Master of the tree et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! compte fondateur
| mot doux de Master of the tree ► un Mar 1 Sep - 1:28 | | | Les red doorLa porte cache souvent bien des secrets
Oups, vous avez eu un petit relâchement ce mois-ci, chères portes, puisque vous avez glissé en troisième place ! Allez, travailler un peu plus fort au mois de septembre, et vous serez au top ! N'hésitez pas à venir par là. Nous vous prévenons de quelques petites choses : un membre doublant ses points d'ici la fin du mois gagnera 1000 points en plus et un membre allant dans les 5 premiers sera récompensé de 2000 points. Les 3 premiers ou les 3 premiers qui n'ont pas été premier le mois passé sont sur la page d’accueil ! Si ce n'est pas beau. Dans ce sujet, vous verrez le listing mais vous pourrez aussi papoter tous ensemble pour vous chercher des nouveaux rp's ? Pourquoi pas. Allez, à vos claviers et soyez bavards. les rp's → Les petites barrières ont bien délimité leur terrain en août ! Nous comptons plus de 132 rp's sur les 31 jours. Pour consulter les statistiques, c'est par ici. ◗ Kate F. Rieder-Jones : 25 642 ◗ Joan B. O’Brady : 12 042 ◗ Devon R. Floyd : 5402 ◗ Gemma O’Brady-Stoner : 3718 ◗ Henry L. James-Ayleward : 3215 ◗ E. Billie-Leen O’Connor : 3016 ◗ Alix J. Caïn : 1475 ◗ Caitlyn A. Hemingway : 1417 ◗ Leilah S. Jones : 1206 ◗ Jason Hillsdone : 849 ◗ Holland B. Steadworthy : 615 ◗ Robin S. Eglisfeld : 532 ◗ Isobel P. Dashwood : 511 ◗ Sasha R. Steadworthy : 363 ◗ Dean J. Blaze : 320 ◗ R. Rose M.-Hodgins : 195 ◗ Raphaël A. Rodriguez : 184 ◗ Kara S. Dawson : 120 ◗ Carrie Reyes : 100 ◗ Hero E. Fanning : 97 ◗ Sunny L. Davenport : 72 ◗ Adam L. Mathewsen : 55 ◗ Caëlan T. Barrow : 30 ◗ Christian T. Dawson : 30 ◗ Kennedy J. Jones : 30 ◗ Nate T. Rogers : 30 ◗ Eugene Hawking : 25 ◗ William L. Mathewsen : 20 |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Mer 2 Sep - 20:29 | | | |
|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Ven 4 Sep - 1:56 | | | on progresse, les petits Red |
|
| mot doux de Invité ► un Lun 14 Sep - 15:01 | | | purée, Kate a explosé les scores |
|
| mot doux de Invité ► un Lun 28 Sep - 15:54 | | | Et t'as vu un peu je me suis déchainée en aout. Mais depuis j'ai repris les cours et c'est plus compliqué... |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|