coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story.

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Noah X. Dawson
Noah X. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 Tumblr_inline_nsa7vqKRM81qlt39u_500
❝ Métier : Fraîchement diplômé en ingénierie électrique, à la recherche de boulot. Pour l'instant, il se contente de continuer son petit trafic habituel. Drogues, réponses d'examen, cartes pokémon. He got you !
❝ cupidon : Bromance avec Jonas, c'est tout ce qu'il a trouvé pour l'instant.
❝ Age : 33
❝ crédits : avatar (hepburns) + gif (may0osh gif hunt)
❝ avatar : taron egerton
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 3236
❝ Messages : 30
❝ depuis : 24/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 Empty
mot doux de Noah X. Dawson un Lun 25 Juil - 4:53
je veux un lien ! premièrement, t'es copain avec carter (ma sœur) et deuxièmement, t'es dj ! un lien s'oblige, pas le choix coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 327658377
du coup, je les vois bien s'entendre. surtout s'il connait carter depuis qu'il est petit, (noah a été adopté lorsqu'il avait six ans, donc nathan avait onze ans - si je compte bien) noah aurait pu s'incruster lorsqu'il venait à la maison, car il aimait bien nathan. il lui montrerait toutes ses cartes pokémon, ses jeux et tout (il aime bien s'imposer le petit coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 2162325870). maintenant, étant un des premiers à faire la fête, il pourrait aller où est-ce que nathan bosse. de plus, même lui trouver quelques petits contrat avec ses amis qui organise des petits party. coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 2858486693
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 34
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4302
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 25 Juil - 12:01
Moi je veux bien un lien, si tu veux de moi avec Lenaëlle ou un de mes autres personnages coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 2305309151 coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 327658377
Nathan Coalman
Nathan Coalman
coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250
❝ Métier : DJ
❝ cupidon : Je n'étais pas présent lors de son passage.
❝ post-it : Nathan est fils unique. ▬ Il a déjà été en couple, mais elle lui a dit qu'elle l'a trompé, alors qu'il la demandait en mariage. ▬ Il peut être très orgueilleux, comme tous les hommes. ▬ Il n'est pas réellement sportif, mais aime faire du jogging quatre fois par semaine. ▬ Il préfère prendre des douches que des bains. ▬ Il a été en Australie deux mois. Ça l'a été son plus beau voyage. ▬ Il a deux chats. ▬ Il adore son métier. C'est sa raison de vivre. ▬ Il vit dans un bel appartement. ▬ La musique occupe une très grande place dans sa vie. Si tu n'aimes pas la musique, il ne te comprendra pas. ▬ Il adore la nourriture japonaise et mexicaine, mais il aime aussi la nourriture chinoise et française. ▬ Sa meilleure amie, Carter, est très importante pour lui. Il la connaît depuis toujours. ▬ Il adore la pizza. Peut-être même un peu trop. ▬ Il aime beaucoup les films.
coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 Tumblr_o1xz6yfuZR1qdiaboo6_250
❝ Age : 31
❝ pseudo : Mannie
❝ crédits : Chubby Bunny
❝ avatar : Miles Teller
❝ disponibilité : 0/3
❝ Points : 4158
❝ Messages : 81
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : CharlyCarterBreanna

mot doux de Nathan Coalman un Mar 26 Juil - 16:04
Noah, j'adore l'idée! Noah et Nathan seraient devenus amis et s'entendraient très bien. coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 2305309151

Lenaëlle, avec plaisir!! Une idée? coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 327658377
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:

than here with me

mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mer 27 Juil - 0:55
Je suis venue en touriste coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 1649812033 Tu as besoin de quoi en particulier ? coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 2305309151
kennedy j. jones
kennedy j. jones
coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 Tumblr_m9kxsgTiqZ1resklmo1_500
❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 4721
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016

mot doux de kennedy j. jones un Dim 31 Juil - 20:17
PAs vraiment, tu as besoin de quelques choses en particulier ? coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 327658377
Nathan Coalman
Nathan Coalman
coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250
❝ post-it : Nathan est fils unique. ▬ Il a déjà été en couple, mais elle lui a dit qu'elle l'a trompé, alors qu'il la demandait en mariage. ▬ Il peut être très orgueilleux, comme tous les hommes. ▬ Il n'est pas réellement sportif, mais aime faire du jogging quatre fois par semaine. ▬ Il préfère prendre des douches que des bains. ▬ Il a été en Australie deux mois. Ça l'a été son plus beau voyage. ▬ Il a deux chats. ▬ Il adore son métier. C'est sa raison de vivre. ▬ Il vit dans un bel appartement. ▬ La musique occupe une très grande place dans sa vie. Si tu n'aimes pas la musique, il ne te comprendra pas. ▬ Il adore la nourriture japonaise et mexicaine, mais il aime aussi la nourriture chinoise et française. ▬ Sa meilleure amie, Carter, est très importante pour lui. Il la connaît depuis toujours. ▬ Il adore la pizza. Peut-être même un peu trop. ▬ Il aime beaucoup les films.
coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 Tumblr_o1xz6yfuZR1qdiaboo6_250

mot doux de Nathan Coalman un Mar 2 Aoû - 17:59
Lenaëlle & Kennedy, j'ai besoin de tout en fait.

Amis, amis proches, connaissances, ennemis... ce que vous voulez.
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
.

Un petit plus
MY LIFE TREE:

than here with me

mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mar 2 Aoû - 18:01
J'ai jeté un oeil à ton profil et j'aurais peut-être une idée potentiellement amusante pour mon double compte, Breanna : Elle est actrice, et j'ai vu que Nathan aimait les films... Maybe il pourrait être un fan ? Et ensuite, on pourrait voir comment développer le tout ? (a)
Sybil V. Thurston
Sybil V. Thurston
coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 Tumblr_m1owy2s0uG1r83779
❝ Métier : Étudiante en psychologie - indic - prostituée de luxe occasionnelle
❝ cupidon : Entre les bras de clients fortunés - célibataire
❝ post-it : Sybil est arrivée à Pasadena à ses 19 ans, suite au décès de sa mère - Elle y cherche son père - Avant elle vivait dans la banlieue pauvre de Londres - Elle sait faire la fête - Elle n'a pas peur de grand chose - malgré son occupation principale, elle reste quelqu'un de chaleureux, il faut juste percer sa carapace - Elle fait du yoga et du jogging - Elle est amenée à cotoyer les plus riches personnages de leur lit en se prostituant - Elle joue de la guitare et adore cela - Elle se demande si elle ne devrait pas tout arrêter, la prostitution, la drogue... - Elle aime vivre à fond et a peu de limites.
❝ crédits : Avatar par mes soins
Gifs - underco
❝ avatar : Kaya Scodelario
❝ disponibilité : Dispo pour 2-3 ♥
❝ Points : 3621
❝ Messages : 21
❝ depuis : 31/07/2016

mot doux de Sybil V. Thurston un Mar 2 Aoû - 20:41
Un lien ? Sybil est très fêtarde, ils peuvent se connaitre grâce au travail de Nathan coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 2675064763
Après c'est toi qui vois comment ça se développe entre eux, j'ai besoin de touuuut coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 2305309151
Nathan Coalman
Nathan Coalman

mot doux de Nathan Coalman un Jeu 4 Aoû - 20:24
Lenaëlle, j'adore l'idée!! Ça pourrait aboutir à quelque chose de très intéressant!! coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 2305309151

Sybil ; Ils pourraient être de bons amis, sortir dans les clubs ensemble à l'occasion? coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 2883564238
Sybil V. Thurston
Sybil V. Thurston
coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 Tumblr_m1owy2s0uG1r83779
❝ Métier : Étudiante en psychologie - indic - prostituée de luxe occasionnelle
❝ cupidon : Entre les bras de clients fortunés - célibataire
❝ post-it : Sybil est arrivée à Pasadena à ses 19 ans, suite au décès de sa mère - Elle y cherche son père - Avant elle vivait dans la banlieue pauvre de Londres - Elle sait faire la fête - Elle n'a pas peur de grand chose - malgré son occupation principale, elle reste quelqu'un de chaleureux, il faut juste percer sa carapace - Elle fait du yoga et du jogging - Elle est amenée à cotoyer les plus riches personnages de leur lit en se prostituant - Elle joue de la guitare et adore cela - Elle se demande si elle ne devrait pas tout arrêter, la prostitution, la drogue... - Elle aime vivre à fond et a peu de limites.
❝ crédits : Avatar par mes soins
Gifs - underco
❝ avatar : Kaya Scodelario
❝ disponibilité : Dispo pour 2-3 ♥
❝ Points : 3621
❝ Messages : 21
❝ depuis : 31/07/2016

mot doux de Sybil V. Thurston un Jeu 4 Aoû - 20:26
Ça me paraît bien ! Ils connaissent les bonnes adresses et sortent s'éclater ensemble coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story. - Page 3 669059976
Contenu sponsorisé

mot doux de Contenu sponsorisé ► un

coalman, nathan ▬ Behind every favorite song, there is an untold story.

→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant