dawn&billie&shana - you are my wonderwall, you, you and you and i love you...
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

dawn&billie&shana - you are my wonderwall, you, you and you and i love you...


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Les toits de l'est de Pasadena :: Gladys Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dawn&billie&shana - you are my wonderwall, you, you and you and i love you... Empty
mot doux de Invité ► un Mer 8 Juin - 17:36
dawn & billie & shana
comme un sentiment d'orage dans l'air ou alors c'est juste la météo mais vos yeux sont putains de rouge ! aiden mais bon dieu, t'as fais quoi encore ! AU COIN !


On dit souvent que la vie n’est pas faite pour se faire plaisir mais la mort un peu plus. Ou pas, c’est ce que je tentais de ne pas me dire… trop souvent. J’avais enfin acceptée de prendre l’héritage de mes parents et vendre la maison de Los Angeles. Un gros pactole mais je voulais garder le plus gros de l’argent pour mes enfants et l’avenir surtout puis qui sait quand Dawn sera une future mariée. Elle serait heureuse. Je voulais penser à toutes ces choses mais déménager pour m’éviter les loyers qui me prenaient la moitié de mon salaire. Heureusement depuis que Shana était là, c’était plus gérable mais les premiers mois après le départ de Toby avait été difficile. Je ne voulais pas de cette vie pour mes enfants. 2016 était devenu un peu le mois du changement. Quittant mon bon poste chez Starbuck et devenant enfin ce que je voulais être au lycée. Professeur. Madame O’connor. Cela me faisait tellement bizarre mais tellement pourtant je me tenais encore debout devant ma classe. Je regardais l’heure sur ma montre quelques minutes avant que la sonnerie ne démarre et je récupérais mes affaires après avoir rappelé qu’ils devaient me ramener des exercices en croquis pour la semaine prochaine. Une fois prête, je prenais la voiture direction le centre. Je passais à la mairie pour faire quelques papiers pour Brownies qui devenait maintenant Wren. Cela faisait quelques semaines maintenant que je bossais sur ça. Enfin presque deux mois pourtant bien que cela ait mis du temps, je n’en avais pas vraiment parlée. Peut-être par peur que l’on me demande si je ne faisais pas ça que pour oublier Toby ? Non, ce n’était pas le cas mais ce bébé subissait déjà les moqueries avant même d’en avoir l’âge et je ne pouvais pas supporter ça sachant que même moi… j’avais tendance à m’en moquer. Non. Je voulais effacer de sa mémoire tout cela avant même qu’il ne puisse s’en souvenir. Après quelques mois de réflexions… il portait le prénom de mon père décédé. Je trouvais que faire ça pour le mois de juin était un bon moment pour lui prêter hommage. Une fois les papiers signés, j’allais récupérer le bébé à la nurserie que j’avais enfin les moyens de me payer. Il marchait avec moi en direction de la voiture neuve que j’avais achetée depuis 2 semaines. Cela devait être dingue pour Shana de revenir et de voir ma vie totalement bousculée par une chose : l’argent. Moi qui n’en voulait pas mais comme quoi… on change en pensant à nos enfants. On change réellement. Je changeais continuellement. Cette fille avant insouciante de tout ça qui voulait une vie bohème avec l’amour et l’eau fraiche était encore là mais elle devait être responsable. On avait besoin de vivre mieux pour le bien de mes deux enfants. Puis bon, on commençait à avoir besoin d’espace comme la chambre du bébé était en vrai : un placard. Il avait besoin de sa propre chambre et ceci je ne pouvais pas le nier. J’avais donnée rendez-vous à Shana au 62, Gladys avenue pour lui présenter notre nouveau chez nous sans trop lui dire pourquoi et comment. J’espérais qu’elle arriverait à faire le trajet malgré ses douleurs suite à son retour. Je m’inquiétais réellement pour elle mais je me disais que ça lui ferait du bien des nouvelles assez positives pour changer. Une fois le bébé retrouvé, il était l’heure de passer prendre Dawn en voiture. Le jeudi était devenu plus pratique. J’avais un horaire fixe et j’étais capable d’aller les chercher pile après mon dernier cours. C’était assez bien d’avoir changée de boulots car maintenant : je pouvais me construire une vie stable et un rythme que je n’avais pas. J’aimais aussi ne pas finir à 20h du soir voir pire quand je faisais les inventaires. Enfin bref, on s’en fout. Je me garais devant l’école. Ouvrant la portière en restant dans la voiture pour la laisser entrer dès que je la voyais. Je lui souriais doucement. « Heyyyy, comment était ta journée ? », lui demandais-je alors par curiosité tandis que je m’intimais à un petit baiser sur sa joue rose. « Tu es prête pour la surprise ? », au moins elle savait qu’on allait chercher une surprise contrairement à ma meilleure amie qui devait juste me rejoindre à cette adresse. « On n’est pas très loin ! », disais-je en remettant la voiture en marche et roulant vers l’est ou l’on trouverait notre maison toute belle enfin pire : notre villa avec une piscine et une fontaine à l’entrée. Un beau jardin fleuri aussi. Il y avait un dressing pour chaque chambre. C’est cool d’hériter de nos parents riches ! J’avais déjà par contre commencée quelques petits travaux de peinture comme dans la chambre de Dawn ou je lui avais fait une chambre parfaite… j’étais sûre qu’elle allait adorer les couleurs et les papillons que j’avais peint à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn L. O'Connor
Dawn L. O'Connor
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
dawn&billie&shana - you are my wonderwall, you, you and you and i love you... 5M4Oog3
❝ Métier : Je fais des colorations
❝ cupidon : Pauly
❝ post-it : Petit frère chocolat ◂ Obsession pour les coccinelles. ◂ J'ai peur du Père Noël, je ne supporte même pas la vue des bonnets rouges avec des pompoms au bout. ◂ Je suis allergique aux arachides, si j'en mange, je suis malade tout de suite. ◂ Plus tard, je serai une chasseuse de monstres de lits.
❝ crédits : Carole71
❝ avatar : Honor Marie Warren Alba.
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : Sed
❝ Points : 2990
❝ Messages : 105
❝ depuis : 10/01/2015
❝ mes sujets : Billie (sujet Noël)


dawn&billie&shana - you are my wonderwall, you, you and you and i love you... Empty
mot doux de Dawn L. O'Connor un Dim 26 Juin - 13:36
J'étais contente de beaucoup de choses ce mois-ci. J'étais contente de moi, aussi. J'avais eu d'assez bon résultats à l'école. Et ma maîtresse avait dit que j'étais appliquée. Mais que je me distrayais trop vite. C'était, je pense, ce qu'elle avait pu dire, en grandes lignes, à ma maman, mais je n'en étais pas sûre. Elle m'avait parlé d'une surprise, et j'en trépignais déjà d'impatience. Il y'avait Shana qui devait nous rejoindre. En classe, ça s'était bien passé. Ou toujours, ça s'était passé, comme on dit. A l'âge que j'ai, on flotte dans le bonheur. On baigne dans la naïveté. On ne soucie pas de grand-chose, et c'est cool. Je déteste le monde des adultes parce qu'il faut s'intéresser aux convenances. Moi j'aime en faire à ma tête. Pas bien, mais c'est chouette. Une fois les cours finis, je me rendais sur le trottoir où j'espérais apercevoir la voiture de maman qui venait me chercher. Comme prévu, pas de surprise. Elle était là. Je me ruais vers elle pour grimper dedans. « Eh ! Bisou maman. » M'écriais-je en lui en faisant un pour illustrer mon propos. C'était un bonjour. Je m'attachais comme il se devait, avant de lui répondre. « Bah ma journée à moi était bien. Je vais te dire un secret, il ne faudra pas le dire! » Je m'approchais d'elle pour murmurer. « Evan m'a embrassée tout à l'heure ! » J'ajoutais aussitôt « Faudra que je le dise à Shana d'ailleurs ! » Shana depuis la dernière fois était devenue presque ma confidente. Je l'aimais, et la considérais un peu comme une meilleure amie, alors que c'était celle de maman. Je sais bien que les adultes ne peuvent pas être meilleures amies avec moi. J'étais trop petite. Mais bon. Je souriais à maman en lui demandant où on allait exactement, car même si elle m'en avait un peu parlé, je ne me rappelais plus de l'adresse. « Et toi maman ? Comment s'est passé ta journée ? » Je trouvais que maman avait l'air plus épanouie qu'avant, à moins que ce ne soit encore qu'une impression. Peut-être qu'elle allait oublier Toby pour de bon un jour. Ce que je ne voulais pas. Mais je comprendrais. Je comprendrais forcément. Il l'avait fait souffrir. Et je détestais ça. C'était bien parce que c'était Toby que je ne lui en voulais pas vraiment. Je m'agitais sur mon siège, j'avais envie d'arriver plus vite. J'aimais les surprises, et encore plus quand elles étaient de ce genre-là. Je me tournais au passage vers le bébé, pour lui faire un guilli. « Bonjour petit gâteau ! » Lui lançais-je pour le dérider. Il me faisait des sourires, et j'aimais ça. J'aimais finalement être une grande soeur, et ce même si on se fichait encore de moi de temps en temps à l'école. « Maman, et est-ce que Shana ça va mieux ? Tu crois qu'elle va être contente de sa surprise ? Et moi ? » Demandais-je en me remettant bien en place sur mon siège. J'avais faim, mon estomac faisait du bruit, mais il fallait tenir jusqu'à la surprise. Je ne savais pas si j'allais pouvoir me retenir de réclamer à manger, mais j'allais essayer. De toute façon, j'imaginais qu'après, on pourrait peut-être avoir un goûter, enfin j'espérais. On arrivait il me semblait. Je ne reconnaissais pas du tout les lieux, mais c'était peut-être aussi parce que je ne les connaissais pas. On tournait, et on tournait, je détestais les ronds-points, mais ils étaient nécessaires m'avait-on dit. J'avais l'impression que la voiture ralentissait petit à petit. J'avais hâte de pouvoir mettre pied à terre. En tout cas, c'était joli par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
dawn&billie&shana - you are my wonderwall, you, you and you and i love you... Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3155
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
dawn&billie&shana - you are my wonderwall, you, you and you and i love you... Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Dim 26 Juin - 15:17
Depuis mon retour de mission, je ne sors pas beaucoup de l’appartement. J’essaye tout de même de sortir un minimum pour ne pas sombrer dans la dépression et d’être trop hanté par les fantômes de ce qui s’est déroulé en Syrie. Être en compagnie de Dawn et de Billie me fais beaucoup de bien, je me sens vraiment en sécurité avec ma meilleure amie. Ma famille, du moins, Brooke est au courant que ma mission c’est mal dérouler mais, elle n’a absolument pas au courant des horreurs que j’ai vécues là-haut. J’en ai parlé un peu avec Billie, elle est au courant de la torture que j’ai subie et que j’ai frôlé la mort de très près. Enfin bref, aujourd’hui je devais me rendre chez le psychologue mais, aussi à une adresse que ma meilleure amie m’avait donné pour que je la rejoigne. Je ne sais pas vraiment pourquoi, elle m’avait demandé de la rejoindre là-haut mais, je serais bientôt fixé. Pour le moment j’étais encore dans le cabinet de mon psychologue, je lui parle de pas mal de chose, ma famille, Billie, Jonas et j’en passe. Aujourd’hui, je n’avais pas spécialement envie de parler de ce qui s'était passé en Syrie. Je sais très bien qu’il va falloir que je me décide à en parler car en ce moment mes nuits sont rythmées par des cauchemars ou même des insomnies. Pour être honnête, je préfère rester éveiller que de fermer les yeux pour avoir ses visions d’horreur. Une fois la séance terminée, je me hâte à sortir du bâtiment. Il faisait particulièrement chaud aujourd’hui et j’avais mis un jean avec un haut avec des manches longues. Certes ce n’est pas une tenue très adapter à cette chaleur mais, je n’avais pas envie que les gens voient les bleus ou même les blessures qui cicatrice petit à petit sur mes jambes comme mes bras. Donc, je prends un peu sur moi et ce soir, je me mettrais à l’aise. Pour la petite Dawn, j’avais eu un accident et voilà. C’était bien plus simple pour une petite fille de son âge. Je pris mon temps pour me rendre dans l’est de Pasadena. La chaleur m’avait fait arrêter pour prendre une glace pillée à la menthe. Mon Dieu que c’est dont bon ! Au bout d’un bon moment avec un peu de triche aussi, vu que j’ai fini par prendre un taxi pour me rendre à destination. Me voilà enfin devant une jolie maison de banlieue. Je ne sais vraiment pas pourquoi Billie m’a fait venir ici… Je crois que je vais encore avoir une petite surprise. Billie a eu une belle entrée d’argent de ses parents et celle-ci ce fait plaisir. Puis elle en a profité pour changer de métier, elle a bien raison après tout. La vie est tellement courte que si elle n’en profite pas maintenant, elle n’en profitera jamais. Enfin, Billie a toujours profité d’une certaine manière. Et moi aussi mais, je pense qu’il est peut-être temps aussi pour moi de faire un changement de métier prochainement. Je ne sais pas bien ce que je pourrais faire après l’armée mais, je suis sure que je vais finir par trouver. J’attends encore quelques minutes, je m’étais mise à l’ombre tout de même. Je vis la nouvelle voiture de ma meilleure arrivée avec les deux petits monstres à l’intérieur. Je m’approche alors pour ouvrir la porte de Dawn je viens lui faire un bisou sur sa petite joue : « Bonjour ma petite chérie. » Dis-je avec un petit sourire. Puis mon regard se pose sur Billie, d’un air assez interrogateur. Je laisse Dawn sortir de la voiture et je referme la porte. « Alors dit moi Billie, qu’est ce que l’on fait devant cette jolie maison ? » Demandai-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


dawn&billie&shana - you are my wonderwall, you, you and you and i love you... Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

dawn&billie&shana - you are my wonderwall, you, you and you and i love you...


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Les toits de l'est de Pasadena :: Gladys Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-