|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 30 Nov - 13:15 | | | Si y a rainbow !
Azé je me trompe quatre fois moi --' ce tromper soi même c'est horrible |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Dim 30 Nov - 13:23 | | | rainbow is here ! |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 30 Nov - 13:38 | | | Mon Dieu tous tes persos sont dans ce groupe Cindy? |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 30 Nov - 13:39 | | | Nooon justement je trompe chacun des groupes ! Je suis une vilaine (a) Kyle est chez les nices et c'est celle qui a le plus de point que ce soit dans jeux ect, mais ici j'en ai deux ... à vrai dire je connaissais pas mes groupes du coup je me suis trompée plus d'une fois hier (a) |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 30 Nov - 13:54 | | | ah d'accord |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 30 Nov - 15:29 | | | Les barrières au pouvoir |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 30 Nov - 16:32 | | | Bin c'est n'importe lequel de mec qu'on a en plus |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Dim 30 Nov - 18:57 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 1 Déc - 11:59 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Lun 1 Déc - 12:05 | | | Un joyeux premier décembre les barrières !! |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|