GRIMES, SHANA ▬ Plus le combat est dur, plus la victoire est belle ! - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

GRIMES, SHANA ▬ Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
GRIMES, SHANA ▬ Plus le combat est dur, plus la victoire est belle ! - Page 2 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3346
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

GRIMES, SHANA ▬ Plus le combat est dur, plus la victoire est belle ! - Page 2 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Jeu 8 Oct - 20:08
(re)Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
GRIMES, SHANA ▬ Plus le combat est dur, plus la victoire est belle ! - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 10 Oct - 9:24
Re-Bienvenue darling ! GRIMES, SHANA ▬ Plus le combat est dur, plus la victoire est belle ! - Page 2 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
GRIMES, SHANA ▬ Plus le combat est dur, plus la victoire est belle ! - Page 2 Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3141
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
GRIMES, SHANA ▬ Plus le combat est dur, plus la victoire est belle ! - Page 2 Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Sam 10 Oct - 13:42
Merciii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4092
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

GRIMES, SHANA ▬ Plus le combat est dur, plus la victoire est belle ! - Page 2 Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Sam 10 Oct - 17:25
Tout est bon beauté, je te valide GRIMES, SHANA ▬ Plus le combat est dur, plus la victoire est belle ! - Page 2 327658377

welcome to Pasadena, tu es validé
et maintenant que tu es parmi les fous, visites la ville
Tu as peut-être peur, c’est normal mais je suis là pour te guider. Notamment pour te montrer ou aller. Oh oui, toi petit membre qui vient juste d’arriver dans notre ville de fous. Tout d’abord, il ne faut pas avoir peur sur ce forum. Nous voulons te rassurer. Tu peux rapidement rejoindre notre grande famille en faisant des pas vers nous ou vers les membres dans les différentes sections prévues pour. Nous offrons une grande importance à ton intégration mais il faudra donner du tiens. Par exemple, nous t’invitons déjà maintenant dans un flood d’intégration que tu peux trouver . On compte sur toi pour y venir une fois la date venue.

Il y a d’autres endroits prévus pour que tu découvres si tu cliques sur le petit lien en dessous de mes pieds. C’est magique, c’est Nesquick. Bien entendu, tu pourras suivre les étapes qui te guideront sur le forum. Tu verras tous les recoins ou tu pourras poster et ceux que tu devras lire au moins une fois. Tu découvriras tous les endroits que certains membres ne connaissent peut-être pas. Une chasse aux trésors débute pour toi ! J’espère que tu es prêt.

En attendant, il y a des petites choses pratiques à savoir sur le forum car par exemple, presque tous les weekends… nous organisons des petites animations sympathique comme des quizz et des concours. Parfois ils sont pour le personnage et parfois pour t’amuser tout simplement. Tu pourras découvrir des choses sans pour autant chercher à gagner mais juste à participer. La fête est plus folle sans la pression de la médaille. Je te l’assure. Tous les premiers du mois, tu découvriras un nouveau design tout beau tout propre car on ne te laissera jamais trop longtemps avec la même tête. Nous prendrons soin de toi si tu nous en laisses l’occasion. Et si normalement tout va bien, tu feras rapidement partie de notre petite famille. Certains ont réussis à devenir nos potos en même pas deux jours, feras-tu mieux ? Ne sois pas timide en tout cas.

Et comme je veux te voir partout, je t’invite à nous rejoindre sur la chatbox ou nous sommes bien souvent. Pasadena et la chatbox ? C’est une grande histoire d’amour. Si tu t’ennuies, tu peux aussi venir nous câliner dans le flood et dans les jeux. On s’y amuse, on rit et même qu’on y pleure (mais de rire si possible). N’oublies pas de regarder le post-it globale du forum, tu y trouveras tous les liens à voir régulièrement qui sont pratique pour découvrir la vie active du forum. S’il y a quoique ce soit n’hésites pas à mpotter un membre du staff qui répondra à ton message dans les plus brefs délais et même si c’est pour lui demander un cookie ou la couleur de son slip !

Avertissement : Si tu aimes les câlins, vas voir à tout prix Sarah-Jane ou bisoutes les fesses de Lewis. Il aime ça. Si tu te sens en feu, Simon peut t'éteindre à tout moment tout comme Thalie qui t'invitera avec des cookies. Si tu as le cœur à rire, vas-voir Rose. Elle est toujours tout sourire et en plus très jolie. Si tu regardes trop la télévision, Henry ne te semblera pas méconnu. Si tu aimes les filles violente, Lenaëlle peut te guérir de ton mal à coup de marteaux mais attention... nous sommes dans un monde de bisounours. Sois aussi adorable à ton tour pour finir dans les avertissements le mois prochain ?

Personnellement, je t’aime déjà à la folie. GRIMES, SHANA ▬ Plus le combat est dur, plus la victoire est belle ! - Page 2 327658377
Tu veux un bonbon ? J’en ai pleins dans ma camionnette et des chatons aussi. Bienvenue à toi, petit membre vient dans le four que je fasse une brioche !
Milles et un câlins pour toi !
suis-moi (+) et bien mon petit lapin, passes partout pour commencer correctement l'aventure et tu verras que tout ira tout seul. Suis ces pistes pour savoir là ou tu devras créer un sujet (✂️), répondre (✏️), lire (✮) à l'aide des symboles !
POUR VOTER (✏️)
LES ABSENCES (✮)
LES MEMBRES EN DANGER (✮)
LES DESIGNS (✏️)
LES NEWS (✏️)
GAGNER DES POINTS (✮)

FICHE DE LIENS (✂️)
LISTER TA FICHE (✏️)
TU VEUX RP ? (✏️/✮)
DES LIENS ? (✏️/✮)
UN TOIT ? (✏️)
AGENCE INTERIM (✏️)
DEMANDE DE RANG (✏️)
AUTRES DEMANDES (✮)
FLASH RP (✂️)
LES ANIMATIONS (✮)

JOUES LA MUSIQUE (✏️)
APPELLES DEAR MOM (✏️)
INSTALLES-TOI (✏️)
SMARTPHONE (✂️)

REUNIONS (✂️/✏️)
SORORITE DES GROUPES (✏️)
CLUB D'AMIS (✮)
JOUE (✏️)
FLOODE (✏️)
COMMENTE (✏️)

INTEGRATION EN GROUPE (✏️)
INTEGRATION SOLO (✂️)
POUR DANS 10 JOURS (✮)
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


GRIMES, SHANA ▬ Plus le combat est dur, plus la victoire est belle ! - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

GRIMES, SHANA ▬ Plus le combat est dur, plus la victoire est belle !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-