DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ?
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2986
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Jeu 8 Oct - 0:53
question du 8 octobre 2015
Dream as if you lived forever, Live as if you were going to die today
The day question ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? Donc il faut que ça soit féerique, Disney et tout chaste avec une belle histoire qui fait pleurer, rêver... donc racontez le Disney de votre vie ! Partage avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 8 Oct - 11:56
Je serais un peu comme Raiponce dans une tour mais pas close, juste avec des gardes pas gentils. Son compagnon de chambré fidèle depuis des années se serait enfoui... Elle n'aurait qu'un chat noir, le brother de celui d'Alice aux pays des merveilles qui apparaitrait pour lui tenir compagnie et lui souffler des idées pour s'enfuir dans un monde magique ou il y aurait des papillons roses et il y pleut des grenouilles tous les mardis à 14h. Elle fuit et rencontre un elfe magique qui la guide vers une aurore boréale qui va la changer en princesse. Plus de robes de souillons et abimées avec le temps. Son rêve serait de devenir boulangère dans un petit village, ce petit village dont elle a entendue parlée. Accompagné de son chat et de l'elfe, elle parcourrait les contrés comme une guerrière en combat avec les méchants mais ne gardant que le positif de tout ce qui lui arrive : ça la rend plus forte même si elle baisse les bras par moment. Elle se bat pour son but. A un moment comme Blanche-Neige, elle serait déclarée morte mais survivrait d'un baiser d'un prince -zbaff- !

xD A votre tour -out-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 8 Oct - 12:26
Je serais un peu comme Elsa [la reine des neiges], mais au lieu de tout refroidir autour de moi, j'essaie de réchauffer l'atmosphère (ce qui n'a rien à voir avec le réchauffement climatique^^) de mon sourire et de mon écoute des autres. Seulement, il n'y a que ma sœur qui me soutienne vraiment et avec qui je passe le plus clair de mon temps. J'ai des gens qui viennent vers moi, certains sont sincères, mais d'autre profite de mon pouvoir. Un jour, peut-être je croiserais la route d'un lapin blanc, qui m'emmènera aux pays des merveilles où je rencontrerais un chapelier fou, dont je tomberais sous le charme. Car, je n'espère plus trouver un prince charmant.

- voilà, au suivant^^ -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 8 Oct - 12:38
DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? 1649812033 finir en couple avec le chapelier Surprised
OMG t'en as du courage xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 8 Oct - 13:47
personnellement je voudrais être comme Peter Pan, rester jeune tous le temps. Je voudrais vivre au pays imaginaire, dans un monde magique. Mais il y aurait plus de monde qu'il y a dans le dessin animé Laughing Je voudrais protéger le pays imaginaire des méchants comme capitaine crochet. Mais pas que lui. Etre un héros. Pas pour la gloire, juste pour pouvoir venir en aide à ceux qui en ont besoin DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? 327658377
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 8 Oct - 14:19
Melody > j'aime les personnes qui sont légèrement toquée^^.

Sam > c'est un beau rêve^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 8 Oct - 16:11
Tu devrais m'aimer alors xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 8 Oct - 16:12
En fait Anthony plagie Peter Pan avec plus de monde dans l'île imaginaire Surprised
Quelle originalité Surprised non mais oh vilain xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2986
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Jeu 8 Oct - 16:31
Pour ma part, je ne crois même pas que je pourrais me comparer à un disney si je parlerais de ma vie DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? 1649812033

Ensorcelée à un très jeune âge par un vilain magicien, elle aurait grandit trop vite oubliant les plaisirs de l'enfance, oubliant les joies et les tristesses. Vivant dans un coin reclus d'une forêt immonde avec pour seul parent une mère quelque peu disjonctée. Elle assume son rôle de parent qui ne devrait pas être le sien, laissant sa mère s'amuser plus qu'il n'en faut. Bien sure elle chanterait et ferait le ménage avec des animaux (faut bien être bisounours et puis vivre dans une comédie musicale ! ). Puis un jour, elle entendrait parler de ce vilain magicien qui l'aurait ensorcelée, dans un courage démesuré et contre tout attente, elle partirait en quête de délivrance. Ne voulant pas passer pour une femme qui ne devrait pas être à sa place en chassant, elle se déguiserait en prince et commencerait sa quête. Bon nombre d'épreuve traverserait son chemin tout comme elle se ferait aussi des allier. Puis elle arriverait finalement au domaine du magicien, bravant avec audace les épreuves qui lui barrait la route, elle vaincrait le dite vilain. Soulagée et privée de ce maléfice, elle trouverait une certaine joie de vie. Une attitude qu'elle n'a jamais connue, rire et pleurer. C'est alors qu'un jeune prince ferait son entrer pour vaincre à son tour le magicien et découvrirait la jeune demoiselle. Inutile de dire qu'ils vivraient heureux et auraient beaucoup d'enfants DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? 1649812033

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 8 Oct - 17:10
Moi je voulais que tu le dises qu'ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ? Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

DAY 8 ✏ Si vous étiez l'inspiration d'un dessin animé Disney que raconterait-il dans un paysage féérique ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant