HILLSDONE, Junie Abigaïl ▬ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix. - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

HILLSDONE, Junie Abigaïl ▬ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
HILLSDONE, Junie Abigaïl ▬ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 25 Mai - 13:54
HILLSDONE, Junie Abigaïl ▬ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix. - Page 2 327658377
HILLSDONE, Junie Abigaïl ▬ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix. - Page 2 327658377 HILLSDONE, Junie Abigaïl ▬ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix. - Page 2 327658377 HILLSDONE, Junie Abigaïl ▬ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix. - Page 2 327658377
Tu connais la maison, je crois mais je te valide Very Happy !
Bienvenue à nouveau (a)
Revenir en haut Aller en bas
Junie A. Hillsdone
Junie A. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9794-hillsdone-junie-abigail-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix http://www.your-family-tree.net/t9798-hillsdone-junie-a-reve-ta-vie-en-couleur-c-est-le-secret-du-bonheur
HILLSDONE, Junie Abigaïl ▬ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix. - Page 2 415030Keira20
❝ Métier : Kinésithérapeute
❝ cupidon : Mmh ? J'ai du mal comprendre
❝ post-it : Hobby : Je suis un vrai rat de bibliothèque, donc si je ne suis pas chez moi, je suis à la bibliothèque du coin en train de lire un bon roman. J'aime cuisiner aussi et préparer le repas quand la famille vient manger. Je passe mon temps à regarder des séries aussi, je ne sors pas vraiment beaucoup et je ne fréquente pas de boîte de nuit. J'aime bien me promener dans le parc ou aller à la plage, sentir le sable chaud sous mes pieds, même quand c'est l'hiver. Le sport, je cours si nécessaire, sinon, non.

Patchwork : Elle commence toujours sa journée en vérifiant ses yeux et prend ensuite son traitement ♦️ Prend seulement trois cafés dans la journée sinon c'est une pile énergétique ♦️ Elle n'aime pas le chocolat amer ni le chocolat blanc ♦️ Allume toujours la télévision quand elle met un pied dans son salon ♦️ Ne passe pas une journée sans appeler son frère, Jack ♦️ A un chat qui s'appelle Rouky, car il est roux ♦️ Elle va sur la tombe de sa mère tous les ans ♦️ Elle a perdu sa mère lorsqu'elle avait 7 ans, depuis c'est un cauchemar pour elle ♦️ Junie déteste les roses ♦️ Quand elle travaille, elle ne pense à rien d'autre que ses patients ♦️ Sa plus grande fierté est d'avoir obtenu son diplôme en étant major de sa promo ♦️ A une peur bleue de tous les insectes ♦️ Ne peut s'empêcher à ce que tout soit bien rangé à sa place, maniacattitude !♦️ Déteste la couleur blanche enfin de se retrouver dans une pièce entièrement blanche qui sent l'hôpital ♦️ Est une fan des Disney et elle a du mal à le cacher ♦️ En se couchant, elle refait les mêmes gestes que le matin en se levant, c'est devenu obsessionnel ♦️ Au travail, ses cheveux sont toujours attachés, sinon une fois en dehors, ils sont libres comme l'air ♦️ Elle a trop peur de l'amour, le vrai ♦️ Son péché mignon sont les framboises
❝ pseudo : Trucpau
❝ crédits : Avatar : country girl.
Signature : Endless
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Keira Knightley
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Closed
❝ autres comptes : Oliver, le photographe qui court après une nana trop hot ♠️ Avery, jeune maman et trop amoureuse de son bf
❝ Points : 3126
❝ Messages : 77
❝ depuis : 23/05/2016
❝ mes sujets : BennettMelodyJaredMirana
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
HILLSDONE, Junie Abigaïl ▬ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix. - Page 2 Empty
mot doux de Junie A. Hillsdone un Mer 25 Mai - 17:06
Marchi Very Happy
Oui en effet je connais la maison HILLSDONE, Junie Abigaïl ▬ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix. - Page 2 1420115354 HILLSDONE, Junie Abigaïl ▬ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix. - Page 2 327658377
Revenir en haut Aller en bas
 

HILLSDONE, Junie Abigaïl ▬ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-