|
|
| |
---|
Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Sam 11 Juin - 15:21 | | | |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 15:23 | | | Rafael : 300 Terry : 50 Sebastian : 50 Sam : 200 Avery : 50 Julian : 50 MDR jusqu'à preuve du contraire Aiden est toujours ma co-fondatrice Sachez que vous m'avez piégé dans mon propre piège, j'avais zappée que Todd n'était plus modo (ceci dit depuis des mois xD) 4. Quels sont les personnages du forum qui ont une notoriété showbizz (un peu célèbre en ville) ? (minimum 3 et pourquoi) |
|
| |
Julian Silvester et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Julian Silvester ► un Sam 11 Juin - 15:25 | | | Avery : elle est actrice Et... Devon : elle a fait des spectacles de cirque ? Dear Mom : Parce qu'elle est à la radio McNew : Bah la même chose quoi (a) Grant : Parce qu'il a toutes les filles à ses pieds
Dernière édition par Julian Silvester le Sam 11 Juin - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
Pepper N. O'Malley et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Modérateur en chocolat
| mot doux de Pepper N. O'Malley ► un Sam 11 Juin - 15:26 | | | Patrick : il est acteur oscarisé (et ouais jme la pète), Caitlyn : elle est scénariste I. Lean : elle est actrice
|
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 15:26 | | | olivia h. bradford (ANIMATRICE)
grant w. miller (DJ)
patrick l. forwood (ACTEUR) |
|
| |
Rafael M. Estrada et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Rafael M. Estrada ► un Sam 11 Juin - 15:26 | | | Caitlyn:scénariste Patrick:acteur Holden:posède la radio + maison de disque olivia: animatrice lean: actrice
Dernière édition par Rafael M. Estrada le Sam 11 Juin - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Caitlyn A. Hemingway et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! happy girls are the prettiest
| mot doux de Caitlyn A. Hemingway ► un Sam 11 Juin - 15:26 | | | Hum Patrick acteur, Avery actrice, Holden proprio d'un label de musique, Leïa youtubeuse, Lean actrice |
|
| |
Sam S. Steadworthy et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Sam S. Steadworthy ► un Sam 11 Juin - 15:27 | | | lullaby, holden (étant le seul curé, il doit être connu ), patrick, todd, avery |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 15:30 | | | Rafael : 350 Terry : 50 Sebastian : 100 Sam : 200 Avery : 50 Julian : 50 Patrick : 150 bien essayée julian ! Todd : un curé et un pasteur, c'est différent 5. Dans quel rp un chien renifle les sous-vêtements de Shana ? (rp avec une réponse ce samedi et j’aimerais le titre et les personnages y figurant) |
|
| |
Rafael M. Estrada et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Modérateur en chocolat
| mot doux de Rafael M. Estrada ► un Sam 11 Juin - 15:32 | | | emmène-moi, au bout de la terre. [...] mais au moins jusqu'à la maison ?
avec shana et dawn? |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|