Sybil V. Thurston et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sybil V. Thurston ► un Jeu 4 Aoû - 17:08 | | | Génial merci ! Pour Jack je peux te faire plusieurs propositions : - ils se sont rencontrés il y a quelques semaines, et ça fait plusieurs fois qu'ils se voient pour prendre un verre ou autres, mais étonnamment (en tous cas du côté de Sybil) ils ne tentent aucun rapprochement charnel, alors qu'ils s'apprécient un peu plus que des amis, comme si tous les deux ils avaient un peu peur - ils se sont rencontrés aussi il y a quelques semaines et ont couché ensemble dès le premier soir, ils ont échangé leurs numéros et sont devenus sex friends, ils s'appellent souvent pour des soirées pimentées - on joue la scène de la rencontre et on voit comment ça se passe, avec l'idée que ce soit ambigu entre eux ou autres ? |
|
Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Ven 5 Aoû - 13:25 | | | alors j'aime bien cette idée : - ils se sont rencontrés aussi il y a quelques semaines et ont couché ensemble dès le premier soir, ils ont échangé leurs numéros et sont devenus sex friends, ils s'appellent souvent pour des soirées pimentées et limite on vois comment cela se passe en rp, si on va plus loin ou pas ? ^^ |
|
Sybil V. Thurston et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sybil V. Thurston ► un Ven 5 Aoû - 13:50 | | | Parfait Ça sera forcément interessant parce que meme un sex friend c'est pas trop dans les habitudes de Sybil Il nous faudra un RP aussi du coup ! Si tu veux je pourrais le commencer dans le week end ? |
|
Jack C. Hillsdone et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! never let go of your dreams
| mot doux de Jack C. Hillsdone ► un Ven 5 Aoû - 14:20 | | | Pour Jack aussi xD Ouais avec plaisir, j'ai hâte de voir ton rp Et moi dès que je poste notre rp Zara/Sybil je te l'envoie par mp |
|
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|