l'avatar des scénarios ou membres des familles sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ? Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
|
|
| |
| |
---|
Trevor D. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Trevor D. Barrow ► un Dim 26 Juin - 20:45 | | | |
| | | Carter W. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! ❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice. ❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥ ❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter
Steve né le 06/07/2015 ❝ pseudo : monocle. ❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr ❝ avatar : Anna Kendrick ❝ présence : Présent(e) ❝ préférences : Rp Roses ❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon- ❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !
anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique ❝ Points : 3254 ❝ Messages : 1486 ❝ depuis : 12/10/2014 ❝ mes sujets : lenaëlle ▬ declan ▬ avery ▬ charly – ✻ – we go together like copy and paste
| mot doux de Carter W. Barrow ► un Lun 27 Juin - 1:25 | | | Le lien dans le scénario te convenait ? Tu veux qu'on l'approfondisse ensemble ? |
| | | Trevor D. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Trevor D. Barrow ► un Lun 27 Juin - 12:36 | | | Je veux bien qu'on l'approfondisse ensemble oui, bon je sais qu'il y a l'idée que Trevor adore le fils de Carter, et surtout faire des idioties pour le faire rire, mais après on peut développer encore ^^ |
| | | Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Lun 27 Juin - 12:45 | | | Bon je viens avec Julian mais c'est pour Jade ♥ Je pense que comme les deux enfants, le frère de Jade et Trevor ont le même âge, ils peuvent être dans la même classe à l'école ? |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Lun 27 Juin - 13:13 | | | Moi, moi, moi moi ! |
| | | Trevor D. Barrow et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Trevor D. Barrow ► un Lun 27 Juin - 13:48 | | | Julian/Jade > Je crois qu'on peut en effet avoir un lien, surtout si Jade vient chercher son rejeton à l'école, et si lui et Trevor sont amis, ils peuvent avoir parlé un jour à la sortie des classes (surtout que bon, Trevor aime tout le monde xD alors bon...)
Lenaëlle > Ôte moi d'un doute... c'est toi qui a ramené Trevor à son papa quand Jay l'a perdu dans un magasin c'est ça? x) |
| | | Lenaëlle G. Martins et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: There's no safer place for youthan here with me
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Lun 27 Juin - 13:52 | | | C'est exactement ça ! |
| mot doux de Trevor D. Barrow ► un Lun 27 Juin - 14:00 | | | LA DAME A LA CULOTTE! alors, voyons comment nous pouvons approfondir notre lien *-* |
| mot doux de Lenaëlle G. Martins ► un Lun 27 Juin - 14:05 | | | |
| mot doux de Trevor D. Barrow ► un Lun 27 Juin - 14:11 | | | Owi *-* elle pourra lui apprendre des trucs en plus (ou mettre le boxon tous les deux en voulant faire des gâteaux, parce que les gosses, ça les éclate de foutre le bordel en faisant des gâteaux *-*), puis ça expliquerait que le petit l'adore s'il la trouve "rigolote" selon ses mots x) |
| | | Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
| | | |