THURSTON, SYBIL ▬ there's a ghost living in my head and there's a hope burning my bed - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

THURSTON, SYBIL ▬ there's a ghost living in my head and there's a hope burning my bed


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sybil V. Thurston
Sybil V. Thurston
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
THURSTON, SYBIL ▬ there's a ghost living in my head and there's a hope burning my bed - Page 2 Tumblr_m1owy2s0uG1r83779
❝ Métier : Étudiante en psychologie - indic - prostituée de luxe occasionnelle
❝ cupidon : Entre les bras de clients fortunés - célibataire
❝ post-it : Sybil est arrivée à Pasadena à ses 19 ans, suite au décès de sa mère - Elle y cherche son père - Avant elle vivait dans la banlieue pauvre de Londres - Elle sait faire la fête - Elle n'a pas peur de grand chose - malgré son occupation principale, elle reste quelqu'un de chaleureux, il faut juste percer sa carapace - Elle fait du yoga et du jogging - Elle est amenée à cotoyer les plus riches personnages de leur lit en se prostituant - Elle joue de la guitare et adore cela - Elle se demande si elle ne devrait pas tout arrêter, la prostitution, la drogue... - Elle aime vivre à fond et a peu de limites.
❝ Age : 31
❝ crédits : Avatar par mes soins
Gifs - underco
❝ avatar : Kaya Scodelario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dispo pour 2-3 ♥
❝ Points : 3382
❝ Messages : 21
❝ depuis : 31/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


THURSTON, SYBIL ▬ there's a ghost living in my head and there's a hope burning my bed - Page 2 Empty
mot doux de Sybil V. Thurston un Jeu 4 Aoû - 17:08
Génial merci !

Pour Jack je peux te faire plusieurs propositions :
- ils se sont rencontrés il y a quelques semaines, et ça fait plusieurs fois qu'ils se voient pour prendre un verre ou autres, mais étonnamment (en tous cas du côté de Sybil) ils ne tentent aucun rapprochement charnel, alors qu'ils s'apprécient un peu plus que des amis, comme si tous les deux ils avaient un peu peur
- ils se sont rencontrés aussi il y a quelques semaines et ont couché ensemble dès le premier soir, ils ont échangé leurs numéros et sont devenus sex friends, ils s'appellent souvent pour des soirées pimentées Embarassed
- on joue la scène de la rencontre et on voit comment ça se passe, avec l'idée que ce soit ambigu entre eux

ou autres ? THURSTON, SYBIL ▬ there's a ghost living in my head and there's a hope burning my bed - Page 2 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
THURSTON, SYBIL ▬ there's a ghost living in my head and there's a hope burning my bed - Page 2 Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2957
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

THURSTON, SYBIL ▬ there's a ghost living in my head and there's a hope burning my bed - Page 2 Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Ven 5 Aoû - 13:25
alors j'aime bien cette idée : - ils se sont rencontrés aussi il y a quelques semaines et ont couché ensemble dès le premier soir, ils ont échangé leurs numéros et sont devenus sex friends, ils s'appellent souvent pour des soirées pimentées
et limite on vois comment cela se passe en rp, si on va plus loin ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybil V. Thurston
Sybil V. Thurston
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
THURSTON, SYBIL ▬ there's a ghost living in my head and there's a hope burning my bed - Page 2 Tumblr_m1owy2s0uG1r83779
❝ Métier : Étudiante en psychologie - indic - prostituée de luxe occasionnelle
❝ cupidon : Entre les bras de clients fortunés - célibataire
❝ post-it : Sybil est arrivée à Pasadena à ses 19 ans, suite au décès de sa mère - Elle y cherche son père - Avant elle vivait dans la banlieue pauvre de Londres - Elle sait faire la fête - Elle n'a pas peur de grand chose - malgré son occupation principale, elle reste quelqu'un de chaleureux, il faut juste percer sa carapace - Elle fait du yoga et du jogging - Elle est amenée à cotoyer les plus riches personnages de leur lit en se prostituant - Elle joue de la guitare et adore cela - Elle se demande si elle ne devrait pas tout arrêter, la prostitution, la drogue... - Elle aime vivre à fond et a peu de limites.
❝ Age : 31
❝ crédits : Avatar par mes soins
Gifs - underco
❝ avatar : Kaya Scodelario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dispo pour 2-3 ♥
❝ Points : 3382
❝ Messages : 21
❝ depuis : 31/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


THURSTON, SYBIL ▬ there's a ghost living in my head and there's a hope burning my bed - Page 2 Empty
mot doux de Sybil V. Thurston un Ven 5 Aoû - 13:50
Parfait Very Happy
Ça sera forcément interessant parce que meme un sex friend c'est pas trop dans les habitudes de Sybil THURSTON, SYBIL ▬ there's a ghost living in my head and there's a hope burning my bed - Page 2 3885577338

Il nous faudra un RP aussi du coup ! Si tu veux je pourrais le commencer dans le week end ? THURSTON, SYBIL ▬ there's a ghost living in my head and there's a hope burning my bed - Page 2 3530390436
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
THURSTON, SYBIL ▬ there's a ghost living in my head and there's a hope burning my bed - Page 2 Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2957
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

THURSTON, SYBIL ▬ there's a ghost living in my head and there's a hope burning my bed - Page 2 Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Ven 5 Aoû - 14:20
Pour Jack aussi xD
Ouais avec plaisir, j'ai hâte de voir ton rp Smile Et moi dès que je poste notre rp Zara/Sybil je te l'envoie par mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


THURSTON, SYBIL ▬ there's a ghost living in my head and there's a hope burning my bed - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

THURSTON, SYBIL ▬ there's a ghost living in my head and there's a hope burning my bed


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-