Quand le bohème dans le coeur rencontre le pasteur respectable (Holden) - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

Quand le bohème dans le coeur rencontre le pasteur respectable (Holden)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Quand le bohème dans le coeur rencontre le pasteur respectable (Holden) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 20 Mar - 6:18
Ok j'aurais pu comprendre la démarche d'Holden si je n'avais pas eu un père aussi à cheval sur les traditions. Vous savez le genre de père pas de relation sexuelles avant le mariage, on suit les traces de papa même si vous râler votre vie et en prime vous allez faire comme je vous le dis. Je peux comprendre dans un certain sens mais avoir été étouffé ainsi pendant toute mon enfance et de voir que Holden agissais ainsi, j'ose espérer non pas par malice, m'horripilais. D'ailleurs quand il dit qu'il n'aurais pas appelé l'armée de terre pour me tenir éloigné de Leilah je lui servit un regard noir. Alors là s'il avait osé je pense que je lui aurait défoncé le crâne!

Ok...ok il fallait que je me calme là sérieux. Je pris une profonde inspiration et n'ajouta rien à sa phrase puis à quoi bon? Je ne voulais pas lui péter la gueule non plus. Oui bien là j'aurais eu droit à la foudre de la rouquine et sérieusement....ceci m'effrayais bien plus que le pasteur lui-même.

Quand il ajouta que tout n'était pas blanc ou noir dans la vie et qu'il ne fallait pas sous-estimer l'humain je me retint d'éclater de rire. Alors là il n'avait pas vu les même choses que moi c'était clair. Un humain au fond mauvais ne deviens pas gentil comme ça. Ceux qui change sont ceux qui ont un bon fond en eux à la base. Pendant un moment je le regardai sans rien dire. avant de me redresser de mon bar.

- Bien alors, je pense que nous avions dit tout les deux notre point de vue monsieur le pasteur. J'imagine que vous avez autre chose à faire que de rester ici non?

Pas que je le jetai dehors même si ça ressemblai à ça mais je pense que la conversation tournai en rond et que bien qu'il ai de bonnes intentions, je pense que nous avions tout dit tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
Quand le bohème dans le coeur rencontre le pasteur respectable (Holden) - Page 2 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3369
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

Quand le bohème dans le coeur rencontre le pasteur respectable (Holden) - Page 2 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Mar 29 Mar - 18:03
holden & charlie
quand le bohème dans le coeur rencontre le pasteur respectable
Holden ne savait même pas pourquoi il se donnait de la peine. C'était presque comme s'ils avaient deux conversations parallèles, chacun faisant la sourde oreille aux mots de l'autre et s'acharnant dans sa propre logique. Il est vrai qu'ils tournaient en rond et le débat stérile commençait à les échauffer tous les deux. Surtout Charlie. Celui-ci peinait à dissimuler les signes de son irritation, et Holden n'aurait même pas été surpris si l'autre avait craqué et lui en avait mis une. Mais le pasteur doutait beaucoup qu'il en arrive jusque là. Malgré son fort caractère, Charlie semblait capable de se maîtriser. Il avait de toute manière plutôt intérêt s'il souhaitait continuer à fréquenter Leilah. Non pas qu'Holden serait allé pleurer dans les jupes de sa sœur si son prétendant l'avait frappé, mais ça n'aurait décemment pu jouer en la faveur de Charlie. La famille c'est la famille après tout, et chez les Jones c'est quelque chose d'important. Holden ne savait pas pourquoi il s'acharnait à défendre la raison humaine quand Charlie semblait avoir une vision aussi pessimiste de ses pairs. Holden venait à se demander quelles horribles personnes il avait dû croiser dans sa vie pour tenir un tel discours. Holden n'aurait décemment pu vivre avec une telle vision des choses. Si l'on condamne chaque être humain de la sorte, sans espoir d'une seconde chance, alors à quoi bon? L'erreur est humaine après tout et malgré ce que pouvait dire Charlie, Holden était convaincu que l'on peut changer sa nature même si on le désire suffisamment. Il suffit juste de trouver une raison de se battre. Charlie lui semblait prêt à lui rire au nez lorsqu'Holden affirma de la sorte, et le pasteur baissa les bras. A quoi bon. Il n'allait pas le faire changer d'avis et il n'avait pas non plus l'envie ou la force de le faire. Charlie ne manqua pas de verbaliser enfin à quel point il était lassé par leur petite conversation. Dans une formule pus polie qu'Holden l'aurait espéré, Charlie lui indiqua bien clairement que le débat était clos et qu'il était temps qu'il foute le camp. Ok. Holden n'avait pas non plus l'envie de s'attarder après tout. Il regrettait même d'être venu. Quelle perte de temps. Au moins il l'avait eu un premier aperçu de Charlie Spencer si celui-ci venait à se faire une place plus définitive dans leur famille. Il était mieux qu'ils se soient dit les choses maintenant que plus tard, en présence d'autrui. Holden se leva, abandonnant sa tasse à moitié pleine derrière lui. « Oui, j'ai des choses plus importantes à faire effectivement » railla-t-il. « Merci pour le café » dit-il avant de tourner le dos au bar et de s'en aller, persuadé que ça n'allait pas être la dernière fois qu'il allait entendre parler de Charlie Spencer.

FIN


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le bohème dans le coeur rencontre le pasteur respectable (Holden)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-