Don't cry my baby (with lily) - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

Don't cry my baby (with lily)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Don't cry my baby (with lily) - Page 2 Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2819
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Don't cry my baby (with lily) - Page 2 Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Sam 11 Juin - 0:28

Don't cry my baby

ft. Lily


« Don't cry my baby »
Lily à surement raison, Ce n'est surement pas si compliqué que ça, mais je doit l'avouer je suis vraiment nul en informatique, ce n'est vraiment pas mon domaine et de plus je n'ai vraiment pas beaucoup de temps devant moi. Par exemple aujourd'hui, j'ai un millier de choses à faire. la cuisine, le ménage, le repassage et je suis en retard dans le linge. Je dois aussi passez au comissariat signé ma feuille de congé. - Je n'ai même pas 5 minutes pour moi tu sais, alors 1h.... je lui sourie légèrement car je ne m'en plains pas. Je fais tout pour que la maison tourne au mieux, même sans l'aide d'Elena et je suis heureuse de le faire. Et puis Charly est justement venue à la maison pour m'aider, ils m'aident surtout pour les repas et avec les enfants en vérifiant leurs devoirs par exemple.

Je rie lorsque ma fille me dit que l'avantages de ces vacances sans nous est qu'ils ne seront pas obligés de tout nous dire. - Je me doute... vous êtes des ados, si tu savez le nombre de choses que j'ai caché à ma mère à ton âge. Tant que cela n'est pas dangereux, tu à le droit d'avoir ton jardin secret. Et si tu rencontre un garçon là bas, ou une fille... fait juste attention à toi, parles en à ta grand-mère si tu veut. Je voulais dire par là, qu'elle se protège et qu'elle fasse attention au mauvaise rencontre également.- Et le soir vous ne sortez pas sans grand-mère. San Diego, ce n'est pas Pasadena la nuit. En effet, il ne vaut mieux pas que des filles de leurs âges sortent seule la nuit. Et puis.... c'est comme ça que je me suis fait violé, je ne le supporterais pas si il arrivait la même chose à l'une de mes filles. Ca serait un cauchemard. Je veut les protéger de ça. Lily me taquine lorsque je l'apelle "mon bébé". - Je sais... Mais tu sera toujours mon bébé, tout mes enfant seront toujours mes bébés, même quand vous serez vieux. Regarde Charly.... c'est toujours mon bébé. Et oui Charly n'aime pas trop quand je l'appelle comme ça, surtout devant ses amis, mais je n'y peut rien. Mes bébés, resteront mes bébés,ça ne changera jamais. Je suis une mère intransigeante, stricte, parfois dur, mais je suis aussi une vrai mère poule, une mère qui n'accepte pas toujours de voir ses enfants grandir si vite. Si je m'écouter je referais un bébé avec Elena, je le porterais et si je ne peut plus alors on adopterais. C'est quelques chose que j'aimerais et à laquelle je pense beaucoup.

Lily me confie alors qu'elle aimerais allez à Florence en Italie pour les oeuvres d'arts. - Il y à de très beau musée à Paris aussi tu sais, Le louvre, le musée d'orsay, le centre pompidou et d'autres encore. C'est vraiment magnifique là bas. Je le sais car avec Elena nous y avons passez nos première vacances ensemble. C'était pour nos 1 an, Charly avait 6 ans et je l'avais laisser à ma mère. Cela avait était très dur car c'était la première fois que je me séparé ne serais-ce qu'une journée de mon fils, alors une semaine.... je ne vous en parle même pas. J'avais passez la semaine à appeler ma mère pour savoir si tout se passez bien. Mais même si mon fils m'avais énormément manqué, le voyage était magique, et j'ai de très beau souvenir avec Elena à Paris. Surtout que nous y sommes retournée toutes les deux il y à trois ans pour notre lune de miel. Les parents d'Elena nous avait offert le voyage pour deux semaines et s'était installé à la maison pendant notre absence pour gardé les enfants. Paris, Elena et moi, c'est une longue histoire, une belle histoire. C'est surtout Elena qui aime Paris et comme je l'aime....

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Don't cry my baby (with lily) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 15 Juin - 4:15
don't cry my baby × ft. Mom
Lily savait pertinamment que sa maman ne prenait pas une minute pour elle, elle se gardait occupé par tout un tas de trucs que Lily jugeait parfois de trop. « - Je n'ai même pas 5 minutes pour moi tu sais, alors 1h... ». La brunette fit une moue dubitative, une heure, ça se trouvait. « Parce que tu fais tout pour, tu veux toujours que tout soit carré, ne rien laissé en suspens... cela dit, tu m'as suffisament répété que quand on veut vraiment prendre le temps pour quelque chose, on le trouve. ». Elle offrit à sa mère un large sourire, oui, elle insinuait que sa mère ne voulait pas vraiment apprendre à se servir de tout ça mais, ce n'était pas grave en soit Et puis parfois, c'était un sacré avantage que sa maman ne soit pas douée en informatique.

En tout cas, avec ces vacances chez leur grand-mère, Lily ne cachait pas que c'était pour eux l'occasion de ne pas tout confesser à leurs mamans. Bien sûr, Hannah n'était pas dupe là-dessus, c'était pour ça qu'elle en riait. « - Je me doute... vous êtes des ados, si tu savez le nombre de choses que j'ai caché à ma mère à ton âge. Tant que cela n'est pas dangereux, tu à le droit d'avoir ton jardin secret. Et si tu rencontre un garçon là bas, ou une fille... fait juste attention à toi, parles en à ta grand-mère si tu veut. ». Lily afficha un sourire amusée, Hannah n'avait pas idée du nombre de choses que Lily cachait encore et fort heureusement pour elle ! Cela dit, elle n'allait pas parler de ses rencontres à qui que ce soit de la famille. Bon d'abord, elle avait Diego mais cela Hannah ne le savait pas mais en plus, ce n'était pas quelque chose dont Lily aimait parler. Elle avait commencé à fréquenté quelqu'un assez tôt, avez eu sa première fois tout aussi tôt mais, elle n'en avait pas parlé avec ses mamans. Elle avait décidé dès le début que ça ne concernait qu'elle. Hannah et Elena ne savaient même pas que Lily était sorti avec des filles. Enfin, elles avaient pu l'apprendre mais pas de la bouche de Lily... ni de Charly puisque même s'il était le seul informé, l'adolescente savait qu'il gardait toujours le secret, elle avait confiance en lui. « M'man, si je t'en parle pas, c'est pas pour en parler avec grand-mère. T'inquiète, je gère. ». Elle savait bien que dans la théorie c'était important d'en parler mais, elle avait Charly, alors tout allait bien. « - Et le soir vous ne sortez pas sans grand-mère. San Diego, ce n'est pas Pasadena la nuit. ». Lily leva les yeux au ciel, elle s'y attendait un peu à celle-là. Il y avait de fortes chances qu'elle transgresse au moins une fois l'interdiction mais, elle n'allait pas en dire un mot. Elle savait bien pourquoi sa mère flippait mais Lily ne voulait pas s'inquiéter de ce genre de chose, vivre dans la peur. Elle n'était qu'une ado, elle se sentait invincible. « C'est bon m'man, t'inquiète pas. ». Le truc avec Lily c'est qu'il ne fallait pas s'inquiéter de grand-chose quand ça la concernait, « je gère » étant sans doute l'une de ses expressions préférée.

De son côté, Hannah aussi avait une habitude de langage, appelant chacun de ses enfants « bébé ». « - Je sais... Mais tu sera toujours mon bébé, tout mes enfant seront toujours mes bébés, même quand vous serez vieux. Regarde Charly.... c'est toujours mon bébé. ». Lily ne put s'empêcher de glousser, depuis vingt-six ans, Charly devait en avoir par-dessus la tête de ce surnom. « Parce qu'il a pas encore son bébé justement... faut juste que tu deviennes grand-mère pour déporter ce surnom sur ton petit-enfant... ». Lily ne put s'empêcher de glousser, elle imaginait la scène, Hannah complètement gaga devant le futur enfant hypotétique de Charly. Bien sûr qu'elle imaginait l'enfant de son frère, c'était le plus vieux. Elle, elle faisait bien attention à ce que cela n'arrive pas et elle espérait sincèrement que les deux plus jeunes en faisait autant.

Hannah aborda alors le sujet de possibles vacances en famille, à Paris. Lily annonça qu'elle préférait Florence même si en soit, elle n'avait rien contre Paris. « - Il y à de très beau musée à Paris aussi tu sais, Le louvre, le musée d'orsay, le centre pompidou et d'autres encore. C'est vraiment magnifique là bas. ». Lily haussa les épaules. « Je sais bien mais c'est très différent. Cela dit, Paris me va parfaitement aussi. Peu importe où, ça serait une bonne idée. ». Enfin, elle espérait que cela ne dure pas trop longtemps et de préférence quand Diego était avec son père mais, elle ne préférait pas en parler.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Don't cry my baby (with lily) - Page 2 Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2819
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Don't cry my baby (with lily) - Page 2 Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Sam 18 Juin - 22:11

Don't cry my baby

ft. Lily


« Don't cry my baby »
Il est vrai que je suis quelqu'un de carré, que j'aime quand tout est propre, tout est rangé, tout est ordonné et terminé. Encore plus ces derniers temps. Je trouve donc Lily un peu dur sur sa réflexion et je ne manque pas de le lui faire savoir, gentiment. - Ce n'est pas que je ne veut pas prendre le temps, j'ai simplement d'autre priorité en ce moment. Quand tu sera adulte, je ne te souhaite pas d'avoir à gérer seule une maison entière avec trois enfants à charge. Alors oui, tout doit être carré si tu veut pouvoir avoir tes beau vêtements laver, repasser, plier, ton dîner prêt, si tu ne veut pas trouver des plats sale partout dans la cuisine. Tu verra quand tu sera maman, même si tu à quelqu'un pour t'aider, même si tu n'à qu'un enfant. C'est beaucoup de travail. Je ne m'en plaint pas, je fais ça avec plaisir, parce que je vous aime mais je n'aime pas trop que tu insinue que je ne prend pas le temps pour certaine chose par simple manque d'envie... j'étais resté calme en disant ça, car je connais Lily et je ne voulais pas qu'elle se braque. Mais, je voulais qu'elle comprenne et qu'elle se mette un peu à ma place, que je ne peut pas toujours faire ce dont j'ai envie. En ce moment je suis même d’ailleurs sur les rotules, malgré l'aide de Charly, je suis épuisé physiquement et mentalement, je m'inquiète pour mes enfants, je m'inquiète pour ma femme, j'enchaîne les gardes de nuit au travail, je m'occupe de la maison seule... mais ça je ne le dirait pas, car je suis une femme forte et parce que ma priorité est ma femme et mes enfants, peu importe le prix sur ma propre santé.

Un autre défaut de ma fille me contrarié. Cela me contrarié car je suis une maman inquiète, une maman poule et parce que Lily est une ado très secrète et un peu tête brûlé. Elle me répété sans cesse, de ne pas m'inquiétez, qu'elle gère. Mais justement je m'inquiète, car c'est une jeune fille de 17 ans un peu trop secrète et parce que je suis sa mère. Je ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit de mal. J'aimerais pouvoir la protéger tout le temps. Cependant, c'est impossible. Je dois aussi la laisser faire ses propres choix, ses propres bêtises et en tirer ses propres conclusions de ses bêtises. - J'espère que tu gère, j'espère. dis-je en soupirant légèrement. A mes yeux, mes enfants, seront toujours mes bébés. Peu importe leurs âges, même quand il seront marié, qu'ils auront des enfants, rien ne changera, ils resteront mes bébés. Ils grandissent tellement vite... Je fit les gros yeux étonné et amusé à la fois quand Lily me parle d'être grand-mère grâce à Charly. - Je suis trop jeune pour être grand mère ! Ca arrivera... mais le plus tard possible sera le mieux. Mais... ça ne changera rien, Charly restera mon bébé, même marié et avec des enfants. Tout comme pour toi, Emy et Léo.  Vous êtes condamnés à entendre ce surnom jusqu'à ma mort. Dis-je en riant légèrement. je l'embrasse sur la joue et lui dit - Mon bébé. un peu pour l'embêter.

Lily avait l'air d'avoir très envie d'aller à Florence, je sourie, c'est vrai qu'elle à toujours adorer l'art, elle dessine d'ailleurs très bien, elle m’impressionne sur ce domaine, je suis très fière d'elle et j'adore la regarder dessiner. C'est important d'avoir une passion, à son age c'était la danse ma passion. Je n'en ai pas refait depuis mon viol.... quelques choses avait était cassé et j’espère que Lily n'aura jamais à vivre ça, qu'elle n'aura jamais sa passion de casser par quelques chose ou quelqu'un. - J'en parlerais avec maman, on verra aussi déjà comment sa santé évolue, d'accord ? Mais je te promet d'y réfléchir. Je me lève ensuite. - En parlant de maman, je vais finir de préparer son petit déjeuner pour aller lui apporter au lit. Je te laisse préparer ton déjeuner ? Si ton frère descend tu t'occupe de lui ? Je vais rester un peu avec maman. En effet Léo ne préparer pas son petit déjeuner tout seul, il faut lui chauffer son lait pour ces céréales et lui tartiner son nutella sur ses tartines. C'est vrai que je suis trop permissive avec lui, qu'à 13 ans il pourrait faire tout ça seul, qu'il devrait arrêter de faire son bébé. Mais je ne peut pas m’empêcher de le surprotéger encore plus, Elena me le reproche souvent d'ailleurs. Mais c'est le petit dernier, le bébé de toute la famille. et de par son passé, j'ai envie qu'il ne manque de rien, j'ai envie de le protéger encore plus. Je me souviens encore très bien de la première fois ou je l'ai vu, il était si petit, chétif et il s'agrippait à moi comme on s'agrippait à une bouée de sauvetage. Pendant des jours et des jours il ne m'à plus lâcher, il dormais entre nous durant plusieurs mois. Elena, m'à toujours trouver trop permissive avec lui, elle à raison, mais j'ai du mal à faire autrement. Et ses derniers temps Léo à tendance à me coller encore plus car il voit bien que je suis un peu moins présente pour lui, je m'occupe d'Elena un peu plus, ce qui est normal, elle à besoin de moi et il est aussi peut-être temps que Léo apprennent à être moins avec moi, car je ne pourrais pas toujours être là.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Don't cry my baby (with lily) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 19 Juin - 2:44
don't cry my baby × ft. Mom
« - Ce n'est pas que je ne veux pas prendre le temps, j'ai simplement d'autres priorités en ce moment. Quand tu seras adulte, je ne te souhaite pas d'avoir à gérer seule une maison entière avec trois enfants à charge. Alors oui, tout doit être carré si tu veux pouvoir avoir tes beaux vêtements lavés, repassés, pliés, ton dîner prêt, si tu ne veux pas trouver des plats sales partout dans la cuisine. Tu verras quand tu sera maman, même si tu as quelqu'un pour t'aider, même si tu n'as qu'un enfant. C'est beaucoup de travail. Je ne m'en plains pas, je fais ça avec plaisir, parce que je vous aime mais je n'aime pas trop que tu insinues que je ne prend pas le temps pour certaine chose par simple manque d'envie... ». Bon clairement là, Lily savait qu'elle avait un peu trop tapé dans le vif. Elle poussa alors un long soupir. Elle voulait seulement que sa maman comprenne qu'elle pouvait trouver le temps pour des choses plus cools, plus distrayante quitte à laisser tout ça de côté. Aux yeux de Lily, sa mère en faisait beaucoup trop à la maison, elle était en train de se flinguer la santé pour rien. Elle pouvait clairement déléguée mais aux yeux de l'adolescente, sa mère n'acceptait pas de perdre le contrôle. Il fallait que tout soit fait à sa façon et si possible par elle-même pour qu'elle se sente vraiment bien. « C'est pas ce que je voulais dire, mais peu importe. ». Lily ne tenait pas à se disputer alors, comme à son habitude, elle coupait court. Elle aurait simplement voulu que sa mère comprenne qu'elle n'avait pas à tout gérer tout le temps.

Quoiqu'il en soit, Lily n'était pas prête à tout confié à sa maman et c'était bien normal. Cela dit, elle comprenait que ce n'était pas forcément facile pour Hannah d'accepter de lâcher prise quand Lily préférait rester si secrète. « - J'espère que tu gères, j'espère. ». Lily afficha un sourire amusé, elle gérait toujours. « - Je suis trop jeune pour être grand mère ! Ca arrivera... mais le plus tard possible sera le mieux. Mais... ça ne changera rien, Charly restera mon bébé, même marié et avec des enfants. Tout comme pour toi, Emy et Léo.  Vous êtes condamnés à entendre ce surnom jusqu'à ma mort. ». Hannah ria légèrement avant de venir embrasser la joue de sa fille. « - Mon bébé ». Lily fit un drôle de grimace, pour montrer son -faux- désaccord. « D'accord, cela dit, je veux pas briser tes rêves mais Charly a largement l'âge de devenir papa. ». Même si ce n'était pas en projet maintenant, Lily savait qu'il faisait déjà un parrain génial et quelque part, elle espérait voir son grand-frère heureux avec sa propre famille.

Paris, Florence, Lily avait sa préférence mais quoiqu'il en soit, elle était partante pour les deux. « - J'en parlerais avec maman, on verra aussi déjà comment sa santé évolue, d'accord ? Mais je te promet d'y réfléchir. ». Hannah se leva alors avant de poursuivre. « - En parlant de maman, je vais finir de préparer son petit déjeuner pour aller lui apporter au lit. Je te laisse préparer ton déjeuner ? Si ton frère descend tu t'occupe de lui ? Je vais rester un peu avec maman. ». Lily leva les yeux au ciel, amusé, bah bien sûr Léo ! C'était à croire qu'il avait toujours cinq ans... sérieusement, il avait treize ans et il attendait encore qu'on lui prépare son petit dej'. « Pas de soucis, je m'occupe de ça... mais garde pas trop longtemps maman pour toi toute seule hein ! ». Lily plaisantait, elles pouvaient bien avoir la matinée si elle voulait, avec Emy, elles pouvaient parfaitement s'occuper du petit bébé de la famille. Lily laissa alors sa maman s'éclipser avant de s'occuper de son propre petit-déjeuner.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Don't cry my baby (with lily) - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't cry my baby (with lily)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-