#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena :: Edgecliff Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3042
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Jeu 11 Fév - 6:07

Declan & Cartercette fois on joue vraiment au papa et à la maman
La vie de couple normal, je commençais à me dire que je n’avais pas la moindre idée de ce que ça pouvait être. Non pas qu’il existait une sorte de code préétabli pour cela, qu’on devait suivre celui-ci à la lettre sinon un malheur allait nous arriver. Bien sûr que non ! Sur cette immense planète bleue, il y avait plusieurs types de relation : sérieuse, de courte durée, amusante, idyllique ou bien cauchemardesque, rien n’était écrit à l’avance. J’en savais quelque chose comme ma propre relation n’avait rien de commun, je ne pouvais même pas la décrire en un simple mot si ce n’est que c’était compliqué. Mais qui ne disait pas cela de lui-même ? Toute relation a son lot d’événement qui la rende compliqué. La mienne, elle naissait d’un mariage imprévu à Vegas, d’un possible divorce qui n’avait jamais eu lieu et la naissance d’un enfant. Oui mon fils était le point qui finalement avait donner une chance à cette histoire que tout le monde voyait comme un échec, moi la première. Comment ça pouvait fonctionner entre nous, alors qu’il y a plus d’un an je n’arrivais pas à voir Declan en peinture. Aujourd’hui c’était différent, j’avais appris à connaître cet homme et les sentiments étaient venu d’eux même. Et c’était avec le plus grand étonnement que j’avais découvert qu’on ressentait la même chose, est-ce que ça avait beaucoup changé de chose entre nous ? Pas vraiment. On vivait toujours séparé, il gardait Steve aussi souvent, seuls nos quelques face à face était désormais ponctué de baiser. On était marié et pourtant on ressemblait à deux adolescents qui entame une relation alors qu’ils ont passés le plus clair de leur scolarité à s’observer. Il était temps de passer à la vitesse supérieure, après tout ça faisait plus d’un an qu’on s’était marié, notre fils avait déjà sept mois. On pouvait, selon moi, accélérer la chose. Et quoi de mieux que la Saint-Valentin pour cela ? Bon, ce n’était pas ma fête favorite, je ne l’aimais même que très peu, mais ça pouvait créer une bonne ambiance. Seulement, comme je n’aimais pas cette fête, je me voyais mal aller dans un grand restaurant ou adopter une idée que tout le monde avait pensé, faite et refaite. Je désirais quelque chose de simple, sans prise de tête. Ce que j’avais peine à faire, puisque je me décidais plutôt à lui faire une surprise. Quelle idée aussi ! Je m’arrangeais avec ma mère pour qu’elle garde Steve. J’avais bien prit soin que ça ne dérange pas pendant sa soirée en amoureuse avec Shevonne, mais elle m’avait assuré que non. Comme Noah et Summer étaient occupés ailleurs, Steve mettrait de l’animation dans la maison. Je soupçonnais qu’elles commençaient à trouver la maison vide avec nous tous qui grandissait de plus en plus. J’avais donc été porter leur petit-fils chez elle en début de journée, me laissant le reste de la journée pour tout organiser. Ce que je commençais aussitôt que je revenais dans mon loft, commençant par un ménage approfondit. Mettant songza sur ma tablette offerte par mon père pour noël, je me laissais animé par une playlist regroupant les meilleures chansons de films des années 80’. Je n’y connaissais rien au cinéma, mais j’adorais cette playlist. Mon ménage se transformait bien vite en une immense piste de danse, trémoussant mon postérieur tout en chantant avec le manche à balai, je me laissais emporter. J’allais même jusqu’à monter sur le canapé et chanter avec le swiffer, donnant tout ce que j’avais à mes spectateurs invisibles. Je ne pouvais pas le nier, un moment sans mon fils me faisait du bien. J’avais beau l’adorer, je ne pouvais plus me permettre ce genre de folie en sa compagnie. Mon rôle de mère ne devait pas se résumer à une folle qui ne fait que des bêtises. Donc, j’en profitais largement sachant très bien que de son côté il devait s’amuser avec ma mère et Shevonne. J’en étais à la vaisselle lorsque j’entendais sonner, me figeant, je penchais la tête vers l’arrière pour regarder le cadran indiquant dix-sept heure trente, soit l’heure que j’avais donné à Declan pour venir « garder » Steve. Oui, je n’avais pas trouvé mieux comme excuse pour garder la surprise. Laissant en plan ma vaisselle, j’allais ouvrir à l’interphone et attendait qu’il toque à ma porte pour lui ouvrir. En fait, dans ce plan romantique, je me voyais bien porté une robe, des cheveux bien coiffer, un léger maquillage. Là, j’étais en mini short, un débardeur blanc qui laissais voir mon soutif d’un rose flash, ne parlons même pas de mes cheveux coiffer dans un chignon grossier et rebelle. Et dans toute sa splendeur j’ouvrais la porte avec mes gants de vaisselle jaunes qui me remontaient jusqu’à mes coudes. Je trouvais tout de même la force de lui sourire. « Salut. » Je le laissais entrer, fermant la porte derrière lui, mes dents harpant ma lèvre. « Ne cherche pas Steve, il est chez ma mère pour la soirée. » disais-je avant qu’il ne se demande où pouvait-il bien être. « En fait, je voulais te faire une surprise. Une surprise pour mon mari… » M’approchant de lui, je me levais sur la pointe des pieds pour embrasser ses lèvres. « …mais je n’ai pas vu l’heure passé et finalement, je n’ai rien préparé. » avouais-je en souriant, comment dire que tous mes efforts tombaient en quelque sorte à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3313
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Dim 14 Fév - 12:36
carter & declan
Cette fois on joue vraiment au papa et à la maman

Declan était assez fier de lui. Il avait fait le premier pas. C'était sans doute la chose la plus terrifiante qu'il n'avait jamais fait, mais il avait prit un risque et ça avait payé. Il avait embrassé Carter et par un miracle indescriptible, la belle lui avait répondu en retour. Ok. Une excellente chose de faite. Et maintenant quoi? Declan avait estimé avoir fait un gros effort, alors sans doute maintenant méritait-il un peu de conseil? Notamment : comment fait-on fonctionner une relation digne de de nom? Il n'en avait aucune idée. En trente ans d'existence, Declan n'avait jamais tenu entre ses mains quelque chose de la sorte. Des petites sorties sans prise de tête, parfois répétées plusieurs fois avec la même personne, des moments intimes sans que la chose le soit plus que cela, voilà ce à quoi Declan était habitué. Ca n'était franchement pas compliqué à gérer. Mais avec Carter? Ca n'était pas la même chose, et il y avait tant de variables considérer. Leur situation, leur passé, leur enfant, tant de choses impactant sur leur relation naissant et qu'il fallait prendre en compte. C'était presque ridicule lorsqu'on estimait qu'ils étaient mariés depuis déjà une année et qu'ils étaient parents d'un bébé grandissant déjà bien vite. C'est comme s'ils avaient empruntés deux trajets en parallèle : l'un par l'autoroute, l'autre par un chemin de campagne!! C'était indécent d'être marié à une personne sans avoir aucune idée de comment bâtir une relation avec elle. Carter et lui étaient déjà plus familier l'un envers l'autre et cela se trahissait dans l'attitude qu'ils abordaient désormais entre eux. Un aspect tactile avait fait son apparition dans leur relation. Des baisers, des touchers qui s'attardent, des contacts visuels un peu plus soutenus, tant de gestes trahissant le nouveau statut de couple vers lequel ils se dirigeaient. Mais ils n'étaient pas encore exactement arrivés à destination. Declan en avait conscience. Même en l'embrassant, il ne pouvait que réaliser la prudence extrême qu'il abordait, conscient de chacun de ses gestes et de leurs limites Etait-il autorisé à faire ceci? A dire cela? Allait-il trop vite ou trop lentement? Declan n'en savait rien. Et il fallait croire qu'il avait épuisé tout son quota de courage. C'était encore tout nouveau, sans doute était-il normal qu'ils aient besoin d'un petit temps pour s'acclimater à ce changement et faire la transition vers leur nouveau statut. Cela n'aidait sans doute pas qu'ils gardent exactement le même train de vie qu'auparavant. Rien n'avait changé hormis les quelques petites touches d'affection. Mais Declan n'allait pas non plus débarquer avec ses affaires chez Carter pour jouer au papa et à la maman!! Alors il attendait. Quoi? Il ne savait pas. Que ça se fasse naturellement sans doute. Carter lui avait demandé de venir garder Steve, comme il en avait l'habitude. Declan se demandait parfois si le bébé se rendait compte de changement qui s'opérait entre son père et sa mère. Evidemment que non, il était encore trop jeune, mais Declan ne pouvait s'empêcher d'imaginer un enfant plus grand mettant tout en œuvre pour que ses parents finissent heureux ensemble comme à la télé. Peut-être, enfin, allaient-ils avoir leur happy ending, assez tôt pour que Steve ne découvre jamais ce qu'était la vie sans ses deux parents unis à ses côtés. Sans sombre inconnu pour prendre la place de la figure paternelle. Oh mon Dieu ce que Declan était heureux d'avoir mis un pied ferme dans la vie de Carter, ne laissant aucune place pour d'autres prétendants. La chose n'était pas encore gagnée, Carter pouvait changer d'avis, ou alors ça pouvait ne pas fonctionner entre eux, mais c'était déjà une bonne avancée. Mais tout de même. Par exemple, Declan ne pouvait pas ignorer de quel jour il s'agissait. Le 14 Février. S'il n'en avait franchement rien à battre de cette fête qu'il n'avait jamais fêtée, il ne pouvait ignorer le fait que Carter lui demande de garder leur fils en ce jour si particulier. Ou allait-elle ce soir? Avec qui? Declan savait qu'il était inutile qu'il se monte la tête, mais il ne pouvait s'en empêcher, si bien que c'est légèrement bougon qu'il arriva devant la porte de Carter à 17h30. Au moins lui allait passer la soirée avec son adorable fils, c'était déjà ça. Puis Carter ouvrit la porte et l'idée du rendez-vous romantique avec un inconnu s'envola aussitôt par la fenêtre. Non pas qu'il ne trouvait pas Carter sexy dans cet accoutrement, mais il doutait qu'il soit très approprié pour l'extérieur. « Salut? » répondit-il, légèrement confus, alors qu'il entrait chez Carter. Declan n'eut pas le temps de relever l'absence de bruits typiques du bébé que Carter lui donnait déjà la réponse, ce qui n'aida pas le moins du monde son incompréhension de la situation. Il se tourna vers Carter,  cherchant à comprendre. Et oh. Il ne s'était pas attendu à ça. Il se sentit un instant idiot et honteux d'avoir imaginé pendant un instant que Carter avait prévu quelque chose d'autre ce soir. Il retourna la pression contre ses lèvres, glissant une main sur la taille de Carter et ne se lassant pas de l'entendre l'appeler son mari. C'est officiellement ce qu'il était, mais ils avaient toujours évité de trop parler de leur mariage dans le passé. « Et bien considère moi surpris » répondit-il, entre surprise et profonde affection. Puis il réalisa quelque chose et perdit tout sourire. « Je...j'ai rien prévu,  je pensais pas... » bafouilla-t-il, agacé contre lui-même. Il n'avait pas un instant pensé qu'ils fêteraient la saint-valentin. Il n'avait pas de cadeau, même pas de minable fleurs à offrir. Il pourrait l'inviter au restaurant vu que Carter n'avait de toute manière pas eu l'occasion de préparer quelque chose. Tout devait être plein à cette heure-ci, sans réservation, et il n'allait pas non plus l'amener au Mcdo! Il ne pouvait pas non plus se proposer de cuisiner quelque chose, au risque de l'empoisonner ou mettre le feu chez elle. Declan se sentait légèrement paniquer, sa main se contractant nerveusement contre la peau de Carter. Quel loser.
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3042
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Lun 7 Mar - 8:12

Declan & Cartercette fois on joue vraiment au papa et à la maman
Machiavélique, voilà ce que j’étais. J’avais tout planifié pour ce soir, faisant venir Declan chez moi pour supposément garder Steve, alors que je l’avais envoyé chez ma mère pour la soirée, voir même la nuit. Simple accro c’était le temps que je n’avais pas vu défiler et voilà qu’il se trouvait devant ma porte. Comme notre histoire mettait un certain temps à se lancer sur les rails du chemin des couples, je m’étais dit qu’il n’y avait pas mieux que la journée des amoureux pour franchir un nouveau pas. Pour le moment, on avait surtout l’air de collégiens qui ont peur de franchir un pas et se limite à une certaine pudeur. Pourtant, nous avions tous les deux nos appartements et donc aucun risque que l’un de nos parents arrivent dans notre chambre alors qu’on avait les mains baladeuses. Et pourtant, on faisait comme tel, se limitant à des baisers. Savoureux, mais chaste en un sens. Je me demandais presque si j’étais la seule à désirer plus, mais en même temps je ne savais pas trop comment agir pour ne pas le faire fuir. Je ne voulais pas avoir l’air de la fille trop collante, accaparante qui pourrait lui faire prendre la fuite. Au moins, je savais que maintenant je n’avais plus à m’inquiéter du fait qu’il rencontre une autre femme, car je n’étais pas certaine que cette fois je serais prête à laisser partir cette personne pour qui je ressentais des sentiments aussi fort. Depuis Roxanne ce n’était jamais arrivé jusqu’à ces derniers mois où j’avais appris à connaître Declan. Et contrairement à la jeune femme, je n’avais pas du tout l’intention de laisser partir mon mari. Ce n’était pas simplement à cause de Steve, mais avant tout parce que j’étais tombée amoureuse de cet homme. Le soir avant de me coucher, je pensais à lui, sous la douche, en préparant le repas, il hantait mes pensées lorsqu’elles n’étaient pas occupées par Steve. Je lui ouvrais donc la porte, un sourire prenant place sur mon visage dépourvu de maquillage et abordant un look défraîchi. Il ne semblait pas dans son assiette, mais tant pis, je comptais bien lui changer les idées, même si tout ce que je voulais faire pour ce soir n’allait pas être au programme. Je devais apprendre à gérer mon temps… Prenant ma petite gâterie en déposant mes lèvres, sur les siennes, je me retrouvais à serrer son haut avec mes gants de vaisselle en sentant sa main sur ma taille. Un sourire prit place sur mes lèvres, il semblait si abattu de ne rien avoir amener. « Ne t’inquiète pas, c’est le but d’une surprise. Tu ne pouvais pas savoir, c’est simplement moi qui ait mal gérer mon temps. » Je l’embrassais une nouvelle fois, un baiser qui ne dura qu’une seconde avant que je ne m’éloigne de lui, retirant mes gants jaunes. Je n’allais pas passer ma soirée avec ceux-ci ! « Mais ne m’en veut pas, moi j’ai un cadeau pour toi. » Je sortais de la poche de mon short, un petit trousseau de clé. Je n’avais pas eu le temps de l’emballer, mais tant pis. « Ce sont les doubles de chez moi. Il est peut-être temps qu’on franchisse ce pas. Tu n’es pas obligé d’emménager, mais au moins tu pourras venir quand tu en as envie. Et tu seras toujours le bienvenu ici. » Je déposais les trois clés dans la paume de sa main que j’avais prise tout en parlant. Ça n’avait rien à voir avec les fameux chocolats de la Saint-Valentin, ni les fleurs, mais au moins ça avait à mes yeux bien plus de valeur que ces choses éphémères, car je lui disais qu’il pouvait faire encore plus partie de ma vie. Je l’invitais à former une famille plus unie, même si je savais que ce ne serait pas du jour au lendemain qu’il viendrait vivre définitivement chez moi. Doucement, je refermais ses doigts contre les clés, l’obligeant à les accepter, puis embrasser ceux-ci avant de lui sourire. « Maintenant que c’est fait et si j’allais voir ce que je peux préparer pour ce soir. Sinon on peut toujours se faire venir une pizza ou du chinois. Comme ça, on est libre de faire ce que l’on veut en attendant. À moins, que tu voudrais que je cuisine. » L’un dans l’autre, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. Je n’étais juste pas certaine d’avoir quelque chose dans le frigo que je pouvais préparer rapidement et qui serait agréable à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3313
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Mar 22 Mar - 19:32
carter & declan
Cette fois on joue vraiment au papa et à la maman

La bonne nouvelle, c’est qu’il ne pouvait que faire mieux lors de la prochaine St-Valentin. Non pas que Declan se projetait aussi loin dans sa relation avec Carter. Il espérait bien évidemment qu’ils seraient encore ensemble ce moment venu, mais Declan approchait presque la chose avec superstition, convaincu qu’il allait ruiner leur chance s’il s’imaginait déjà la suite de l’histoire. Carter avait beau le rassurer et lui dire que ce n’était pas grave, le fait d’arriver en touriste les mains dans les poches à ce qui allait être leur soirée de St-Valentin le gênait assez. Il n’y avait rien qu’il pouvait faire pour y remédier sur le coup en même temps. La quitter sur le perron de sa porte pour aller faire un tour au centre commercial du coin serait aussi indélicat que stupide. Carter l’embrassa de nouveau et Declan se laissa emporter par le baiser, oubliant le petit désagrément. Après tout, ils étaient sur un pied d’égalité. Il n’avait pas de cadeau pour elle et elle n’avait pas de cadeau pour lui, si ce n’est sa compagnie. Puis Carter laissa échapper une petite information qui résonna comme une bombe dans l’esprit du jeune homme. Nooooooon. Le sourire s’effaça du visage de Declan à une vitesse qui aurait pu être hilarante si la situation n’avait pas été aussi tragique à ses yeux. Carter ne s’imaginait sans doute pas qu’en quelques mots elle avait provoqué chez Declan une litanie d’auto-flagellation mentale qui allait durer toute la soirée. Elle allait parler et lui allait essayer de déchiffrer un ressentiment caché dans ses mots. Elle allait l’embrasser et il allait recenser dans son esprit les cadeaux potentiels à offrir à posteriori. Ambiance. « Tu n’aurais pas dû » lâcha-t-il avec une pointe de désespoir. Carter n’était décidemment pas une diva avec beaucoup d’attentes, et heureusement pour lui, vu la gueule de leur cérémonie de mariage et de ce début de St-Valentin. Declan Gardner, référence réussite pour toute sorte d’événement. Le pire était sans doute son incapacité financière à rattraper le coup. Il allait devoir se mettre aux DIY. Ou aux grandes déclarations comme ces mecs qui planifient des flashmobs en pleine rue pour faire passer leur message d’amour. Declan se sentait petit à petit dépérir sous le son de son monologue interne et c’est avec un air défaitiste qu’il attendit comme une sentence que Carter sorte la main de sa poche et lui présente son cadeau. Qu’est-ce que ça pouvait être pour que cela tienne dans une poche ? Declan priait pour que ce soit un paquet de chewing-gum; une plaisanterie de la part de Carter et un soulagement pour sa conscience. Mais non. Non c’était bien pire. Ou meilleur, Declan n’en avait aucune idée puisqu’il faisait un anévrisme sur le pas de la porte, le regard fixé sur la clé qui avait été déposée dans le creux de sa main. Declan espérait que Carter avait épuisé son quota de surprise, car une de plus l’achèverait sans doute. Il avait conscience de dramatiser la chose, mais dans le contexte de sa petite vie, c’était quelque chose de très important qui était en train de se passer sous ses yeux. Il n’en revenait pas. Declan un regard lourd de gratitude sur sa femme. Se rendait-elle compte de l’impact qu’elle avait eu dans sa vie ? Carter lui avait donné un amour qu’il n’aurait jamais pensé éprouver. Elle lui avait donné un fils. Et maintenant elle lui donnait la promesse d’un avenir en famille et Declan en avait le souffle coupé. « Merci. Tu n’as pas idée...merci » bafouilla-t-il d’une voix rauque d’émotion avant de la serrer dans ses bras pendant de longues secondes. Il vola un baiser en se reculant, ahuri de la chance qu’il avait de l’avoir rencontré. Declan n’allait pas débarquer le lendemain avec ses valises, mais le simple fait qu’il pouvait le faire s’il le souhaitait était incroyable. S’il le voulait, il pouvait quitter son triste appartement et vivre avec sa famille, voir son fils tous les jours et non seulement par intermittence. C’est Grant qui allait être heureux de le voir moins souvent. « Ça ne m’aide pas à me sentir mieux du fait que je n’ai rien à t’offrir » ajouta-t-il avec un rire nerveux. Tu parles d’un euphémisme. « Non ne t’embêtes pas à cuisiner, on peut commander quelque chose » s’empressa-t-il de répondre. Il pouvait commencer par là. Acheter une pizza pour se montrer digne de la femme de sa vie. Il faut bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3042
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Sam 26 Mar - 6:31

Declan & Cartercette fois on joue vraiment au papa et à la maman
Qui aurait pu dire qu’entre Declan et moi ça prendrait cette tournure. Il y a tout juste un an, on ne pouvait pas être dans la même pièce sans se lancer des insultes. On était totalement opposé et pourtant, aujourd’hui il se tenait dans l’entrer de mon appartement pour la Saint-Valentin. Bon, il ignorait que c’était pour cela que je l’avais fait venir, mais pour être franche ça me gênait de lui proposer une soirée que tous les deux durant cette journée. Je préférais de loin manigancer une surprise, qui malheureusement était tombé à l’eau. Tout du moins pour ce qui était de l’organisation, car pour le reste, il semblait bel et bien surpris. Ce qui me faisait plaisir, même si je remarquais son embarras. Je ne voulais pas qu’il se sente mal, je n’attendais rien en retour de ce que j’avais fait. « Mais ça me fait plaisir. » disais-je en cherchant dans ma poche mon double de clé de mon appartement. Ça ne m’avait pratiquement rien coûté, voire rien du tout puisque l’immeuble appartenait à mon père et il m’avait simplement suffi de lui demander des doubles. Peut-être que si j’avais spécifier la raison de ma demande ça aurait été une autre histoire, mais je m’étais bien ravisé de le faire. Ça m’évitait ainsi de lui donne une panoplie d’explication. Je le faisais pour passer à la prochaine étape, comme Declan et moi on faisait tout à l’envers de toute manière. Marié. Grossesse. Amour. Maintenant, on pouvait bien passer à appartement ! Peut-être qu’après viendrait le sexe avec conscience des événements, parce qu’encore aujourd’hui, je n’avais pas le moindre souvenir de notre nuit de noce qui avait servi à procréer Steve. Je déposais les clés dans sa main, observant sa réaction, souriant en voyant son expression changer. Il semblait mieux tout à coup, passant mes bras autour de lui. « De rien. » soufflais-je, avant de lui redonner son baiser. Me reculant finalement, je le regardais lui faisant une proposition. « Mais je ne souhaitais rien de plus que toi. » Ça c’était vrai, le simple fait qu’il soit là et non pas ailleurs, même s’il était venu sous subterfuge, me faisait terriblement plaisir. Prenant sa main libre, je le regardais lui adressant un sourire chaleureux. « Va pour la commande. Une pizza se ne serait pas si mal. » disais-je en tapotant ma lèvre avec mon index. Gardant sa main dans la mienne, je me dirigeais vers la cuisine où se trouvait mon portable. Je ne lui lâchais la main qu’une fois arrivé au plan de travail. Je prenais mon portable, voyant un message de ma mère. J’ouvrais pour lire ledit message, qui me fit sourire. « Eh bien il paraît que Steve s’amuse bien chez ma mère. » Je relevais mon regard vers le brun, souriante. « Je suis désolé, en fait, je n’ai pas pensé que peut-être tu aurais aimé le voir. Mais je m’étais dit qu’avec lui se serait moins intime, mais peut-être que j’ai mal réfléchi pour le coup. » Je me mordais la lèvre, je le voyais tous les jours, ce qui n’était pas le cas de Declan. Je n’avais donc pas pensé que ça lui ferait plaisir de le voir, de jouer avec lui, de passer du temps avec son fils, ce qu’il ne pouvait pas tout le temps faire. C’était aussi pour cela que je lui avais donné les clés de mon appartement, en venant il pourrait passer plus de temps avec lui et ainsi ne pas tout manquer. Je voulais qu’on soit ensemble lors de ses premiers mots, qu’on le voit marcher et tomber. C’était ça l’essence même de la famille. Baissant mon regard, j’allais dans mon répertoire pour trouver le numéro de la pizzeria de mon quartier. Attendant qu’on me répond, je pianotais mes doigts sur le plan de travail, tournant mon regard vers Declan. « Tu voudrais quoi ? » J’entendant la tonalité et après qu’il m’ait dit ce qu’il aimait je passais la commande, n’étant pas très difficile je m’accommodais facilement. Puis, je raccrochais la ligne en remerciant la jeune femme qui avait pris ma commande. « Bon la pizza sera d’ici une vingtaine de minute. Tu veux quelque chose à boire ? J’avais acheté du vin… » Mon premier vin depuis que j’étais enceinte, mais avec une journée comme celle-ci je pouvais bien me permettre un peu de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3313
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Sam 2 Avr - 21:01
carter & declan
Cette fois on joue vraiment au papa et à la maman

Declan ne réalisa que bien trop tard qu'il était en train de se tirer dans le pied, de gâcher leur soirée avant même qu'elle ne commence réellement. Il était en train de se perdre dans un tourbillon de doute et d'angoisse en entraînant Carter dans sa chute. Il ne savait pas trop d'où ça venait pour être honnête. Lui qui avait l'habitude d'être nonchalant et détaché envers les moindres choses de la vie, se voyait troubler de se remettre tant en question en présence de Carter. Sa mère lui avait toujours dit qu'elle voyait au travers de son jeux et qu'elle se doutait qu'il cachait ses nombreuses angoisses derrière un voile de sarcasme et d'antipathie, mais il n'avait jamais été d'accord. Il ne jouait pas un rôle. Il n'était pas délibérément désagréable envers les autres, c'était juste son caractère. Il était évidemment différent avec sa famille, mais ce n'était pas pareil. Il était à l'aise avec eux, n'avait pas peur d'être ridicule où qu'ils le jugent. Alors oui, il n'était pas le même Declan avec le reste du monde, mais cela ne voulait pas dire qu'il était faux. Avec Carter, il avait appris à la laisser entrer dans sa vie, à apprendre à connaître mieux le vrai Declan. Mais avec cette nouvelle forme de vulnérabilité était aussi arrivé une crainte constante de la faire fuir. De ne pas être à la hauteur. De faire un faux pas. Carter n'était pas une fille superficielle qui allait lui faire une crise car il ne lui offrait rien à la St-Valentin, il le savait parfaitement, il ne n'avait pu s'empêcher de se sentir minable de recevoir et recevoir sans rien donner en échange. « J'vais essayer d'être à la hauteur alors » dit-il, un sourire au coin des lèvres. Si c'est lui qu'elle voulait, alors elle était servie. Il était tout à elle, corps et âme. Ils avaient beau eu mettre à temps glacial à admettre leurs sentiments l'un pour l'autre, Declan était désormais dedans jusqu'au cou. Il était dingue de Carter et n'arrivait presque pas à comprendre comment ils avaient pu se haïr autant à l'époque. Quoique, on dit bien que la haine est une passion. Ils étaient passés d'une extrémité à une autre. Il leva leurs mains nouées à ses lèvres et y déposa un baiser rapide, tandis qu'ils entraient pleinement dans l'appartement. Il la laissa briser le lien pour qu'elle puisse commander une pizza tandis qu'il faisait quelques pas de la pièce, comme s'il la voyait pour la première fois. D'une manière il ne pouvait s'empêcher d'observer l'habitation sous un nouveau jour. Ce n'était pas seulement chez Carter avec des meubles à elles, une atmosphère crée par elle, des souvenirs propres à elle. Cela, s'il le souhaitait, pouvait aussi devenir chez lui. Ils pouvaient construire quelque chose de concret et de beau ici, en famille. Declan souriait sans s'en rendre compte et pivota rapidement la tête vers sa femme lorsque celle-ci lui demanda quel genre de pizza il souhaitait. « Pepperoni?» dit-il, une valeur sûre. Carter lui proposa ensuite du vin et il pouvait qu'accepter. « L'occasion le mérite je pense » lui répondit-il. Ils méritaient bien un petit verre de vin. D'autant plus que Carter l'avait acheté pour eux et ça lui faisait chaud au cœur. Il l'observa se diriger vers le comptoir de la cuisine où elle attrapa deux verres et la bouteille pour les servir. Declan ne pu s'empêcher de se glisser derrière elle, glissant ses mains autour de sa taille et déposant un baiser dans le creux entre son épaule et sa nuque. C'était une scène tellement domestique. C'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3042
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Dim 24 Avr - 6:04

Declan & Cartercette fois on joue vraiment au papa et à la maman
Il ne suffit pas de croiser quelqu’un pratiquement tous les jours pour connaître cette personne. C’est ce que j’avais découvert auprès de Declan. On s’était tellement détester, que je n’avais pas envisager qu’un jour nous deviendrions un couple. Comme quoi on ne connait pas toujours quelqu’un. C’est à ses côtés que j’avais accepté le fait de devenir mère. J’avais découvert un homme plus chaleureux qu’il ne le laissait paraître. En fait, je réalisais de plus en plus que sans lui nous ne serions sans doute pas là dans l’entré de mon appartement pour la saint-valentin. Je ne pouvais pas dire pourquoi, mais c’était arrivé on était tombé amoureux et même si je ne disais rien, je ressentais quelques craintes. Et s’il rencontrait une autre fille ! Parce que je pouvais dire ce que je voulais, je n’avais pas tant changé et ma maladresse était toujours présente. Tôt ou tard, j’allais l’exaspérer comme avant. Je n’aimais pas trop y penser, mais ça restait quelque chose que je ne pouvais pas effacer aussi aisément, même si je laissais mon amour pour lui prendre le dessus. Je lui adressais un sourire, il ignorait donc qu’il était déjà à la hauteur. Je me ravisais bien de lui souligner ce détail. Nous dirigeâmes vers la cuisine, j’allais commander une pizza faute d’avoir pu préparer quelque chose de mieux. Pepperoni. Sa réponse me fit sourire, d’un certain sens je réalisais que je ne connaissais pas tant ses goûts. Il faudrait bien que je remédie à cela et le plus tôt possible ! Pour l’heure, je lui proposais simplement un verre de vin pour patienter avant que la pizza n’arrive. Déposant mon portable sur le plan de travail, je me dirigeais vers l’armoire où se trouvait les verres. J’en sortais deux coupes pour les déposer sur le comptoir, avant de prendre la bouteille que j’ouvrais en faisant sauter le bouchon doucement. J’allais verser le vin dans les coupes, lorsque je sentis ses mains passer de part en part de moi. Je me figeais dans un premier temps. Ce genre de geste, je n’avais pas l’habitude de les vivre et pourtant c’était mon mari qui le faisait. J’étais simplement surprise. Surprise d’une telle initiative de sa part, sans doute. Déposant la bouteille pour ne pas faire une bêtise, je n’allais pas lui donner l’occasion de partir dès maintenant. Pas après avoir laissé autant de mois s’écouler avant de nous dire ce que l’on ressentait l’un pour l’autre. Fermant les yeux en sentant ses lèvres contre ma peau, je venais déposer mes mains sur les siennes, laissant mes doigts caresser sa peau dans de petits mouvements délicats. Je rouvrais mes yeux, me tournant pour lui faire face. Un regard me suffisait pour me faire sourire. Comment j’avais fait pour mettre la main sur un homme tel que lui ? Sa mâchoire devait en faire fondre plus d’une. Glissant mes doigts sur celle-ci, je me retrouvais à sourire bêtement. « C’est étrange. » Je ne pouvais pas dire ce qui était le plus étrange… Le fait qu’on était là tous les deux à jouer le couple love-love ou devoir où on en était rendu, marié ayant un enfant. D’un autre côté c’était moi l’initiatrice de cette idée de fêter cette fête des amours que tous les deux. « Je ne suis pas habitué à ce genre de présence. » avouais-je en plongeant mon regard dans ses yeux océaniques. « Mais ça ne me déplait pas, même que je pourrais très vite m’y faire avec toi. » Je déposais ma main sur son torse, me mettant sur la pointe des pieds pour aller poser mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3313
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Dim 8 Mai - 19:53
carter & declan
Cette fois on joue vraiment au papa et à la maman

C'était bête, mais l'espace d'un instant, Declan aurait voulu que Steve soit là avec eux. C'était franchement contre-productif lors de la St-Valentin, mais le petit garçon était tout ce qui manquait en ce moment même pour figer l'illusion d'une vie de famille tangible et ancrée dans le réelle. Elle le devenait déjà, mais Declan ne se remettait que doucement de l'offre de Carter. La solution parfaite au fondement même de son angoisse. Celle qui l'avait habitée depuis l'annonce de la grossesse de Carter et qui s'était décuplée lorsque ses sentiments pour elle étaient apparus. L'idée toute simple d'une rencontre, celle de Carter et d'un inconnu. Un inconnu qui, si les choses étaient devenues sérieuses, aurait lui-même emménagé avec Carter. Il aurait alors été constamment avec Steve, devant inconsciemment une figure paternelle aux yeux du bambin jusqu'à évincée celle de son géniteur. Cette pensée l'avait tenu éveillé plus d'une fois. S'il avait pu ravaler sa rancœur et laisser Carter aimer un autre homme, la perspective que son fils aime un autre plus que lui l'aurait rendu malade de jalousie. Eh, peut être serait-il devenu de ces hommes fous qui kidnappent leurs gosses dans la maison de leur ex-femme. Il n'était pas à l'abri d'un tel futur, mais Carter venait de lui donner une chance. Celle de vivre ensemble, comme une vraie famille. De construire une relation sérieuse et d'être là pour élever Steve. Il allait pouvoir être là pour le voir marcher, pour l'entendre dire ses premiers mots, pour être celui qui allait appeler papa. A cette pensée, Declan dissimula un sourire franchement béat et niais dans la nuque de Carter. Il allait s'autoriser quelques secondes à être ce père de famille pathétiquement satisfait qu'il pouvait croiser au club de golf et qu'il se plaisait à maudire. Il observa silencieusement Carter verser le vin dans le verre, presque hypnotisé par le bruit clair du liquide qui percute le verre jusqu'à ce que Carter se retourne dans son emprise. Ses sourcils se froncèrent légèrement lorsqu'elle annonça trouver cela étrange, ce qui le laissa un instant confus. Elle s'expliqua aussitôt. « Crois-moi, je n'y suis pas habitué non plus » dit-il. C'était le moins qu'on puisse dire. Declan avait une relation très spéciale avec l'intimité. Il pouvait la supporter le temps d'une soirée, pas plus si la personne ne lui tapait pas particulièrement dans l'oeil. Et autant dire que Declan était difficile de ce côté-là. Il n'était pas non plus particulièrement tactile, n'appréciant pas franchement qu'on le touche, même au sein de sa famille. Avec Carter? Il ne pouvait pas s'en lasser. « Tu dis ça maintenant » dit-il après avoir retourné la pression contre ses lèvres. « Attends de devoir supporter ma présence pendant de longues périodes de temps » continua-t-il. C'était franchement de connaissance générale qu'il n'était pas facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

#450 declan&carter → cette fois on joue vraiment au papa et à la maman


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena :: Edgecliff Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-