SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3510
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Mer 8 Juin - 13:38
Je drague pas Surprised

Et m'en fou SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 4254373649 De toute Pearl m'aime sous d'autre tête Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 8 Juin - 13:58
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 1649812033 je t'aime tout court qu'importe soit ta tête SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 327658377 !
Oh que c'est meugnooooooon xD
Non, je suis sa petite soeur qui pense à son petit coeur s'il a trop de prétendante à sélectionner !
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3510
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Mer 8 Juin - 14:18
Awh SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 2305309151

Non mais il va finir par sortir avec chacune d'elles comme ca pas de chicane Arrow

(Bon j'arrête de flooder Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3886
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Mer 8 Juin - 20:11
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper N. O'Malley
Pepper N. O'Malley
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8203-forwood-patrick-je-suis-sure-qu-il-ferait-un-super-captain-hook-pas-vous http://www.your-family-tree.net/t8221-forwood-patrick-drunken-lullabies
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 Tumblr_inline_mm752tHtb41rooebp
❝ Métier : Psychologue
❝ cupidon : pirouette cacahouète
❝ post-it : 28 ans ▬ américano-écossaise ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 Tumblr_inline_mm75cgU0ku1rooebp
❝ Age : 34
❝ pseudo : Captain Freebird
❝ crédits : gif lumadreamland
avatar by Tag @ bazzart
❝ avatar : Rachel Bilson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore 5 rp à pourvoir
❝ autres comptes : not yet
❝ Points : 2920
❝ Messages : 239
❝ depuis : 11/10/2015
❝ mes sujets : lidwynCaitlyn
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 Empty
mot doux de Pepper N. O'Malley un Mer 8 Juin - 21:44
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 14:26
et bienvenue à toi
te voila enfin validé ? Tu as été patient mon enfant ?
maintenant il va falloir te mettre au parfum
Car oui bah en fait après ta fiche, tu sues donc tu sens pas bon. Non, je plaisante, tu sens très bon. En fait, tu sens même trop bon *s'approche et sent*. Je te fais peur ? COURS ! Bon un peu de sérieux... oui, je sais, c'est difficile mais faut pas nous ne vouloir.
your family tree est je ne vous le cacherais pas, énorme ! Oui, énorme. Il est grand et on peut parfois s'y perdre mais je vais tenter de vous résumer ça rapidement. Tout d'abord maintenant que tu es validé, c'est cool, c'est fun et bien tu peux créer ta fiche de lien ? Par le pied de Maryline. Ensuite, parfait mais si tu faisais aussi le check up de toutes tes demandes par la bouche de Fabiola ? Tu pourras demander un métier, un rang, une habitation enfin tout ce que tu veux. Tu verras, il y a pleins de choses. Et ensuite tu as peut-être une famille à créer ? Suis les instructions en regardant le [url=message de cr%C3%A9ation]ici[/url] et si tu veux faire un scénario, c'est par [url=fff]bras d'Alice[/url] ! Tu peux aussi te faire un flash rp, c'est sur les fesses de Lily. Souvent, nous faisons des animations et sache que tu auras des messages privés et le lien à ce moment-là. On a beaucoup de choix et on aime vous divertir. Du coup maintenant on va t'inviter dans le flood, les jeux et ? Ah oui... parles de toi dans les jupons de Margaux ! On sera à l'écoute ! 1, 2, 3... Micro !

PS : Petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" Voilà ♥️


Mouhahaha pour l'anecdote, j'ai vue THE BOSS hier et en lisant ta fiche à nouveau, je pensais au personnage principale du film et comme c'est avec Melissa SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 1649812033 ça m'a trop fait rire xD !
J'aime beaucoup o/, je dois animer le quizz bientôt donc je suis un peu débordée mais je te promet de te mpotter pour un rp dés que j'ai une petite pause !
Je te propose directement sans attendre qu'on le fasse à l'unif ou elle "lui rendre dedans" pour insister xD ! Voir même s'introduire dans son cours de médecine pour lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Inès M. Summers
Inès M. Summers
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10002-summers-ines-marcelle-american-girl-in-the-movies http://www.your-family-tree.net/t10024-summers-ines-if-i-was-you-i-d-wanna-be-me-too
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 3o7ZeTyKkDIOi5bbri
❝ Métier : Étudiante en droit. "Objection, votre honneur!"
❝ cupidon : Overly attached girlfriend confirmée/ en couple imaginaire avec mon prof de droit ♥︎
❝ post-it : ne demande qu'a être aimée ♥️︎ a tendance à harceler ses amis par texto pour vérifier qu'ils ne l'oublie pas ♥️︎ fait de très bonnes lasagnes ♥️︎ adore tous les animaux, mêmes les plus moches ♥️︎ a d'ailleurs une collection de peluches alpaga dans un coffre-fort ♥️︎ fashionista ♥️︎ très polie en société ♥️︎ déteste les restaurants autres que les fast foods bio ♥️︎ légèrement nympho ♥️︎ fantasme sur les hommes mûrs, ceux bien virils, avec quelques cheveux blancs s'il vous plaît ♥️︎ un peu (beaucoup) nunuche ♥️︎ vraie mouton, suit toutes les modes mêmes les plus débiles ♥️︎ écoute de la musique ringarde quand elle est triste ♥️︎ a un humour discutable ♥️︎ a la larme facile ♥️︎ ne supporte pas les injustices ♥️︎ fan de dessins animés pour filles des années 80 ♥️︎ paresseuse ♥️︎ a une étoile à son nom ♥️︎ rêve d'un métier plus glamour qu'avocat
❝ Age : 28
❝ crédits : gif: skagboys
avatar: melaluly
❝ avatar : Barbara Ferreira ♥︎
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 4/5 rps
❝ Points : 3060
❝ Messages : 173
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : PearlKawaii&SamJulian
encouragement

encouragement
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 Empty
mot doux de Inès M. Summers un Sam 11 Juin - 14:32
Ah je connaissais pas ce film xD Faudra que je le regarde Mad
Je suis contente si ça te plaît SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 1851733660 Pas de problème, je peux attendre, et je suis tout à fait pour tes idées de rp Laughing On commence quand tu veux! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 11 Juin - 14:34
xD ah bah quand tu veux aussi, ce soir si j'ai assez de temps pour faire ceux que je dois commencer et bien je peux le rajouter à ma liste sauf si tu veux t'en charger !
Il est nouveau, il est sorti hier à Londres donc je suppose que ça attendra un peu pour la france et la belgique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Inès M. Summers
Inès M. Summers
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10002-summers-ines-marcelle-american-girl-in-the-movies http://www.your-family-tree.net/t10024-summers-ines-if-i-was-you-i-d-wanna-be-me-too
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 3o7ZeTyKkDIOi5bbri
❝ Métier : Étudiante en droit. "Objection, votre honneur!"
❝ cupidon : Overly attached girlfriend confirmée/ en couple imaginaire avec mon prof de droit ♥︎
❝ post-it : ne demande qu'a être aimée ♥️︎ a tendance à harceler ses amis par texto pour vérifier qu'ils ne l'oublie pas ♥️︎ fait de très bonnes lasagnes ♥️︎ adore tous les animaux, mêmes les plus moches ♥️︎ a d'ailleurs une collection de peluches alpaga dans un coffre-fort ♥️︎ fashionista ♥️︎ très polie en société ♥️︎ déteste les restaurants autres que les fast foods bio ♥️︎ légèrement nympho ♥️︎ fantasme sur les hommes mûrs, ceux bien virils, avec quelques cheveux blancs s'il vous plaît ♥️︎ un peu (beaucoup) nunuche ♥️︎ vraie mouton, suit toutes les modes mêmes les plus débiles ♥️︎ écoute de la musique ringarde quand elle est triste ♥️︎ a un humour discutable ♥️︎ a la larme facile ♥️︎ ne supporte pas les injustices ♥️︎ fan de dessins animés pour filles des années 80 ♥️︎ paresseuse ♥️︎ a une étoile à son nom ♥️︎ rêve d'un métier plus glamour qu'avocat
❝ Age : 28
❝ crédits : gif: skagboys
avatar: melaluly
❝ avatar : Barbara Ferreira ♥︎
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 4/5 rps
❝ Points : 3060
❝ Messages : 173
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : PearlKawaii&SamJulian
encouragement

encouragement
SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 Empty
mot doux de Inès M. Summers un Sam 11 Juin - 15:01
Je sais pas, vraiment c'est comme tu veux en fonction de tes possibilités, moi je suis presque en vacances donc bon xD
Rah trop bien Londres, c'est mon rêve d'y aller Mad Je surveillerai les sorties cinéma :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

SUMMERS, INÈS MARCELLE ▬ American girl in the movies


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-