Don't cry my baby (with lily)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Don't cry my baby (with lily)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Don't cry my baby (with lily) Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2826
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Don't cry my baby (with lily) Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Lun 30 Mai - 20:52

Don't cry my baby

ft. Lily


« Don't cry my baby »
Nous sommes le week-end avant les vacances. Elena doit donc se faire opérer dans 3 jours. Les enfants partent après-demain en vacances chez ma mère, nous leur avons annoncé hier soir. Léo n'a trop rien dit, Emy à protester un peu, voulant resté avec sa maman, mais elle a fini par accepter. Lily non plus n'a rien dit sur le moment, elle est même resté étrangement silencieuse. C'est une décision que nous avions prise toutes les deux, Elena et moi. Après son opération, elle aura besoin de repos, de beaucoup de repos et nous avons aussi besoin de se retrouver seule, en tête-à-tête. Je dois m'occuper de ma femme et ne pensais à personne d'autre, elle a besoin de moi.

Nous sommes donc samedi matin, 8h, tout le monde dort encore, j'étais descendue pour préparer le petit-déjeuner, pour ensuite l’amener au lit, pour Elena. Puis soudain, j'entends quelqu'un descendre et je vois la petite frimousse de ma fille aînée, Lily. Ce n'est pas son habitude de se réveiller si tôt un samedi, elle a une petite tête fatiguée.- Bonjour ma puce. Bien dormis ? Dis-je en souriant et en sortant en même temps un bol du placard, que je positionne sur le plateau. Je regarde ma fille, elle est toujours en pyjama... Ce n'est pas non plus son habitude, elle s'habille directement en général. - Ça va ? Tu as une petite mine... Je pose ma main sur son front immédiatement, d'un air soucieux. - Non tu n'a pas de fièvre... Elle ne m'a pas l'air bien quand même, elle a vraiment une petite mine, une tête fatiguée, je commence à m'inquiéter là. Elle reste pourtant silencieuse, je pose alors la brique de lait que j'avais dans les mains.

Quand soudain, je vois une larme silencieuse couler sur sa joue. Ce n'est pas son genre, Lily pleure rarement, il doit vraiment y avoir quelque chose qui ne va pas. - Oh mon bébé, ne pleure pas... Je la prends dans mes bras pour la rassurer - Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qui ne va pas ma puce ? Parle-moi, je suis là. Je l'embrasse sur le front et la serre dans mes bras. Je n'aime pas voir mes enfants pleurer... D'ailleurs, quelle mère aime cela ? C'est tellement douloureux de voir son bébé être si malheureux, surtout que Lily ne pleure que lorsque ça ne va vraiment pas, quand elle ne peut plus faire autrement. La preuve, depuis l'annonce du cancer de sa maman, je ne l'ai jamais vu ou entendue pleurer. Emy pleure beaucoup, Léo se cache pour pleurer, mais je l'entends, mais Lily pour le moment rien. Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas triste ça non. Je sais que ça l'affecte beaucoup. Mais, Lily montre sa tristesse par la colère, par les bêtises qu'elle a pu faire.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Don't cry my baby (with lily) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 31 Mai - 7:58
don't cry my baby × ft. Mom
Lily n'avait presque pas dormi de la nuit et ce malgré le fait qu'elle était complètement épuisée. Elle avait tenté de ne pas gênée sa soeur mais le fait est qu'elle avait passé la nuit à se tourner de tous les côtés, à lire, à prendre son téléphone, l'ordinateur, n'importe quoi qui aurait pu lui occuper l'esprit. Néanmoins, rien n'y faisait, la nouvelle que leurs mamans avaient annoncé hier soir lui restait en travers de la gorge, occupait chacune de ses pensées. Elle ne voulait pas aller chez sa grand-mère pendant que sa mère passait sur le billard. Elle se sentait rejetée et ce même si chaque enfant Wheeler était logée à la même enseigne à ce sujet. Lily voulait être là pour Elena, elle avait déjà si peur de la perdre, comment pouvait-on lui demander de rester loin de tout ça ? Elle était restée silencieuse hier mais l'amertume était bien présente. Elle se sentait à bout de nerfs, à fleur de peau.

Elle se leva du lit quand elle entendit du bruit venant de la cuisine. Elle fit attention à ne pas réveiller sa soeur, elle avait sans doute bien assez pourri sa nuit. Elle savait qu'à huit heures du matin, un samedi, c'était forcément l'une de ses mamans et elle pariait sur Hannah. Au fond, elle l'espérait parce qu'elle voulait lui parler, elle devait la convaincre. Elle avait tourné le problème dans tous les sens cette nuit et elle savait qu'elle ne tiendrait pas loin d'elles pendant l'opération. L'adolescente fit son apparition dans la cuisine où Hannah était, en effet, en train de préparer le petit déjeuner pour sa femme. « Bonjour ma puce. Bien dormis ? ». Sans un mot, elle haussa les épaules, elle avait la gorge nouée par des sanglots qui ne demandaient qu'à sortir et qu'elle tentait de retenir encore et encore. Elle essayait de se concentrer sur le sourire de sa mère, sa bonne humeur, pour envoyer les larmes le plus loin possible mais ce matin, tout semblait différent. Lily se sentait vidé de toute force, comme si elle n'avait pas d'autres choix que de céder et de s'effondrer à son tour, mais, ce n'était pas ce qu'elle voulait. « - Ça va ? Tu as une petite mine... ». Immédiatement, Hannah posa sa main sur le front de sa fille aînée mais, le problème n'avait rien à voir avec la fièvre. « - Non tu n'a pas de fièvre... ». Lily baissa alors les yeux, et une larme roula lentement de long de sa joue.

Evidemment, sa maman ne tarda pas à le remarquer, parce que Lily ne pleurait que très peu. Elle exprimait sa tristesse par des excès de colère, par son impulsivité et cette manie de faire quelque chose de stupide pour se prouver que les choses ont encore un sens. Mais les larmes n'étaient que très rarement de passage, toujours mauvais signe. « - Oh mon bébé, ne pleure pas... ». Hannah l'entoura de ses bras, et les larmes ne tardèrent pas à inonder le visage de l'adolescente. Lily avait beau luter encore plus fort, son corps la trahissait, libérant ces petites gouttes d'eau, restées trop longtemps prisonnières. « - Qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qui ne va pas ma puce ? Parle-moi, je suis là. ». Hannah embrassa sa fille sur le front, la serrant un peu plus fort contre elle. L'adolescente aurait voulu lui répondre mais les sanglots l'étouffaient, elle avait besoin de se reprendre, de se calmer.

Il lui fallut quelques minutes avant de se détacher de sa maman. Elle essuya ses larmes rageusement d'un revers de la manche. Pleurer, même devant sa maman n'avait rien de facile. Pourtant, les larmes recommencèrent à couler aussitôt qu'elles fut séchées. « Je ne peux pas aller chez grand-mère... ». Elle ne voulait pas et elle ne pouvait pas. Elle avait la sensation d'abandonner sa maman. C'était comme si, en partant chez sa grand-mère, elle faisait quelque chose qu'elle ne pourrait jamais de pardonner. « Je sais que vous voulez vous retrouver toutes les deux mais... je peux pas partir pendant qu'elle se fait opérer, si ça se passe... si... ». Lily éclata de nouveau en sanglot, incapable d'aligner un mot de plus. Elle s'en voulait tellement de craquer, elle était en colère après elle-même pour cela mais elle ne pouvait plus rien endurer, plus rien encaisser. Elle ne voulait pas entendre que tout allait bien se passer parce que personne n'en savait rien.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Don't cry my baby (with lily) Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2826
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Don't cry my baby (with lily) Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Mar 31 Mai - 12:31

Don't cry my baby

ft. Lily


« Don't cry my baby »
Une fois que Lily avait commencé à pleuré, elle avait du mal à s'arrêter. Je comprends. Je comprends qu'elle s'effondre, il le fallait bien à un moment donné, cette colère allé forcement lui pesé à un moment donné. Elle n'a pas besoin de me dire quoi que ce soit pour que je comprenne que c'est à cause du cancer de sa maman et le fait que son opération soit si proche, cela rend les choses plus concrète. Je la laisse alors reprendre ses esprits, je la serre simplement dans mes bras, caressant son dos pour la rassurer du mieux que je peux. Au bout de quelques minutes, elle réussit à se calmer un peu pour me dire ce qu'elle a sur le cœur. Elle ne veut pas aller chez ma mère, elle ne veut pas laisser sa maman. Lily à surtout peur que quelque chose se passe mal si elle n'est pas auprès de sa maman. C'est vrai que cela peut paraître effrayant, mais les médecins pratiquent ce genre d'opération tous les jours, c'est quelque chose de banal pour eux. Le risque zéro n'existe pas, surtout lors d'une chirurgie, mais il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Aucune raison, du moins, j'essaie aussi de m'en persuader.

Je me détache alors de ma fille et pose mes mains sur ses épaules, tout en la regardant. - Je te promet que tout se passera bien ma puce, les médecins ont l'habitude de ce genre d'opération. Tout ira bien. J'invite alors Lily à s'asseoir sur la chaise de la cuisine, je prends également une chaise pour me mettre face à elle. Je lui prends les mains. - Toutes les deux, on est pas si différente. J'essaie d'être forte, pour Elena, pour vous, car je me dois d'assurer pour faire vivre cette maison. Mais pour ne rien te cacher, moi aussi, j'ai craqué... Il y a quelques jours, en public, dans un café avec Charly. Ça fait du bien de pleurer parfois et c'est normal d'avoir peur. Nous l'aimons plus que tout, on ne veut pas la perdre. Mais je te promets que tout ira bien durant l'opération d'accord ? Lui dis-je dans un sourire, puis je passe ma main sur sa joue, pour sécher quelques larmes qui couler. - Mais, tu doit allez chez ta grand-mère. Maman aura besoin de repos et aussi de temps pour accepter ce qui lui est arrivé. Je vais m'occuper d'elle ne t'en fait pas. On a juste besoin de se retrouver un peu toutes les deux. Je suis sûre que tu peux comprendre ça. C'est juste et puis vous serez bien avec mamie, elle à prévue quelques sortit je crois. Il me semble en effet qu'elle m'avait parler d'une sortit à la fête foraine de San Diego, elle m'a demandé leurs passeport, donc je pense qu'elle à prévue d'aller au Mexique leur faire découvrir un peu. Je sais que ma mère fera son maximum pour qu'ils passent de bonne vacance et ne pense pas trop à leurs maman.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Don't cry my baby (with lily) Empty
mot doux de Invité ► un Mer 1 Juin - 7:38
don't cry my baby × ft. Mom
Lily ne parvenait pas à se rationnaliser, à être convaincue que tout irait bien et qu'elle pouvait partir chez sa grand-mère l'esprit tranquille. Elle avait une énorme boule ventre qui l'empêchait de croire ce genre de choses. Ce n'était peut-être pas l'opération la plus risquée mais c'était malgré tout une opération. Et si sa maman faisait une hémorragie ? Ou pire, si elle attrapait une infection à l'hôpital et que son système immunitaire était trop faible pour se défendre après toute cette chimiothérapie ? Lily envisageait le pire parce jusqu'ici le meilleur ne s'était pas produit. « - Je te promet que tout se passera bien ma puce, les médecins ont l'habitude de ce genre d'opération. Tout ira bien. ». Retenant les sanglots qui était encore prêts à s'évader, Lily fit un non de la tête. Ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre, personne ne pouvait promettre ça, pas même les médecins. Elle s'installa sur une chaise et sa mère en fit autant, se mettant en face d'elle. « - Toutes les deux, on est pas si différente. J'essaie d'être forte, pour Elena, pour vous, car je me dois d'assurer pour faire vivre cette maison. Mais pour ne rien te cacher, moi aussi, j'ai craqué... Il y a quelques jours, en public, dans un café avec Charly. Ça fait du bien de pleurer parfois et c'est normal d'avoir peur. Nous l'aimons plus que tout, on ne veut pas la perdre. Mais je te promets que tout ira bien durant l'opération d'accord ? ». Hannah lui offrait un sourire réconfortant, séchant les larmes qui s'évadaient encore malgré tous les efforts de Lily. L'adolescente ignorait que sa maman avait elle-même craqué face à Charly, cela expliquait un peu plus pourquoi il était revenu à la maison pour quelques temps. Cela dit, elle n'était pas d'accord, ça ne faisait pas du bien, elle avait l'impression que son coeur se déchirait quand elle pleurait, quand les sanglots l'étouffaient. « - Mais, tu doit allez chez ta grand-mère. Maman aura besoin de repos et aussi de temps pour accepter ce qui lui est arrivé. Je vais m'occuper d'elle ne t'en fait pas. On a juste besoin de se retrouver un peu toutes les deux. Je suis sûre que tu peux comprendre ça. C'est juste et puis vous serez bien avec mamie, elle à prévue quelques sortit je crois. ». L'adolescente fit de nouveau un signe négatif de la tête. Elle ne voulait pas y aller, elle n'était pas prête à accepter cette organisation stupide, elle devait être là.

La jolie brune prit alors une grande inspiration, pour ravaler ses larmes et ouvrir la bouche. « Tu peux pas promettre ça, personne le peut. ». Elle avait dix-sept ans, elle avait parfaitement conscience de cela, elle n'avait plus l'âge de croire que les promesses ne peuvent pas être brisées. Là, elle savait que c'était une promesse que sa mère n'était pas sûre de tenir, ce qui ne lui plaisait pas du tout. « Ne dis pas à maman que j'ai pleuré s'il te plaît, ni aux autres. ». Elle ne tenait pas à ce que cela se sache, elle voulait qu'Elena continue de croire qu'elle était suffisamment forte, elle ne voulait pas prendre le risque de la fragiliser davantage. « Je m'en fous totalement des sorties, je vais pas aller m'amuser je ne sais où pendant que maman se fera opérer, c'est horrible. ». Dans l'esprit de Lily, ça l'était vraiment, elle ne se voyait rien faire d'autre qu'attendre devant le téléphone ce jour-là et bornée comme elle l'était, elle ne ferait pas autrement. « Je comprends que vous ayez besoin de vous retrouver mais, moi j'ai besoin d'être là le jour de l'opération, au moins jusqu'à son réveil, pour être sûre qu'elle va bien. Après si tu veux je partirai chez grand-mère mais me force à partir avant l'opération, s'il te plaît, maman. ». Pour une fois, Lily était prête à beaucoup de compromis, elle avait encore un tas d'arguments en stock, elle était prête à laisser beaucoup de choses de côté juste pour être là durant l'opération et à son réveil. Elle voulait pouvoir lui dire au revoir sans que cela ait un goût amer d'adieu. « On a le droit aussi, d'être là pour elle... et puis, elle aura peut-être besoin de nous aussi, de voir que ça change rien à nos yeux... ». Les yeux de Lily recommençaient à être humides, elle ne voulait pas être éloignée. Elle avait l'impression d'être un boulet dans l'affaire alors qu'elle était sa fille et elle trouvait la décisions de ses mamans injustes. « Je vais pas tenir deux semaines sans voir de moi-même si elle va bien... ». Et, elle risquait de faire la tête pendant au moins la moitié du temps mais, ça Hannah la connaissait assez bien pour le deviner elle-même. Lily avait trop peur que sa maman minimise tout au téléphone, pour les protéger, pour qu'ils ne s'inquiètent mais elle ne voulait pas être protégée, elle voulait soutenir Elena.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Don't cry my baby (with lily) Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2826
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Don't cry my baby (with lily) Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Mer 1 Juin - 20:04

Don't cry my baby

ft. Lily


« Don't cry my baby »
Comment rassurer son enfant quand soit même nous ne sommes pas rassurées ? Lily n'a pas tort... Je ne peux pas faire de telles promesses et dans un sens, faire cette promesse et aussi pour moi, une façon de me rassurer, de me dire que tout ira bien, j'en besoin de m'en persuader. J'ai besoin de me dire que je ne perdrais pas ma femme. Je ne sais pas ce que je deviendrais sans elle. Mais nous avons était clair avec Elena, il est préférable pour elle qu'ils ne soit pas présent. Ce n'est pas qu'on veut les repousser. Non. Mais, Elena va avoir besoin de temps pour se faire à ce "nouveau" corps. Cela va être dur pour elle de se réveiller et de se voir changer et elle me l'a dis, elle a peur du regard des autres, du mien, de ceux des enfants. Bien sûr, je l'ai rassurée, pour elle sera toujours la plus belle femme du monde, mais rien n'y fait. Elena n'arrive pas à être rassurée, elle va avoir besoin de temps.

Je regarde ma fille, je la comprends, elle aime sa mère et elle a peur de la perdre tout comme moi. Perde sa mère à 17 ans, ce n'est pas humain, ça ne serait pas juste. Je comprends sa peur, mais je dois respecter le choix d'Elena. - Ma puce... Je sais que le risque zéro n'existe pas, mais tu ne peux pas te dire que cela se passera mal, ce n'est pas tenable. Ai confiance et respecte le choix de maman. Elle vous téléphonera dès qu'elle le pourra et je vous tiendrais au courant également par téléphone. Mais ta mère ne souhaite pas avoir trop de regards sur elle pendant quelque temps, le temps de se sentir en confiance avec elle-même. Elle sait que vous êtes là pour elle, elle vous aime énormément. Je l'embrasse sur le front. Je ne savais plus quoi dire pour rassurer ma fille, car moi-même, je n'étais pas si rassuré que ça.

- Promis, je ne dirais rien. Mais, toi promets-moi de profiter de tes vacances, c'est ce que maman veut. Et de toute façon au moindre problème, je vous appelle, mais je n'en aurais pas besoin, car tout ira bien.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Don't cry my baby (with lily) Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 2 Juin - 9:38
don't cry my baby × ft. Mom
L'adolescente avait parfaitement conscience du fait qu'il était très difficile pour Elena d'accepter de voir son corps changer de façon aussi radicale. Pour autant, Lily ne voulait pas croire qu'elle ou ses frères et soeurs puissent être un quelconque obstacle pour qu'elle s'accepte. Ils l'aimaient, tous, et rien en changerait ça, surtout pas son physique. Elle trouvait cette décision injuste pour eux, elle le vivait vraiment très mal, il fallait bien l'admettre. « - Ma puce... Je sais que le risque zéro n'existe pas, mais tu ne peux pas te dire que cela se passera mal, ce n'est pas tenable. Ai confiance et respecte le choix de maman. Elle vous téléphonera dès qu'elle le pourra et je vous tiendrais au courant également par téléphone. Mais ta mère ne souhaite pas avoir trop de regards sur elle pendant quelque temps, le temps de se sentir en confiance avec elle-même. Elle sait que vous êtes là pour elle, elle vous aime énormément. ». Hannah déposa un baiser sur le front de sa fille, Lily avait parfaitement conscience que sa mère faisait tout pour la rassurer. A vrai dire, si Hannah avait tendance à être stricte, elle avait malgré une patience extraordinaire et un coeur en or quand il s'agissait de consoler ou de rassurer ses enfants. Lily ne pouvait pas nier qu'en parler avec Hannah lui faisait du bien même si ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre. « Mais notre regard sur elle ne va pas changer, c'est notre maman... ». Et avec Hannah, elles étaient les deux plus belles mamans de la terre, ce n'était pas objectif mais ce n'en était pas moins vrais pour Lily. « Jusqu'ici rien ne s'est vraiment bien passé alors... j'ai peur. Et puis, j'ai l'impression que nous tiens à l'écart et j'aime pas ça. ». A cette instant, Lily était vulnérable, avouant ses peurs et ses ressentiments, elle était un peu comme une petite fille de quatre ans effrayée dans le noir. Elle avait beau s'approcher doucement de l'âge adulte, Lily avait encore besoin de beaucoup d'amour et de la présence de ses mamans. Elle était bien loin d'être indépendante, à tout point de vue.

En tout cas, Lily se sentait incapable de s'amuser chez sa grand-mère en sentant que sa place était ici, auprès de sa maman. En soit, c'était plutôt compréhensible, c'était difficile de s'amuser dans ces conditions. « - Promis, je ne dirais rien. Mais, toi promets-moi de profiter de tes vacances, c'est ce que maman veut. Et de toute façon au moindre problème, je vous appelle, mais je n'en aurais pas besoin, car tout ira bien. ». Lily haussa les épaules, pas vraiment convaincu. « Je peux pas te promettre ça... j'ai pas envie de profiter dans ces conditions. Vous allez minimiser les choses pour nous rassurer, je veux voir qu'elle va bien. ». Elle avait besoin de la voir, parce que c'était plus concret, plus rassurant. Elle savait bien qu'elle n'aurait pas gain de cause, elle sentait que la décision de ses mamans était ferme et définitive. Néanmoins, une autre idée naquit dans l'esprit de la brunette, un compromis qui aurait au moins le mérite de rassurer tout le monde. « On pourrait... on pourrait faire un Skype quand maman sera rentrée de l'hôpital ? ». Lily ne pouvait pas s'empêcher de faire son regard de chien battu, il n'y avait pas de raisons que la réponse soit négative mais on ne savait jamais. Si elle voyait le visage de ses mamans quand elles parlaient, ça changeait la donne, elle n'aurait plus cette peur qu'elles cachent des informations, parce que ça serait comme le mentir en face.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Don't cry my baby (with lily) Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2826
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Don't cry my baby (with lily) Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Ven 3 Juin - 17:18

Don't cry my baby

ft. Lily


« Don't cry my baby »
Je sourie lorsque lily lui dit que leurs regard sur Elena ne changera jamais. Je le savais déjà bien sûre, mais je trouve ça tellement adorable, qu'elle le disent. - Je sais ma puce, mon regard sur elle non plus ne changera pas, elle restera toujours la femme que j'aime le plus au monde, mais maman à besoin de temps et c'est compréhensible. Tout ça est effrayant pour elle. Elle n'avait pas tord, jusque là, rien ne s'était passer comme les médecins l'avait dit, mais j'ai confiance en notre bonne étoile et j'ai confiance en ma femme, elle va se battre et vaincre ce foutue cancer. J'en suis certaine, j'en ai l'intime conviction. - On ne vous tient pas à l'écart, on essaie juste de vous protéger, c'est notre rôle de maman de vous rassurer et de vous protéger. Mais nous essayons d'être le plus honnête possible avec vous tous, crois moi.

J'approche ma chaise de ma fille et passe mon bras autour de ses épaules, l'embrasse sur le front et la laisse poser sa tête contre mon épaule. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de moment comme ça toute les deux. Depuis ma demande de divorce en fait. Elle m'en avait énormément voulue à ce moment là, même si c'est Elena qui m'avait tromper, Emy et Lily voulait que je lui pardonne. Ce que j'ai finie par faire, en quelques sorte grâce au cancer. Certaines choses n'arrive pas par hasard. Si je n'avais pas eu autant peur de la perdre, est-ce que j'aurais finie par lui pardonner ? Je ne sais pas... Lily me confie alors qu'elle ne veut pas me promettre de profiter de ces vacances. Cela m'ennuie un peu, j'aimerais qu'elle puisse se vider l'esprit le temps de quelques jours ou quelques heures. Elle me proposa ensuite un skype, une fois qu'Elena sera rentrée de l'hôpital, pour qu'elle puisse voir qu'elle va bien, pour qu'elle soit rassurer. Je lui sourie, c'était une bonne idée. - D'accord, ont peut faire ça. Bon... nous ne sommes pas doué avec l'informatique, mais j'appellerais Charly à ce moment là, il viendra nous aider. On essaiera de le faire depuis l'hôpital quand elle se sentira assez bien pour le faire. Car, oui Charly ne part pas en vacances avec eux, il ne fait que les amener, il repartira juste dans son appartement et reprendra le cours de sa vie.

je pense à une chose également. - J'ai une idée, si cela ne va vraiment vraiment pas. Que ça soit toi, Emy ou Léo, vous m’appeler et je ferais un facetime avec mon téléphone, ça je sais faire. Comme ça vous pourrez nous voir toutes les deux à n'importe quel moment, même la nuit. Enfin je ne réveillerais pas ta mère en pleine nuit, mais moi je serais là, pour vous rassurez. d'accord ? J'aimerais aussi que tu t'occupe bien de ta petite soeur et de ton petit frère, surtout léo, il est fragile avec ce qui lui est arrivée au lycée... Il a tendance à ne plus rien vouloir me dire, donc je compte sur toi pour me dire si il ne va pas bien ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Don't cry my baby (with lily) Empty
mot doux de Invité ► un Dim 5 Juin - 3:59
don't cry my baby × ft. Mom
« - Je sais ma puce, mon regard sur elle non plus ne changera pas, elle restera toujours la femme que j'aime le plus au monde, mais maman à besoin de temps et c'est compréhensible. Tout ça est effrayant pour elle. ». Elle le savait bien et c'était l'une des raisons qui faisait que Lily pensait qu'elle davantage besoin d'être entourée de ces enfants. Cela ne servait à rien de se cacher d'eux pendant deux semaines, cela n'allait pas aider. M'enfin ça, c'était avec Elena qui fallait qu'elle en parle et elle ne comptait pas le faire. Même quand elle jugeait que sa maman faisait le mauvais choix, elle ne voulait pas lui dire, pas tant qu'elle n'allait pas mieux. « - On ne vous tient pas à l'écart, on essaie juste de vous protéger, c'est notre rôle de maman de vous rassurer et de vous protéger. Mais nous essayons d'être le plus honnête possible avec vous tous, crois moi. ». Elle savait bien que c'était le rôle de ses mamans de chercher à les protéger, mais, parfois, elles en faisaient trop. C'était sans doute la raison pour laquelle Lily peinait à croire qu'elle soient totalement honnêtes au sujet de l'état de santé d'Elena.

Enfin, au moins Lily pouvait passer un moment avec Hannah et lui parler à coeur ouvert sans se sentir en froid avec elle. Elles avaient l'habitude d'être très proche mais Lily avait particulièrement mal pris le fait qu'elle demande le divorce, elle l'avait accusé de détruire leur famille. Bien sûr, Elena était celle qui était fautive dans l'idée, elle avait trompé Hannah. Néanmoins, aux yeux de la brunette, ce n'était pas une raison suffisante pour tout abandonner, tout plaquer. Elle avait été assez méchante avec Hannah durant cette période, lui laissant entendre qu'elle était lâche et égoïste alors que non, ce n'était pas le cas, elle voulait simplement que ses mamans soient de nouveau ensemble et heureuses. Et puis la maladie n'avait pas vraiment arrangé les choses puisque Lily avait enchaîné les conneries sans se soucier des conséquences, ce qui, en toute logique, n'apaisait pas les tensions. Là, ce moment de complicité était vraiment le bienvenu. « - D'accord, ont peut faire ça. Bon... nous ne sommes pas doué avec l'informatique, mais j'appellerais Charly à ce moment là, il viendra nous aider. On essaiera de le faire depuis l'hôpital quand elle se sentira assez bien pour le faire. ». Lily afficha un large sourire, ravie d'avoir au moins ça, au moins cette concession. Elle allait sans doute s'inquiéter malgré tout durant ces vacances mais, déjà un peu moins. « Tu devrais demander à Emy qu'elle t'apprenne plutôt que t'embêter Charly ! ». Bien sûr, c'était de la taquinerie, elle n'embêtait probablement pas Charly. Mais Emy était douée en informatique et elle pourrait apprendre à leur maman, surtout que Skype, il n'y avait rien de plus facile. « - J'ai une idée, si cela ne va vraiment vraiment pas. Que ça soit toi, Emy ou Léo, vous m’appeler et je ferais un facetime avec mon téléphone, ça je sais faire. Comme ça vous pourrez nous voir toutes les deux à n'importe quel moment, même la nuit. Enfin je ne réveillerais pas ta mère en pleine nuit, mais moi je serais là, pour vous rassurez. d'accord ? J'aimerais aussi que tu t'occupe bien de ta petite soeur et de ton petit frère, surtout Léo, il est fragile avec ce qui lui est arrivée au lycée... Il a tendance à ne plus rien vouloir me dire, donc je compte sur toi pour me dire si il ne va pas bien ? ». Oui, les brutes qui osaient s'en prendre à son petit frère, même si Léo restait très silencieux à ce sujet. Heureusement que Lily n'avait pas un nom sinon, aucun doute qu'elle irait mettre son grain de sel. Elle n'était pas violente, mais pour son petit frère, elle était prête à se battre avec un gamin de treize ans -ou plus-. Cela dit, il valait peut-être qu'elle évite de dire ça à sa maman, elle n'était pas trop fan de la violence. « C'est une bonne idée ! Et nous, on vous enverra des photos pour vous faire profiter des vacances de loin ! ». Et leur assurer qu'ils s'amusaient. « T'inquiète pas m'man, ils iront bien, je veillerai sur eux. Et puis, ça lui fera du bien à Léo, il sera loin du lycée, il aura moins peur... peut-être que ça lui permettra d'en parler plus librement, qui sait ? ». En tout cas, ça ne pouvait pas être une mauvaise chose.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Don't cry my baby (with lily) Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2826
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Don't cry my baby (with lily) Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Lun 6 Juin - 23:41

Don't cry my baby

ft. Lily


« Don't cry my baby »
Je sais que pour les enfants, la situation est très difficile surtout pour Emy et Lily, car elles ont ce lien spécial avec Elena, que je peut avoir avec Charly. Le lien du sang. Nous les aimont tous autant, mais la génétique fait que nos enfants sont surement plus attaché à leurs mamans biologique. Enfin, c'est ce que je pense. Et même si la mère biologique de Léo est en prison, qu'elle le maltraité, je suis sûre qu'au fond de lui il l'aimera toujours. C'est parfois douloureux pour moi de pensé ça, car j'aime mes enfants, d'un amours infinie. J'aurais aimer pouvoir donné la vie une seconde fois, avec quelqu'un que j'aime. Mais, la vie en à décidé autrement. C'était prévue qu'on en est un troisième dont j'aurais accouché, pour qu'on est deux enfants chacune. Léo est arrivé et nous étions occupés à d'autres choses, puis la vie à passé. Maintenant, je suis trop vieille pour tombé enceinte. Mais, je ne regrette absolument rien et je referais exactement pareil si nous pouvions revenir en arrière.

Je sourie à ma fille, lorsqu'elle me dit de demander à Emy, c'est vrai qu'elle est très forte en informatique, je ne sais pas de qui elle tient ça. Enfin si, elle à l'intelligence de sa mère c'est certain. - je lui demanderais quand j'aurais le temps, là j'ai pas trop le temps de me penché sur la question. Lily fut contente de mon idée à propos du facetime, ce qui me rassura, elle me dit alors qu'ils nous enverront des photos de leurs vacances. - Mais j'espère bien . dis-je en riant. - Je veut tout savoir de vos vacances. Elle me rassure ensuite sur le fait qu'elle s'occupera bien de sa petite soeur et de son petit frère. Je la serra alors dans mes bras et l'embrasse sur le front. - Mes bébés vont tellement me manquer ! C'est vrai que c'est les premières vacances d'été qu'ils passent sans nous, cela va faire bizarre. Ils vont tellement me manquer, la maison semblera vide quand Elena sera à l'hôpital et les enfants en vacances. Je vais me retrouver toute seule dans cette grande maison.... - Si maman va mieux, promis, ont part tous en vacances au mois d'août. Je vais regarder ce qui reste de nos économies pour vous offrir un beau voyage. Peut-être à Paris ?


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Don't cry my baby (with lily) Empty
mot doux de Invité ► un Mer 8 Juin - 5:53
don't cry my baby × ft. Mom
Hannah n'était pas très douée en informatique, Lily la charriait souvent avec cela. Rien de méchant, Lily aimait juste lancer des boutades à tout bout de champ, user d'ironie et sa famille y était habitué. « - je lui demanderais quand j'aurais le temps, là j'ai pas trop le temps de me penché sur la question. ». Lily ne put s'empêcher de rire légèrement. « Je te rassure, pas besoin de prévoir plus d'une heure ! ». Et encore, une heure en cas de gros problèmes. Enfin bref, Lily promis d'envoyer des photos de leurs vacances, histoire qu'elles aient un aperçu. « - Mais j'espère bien ». Lily mêla son rire à celui de sa mère, c'est vrai que si elle n'avait pas proposé, Hannah lui aurait sans doute imposé avant de partir. « - Je veux tout savoir de vos vacances. ». Avec un sourire amusé, Lily fit un signe négatif de la tête. « Tu sais l'avantage de pas avoir ses mamans avec nous ? C'est que vous n'êtes pas obligées de tout savoir ! ». Et donc il y avait plus de champ libre pour les bêtises... il y avait un petit peu de vrai mais en même temps, Lily ne ferait rien qui puisse mettre sa grand-mère dans l'embarras. Quoiqu'il en soit, elle ne disait jamais tout à ses mamans, elle avait son jardin secret comme tous les ados.

Lily la rassura quand même à propos d'Emy et surtout de Léo, elle allait veiller sur eux c'était certain. Elle eut le droit à un gros câlin, elle sentait bien que sa maman avait un peu de mal à les laisser partir sans elles. « - Mes bébés vont tellement me manquer ». Lily le savait bien, c'était les premières vacances qu'ils passaient séparément. « Mam' tu vas nous manquer aussi mais t'es au courant que j'suis plus un bébé hein ? ». Elle se moquait légèrement pour ne pas être trop dans l'émotion -il y avait déjà eu bien assez pour un samedi matin-. Hannah utilisait toujours le surnom « bébé » pour chacun d'eux... Charly compris ! Enfin peut-être plus Charly mais peu importe. « - Si maman va mieux, promis, ont part tous en vacances au mois d'août. Je vais regarder ce qui reste de nos économies pour vous offrir un beau voyage. Peut-être à Paris ? ». Lily aurait d'habitude proposé une île, pour le soleil, la plage, la mer et potentiellement des tortues mais elle savait qu'après l'opération d'Elena ce n'était même pas envisageable. « Ou Florence en Italie, il y a tellement d'oeuvres de la renaissance à voir ! ». Lily était peut-être assez nulle pour replacer les dates en histoire mais, quand il s'agissait d'admirer des chefs d'oeuvre, il n'y avait aucun problème.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Don't cry my baby (with lily) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't cry my baby (with lily)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-