|
|
| |
---|
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 14:48 | | | Je debarque lol. Je participe a celui de 16h |
|
| |
Invité et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Invité
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 14:50 | | | Ouhwouhhhh o/ Une blonde en plus o/ ! Allez encore du monde o/ On commence dans 10 minutes dont si vous pouviez être au moins 4 à faire acte de présence pour me motiver o/ |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 14:55 | | | |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 14:57 | | | On peut avoir autre chose que des bisou? XD |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 14:57 | | | |
|
| |
Pepper N. O'Malley et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Modérateur en chocolat
| mot doux de Pepper N. O'Malley ► un Sam 11 Juin - 14:58 | | | Yé souis là |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 14:58 | | | Ahah c'est pas ce que j'avais en tête, mais bon XD je vais essayer d'avoir des points |
|
| |
Aaron B. Maccallister et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Un petit plus MY LIFE TREE: Heroes don't wear capes they wear dog tag ♥
| mot doux de Aaron B. Maccallister ► un Sam 11 Juin - 14:59 | | | Oui je rp a Olivia, roooooooooooooh, je peux pas tout faire |
|
| |
| mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 15:02 | | | je suis devin, margounette mdr Tu penses à quoi Sebastian? Bon c'est party, vous êtes prêt ? Si vous nous rejoignez en cours ou juste pour une question sur deux, c'est parfait aussi vous êtes les bienvenues (pour les retardataires). Si vous êtes motivés, j'ai 15 questions au lieu de 10 par séance ! |
|
| |
Pepper N. O'Malley et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais ! Modérateur en chocolat
| mot doux de Pepper N. O'Malley ► un Sam 11 Juin - 15:03 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé et oui, j'habite a pasadena tout comme toiet peut-être que je te saluerais !
| mot doux de Contenu sponsorisé ► un | | | |
|
| |
|