anxieux et heureux à la fois de voir qu'elle avait l'air bien malgré quelques grimaces de douleur. Je la regardais après mon baiser et glissais ma main dans sa main avec douceur. " Elle ne veut pas sortir cette chipie ! " Je faisais la grimace, je n’avais pas envie qu'elle reste plus longtemps dans le ventre de sa maman. J'avais besoin de la voir pour réellement réaliser que ce petit morceau de ma vie était vrai. Que l'histoire que je vivais avec Lika était réelle et que ma petite fille était là, vraiment ! J'aurais sans doute moins peur ? Peut-être. Ou pas. " D'accord, car j'aurais pu aller le chercher une fois Bay arriver, tu sais? " Demandais-je en souriant doucement en venant embrasser ses lèvres lorsqu'une grimace se glissa sur ses lèvres. " Je ne sais pas trop si je suis pressé ou pas... je n’arrive pas encore à y croire, il mee faut la voir, je pense. " Disais-je à propos de ma fille. " Si tu n'es plus une baleine, je te quitte ! " Lâchais-je avec panache, je voulais me moquer un peu d'elle pour le coup. Je souriais avant de voir l'une des infirmières entrer dans la chambre.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars Empty
mot doux de Invité ► un Dim 18 Jan - 4:06

Leamon & Malika
 
Love shines under the stars


 
Allongée sur le lit d’hôpital qu’elle occupait jusqu’à ce que le travail ne commence encore plus, elle était seule, regardant le plafond, n’ayant pas le temps de penser très sérieusement à quoi que ce soit tellement les contractions se faisaient de plus en plus rapprochées. Heureusement elle ne resta pas seule bien longtemps puisque son compagnon fini par la rejoindre. Fort heureusement il n’était pas bien loin de l’hôpital et elle n’a pas eu à attendre seule bien longtemps. Sa simple présence la rassure à un point inimaginable alors oui elle va souffrir et elle aura un minimum peur durant son accouchement qui arrive à grand pas mais c’est déjà ça son soutien. Autant dire qu’accoucher seule et accoucher accompagnée, ce n’est pas la même chose. Bon, elle va essayer de ne pas lui broyer la main ça serait bête. Ils ont besoin de quatre mains à la maison, pas de trois. Une main qui caressait son ventre rond et l’autre dans celle de Leamon, un sourire se dessina sur son visage. « Tu m’étonnes qu’elle ne veuille pas sortir, elle est bien mieux dans mon ventre que dehors à devoir mettre des pull en laine ou encore une veste en étant aussi petite » Bay est bien dans son ventre mais bon, elle a bien hâte de la voir de ses propres yeux, de la porter dans ses bras et non plus à l’intérieur de son ventre. Puis bon, faut bien qu’elle partage avec Leamon, elle est possessive mais bon, elle veut bien partager mais qu’avec Leamon hein. Maman poule quand tu nous tiens. Parce que bon, à part lorsqu’il la sent bouger avec sa main contre son ventre c’est tout ce qu’il a pour l’instant, faut bien qu’il ait son rôle de papa un bout d’un moment quand même. « Je sais, tu pourras toujours leur envoyer des messages si tu le souhaites mais je ne savais pas si tu préférais quitter l’hôpital ou rester auprès de ta fille ! » Dit-elle avec un nouveau sourire. C’est bien simple, elle alterne sourire et grimace de douleur. On dirait limite une lunatique pour le coup. « Ouais, tu verras, voir ton propre enfant ça change tout ! » Dit-elle en lui serrant la main légèrement, rien à voir avec ce qu’elle allait faire durant l’accouchement pour qu’il souffre en même temps qu’elle. « Genre, tu oserais quitter la mère de ton enfant parce qu’elle retrouve ce corps que tu aimes temps ? » Et hop, un nouveau sourire avant que finalement, ce ne fut pas la douleur qui la coupa nette mais une infirmière qui vient s’assurer que tout va bien. Faisant son travail, elle finit par lui dire d’un regard bien veillant « Le travail va bientôt commencer normalement. Vous avez besoin de quelque chose en attendant ? » Demanda-t-elle alors qu’elle s’apprêtait à partir. « M’endormir et que je me réveille avec ma fille dans mes bras ? » Demanda-t-elle le plus simplement du monde alors qu’elle sait que c’est impossible et même si ça aurait été le cas, elle n’aurait pas accepté sans doute parce que ça serait différent. Finalement elle se retrouva une nouvelle fois seule avec Leamon et lâchant finalement sa main pour la porter vers son ventre sous une nouvelle concentration « Elles semblent se rapprocher » Constata-t-elle toujours à faire une grimace « Ça fait un mal de chien. » Continua-t-elle alors que la douleur commence à disparaitre et qu’elle se rallonge contre ses oreillers et que sa main reprenne le chemin de celle de Leamon. « J’ai juste envie que Bay soit là sans passer par l’étape précédente, tu crois que si je donne de l’argent à quelqu’un ils me feront cette offre ? » Non c’est impossible mais bon, avec Lika il n’est pas rare qu’elle fasse passer la douleur en disant des conneries, au moins ça change les idées de tout le monde.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars Empty
mot doux de Invité ► un Sam 24 Jan - 17:57

Malika & Leamon
 
Love shines under the stars


 
Durant la route me séparant de l'hôpital, j'avais eu cette boule grandissante dans mon estomac, le stress, l'anxiété avait fini par eu raison de moi, je me sentais tellement mal. J'avais hâte tout en étant un peu réticent. Après tout, étais-je prête à cela ? Je me le demandais, mais pour le coup, je finissais par m'en remettre. J'étais dans l'enceinte de cet endroit avec l'envie de voir celle que j'aimais. J'espère qu'elle allait bien, j'angoissais un peu pour elle pour le coup. Enfin, je passais ma main dans mes cheveux juste avant d'entrer dans cette pièce, un sourire aux lèvres. Je n'avais plus le droit à l'erreur dans quelques minutes ou heures cela dépendra de Bay, ma petite fille je serais un papa et je devrais faire comme la plus part des hommes assumer. J'aurais pu être l'un de ceux qui ne serait assumer, mais ce n'était pas le cas, je n’étais pas ainsi. Enfin, on s'en fichait pour le coup, je venais de retrouver ma belle et je souriais à ses dires. " Elle n'a pas tort, car les manteaux c'est bien chiant. Pus les pulls ça gratte et les pantalons, non je trouve rien à redire sur ces derniers pour le coup" Je fronçais un peu les sourcils. J'avais en horreur les vêtements qui grattaient, souvent quand je testais ça ne me grattais pas puis au final, à long terme, si alors j'allais les rapporter pour me faire rembourser, pour pouvoir mettre mon argent dans un autre article enfin quand je trouvais quelques choses d'intéressant et ça c'était assez rare pour le coup. Enfin, ma carte de crédit passait souvent en caisse, les vendeurs me connaissaient parfaitement à force, il faisait de bonne affaires avec moi ainsi que de bonne vente. Enfin, je la regardais, elle venait de me dire que son fils était avec d'autres personnes. Je fronçais un peu les sourcils n'aimant pas forcément tout cela, j'allais lui dire, c'était surtout pour le bien de cette famille. " Je ne sais pas tu sais... Maddox pourrait se sentir abandonné... enfin je pense à ça, je ne voudrais pas qu'il soit jaloux ou autre... enfin tu fais ce que tu veux c'est ton fils aprés tout. " Peut-être pas la bonne chose à dire comme quoi c'était son fils, mais là moi je le sentais un peu à l'écart l'enfant et je n'aimais pas ça. Maddox n'était pas mon fils, mais je m'étais habitué pleinement à lui et sa petite bouille tout autant qu'à ma fille même si j'avais la fâcheuse idée que j'allais me louper pour le coup. Je la voyais grimacer. " Tu n'as pas eu un truc contre la douleur. " Je ne trouvais plus le mot de péridural, en même temps je n'étais infirmier donc, je n’allais pas retrouver rapidement certain mot en rapport à ce métier et tant d'autre pour le coup. " J'ai peur, mais je te fais confiance. " Je n'avais pas vraiment le choix, enfin, je souriais un peu, l'enfant allait arriver, j'avais hâte. De plus en plus que le temps s'écoulait, j'avais envie de la voir, la peur s'effaçait presque, ou alors elle était juste caché et elle reviendrait après ? Peut-être. Bref, trop de question dans mon esprit. " Oui je ferais cela, tu me crois pas? Teste, tu verras ! " Non, j’allais pas la quitter pour une chose aussi futile que le physique, mais la faire penser à autre chose était sans doute bien. Enfin l'une des infirmières venait d'entrer dans la chambre pour examiner la jeune femme, je les laissais parler, ne faisaient que rester près de la jeune femme. Je restais un peu concentré sur les mots des deux jeunes femmes essayant de tout comprendre. " Tu vas augmenter leur finance, pourquoi il dirait non ? Tu les aiderais à acheter plein de chose et à remplir leur caddie facilement. " Je souriais un peu avant de la voir grimacer amplement. J'appuyais sur le bouton pour appeler la jeune femme qui venait de sortir, car apparemment bay était en train de sortir, elle avait décidé que c'était le moment de sortir en plein milieu de la nuit, enfin. J'avais hâte. Le bruit du couloir était constant, alors que la femme rentrait à nouveau dans la chambre se plaçant face à Lika et lâchant. " Il va falloir y aller maintenant et pousser. "
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars Empty
mot doux de Invité ► un Sam 31 Jan - 4:32

Leamon & Malika
 
Love shines under the stars


 
Etre là, attendre que le travail ne commence, en compagnie de Leamon, elle se rend compte que sa vie va prendre un nouveau tournant. Bon ok elle le savait déjà mais d’y être, ça change tout d’un coup et elle se rend encore plus compte que dans quelques heures, ils vont être parents ensembles, que Maddox va être grand frère. Ca va lui manquer pour le coup de l’avoir dans son ventre mais bon, elle l’aura dans ses bras et dans sa vie alors forcément, l’un ou l’autre, elle sait ce qu’elle préfère même si elle aurait préféré accoucher en temps chaud mais bon, elle n’a pas le choix et ne va pas faire sa chieuse sur coup là quand même. « Ouais mais je pensais leur demander de l’emmener ici directement quand la petite sera là pour lui présenter sa petite sœur et pour qu’il soit avec nous. Mais si tu veux aller le chercher directement, fais comme tu le sens ! » Dit-elle en lui souriant tout en l’observant. En tout cas elle n’a pas envie que son fils soit jaloux ou se sente mis à l’écart, il n’y a pas de raisons pour qu’il se sente ainsi. Malika ne veut pas non plus que Leamon se sente à l’écart par rapport à l’éducation de Maddox. « Tu sais, en ce qui concerne Maddox ce n’est pas parce que ce n’est pas ton fils que tu n’as pas le droit de prendre des décisions pour lui ! » Après oui c’est sûr que ça lui fait bizarre de voir un autre adulte pouvoir prendre des décisions pour Maddox, c’est bien la première fois. Elle ne pensait pas que ça irait aussi vite, son fils ne connait pas Leamon depuis longtemps mais ils se sont vachement rattrapés ces derniers temps. En même temps cohabiter ensembles ça change tout et puis tous les deux vont avoir leur petite famille à quatre alors autant mettre les choses au clair. Enfin, elle n’eut pas vraiment le luxe de penser à ça en long et en large parce qu’une nouvelle contraction fit son apparition. Elles se rapprochent de plus en plus. « Si mais apparemment ça n’a pas encore fait effet ! » Dit-elle tout en stoppant sa grimace puisque la douleur vient de passer. Enfin, jusqu’à la prochaine contraction quoi. Serrant légèrement sa main dans la sienne, elle lui sourit. Malgré la douleur c’est vraiment le genre de moment où elle ne peut qu’être heureuse. « Ca va bien se passer ! » Elle va avoir mal mais bon, c’est le résultat qui compte non ? Et le résultat là c’est leur petite Bay. Il faut souffrir pour être heureux. C’est quand même bizarre comme phrase mais tout cela est tout à fait juste. « Vas-y, amuses toi à me quitter et tu verras ! » Dit-elle en le pointant du doigt. Elle se mit  à rire. C’est fou comment Leamon arrive à la faire rire dans n’importe lequel des cas. Finalement, après avoir passé pas mal de temps à discuter de tout et surtout de rien avec son chéri, ayant plus besoin de parler de choses futiles que d’inquiétudes sur leur vie ensemble, de ce qu’ils vont faire etc. De toute façon ce genre de choses, ils en ont surtout discutés avant, jusqu’à maintenant. Finalement, alors qu’elle se plaignait encore plus d’avoir mal, elle tendit un bruit montrant que Leamon avait appelé l’infirmière pour lui qui lui annonça que le travail était en train de commencer et qu’il était temps de la faire venir cette petite Bay. Suivant les instructions du médecin, criant tout en broyant la main de son petit ami, elle avait la sensation que ça durait des heures mais ce n’était pas le cas, Elle n’a aucune notion du temps, juste que ça fait mal et qu’au moment où son médecin lui annonça qu’on voyait la tête qu’il fallait qu’elle pousse encore plus fort. Finalement, ce fut quelques temps plus tard qu’elle entendit le médecin lui annoncer « Félicitation, c’est une petite fille ! » Elle se mit immédiatement à sourire alors qu’elle entendait son bébé pleurer. Lorsqu’on lui mit la petite dans les bras, elle se mit à fonde en larmes. Entre la fatigue et la joie, il y a de quoi la rendre dans cet état. « Elle est magnifique ! » N’arrêtait-elle pas de répéter, regardant sa fille puis son chéri un à un. Elle est heureuse, oui c’est le cas. « C’est notre fille ! » Continua-t-elle, toujours en sentant ses larmes couler sur les jours, ses larmes de joies. L’observant encore longuement, elle finit par tourner la tête pour Leamon, voulant l’embrasser, trop heureuse à cet instant avant de lui proposer « Tu veux la prendre ? » Dit-elle en l’approchant de son père. Elle savait ce qu’il l’attendait, elle est déjà par là et elle avait quand même vécu un peu de grossesse mais là, sur le moment ce n’est pas pareil et elle se rend compte de son bonheur d’avoir un nouvel enfant.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars Empty
mot doux de Invité ► un Dim 1 Fév - 17:04

Malika & Leamon
 
Love shines under the stars


 
Je ne prenais pas toute cette histoire au sérieux. Enfin ce n'était pas ça, mais surtout que je n'arrivais pas à me faire à l'idée que moi Leamon Welson j'allais être un père. J'agissais encore comme un gamin avec mon père, ma sœur, alors avoir un enfant signifiait avoir grandi ? Bon, j'étais loin d'être jeune, mais tout de même, après tout j'étais proche de la trentaine et je devais me faire à l'idée que j'allais avoir un enfant. Pas seulement un en réalité, vu que j'allais peut être devoir prendre une grande place dans l'éducation de Maddox. Justement en parlant du petit, j'avais fini par dire que je n'étais pas trop pour le choix de Lika, mais ce n'était sans doute pas moi qui m'y connaissais en gamin. Mais, il ne fallait pas être jaloux. Je me souvenais bien de la naissance de ma sœur s'était sans doute pour ça. " Ouai, enfin, tu vois tu étais avec lui... tu l'as laissé puis... enfin je ne sais pas... je ne suis pas père enfin pas encore... merde je suis paumé. " J'allais me faire un monologue sur le fait d'être père ou non ? Heureusement, je n'avais pas que ça à faire. Je repensais juste à la naissance de ma petite sœur, j'avais été heureux et Kamil aussi, mais je l'avais mal pris le fait d'être mis à l’écart, je n'étais pas sûr après que Maddox était en âge de comprendre, donc je ne pouvais rien dire. J'écoutais Lika qui revenait sur Maddox et son éducation justement, sinon ma jolie blonde espionnait mes pensées ou quoi ? Je souriais à ses mots. " J'oserais pas... " C'était la phrase la plus sincère que j'avais sortie pour le coup. Je la regardais mordant un peu ma lèvre. " Enfin, j'ai peur de prendre une mauvaise décision et tout, tu vois ? " Demandais je, en arquant un peu un sourcil. Putain, j'allais faire un piètre père pour le coup, c'était flagrant, je n'étais pas prêt à ça pour le coup. Bref, j'étais perdu, heureusement que Malika était présente pour m'aider et le sera toujours. Aucune pensée sur le fait que cet accouchement puisse mal tourné ne m’avait traversé l'esprit heureusement, sinon je pense que j'aurais pris mes jambes à mon cou pour retrouver un petit terrier pour m'y planquer. Non, ça allait bien se passer, même si elle m'avouait que la péridurale n'avait pas l'air de faire réellement effet ce qui me faisait sourire pour le coup. Enfin. Je la regardais passant ma main dans ses cheveux tout en venant déposer un baiser à ses lèvres tout en souriant. " On verra. " elle me disait que tout allait bien se passer, mais elle voulait que je ferme les yeux et que je pense qu'elle avait raison ? Elles étaient où ses preuves comme quoi tout allait réellement bien se passer ? Je voulais bien le savoir pour le coup. Enfin. Je glissais ma main dans la sienne laissant entrelacer mes doigts avec les siens tout en souriant un peu. Je la regardais presque choqué de ses menaces qu'elle venait proférer. " Non, mais d'habitude l es femmes sont heureuse à ce genre de réplique... toi tu me menaces ? Tu es faites à l'envers ou quoi ? " Demandais je avant de rigolais. Je voulais dire par là, que la plupart des hommes attendraient de leur compagne qu'elle devienne à nouveau mince comme les stars pouvaient le faire. Enfin, je n’allais pas la lâcher, je serais pire que de la glue quoi qu'elle en pense et qu'elle veuille.

" Félicitation, c'est une petite fille" Je restais... j'étais stoïque. Je n'osais pas bouger, j'entendais les pleurs de la petite et mon cœur lui qui s'était mis à battre la chamade, mes larmes étaient montés assez facilement, mais ce n'étais pas pour autant que j'en avais lâché une. J'étais un mec, merde. Mais, j'avais surtout pensé à mon frère en sentant mon cœur s'emballer de la sorte. À quel point j'aurais aimé qu'il vive cela avec moi, de nous deux s'était lui qui désirait avoir des enfants, l'idée ne m'avait pas traversé l'idée avant de rencontre Lika. Je fixais la petite fille, je tentais de ne pas pleurer, mais c'était comme demander la lune à un cheval. " Tellement belle " Dis ais-je avec beaucoup de mal en ayant entendu Lika dire qu'elle était magnifique. Maddox au final était arrivé, j'avais envoyé un message à la personne le gardant après m'être mis d'accord avec Lika sur le fait qu'il ne devait pas être seul. J'avais été le voir, juste avant que le travail commence pour sa mère. Il était heureux d'être là et du coup Lika tout comme moi l'étions encore plus. Je voyais lika se tournait vers moi et je venais l'embrasser chose que j'avais fait durant tout l'accouchement. Je secouais la tête de haut en bas. Je finissais par écouter l'infirmière qui me conseillait de retirer mon haut pour faire du peau à peau avec la petite. Je m'installais juste à côté de lika sur le fauteuil près d'elle, laissant ma petite puce contre ma peau, je n'osais plus bouger et encore moins trop la remuer de peur de la casser. J'étais comblée, énormément. Ils finissaient de remettre en état Lika, retirer ce qui restait de son accouchement pour pouvoir laisser rentrer Maddox.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars Empty
mot doux de Invité ► un Mar 10 Fév - 18:22

Leamon & Malika
 
Love shines under the stars


 
Malika a connu pas mal de galère dans sa vie, prenait des mauvaises décisions et son karma se retournait contre elle pourtant elle a l’impression que là le vent a tourné, maman de son deuxième enfants maintenant, en couple et en ménage avec un homme qu’elle aime sans la moindre honte – merci Cupidon pour ça - , autant dire qu’elle est contente de ce qui semble être sa nouvelle destinée et même si là elle se trouve sur une salle d’accouchement du moins en attente parce que sa fille va bientôt arriver et qu’elle a mal, elle ne va pas se plaindre et traiter son futur enfin de parasite puisque non, c’est plus une petite princesse qui veut faire une sortie remarquée. Bon son ventre ce n’est pas Versailles mais bon, dans sa tête elle l’imagine que si. « T’as raison, j’suis une horrible mère, j’suis une sorcière » Dit-elle comme si c’était la révélation du siècle avant de pleurer. Faut bien que Leamon profite de ses dernières larmes de crocodiles à cause de ses hormones en folies. En plus d’avoir voulu de lui encore plus que d’habitude et d’avoir usés de la lingerie fine pour le faire craquer dans leurs draps de satin, alors qu’elle était chaude comme un feu ardent, il y a aussi eu les nombreuses larmes et ça de suite c’est quand même tout de suite moins drôle. Mais bon, heureusement heureuse comme à chaque fois, elle ne pleure pas bien longtemps et retrouve son sourire rapidement. En même temps Leamon est très fort pour ça. Il n’est pas un clown loin de là mais avec lui elle a le sourire facile. En tout cas, tout n’est pas réglé, certaines questions restent en suspens malgré le fait que la petite va bientôt arriver mais c’est le genre de question à voir sur le moment et ne pas trop se prendre la tête avec. « Je sais mais de toute façon Maddox t’adore, t’es son second papa ! » Dit-elle en lui souriant avant de poser sa tête sur le côté en le regardant. Enfin il est plus un premier papa qu’un second puisqu’il ne connait pas son père et que ce n’est pas certain qu’il le connaisse un jour puisque Lika n’a pas la moindre nouvelle de lui et c’est tant mieux dans un sens. Malika ne pensait pas faire entrer un homme dans la vie de son fils aussi vite et qu’il puisse avoir cette figure masculine dont il a besoin mais avec l’arrivée dans la famille, les choses se sont faites d’elles-mêmes. « J’veux juste pas que tu te sentes mal à l’aises ou que ce ne soit pas pareil entre Madox et Bay ! » Oui ils n’auront pas le même papa, l’un aurait son vrai père auprès d’elle et l’autre non et c’est surement ce qui lui fait peur, que Maddox se sente mis à l’écart et se mette dans un mutisme et elle ne veut pas que ça arrive. Par chance elle sait que Leamon tient énormément à Maddox et qu'il ne va pas le mettre lui à l’écart parce qu’il a un autre enfant qui lui est de lui. Du moins elle l’imagine et le pense. En tout cas, malgré le mal et les contractions, elle est heureuse d’avoir Leamon à coté qui semble vouloir tout faire pour lui faire penser à autre chose. Limite il pourrait faire des claquettes ou encore de la polka pour la faire rire. « Ouais, j’suis unique en mon genre, j’veux pas ressembler à un hippopotame ou encore Winnie l’Ourson ui a mangé trop de miel ! » Elle est heureuse de savoir qu’il ne la quittera pas pour son physique mais elle a hâte de retrouver son corps de danseuse même si à part du jazz ou du contemporain de temps en temps, elle ne l’est pas.

Fatiguée et loin d’être une grande élégance selon Lika, autant dire qu’elle l’était après l’accouchement assez difficile de sa fille mais c’était une bonne chose de faite et maintenant qu’elle l’avait devant les yeux, du moins ce qu’elle pouvait voir avec ses larmes, elle était en admiration devant sa fille qu’elle trouve magnifique. Après peut-être qu’elle n’est pas objective, elle trouvera sa fille magnifique n’importe quand mais bon on ne peut pas lui en vouloir. Finalement elle s’était détachée d’elle à contre cœur pour la donner à Leamon tout en ne les quittant pas des yeux, elle les trouvait trop mignons tous les deux. Et hop une larme en plus. Alors qu’on s’occupa d’elle et qu’elle quittait le moins possible le magnifique spectacle encore mieux que des superbes chorégraphies dans des parades pour Mardi Gras, elle fit un mime à Leamon de loin pour lui montrer qu’elle l’aime puis elle demanda à ce qu’on aille chercher son fils pas loin. Il ne mit pas longtemps à arriver timidement et Malika lui tendit les bras pour qu’il vienne auprès d’elle. « Hey mon chéri, je te présente ta petite sœur, Bay, tu veux venir la voir de plus près ? » Lui proposa-t-elle alors que Leamon s’était approché avec Bay dans les bras. Elle aurait eu son appareil photo elle aurait plus un cliché de cette nouvelle petite famille mais elle ne put pas le faire, dans un sens heureusement, au moins elle le vit pleinement au moins. « Elle est toute rouge et pleure c’est normal ? Elle a bobo ? » Sans même répondre elle ne put s’empêcher de rire en regardant Leamon et lui lancer un clin d’œil complice. Elle est véritablement aux anges à cet instant.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars Empty
mot doux de Invité ► un Mer 25 Fév - 4:12

Malika & Leamon
 
Love shines under the stars


 
J'écoutais Lika, si son but était de me faire passer pour une mauvaise personne, elle y était arrivée. Pour, le coup cette naissance de ce petit parasite qui allait vite devenir une petite canaille ne se passait pas bien. J'avais beau aimé Lika, j'avais horreur de ses hormones, car dans le fond, elle le pensait, c'était sur jouée forcément, mais si elle voulait me rendre mal laissant les papillons dans mon ventre se briser, elle venait de le faire. Elle aurait pu faire preuve de mutisme ou ne pas pleurer, pour le coup, je n'accepte pas vraiment cela. En même temps, voilà, j'avais horreur de ça des pleurs et encore plus quand c'était lika. Un bébé, comme la petite princesse qui arrive, je pouvais le supporter. J'avais eu horreur des crises de Lika, pour le coup, celle-là fût celle qui fit débordée ma patience. " Ouai c'est ça ! " Je n’allais pas la contredire après tout ? Moi, aussi j'aurais dû faire preuve de taciturne pour le coup, mais les moments d'aphasie ce n'était pas mon truc. Mais, là je disais juste ce que je pensais, jamais je n'avais supposé, qu'elle était une mauvaise mère, alors je voulais bien que les émotions de femme enceinte, la fasse agir de la sorte, mais il y avait des limites après tout. Pour le coup, je n’aurais pas besoin de ceinture de chasteté pour ne pas faire de gâterie ou réclamer une fellation à la jeune femme. Je ne voulais pas faire un tango dans nos draps de satin. Pour le coup, j'étais déçu et qu'importe la passion que j'éprouvais pour notre union je me sentais mal, Cupidon venait de me saouler en vrai. Je la regardais laissant ça un peu derrière nous, j'avais l'impression d'être un mime qui gardait ses émotions pour lui, mais après tout, je n'allais pas faire une parade à la jeune femme, je lui en voulais encore un peu, qu'elle pense que je la considérais comme une mauvaise mère, j'aurais dû me taire peut être. Enfin, ça commençait à me saouler, elles étaient où les femmes où seules la zone-rouge les mettaient à mal ? J'aurais pu faire un couplet pour m'excuser, mais je n'en voyais pas l'intérêt. " Ouai, un second papa...» Je souriais, de toute façon, pourquoi faire la grimace, à force, j'en avais marre, il était peut-être temps que je me casse à l'autre bout de la terre : rio ou cuba ça pouvait être sympa ? J'avais besoin de ça en fin de compte, je me sentais nouille, mais là de suite, si on me tendait des valises, j'irais loin dans une autre métropole, capable de me terrer dans un wagon de train pour le coup, alors que j'avais horreur de ce mode de transport. Je l'écoutais et au plus les mots de la jeune femme sortait, au plus j'avais la sensation qu'elle prenait pour un homme que je n'étais pas. Je faisais de gros yeux commençant à souffler. " Ouah, tu penses que je peux faire des différences ? " Pour le coup, c'était juste glaçant. Elle s'était transformée en sorcière ou quoi ? Il lui manquait juste le grimoire pour que cela fonctionne. Je ne savais pas si pour le coup ce couple allait tenir plus longtemps du mois de Frebruarius, elle se trouvera un carnavalier à foutre dans son lit, mais là, je me sentais bien trop mal pour m'imaginer continuer ainsi... peut-être qu'on allait tout arrêter comme des clowns sur un air de Jazz jouaient par un pianiste. Je ne danserais plus jamais les claquettes avec elle. Bref, il fallait que j'arrête d'être si défaitiste. Je ne sais pas si elle ressent le même mal être que moi, ou alors j'avais l'air d'une femme enceinte, en plus chêmé avec un physique de léopard alors que les autres avaient l'air d'hippopotame ? Peut-être. Bref, je me sentais assez mal, moi l’étalon, l'homme sûr n'avait qu'une envie s'enfuir ! Vive le courage, le marketing de ma vie serait compliquée à faire. Enfin, la coutume voulait que je sois là, alors malgré l'envie de me casser, je restais par courtoisie. " Tu ne ressembles pas à Winnie ourson " Elle était pas jaune après tout ! Je pensais que j'avais cassé toute l'ambiance, mais tant pis.

Je n'avais pas eu à bosser pour faire sortir Bay, j'avais juste fait preuve de compassion et d'élégance en étant présent. Je ne savais où j'en étais, mais mes sentiments venaient de passer comme un char pour calmer mes mots. Je n'allais pas brunoyer avec le temps, j'allais m'accrocher à la vie, à cette vie qu'était la mienne à présent, même si la discussion avant l'accouchement avait un peu froissé mon feu ardent, j'avais eu droit à une danse lascive dans mon corps, tout s'était mélange. J'avais une destinée de merde ou c'était un karma à chier. Bref, la seule chose bien que je voyais à ce moment c'était Bay. Elle était aussi belle qu'un festival de couleur, les couleurs d'Arlequin, Molière aurait pu écrire une pièce sur cette naissance, la naissance d'une petite danseuse. Je regardais Maddox qui était entrée dans la chambre, les yeux remplis d'admiration pour la petite beauté qui était sa sœur, il avait amené une rose noir à sa mère, quelques pétales étaient tombée ça se voyait, mais c'était le geste qui comptait. Je n'avais trop rien à dire, je restais silencieux aussi fort que Charlie Chaplin pour le faire. Enfin, la chorégraphie qui se passait devant mes yeux était magique. " Non, tu devais être comme ça quand tu étais tout petite... enfin j'en sais rien après tout !" Je regardais lika, je devais sortir de cette chambre, retrouvait mes esprits, car je n'allais réellement pas bien malgré mon sourire aux lèvres.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

LEAMON&MALIKA | Love shines under the stars


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-