Retrouvailles fraternelles. - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

Retrouvailles fraternelles.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Retrouvailles fraternelles. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 25 Mar - 11:40
Une fois l'affaire rondement mené, je repasse devant et m'allume une clope. J'en allume une par la même occasion pour Abel. Le sourire sur mon visage, ce regard noir qui pendant longtemps avait terrorisé Deadwood. Et mon allié le plus loyal et sincère à mes côtés, ce frère pour quoi je donnerai ma vie. Tout cela m'avait manqué, bien sûr, c'était un constat déjà établi. Mais ça me foutais la trouille de retomber là dedans. J'avais tout sacrifié pour m'en sortir. Et Abel sacrifierai tout si lui aussi retournait à ce genre de mode de vie. Il ne fallait pas que ça devienne notre quotidien. Ce don de terreur que nous avions était une chose, mais entre faire flipper des clients, ou encore des ex-fiancé est une chose. Le meurtre, la torture, les menaces, la palpitation que l'on ressent lorsque l'on braque une arme sur un type et lorsque l'on presse sur la gâchette. Il n'y avait qu'un pas entre les deux. Il ne fallait pas qu'on franchisse une certaine limite. Un code de conduite en quelque sorte. Au revoir la dope, au revoir les deals. Qu'on se soutienne, qu'on roule ensemble est une chose. Qu'on s'entre-aide à faire flipper les mauvais gens, passe encore. Mais pas tout ce qu'on a connu.

Pourtant, tout ceci me motivait à rouvrir un club. Un club d'anciens bikers qui vivent ce genre de quotidiens. Qui seraient tentés de retombés dans la facilités. Un genre d'alcooliques anonymes en Harley Davidson. Je devais en parler à mon meilleur ami. Je me tourne vers lui et lui dit, après avoir tiré une latte :

_Écoute vieux, ça te manque pas de rouler ensemble, entre frères ? Je sais que ce qui s'est passé ce soir, t'en avais besoin tout autant que moi, mais, ça te plairais pas fonder un nouveau Motorcycle Club ? Si les Brothers débarquaient, on pourrait faire unité face à eux. On ne serait plus seuls. Mais… Si on fait à nouveau un truc, je veux qu'on ai un code de conduite. Pas de meurtre, pas de violences gratuites. Au revoir les deals. Juste une bande d'amis qui roulent ensemble, se soutiennent, s'entre-aide à régler des affaires comme celle-ci, mais se rappellent à l'ordre en cas de débordement… Je marque une pause le temps de tirer une latte ou deux puis reprends : Qui plus est, tu as trop à perdre à l'heure actuelle. Et j'ai pas tout sacrifier à Deadwood pour retomber dans le même schéma. On vire le 1 % de notre dos, on créé des évènements. Des concerts de rock garage, des soirées à l'ancienne, des runs à n'en plus finir… Je constate qu'on est arrivé devant chez moi. On descend tous deux de la camionnette et je me place en face de lui.

_Pour l'offre de fonder un nouveau MC, réfléchis-y, pèse le pour et le contre, n'oublies pas non plus ta petite. Et on en reparle dans quelques temps. Je veux pas que tu prenne cette décision à la légère. Je lui tends la main afin de le saluer puis complète Quoiqu'il en soit, tu resteras mon frère pour la vie. Passe une bonne soirée, Ab'. Je lui tapote l'épaule comme afin de le libérer pour ce soir et regagne ma maison, le laissant repartir.


RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles fraternelles.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-