Une surprise enveloppée dans l'esprit de noël + Lullaiden - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

Une surprise enveloppée dans l'esprit de noël + Lullaiden


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
Une surprise enveloppée dans l'esprit de noël + Lullaiden - Page 2 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
Une surprise enveloppée dans l'esprit de noël + Lullaiden - Page 2 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2986
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

Une surprise enveloppée dans l'esprit de noël + Lullaiden - Page 2 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Mer 29 Avr - 6:38
LULLABY&AIDEN
Une surprise enveloppée dans l'esprit de noël
Fermant la porte derrière ces chanteurs de quantique estival, je me retournais pour la regarder. Affichant une fausse moue boudeuse, je déclarais qu’on n’allait pas avoir de compagnon pour dîner. En fait, je n’avais que faire d’eux, seulement être cru et direct mettait mal à l’aise les gens. Je préférais ça, plutôt que d’être impoli. C’était tout de même le réveillon, je n’allais pas être méchant en ce jour. J’usais simplement de sournoiserie devant ces pauvres femmes qui déjà m’avait surpris dans l’un de mes plus simples apparats. Tout du moins, en ouvrant une porte d’entrée. Je m’approchais d’elle passant mes bras autour d’elle, regardant son mignon petit minois. Je souriais, amuser. « Qui a dit que je voulais partager ? » Mon sourire s’élargie en voyant son nez se froncer. « Oui et j’ai vachement envie de commencer par le dessert ! » J’apposais mes lèvres sur sa clavicule, embrassant celle-ci d’un doux baiser. Soutenant son regard, je laissais ses mains effleurer ma peau dont la température corporelle augmentait à chaque contact. Je sentais mon pantalon glisser sur mes jambes. C’était un peu comme le coup de canon annonçant le début de la course. Quatre mois sans la voir, sans la toucher me semblait insupportable. Je la regardais entrouvrant la bouche. « Alors tant mieux. » Je capturais ses lèvres sans plus attendre, je sentais tout mon corps vibrer. Posant mes mains sur ses hanches, je la poussais à reculer, alors que j’avançais vers elle. Lorsqu’elle s’arrêtait contre le mur, je passais mes mains sous son fessier. Je la hissais finalement contre le mur, sans pour autant rompre notre baiser. Je laissais celui-ci devenir de plus en plus explicite, plus désirant, mais aussi beaucoup plus fougueux. L’une de main glissait le long de sa cuisse. Je me reculais mes lèvres la regardant. « Tu m’as manqué. » Ça n’avait jamais rien à voir ce moment où mes doigts caressaient sa peau, et celui d’ouvrir l’une de ses lettres. J’essayais de l’appeler ou de me connecter sur msn, mais ce n’était pas toujours facile. En plus, à chaque fois que je voyais son visage ou bien que j’entendais sa voix, ça me donnait envie d’elle. Mais être sur un autre continent, ça n’a rien de bien facile pour des relations sentimentales. J’avais toujours cette crainte que pendant mes absences, elle se trouve quelqu’un d’autre. Et à ce moment-là, je serais trop loin pour faire quelque chose ou même tenter de la retenir. Il était inutile que je pense à cela, dans l’immédiat j’étais avec elle et j’allais profiter de ce moment. Ma main qui avait glissé sur sa cuisse, allait gentiment retirer mon boxer. Je la regardais, appuyant mon front contre le sien. Et doucement, je laissais nos corps ne former qu’un. Je sentais le mur vibrer sous nos contacts parfois secs. J’en avais complètement oublié le repas de nouille, tout ce que je désirais c’était mon petit dessert sucré. Elle m’avait tellement manqué, que je me laissais aller à lui montrer ce sentiment, ces sensations qui envahissaient mon corps à cette simple idée de penser à elle. J’oubliais ce qui se trouvait autour de nous, jusqu’à finalement m’endormir quelque temps plus tard sur sa poitrine, alors que nous étions étendu sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprise enveloppée dans l'esprit de noël + Lullaiden


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-