l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Noah X. Dawson et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Noah X. Dawson ► un Lun 25 Juil - 4:53 | | | je veux un lien ! premièrement, t'es copain avec carter (ma sœur) et deuxièmement, t'es dj ! un lien s'oblige, pas le choix du coup, je les vois bien s'entendre. surtout s'il connait carter depuis qu'il est petit, (noah a été adopté lorsqu'il avait six ans, donc nathan avait onze ans - si je compte bien) noah aurait pu s'incruster lorsqu'il venait à la maison, car il aimait bien nathan. il lui montrerait toutes ses cartes pokémon, ses jeux et tout (il aime bien s'imposer le petit ). maintenant, étant un des premiers à faire la fête, il pourrait aller où est-ce que nathan bosse. de plus, même lui trouver quelques petits contrat avec ses amis qui organise des petits party. |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Lun 25 Juil - 12:01 | | | Moi je veux bien un lien, si tu veux de moi avec Lenaëlle ou un de mes autres personnages |
| | | Nathan Coalman et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Nathan Coalman ► un Mar 26 Juil - 16:04 | | | Noah, j'adore l'idée! Noah et Nathan seraient devenus amis et s'entendraient très bien. Lenaëlle, avec plaisir!! Une idée? |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mer 27 Juil - 0:55 | | | Je suis venue en touriste Tu as besoin de quoi en particulier ? |
| | | kennedy j. jones et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de kennedy j. jones ► un Dim 31 Juil - 20:17 | | | PAs vraiment, tu as besoin de quelques choses en particulier ? |
| | | Nathan Coalman et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Nathan Coalman ► un Mar 2 Aoû - 17:59 | | | Lenaëlle & Kennedy, j'ai besoin de tout en fait.
Amis, amis proches, connaissances, ennemis... ce que vous voulez. |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Mar 2 Aoû - 18:01 | | | J'ai jeté un oeil à ton profil et j'aurais peut-être une idée potentiellement amusante pour mon double compte, Breanna : Elle est actrice, et j'ai vu que Nathan aimait les films... Maybe il pourrait être un fan ? Et ensuite, on pourrait voir comment développer le tout ? (a) |
| | | Sybil V. Thurston et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sybil V. Thurston ► un Mar 2 Aoû - 20:41 | | | Un lien ? Sybil est très fêtarde, ils peuvent se connaitre grâce au travail de Nathan Après c'est toi qui vois comment ça se développe entre eux, j'ai besoin de touuuut |
| mot doux de Nathan Coalman ► un Jeu 4 Aoû - 20:24 | | | Lenaëlle, j'adore l'idée!! Ça pourrait aboutir à quelque chose de très intéressant!! Sybil ; Ils pourraient être de bons amis, sortir dans les clubs ensemble à l'occasion? |
| | | Sybil V. Thurston et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sybil V. Thurston ► un Jeu 4 Aoû - 20:26 | | | Ça me paraît bien ! Ils connaissent les bonnes adresses et sortent s'éclater ensemble |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |