► GRIMES (03/03)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

► GRIMES (03/03)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
 ► GRIMES (03/03)  Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3147
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
 ► GRIMES (03/03)  Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Mer 21 Oct - 8:54
je vous présente les grimes
   The family is one of nature's masterpieces
   ici, tu peux mettre une petite citation totalement libre
La famille Grimes est une famille riche, le père de la famille, Christian a fait leur fortune grâce au cosmétique et à la mode. Vous connaissez le feuilleton des feux de l’amour . Si vous voulez situer la famille des Grimes, ressemblez à la famille Newman. Christian est moins vieux que Victor mais bon cela n’empêche pas qu’il soit assez spécial comme ce personnage de série, aussi attachant que détestable. Le premier enfant de la famille s’appelle Johnny, souvent surnommé John. Mon frère à trente un an, il est marié avec une femme que j’ai toujours appréciée et ils ont un petit garçon. Ensuite arrive les faux jumeaux, Brooke et Tucker, ils ont vingt-sept ans. Puis arrive la fille de Christian, qui a eu avec une autre femme quelques mois avant la naissance de Shana.
Christian et Jenny, se sont souvent séparés et remis ensemble. Et bien souvent ils sont avec d'autres personnes pendant les séparations mais, ils finissent toujours par se remettre ensemble. Christian a bâti son entreprise avec rien dans le poche est maintenant, son entreprise à une influence mondiale. D’ailleurs, il n’est pas rare que le père de famille intervienne un peu trop dans la vie sentimentale de ses enfants, ce qui lui a valu que Shana lui tourne le dos, il y a maintenant cinq ans.
La relation entre les enfants Grimes, est plutôt bonne mais, cela dépend de temps à temps. Johnny et Daisy travaillent pour l’entreprise familiale. Quant à Shana, elle travaille en tant que militaire est cela ne plaît pas spécialement à sa famille qui ne comprenne pas vraiment ce qu’elle fait dans l’armée ! Brooke, travaille à la mairie de Pasadena en tant qu’assistante du maire.


   prisreservélibre
   life is full of surprises
shana- 24 ans (GO)johnny - 31 ansbrooke - 27 ansdaisy - 25 ansthéa - 29 ans
origines ► Anglaise venant du père de la famille.
   autres adresses ► La famille Grimes à toujours vécues à Pasadena. Mais, ils voyagent beaucoup pour l'entreprise familiale dans les cosmétiques.
   médias ► Les médias apprécient beaucoup de parler de la famille Grimes.
   décès ► Tucker est décédé en 2013, le jeune homme été atteint d'un cancer à l'estomac qui fut foudroyant.
   naissance & grossesse ► Johnny a un fils, Kylian, trois ans.
   


Dernière édition par Shana B. Grimes le Lun 14 Mar - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
 ► GRIMES (03/03)  Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3147
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
 ► GRIMES (03/03)  Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Mer 21 Oct - 8:55
johnny grimes
   You can't just let nature run wild
   Brevity is the soul of wit
   
34 ans depuis le 29.11.1980je suis née à pasadenamariéje suis libreavatar au choix
en (+) ► Sam Worthingthon, James Franco, James Laferty, le choix est totalement libre pour ce personnages mais, un brun de préférence ♥
surnoms ► John métier ► responsable de la publicité dans l'entreprise familiale orientation sexuelle ► hétérosexuel traits de caractères ► très bon menteur, abus de lui même, protecteur envers sa famille, logique & intelligent, charismatique, bornée les infos en patchwork ► Johnny est un grand fan des Rolling Stones et il aime ce ballader à poil chez lui. Johnny est nudiste.
Johnny a eut une enfance normale mais, il fut très gâté par ses parents tout de même. Le jeune homme a toujours était droit dans sa vie, il n’as jamais était un enfant rebelle ou même très intellectuelle ! Mais pourtant, Johnny fut un vrai charmeur, adolescent il fit chaviré plusieurs le cœur de plusieurs jeune femme.

Mais il fit la rencontre de la mère de son fils à l’âge de vingt ans, ce fut le véritable coup de foudre et depuis ils ne se sont jamais quitté. Sauf que depuis quelques mois maintenant, Johnny voit une autre personne. Une jolie demoiselle.

Les reste de l’histoire est totalement libre.
out of sight near the heart
   déroulez les liens en cliquant
    à gauche pour les lire
   
Shana grimes
Shana et Johnny, c’est un peu la relation : « Je t’aime, moi non plus. » Le frère et la sœur peuvent se prendre la tête pour un oui et un non. Ils peuvent être très complices comme très différents et se chamailler comme des enfants. Johnny n’aime pas vraiment l’idée de savoir sa petite sœur comme militaire, il n’a pas envie de venir à son enterrement alors qu’elle est très jeune. Mais, il comprend parfaitement son choix et il le respect. Lui-même n’aurait pas le courage de prendre une arme pour défendre son pays.
brooke grimes
Brooke et son frère entretiennent une relation normale entre un frère et une sœur. Ils s’apprécient beaucoup, sont souvent là l’une pour l’autre. (la relation sera à développer entre vous.)
daisy grimes
Daisy et Johnny sont super complice depuis l’arrivée de la jeune femme dans la famille. Ils sont souvent ensemble que ce soit au travail ou même dans leur vie en général. Lorsque Daisy a rompu avec son mari, Johnny l’as hébergé pendant quelques semaines chez lui. Daisy est la marraine du fils de Johnny et elle s’entend à merveille avec la femme de Johnny.
kevin bennett
Kevin est le beau-frère de Johnny, même si le jeune musicien n’est pas spécialement apprécié par les parents Grimes. Johnny aime bien son beau-frère, ils se retrouvent quelques fois autour d’une bière, d’un match de foot ou de basket pour discuter ensemble.
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici


Dernière édition par Shana B. Grimes le Mer 21 Oct - 10:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
 ► GRIMES (03/03)  Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3147
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
 ► GRIMES (03/03)  Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Mer 21 Oct - 8:56
Daisy grimes
   You can't just let nature run wild
   Brevity is the soul of wit
   
25 ans depuis le xx.xx.xxxxje suis née à pasadenamarié ou divorcéje suis libresophie turner
en (+) ► Comme vous le voulez ♥ Je ne vois pas trop qui mettre d'autre et je dois avouer que je n'ai pas tellement d'idée donc, choisissez l'actrice de vos rêves ♥
surnoms ► Sisi métier ► mannequin pour l'entreprise familiale. Elle est le visage de la ligne jeunesse orientation sexuelle ► hétéro traits de caractères ► Très jalouse, capricieuse, superficielle, manipulatrice, dominante, joueuse, séductrice. les infos en patchwork ► Daisy a du subir une intervention au bras lorsqu’elle était petite, après une chute d’une balançoire. Elle a encore une cicatrice à peine visible mais, qui la complexe réellement. Elle ne sait pas nager et elle a peur de l’eau.
Daisy n’a pas la même mère que le reste des Grimes. Elle a eu beaucoup de mal à l’accepter et elle aurait aimé avoir des parents en couple comme ses amis. Elle fut rapidement acceptée par Brooke et Johnny mais, ce ne fut pas le cas de Shana. Toutes les deux on toujours eut une relation très conflictuelle.

Daisy a vécu avec sa mère jusqu’à ses quinze ans mais, celle-ci est décédé d’une tumeur qui lui fut foudroyante. Daisy eut beaucoup de mal à s’en remettre mais, avec l’aide de Johnny et de Tucker celle-ci remonta la ponte. Et lorsque Tucker décéda ce fut pour elle terrible, car une nouvelle blessure fut une nouvelle fois ouverte. Daisy était assez proche de son demi-frère et le soir de l’accident, celle-ci lui avait demandé de venir la rejoindre chez elle, car elle n’était pas bien. Elle se sent responsable et s’en veut encore maintenant, alors que ce n’est en aucun cas de sa faute.

Il y a maintenant cinq ans, Daisy s'est mariée avec l’ex petit ami de Shana. Mais, elle ne le fit pas par amour mais, seulement pour l’aider. Le jeune homme avait un souci de papier, étant natif d’Australie son temps de séjour n’était pu valide. Donc elle se maria avec lui, faisons croire à tout le monde qu’il était amoureux l’un de l’autre. Personne ne connaît cette version de l’histoire, elle continue encore maintenant à protéger Clyde même s’ils sont à présent divorcés.

Daisy avait couché avec Kevin et entretenu une petite relation non officiellement quelques mois avant que celui-ci ce mets en couple avec Shana. Daisy était secrètement amoureuse de lui mais, elle n’a jamais rien dit à Kevin. Mais, les deux jeunes se cherchent encore et encore.

Elle travaille en tant que mannequin pour l’entreprise familiale. Elle est à présent très proche de son père et de son frère Johnny.
out of sight near the heart
   déroulez les liens en cliquant
    à gauche pour les lire
   
shana b. grimes
Daisy est la demi-sœur de Brooke, elles s’entendent bien mais rentrent souvent en conflit à cause de Shana. Mais, ce n’est pas pour autant qu’elles ne s’aiment pas. Brooke est en quelque sorte le modèle de Daisy, elle trouve qu’elle a bien réussi sa vie et elle adore la façon d’être de sa sœur qui a tendance à être très protectrice ! Et surtout elle s’est tenu tête à leur père !
brooke
Daisy est la demi-sœur de Brooke, elles s’entendent bien mais rentrent souvent en conflit à cause de Shana. Mais, ce n’est pas pour autant qu’elles ne s’aiment pas. Brooke est en quelque sorte le modèle de Daisy, elle trouve qu’elle a bien réussi sa vie et elle adore la façon d’être de sa sœur qui a tendance à être très protectrice ! Et surtout elle s’est tenu tête à leur père !
johnny
Daisy et Johnny sont super complice depuis l’arrivée de la jeune femme dans la famille. Ils sont souvent ensemble que ce soit au travail ou même dans leur vie en général. Lorsque Daisy a rompu avec son mari, Johnny l’as hébergé pendant quelques semaines chez lui. Daisy est la marraine du fils de Johnny et elle s’entend à merveille avec la femme de Johnny.
kevin
Avant d’être avec Shana, Kevin eut une petite aventure avec Daisy, il y a cinq ans. Leur relation est encore très ambigüe mais, ce qui les retient c’est Shana. Ni l’un ni l’autre n’ont envie de blesser Shana, même si la relation entre les deux sœurs est vraiment très tendue. Shana est au courant qu’ils se voient à cause de Clyde. Elle ne voit pas de danger car elle fait confiance en son homme. Mais, ce qu’elle ne sait pas c’est que les deux jeunes se cherchent quelques fois sans se trouver. Comment vas se terminer cette relation entre Kevin et Daisy ? Surtout que cette attirance commence à être très difficile à gérer.
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Shana B. Grimes
Shana B. Grimes
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8176-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#186469 http://www.your-family-tree.net/t9326-grimes-shana-plus-le-combat-est-dur-plus-la-victoire-est-belle#204855
 ► GRIMES (03/03)  Tumblr_n8e3es7bd41t1xhoxo2_250
❝ Métier : militaire
❝ cupidon : célibataire mais, j'ai une personne qui hante mes pensées ♥
❝ post-it : Shana est née et à toujours vécu sur Pasadena – Elle est issus d’une grande et riche famille mais, elle depuis 5 ans elle n’adresse pu la parole à son père. – Brooke c’est engagé dans l’armée lorsqu’elle a eut 19 ans malgré le refus de sa famille. – Shana aime aller au cinéma, sortir avec ses amies ou même ce posé tranquillement pour bouquiner avec un bon café en main. – Elle est très sportive, elle aime surtout le sport de montagne, dont alpinisme - Son rêve est de monter l’Everest dans quelques années mais, pour le moment elle n’as pas un niveau très excellent pour le grimper. – Elle a quelques cicatrices sur le corps mais, elle en as une assez visible au niveau de l’épaule qu’elle s’est faite lors d’un entrainement à la base militaire – Shana porte toujours un chapelet sur elle, elle est croyante non pratiquante. – Elle ne parlera jamais de son travail, surtout de se qu’elle voit sur le terrain mise à part avec Aiden et Christeen – Niveau caractère : audacieuse, dynamique, drôle, observatrice, rêveuse, protectrice, bornée, rancunière, indécise, trop franche, casse-cou, forte tête.
❝ pseudo : blackwidow
❝ crédits : lalyhope
❝ avatar : holland roden
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : complétement dispo ♥
❝ autres comptes : Jack C. Hillsdone (Jésus) le vendeur de comics • Marcus J. Rocke, le musicien à la renommé mondiale • Gemma Hemsworth, l'ancienne mannequin • Zara Albaz, la maman un peu trop protectrice • Andrew Jones, le geek • Mirana Morrigan, la jolie thérapeuthe torturé.
❝ Points : 3147
❝ Messages : 278
❝ depuis : 07/10/2015
❝ mes sujets : judeaidenjonasgrantdawnjonas
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
 ► GRIMES (03/03)  Empty
mot doux de Shana B. Grimes un Lun 14 Mar - 20:09


théa grimes
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
age depuis le 28.01.1986je suis née à pasadenasituation amoureuse complexeje suis libreanne hathaway
en (+) ► Liste d'autres avatars proposés (à voir s'ils sont disponibles) : Natalie Portmann; Gemma Arterton ou Eva Green
surnoms ► Gremlins métier ► Théa aimerait ouvrir un café avec ses soeurs, surtout avec Shana. orientation sexuelle ► Hétéro traits de caractères ► Douce, attentionnée, marrante, empathique et calme les infos en patchwork ► Théa serait parti de Pasadena il y a 8 ans, alors qu'elle était enceinte de Dean, le tout sans donner de nouvelles à qui que ce soit. Elle est allergique aux noix et au poil de chat.
Théa est la deuxième née de la famille Grimes. Proche de sa famille, elle se fait beaucoup de souci pour cette dernière lorsqu'elle se divise. Ayant rencontré Dean à ses 17 ans, elle tombe amoureuse et veut détourner ce dernier du club dans lequel il est. Il y a 5 ans, alors qu'elle est âgée de 25 ans, elle tombe enceinte du biker. Toutefois elle prend peur à cause du rythme de vie de Dean, ainsi que de ses soucis familiaux, et décide de fuir Pasadena sans donner de nouvelles à ses proches. Elle revient informée des grandes lignes des histoires de sa famille. Elle espère pouvoir resserrer les liens entre ses sœurs et ses parents. Et compte avouer à Dean qu'il est père.

Pour en savoir plus sur la famille Grimes, consulte le scénario de la famille ici : http://www.your-family-tree.net/t8258-grimes-03-03 ♥ Et si tu à la moindre question concernant la famille Mpotte Shana ou même Brooke qui sont présente sur le forum ♥
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
dean j. blaze
L'amour de sa vie, et pourtant sa plus grande peur. Espérant pouvoir faire du jeune bad boy un homme bien, elle se rend compte de la noirceur qu'il traîne derrière lui. Elle est enceinte de lui quand elle le voit de moins en moins revenir à Pasadena pour régler ses soucis à Deadwood. Cumulé aux soucis familiaux, elle quitte le foyer pour  
shana b. grimes
Théa a toujours été très proche et protectrice envers sa petite sœur, se n’était pas rare de les voir ensemble. Lorsque Théa est partie pour une destination inconnue, elle aurait aimé donner des nouvelles à Shana ou même tout simplement la prendre avec elle. Mais, elle savait bien que c’était tout simplement impossible.  Théa n’est pas encore au courant que la petite dernière de la famille Grimes est maintenant militaire de front, qu’à chaque mission elle risque sa vie et qu’elle est déjà revenue dans de sale état. Le seul truc qu’elle a connaissance c’est que sa petite sœur ne fait pas parler d’elle comme certain membres de sa famille. Shana risque d’en vouloir un peu à Théa lors de son retour mais, elle est sa grande sœur et elle l’aime tout de même.  Puis une petite soirée entre filles devant de bon vieux film pourra  surement arranger les choses...
Sarah-Jane Hillsdone
Sarah-Jane et Théa se sont rencontré peut de temps après l’arrivé de Sarah-Jane à Pasadena.  Elles se sont connues lorsqu’elles avaient 15 ans. Rapidement elles furent d’excellente amie, ce fut même Sarah qui présenta Théa à Dean. Le départ de Théa fut très difficile à supporter pour Sarah et elle lui en veut.  
brooke
Le lien avec Brooke sera à discuter avec la principale intéressé ♥
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
pseudo
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


 ► GRIMES (03/03)  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

► GRIMES (03/03)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-