jonas&shana ≡ la magie de disney ♥
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

jonas&shana ≡ la magie de disney ♥


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Autour de pasadena, le monde :: Californie :: Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
jonas&shana ≡ la magie de disney ♥ Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3142
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
jonas&shana ≡ la magie de disney ♥ Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Lun 21 Mar - 21:44
shana & jonas
la magie de disney ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après avoir passé une bonne nuit à dormir sous mes tonnes de couvertures, je me lève et je pars me préparer dans la salle de bain prend prenons le soin de ne pas réveiller Billie et Dawn. Lorsque je me regarde dans le miroir, je ne peux m’empêcher de faire une petite remarque concernant ce jour : « Encore un an de plus, Shana ! Tu commences à sérieusement te faire vieille. » Et oui, il s’agit bien du jour de mon anniversaire, j’ai vingt cinq ans aujourd’hui. Mais, ce qui me réjouit aujourd’hui c’est que Jonas m’a préparé une petite surprise. Laquelle ? Je n’en ai aucune idée pour le moment mais, j’ai vraiment hâte de le savoir et normalement il devrait arriver dans une bonne heure. Donc, le temps pour moi de me préparer et de prendre un bon petit déjeuner. Après avoir pris ma douche, j’enfile un jean avec une chemise beige où je laisse un bouton ouvert pour que l’on voit le haut de ma poitrine. Je me maquille rapidement, laisse mes cheveux libres et je finis par sortir de la salle de bain pour prendre un café avec un bout de brioche. Je me mets un peu sur mon téléphone portable pour regarder un peu mon Facebook qui bien entendue me souhaite mon anniversaire mais remets d'anciennes photographies… Jude ma sœur qui a pris la fuite pour une raison totalement inconnue est sur l’une d’entre elles. Je lui en veux d’être partie mais, lorsque je vois l’état de notre famille… Je peux la comprendre mais, après je ne suis pas vraiment sure que ce soit que cela qui l’ait poussé à partir comme elle a pu le faire. Je connais assez bien ma sœur pour savoir ces les idées qu’elle peut avoir en tête après tout. Enfin bref, je ne vais pas me plomber le moral à cause de Jude alors que Jonas m’a préparé une journée surprise ! Rien qu’à penser à cela me donne le sourire. Enfin la journée ou Jonas qui me donne le sourire ? J’ai plus tendance à dire que c’est le jeune homme qui me donne ce sourire. Je ne sais pas vraiment ce qu’il m’a préparé en ce jour. Lorsque je termine mon café et que je le dépose dans le l’évier pour le nettoyer, j’entends à ce moment mon téléphone vibré sur la table du salon. Je nettoyais rapidement ma tasse et je pars en direction de mon téléphone. Jonas était déjà en bas entrain de m’attendre. Sans plus attendre, j’enfile ma veste, mes chaussures et mon sac à main. Je ferme la porte derrière moi et je descends rejoindre Jonas dans sa voiture. Lorsque je rentre dans celui-ci, je dépose un tendre baiser sur sa joue. « Salut toi ! » Dis-je avec un léger sourire. J’ai limite l’impression d’avoir l’âge de Dawn à l’idée de découvrir ma surprise. Je lui adresse un léger sourire avant de lui dire : « Comment vas-tu ? » Enfaite ce n’est pas vraiment cela que j’ai hâte d’apprendre mais, j’ai une autre question sur le bout de la langue mais, je ne sais pas pourquoi, je suis sure et certaine qu’il ne va certainement rien me dire à ce sujet. Une surprise reste une surprise après tout. « Alors dis-moi que m’as-tu préparé pour cette belle journée ensoleillée de printemps ! » Oui je tente ma chance. Je verrouille ma ceinture et je pose mon sac parterre pour être un peu plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
jonas&shana ≡ la magie de disney ♥ 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

jonas&shana ≡ la magie de disney ♥ 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3352
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
jonas&shana ≡ la magie de disney ♥ Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Sam 26 Mar - 15:28

Shana & Jonasla magie de disney
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Accoudé sur l’îlot de la cuisine, je regarde mon portable où s’affiche un message de ma tante, me passant la langue sur mes dents. Je sais que je devrais lui répondre, mais pour être franc je n’en ai pas trop envie. Rongeant la cuticule entourant mon ongle, je relève mon regard en voyant Meg sortir de ma chambre. Bin oui, je me tape ma coloc ! Et alors ? Je lui adresse un sourire, avant de me redresser. Après tout, je n’ai pas de temps à perdre ! Aujourd’hui n’est pas n’importe quel jour. Il n’a rien à voir avec le fait que je fricote avec ma coloc ou que ma tante m’envoi des sms. C’est un jour qui n’arrive qu’une fois par année. Tapant la paume de mes mains contre le quartz de l’îlot, essayant de me donner le courage de me préparer, je me dirigeais vers le frigo pour en sortir fruits et légume. Je me faisais un shake rapidement avec des protéines, ainsi j’étais certain de pouvoir duré quelques heures avant de ressentir la faim. Une douche rapide et je m’habillais de façon décontractée ; un t-shirt avec un bermuda, sans oublier une casquette. Rester dehors toute la journée, il était hors de question que je chope une insolation. Finissant mon shake, je sortais de l’appartement en saluant ma coloc. Je prenais aussi bien soin de ne pas oublier mon cadeau, mes clés et mon portefeuille ! En dévalant l’escalier, je manquais de peu d’entrer en collision avec la voisine du dessous qui avait le don de me décourager. Le genre de petite vieille que l’on ne peut pas saquer ! Elle me passe le bonjour à sa façon et préférant l’ignorer plutôt que de me retrouver un tantinet ronchon par sa faute. J’allais jusqu’à ma voiture, devant rejoindre Shana chez elle. Elle ignorait ce que j’avais planifié, mais j’étais aussi étonné qu’elle accepte de passer cette journée avec moi. Après tout, on ne se connaissait pas tant que cela. Enfin, me semble pas assez pour qu’elle préfère la passer avec moi plutôt que Billie ou je ne sais qui d’autre. D’un autre côté, ça me faisait plaisir. Assis derrière le volant, je me penchais ouvrant le coffre à gant pour y glisser les deux passes pour Disneyland que j’avais acheté en demandant une avance à ma tante sur le prochain contrat qu’elle me ferait faire pour elle. Ainsi j’avais pu acheter une passe de deux jours une nuit sur le site. Je regardais les billets, peut-être que j’en avais fait un peu trop, mais elle avait bien besoin de s’amuser de se détendre – dans un sens, avec l’emploi qu’elle a. Fermant le coffre, je me mettais en route pour aller la chercher chez elle. Une fois en bas, je sortais mon portable pour la texter lui indiquant que j’étais arrivé. Laissant la radio allumer, j’attendais patiemment qu’elle me rejoigne. Affichant un sourire en la voyant arriver. « Hey. » Je la regarde, elle est plutôt pas mal, que dis-je ! Son bouton de chemisier détaché est assez efficace. « Ça va et toi ? Prête pour cette journée ? » Ouais, je ne lui ai pas dit que c’était plus, je voulais vraiment lui faire une surprise. Et mon intention n’était pas non plus qu’elle prenne la poudre d’escampette. On n’est pas ensemble et je ne désirais pas qu’elle voit cela comme un rencard. Je me passe la langue sur la lèvre, hésitant. Elle voulait savoir où on allait, je ne pouvais pas non plus lui cacher indéfiniment, surtout qu’en se dirigeant vers le parc elle aurait tôt fait de comprendre. « Je ne sais pas si tu mérites de le savoir. » J’haussais un sourcil, avant de prendre mes lunettes de soleil accroché à mon encolure de t-shirt pour les mettre. Me mettant tout de même en route, je laisse un sourire planer sur mes lèvres. « Allez ! Tu devras attendre un peu, mais promit ça ne devrais pas trop tarder. » Je prends la direction de l’autoroute menant le plus rapidement à Anaheim. Une heure de trajet, ça passe assez vite n’empêche et comme on était parti tôt la circulation fut assez fluide. Néanmoins, avant qu’on arrive, je me décidais à lui dire. « Bon allez, je peux bien te le dire maintenant. » Je tournais mon regard vers elle, avant de revenir sur la route. « Ouvre le coffre à gant. Tu trouveras un bon indice. » C’était un peu dur de le manquer comme il n’y avait pas grand-chose hormis une copie de mes matricules et une charge pour mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
jonas&shana ≡ la magie de disney ♥ Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3142
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
jonas&shana ≡ la magie de disney ♥ Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Ven 1 Avr - 20:39
shana & jonas
la magie de disney ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’avoue que je ne me suis pas vraiment attendue à ce que Jonas me prépare une surprise pour mon anniversaire mais, je dois bien avouée que cela me fais plutôt bien plaisir. Donc une fois que je reçois le message de Jonas pour m’avertir qu’il est présent, je ne perds pas beaucoup de temps avant de sortir de l’appartement pour le rejoindre. Une fois dans sa voiture, je lui demande comment il va puis ce fut avec un léger sourire que je lui réponds : « Je vais bien. Je suis prête et même très en forme. » Dis je avec un léger sourire. Une fois bien installé dans la voiture de Jonas, je ne perds pas beaucoup de temps avant de lui demander ce qu’il a bien pu prévoir pour la journée. Ma curiosité est maintenant de retour mais Jonas n’as pas l’aire décidé de me dire où il compte m’emmener. Mais, le connaissant un minimum, je me doute que je ne risque pas de m’ennuyer. Je lui fis mes yeux de joli petit chaton mais, cela ne marcha malheureusement pas. Je finis par rire doucement et je dis : « Tu sais que c’est juste de la torture. » Jonas finit par prendre la direction de l’autoroute, je regarde le paysage lorsque je reçu le message de ma sœur Jude, qui me souhaite un joyeux anniversaire. J’eus un petit sourire mais, ce n’est pas pour autant que je lui réponds. Après c’est elle qui est partie sans tenir personnes au courant et tout. Ma famille est vraiment spéciale ! Enfaite ce fut vraiment une bonne chose que Jonas me proposer de passer la journée ensemble car cela m’évitera de trop penser à ma famille. Je ne connais pas Jonas par cœur, loin de là mais pour le moment, il est un bon pote. Puis il finit par me faire sortir de mes songes lorsqu’il me demande de regarder dans la boite à gants. « Tu me l’autorise lorsque je peux pu prendre la fuite ! C’est malin. » Dis je avec un léger rire. Je me redresse un peu avant d’ouvrir la boite à gants, je regarde à l’intérieur avant de trouver deux papiers cartonner, je regarde les tickets et aussitôt un sourire ce dessine sur mes lèvres. Mais, il est complètement fou ! Je me suis un peu près attendu à tout sauf à ca ! « Disney ! Tu es sérieux ? » Je viens me mordre la lèvre inférieur, j’étais tellement contente, j’ai jamais foutu un pied là haut, enfin si mes j’étais qu’une petite fille donc je m’en rappel quasiment pas. « Tu est complètement fou ! Et merci, je ne me suis pas vraiment attendu à ce genre de surprise. » Je lui aurais bien fait une bise pour le remercier mais, sur la route ce n’est vraiment pas prudent ! De toute façon Jonas finit par sortir de l’autoroute car un panneau indiquer le parc à seulement quelques kilomètres. Et rapidement on ce retrouve sur un parking, Jonas finit par ce garer et je viens me pencha vers lui pour déposé un baiser sur sa joue. « Merci encore ! » Dis je avec toujours ce même sourire sur mes lèvres. On descendit de la voiture, je mis mon sac sur l’épaule et je regarda la grand allée qui nous emmène vers l’entrée du parc. J’avais limite l’impression d’être une petite fille qui vient visiter le parc pour la première fois de sa vie. « On y vas ? » On commence à se diriger vers les tapis roulant pour arriver devant l’entrée mais, au finale ses tapis ne servent à rien car tout le monde marche pour rejoindre l’entrée. Tout en marchant, je pose mon regard sur Jonas. « Le première manège que j’ai envie de faire, c’est celui de star wars ! ou buzz l’éclair ! ou les pirates des caraibes ! » Mon dieu je suis un véritable garçon manquer. Je me pince l’intérieur de la lèvre : « Ou alors on commence par la tour de l’horreur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
jonas&shana ≡ la magie de disney ♥ 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

jonas&shana ≡ la magie de disney ♥ 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3352
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
jonas&shana ≡ la magie de disney ♥ Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Ven 22 Avr - 22:37

Shana & Jonasla magie de disney
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que mon cadeau pour elle était excessif ? Peut-être, après tout on était rien d’autre que des amis avec bénéfice. Est-ce que ça me permettait d’aller jusqu’à lui offrir cela ? Je ne savais pas trop, je ne voulais pas lui faire de fausse illusion, je ne cherchais pas à me caser, mais d’un autre côté, j’avais l’impression qu’elle avait besoin de ce genre de sortie. J’aurais pu attendre quelques jours de plus et l’amener avec moi à la coachella, mais je n’étais pas certain d’être prêt à lui montrer cette facette de moi. Généralement, on allait pas là que pour écouter de la musique et connaissant plusieurs personnes, je n’avais pas trop envie qu’on lui parle de moi d’une certaine façon. Étrange, sachant qu’habituellement ce n’était pas une chose que je cachais. Non pas que j’avais honte, mais des mecs bourrés peuvent dire certaine chose. Et sans me mentir, je ne voulais pas trop la montrer à d’autre. J’avais parlé que très vaguement à Noah, après tout je ne pouvais pas lui cacher entièrement, il m’avait tout de même vu avec elle au plump club. Je n’étais simplement pas entré dans les détails, encore moins après la soirée à la saint-valentin. « Très en forme… » Je laissais un large sourire prendre place sur mes lèvres, alors que je mettais mes lunettes fumées. « Je curieux de voir si tu résister à cette journée. » Un rire amuser m’échappait, alors que je quittais l’endroit où je m’étais pour nous mettre en route. Bien entendu je me réservais bien le droit de ne rien dire quant à cette journée, voire deux si on prenait le forfait que j’avais pris. Tenir ma langue me semblait bien plus amusant que de dévoiler le grand jeu tout de suite. Même si ça me semblait impossible lorsqu’elle posait son regard sur moi et que derrière mes verres fumés je voyais son regard. J’allais jusqu’à me mordre la lèvre, mais non, je devais tenir à mes convictions. C’était un bien grand mot pour ce moment, mais j’avais décidé de ne rien lui dire et j’allais me tenir à cela ! « Peut-être, mais cette torture sera douce et agréable lorsque tu sauras où l’on va. » Je tournais dans la bretelle menant à l’autoroute, le chemin fût silencieux. Je n’étais pas tant réveillé et j’aimais bien conduire en silence par moment, disons qu’en d’autre temps c’était assez animé et le calme avait quelque chose de bien aussi. Par moment, je regardais ce qu’elle faisait près de moi, mais je ne posais pas de question gardant ma concentration sur la route. Lorsque je remarquais l’annonce de la sortie d’Anaheim, je crus être le bon moment pour lui dire officiellement où l’on se rendait. « Tu peux toujours fuir. Je suis certain que tu serais le genre de fille à sauter d’une voiture en marche. » Je rigolais, l’imaginant ouvrir la portière pour sauter. Ça avait quelque chose d’amusant, mais en même temps je ne souhaitais pas non plus la voir faire ça. À sa réaction, j’eus un sourire amuser, penchant la tête sur le côté. « Non, en fait c’est un poisson d’avril en avance. Je pensais que c’était plus plaisant à souligner. » Je tournais un instant ma tête vers elle. « Je plaisante, bien sûre que je suis sérieux. » Lorsqu’elle me qualifia de fou, j’éclatais de rire. Oui sans doute que je l’étais ou sinon j’avais eu un sacré coup sur la caboche ! C’était peut-être aussi un mélange des deux, qui sait ! « Tu sais, tu peux toujours fuir si je suis trop fou. » Je me retenais pour ne pas rire d’avantage, reprenant finalement mon sérieux. « De rien, je ne savais pas trop quoi t’offrir… Un bijou c’est cliché et je ne connais pas tant tes goûts à part les jeux vidéo. Mais je me disais que Disney pourrait te plaire. » Je lâchais une main du volant pour venir la passer sur ma nuque. J’étais un peu embarrasser de dire cela, mais après c’était la vérité. Je me voyais mal offrir de quoi de trop féminin à cette fille. Non pas que je ne la trouvais pas féminine, mais j’avais peur de me tromper dans mes choix, après tout elle était pas comme les autres. Je quittais l’autoroute à la sortie indiquant le parc et en quelques minutes on se retrouvait garé sur le parking du site. Je coupais le contact, mais je n’avais pas le temps de faire d’autre chose qu’elle se penchait vers moi pour embrasser ma joue. « Ça me fait plaisir. » Je descendais finalement de la voiture, allant rejoindre Shana qui semblait émerveillé. Ce n’était pas trop rare que je venais, même si en ce moment ça se faisait plus rare avec mes études et mon boulot, surtout que mon stage n’allait pas tarder à commencer. Je glissais mes mains dans mes poches. « Ah je croyais qu’on venait juste pour regarder de loin. » Je tournais mon regard vers la rouquine, avant de laisser un rire m’échapper. « Allons-y. Tu as les billets ? » Je suivais Shana, on avait beau être tôt, il y avait déjà beaucoup de personne et cela malgré le fait qu’on était en pleine semaine. À ces propositions, je fus presque soulagé qu’elle ne me demande pas de faire des manèges « trop féminin », je voulais bien venir avec une meuf, mais si on devait simplement faire des trucs mignons j’allais mourir ! Passant mon bras autour de son cou, je venais baisser mes lunettes sur l’arrête de mon nez, posant mon regard bleuté dans le sien. « C’est ta journée, donc tu décides. Moi je te suis, mais je te préviens essai pas de me faire chanter du Disney. » Je remontais mes lunettes et retirait mon bras, glissant à nouveau mes mains dans mes poches. On arrivait au guichet, tendant les billets, on passait les tourniquets. « Alors tu veux commencer par la tour de l’horreur ? C’est par ici. » disais-je en prenant la direction de cet attraction. « Tu es déjà venu ? » Après tout, je ne savais même pas si elle était déjà venu ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


jonas&shana ≡ la magie de disney ♥ Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

jonas&shana ≡ la magie de disney ♥


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Autour de pasadena, le monde :: Californie :: Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-