Quand le chat et la souris se rencontrent... ♠ Declan&Avery - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Quand le chat et la souris se rencontrent... ♠ Declan&Avery


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
Quand le chat et la souris se rencontrent... ♠ Declan&Avery - Page 2 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
Quand le chat et la souris se rencontrent... ♠ Declan&Avery - Page 2 Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

Quand le chat et la souris se rencontrent... ♠ Declan&Avery - Page 2 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3331
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Quand le chat et la souris se rencontrent... ♠ Declan&Avery - Page 2 Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Mar 24 Mai - 13:34

Quand le chat et la souris se rencontrent...

ft. Declan & Avery


Bien sûr que ce n’était pas pareil mais bon, j’essayais de me défendre du mieux que je pouvais. Et vraiment, je m’en voulais d’avoir craqué devant lui, je me sentais comme démasquée. Le pire c’est qu’il faisait des efforts pour me parler, alors que d’habitude il m’aurait tout simplement ignoré, ce que j’aurais apprécié mais là j’avais besoin de vider mon sac. Et je parlais sans m’en rendre compte. Ce qui devait aussi l’agacer par ailleurs. Je grimaçais en l’entendant répondre à ma requête, j’aurais dû fermer ma bouche, tiens. Sauf que j’en étais incapable, du coup je finis par hausser les épaules et lui répondre avec un ton égal au sien. « Ca aurait pu, tu préfères sûrement la gente féminine remarque. Puis je m’adresse à la mauvaise personne. T’es pas celui qui peut rendre service aux personnes, je me suis trompée. » Et d’un côté ça ne me surprenait pas mais d’un autre, j’aurais espéré qu’il le fasse. Ca aurait pu m’aider à m’éclaircir les idées sur ce que pouvait penser Grant en ce moment et sur sa vie. Enfin bref, j’avais besoin de renseignements ! Sauf que je ne savais pas comment faire … « Si t’as rien contre lui, tu pourrais me rendre ce service alors. Je te demande pas la lune quand même. » Je levais les yeux au ciel, posant mes mains sur mon ventre pour bercer le bébé qui commençait à s’agiter, signe qu’il allait bientôt jouer au foot dans mon ventre. « Oui, tu t’en es pas mal sorti mais tu n’es pas avec ta femme en ce moment et tu vis toujours avec Grant. » Je disais cela par simple constatation et non pas pour lui mettre le moral à zéro ou bien lui foutre un couteau dans le ventre. Rien de tout ça, je savais que ça pouvait le blesser mais j’avais eu mon compte avec ses pics alors c’était à mon tour. C’était de bonne guerre. Je crois. Cependant, il m’aidait à répondre à mes questions et se faisait vraiment sociale, ce que je redoutais au début. Mais non, il m’éclairait mine de rien, même s’il ne parlait pas beaucoup ça me suffisait pour y voir plus clair. Je souris et rigolai légèrement face à sa remarque. « T’en fais pas, je te l’afficherai sur le frigo si tu en as envie. » Je savais très bien que non, mais c’était pour détendre l’atmosphère. Parler à Declan n’était pas évident mais j’y arrivais et j’étais plutôt fière. Je ne ressortirai pas de l’appartement en ayant passé l’heure à ne rien dire me contentant de regarder la télé sans parler. Oui, je voulais savoir s’il s’était évanoui, histoire de dire à Grant le jour de l’accouchement que son colocataire n’avait pas embrassé le sol. Je m’enfonçais dans le canapé posant ma tête contre le dossier et fermant les yeux pendant quelques secondes, essayant de ne pas penser aux coups de pieds qui se faisaient plus forts. Le fait de savoir si sa vie avait changé était important pour moi, je devais savoir si j’allais crouler sous les pleurs et le manque de sommeil. Puis savoir que je devais peut être mettre mon travail de côté pendant un moment ne me plaisait pas tellement. « D’accord… c’est rassurant au moins. Merci de ta réponse. » Je n’ajoutais rien, pour le moment pensant à ce qu’il venait de dire. Grant m’aiderait, c’était certain mais de là à ce qu’il m’aide pour les nuits du bébé, c’était autre chose. Peut être que je pourrais demander à Sedna, mais elle aussi devra s’occuper de ses jumeaux. La pauvre, je ne sais pas comment elle va gérer. Je pris une dernière pâtisserie et la mangeai, plongeant mon regard sur la télé qui passait le feuilleton. Je n’y comprenais plus rien. « Merci de m’avoir répondu et de ne pas m’avoir jetée dehors avec toutes mes questions. » Franchement il allait devoir marqué sur un calendrier le fait que je le remercie de sa gentillesse. Je lui souris en tournant mon regard vers lui. « Je suis sûre que tu es un chouette papa. » J’étais sincère en lui disant cela, et ça aussi il allait devoir le marqué dans son agenda car je n’allais pas lui répéter deux fois. Je me levais et tapais sur mes vêtements pour enlever les miettes des pâtisseries. « J’ai fini de t’embêter, je crois que tu as le droit à me jeter dehors à présent et je te laisse la fin des gâteaux, j’suis plutôt sympa. » Je m’étais radoucie et je ne voulais pas quitter Declan sur de mauvaises bases, déjà qu’elles n’étaient pas si bonnes… Il fallait que je fasse en sorte que le jeune homme ait une image positive de ma dernière visite. Oui, je faisais beaucoup d’effort mais après tout ce qu’il venait de faire pour moi, c’était la moindre des choses.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
Quand le chat et la souris se rencontrent... ♠ Declan&Avery - Page 2 Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
Quand le chat et la souris se rencontrent... ♠ Declan&Avery - Page 2 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3312
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
Quand le chat et la souris se rencontrent... ♠ Declan&Avery - Page 2 Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Dim 5 Juin - 13:50
declan & avery
quand le chat et la souris se rencontrent


Declan ne voyait franchement pas le problème. Ce n'est pas parce qu'ils avaient décidé de mettre leurs maigres économies en commun pour mettre un toit au dessus de leur tête, qu'ils devaient automatiquement devenir les meilleurs amis du monde. Cette relation quasi inexistante convenait très bien à Declan et Grant, et ce n'est pas Avery qui allait lui faire changer d'avis. Declan ne savait pas si elle essayait de le vexer ou de le faire culpabiliser avec sa remarque, mais l'un dans l'autre ça n'eu aucun effet. « Ca me blesse, vraiment » dit-il d'un ton plat en portant sa main à son cœur, une fausse expression meurtrie au visage. Est-ce qu'il préférait les femmes? Oui. Est-ce qu'il était la mauvaise personne à qui demander ça? Triple oui. Elle savait dans quoi elle s'engageait avec lui, alors pas la peine de venir bouder par la suite.  Declan n'aimait pas s'entendre dire quoi faire. Encore moins pour une telle chose. « Hey, laisse moi en dehors de vos histoire. Tu veux savoir un truc, tu vas lui demander toi-même » appuya-t-il en pivotant ses yeux un instant de la télé pour la fixer. Le culot franchement. Elle lui demandait peut être pas la lune, mais il avait passé l'âge de jouer les intermédiaires. La tête que Grant lui tirerait d'ailleurs s'il venait à lui poser des questions personnelles! Declan ne savait pas quelle mouche avait piqué Avery, mais elle semblait s'être donné pour mission de l'agacer. Elle avait définitivement réussi avec sa dernière remarque. Declan posa un regard noir sur elle, pas du tout amusé. « Regarde toi de ce qui te mêle » pesta-t-il, vexé malgré lui. Declan savait reconnaître qu'il n'y avait aucune malice dans la voix de la jeune femme, juste la simple et dure vérité. Tout de même, Declan n'aimait pas se le voir rappeler. Pensait-elle qu'il n'était pas pleinement conscient de sa situation? A vivre dans une coloc minable à 30 ans, condamné à voir son fils par intermittence. Sans parler de sa relation avec Carter. Ce n'est pas non plus comme si Declan pouvait débarquer avec ses affaires chez Carter et s'imposer. Ils n'en étaient pas encore là. Tout était encore nouveau et timide, chacun essayant de comprendre comment mettre cette nouvelle vie de famille en place. Mais il maintenait sa position : il avait plutôt bien réussis toutes choses considérées. La discussion autour de Grant et l'accouchement eu au moins pour effet de détendre un peu la situation. « Tu parles » dit-il, un léger sourire aux lèvres. Se taper le visage de Grant à chaque fois qu'il ouvrait la porte du frigo, non merci? Il savait qu'elle plaisantait, tentant d'alléger un peu l'atmosphère. Declan leva une épaule lorsqu'elle le remercia d'avoir répondu à ses questions. Ce n'était franchement pas grand-chose et il n'avait jamais été confortable face aux remerciements, incapable d'avoir quoique ce soit à répondre et incertains quant à la manière de les accepter. « Tu dis ça comme si j'avais eu le choix » lui dit-il en haussant un sourcil. Non, ça n'avait pas été aussi insupportable qu'il l'aurait pensé. Avery était bien plus supportable que d'autres, mais ça il n'allait pas lui dire en face. Il fut légèrement étonné lorsqu'elle déclara qu'il devait être un bon mère, mais il se ressaisit vite derrière une pointe d'arrogance censée dissimuler l'assurance qu'il n'avait pas sur ce sujet. « Je suis le meilleur des papas » clama-t-il. Il faisait de son mieux en tout cas, ça c'était sûr. Il l'a regarda se lever. S'il était un meilleur homme, il ferait de même et irait la raccompagner à la porte, mais franchement elle connaissait le chemin. « Je mérite bien ça » dit-il en se saisissant d'une énième pâtisserie, comme pour prouver son point. Ce n'est que lorsqu'elle fut arrivée à la porte qu'il grommela un merci. C'était super bon, ok?!

FIN ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le chat et la souris se rencontrent... ♠ Declan&Avery


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au nord de la ville :: Les toits du nord de Pasadena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-