hannah&zara ▬ besoin de conseils.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

hannah&zara ▬ besoin de conseils.


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Les toits de l'est de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zara Albaz
Zara Albaz
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9206-albaz-zara-tout-dans-la-vie-arrive-pour-une-bonne-raison-il-n-y-a-pas-de-hasard#203414 http://www.your-family-tree.net/t9279-albaz-zara-aucune-idee-de-titre#204249
hannah&zara ▬ besoin de conseils.  Tumblr_nqvcjgV4B11qlvwnco1_500
❝ Métier : chorégraphe
❝ cupidon : en couple avec Charly ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : tag
❝ avatar : rihanna
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : jack, mirana, marcus, gemma, shana, andrew et zara ♥️
❝ Points : 3092
❝ Messages : 131
❝ depuis : 26/02/2016
❝ mes sujets : charlyhannaholiverdisney groupelily
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
hannah&zara ▬ besoin de conseils.  Empty
mot doux de Zara Albaz un Dim 17 Avr - 16:40
Hannah & Zara
besoin de conseils.
Après avoir passé quelques jours sur Los Angeles pour mon boulot, je reviens sur Pasadena. Mon amie et baby-sitter, Thalia m’a gardé ma petite fille car, je ne pouvais pas combinais le travail et ma fille en même temps. Surtout que je n’ai pas vraiment eu de repos pendant ses trois jours. La réalisation du clip fut plus compliqué que le normal… J’ai dû apprendre à plusieurs reprises la chorégraphie aux danseurs professionnelle qui visiblement n’était vraiment pas au point. Ce fut vraiment épuisant car en général nous faisons quelques répètes, je reprends lorsque cela ne va pas puis, au bout de quelques heures s'est parti ! Mais, là non finalement, j’ai dû rester un bon bout de temps. Bon, je me ferais une meilleure paye pour ce clip mais, si l’artiste désire garder encore les mêmes danseurs pour les représentations plateau… Enfin cela risque d’être vraiment compliqué au bout d’un moment ! Et je crois que je vais devoir prendre une véritable nourrice à Isis. Le truc c’est que j’ai beaucoup de mal à faire confiance aux personnes, surtout en ce qui concerne ma petite chéwie d’amour. Donc une fois entrée chez moi, je viens à mettre ma petite puce dans son parc de jeu puis, je me dirige vers mon téléphone pour regarder mon répertoire. Je n’ai jamais demandé de conseils à personnes, je me suis toujours débrouillé toute seule depuis la naissance d’Isis et même un peu avant sa naissance… Charly m’avait gentiment donné le numéro de sa mère, si de fois j’avais besoin de conseil pour Zara. Et peut-être qu’à présent j’aurais bien besoin d’une certaine aide et de conseil pour Isis. Je suis très protectrice envers ma fille, peut-être un peu trop… Mais, elle est tout ce que j’ai dans ce monde. Ma mère a disparu du jour au lendemain comme mon père et mon frère est derrière les barreaux. Puis, son comté que le père de ma fille m’a aussi quitté sans que je ne puisse comprendre ce que j’ai bien pu faire de mal ou si un truc n’allait pas entre nous. Surtout que tout allait bien entre nous à la base… Peut-être que cela vient de moi après tout… Enfin, je n’en ai aucune idée. Puis je pense que la mère de Charly est une personne en qui je peux avoir confiance. Après tout Charly, ne m’aurait jamais proposé de la contacter dans le cas contraire. Puis, j’ai confiance à Charly, ce qui est très rare avec moi. Donc, je finis par envoyer un message texte à la mère de Charly : « Bonjour, Madame Wheeler. Je suis Zara une amie de Charly, je ne sais pas s’il vous a parlé de moi mais, il m’a confié votre numéro au cas où j’ai besoin de quelques conseils concernant ma petite fille Isis. Et j’aurais besoin en ce moment de quelques conseils. Donc si vous êtes libre dans la journée ou même les jours à venir... Voici mon adresse : 6, Brandon street. Merci D’avance, Zara. » Message envoyé et je repars m’occuper de ma fille pendant quelques minutes, puis je me mets sur le internet pour trouver quelques annonces de nourrice agrée qui recherche des enfants à s’occuper.


Dernière édition par Zara Albaz le Dim 5 Juin - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
hannah&zara ▬ besoin de conseils.  Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2827
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


hannah&zara ▬ besoin de conseils.  Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Sam 30 Avr - 0:51
Hannah ∞ Zara
besoin de conseils.
J'étais de repos aujourd'hui. Les enfants étaient à l'école et Elena dormait encore. Je préfère la laissée se reposer, elle en a bien besoin, surtout que l'opération est dans moins d'une semaine, elle doit donc, être en forme. Je venais de me préparer un café et j'allais à présent m'installer dans le salon pour me reposer un peu moi aussi et lire un livre, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le temps de lire un peu. Soudain, j'entend mon téléphone biper, j'avais reçue un sms. C'était un numéro inconnue. Je lis le message et je me souviens en effet qu'il y a quelques jours charly m'avait parlé de son amie Zara, il était fou de joie car il était parrain de sa petite fille,  cependant il m'avait confié lui avoir donné mon numéro, car c'est une maman célibataire et il ne pouvait pas trop la conseiller sur ce point là. Il savait que je pourrais mieux la conseiller. Il tient beaucoup à cette amie et je me demande même si il n'est pas un peu amoureux d'elle. Mais bon, ce ne sont pas mes affaires sur ce point là. Je lui envoie un message en retour, lui disant que je serais là dans 10 minutes, car elle n'habite pas très loin.

Je ferme mon livre et je pars voir Elena dans la chambre, je la retrouve à peine réveille dans le lit. Je lui sourie et m'approche d'elle et l'embrasse. - Je suis désolé, je vais devoir y aller, je dois passez voir une amie de Charlie qui a besoin de conseil pour sa fille. Elle m'embrasse en retour. - Il est quel heure ? Elle regarde l'heure du réveil et paraît affolée. - déjà 11h ? Mais tu aurait du me réveiller Hannah ! Je la rassure. - Tu a besoin de repos, je t'ai laissé dormir exprès. Je me suis occupé de tout ne t'inquiète pas, les enfants sont à l'école, ils ont tout ce qu'il faut pour manger ce midi et au retour je nous prendrais quelque chose à emporter. Chinois, ça te va ? je reviens dans 1h, 1h30. Elle me regarde en soupirant un peu. - Tu aurait quand même du me reveiller, tu t'occupe de tout, tu doit être crevée.... Je lui sourie et à nouveau je la rassure. - Je vais bien, ne t'en fais pas. Je prend juste soin de ma petite femme. Dis-je en souriant, puis je l'embrasse et je pars chez l'amie de Charlie. Une fois arrivée chez elle, je sonne à la porte, attendant qu'elle vienne m'ouvrir.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Zara Albaz
Zara Albaz
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9206-albaz-zara-tout-dans-la-vie-arrive-pour-une-bonne-raison-il-n-y-a-pas-de-hasard#203414 http://www.your-family-tree.net/t9279-albaz-zara-aucune-idee-de-titre#204249
hannah&zara ▬ besoin de conseils.  Tumblr_nqvcjgV4B11qlvwnco1_500
❝ Métier : chorégraphe
❝ cupidon : en couple avec Charly ♥
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : tag
❝ avatar : rihanna
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : jack, mirana, marcus, gemma, shana, andrew et zara ♥️
❝ Points : 3092
❝ Messages : 131
❝ depuis : 26/02/2016
❝ mes sujets : charlyhannaholiverdisney groupelily
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
hannah&zara ▬ besoin de conseils.  Empty
mot doux de Zara Albaz un Dim 5 Juin - 14:55
Hannah & Zara
besoin de conseils.
Après avoir contacté la maman de Charly, je reviens vers ma petite princesse pour jouer un peu avec elle et je finis par me poser sur l’ordinateur. Je sentis mon téléphone vibrer dans la poche de mon jean. C’était Hannah qui me répondit qu’elle sera là dans quelques minutes, je dépose mon téléphone sur la table basse. Je continue à sélectionner quelques profils sur le net mais, j’avoue que je stresse tout de même un peu à l’idée de faire la rencontre avec Hannah. J’ai entendu parler des deux mamans de Charly mais, je n’ai jamais eu l’occasion de les rencontrer. Et j’avoue que j’ai tout de même envie de lui faire une bonne impression. Enfin bref, une fois que j’ai quelques profile d’éventuelle nourrice imprimer, je finis par me rendre dans la cuisine pour préparer le biberon de ma petite Isis. D’ailleurs c’est bizarre qu’elle ne me l’ait toujours pas réclamé puis, je prépare du café. Si jamais elle désire boire quelques choses de chaud, sinon au pire j’ai du soda. Je reviens alors vers ma petite puce pour lui donner son biberon et la prendre avec moi dans le canapé, tandis qu’à la télévision passe quelques clips. Puis je souris légèrement lorsque je viens ma fille montrée la télévision lorsque Beyoncé commença à chanter. Je crois qu’elle va être comme sa maman, elle va aimer la Queen B.

Lorsque j’entendis la sonnette de la porte, je baisse un peu le son de la télévision, prends Isis dans mes bras de façon qu’elle soit bien installée contre moi et j’ouvre la porte. J’adresse un léger sourire la femme blonde qui est très jolie. « Bonjour, vous êtes Mme Wheeler ? » Demandai-je afin d’être sûre de moi. Puis, je me pousse un peu de l’entrée : « Je vous en prie, entrer et mettre vous à l’aise. » Heureusement pour moi, je n’étais pas comme mon frère. J’ai toujours eu pour habitude d’être polie envers les personnes. Mais, bon nous sommes très diffèrent l’un de l’autre. Une fois qu’elle fit à l’intérieur, je referme la porte derrière nous et je lui dis avec un léger sourire : « Je vous présente ma fille Isis, qui a maintenant un an. » Finalement, le stresse que j’avais eus avant qu’Hannah arrive chez moi, disparu aussitôt. C’était vraiment mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


hannah&zara ▬ besoin de conseils.  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

hannah&zara ▬ besoin de conseils.


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Les toits de l'est de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-