Jones, Kennedy▬ maybe life should be about more than just surviving - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Jones, Kennedy▬ maybe life should be about more than just surviving


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Inès M. Summers
Inès M. Summers
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10002-summers-ines-marcelle-american-girl-in-the-movies http://www.your-family-tree.net/t10024-summers-ines-if-i-was-you-i-d-wanna-be-me-too
Jones, Kennedy▬ maybe life should be about more than just surviving - Page 2 3o7ZeTyKkDIOi5bbri
❝ Métier : Étudiante en droit. "Objection, votre honneur!"
❝ cupidon : Overly attached girlfriend confirmée/ en couple imaginaire avec mon prof de droit ♥︎
❝ post-it : ne demande qu'a être aimée ♥️︎ a tendance à harceler ses amis par texto pour vérifier qu'ils ne l'oublie pas ♥️︎ fait de très bonnes lasagnes ♥️︎ adore tous les animaux, mêmes les plus moches ♥️︎ a d'ailleurs une collection de peluches alpaga dans un coffre-fort ♥️︎ fashionista ♥️︎ très polie en société ♥️︎ déteste les restaurants autres que les fast foods bio ♥️︎ légèrement nympho ♥️︎ fantasme sur les hommes mûrs, ceux bien virils, avec quelques cheveux blancs s'il vous plaît ♥️︎ un peu (beaucoup) nunuche ♥️︎ vraie mouton, suit toutes les modes mêmes les plus débiles ♥️︎ écoute de la musique ringarde quand elle est triste ♥️︎ a un humour discutable ♥️︎ a la larme facile ♥️︎ ne supporte pas les injustices ♥️︎ fan de dessins animés pour filles des années 80 ♥️︎ paresseuse ♥️︎ a une étoile à son nom ♥️︎ rêve d'un métier plus glamour qu'avocat
❝ Age : 28
❝ crédits : gif: skagboys
avatar: melaluly
❝ avatar : Barbara Ferreira ♥︎
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 4/5 rps
❝ Points : 3046
❝ Messages : 173
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : PearlKawaii&SamJulian
encouragement

encouragement
Jones, Kennedy▬ maybe life should be about more than just surviving - Page 2 Empty
mot doux de Inès M. Summers un Ven 8 Juil - 20:01
Bienvenue sur le forum! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
Jones, Kennedy▬ maybe life should be about more than just surviving - Page 2 Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
Jones, Kennedy▬ maybe life should be about more than just surviving - Page 2 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3312
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
Jones, Kennedy▬ maybe life should be about more than just surviving - Page 2 Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Ven 8 Juil - 20:24
Le fils prodigue est de retour!

(re)bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kennedy j. jones
kennedy j. jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Jones, Kennedy▬ maybe life should be about more than just surviving - Page 2 Tumblr_m9kxsgTiqZ1resklmo1_500
❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 4511
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Jones, Kennedy▬ maybe life should be about more than just surviving - Page 2 Empty
mot doux de kennedy j. jones un Ven 8 Juil - 21:00
Mercii Jones, Kennedy▬ maybe life should be about more than just surviving - Page 2 3530390436

Et oui pour en faire voir de toutes les couleurs à son père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Jones, Kennedy▬ maybe life should be about more than just surviving - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 8 Juil - 21:53
et bienvenue à toi
te voila enfin validé ? Tu as été patient mon enfant ?
maintenant il va falloir te mettre au parfum
Car oui bah en fait après ta fiche, tu sues donc tu sens pas bon. Non, je plaisante, tu sens très bon. En fait, tu sens même trop bon *s'approche et sent*. Je te fais peur ? COURS ! Bon un peu de sérieux... oui, je sais, c'est difficile mais faut pas nous ne vouloir.
your family tree est je ne vous le cacherais pas, énorme ! Oui, énorme. Il est grand et on peut parfois s'y perdre mais je vais tenter de vous résumer ça rapidement. Tout d'abord maintenant que tu es validé, c'est cool, c'est fun et bien tu peux créer ta fiche de lien ? Par le pied de Maryline. Ensuite, parfait mais si tu faisais aussi le check up de toutes tes demandes par la bouche de Fabiola ? Tu pourras demander un métier, un rang, une habitation enfin tout ce que tu veux. Tu verras, il y a pleins de choses. Et ensuite tu as peut-être une famille à créer ? Suis les instructions en regardant le [url=message de cr%C3%A9ation]ici[/url] et si tu veux faire un scénario, c'est par [url=fff]bras d'Alice[/url] ! Tu peux aussi te faire un flash rp, c'est sur les fesses de Lily. Souvent, nous faisons des animations et sache que tu auras des messages privés et le lien à ce moment-là. On a beaucoup de choix et on aime vous divertir. Du coup maintenant on va t'inviter dans le flood, les jeux et ? Ah oui... parles de toi dans les jupons de Margaux ! On sera à l'écoute ! 1, 2, 3... Micro !

PS : Petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Jones, Kennedy▬ maybe life should be about more than just surviving - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Jones, Kennedy▬ maybe life should be about more than just surviving


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-