Steadworthy, Penny ▬ let's have fun - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

Steadworthy, Penny ▬ let's have fun


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nathan Coalman
Nathan Coalman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Steadworthy, Penny ▬ let's have fun - Page 2 Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250
❝ Métier : DJ
❝ cupidon : Je n'étais pas présent lors de son passage.
❝ post-it : Nathan est fils unique. ▬ Il a déjà été en couple, mais elle lui a dit qu'elle l'a trompé, alors qu'il la demandait en mariage. ▬ Il peut être très orgueilleux, comme tous les hommes. ▬ Il n'est pas réellement sportif, mais aime faire du jogging quatre fois par semaine. ▬ Il préfère prendre des douches que des bains. ▬ Il a été en Australie deux mois. Ça l'a été son plus beau voyage. ▬ Il a deux chats. ▬ Il adore son métier. C'est sa raison de vivre. ▬ Il vit dans un bel appartement. ▬ La musique occupe une très grande place dans sa vie. Si tu n'aimes pas la musique, il ne te comprendra pas. ▬ Il adore la nourriture japonaise et mexicaine, mais il aime aussi la nourriture chinoise et française. ▬ Sa meilleure amie, Carter, est très importante pour lui. Il la connaît depuis toujours. ▬ Il adore la pizza. Peut-être même un peu trop. ▬ Il aime beaucoup les films.
Steadworthy, Penny ▬ let's have fun - Page 2 Tumblr_o1xz6yfuZR1qdiaboo6_250
❝ Age : 30
❝ pseudo : Mannie
❝ crédits : Chubby Bunny
❝ avatar : Miles Teller
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 0/3
❝ Points : 3919
❝ Messages : 81
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : CharlyCarterBreanna


Steadworthy, Penny ▬ let's have fun - Page 2 Empty
mot doux de Nathan Coalman un Dim 21 Aoû - 18:24
Nathan est DJ depuis environ quatre ans et il adore cela.
Il est gentil, drôle, têtu, orgueilleux et souriant. Il vit à Pasadena depuis toujours.

Il aime : ce que j'aime le plus au monde est sans aucun doute mes parents. ils sont très importants dans ma vie. j'aime aussi les animaux, surtout les chats. j'en ai même deux, alors vous comprendrez à quel point je les aime. je suis un grand fan de la nourriture japonaise et mexicaine, mais j'aime aussi la nourriture chinoise et française. je ne suis pas difficile pour cela. j'adore voyager. après mon voyage en australie, je me suis rendu compte que je voulais faire d'autres voyages, mais j'économise, afin d'aller au japon. j'aime aussi la musique, cela n'est pas surprenant, vu le métier que j'exerce. mon métier occupe une grande place dans ma vie. je ne serais rien sans la musique. je peux aussi dire que j'adore faire la fête. j'aime aussi rencontrer de nouvelles personnes et me faire des amis. je suis quelqu'un de très sociable, alors c'est naturel pour moi d'aller vers les autres. j'aime aussi la mode. mais oui, il y a un problème? j'adore les vêtements. je suis presque aussi pire qu'une fille. j'adore être en amour, même si cupidon ne m'a pas touché depuis longtemps. j'aime prendre soin de celle que j'aime. j'adore les orages. oui, c'est étrange, mais voilà. je ne le cache pas.

Il n'aime pas : ce que j'aime le moins, c'est sans aucun doute la trahison. que ce soit en amour ou en amitié, cela ne fait pas parti de ma vie. quand mon ancienne petite-amie m'a trompé, j'ai compris que cela ne devrait pas être dans ma vie et ça blesse énormément. je déteste les gens qui fument. ce n'est pas les gens en tant que tel, mais le fait qu'ils fument des cigarettes ou même des joints. je ne vois pas ce qu'il y a de cool dans le fait de fumer. je déteste le beurre d'arachides depuis mon enfance. j'ai goûté et j'ai détesté le goût. les gens disent que les goûts changent, mais ce n'est pas le cas pour moi. je déteste cela et ça ne changera jamais. je vais perdre un peu de virilité en disant cela, mais je déteste les araignées. cela ne me dérange pas d'en tuer une, mais en voir une me dégoûte. je déteste la mort. j'en ai même peur. les gens qui me connaissent très bien sont au courant de cela. je sais bien que je vais mourir un jour, mais je préférais éviter. je profite de la vie. je déteste la violence, surtout envers les enfants et les femmes. je ne comprends pas du tout les gens qui font du mal aux enfants et aux femmes. ils ont besoin d'être protégés et d'être aimées, pas d'être violentés. je n'accepterai jamais cela.

Il a été en couple avec une femme et, quand il l'a demandé en mariage, elle a refusé en lui avouant qu'elle l'avait trompé.

Il a été en Australie durant deux mois et a adoré son expérience.

Voilà voilà. Steadworthy, Penny ▬ let's have fun - Page 2 327658377
Revenir en haut Aller en bas
kennedy j. jones
kennedy j. jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Steadworthy, Penny ▬ let's have fun - Page 2 Tumblr_m9kxsgTiqZ1resklmo1_500
❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 4482
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Steadworthy, Penny ▬ let's have fun - Page 2 Empty
mot doux de kennedy j. jones un Dim 21 Aoû - 20:09
Nos persos ont un an d'écart et bosse tout deux à l'hôpital... Donc j'pense qu'ils se connaissent. ils peuvent être sortie à l'adolescence tous les deux, et être devenus bons amis ou avoir eu une bande d'amie en commun plus jeune? Maintenant ils se rappellent souvent de bons souvenirs quand ils sont ensemble et rigole du passé ?

Ou si tu as mieux ? :lol
Revenir en haut Aller en bas
Penny Steadworthy
Penny Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10290-steadworthy-penny-libre#216733
Steadworthy, Penny ▬ let's have fun - Page 2 1393942741-oth2a
❝ Métier : Infirmiere et editrice
❝ cupidon : celibataire
❝ post-it : ►- a une mémoire photographique;- possède plusieurs tatoo dont trois en l'honneur des membres décédé; -elle a trois animaux azazel(golden), Artémis(saint-bernard) et Ifrit (chat); -est l'une des plus jeune éditrice de Washington(mais ça personne le sais)
❝ pseudo : jajoda
❝ crédits : dsr
❝ avatar : Britt Robertson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : nope
❝ Points : 3781
❝ Messages : 36
❝ depuis : 06/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Steadworthy, Penny ▬ let's have fun - Page 2 Empty
mot doux de Penny Steadworthy un Lun 22 Aoû - 16:25
Nathan: Bon nos deux personnage on pour quasit dire toujours vécu ici; ils aurais pu ce rencontrer par e biais de celle-ci. sinon Penny est plus tot type renfermer donc pas du genre a faire les premier pas. elle est infirmière depuis peu. Adore la bonne nourriture comme toi et hais la trahison très rancunière. Quel lien féminin est encore libre..!?

Kennedy: L'idée d'avoir une bande d'amis en commun est plutôt plausible car le meilleur ami de penny a toujours été son défunt frère Stefan qui est le jumeau de sam(ils ont 9 mois de différence avec penny donc ont le meme age que toi) Ils pus se perde de vu quand Penny est partie vivre quelque temps a Washington et se revoir a l'hôpital. Ils tenteraient de redevenir ami mais depuis la mort de stefan penny est plus tot craintive a laisser des gens la voir comme elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
kennedy j. jones
kennedy j. jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Steadworthy, Penny ▬ let's have fun - Page 2 Tumblr_m9kxsgTiqZ1resklmo1_500
❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 4482
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Steadworthy, Penny ▬ let's have fun - Page 2 Empty
mot doux de kennedy j. jones un Lun 22 Aoû - 17:59
Pourquoi pas oui ça peut être cool d'autant plus que Kenny et l'autre frère de Penny Sam sont très amis, après effectivement à l'époque ils devaient avoir une bande en commun En plus leur âge proche tout ça mais si elle est réticente tant mieux, Ken aussi est devenue froid et est un peu changé par la perte de gens qu'ils aiment. Autant entre eux c'est ne parle pas du sujet qui fache et voit de l'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Penny Steadworthy
Penny Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10290-steadworthy-penny-libre#216733
Steadworthy, Penny ▬ let's have fun - Page 2 1393942741-oth2a
❝ Métier : Infirmiere et editrice
❝ cupidon : celibataire
❝ post-it : ►- a une mémoire photographique;- possède plusieurs tatoo dont trois en l'honneur des membres décédé; -elle a trois animaux azazel(golden), Artémis(saint-bernard) et Ifrit (chat); -est l'une des plus jeune éditrice de Washington(mais ça personne le sais)
❝ pseudo : jajoda
❝ crédits : dsr
❝ avatar : Britt Robertson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : nope
❝ Points : 3781
❝ Messages : 36
❝ depuis : 06/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Steadworthy, Penny ▬ let's have fun - Page 2 Empty
mot doux de Penny Steadworthy un Mer 24 Aoû - 0:09
kennedy: on fait comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Steadworthy, Penny ▬ let's have fun - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Steadworthy, Penny ▬ let's have fun


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-