+ mielpops du soir, bonsoir - feat les boys hemingway - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

+ mielpops du soir, bonsoir - feat les boys hemingway


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
+ mielpops du soir, bonsoir - feat les boys hemingway - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 9 Mai - 4:16
mielpops du soir, bonsoir
featuring les boys hemingway

S’appeler Zazou serait-il réellement un mal ? Je n’en savais rien mais étant donné que j’étais un homme qui avait tendance à réfléchir beaucoup, je me posais réellement la question. Enfin disons que c’était réellement une question existentielle. Autant existentielle que de dire qu’heureusement, il ne ressemblait pas au pauvre mais pauvre papa noël. Alors qu’il me demandait si c’était possible pour une femme d’avoir une barbe, je riais en le regardant tout autant et mangeant assez rapidement pour finir par lui montrer la photo, elle était belle disait-il alors que je m’occupais de mettre mon bol dans l’évier. J’étais toujours assez rapide pour manger surtout mes céréales car je n’aimais pas qu’ils gonflent et deviennent toute moue. C’était désagréable. « Oui, les filles peuvent avoir de la barbe. Pas toutes mais certaines ! », disais-je tout naturellement pour répondre à cette question qui certes était futile mais était une chose à savoir tout de même. Dans le fond, c’était possible et heureusement que ce n’était pas le souci de toutes les filles. Je souriais, proposant alors le film comme fin de soirée tandis que je prenais aussi son bol pour le mettre dans l’évier mais ressentant encore une fine faim que je ne voulais pas ressentir car c’était qu’un bol de céréales ne suffisait donc pas pour rassasier la faim du pauvre petit enfin grand homme que je suis. Je regardais rapidement la direction du frigo. Un sandwich ? Pourquoi pas ? Un melon d’eau ? Shit, j’adorais ça mais je n’en avais pas ici. J’inspirais doucement. Ou alors une crêpe ? Avec de la liqueur de café, une crème fouettée ? Hummmm, pourquoi pas mais je ne voulais pas préparer les crêpes et non. Flemmard du soir, bonsoir. Je lui montrais alors l’étagère avec les films tout en allant vers le frigo. Oui, encore. A en croire, j’adorais le frigo et j’y passais beaucoup de temps ce soir mais ce n’était pas toujours pareil. La nervosité me donnait faim. « Vas choisir, je vais encore me remplir le bide ! », disais-je en parlant donc de mon ventre et même si je n’aimais pas ce genre de mots pour lui, c’était plus fort que moi. Je regardais les divers aliments en pensant à elle, oui, encore. Elle était totalement dans mes pensées comme un chat trop souvent dans sa litière enfin un chat propre bien entendu. Bon, trêve de blabla, je regardais et j’attrapais le fromage à tartinée avec des morceaux de jambes. J’adorais cette sorte de fromage, il était délicieux. Je fermais le frigo pour ensuite aller vers la boite à pain, sortant le pain de mie en regardant si tout allait bien. Je le posais sur l’îlot en prenant aussitôt un couteau à tartine et c’est alors que j’entendis un glou glou, et des battements d’ailes. J’étais persuadé que c’était dans ma tête, commençant aussitôt à tartiner pour voir un pigeon voler sur l’îlot. D’un coup, et lâchant tout ce que j’avais une main. J’hurlais. Je n’aimais pas ça, j’en avais une sainte peur. Oh merde, quoi. Un pigeon. J’inspirais en déglutissant, finissant même par m’assoir sur le plan de travail en face de l’îlot. Me cognant la tête sur l’armoire haute par la même occasion mais rien de grave, juste un petit bobo de rien du tout. « Reed… », disais-je alors en regardant le pigeon sans le quitter des yeux. « Tu t’es fait un nouveau copain ? », demandais-je un peu paniqué et ça s’entendait dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
+ mielpops du soir, bonsoir - feat les boys hemingway - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 9 Mai - 12:12
« Oui, les filles peuvent avoir de la barbe. Pas toutes mais certaines ! » Quand Papa m'a dit ça, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une grimace, parce qu'une fille avec de la barbe ça ne doit pas être beau du tout. Sur des monsieurs ça fait beau mais sur des madames... Beurk ! Papa m'a dit de choisir le film parcequ'il avait encore faim et qu'il allait se préparer autre chose à manger. Moi ,mon petit bidon était tout rempli avec un bol de céréale. Je cherchais un DVD, on en avait plusieurs, mais je savais lesquelles je n'avais pas le droit de regarder. J'hésitais entre plusieurs, je voulais regarder The Black Knight mais papa en avait peut-être marre des films de super-héros, peut-être un Walt Disney, il y avait le nouveau qu'il m'a acheté il y a pas longtemps, Frozen mais je regarderais bien aussi Bee Movie même si ce n'est pas un Dinsey mais un dreamworks, je sais faire la différence, ça change au début du film!
D'un coup, j'entendais que papa faisait du bruit et je me relevais quand je l'entendais m'appeler et pendant que j'arrivais dans la cuisine, il me demandait si je mettais fais un nouveau copain. Quand je vis un pigeon, je me suis mis à rire en demandant " Bah qu'est-ce qu'il fait là". Oh mince papa n'aime pas les pigeons , je traversais la cuisine en faisant attention de ne pas l'effrayer parce que s'il s'envole papa va casser quelque chose.. Et j'ouvrais la fenêtre de la cuisine puis je revenais vers le pigeon et je l'ai effrayé alors il s'est envolé et heureusement, il a pris le chemin de la fenêtre et il est sortir. Je riais et refermais la fenêtre en me mettant sur la pointe des pieds d'ailleurs et je regardais papa en rigolant " La vilaine bête est partie, tu peux descendre". Ça me faisait rire qu'il a peur des pigeons, mais heureusement que ce n'était pas une araignée parce que j'en ai vraiment peur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
+ mielpops du soir, bonsoir - feat les boys hemingway - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 17 Mai - 22:59
mielpops du soir, bonsoir
featuring les boys hemingway

Les hommes peuvent avoir tellement de peur mais tellement de fierté qu’ils ne veulent pas les montrer. Il faut bien garder les couilles là où elles sont censées aller non ? Je ne voulais pas toujours montrer mes peurs, me montrer faible et pourtant la peur des oiseaux était une chose que je ne pouvais pas changer. C’était depuis toujours et pourquoi ? Aucunes raisons. Les phobies n’ont pas toujours de raisons, elles sont dans notre peur, notre sang, notre tête et tout. C’est une chose que l’on ne peut pas changer, tout simplement. Les gens sont assez faits différemment. Certains on peut des souris, d’autres de ceci et de cela. Moi ? J’avais tout simplement peur des pigeons et des oiseaux aussi mais surtout des pigeons. Alors qu’un pigeon était rentré dans mon appartement, je ne pouvais pas faire autrement que rester effrayé, montant même sur le meuble tel un abruti. Perdant toutes les couilles que j’avais ou dit qu’elle rétrécissait tout d’un coup. Oui, elles devenaient toutes petites. En plus j’étais persuadé que cette bête allait venir déposer son crottin partout. C’était pire qu’un perroquet, oui. Un perroquet qui répète tout ce que je dis ne me dérangerait sans nul doute pas autant que cet oiseau de malheur qui venait fouiner. J’inspirais en regardant Reed me demander ce qu’il fait là mais comme si j’avais la réponse à cette question aussi. J’arquais un sourcil en le regardant attentivement. « Demandes-lui, il te répondra ! », lui disais-je aussitôt légèrement agacé par la situation et moi-même plus que par mon fils qui je savais… n’en pouvait rien mais je me sentais tellement con à l’heure actuel que je n’étais pas des plus vivable tandis que j’arquais un sourcil, paniquant toujours autant. Je le regardais faire mumuse avec l’oiseau. Il faisait des trucs farfelus. « Le touche pas, il va te becter ! », disais-je alors avec un rictus en arquant un sourcil. J’inspirais doucement, paniqué. Je ne savais pas quoi faire. Le sol était comme une mer remplir de requin. C’était forminable sérieusement enfin non, je suis forminable surtout. Comment lui, il est formidable ? Il réussissait. Je souriais doucement en le regardant me dire que je pouvais descendre et descendant en prenant une pose d’homme fort. « Même pas peur ! », disais-je avec fierté et remontant mon col tout naturellement avant d’aller à nouveau vers ma tartine pour continuer mon sandwich. Une moue d’enfant se dessinait. « Je suis sûr qu’il voulait te manger, le vilain pigeon ! », disais-je donc en parlant à la nourriture mais il y a encore de l’espoir, non ? Ce n’est pas comme si je parlais aux plantes ? Ou aux poteaux. Oui, aux poteaux et même aux barres des stripteases dans les clubs. Comme ça s’appelle encore ? Pole Dance ? Je n’en savais rien enfin je m’en foutais un peu. J’y mettais les pieds parfois à New York avec les potes du boulot mais je m’en balançais. Je relevais alors le regard vers Reed en finissant mon sandwich un peu à l’aveuglette. Mettant un peu les bons ingrédients. « Ne te moques pas ! », lui disais-je en lui tirant la langue comme un gamin car parfois quand on perd une dose de virilité, on retombe aussi un peu en enfance, non ? Je souriais doucement en regardant vers le salon. « Tu as trouvé ? », l’avantage d’avoir la cuisine ouverte au salon était que je pouvais voir la télévision d’ici donc du coup, magique. Je regardais le lampadaire, finissant mon encas et prenant celui-ci en approchant de l’engin, allumant aussitôt la lumière en inspirant doucement. « Il fait aussi noir que dans le… », je me retenais alors que je m’apprêtais à dire une chose pas bien à dire devant un enfant et pas vraiment cool à dire. Oh le vilain monsieur de 25 ans qui ferait mieux de laver sa bouche avec du produit de vaisselle, sisi. Je souriais doucement. « Tu n’as plus faim ? Opérationnel ? », demandais-je alors tout de même pour m’assurer qu’on était prêt et croquant alors dans mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
+ mielpops du soir, bonsoir - feat les boys hemingway - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 21 Mai - 17:04
« Demandes-lui, il te répondra ! » Je haussais les épaules, je ne sais pas pourquoi les pigeons énervent tellement papa, ça a peur de tout et ça fait rien, pas comme les araignées ou les serpents. Je voulais faire partir l'oiseau, mais je ne voulais pas qu'il a peur et qu'il s'envole partout pour encore plus faire peur à papa du coup, je faisais le tour de la cuisine, alors que papa me disait de faire attention et qu'il allait me faire mal. "Mais non papa... Ça fait rien un pigeon !" Finalement, j'arrivais à ouvrir la fenêtre, je retournais doucement derrière le pigeon et j'ai tapé du pied derrière lui un peu fort et il s'est envolé dehors directement. C'était une mission réussie pour Super Reed ! Je disais qu'il pouvait descendre. Je me moquais un peu de lui mais gentiment, j'aimais bien l'embêté sur sa peur des pigeons puis il m'a dit qu'il avait même pas peur alors je riais et je ne disais rien de plus levant les yeux au ciel. Ensuite, il faisait à nouveau sa tartine en boudant, quand il faisait cette tête, il me ressemblait, je trouve, enfin non moi, je lui ressemblais ou je sais plus moi ! En tout cas, c'est bien mon papa ! Il disait que le vilain pigeon voulait manger sa tartine et je riais fort et après papa m'a dit de ne pas me moquer, mais je me mettais à rire encore plus, surtout quand il m'a tiré la langue. Finalement, il me rappelait que je devais trouver un film et je retournais dans le salon chercher les livres. J'avais envie de voir Iron Man finalement c'est décidé mais il est rangé sur les étagères du haut alors je prenais une chaise et je grimpais dessus puis je tendais le bras pour l'attraper. Je n'y arrivais pas encore alors je me suis mis sur la pointe des pieds pour attraper. Papa me demandais si je n'avais plus faim et je lui répondais non non, il préparait la télé et moi, j'avais enfin attrapé le DVD, mais la chaise a basculé et je suis tombé. Je m'étais fait mal et je me relevais un peu sonné avec mes larmes aux yeux. Je me tenais la tête et j'avais mal au genou mais j'allais par reflexe sur le canapé en retenant mes larmes le DVD à la main "Papa, j'me suis fais mal.."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
+ mielpops du soir, bonsoir - feat les boys hemingway - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 5 Juin - 0:05
mielpops du soir, bonsoir
featuring les boys hemingway

Boudeur, oui, je faisais ma tartine en boudant car non mais quand même, un pigeon, ça ne fait rien ? Oui, je boudais car mon fils et bien il se moquait de moi et mince quoi, je méritais qu’on se moque de ma sœur et puis on allait voir quand une souris ou une araignée allait arriver qui se moquerait de lui. Je me mettais même à réagir comme un enfant, lui tirant même la langue et Reed, il riait non mais alors là ? Sale gosse mais non, je ne le pense pas en fait, il était même adorable mais il fallait avouer que ma peur des pigeons me rendait vraiment gamin par moment, oui, je vous jure. Je laissais alors Reed s’occuper du film, je ne faisais pas vraiment attention à ce qu’il faisait enfin disons que je m’occupais surtout de mon estomac tout en pensant au sien et c’est alors que j’entendis un bruit sourd, il venait de tomber. Je courrais aussitôt vers lui, le regardant alors que dire qu’il s’était fait mal. Il tenait encore le dvd, j’en riais. Il ne l’avait pas lâché. Tu m’étonnes, c’était encore un de ses supers héros qu’il prend comme modèle mais pendant ce temps, on chute quand on pense être super fort. Je fis une moue, un peu moqueur aussi. « Ohhhh… mais ça ne tue pas les bobos, c’est comme les pigeons ! », disais-je en souriant aussitôt alors que je regardais son genoux, attentivement, j’avais remarqué d’où venait la douleur en le regardant marcher en direction du canapé. Je prenais alors le dvd et souriant. « Rien de grave mais si demain tu as encore mal, on ira à l’hôpital ! », disais-je d’un ton grave alors que j’allais mettre le dvd dans le lecteur, retournant chercher la tartine que j’avais posé sur ma route et allant chercher deux plaids pour ensuite venir le couvrir et me couvrir aussitôt que je me mettais dans le canapé. Je laissais le film commencer grâce à la super télécommande qui m’avait permise de mettre play. Et hop. Je souriais doucement. « Foutu super héros ! », disais-je avec une moue, toujours complexé par ceux-ci mais je finissais rapidement à m’endormir et Reed aussi. Tout simplement par ce qu’on était fatigué et même s’il était encore tôt, c’était ainsi. Plus fort que nous. On dormait comme deux poules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


+ mielpops du soir, bonsoir - feat les boys hemingway - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

+ mielpops du soir, bonsoir - feat les boys hemingway


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-