cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Soan Cartwithe
Soan Cartwithe
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10000-cartwithe-soan-c-est-pas-parce-que-je-suis-bipolaire-que-je-suis-contagieux http://www.your-family-tree.net/t10020-cartwithe-soan-si-t-as-un-curly-on-peut-eventuellement-etre-amis#212214
cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 133888203357801ff030802iangallagherpiscine
❝ Métier : Serveur au restaurant du petit-déjeuner (Quartier Ouest). Suit des cours par correspondance afin de devenir éducateur de chiens guides d'aveugles
❝ cupidon : Célibataire mais probablement amoureux des beaux yeux de Julian Silvester...
❝ post-it : HOBBY ► la lecture, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo, le sport, la musique.

QUALITÉS ► courageux, ambitieux, joueur, protecteur, loyal, à l’écoute. DÉFAUTS ► jaloux voire possessif, têtu, maladroit, influençable par moments, rancunier, impulsif.

AUTRES PETITES CHOSES ► je suis un traitement pour ma bipolarité car sans ça je suis tantôt une pile électrique ou tantôt tout l'inverse... Si vous me voyez torse nu vous pourrez admirer mon tatouage qui représente un aigle accroché à un fusil.

MES GOÛTS ►vous voulez savoir ce que j’aime dans la vie ? je vous répondrai les choses qui me permettent de m’évader et oublier mes problèmes. lesquelles ? il y a en premier lieu les bouquins. j’ai toujours adoré lire mais encore plus depuis que je n’avais pas grand-chose d’autre à faire enfermé en hôpital psychiatrique. et heureusement que j’avais les livres pour me divertir car j’aurais probablement pété les plombs un bon paquet de fois sans ça. un autre moyen qui me permet de me changer les idées est le fait de regarder des séries télévisées. ca peut être du policier, du surnaturel, du suspense ou autres puisque je regarde un peu de tout suivant mon humeur du moment et ce dont j’ai besoin. un bon moyen que j’ai trouvé pour me défouler c’est de faire du sport. je touche un peu à tout même si ce que je pratique le plus régulièrement est le jogging ainsi que la musculation et la natation. je suis également quelqu’un qui aime manger aussi bien du sucré que du salé même si j’ai un plus gros penchant pour le second. de plus j’aime bien cuisiner. oh je ne suis pas un grand cuistot mais ça me détend quelques fois lorsque je passe derrière les fourneaux pour faire des cookies ou toute autre chose. mon plus gros faible niveau nourriture salé est le fromage. c’est simple je pourrais en manger à n’importe quelle heure. la viande ou la charcuterie aussi, je suis très viandard comme le disait ma mère. mais attention je ne mange que des animaux dits de « ferme » cochon, lapin, poulet, coq, dinde… jamais vous ne me ferez avaler du sanglier, de la biche etc… oh il y a également les chips, surtout celles au poulet, un pur délice. côté sucré en revanche mes petits plaisirs sont le chocolat, le caramel et la noix de coco avant tout. sinon j’aime beaucoup les animaux et j’envisage de peut-être en adopter un ou deux une fois que je serai bien installé et que j’aurai de quoi subvenir à leurs besoins. et le meilleur pour la fin… la personne la plus importante à mes yeux a toujours été, est et restera julian silvester quoi qu’il arrive.

ce que je n’aime pas dans la vie ? le fait d’être malade en premier lieu. qu’est-ce que je paierais cher pour ne plus souffrir de cette saloperie de bipolarité qui a détruit ma vie. je déteste me faire réveiller le matin par la sonnerie stridente du radioréveil. les insomnies qui parfois m’empêchent de dormir et me font ruminer ont le don de me rendre dingue. j’ai du mal à supporter qu’on me dise ce que je dois faire ou non. sinon pour citer d’autres choses que je n’aime pas, je dirais : le mensonge, l’injustice, la politique qui ne m’intéresse absolument pas alors n’essayez même pas de m’en parler. une chose qui m’agace aussi c’est avoir l’impression de marcher un peu au ralenti à cause du traitement que je suis obligé de prendre. avoir une pêche d’enfer me manque vraiment. mais je sais que si j’arrête de prendre mes médicaments je risque à tout moment de retomber dans mon état dépressif et je n’y tiens pas forcément… niveau nourriture je ne suis pas très friand des légumes en dehors de quelques exceptions. je ne mange pas non plus de poisson, déjà parce que je déteste l’odeur mais surtout parce que je suis certain que le goût est aussi hideux que l’odeur donc pas moyen que j’y goûte. et puis je préfère vraiment les voir nager que de les avoir dans mon assiette.
❝ Age : 37
❝ pseudo : vanou1307
❝ crédits : Avatar: vanou1307, gif profil & gif sign : vanou1307
❝ avatar : Perfect Cameron Monaghan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Libre comme l'air.
❝ Points : 3419
❝ Messages : 102
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : JulianMonroe

Un petit plus
MY LIFE TREE:


cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! Empty
mot doux de Soan Cartwithe un Mar 7 Juin - 1:04
soan cartwithe
Si aimer est une folie alors je veux bien devenir fou.
featuring Cameron Monaghan, je suis un scenario
Prénom ► Je m'appelle comme mon géniteur et on se demande bien pourquoi quand on sait qu'il ne s'est jamais occupé de moi.  Age ►  22 ans mais cet été je fêterai mes 23. Date de naissance ► 16.08.1993. lieu de naissance ►  Los Angeles.  métier ► Sans emploi pour le moment qui cherche encore sa voie. origines ► Américaines. love ►  A vrai dire je n'ai jamais connu l'amour. Enfin peut-être que si mais je n'en suis pas totalement sûr... De plus n'ayant jamais eu de relation je ne sais pas de quel bord je suis. Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne pense pas être hétéro vu ce que j'ai ressenti lorsque mon meilleur ami m'a embrassé l'année de nos 17 ans... hobby ►  La lecture, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo, le sport, la musique.  le plus beau souvenir ►  Je suis absolument incapable de n’en choisir qu’un seul donc ma réponse sera tous les moments passés avec Julian. le souvenir que vous voulez effacer ►  Toutes les années passées loin de mon meilleur ami. qualités ►  Courageux, ambitieux, joueur, protecteur, loyal, à l’écoute. défauts ►  Jaloux voire possessif, têtu, maladroit, influençable par moments, rancunier, impulsif. autres petites choses ►  Je suis un traitement pour ma bipolarité car sans ça je suis tantôt une pile électrique ou tantôt tout l'inverse... groupe ► Apple tree.
Je suis issu d’une famille dysfonctionnelle. En effet je n’ai jamais connu mon géniteur et n’ai toujours vécu qu’avec ma mère. Enfin ça s’était jusqu’à ce qu’elle me fasse enfermer pendant six ans dans un hôpital psychiatrique. Avant j’adorais ma mère même si elle était un brin trop protectrice envers moi. Mais depuis qu’elle a fait fuir mon meilleur ami je lui en veux énormément. Et rien ne s’est arrangé quant à ma majorité j’ai enfin pu sortir de l’asile. Pour cause elle me gardait enfermé à la maison, me conduisait au travail le soir et revenait me chercher à la sortie du boulot. En clair elle me fliquait totalement, ce que j’ai plus ou moins supporté pendant un an avant de dire stop à ma manière. Depuis quelques jours j’ai complètement coupé les ponts avec elle pour prendre ma vie en main tout seul. Je ne sais pas si un jour j’aurai des enfants. Pourquoi ? Tout simplement car jusqu’ici je n’y ai jamais vraiment réfléchi et qu’en prime j’aurai vraiment peur de lui transmettre ma bipolarité. Cette maladie que je ne souhaiterais à personne et encore moins à l’un de mes enfants si un jour j’en ai.
Je ne vais pas me répéter sur le fait que je n’écoute jamais la radio ni pour quelles raisons. Donc je peux juste vous répondre avec le peu de choses que j’ai entendues lors de mon trajet en bus pour rallier Pasadena. Contrairement à sa collègue Dear Mom, je n’aime pas trop sa façon de parler, le ton qu’il emploie lorsqu’il parle aux auditeurs. De plus je le trouve vraiment trop bizarre même si je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Autre chose que je n’aime pas tellement chez lui c’est son humour très spécial. J’ai l’impression que ce mec aime casser les autres et les rabaisser. Comme s’il se sentait supérieur à eux. Du coup vous l’aurez compris, je ne suis pas du tout son fan et ne le serai probablement jamais puisque je ne compte pas l’écouter à nouveau de sitôt.  
Je n’écoute jamais les émissions de radio car je déteste les blabla des animateurs. Je n’aime pas non plus entendre les publicités des stations de radio. En plus le seul moyen que j’ai d’écouter de la musique c’est sur mon ordinateur à partir de youtube ou des mp3 que j’ai téléchargés ou bien récupérés sur des CD. Je sais que sur internet il y a des webradios mais comme je l’ai déjà dit je ne suis pas fan de tout ça. Je préfère largement choisir moi-même ce que je veux écouter dans mes playlists plutôt que de devoir me plier à celles qui sont préparées par Dieu sait qui sur les ondes. De ce fait je ne connais pas vraiment cette chère Dear Mom, j’ai juste eu l’occasion d’entendre une de ses émissions une seule fois lors du trajet que j’ai fait en bus de Los Angeles jusqu’à Pasadena. Néanmoins je dois avouer que cette femme a l’air de bon conseil. De plus j’ai pu remarquer qu’elle semblait être une personne chaleureuse et qui agit un peu comme une maman avec les auditeurs qui la contactent donc je ne vois rien de négatif à dire elle. Qu’elle continue sur cette lancée puisqu’elle a l’air d’être beaucoup appréciée par le public. De plus si elle peut vraiment aider des gens je trouve ça absolument génial.

Vous voulez savoir ce que j’aime dans la vie ? Je vous répondrai les choses qui me permettent de m’évader et oublier mes problèmes. Lesquelles ? Il y a en premier lieu les bouquins. J’ai toujours adoré lire mais encore plus depuis que je n’avais pas grand-chose d’autre à faire enfermé en hôpital psychiatrique. Et heureusement que j’avais les livres pour me divertir car j’aurais probablement pété les plombs un bon paquet de fois sans ça. Un autre moyen qui me permet de me changer les idées est le fait de regarder des séries télévisées. Ca peut être du policier, du surnaturel, du suspense ou autres puisque je regarde un peu de tout suivant mon humeur du moment et ce dont j’ai besoin. Un bon moyen que j’ai trouvé pour me défouler c’est de faire du sport. Je touche un peu à tout même si ce que je pratique le plus régulièrement est le jogging ainsi que la musculation et la natation. Je suis également quelqu’un qui aime manger aussi bien du sucré que du salé même si j’ai un plus gros penchant pour le second. De plus j’aime bien cuisiner. Oh je ne suis pas un grand cuistot mais ça me détend quelques fois lorsque je passe derrière les fourneaux pour faire des cookies ou toute autre chose. Mon plus gros faible niveau nourriture salé est le fromage. C’est simple je pourrais en manger à n’importe quelle heure. La viande ou la charcuterie aussi, je suis très viandard comme le disait ma mère. Mais attention je ne mange que des animaux dits de « ferme » cochon, lapin, poulet, coq, dinde… Jamais vous ne me ferez avaler du sanglier, de la biche etc… Oh il y a également les chips, surtout celles au poulet, un pur délice. Côté sucré en revanche mes petits plaisirs sont le chocolat, le caramel et la noix de coco avant tout. Sinon j’aime beaucoup les animaux et j’envisage de peut-être en adopter un ou deux une fois que je serai bien installé et que j’aurai de quoi subvenir à leurs besoins. Et le meilleur pour la fin… La personne la plus importante à mes yeux a toujours été, est et restera Julian Silvester quoi qu’il arrive.

Ce que je n’aime pas dans la vie ? Le fait d’être malade en premier lieu. Qu’est-ce que je paierais cher pour ne plus souffrir de cette saloperie de bipolarité qui a détruit ma vie. Je déteste me faire réveiller le matin par la sonnerie stridente du radioréveil. Les insomnies qui parfois m’empêchent de dormir et me font ruminer ont le don de me rendre dingue. J’ai du mal à supporter qu’on me dise ce que je dois faire ou non. Sinon pour citer d’autres choses que je n’aime pas, je dirais : le mensonge, l’injustice, la politique qui ne m’intéresse absolument pas alors n’essayez même pas de m’en parler. Une chose qui m’agace aussi c’est avoir l’impression de marcher un peu au ralenti à cause du traitement que je suis obligé de prendre. Avoir une pêche d’enfer me manque vraiment. Mais je sais que si j’arrête de prendre mes médicaments je risque à tout moment de retomber dans mon état dépressif et je n’y tiens pas forcément…  Niveau nourriture je ne suis pas très friand des légumes en dehors de quelques exceptions. Je ne mange pas non plus de poisson, déjà parce que je déteste l’odeur mais surtout parce que je suis certain que le goût est aussi hideux que l’odeur donc pas moyen que j’y goûte. Et puis je préfère vraiment les voir nager que de les avoir dans mon assiette.
Pseudo ►  vanou1307. Prénom ► Vanessa Age ►  Bientôt la trentaine --' Pays ►  France fréquence de connexion ► 5/7 sauf imprévus comment as-tu trouvé le forum ? ► Je ne sais plus peut-être bien grâce à une des membres qui m'en a parlé il y a plusieurs semaines. Je l'avais gardé sous le coude en favoris et voilà ^^ (Après vérification il s'avère que c'est la joueuse de Julian Silvester qui m'avait parlé du forum ^^) Trois choses à savoir sur toi ► Timide, sensible, fidèle en amitié (ne me parlez pas d'amour. XD) veux-tu un parrain ? ► Pourquoi pas oui. Une dose d’amour ►  Very Happy  Mad  faux-cul  cheers  tongue  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3423295460  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 669059976  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1851733660  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 436819007  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2621463036  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3225657791  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2453653116  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3885577338  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 4080567790  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2883564238  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2057513544  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3059675144  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 328170143  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3530390436  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2532880701  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3185206473  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3251534132  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2858486693  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1541849590  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3135297918  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2675064763  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2204221452  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2307643540  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2500644237  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 327658377  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1409143157  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1607507558  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3371140968  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2626715581  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1057781050  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1836574884  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3086341023  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 349625716  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2202226110  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3676757747  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1496068409  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2136743238  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2461491409  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3250538092  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2565046841  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2424224472  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 694966270  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 589249339  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3324803001  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 891194043  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3920760286  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2752115305  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3440263622  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3771446062  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3663108952  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 374794502  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 381932342  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1991914056  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 628986043  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2772567785  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 4152592344  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2155165211  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3928191821  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3712748736  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 572784332  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3535440401  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2560414051  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 843968879  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3761373231  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1411127108  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 416974264  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 17250540  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1649812033  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1073227374  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1179191264  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 180259210  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 4160615825  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1556986157  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 358215710  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 4216175191  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1336021196  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 334832163  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2531924613  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 5940880  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2698534016  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 509858582  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2181303532  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 180621460  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3951985231  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1296533701  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1984455208  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1772700325  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1716450802  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 4035222909  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3530571517  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 717636559  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 4049750679  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 598786675  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3395892475  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2215133609  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1589697343  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1282137713  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3101067070  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3535017319  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 986769296  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3160131785  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3001027228  cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2258407240

Code:
▬ <pris>CAMERON MONAGHAN</pris> → [url=http://www.your-family-tree.net/u1728]soan cartwithe[/url]


Dernière édition par Soan Cartwithe le Ven 10 Juin - 2:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soan Cartwithe
Soan Cartwithe
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10000-cartwithe-soan-c-est-pas-parce-que-je-suis-bipolaire-que-je-suis-contagieux http://www.your-family-tree.net/t10020-cartwithe-soan-si-t-as-un-curly-on-peut-eventuellement-etre-amis#212214
cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 133888203357801ff030802iangallagherpiscine
❝ Métier : Serveur au restaurant du petit-déjeuner (Quartier Ouest). Suit des cours par correspondance afin de devenir éducateur de chiens guides d'aveugles
❝ cupidon : Célibataire mais probablement amoureux des beaux yeux de Julian Silvester...
❝ post-it : HOBBY ► la lecture, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo, le sport, la musique.

QUALITÉS ► courageux, ambitieux, joueur, protecteur, loyal, à l’écoute. DÉFAUTS ► jaloux voire possessif, têtu, maladroit, influençable par moments, rancunier, impulsif.

AUTRES PETITES CHOSES ► je suis un traitement pour ma bipolarité car sans ça je suis tantôt une pile électrique ou tantôt tout l'inverse... Si vous me voyez torse nu vous pourrez admirer mon tatouage qui représente un aigle accroché à un fusil.

MES GOÛTS ►vous voulez savoir ce que j’aime dans la vie ? je vous répondrai les choses qui me permettent de m’évader et oublier mes problèmes. lesquelles ? il y a en premier lieu les bouquins. j’ai toujours adoré lire mais encore plus depuis que je n’avais pas grand-chose d’autre à faire enfermé en hôpital psychiatrique. et heureusement que j’avais les livres pour me divertir car j’aurais probablement pété les plombs un bon paquet de fois sans ça. un autre moyen qui me permet de me changer les idées est le fait de regarder des séries télévisées. ca peut être du policier, du surnaturel, du suspense ou autres puisque je regarde un peu de tout suivant mon humeur du moment et ce dont j’ai besoin. un bon moyen que j’ai trouvé pour me défouler c’est de faire du sport. je touche un peu à tout même si ce que je pratique le plus régulièrement est le jogging ainsi que la musculation et la natation. je suis également quelqu’un qui aime manger aussi bien du sucré que du salé même si j’ai un plus gros penchant pour le second. de plus j’aime bien cuisiner. oh je ne suis pas un grand cuistot mais ça me détend quelques fois lorsque je passe derrière les fourneaux pour faire des cookies ou toute autre chose. mon plus gros faible niveau nourriture salé est le fromage. c’est simple je pourrais en manger à n’importe quelle heure. la viande ou la charcuterie aussi, je suis très viandard comme le disait ma mère. mais attention je ne mange que des animaux dits de « ferme » cochon, lapin, poulet, coq, dinde… jamais vous ne me ferez avaler du sanglier, de la biche etc… oh il y a également les chips, surtout celles au poulet, un pur délice. côté sucré en revanche mes petits plaisirs sont le chocolat, le caramel et la noix de coco avant tout. sinon j’aime beaucoup les animaux et j’envisage de peut-être en adopter un ou deux une fois que je serai bien installé et que j’aurai de quoi subvenir à leurs besoins. et le meilleur pour la fin… la personne la plus importante à mes yeux a toujours été, est et restera julian silvester quoi qu’il arrive.

ce que je n’aime pas dans la vie ? le fait d’être malade en premier lieu. qu’est-ce que je paierais cher pour ne plus souffrir de cette saloperie de bipolarité qui a détruit ma vie. je déteste me faire réveiller le matin par la sonnerie stridente du radioréveil. les insomnies qui parfois m’empêchent de dormir et me font ruminer ont le don de me rendre dingue. j’ai du mal à supporter qu’on me dise ce que je dois faire ou non. sinon pour citer d’autres choses que je n’aime pas, je dirais : le mensonge, l’injustice, la politique qui ne m’intéresse absolument pas alors n’essayez même pas de m’en parler. une chose qui m’agace aussi c’est avoir l’impression de marcher un peu au ralenti à cause du traitement que je suis obligé de prendre. avoir une pêche d’enfer me manque vraiment. mais je sais que si j’arrête de prendre mes médicaments je risque à tout moment de retomber dans mon état dépressif et je n’y tiens pas forcément… niveau nourriture je ne suis pas très friand des légumes en dehors de quelques exceptions. je ne mange pas non plus de poisson, déjà parce que je déteste l’odeur mais surtout parce que je suis certain que le goût est aussi hideux que l’odeur donc pas moyen que j’y goûte. et puis je préfère vraiment les voir nager que de les avoir dans mon assiette.
❝ Age : 37
❝ pseudo : vanou1307
❝ crédits : Avatar: vanou1307, gif profil & gif sign : vanou1307
❝ avatar : Perfect Cameron Monaghan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Libre comme l'air.
❝ Points : 3419
❝ Messages : 102
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : JulianMonroe

Un petit plus
MY LIFE TREE:


cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! Empty
mot doux de Soan Cartwithe un Mar 7 Juin - 1:05
Pour vous raconter mon histoire autant commencer par le tout début non ? Ma mère était en couple avec mon père Soan Cartwithe. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps mais c’était l’amour passionnel entre eux. Quelques mois à peine après leur rencontre elle est tombée enceinte. Mon père n’était pas très chaud pour me garder lorsqu’il a su qu’elle était enceinte. Il trouvait qu’ils étaient bien trop jeunes pour avoir un enfant mais ma mère ne voulait rien entendre et était contre l’avortement de toute façon. De ce fait elle a préféré ne pas interrompre la grossesse quoi que pouvait en penser mon paternel. Il s’était donc résigné et l’avait laissé faire ce qu’elle voulait puisque de toute façon elle était bien trop bornée pour changer d’avis… Mes parents se sont donc installés ensemble afin de se préparer à ma venue. Tout était déjà prévu avant ma naissance. Ma chambre était prête, les vêtements pour nouveau-né ainsi que tout le reste était déjà là. Il ne manquait plus que moi et j’ai poussé mon premier cri par une belle nuit d’été. Mes parents étaient tranquillement en train de dormir lorsque ma mère paniquée a réveillé son petit-ami en lui disant qu’elle venait de perdre les eaux et qu’il fallait donc aller de suite à la maternité. Par chance encore une fois ils avaient déjà prévu le coup puisque deux valises étaient dans la chambre, une pour les affaires de ma mère et une autre pour les miennes. Mon père a fait aussi vite qu’il l’a pu pour conduire ma mère à la maternité, quitte à même griller des stops ou des feux rouges… Par chance ils n’ont pas eu d’accident cette nuit-là. À peine un quart d’heure plus tard mon père s’était garé à la hâte sur le parking de l’hôpital. Du personnel hospitalier avait aussitôt pris en charge ma mère pour l’emmener au service maternité. Sauf que mon père n’avait pas du tout voulu assister à l’accouchement. Il faisait bien sentir à ma mère qu’il lui en voulait de m’avoir gardé… Il aurait pu la quitter avant ma venue au monde mais il faut croire qu’il l’aimait quand même un minimum pour ne pas l’avoir fait et avoir même emménagé avec elle.

Ma maman était donc seule en salle d’accouchement entourée des membres du personnel hospitalier qui l’aidaient à me faire venir au monde. D’après ce qu’elle m’en a toujours dit elle a eu cette chance de ne pas avoir mis trop de temps à me faire naître. Tant mieux pour elle j’ai envie de dire. Elle avait un grand sourire lorsque l’une des membres de l’équipe m’a posé dans ses bras après avoir fait les contrôles d’usage pour s’assurer que je me portais à merveille et c’était le cas apparemment d’après ce que maman m’a déjà raconté. Lorsqu’ils lui ont demandé mon nom et mon prénom elle a de suite répondu Soan Cartwithe. Et oui elle m’a nommé exactement comme son petit-ami de l’époque. Elle avait choisi ce prénom pour faire plaisir à mon paternel. Encore une chance qu’il ait accepté de me reconnaître malgré le fait qu’il était contre ma venue au monde à la base. Mais je pense que s’il l’a fait c’est surtout pour ma mère car de moi je ne pense pas qu’il en avait grand-chose à faire.

Pourquoi je suis si sévère lorsque je vous parle de lui ? Tout simplement parce que je n’ai jamais connu cet homme… Donc je le considère uniquement comme mon géniteur, ça s’arrête là. Pour cause j’avais quoi un an à tout casser quand il a quitté le domicile familial tout ça parce qu’il avait rencontré une autre femme avec qui il avait une liaison. Il l’avait préférée elle à ma mère… Donc oui j’ai la haine contre ce pourri et j’espère bien ne jamais le rencontrer car sinon il connaîtra ma façon de penser à son sujet.

Donc vous l’aurez bien compris ma mère m’a élevé toute seule, sans homme à la maison. Certes elle aurait très bien pu rencontrer un autre type mais elle ne voulait plus revivre ça ayant trop souffert après le départ de mon paternel. Et puis il y avait aussi le fait qu’elle ne voulait pas faire entrer un homme dans sa vie sans être sûr qu’il ne partirait pas du jour au lendemain. Elle avait peur que je m’attache à une image paternelle et que le type la quitte comme mon père l’avait fait. Du coup elle s’est toujours privée d’une nouvelle histoire d’amour. Ce qui n’était pas forcément bien ni pour elle ni pour moi puisque à cause de ça elle a toujours été sur mon dos à me surprotéger en jouant le rôle des deux parents à elle toute seule. Ceci dit je ne peux pas la blâmer d’avoir voulu faire de son mieux pour s’occuper de moi et veiller à ce que je ne manque de rien. Nous n’étions pas riches c’est un fait. Je n’avais pas les derniers jeux à la mode ou les vêtements dernier cri mais une chose est sûre, je ne manquais pas d’amour ni d’attention grâce à elle. Et rien que pour ça je lui en serai toujours reconnaissant.

D’ailleurs souvent lorsqu’elle allait faire la nounou chez les Silvester elle m’emmenait avec elle puisqu’elle n’avait pas les moyens elle-même de me faire garder par quelqu’un d’autre. Et il ne fallait pas compter sur mes grands-parents puisqu’ils ont coupé les ponts avec ma mère lorsqu’ils ont appris qu’elle était enceinte. C’est d’ailleurs sur son lieu de travail que j’ai rencontré un autre enfant de mon âge prénommé Julian. J’étais vraiment heureux lorsque je me rendais chez lui puisque j’avais enfin quelqu’un avec qui jouer étant donné que j’étais et suis toujours fils unique. De plus nous nous entendions très bien lui et moi. Le feeling est même passé assez vite entre nous et notre amitié au fil des années n’a fait que s’amplifier et se renforcer. À tel point que nous étions les meilleurs amis du monde. Si vous cherchiez Julian il était avec moi. Si vous vouliez me trouver, j’étais avec lui. C’était assez rare de ne pas nous trouver ensemble. Si vous voulez tout savoir on a même fait les 400 coups ensemble. Les premiers joints, les premières cuites etc… J’ai même eu mon premier et unique baiser avec lui. Je reviendrai d’ailleurs sur ce point un peu plus tard.

Un jour j’ai fait un pari avec mon meilleur ami, je ne sais plus à quel propos mais en revanche ce dont je me souviens c’est que j’ai lamentablement perdu et mon défi était de me faire tatouer. Pour ce faire, j’ai pioché dans mes petites économies afin de me le payer puisque je savais que ma mère n’accepterait jamais de me donner de l’argent pour ça et puis il y avait aussi le fait qu’elle ne roulait pas sur l’or. Mais l’important n’est pas là. Ce qu’il faut savoir c’est que j’ai fait ça en étant mineur, qui dit mineur dit que j’ai triché en imitant la signature de ma mère sur l’autorisation de tatouage… Quant au tatouage en lui-même c’est Julian qui avait choisi ce qu’il représenterait. Allez savoir Diable pourquoi mais il avait décidé que ça serait un aigle accroché à un fusil. Si c’était ce qu’il voulait. J’avais simplement haussé les épaules lorsqu’il m’avait montré le dessin de base. Après tout j’avais voulu faire le malin et j’avais perdu le pari donc je n’allais pas faire la mauviette et j’allais donc assumer… J’ai réussi à le cacher un moment jusqu’à ce qu’un jour ma mère finisse par me surprendre torse nu un petit matin au réveil. Je ne vous raconte pas le savon que je me suis pris ce jour-là d’une part parce qu’elle n’aimait pas les tatouages de base, qu’elle trouvait celui-ci affreux et qu’en prime j’avais fait ça derrière son dos bien avant ma majorité.

Et puis mon monde a commencé à s’effondrer petit à petit… Sans que je ne sache pourquoi mes émotions étaient décuplées, j’avais beaucoup de mal à les contrôler. Un jour je pouvais être totalement euphorique et quelques heures plus tard ou le lendemain je pouvais être terré au fond de mon lit et ne plus vouloir en sortir pendant des jours ni même adresser la parole à qui que ce soit. Tout ceci est arrivé l’année de mes 15 ans. Ma mère ainsi que mon meilleur avaient bien remarqué que je n’étais plus le Soan qu’ils connaissaient si bien… Julian a bien essayé de m’aider en cherchant à savoir ce qui m’arrivait mais je n’avais pas les réponses à ses questions puisque je ne savais pas moi-même ce qui se passait. Ma mère elle inquiète m’a fait rencontrer un psychologue qui après plusieurs examens lui annonça la terrible nouvelle. J’étais atteint de la bipolarité, une maladie qui peut se transmettre de génération en génération. Il chercha donc à savoir si ma mère ou ses parents en souffraient mais elle lui répondit que non personne n’avait ça dans la famille. Il creusa un peu plus en cherchant à savoir du côté paternel mais là ma mère s’est fermée comme une huître en disant qu’elle n’en savait rien puisqu’elle n’avait jamais rencontré la famille de mon père et qu’elle n’avait pas connu ce dernier assez longtemps pour savoir ce genre de choses. Quoi qu’il en soit maintenant on savait de quoi je souffrais et ma mère voulant m’aider et ne sachant pas trop comment me gérer, elle décida que je devais entrer à l’hôpital psychiatrique… De toute façon j’étais déjà un peu obligé d’y aller afin qu’ils puissent déterminer de quel traitement je pouvais avoir besoin. Je n’étais pas très enchanté à l’idée de devoir séjourner là-bas avec des cas sûrement pires que le mien mais je n’en pouvais plus de ces changements d’humeur perpétuels. Du coup j’avais accepté à contrecœur de me faire interner avec l’espoir de guérir. Et oui à l’époque je ne savais pas encore vraiment ce que signifiait réellement la bipolarité.  

Pour mon grand malheur ma mère a tenu à ce que je reste enfermé jusqu’à ma majorité dans cet endroit. Au début l’acclimatation ne fut pas chose aisée? Je me sentais perdu dans cet asile et puis les « drogues » qu’ils me donnaient me fatiguaient beaucoup. C’est à peine si je remarquais les visites que Julian ou ma mère me rendaient tellement j’étais sonné. Au fur et à mesure à force j’ai commencé à plus ou moins m’habituer au mode de vie là-bas et aux cachets qu’on me donnait afin de calmer mes symptômes. J’ai même pu continuer mes études par correspondance même si ce n’était pas évident et que j’étais plus lent qu’avant pour apprendre. Ce qui m’énervait d’ailleurs parce que je me sentais diminué de ce côté-là alors qu’avant je n’étais pas si mauvais que ça en cours malgré que lorsque j’étais plus jeune je m’étais fait beaucoup chambrer par rapport à ma couleur de cheveux et d’autres choses. Mais il ne faut pas croire, je ne me laissais pas faire et renvoyais mes attaquants dans leurs buts.

Et puis le drame est arrivé pour moi l’année de mes 17 ans. Comme il le faisait régulièrement Julian était venu me rendre visite à l’hôpital. Ça me faisait du bien de le voir car ensemble on parlait de tout et de rien. Et puis il me parlait surtout de l’extérieur, des cours au lycée etc… En plus c’était le seul à qui je pouvais vraiment me confier car j’avais beau devoir parler aux psys ce n’était pas pour ça que je me sentais mieux et puis je ne leur racontais pas tout ce qui me passait par la tête. J’avais l’impression qu’on m’avait enfermé dans une prison... Je voulais sortir mais c’était impossible pour moi, j’étais encore mineur et devais donc me plier aux ordres de ma mère. Cette chère mère qui avait bien choisi son moment pour me rendre visite puisqu’elle est arrivée dans ma chambre au moment même où Julian et moi étions en train de nous embrasser. Elle venait de gâcher mon tout premier baiser. Ce moment qui le temps d’un instant m’avait permis de m’évader et m’avait fait me sentir bien, comme sur un petit nuage. Je me souviens encore avoir senti mon cœur battre la chamade. Mais voilà le moment magique avait été rompu par ma mère furieuse qui n’avait pas apprécié de voir son fils et Julian s’embrasser. Elle n’avait pas hésité une seule seconde à faire sortir mon ami de ma chambre en lui ordonnant de ne plus jamais venir me voir parce que soi-disant il ne m’aiderait pas. Sur le moment j’avoue avoir eu envie de l’étrangler pour avoir fait ça. J’avais vraiment la haine et me retenais même de pleurer tellement j’étais sur les nerfs. D’ailleurs ce jour-là pour lui faire bien sentir que je lui en voulais je ne lui avais pas décroché un seul mot et ce petit jeu a duré ainsi pendant plusieurs visites jusqu’à ce qu’elle me pousse dans mes retranchements et que je lui crache ma haine au visage. Et c’est à partir de là qu’elle m’a répété maintes et maintes fois qu’elle ne voulait pas d’un fils gay, que c’était hors de question que je le sois et que c’était pour mon bien qu’elle avait renvoyé Julian. Son discours n’a jamais évolué là-dessus... Pour qu’elle me fiche la paix et arrête de me répéter ça j’ai joué au fils docile qui avait bien compris la leçon mais en fait non je me fichais de son avis et espérais simplement que mon meilleur ami revienne. Je l’ai attendu pendant les quatre autres années où je suis resté à l’hôpital psychiatrique mais elle avait réussi son coup, il n’était plus venu, devait sûrement me détester voire même oublié…

Pendant ces quatre années j’ai erré avec la tristesse d’avoir perdu mon meilleur et pour ainsi dire seul ami… Malgré tout pour ne pas sombrer je me suis battu comme j’ai pu pour obtenir ne serait-ce que mon baccalauréat. Ma mère m’avait payé les services d’un professeur particulier afin que je parvienne à décrocher le fameux sésame. À force de travail et d’acharnement j’ai donc réussi à obtenir mon bac littéraire. Je ne savais pas encore exactement ce que je comptais faire plus tard comme métier mais j’avais suivi cette voie car j’adorais lire. C’était ce qui m’avait permis de tenir bon durant toutes ces années passées à l’asile. C’était un moyen d’oublier ma misérable vie et de m’évader dans d’autres mondes imaginaires puisque j’ai toujours eu une grosse préférence pour les romans traitant du surnaturel.

Maintenant ça fait un an que je suis enfin sorti de cet hôpital de malheur. Par contre je n’ai pas été libre pour autant puisque ma mère ne me laissait le droit de sortir que pour me rendre sur mon lieu de travail. À savoir un job peu valorisant puisqu’il s’agissait d’être caissier dans une enseigne de fast-food. C’était elle qui avait réussi à me faire embaucher là-bas car elle n’arrivait plus à joindre les deux bouts et ne voulait pas que je reste à la maison à rien faire ni que je sorte rejoindre mes anciennes fréquentations. Par anciennes fréquentations ne cherchez pas bien loin, elle me parlait de Julian sans toutefois le dire directement. Mais j’avais bien compris le message même si ça avait été dit de façon détournée…

Pendant un an je me suis plié à ses désirs mais récemment j’ai décidé de lui dire le fond de ma pensée (pour rester poli)… Je lui ai avoué que oui je l’aimais mais que je la détestais tout autant voire plus de m’avoir séparé de mon meilleur ami. Je lui ai également dit que j’avais en travers de la gorge toutes ces années passées à l’hôpital ainsi que la dernière année où elle avait tout fait pour ne pas que je sorte de la maison en dehors de mes heures de travail. Forcément elle n’a pas très bien pris tout ça mais je n’en pouvais plus de cette « vie » alors j’ai pris quelques affaires avec moi et je suis parti à la recherche de Julian. Je suis donc allé frapper à la porte de la demeure Silvester et je suis tombé sur l’un des domestiques. Je lui ai demandé si mon ami était là et il m’a répondu qu’il ne vivait plus ici depuis quelques temps déjà. Ça m’avait foutu un coup d’apprendre cette nouvelle mais je ne l’avais toutefois pas fait voir à la femme devant moi. Je lui avais demandé si elle savait où je pouvais le trouver et là elle m’a indiqué qu’il était parti vivre à Pasadena et qu’il était étudiant là-bas. J’avais remercié l’employé de maison et étais de ce fait parti afin de prendre les transports pour rallier cette ville où je comptais bien retrouver la trace de mon amitié perdue...





Dernière édition par Soan Cartwithe le Jeu 9 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4224
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! Empty
mot doux de Julian Silvester un Mar 7 Juin - 7:32
Oh mais on se connaît ! Je pense que c'est moi-même qui t'en ai parler ! Bienvenue Very Happy courage pour la fiche et si tu as des questions je suis ici ou sur Skype (Mel) ou KimB de SD cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Pepper N. O'Malley
Pepper N. O'Malley
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8203-forwood-patrick-je-suis-sure-qu-il-ferait-un-super-captain-hook-pas-vous http://www.your-family-tree.net/t8221-forwood-patrick-drunken-lullabies
cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! Tumblr_inline_mm752tHtb41rooebp
❝ Métier : Psychologue
❝ cupidon : pirouette cacahouète
❝ post-it : 28 ans ▬ américano-écossaise ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! Tumblr_inline_mm75cgU0ku1rooebp
❝ Age : 34
❝ pseudo : Captain Freebird
❝ crédits : gif lumadreamland
avatar by Tag @ bazzart
❝ avatar : Rachel Bilson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore 5 rp à pourvoir
❝ autres comptes : not yet
❝ Points : 2899
❝ Messages : 239
❝ depuis : 11/10/2015
❝ mes sujets : lidwynCaitlyn
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! Empty
mot doux de Pepper N. O'Malley un Mar 7 Juin - 7:40
Bienvenue parmi nous !!! cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 2305309151

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3339
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Mar 7 Juin - 9:06
bienvenue et bon courage pour ta fiche cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 1496068409
Revenir en haut Aller en bas
Soan Cartwithe
Soan Cartwithe
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10000-cartwithe-soan-c-est-pas-parce-que-je-suis-bipolaire-que-je-suis-contagieux http://www.your-family-tree.net/t10020-cartwithe-soan-si-t-as-un-curly-on-peut-eventuellement-etre-amis#212214
cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 133888203357801ff030802iangallagherpiscine
❝ Métier : Serveur au restaurant du petit-déjeuner (Quartier Ouest). Suit des cours par correspondance afin de devenir éducateur de chiens guides d'aveugles
❝ cupidon : Célibataire mais probablement amoureux des beaux yeux de Julian Silvester...
❝ post-it : HOBBY ► la lecture, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo, le sport, la musique.

QUALITÉS ► courageux, ambitieux, joueur, protecteur, loyal, à l’écoute. DÉFAUTS ► jaloux voire possessif, têtu, maladroit, influençable par moments, rancunier, impulsif.

AUTRES PETITES CHOSES ► je suis un traitement pour ma bipolarité car sans ça je suis tantôt une pile électrique ou tantôt tout l'inverse... Si vous me voyez torse nu vous pourrez admirer mon tatouage qui représente un aigle accroché à un fusil.

MES GOÛTS ►vous voulez savoir ce que j’aime dans la vie ? je vous répondrai les choses qui me permettent de m’évader et oublier mes problèmes. lesquelles ? il y a en premier lieu les bouquins. j’ai toujours adoré lire mais encore plus depuis que je n’avais pas grand-chose d’autre à faire enfermé en hôpital psychiatrique. et heureusement que j’avais les livres pour me divertir car j’aurais probablement pété les plombs un bon paquet de fois sans ça. un autre moyen qui me permet de me changer les idées est le fait de regarder des séries télévisées. ca peut être du policier, du surnaturel, du suspense ou autres puisque je regarde un peu de tout suivant mon humeur du moment et ce dont j’ai besoin. un bon moyen que j’ai trouvé pour me défouler c’est de faire du sport. je touche un peu à tout même si ce que je pratique le plus régulièrement est le jogging ainsi que la musculation et la natation. je suis également quelqu’un qui aime manger aussi bien du sucré que du salé même si j’ai un plus gros penchant pour le second. de plus j’aime bien cuisiner. oh je ne suis pas un grand cuistot mais ça me détend quelques fois lorsque je passe derrière les fourneaux pour faire des cookies ou toute autre chose. mon plus gros faible niveau nourriture salé est le fromage. c’est simple je pourrais en manger à n’importe quelle heure. la viande ou la charcuterie aussi, je suis très viandard comme le disait ma mère. mais attention je ne mange que des animaux dits de « ferme » cochon, lapin, poulet, coq, dinde… jamais vous ne me ferez avaler du sanglier, de la biche etc… oh il y a également les chips, surtout celles au poulet, un pur délice. côté sucré en revanche mes petits plaisirs sont le chocolat, le caramel et la noix de coco avant tout. sinon j’aime beaucoup les animaux et j’envisage de peut-être en adopter un ou deux une fois que je serai bien installé et que j’aurai de quoi subvenir à leurs besoins. et le meilleur pour la fin… la personne la plus importante à mes yeux a toujours été, est et restera julian silvester quoi qu’il arrive.

ce que je n’aime pas dans la vie ? le fait d’être malade en premier lieu. qu’est-ce que je paierais cher pour ne plus souffrir de cette saloperie de bipolarité qui a détruit ma vie. je déteste me faire réveiller le matin par la sonnerie stridente du radioréveil. les insomnies qui parfois m’empêchent de dormir et me font ruminer ont le don de me rendre dingue. j’ai du mal à supporter qu’on me dise ce que je dois faire ou non. sinon pour citer d’autres choses que je n’aime pas, je dirais : le mensonge, l’injustice, la politique qui ne m’intéresse absolument pas alors n’essayez même pas de m’en parler. une chose qui m’agace aussi c’est avoir l’impression de marcher un peu au ralenti à cause du traitement que je suis obligé de prendre. avoir une pêche d’enfer me manque vraiment. mais je sais que si j’arrête de prendre mes médicaments je risque à tout moment de retomber dans mon état dépressif et je n’y tiens pas forcément… niveau nourriture je ne suis pas très friand des légumes en dehors de quelques exceptions. je ne mange pas non plus de poisson, déjà parce que je déteste l’odeur mais surtout parce que je suis certain que le goût est aussi hideux que l’odeur donc pas moyen que j’y goûte. et puis je préfère vraiment les voir nager que de les avoir dans mon assiette.
❝ Age : 37
❝ pseudo : vanou1307
❝ crédits : Avatar: vanou1307, gif profil & gif sign : vanou1307
❝ avatar : Perfect Cameron Monaghan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Libre comme l'air.
❝ Points : 3419
❝ Messages : 102
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : JulianMonroe

Un petit plus
MY LIFE TREE:


cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! Empty
mot doux de Soan Cartwithe un Mar 7 Juin - 16:16
Comme le monde est petit quand même ^^ Et oui tu as raison on se connait du coup ^^ La petite confidente de mon Dydy :p sur SD. cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 328170143

Merci à vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4249
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! Empty
mot doux de Jared Silvester un Mar 7 Juin - 19:19
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 17250540

Bonne chance pour ta fichette ! cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 3225657791
Revenir en haut Aller en bas
Soan Cartwithe
Soan Cartwithe
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10000-cartwithe-soan-c-est-pas-parce-que-je-suis-bipolaire-que-je-suis-contagieux http://www.your-family-tree.net/t10020-cartwithe-soan-si-t-as-un-curly-on-peut-eventuellement-etre-amis#212214
cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 133888203357801ff030802iangallagherpiscine
❝ Métier : Serveur au restaurant du petit-déjeuner (Quartier Ouest). Suit des cours par correspondance afin de devenir éducateur de chiens guides d'aveugles
❝ cupidon : Célibataire mais probablement amoureux des beaux yeux de Julian Silvester...
❝ post-it : HOBBY ► la lecture, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo, le sport, la musique.

QUALITÉS ► courageux, ambitieux, joueur, protecteur, loyal, à l’écoute. DÉFAUTS ► jaloux voire possessif, têtu, maladroit, influençable par moments, rancunier, impulsif.

AUTRES PETITES CHOSES ► je suis un traitement pour ma bipolarité car sans ça je suis tantôt une pile électrique ou tantôt tout l'inverse... Si vous me voyez torse nu vous pourrez admirer mon tatouage qui représente un aigle accroché à un fusil.

MES GOÛTS ►vous voulez savoir ce que j’aime dans la vie ? je vous répondrai les choses qui me permettent de m’évader et oublier mes problèmes. lesquelles ? il y a en premier lieu les bouquins. j’ai toujours adoré lire mais encore plus depuis que je n’avais pas grand-chose d’autre à faire enfermé en hôpital psychiatrique. et heureusement que j’avais les livres pour me divertir car j’aurais probablement pété les plombs un bon paquet de fois sans ça. un autre moyen qui me permet de me changer les idées est le fait de regarder des séries télévisées. ca peut être du policier, du surnaturel, du suspense ou autres puisque je regarde un peu de tout suivant mon humeur du moment et ce dont j’ai besoin. un bon moyen que j’ai trouvé pour me défouler c’est de faire du sport. je touche un peu à tout même si ce que je pratique le plus régulièrement est le jogging ainsi que la musculation et la natation. je suis également quelqu’un qui aime manger aussi bien du sucré que du salé même si j’ai un plus gros penchant pour le second. de plus j’aime bien cuisiner. oh je ne suis pas un grand cuistot mais ça me détend quelques fois lorsque je passe derrière les fourneaux pour faire des cookies ou toute autre chose. mon plus gros faible niveau nourriture salé est le fromage. c’est simple je pourrais en manger à n’importe quelle heure. la viande ou la charcuterie aussi, je suis très viandard comme le disait ma mère. mais attention je ne mange que des animaux dits de « ferme » cochon, lapin, poulet, coq, dinde… jamais vous ne me ferez avaler du sanglier, de la biche etc… oh il y a également les chips, surtout celles au poulet, un pur délice. côté sucré en revanche mes petits plaisirs sont le chocolat, le caramel et la noix de coco avant tout. sinon j’aime beaucoup les animaux et j’envisage de peut-être en adopter un ou deux une fois que je serai bien installé et que j’aurai de quoi subvenir à leurs besoins. et le meilleur pour la fin… la personne la plus importante à mes yeux a toujours été, est et restera julian silvester quoi qu’il arrive.

ce que je n’aime pas dans la vie ? le fait d’être malade en premier lieu. qu’est-ce que je paierais cher pour ne plus souffrir de cette saloperie de bipolarité qui a détruit ma vie. je déteste me faire réveiller le matin par la sonnerie stridente du radioréveil. les insomnies qui parfois m’empêchent de dormir et me font ruminer ont le don de me rendre dingue. j’ai du mal à supporter qu’on me dise ce que je dois faire ou non. sinon pour citer d’autres choses que je n’aime pas, je dirais : le mensonge, l’injustice, la politique qui ne m’intéresse absolument pas alors n’essayez même pas de m’en parler. une chose qui m’agace aussi c’est avoir l’impression de marcher un peu au ralenti à cause du traitement que je suis obligé de prendre. avoir une pêche d’enfer me manque vraiment. mais je sais que si j’arrête de prendre mes médicaments je risque à tout moment de retomber dans mon état dépressif et je n’y tiens pas forcément… niveau nourriture je ne suis pas très friand des légumes en dehors de quelques exceptions. je ne mange pas non plus de poisson, déjà parce que je déteste l’odeur mais surtout parce que je suis certain que le goût est aussi hideux que l’odeur donc pas moyen que j’y goûte. et puis je préfère vraiment les voir nager que de les avoir dans mon assiette.
❝ Age : 37
❝ pseudo : vanou1307
❝ crédits : Avatar: vanou1307, gif profil & gif sign : vanou1307
❝ avatar : Perfect Cameron Monaghan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Libre comme l'air.
❝ Points : 3419
❝ Messages : 102
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : JulianMonroe

Un petit plus
MY LIFE TREE:


cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! Empty
mot doux de Soan Cartwithe un Mar 7 Juin - 20:10
Merci beaucoup Jared Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafael M. Estrada
Rafael M. Estrada
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9961-estrada-rafael-what-hides-in-the-dark http://www.your-family-tree.net/t8885-estrada-rafael-the-weight-of-actions
rafael
❝ Métier : Agent d'entretien à l'université...il ne compte pas le rester
❝ cupidon : divorcé
❝ pseudo : shellhead.
❝ crédits : faust + tumblr
❝ avatar : oscar isaac
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 3
❝ autres comptes : my golden trio : holden, aaron & declan
❝ Points : 3014
❝ Messages : 319
❝ depuis : 09/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! Empty
mot doux de Rafael M. Estrada un Mar 7 Juin - 20:11
Cameron!!!

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soan Cartwithe
Soan Cartwithe
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10000-cartwithe-soan-c-est-pas-parce-que-je-suis-bipolaire-que-je-suis-contagieux http://www.your-family-tree.net/t10020-cartwithe-soan-si-t-as-un-curly-on-peut-eventuellement-etre-amis#212214
cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! 133888203357801ff030802iangallagherpiscine
❝ Métier : Serveur au restaurant du petit-déjeuner (Quartier Ouest). Suit des cours par correspondance afin de devenir éducateur de chiens guides d'aveugles
❝ cupidon : Célibataire mais probablement amoureux des beaux yeux de Julian Silvester...
❝ post-it : HOBBY ► la lecture, le cinéma, les séries télévisées, les jeux vidéo, le sport, la musique.

QUALITÉS ► courageux, ambitieux, joueur, protecteur, loyal, à l’écoute. DÉFAUTS ► jaloux voire possessif, têtu, maladroit, influençable par moments, rancunier, impulsif.

AUTRES PETITES CHOSES ► je suis un traitement pour ma bipolarité car sans ça je suis tantôt une pile électrique ou tantôt tout l'inverse... Si vous me voyez torse nu vous pourrez admirer mon tatouage qui représente un aigle accroché à un fusil.

MES GOÛTS ►vous voulez savoir ce que j’aime dans la vie ? je vous répondrai les choses qui me permettent de m’évader et oublier mes problèmes. lesquelles ? il y a en premier lieu les bouquins. j’ai toujours adoré lire mais encore plus depuis que je n’avais pas grand-chose d’autre à faire enfermé en hôpital psychiatrique. et heureusement que j’avais les livres pour me divertir car j’aurais probablement pété les plombs un bon paquet de fois sans ça. un autre moyen qui me permet de me changer les idées est le fait de regarder des séries télévisées. ca peut être du policier, du surnaturel, du suspense ou autres puisque je regarde un peu de tout suivant mon humeur du moment et ce dont j’ai besoin. un bon moyen que j’ai trouvé pour me défouler c’est de faire du sport. je touche un peu à tout même si ce que je pratique le plus régulièrement est le jogging ainsi que la musculation et la natation. je suis également quelqu’un qui aime manger aussi bien du sucré que du salé même si j’ai un plus gros penchant pour le second. de plus j’aime bien cuisiner. oh je ne suis pas un grand cuistot mais ça me détend quelques fois lorsque je passe derrière les fourneaux pour faire des cookies ou toute autre chose. mon plus gros faible niveau nourriture salé est le fromage. c’est simple je pourrais en manger à n’importe quelle heure. la viande ou la charcuterie aussi, je suis très viandard comme le disait ma mère. mais attention je ne mange que des animaux dits de « ferme » cochon, lapin, poulet, coq, dinde… jamais vous ne me ferez avaler du sanglier, de la biche etc… oh il y a également les chips, surtout celles au poulet, un pur délice. côté sucré en revanche mes petits plaisirs sont le chocolat, le caramel et la noix de coco avant tout. sinon j’aime beaucoup les animaux et j’envisage de peut-être en adopter un ou deux une fois que je serai bien installé et que j’aurai de quoi subvenir à leurs besoins. et le meilleur pour la fin… la personne la plus importante à mes yeux a toujours été, est et restera julian silvester quoi qu’il arrive.

ce que je n’aime pas dans la vie ? le fait d’être malade en premier lieu. qu’est-ce que je paierais cher pour ne plus souffrir de cette saloperie de bipolarité qui a détruit ma vie. je déteste me faire réveiller le matin par la sonnerie stridente du radioréveil. les insomnies qui parfois m’empêchent de dormir et me font ruminer ont le don de me rendre dingue. j’ai du mal à supporter qu’on me dise ce que je dois faire ou non. sinon pour citer d’autres choses que je n’aime pas, je dirais : le mensonge, l’injustice, la politique qui ne m’intéresse absolument pas alors n’essayez même pas de m’en parler. une chose qui m’agace aussi c’est avoir l’impression de marcher un peu au ralenti à cause du traitement que je suis obligé de prendre. avoir une pêche d’enfer me manque vraiment. mais je sais que si j’arrête de prendre mes médicaments je risque à tout moment de retomber dans mon état dépressif et je n’y tiens pas forcément… niveau nourriture je ne suis pas très friand des légumes en dehors de quelques exceptions. je ne mange pas non plus de poisson, déjà parce que je déteste l’odeur mais surtout parce que je suis certain que le goût est aussi hideux que l’odeur donc pas moyen que j’y goûte. et puis je préfère vraiment les voir nager que de les avoir dans mon assiette.
❝ Age : 37
❝ pseudo : vanou1307
❝ crédits : Avatar: vanou1307, gif profil & gif sign : vanou1307
❝ avatar : Perfect Cameron Monaghan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Libre comme l'air.
❝ Points : 3419
❝ Messages : 102
❝ depuis : 07/06/2016
❝ mes sujets : JulianMonroe

Un petit plus
MY LIFE TREE:


cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! Empty
mot doux de Soan Cartwithe un Mar 7 Juin - 20:23
Oh un(e) fan de Cameron ? Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux ! Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

cartwithe, soan ▬ c'est pas parce que je suis bipolaire que je suis contagieux !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-