Kennedy & Jade ▬ Creamy Friendship
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Kennedy & Jade ▬ Creamy Friendship


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
kennedy j. jones
kennedy j. jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Kennedy & Jade ▬ Creamy Friendship Tumblr_m9kxsgTiqZ1resklmo1_500
❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 4511
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Kennedy & Jade ▬ Creamy Friendship Empty
mot doux de kennedy j. jones un Sam 9 Juil - 20:39
Kennedy & Jade
Creamy Friendship

Depuis ma plus tendre enfance, j’avais pris l’habitude d’aller à chacun ou du moins à presque chacun des évènements organisés par la ville. Maman disait que papa se devait d’y être tout comme ses enfants. Pour certains cela ne me dérangeait pas mais pour d’autre, c’était beaucoup plus ennuyeux. Mais c’était le prix à payer lorsque l’on est un Jones. Je me souviens encore du stress qu’elle ressentait en devant veiller à ce que chacun de ses sept enfants soient bien habillés, qu’ils ne se tâchent pas et qu’ils ne changent pas de tenue au dernier moment. Tout une affaire. Puis en grandissant, j’ai gardé cette habitude de me rendre à chacun d’entre eux, les vides-greniers, les événements sportif ou caritatif, et même les événements de loisir comme le festival de la crème. L’idée était plutôt intéressante, je devais bien l’avouer et cela me changerait les idées. C’est Jade qui m’avait proposé d’y aller. Je comptais de toute façon m’y rendre, peut-être en visite avec Elliot ou entrainé par Andrew mais la proposition de la jeune femme m’avait intéressé. S’y rendre entre amis pourrait être pas mal et nous allions bien pouvoir nous amuser. D’autant plus que même si Jade et moi étions resté amis après tant d’année, nous n’avions plus tellement d’occasion de sortir ensemble depuis que j’avais intégré l’internat et qu’elle suivait ses études. Le monde des adultes et beaucoup moins drôle que ce que l’on peut imaginer, malheureusement.

Je m’étais alors préparé pour partir en début d’après-midi après avoir mangé. Il faisait tellement chaud que j’avais presque envie d’y aller nu. Si je n’avais pas de pudeur. Bref, mauvaise idée, je n’allais pas commencer à jouer les naturistes, surtout en me souvenant de l’arrêt cardiaque qu’avait presque failli faire mon père juste en me voyant torse nu lors du vide grenier. J’enfilais rapidement un short coloré, un débardeur et une paire de tongue. L’été se faisait ressentir, encore plus lors des journées décontractées comme celles-ci. Je buvais rapidement un bon verre d’eau avant d’attraper mes clés et de quitter mon appartement pour rejoindre mon véhicule. Par chance, j’avais pensé à le laisser à ombre pour ne pas me retrouver dans une fournaise et me mettre à suer en deux secondes. Ce n’est pas top. J’entrais alors dans mon véhicule avant de descendre les vitres jusqu’en bas et d’allumer la radio pour me mettre en route jusqu’au domicile de mon amie à Oakland Avenue. La route n’était pas bien longue, elle n’habitait pas forcément très loin de moi alors autant y aller ensemble plutôt que d’y aller séparément et de rentrer séparément. J’avais tout de même préféré lui envoyer un sms pour être sûr. Lorsque j’arrivais en bas de chez elle, je ne prenais pas la peine de sortir de chez moi préférant klaxonner fortement à trois reprises pour lui faire comprendre que j’étais là. J’étais de très bonne humeur et il ne manquait maintenant plus que la jolie rouquine pour que ma journée soit parfaite. Lorsqu’elle pointait finalement le bout de son nez, un grand sourire apparut sur mon visage avant que je ne l’appelle. « Madame est attendu dans son carosse ! » La musique assez forte se faisait entendre dans le quartier mais on s’en fichait, ce n’était pas non plus du tapage puisque l’on parvenait à s’entendre. « Prête à y aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Kennedy & Jade ▬ Creamy Friendship 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Kennedy & Jade ▬ Creamy Friendship 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4678
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Kennedy & Jade ▬ Creamy Friendship Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Dim 10 Juil - 10:40
Kennedy & Jade
   Creamy friendship
   
   
Chaque moment est différent, chaque situation est différente et c’est le principal, sinon je m’ennuierai beaucoup dans la vie. Je me suis déjà rendue au festival mais dans un tout autre contexte puisque c’était en quelque sorte avec le travail. En effet, c’est Billie et son petit bout que j’ai accompagné et ça m’a plus également. J’ai pu découvrir ce que c’était, voir s’il y a du monde ou non la journée, enfin j’ai pu comprendre un petit peu comment les choses fonctionnaient. Ça n’est pas différent des autres années mais il y a quand même des nouveautés de temps en temps et c’est ça qui fait le plus plaisir. Comme je m’y suis bien plu, je me suis dit que je devais y retourner. Cette fois dans un contexte beaucoup moins formel évidemment. J’ai pensé à plusieurs personnes pour m’accompagner, ça aurait pu être Summer par exemple qui est ma meilleure amie ou Jonas qui est mon meilleur ami. Mais quand je suis tombé sur le numéro de Kennedy, je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais de pouvoir passer du temps en sa compagnie. Il était l’ami de mon frère et il est devenu mon ami également. C’est l’un des seuls avec qui j’ai encore contact de l’époque de mon frère. Je suis vraiment heureuse qu’il fasse toujours partie de ma vie, ça me laisse en même temps un petit souvenir puis il a toujours été d’un grand soutien. Et il a perdu son frère également, en plus de sa mère. Ça ne doit pas être facile pour lui. En tout cas, je suis bien contente de pouvoir le revoir. Je lui ai envoyé un message pour l’invité et il a dit oui. J’ai donc fait en sorte que le temps passe beaucoup plus rapidement pour qu’on arrive enfin au moment venu. J’ai souris lorsque j’ai reçu son message. Ca sera plus pratique qu’il vienne me chercher. Une voiture vaut mieux qu’une, puis je lui rendrai la pareil un jour de toute façon. Je continuais donc de me préparer estiment avoir encore un peu de temps. J’ai simplement mit une robe fine, avec des sandales assorties et j’ai attaché mes cheveux pour avoir beaucoup moins chaud une fois dehors. J’ai préparé mes lunettes de soleil ainsi que mon sac et je suis descendue dans le salon attendant qu’il arrive.

peu de temps après que j’entends les klaxons, ce qui me prouve que c’est lui, la musique aussi d’ailleurs. Ça me fait sourire une fois encore. Mon père qui passait par là me demande c’est qui. Je lève les yeux au ciel directement avant de lui sourire. « - C’est Kenny, l’ami de Bryan. » Je lui fais un signe au revoir avant de sortir sans attendre de réponse de sa part, ça n’a pas tellement d’importantes en même temps. Je mets les lunettes de soleil dès que j’arrive à l’extérieur puis j’avance vers la voiture en écoutant parler le brun en même temps. « - Quel joli carrosse ! » Dis-je immédiatement lorsque j’entends ses mots. Je monte dans la voiture, me posant correctement. Je mets la ceinture automatiquement puis me penche posant un baiser contre sa joue directement pour pouvoir lui dire bonjour. « - C’est parti ! Je suis prête pour la journée de folie que tu m’as promise ! » Je rigole une nouvelle fois puis le laisse démarrer la voiture. J’écoutais en même temps la musique qui allait dans la voiture, c’est agréable comme ambiance, en tout cas j’adore. Je ne peux pas m’empêcher de chanter, même si c’est complètement faux, après tout ça ne pourra que déranger Kennedy. Normalement, le chemin ne devrait pas être bien long, au contraire. Nous arrivions assez vite sur le parking. Je laisse le soin au jeune homme de trouver une place, essayant de l’aider quand même. Je suis heureuse de ne pas avoir pris ma voiture au vu du manque de place. Je fais du vent comme je peux avec ma main espérant vraiment que la clim est présente à l’intérieur mais je ne doute pas. Une fois garé, je sors de la voiture attendant le jeune homme pour qu’on puisse se lancer dans cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
kennedy j. jones
kennedy j. jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Kennedy & Jade ▬ Creamy Friendship Tumblr_m9kxsgTiqZ1resklmo1_500
❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 4511
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Kennedy & Jade ▬ Creamy Friendship Empty
mot doux de kennedy j. jones un Dim 31 Juil - 21:16
J’attendais avec impatiente de voir le visage rayonnant de la jeune rouquine sortir de son appartement pour me rejoindre. Jade allait être cette bouffée d’air frais donc j’ai besoin. Je ne doutais pas qu’elle m’entendrait, les différents coups de klaxon ainsi que ma musique devait sans doute l’avoir attiré. Rien de bien irrespectueux non plus, juste de la musique festive pour une journée que j’espérais pleine de rire, d’amusement et de bons souvenirs. J’aurais pu aller dire bonjour à ses parents, mais je ne suis pas sûr qu’ils se souviennent de moi ni même s’ils apprécieraient que quelqu’un débarque sans prévenir alors j’avais attendu. Finalement lorsque mon amie apparut, je l’invitais à rejoindre son carrosse qu’elle qualifiait de jolie. Oui on pouvait dire que ma voiture avait plus d’allure qu’une calèche en forme de citrouille même si elle n’était pas forcément dernier cri. Elle me plaisait bien et puis tant que je pouvais conduire avec, j’étais content. Mais flatté un homme sur sa voiture était la solution à tout, j’étais ravi d’ailleurs. « Merci, merci » disais-je avant de lui demander si elle était prête. Elle confirmait l’être pour la journée de folie que je lui avais promise. J’y comptais bien, on se voyait tellement peu qu’il fallait profiter au maximum du peu de temps que nous passions ensemble. Et je voulais vraiment faire rire la jeune femme. « Tu n’as encore rien vu ! » Je rigolais déjà joyeusement lorsque je démarrais ma voiture, prêt à y aller. La route ne semblait pas bien longue rythmée par la musique. Une ambiance agréable et décontracté où nous chantions tous les deux, totalement faux, à nous en décrocher les cordes vocales. Nous arrivions vite sur le parking, le problème fut de trouver une place mais après deux tours, j’en trouvais une et heureusement. Aussi peu patient que j’étais, j’étais capable de me garer plus loin juste pour ne pas avoir à tourner en rond bêtement. Nous quittions mon véhicule prêt à nous lancé dans le festival de la crème glacée. « J’crois qu’avant toute chose, on ne peut pas profiter du festival de la glace sans prendre de glace ? » J’avais besoin de rafraîchissement et ça nous permettra de la manger en visitant les lieux avant de nous amuser sur les différents stands prévus. Une fois vers le glacier le plus proche je lui annonçais. « C’est moi qui offre, fais toi plaisir. » J’ajoutais cependant avec un air moqueur. « Mais tu m’laisseras goutter la tienne hein ? » J’avais exprès prit une voix d’enfant tout en me mettant derrière la file. Il faisait tellement chaud que ça allait être très agréable. Je profitais de l’attente pour prendre des nouvelles de ma jeune amie. « Alors quoi de neuf sinon ? Depuis la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Kennedy & Jade ▬ Creamy Friendship 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Kennedy & Jade ▬ Creamy Friendship 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4678
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Kennedy & Jade ▬ Creamy Friendship Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Lun 8 Aoû - 10:27
Kennedy & Jade
   Creamy friendship
   
   
Quoi de mieux pour me remonter le moral que de passer du temps avec une personne que j’apprécie beaucoup. De plus, Kennedy semble être de bonne humeur et énergique pour cette journée. Ce qui est un bon commencement. J’en suis vraiment heureuse. Et puis il me fait penser à mon frère et je l’imagine un peu, s’il était toujours là. Franchement, il s’amuserait sans doute autant. Alors j’en profite et je compte profiter de cette journée sans me mettre de barrière. Déjà, me mettre à chanter dans la voiture du brun en sa compagnie est déjà une preuve que je suis prête à tout pour avoir un moment inoubliable. Je suis tout de même heureuse d’arriver quelques minutes plus tard sur les lieux. Certes pour avoir une place, c’est tout un combat mais quand tu en trouves une tu es enfant soulager. Comme nous le sommes tout les deux bien que ça ne soit pas moi qui conduis cette fois. Je sors de la voiture le sourire aux lèvres et je me rends directement à l’intérieur. J’ai le regard un peu partout, il y a tellement de choses, tellement de gens. Puis les glaces donnent l’eau à la bouche. C’est pour ça que je m’empresse de hocher la tête. « - Oh oui ! Une glace avec plaisir ! » On dirait une enfant, mais franchement, ça donne envie non ? Je le suis sans attendre vers le premier stand qui propose des glaces. Je me mets dans la file avec lui regardant déjà les bacs exposés pour voir quels goûts il y a. Il y en a sans doute beaucoup, ça serait bête d’avoir les basiques dans un évènement comme celui-ci après tout. J’écoute les mots du brun à mes côtés. « - C’est vraiment gentil. » Je pose un baiser contre sa joue, en me hissant sur la pointe des pieds. Il est quand même plus grand que moi. « - Mais oui je te laisserai goûter ! Seulement si tu me laisses faire moi aussi. » Je lui tire la langue directement en ayant toujours le sourire aux lèvres. Je ne compte pas m’en défaire aujourd’hui. Nous avançons petit à petit dans la file. Je me réjouis déjà que ça soit à nous mais bon, la patiente est de mise. J’écoute en même temps la question de Kennedy. Je fais une petite moue. Cette question… Grrr, en ce moment je ne l’aime pas spécialement mais je vais quand même lui répondre. « - Pas grand-chose. J’ai été à New-York pour aller voir un défilé et c’était vraiment génial puisque j’ai rencontré de grands couturiers ! En septembre je commence des cours de stylisme. Sinon je me suis pris un râteau de la part du mec qui me plaît. La prochaine fois, je n’écouterai pas les conseils de ton frère. » Dis-je avant de rire doucement. Je n’ai pas envie d’être triste. Certes ça me fait quelque chose mais je ne suis pas là pour ça de toute façon. Mais c’est clair que le conseil d’Andrew ne m’a pas spécialement aidé. J’aurais dû me taire au moins ça serait plus facile. Mais c’est trop tard maintenant que les choses sont faites. « - Et toi ? » Demandais-je automatiquement. Est-ce qu’il a des choses à me dire ? Je l’observe un moment en restant à ses côtés. Finalement, c’est enfant à notre tour. Je demande une glace au goût violette avec de la chantilly. J’ai envie de ça pour le moment. Puis la violette c’est vraiment trop bon ! Je laisse Kenny prendre ce dont il a envie. J’espère que ce que j’ai choisi lui plaira puisqu’il veut goûter. Au pire il me le dira. Je le regarde attendant que les glaces soient servies pour pouvoir avancer afin de découvrir un peu plus l’endroit. Il y a divers stands, des choses que donnent envie peut-être que d’autres non. Mais je me dis que nous ne manquerons pas d’idée pour que la journée continue de bien se dérouler. J’attrape ma glace directement la maintenant dans la main. J’avance un peu afin que la file puisse avancer aussi bien que je laisse au brun le temps de payer. Puis j’avance à ses côtés une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
kennedy j. jones
kennedy j. jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Kennedy & Jade ▬ Creamy Friendship Tumblr_m9kxsgTiqZ1resklmo1_500
❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 4511
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Kennedy & Jade ▬ Creamy Friendship Empty
mot doux de kennedy j. jones un Lun 22 Aoû - 22:35
Cette fête avait avant tout un objectif bien précis, celui de me changer les idées, de profiter de mon amie et peut-être de lui faire oublier ses tracas ou tout du moins de la divertir. Je l’appréciais énormément et nous nous voyons assez peu alors je voulais que ce moment avec elle soit le mieux possible. J’avais mis toute mes dispositions pour cela, bonne humeur, sourire rayonnant, énergie à revendre et un peu de gaminerie. C’était le cocktail idéal pour passer un bon moment. D’autant plus que c’était comme un hommage à son frère que je continue de veiller sur sa sœur et cela ferait surement plaisir à ma mère et à mon grand frère de nous voir nous amuser tout deux. La musique semblait déjà être un bon moyen de nous décontracter et d’immédiatement faire resurgir notre complicité à tout deux. La seule touche négative de cette sortie fut le temps que nous avions mis à trouver une place de parking. Evidemment tous les Pasadenien ou une bonne partie venait assister à l’évènement qui apportait littéralement une touche de frais dans notre quotidien et personne ne voulait rater l’événement. Mais bordel prévoyez des places en plus dans ces cas-là ! Je n’étais pas énervé mais cela m’agaçait tout de même. Finalement je trouvais l’objet ou plutôt l’emplacement de mes désirs et j’étais finalement paré à tout casser. Enfin à profiter de ma journée. Et c’est le sourire aux lèvres que nous arrivions à l’événement/ Ma première idée fut d’aller nous acheter une glace, car après tout nous étions au festival de la glace. Et cette idée semblait tout autant emballer la jolie rousse pour mon plus grand plaisir. Nous étions véritablement deux enfants avec un porte-monnaie. Le pauvre allait sans doute souffrir. D’autant plus qu’une fois dans la file du premier des nombreux stand à disposition, je lui proposais de lui payer. Je lui devais au moins bien ça et ça me faisait plaisir. D’autant plus qu’il n’y avait rien d’ambigu entre nous, j’avais simplement envie de lui faire plaisir, ce n’était pas une vulgaire technique de drague. Une fois devant, je constatais que ce festival ne portait pas son nom pour rien, il y avait tellement de parfum que je ne savais même pas lequel choisir. « C’est normal » Je souriais lorsqu’elle posait un bisou sur ma joue avant que je pose ma petite condition puérile. Je voulais gouter sa glace. Elle acceptait sans aucun souci à la condition que j’en fasse de même. « Marché conclu ! » Je souriais toujours, je ne comptais pas retirer cette émotion de mon visage. Et ça me faisait du bien. Je lui posais une question, pourtant banale à mes yeux mais qui lui tira une petite moue que je ne comprenais pas. Elle me répondait tout de même, me parlant du défilé qu’elle avait vu à New-York et qu’elle allait bientôt suivre des cours de stylisme. Je levais les yeux au ciel lorsqu’elle parlait du râteau qu’elle s’était prise en suivant les conseils de mon frère. « En même temps, Andrew n’a jamais été un pro de la séduction ni des relations d’amour. En tout cas félicitation pour tes études. » Soudainement lorsqu’elle me retourna la question, je comprenais pourquoi elle avait fait cette moue. Je n’avais pas pensé que j’aurais le droit au retour de la question alors que c’était évident. « La routine, j’avance dans mon internat. Rien de plus en fait… » C’était le cas après tout, si on enlevait toutes les conneries que je faisais mais ça, celle que je considérais un peu comme une petite sœur de cœur n’avait pas besoin de le savoir. Finalement notre tour arriva enfin, elle demanda une glace parfum violette. Je n’aurais pas osé, ça devait être particulier, enfin c’était son choix après tout. J’en choisissais une à la noix de coco, c’était moins original mais j’en avais envie. Puis c’était trop bon. Une fois les glaces servies et payé, nous nous éloignons du stand pour avancer dans l’endroit. « Faudra participer au stand de bisous, j’suis sûr que j’vais rapporter plein d’argent tellement qu’on voudra m’embrasser ! » Je léchais dans ma glace quelques coups avant de lui tendre comme un enfant pour qu’elle goute, puis que je puisse gouter la sienne au gout intriguant. Ouais j’étais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Kennedy & Jade ▬ Creamy Friendship Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Kennedy & Jade ▬ Creamy Friendship


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Le festival de la créme glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-