MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

MANGEONS DE LA GLACE - concours !

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Inès M. Summers
Inès M. Summers
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10002-summers-ines-marcelle-american-girl-in-the-movies http://www.your-family-tree.net/t10024-summers-ines-if-i-was-you-i-d-wanna-be-me-too
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 3 3o7ZeTyKkDIOi5bbri
❝ Métier : Étudiante en droit. "Objection, votre honneur!"
❝ cupidon : Overly attached girlfriend confirmée/ en couple imaginaire avec mon prof de droit ♥︎
❝ post-it : ne demande qu'a être aimée ♥️︎ a tendance à harceler ses amis par texto pour vérifier qu'ils ne l'oublie pas ♥️︎ fait de très bonnes lasagnes ♥️︎ adore tous les animaux, mêmes les plus moches ♥️︎ a d'ailleurs une collection de peluches alpaga dans un coffre-fort ♥️︎ fashionista ♥️︎ très polie en société ♥️︎ déteste les restaurants autres que les fast foods bio ♥️︎ légèrement nympho ♥️︎ fantasme sur les hommes mûrs, ceux bien virils, avec quelques cheveux blancs s'il vous plaît ♥️︎ un peu (beaucoup) nunuche ♥️︎ vraie mouton, suit toutes les modes mêmes les plus débiles ♥️︎ écoute de la musique ringarde quand elle est triste ♥️︎ a un humour discutable ♥️︎ a la larme facile ♥️︎ ne supporte pas les injustices ♥️︎ fan de dessins animés pour filles des années 80 ♥️︎ paresseuse ♥️︎ a une étoile à son nom ♥️︎ rêve d'un métier plus glamour qu'avocat
❝ Age : 29
❝ crédits : gif: skagboys
❝ avatar : Barbara Ferreira ♥︎
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 4/5 rps
❝ Points : 3256
❝ Messages : 173
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : PearlKawaii&SamJulian
encouragement

encouragement
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 3 Empty
mot doux de Inès M. Summers un Ven 22 Juil - 15:20
Moi, Inès, 20 ans, humiliée à vie devant mon target, je décide de devenir courageuse. Pleine de glace au citron fondue jusque dans ma petite culotte (enfin j'imagine que c'est ça ce truc froid que je sens?), chaque partie de mon corps toute collante de sucre, je passe à la vitesse supérieure. Je décide d'abord de manger toutes ces petites merdes qu'ils ont mis sur la glace, vermicelles, biscuits et compagnie. Dommage que ma bouche soit totalement anesthésiée par le froid, j'aurais trouvé ça super bon sinon. J'avale même par inadvertance la fameuse petite ombrelle en papier, mais au point où j'en suis, c'est une bagatelle. Puis vient le moment fatidique, celui de la rondelle de citron: je me retrouve en face-à-face avec ce fruit du démon. De longues secondes s'écoulent pendant que je le tiens dans ma main, puis je finis par l'avaler d'une traite, manquant de m'étouffer. "Sa mère la p... Ça piiiiiiique!" Réaction pas très intelligente, certes, mais la plus humaine. Alors que j'entame la deuxième boule, la nausée commence à pointer son nez. Pas celle de Jean-Paul truc, la vraie, qui te donne très, très mal au bide. J'ai mes limites à l'ingestion de sucre, comme tout être humain. Alors que j'agonise intérieurement, je vois ce bon vieux Kenny se renverser de la crème glacée partout sur son engin. Bien fait pour lui, ça! Je ne peux retenir un rire démoniaque qui fait lever les sourcils de quelques personnes dans le public. Au moins, pas d'héritiers Jones à prévoir, c'est plutôt cool! Voyant bien que j'étais en train de me ralentir, je recommence à manger. La glace au miel me fait l'effet d'une minute de paradis dans cet enfer. C'est doux, c'est sucré, et je prends le temps de la déguster malgré la limite de temps. Si mon père me voyait... Ah bah zut, il est dans le public, il m'avait dit qu'il viendrait. D'ailleurs je le vois, avec sa banderole "Inès rules". Il est mignon. Mais s'il prend des photos, je déménage en Pologne et je change Inès en Svetlana. C'est à ce moment qu'une guêpe kamikaze décide d'aller terminer sa vie misérable dans ma soupe de glace. Eurk. Dégueu. Je la repêche avec ma cuillère, mais maintenant tout ça me paraît beaucoup moins appétissant... Je me bouche le nez et j'ignore mon envie pressante de régurgiter tout ce que je viens d'avaler, et je plonge carrément mon visage dans la coupe pour manger la glace directement. C'est pas joli-joli à voir. Mais ça me permet de regagner un peu du temps que j'avais perdu avec cette boule au citron. Il m'en reste maintenant six, yaaaay! Je me sens revivre. Contrairement à ce pauvre Charly qui rougit à vue d'oeil... J'aimerais lui proposer mon aide, mais je ne pourrais que nous ralentir tous les deux. Je continue donc, le laissant à son pauvre sort, et continuant à dévorer la glace dans un tourbillon de crème fouettée et de pépites de chocolat. 
Revenir en haut Aller en bas
Sexy McNews
Sexy McNews
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 3 Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 3039
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

mot doux de Sexy McNews un Ven 22 Juil - 15:23
Bravo bravo pour l'instant tout le monde survit, je crois bien !
La seconde manche sera peut-être plus difficile ?
Qui sera encore là ?
On va bientôt le découvrir !

Vous avez jusqu'à 50 !
J’arrondis les 25 minutes pour avoir des chiffres plus faciles à se rappeler !
kennedy j. jones
kennedy j. jones
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 3 Tumblr_m9kxsgTiqZ1resklmo1_500
❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 4721
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

mot doux de kennedy j. jones un Ven 22 Juil - 15:31
Une fois la boule fini, je retirais maintenant mon short me retrouvant en sous vêtement. Si mon père ou ma sœur passe par la je crois bien que je vais passer un mauvais quart d’heure mais j’étais plus à l’aise qu’avec de la glace sur le service trois pièce. J’attrapais maintenant ma coupelle pour boire chaque parfum un peu fondu qu’elle me proposait. Le mélange menthe, framboise, melon, vanille et chocolat n’était pas top mais je m’en foutais. J’étais vraiment déterminé. J’avais déjà trop été déconcentré par mes problèmes personnels et la poitrine de Billie faisant maison d’hôte pour glace. Oh que j’aurais bien été mangé sa petite glace entre les deux montagnes. Non Kennedy, le cerveau principal est gelé, ne laisse pas le second prendre les rênes. Ne t’abandonne pas ! J’entamais ma boule de vanille, hm que ce parfum était bon, tellement bon que je le finissais difficilement avec la nausée. C’est alors que je voyais Caleb vomir…. Caleb avait vomi et il était juste à côté de moi. Autant dire qu’il m’avait coupé l’appétit. Mais je n’abandonnais pas et je continuais de manger cette sorte de crème ne ressemblant déjà presque plus à une glace quand celle-ci me glissa des mains et tomba au sol. Non… Je venais de perdre par abandon de la coupe de glace… Je desespérais… Moi qui était si bien partie, j’étais persuadé que pourrais gagner ce concours et j’avais perdu. Assez mauvais perdant, je me levais, ramasser mes affaires et partait en direction des sanitaires à la suite de Billie pour me nettoyer… Même à moitié à poil, j’arrivais à me salir… Je ne pouvais m’empêcher son petit fessier de rêve et j’en oubliais déjà ce concours. « Oh toi aussi tu as arrêté ? » disais-je le sourire aux lèvre pour l’aborder.
Invité

Invité
mot doux de Invité ► un Ven 22 Juil - 15:36
Plus je mangeais des cuillères et plus je me sentais vraiment très mal. Mes doigts devenaient presque gelés à être proche de la coupe. Je savais bien que ce n’était pas facile d’être le premier pour moi. J’avais déjà trop mangé. Après je voulais juste finir la coupe pour mon bien personnel ou pour le bien de mon pénis pour être franc et n’avoir aucuns tact mais chut. Je regardais les autres participants tandis que le parfum de la pistache voulait revenir dans la coupe. Je le sentais remonter petit à petit et j’en déglutis. Je me demandais comment les autres arrivaient à finir. Comment pouvait-il ? Même si je voyais bien sur le visage de certains qu’ils n’allaient pas tenir longtemps ou qu’ils se retrouvaient dans une situation plus que… compliquée. La jolie brune dans le fond que je ne connaissais pas s’en sortait mieux que Billie qui semblait finir enrobée par la glace plus vite qu’enrobée à force de manger de la glace. Elle allait avoir une nouvelle peau bien sucrée mais moi ? Je ne m’en sortais pas si mal. Oui, mes doigts étaient un peu collants, un peu sale et j’avais deux ou trois accidents sur mon tee-shirt mais tout se passait assez bien pour l’instant. Je soupirais doucement tandis que je pinçais mes lèvres. J4allais masser mon ventre juste proche de mon torse bien musclé. Je venais à retirer mon t-shirt pour avoir l’impression de moins étouffer. Je faisais tout pour retrouver une sorte d’équilibre et continuer mais c’est là que… je remplissais la coupe d’un peu de tout peut-être même de scampis et quelques moules du lunch. Oui, je n’y pouvais rien mais tout partait dans la coupe. Je sentais le dégout monter en moi mais aussi la réaction de quelques spectateurs. J’allais être fiché mais encore plus quand… enfin non même pas, il n’y a aucuns moyens de faire pire. Une femme venait débarrasser la coupe géante et par chance, y en avait que dans la coupe et elle me donnait une serviette tandis qu’une autre m’apportait un verre d’eau que je buvais très rapidement avant de m’essuyer la bouche. « J’abandonne ! », disais-je d’une fois étouffée par la honte. Pas que la honte d’avoir vomi mais aussi la honte d’abandonner. Je me levais et je sortais de l’estrade. Ma fille arrivait à ma hauteur. « Papa, tu pues ! », me disait-elle avec la gentillesse dont elle peut avoir l’art. Elle ne pouvait pas avoir plus raisons et j’en riais doucement car je savais qu’elle faisait ça pour me prévenir au cas où. Je voulais dans mon cas simplement me cacher mais non. J’allais prendre une douche d’extérieur prévue normalement pour le parcours des sauts d’obstacles et je me rinçais de cette horreur sous les regards de ma fille et quelques autres demoiselles peut-être même des hommes mais après tout… On ne peut pas choisir qui nous regarde sous la douche après avoir vomi et en torse nu. On ne peut clairement pas non.

Caleb est hors courses xD
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 3 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 36
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 4106
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
mot doux de Charly N. Wheeler un Ven 22 Juil - 15:40
Je tourne la tête en direction de la jeune Inès et regarde un peu où elle en est. Je souris légèrement. Elle semble bien s’en sortir, je suis content pour elle. J’espère pouvoir tenir moi aussi encore un peu. Les choses ne sont pas évidentes par contre. J’ai l’impression que je vais y laisser ma vie et pourtant, ce n’est que de la glace. Je ne sais pas comment ils font les gens. Ca aurait été marrant que Nathan soit là lui aussi. On aurait bien rit tous deux. Il se serait foutu de moi et je me serais foutu de lui. Enfin, peut-être une prochaine fois. Je ne doute pas qu’il aura envie de venir quand je lui aurai raconté toutes ces péripéties. Je prends le temps de réfléchir durant quelques minutes avant de passer la main dans ma nuque finalement. Je continue de manger malgré tout. Malgré l’envie qui devient de plus en plus moindre. Evident j’ai envie de me prouver à moi-même que je peux réussir mais si je n’y arrive pas, ça n’est pas la fin du monde. Je doute que d’autres arriveront à le faire. Je poursuis la dégustation étant ravi d’avoir des saveurs un peu plus à mon goût un peu plus douce. Le café, la violette, la banane. Il y a des mélanges un peu spéciaux mais c’est sans doute le but dans tout ça. Que ça soit le plus dégoûtant possible. J’essaie de garder une mine positive, de ne pas trop me faire voir bien que ça soit raté. L’allergie me donne encore plus chaud en fait. Je sens que ça brûle mais c’est pour la bonne cause on va dire ça ainsi. Je ne faisais même plus attention à ma sœur, celle-ci doit être un peu inquiète je le comprends. J’ai envie de tricher et cacher de la glace… Je ne sais pas où mais dans un endroit accessible. Je regarde rapidement vers le jury. Non, je ne peux pas. Ils surveillent bien trop ce qu’on fait. Je souffle un petit peu perdant pas mal de temps, parce que le temps que je réfléchis et que j’essaie de trouver des solutions rapides, je ne mange pas. La glace fond et ressemble à un milk-shake. Avec un goût dégueulasse en fait. J’essaie de poursuivre avec la cuillère tout de même. Prenant des morceaux imposants. J’essaie d’avaler directement pour que la nourriture reste le moins possible dans ma bouche. Je regarde la coupe attentivement. Je me concentre. Puis je me dis qu’il est temps de tenter le tout pour le tout ? Enfin en quelques sortes. Je sais qu’il reste encore des manches. Mais je ne sais pas, je le sens de moins en moins. J’ai envie de faire rapide. Je pose la cuillère automatiquement, puis prends la coupe entre les mains. Je la penche et essaye de boire la glace qui a fondu ça me fera déjà ça en moins. J’espère qu’on a le droit de faire ça. Ça va un peu plus rapidement, puis c’est plus facile. J’ai moins l’impression de boire de la soupe aux fruits glacés comme ça. Beaucoup plus agréable en plus de ça. La glace se réchauffe un peu et c’est un peu plus facile mais mes doigts se refroidissent contre le verre de la coupe tout de même. Je ressers un peu mes mains dessus, essayant de ne poursuivre en faisant attention à ne rien laisser tomber. Est-ce que je peux encore perdre des gouttes ? Sans doute oui mais je pense que mon haut est déjà bien mouillé ainsi.
Inès M. Summers
Inès M. Summers
http://www.your-family-tree.net/t10002-summers-ines-marcelle-american-girl-in-the-movies http://www.your-family-tree.net/t10024-summers-ines-if-i-was-you-i-d-wanna-be-me-too
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 3 3o7ZeTyKkDIOi5bbri
❝ Métier : Étudiante en droit. "Objection, votre honneur!"
❝ cupidon : Overly attached girlfriend confirmée/ en couple imaginaire avec mon prof de droit ♥︎
❝ post-it : ne demande qu'a être aimée ♥️︎ a tendance à harceler ses amis par texto pour vérifier qu'ils ne l'oublie pas ♥️︎ fait de très bonnes lasagnes ♥️︎ adore tous les animaux, mêmes les plus moches ♥️︎ a d'ailleurs une collection de peluches alpaga dans un coffre-fort ♥️︎ fashionista ♥️︎ très polie en société ♥️︎ déteste les restaurants autres que les fast foods bio ♥️︎ légèrement nympho ♥️︎ fantasme sur les hommes mûrs, ceux bien virils, avec quelques cheveux blancs s'il vous plaît ♥️︎ un peu (beaucoup) nunuche ♥️︎ vraie mouton, suit toutes les modes mêmes les plus débiles ♥️︎ écoute de la musique ringarde quand elle est triste ♥️︎ a un humour discutable ♥️︎ a la larme facile ♥️︎ ne supporte pas les injustices ♥️︎ fan de dessins animés pour filles des années 80 ♥️︎ paresseuse ♥️︎ a une étoile à son nom ♥️︎ rêve d'un métier plus glamour qu'avocat
❝ Age : 29
❝ crédits : gif: skagboys
❝ avatar : Barbara Ferreira ♥︎
❝ disponibilité : 4/5 rps
❝ Points : 3256
❝ Messages : 173
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : PearlKawaii&SamJulian
encouragement

encouragement
mot doux de Inès M. Summers un Ven 22 Juil - 15:42
La boule d'après est chouette. Du chocolat blanc, il me semble, à moins que ce soit de la fleur d'oranger? Impossible de savoir dans cet état. Bien que je n'ai aucun problème avec le parfum, je la mange la mort dans l'âme, à deux doigts de vomir. Ce qui n'arrivera pas, hors de question que je dégueule devant Sexy McNews ou encore mon pire ennemi. C'est une question de dignité, et j'en ai déjà bien peu pour pouvoir me la jouer fofolle. Je ne me souviens pas avoir eu le cerveau aussi gelé que lors de mon voyage de classe en Alaska, quand un de mes camarades avait jugé "amusant" de mettre de la neige dans mon après-shampoing, en fait. Je compare le contenu de ma coupe avec celui des autres candidats, et je constate mon avance certaine. Je me vois déjà gagnante, adulée par le public, une médaille autour du cou et un bouquet de fleurs à la main, avec Sexy en boxer en guise de trophée. Mais comme ma grand-mère disait: "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué". Ainsi, quand je tombe sur cette boule au pamplemousse, tous mes espoirs de victoire s'effondrent. Il n'y a pas de mots pour décrire ma haine du pamplemousse, ce fruit immonde et horriblement amer. Je ne peux décemment pas penser à avaler cette... chose. Je me retrouve donc dans une très mauvaise situation: contrainte à abandonner. Je secoue ma serviette en signe de reddition. Mon père, très inquiet, court monter sur scène et vient m'aider à me lever. Je me retrouve donc transportée en style mariée par mon papa, incapable de bouger le moindre petit doigt, en surjouant un peu et en faisant des saluts de la main dramatiques quand je passe près des autres candidats. Au loin, j'aperçois Sexy McNews, toujours aussi beau, même plein de glace. Moi-même, je me sens pas très bien. Adieu, mes rêves de gloire, et adieu la célébrité! Je m'en vais mourir d'une indigestion probablement, loin de ce monde de brutes.
Invité

Invité
mot doux de Invité ► un Ven 22 Juil - 15:50
Les minutes passaient et venaient. Je ne savais même pas combien de coupes j’avais mangées ou même encore combien j’avais sur la peau. Sûrement beaucoup trop. 50 ? Il n’y en avait que 10 mais je me sentais sale aux points de ne plus savoir compter ou de tout exagérer. Mes doigts devenaient encore plus collants et puants au fil des secondes ou je prenais des cuillères. Ma tête commençait à me lancer des douleurs à la moindre froideur comme si des petites fourmis étaient rentrées et chatouillaient mon cerveau avec insistance pourtant non. J’avais justement seulement mangée de la glace donc pourquoi s’en prendre à ma pauvre petite caboche ? Je n’en avais réellement aucunes idées. Mais aucunes. J’inspirais doucement continuant à manger les boules une à une et encore une et puis encore une. Les saveurs allaient et venaient entre la menthe et la pistache. JE n’aimais pas ça que je me stoppais un peu pour faire une pause afin de me concentrer sur les fruits comme ça ils ne seront pas une mauvaise surprise et ma tête allait se calmer. Je tentais de ne plus écouter mon corps même si c’était assez difficile tout me criait de stopper et abandonner. Je regardais autour de moi. Caleb qui vomissait. Kennedy qui ne mangeait plus tout comme la jolie brune présentée par le doux prénom d’Inés. Il ne restait que moi et Charly d’après son prénom écrit sur la pancarte. Lui semblait bien plus concentré que moi tandis que j’étais persuadée que j’allais bientôt abandonner pour finir par me laver les mains voir prendre une douche comme Caleb semblait le faire face à moi tandis que je mâchais une fraise. La pause du froid était assez agréable mais je craignais de recommencer bientôt avec les autres boules. Il devait en rester 3…
Sexy McNews
Sexy McNews
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 3 Tumblr_inline_mi1aznO9uu1qz4rgp
❝ cupidon : Mon métier
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : secret
❝ Points : 3039
❝ Messages : 579
❝ depuis : 15/06/2014
compte pnjradio man

compte pnj
radio man

mot doux de Sexy McNews un Ven 22 Juil - 15:52
Il ne nous reste que Charly vs Billie sauf si l'un de vous retrouver le courage...
Je déconseille à Caleb de reprendre sa coupe xD !
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
MANGEONS DE LA GLACE - concours ! - Page 3 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 36
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 4106
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
mot doux de Charly N. Wheeler un Ven 22 Juil - 16:04
Je grince des dents doucement. Franchement, je crois que j’aurais encore fait un truc de ouf aujourd’hui. Je pense que ma tête va finir par exploser. C’est grave comme ça monte vite. Pourtant j’ai déjà mangé de la glace dans ma vie. Enfin… Pas autant et pas dont je suis allergique mais quand même. Je soupire doucement en regardant les personnes qui restent. Il ne reste qu’une brunette et moi. Je l’observe quelques minutes avant de lui sourire. Je ne pensais pas me retrouver en finale mais ça n’est pas une trop mauvaise place pour le moment. Je repose les yeux sur la coupe devant moi en buvant encore ce qu’il restait. J’arrête de temps en temps pour reprendre avec ma cuillère. Mais je ne mange pas loin de là. J’écrase ce qu’il reste de glace. J’essaie de mélanger un peu plus rapidement pour que ça fonde encore plus vite. Rien qu’à voir le mélange ça me donne envie de vomir, comme d’autres l’ont fait. Heureusement que j’ai encore le cœur accroché, si on peut dire ça ainsi. Je continue de me gratter de temps en temps. Je sais qu’il est plus évident que j’arrête mais je n’y arrive pas. Quand ça démange, ça démange et puis voilà. Une fois la glace bien fondue dans la coupe. Je la reprends en mains. Il a déjà un peu moins d’équilibre, mes doigts s’endorment un peu, ce qui rend les choses plus difficile. Quoi qu’il en soit, je la penche vers moi et je bois. J’essaie de me dépêcher de faire quand même. Je sens le froid encore, bien que ça soit bien moins qu’avance. Je force avec mes mains contre le verre de la coupe pour qu’elle ne tombe pas. Il faut croire que je force un peu trop puisque celle-ci éclate directement en mille morceaux. La glace et le verre se retrouvent directement sur moi et j’ai le souffle un peu couper par le froid mais me reprends assez vite. « - Oh shit. » Je me lève directement essayant de faire partir le verre. Bon la glace fait du bien pour les démangeaisons mais c’est vraiment compliquer quand même. Je prends le bout de mon haut le secouant un peu. Je suis dégoulinant en tout cas. Je grimace directement puis relève les yeux sur la jeune femme. « - Et bah félicitation tu as gagné ! » Dis-je directement en haussant les épaules. Je ne suis pas si mauvais perdant que ça. Même si elle n’est qu’une fille dans le fond. Ouais j’ai perdu contre une fille. Ma sœur vient jusqu’à moi, rigolant comme je le prévoyais déjà. Elle me tend les médicaments pour l’allergie. Je pose un baiser contre sa joue sans oublier d’y ajouter de la glace. « - Merci d’être une fille avec tout dans son sac. » Lui dis-je avant de prendre le médicament avant que je ne devienne dingue. Je risque de vraiment me faire mal si je continue à me gratter comme ça et je n’ai pas envie.
Invité

Invité
mot doux de Invité ► un Ven 22 Juil - 16:12
Plus rien ne va mais tout va bien à la fois. J’étais tombée sur la pire coupe pour moi. La plus verte. Autant dire que j’avais l’impression de manger de la fichue glace à l’herbe car le truc c’est qu’on n’est au final même pas sûr de ce qu’on mange. On mange et c’est tout comme des fichus automate car on nous a promis un voyage en Italie. Dans le fond, je voulais juste à la base m’éviter la longue file d’attente aux stands des glaces et avoir un aperçu plus rapide et un rafraichissement plus efficaces mais au final… j’étais efficace pour l’envie d’aller me laver les mains par exemple. Ah ça, oui. J’inspirais doucement, me passant une main dans mes cheveux bruns et me disant aussitôt que merde, j’allais devoir les laver après ça mais tant pis. On ne choisit pas toujours d’être propre même si c’était mon cas. J’aimais bien être propre malgré tout. Il n’y avait que les tâches de peintures qui m’allaient car je m’en fichais réellement mais je me sentais même en sueur. J’avais l’impression de puer tellement j’avais chaud pourtant j’avais du déodorant mais je n’aimais pas cette sensation peu glamour. J’inspirais, je continuais à manger les fruits avant d’entamer les trois boules de glaces toujours aussi vertes car elle ne changeait clairement pas de couleur mais moi ? Si. Je devenais de plus en plus pâle au fil des bouchées comme si j’allais claquer d’un moment à l’autre mais bon. Je restais forte et au moment où le dernier concurrent enfin contre moi finissait par faire péter sa coupe en verre… Je me sentais assez mal à l’aise car je savais que je gagnais trop facilement. Je n’avais même pas finie les deux boules qui me restaient. Je voulais les finir mais je n’avais plus de compétition. Je savais de logique que j’avais gagnée et je n’y croyais pas réellement à vrai dire. Je tournais mon regard chocolat vers l’animateur sans vraiment savoir quoi dire tandis qu’il annonçait que je gagnais. A la base, je ne voulais pas venir pour gagner et si le jeune homme n’avait pas dû abandonner… j’aurais peut-être craquée et filée aux toilettes me laver les mains. C’est ce qui arrivait dès qu’il me disait que je pouvais lâcher les boules qui restaient. Je courrais me laver les mains, croisant Kennedy qui me parlait et le regardant d’un œil étrange comme l’impression qu’il avait raté l’annonce. « Non, j’ai gagnée mais je ne suis pas là pour parader… je préfère me sentir propre… », disais-je avant de prendre une douche après Caleb qui semblait bien être propre maintenant. Je me demandais ce que j’allais bien faire de ce cadeau. Bon dieu mais qu’est-ce que j’allais en faire. Qui allais-je inviter ? Alors là. Je n’en avais aucunes idées. Je me sentais bien ridicule à me poser la question car dans le fond ? Suffisait d’inviter ma fille mais si je pouvais inviter une autre personne ? Un autre adulte ? Oh mon dieu, mon voisin ou Jared ? Ou Shana. Mon dieu et si j’invite Jared, Shana boudera et si j’invite aussi Grant, Avery sera jalouse mais dans quel pétrin je m’étais fourrée ? L’avantage c’est que j’avais le temps de choisir. Ou presque.
Contenu sponsorisé

mot doux de Contenu sponsorisé ► un

MANGEONS DE LA GLACE - concours !

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3