yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ?
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2988
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 23 Aoû - 17:07
La journée de la jeune femme s’était plutôt bien passée, surtout que sa boutique de comics commence à sérieusement prendre de l’ampleur dans le monde des geeks. Enfin en ce moment tout va bien pour mademoiselle Hillsdone. En plus ce samedi soir, elle doit rejoindre Yann dans le centre de la ville, enfin cela n’est pas vraiment loin de chez elle, donc la jeune femme a le temps pour se préparer. Donc une fois chez elle, Sarah-Jane se prépare un truc à grignoter, un bon croc monsieur ! Elle s’installe un peu devant sa télévision pour regarder MTV et finalement elle trouve un film d’horreur qui n’a pas l’aire trop mal ! Sarah-Jane aime bien ce genre de film mais, faut bien avouer qu’elle ne flippe pas tellement devant, enfin par contre elle refuse de regarder seule, Conjuring. Ce film a vraiment réussi à la faire flipper et cela est très rare pour elle. Enfin bref, une fois le film terminé Sarah-Jane part se changer, elle enfile un jean avec un débardeur blanc, elle s’attache les cheveux, un peu de maquillage et celle-ci est enfin prête. Elle éteint sa télévision, vérifie que tout est bien éteint dans son appartement et elle sort de chez elle. Sarah-Jane marche tranquillement dans la rue, lorsqu’elle aperçoit une petite boutique pour enfants sur son passage. Elle s’arrête un peu devant pour regarder les vêtements qu’ils proposent. La jeune femme s’est très bien que sa meilleure amie, Melody attend un bébé qui normalement naitra bientôt. Et elle a déjà dans l’idée de gâter cet enfant, bien qu’elle ne sache pas encore le sexe du petit bout de choux ! D’ailleurs, cela lui fait penser qu’elle doit aussi bientôt garder son petit-neveu, le fils de Jason. Sarah ne sait pas vraiment ce qui peut bien se passer dans le couple de son frère mais, cela lui fait de la peine pour son neveu. Enfin il n’est pas en âge de comprendre mais, voilà… Après si son frère n’est vraiment pu heureux dans sa vie de couple, peut-être qu’il serait temps aussi pour lui, d’y mettre un terme.

Cela lui fait aussi penser qu’elle n’a pu de nouvelle de son grand frère, Matthew qui lui aussi devait être papa prochainement. Le silence de son frère l’inquiète sérieusement mais, elle évite de penser au pire. Bref, la jeune femme reprend sa route pour rejoindre le café des années clinquantes. La première et unique fois qu’elle y a été, c’était avec Dean, d’ailleurs elle en avait profité pour bien manger cette fois-là. Maintenant, elle revient pour passer une petite soirée en tête à tête avec Yann. D’ailleurs, en parlons de Yann, la jeune femme est vraiment heureuse d’avoir enfin réussi à lui avouer ses sentiments. Et ce qui était encore mieux c’était que Yann ne l’avait pas repoussé, chose qu’il aurait très bien pu faire. La révélation de Sarah était vraiment spontanée et elle avait bien compris que Yann fut en quelque sorte choqué par les aveux de sa meilleure amie. Maintenant, les choses sont bien différentes entre eux deux. Entre amitié et amour, parfois il n’y a qu’un petit pas à franchir. Et celui-ci fut franchi pour de bon mais, lorsqu’elle arrive devant le lieu de leur rendez-vous, la jeune femme reçoit un message de la part de son employé à la boutique de comics. Apparemment, il y aurait un petit souci… Sarah regarde rapidement à l’intérieur du café et n’aperçoit pas Yann. Donc elle lui envoie rapidement un SMS : « Yann, je suis désolé mais les plans de ce soir risquent de changer. J’ai un souci à la boutique de comics, si tu veux tu me rejoindre là-haut. » La jeune femme repartit directement vers sa boutique en courant. Elle était bien trop paniquée par ce qui peut l’attendre sur place.

Une fois arrivée devant la boutique, Sarah voit une voiture de police, celle-ci s’approche pour discuter avec eux. Visiblement, un homme était venu pour voler la caisse de la boutique et par la même occasion, celui-ci a détruit quelques étagères. Rien de bien grave car il n’y avait presque rien dans la caisse, Sarah avait déjà passé une bonne partie à la banque. Lorsque les policiers partirent, Sarah fit le tour de la boutique. « Je peux rester pour vous aider Sarah. » La jeune femme se tourne vers lui et lui répond doucement : « non, c’est bon je vais m’en charger. Allez-vous reposer, rentré chez vous. » Le jeune homme, n’insista pas et il partit après avoir pris ses affaires. La jeune femme vient se mettre assise sur le canapé, elle ferma les yeux un moment en posant son visage entre ses mains. Ce n’était pas tellement grave en soi, car cela aurait pu être vraiment pire. Il n’y a eu aucun blessé, juste un peu de dégât matériel mais, cela n’est jamais très agréable, surtout que c’est là première fois qu’elle se fait cambriolée. Elle finit par ce levé pour commencer à ramener les comics qui sont parterres. Maintenant, elle n’est pue tellement sûre qu’elle ouvrira sa boutique en nocturne le week-end. Elle l’avait fait car, certains clients aiment venir se réunir dans ce lieu pour discuter mais, pour le coup cela la dégoute tout de même. Sarah-Jane entend le son de la clochette de sa porte vitré, elle regarde qui est rentrée. C’est Yann, elle se relève, pose ses bandes dessinées « Je ne penser pas que tu viendrais. » Dit-elle avec un léger sourire, avant de venir à sa hauteur et le prendre dans ses bras. « Je suis contente que soit là et je suis désolé pour notre soirée... » Dit-elle doucement.

Sarah-Jane se détache alors de Yann, pour regarder un peu derrière elle puis la jeune femme finit par lui dire : « Je me suis faites cambrioler. Enfin il n’y a aucun blessé et seulement du dégât matérielle. Le type à seulement prit la caisse, il n’y avait pas grand-chose dedans. Mais, bon.. Voilà quoi… Donc, si tu veut pas rester, je comprendrais ne t'en fais pas. » Dit-elle avec un léger sourire. Sarah était vraiment dégouter par cela et elle n’avait pas spécialement envie que Yann se sentent obligé de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 37
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2748
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? Empty
mot doux de Yann Harrison un Mer 9 Sep - 19:35
Le temps avance lentement ce soir, bien trop lentement… Yann n’arrête pas de regarder sa montre, tout en vidant les poubelles de l’hôpital qui se trouvent dans son secteur. Il a hâte de partir, comme tous les jours où il travaille en fait, mais ce soir c’est assez particulier. Yann n’a pas envie d’être en retard. Il lève cette fois les yeux vers une pendule accrochée au mur, histoire de s’assurer que sa montre ne soit pas arrêtée. Il ne lui reste plus que quelques minutes avant que l’équipe de nuit vienne prendre la relève. Il devrait pouvoir être dans les temps, il le faut. C’est sûrement complètement idiot mais Yann se sent un peu stressé à l’idée de rejoindre Sarah-Jane pour cette sortie à deux. Ce n’est pourtant pas la première fois qu’ils sortent mais tout lui semble tellement différent depuis qu’elle n’est plus seulement une amie pour lui. Yann termine enfin de vider la dernière poubelle. Il n’a plus qu’à aller nettoyer et ranger son matériel et sa journée de travail sera enfin terminée. Il commence à peine à pousser son charriot dans le couloir qu’il voit son chef débarquer et venir dans sa direction. Il vient lui demander d’aller nettoyer le vomi d’un patient dans un couloir, ce même couloir qu’il a déjà nettoyé à peine une demi-heure plus tôt. Génial… son boulot est vraiment génial.
Tout en rangeant son matériel, Yann ne peut pas s’empêcher de râler à voix haute. Il est seul dans le local, toute son équipe a sans doute déjà pu quitter l’hôpital et ça aurait dû être aussi son cas. Il fallait bien que ça arrive ce soir, justement ce soir... Il est furieux et en même temps, il culpabilise de l’être à ce point. Ce n’est pas la faute du patient malade. Il préfèrerait sûrement être à la place de Yann plutôt que de devoir passer sa soirée à attendre qu’un médecin veuille bien s’occuper de lui. Après avoir rangé son matériel et s’être changé dans les vestiaires, Yann court retrouver sa moto sur le parking. Il n’a pas une seule minute à perdre et il doit encore retourner chez lui avant d’aller retrouver Sarah-Jane. Lorsqu’il arrive à sa caravane, Murdoch vient à sa rencontre en lui faisant la fête. Pauvre vieux, s’il savait qu’il allait passer la soirée tout seul, il ne lui ferait sûrement pas un accueil si chaleureux. Yann se presse d’aller donner à manger à son chien et il file ensuite sous la douche. Qu’il sorte ou pas, il a toujours besoin de prendre une bonne douche après son boulot. Avec les journées ou les nuits de travail qu’il fait à l’hôpital, ça lui parait indispensable. Il en a besoin pour des raisons d’hygiène mais aussi pour pouvoir se détendre et oublier tout ce qu’il a pu voir. Un moyen plutôt simple mais efficace de mettre une barrière de plus entre son boulot et sa vie personnelle. A peine sorti de sa douche, Yann part à la recherche d’un jean et d’un t-shirt propres à enfiler. C’est le genre de chose qu’il ne ferait peut-être pas pour une simple soirée entre amis mais il doit bien faire quelques petits efforts pour Sarah-Jane. Il ne lui reste plus qu’à installer la couverture de Murdoch pour la nuit – même s’il est à peu près sûr de le retrouver endormi sur son lit – et de lui mettre un bol d’eau fraiche. Yann attrape ensuite son blouson, son casque et ses clés et il retourne enfourcher sa moto après avoir enfermé son chien dans la caravane.

Sur la route Yann tente de se dépêcher mais il est sûr d’être déjà en retard. Il espère seulement que Sarah-Jane ne lui en voudra pas trop, d’autant plus qu’il n’a même pas pensé à lui envoyer un message pour la prévenir. Il était trop préoccupé à ne pas perdre davantage de temps. En arrivant enfin devant le café, Yann se dépêche de rejoindre la porte d’entrée tout en essayant de repérer Sarah-Jane depuis l’extérieur. C’est étrange, il ne la voit pas et il sait très bien qu’elle est rarement en retard lorsqu’ils ont prévu de se voir. Yann vérifie encore une fois mais il semblerait qu’il soit le premier arrivé. Par réflexe, il sort son téléphone portable de sa poche pour regarder ses messages et il voit enfin celui de Sarah-Jane. Ça fait un moment qu’elle lui a envoyé mais il a laissé son téléphone sur silencieux en quittant l’hôpital. Il relit plusieurs fois son message mais il y a quelque chose qui ne lui plait pas. Il ne comprend pas quelle urgence il peut y avoir dans une boutique de comics pour qu’elle soit obligée d’annuler leur soirée. Il a un mauvais pressentiment. Il aimerait en savoir plus sur cette histoire mais il ne pense pas à lui envoyer un message et il repart aussitôt avec sa moto. Quelques minutes plus tard, il se gare pas très loin de la boutique de comics et commence à marcher vers la porte d’entrée. Il n’a aucune idée de ce qui a pu se passer mais il n’aime toujours pas ça. A cette heure, la boutique devrait être déjà fermée en plus. Il regarde en passant à travers la vitrine, il y a de la lumière mais il ne voit personne. C’est seulement lorsqu’il passe la porte qu’il repère la silhouette de Sarah-Jane, occupée à ranger un bazar inhabituel dans cette boutique. Il se demande ce qui a pu se passer ici… Un débat entre geeks qui a mal tourné ? Un client bourré ? Il le saura bien assez tôt mais pour le moment, il laisse Sarah-Jane venir dans ses bras sans lui poser la moindre question. Il la serre doucement contre lui et caresse une mèche de ses cheveux. Elle a l’air un peu bouleversée. Ça l’inquiète mais il écoute calmement ce qu’elle a à lui dire.

- C’est pas grave. Lui répond Yann d’un ton rassurant, lorsqu’elle s’excuse pour leur soirée.

Il la laisse quitter ses bras pour observer avec elle l’intérieur de la boutique, attendant qu’elle veuille bien lui en dire plus à ce sujet. Lorsqu’il apprend qu’il s’agit d’un cambriolage, Yann a subitement l’air beaucoup moins serein. Même si tout s’est bien passé cette fois là, si on peut le dire ainsi, il ne peut pas s’empêcher de s’imaginer ce qui aurait pu se passer si Sarah-Jane avait été présente et si le cambrioleur ne s’était pas seulement contenter de partir avec le fond de caisse. Tout aurait pu très mal tourner… C’est curieux à dire, surtout pour parler d’un cambriolage, mais ils ont eu de la chance. Il aurait pu y avoir bien plus de dégâts. Il est cependant surpris par la réaction de Sarah-Jane, qui lui propose de partir et de la laisser là.

- Oui bien sûr. Lui répond-il sur un air très sérieux. Je vais rentrer chez moi et me vautrer dans mon canapé pendant que toi tu seras là, toute seule. Ne dis pas de bêtises… Ajoute-t-il en passant son bras sur les épaules de Sarah-Jane et l’attirer à nouveau contre lui. Je reste avec toi et je te raccompagne quand tu seras prête à rentrer.

Il est absolument hors de question qu’il la laisse là et qu’il s’en aille sans elle. Même si la situation aurait pu être pire, ce n’est pas rien ce qui vient de se passer. Yann ne serait pas tranquille de la savoir toute seule et ils avaient prévu de passer la soirée ensemble. Ce n’est sûrement pas le genre de soirée qu’ils avaient envisagé mais peu importe, Yann veut rester avec elle. Il lui sourit en la gardant dans ses bras et il se penche finalement vers elle pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. Il garde ensuite son visage près du sien pour poser son front contre le sien.

- Tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement. Murmure Yann avec un petit sourire.

Il est hors de question qu’elle se charge de remettre la boutique en ordre toute seule et elle ne pourra pas le faire changer d’avis. Yann vient l’embrasser une nouvelle fois et la serre ensuite délicatement contre lui. Ils vont probablement passer la soirée à tout ranger, alors il veut profiter aussi de ce petit instant et de leur toute nouvelle complicité de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2988
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Sam 19 Sep - 18:03
Cette soirée ne serait pas vraiment ce dont imaginer la jeune femme. Normalement, celle-ci devrait être en compagnie de son petit ami mais, elle se retrouve dans sa boutique à ranger. La jeune femme n’avait pas souhaité que son employé reste avec elle. Sarah-Jane sait très bien que celui-ci vient de vivre un moment assez marquant, ce n’est pas tous les jours qu’on se fait cambriolé. Surtout dans une boutique de bande dessinée, ce type est peut-être un junkie ou un truc du genre. Certes les choses auraient pu vraiment mal tourner mais, il y a eut plus de peur que de mal. Sarah-Jane était vraiment mal, la jeune femme fait des efforts pour ses geeks qui ne peuvent pas toujours venir dans la journée pour papoter entre eux ou même acheter les dernières nouveautés ou même les pièces rares. Maintenant Sarah-Jane n’est pu vraiment sure que ce soit une excellente idée, enfin pour le moment la jeune femme n’a vraiment pas les idées dans l’ordre. C’est peut-être un peu trop tôt pour imaginer à réfléchir à ce genre de choses. Alors qu’elle était accroupie pour ramasser quelques comics étaler sur le sol, la jeune femme entendit un bruit de pas dans la boutique. Lorsque Sarah-Jane tourne la tête, elle aperçoit Yann, elle dépose ses comics et part directement vers lui pour le prendre dans ses bras. Yann la serre contre lui et ce qu’il lui dit la rassure. Au bout d’un petit moment, la vendeuse de comics lui explique ce qui s’est déroulé pendant la soirée. Elle ne sait même pas si Yann était au courant qu’elle laisse ouverte un peu plus tard la boutique un soir par semaine. Enfin ce n’est pas vraiment ce qu’elle a en tête pour le moment. Elle n’a pas envie que Yann se sent dans l’obligation de rester dans la boutique pour l’aider. Peut-être qu’il a des choses plus intéressantes à faire que rester là pour aider sa petite amie à faire du nettoyage. Mais la réaction du jeune homme, ne se fit pas vraiment attendre.

Yann lui répond sur un ton très sérieux. Puis la jeune femme le regarde sans rien dire puis lorsqu’il vient passer son bras autour de ses épaules et l’attire à nouveau contre lui. Yann lui dit qu’il compte rester avec elle et qu’il la raccompagnera après. Sarah-Jane comprit qu’il restera là pour l’aider quoi qu’elle puisse lui dire. Restant dans les bras de Yann, la jeune femme finit par hausser les épaules. Elle ne cherchera pas spécialement à convaincre Yann de partir et peut-être qu’au fond, la jeune femme est bien contente qu’il reste avec elle. Yann vient déposer un baiser sur les lèvres de Sarah puis il vient coller son front contre le sien. La jeune femme ferma quelques instants les yeux profitant de ce moment de complicité et lorsqu’elle entend les paroles de Yann, elle ne peut pas s’empêcher de lui sourire.

« Je l’avais bien compris. » répondit-elle dans un léger murmure avec un léger sourire.

Sarah-Jane répondit tendrement au baiser de Yann puis il vient à la serrer contre lui. Sarah-Jane passe ses bras autour du cou de Yann, elle pose son regard dans le sien avec un léger sourire. Bien que les idées de la jeune femme ne soient pas très bien au clair, cela lui fait du bien d’avoir Yann avec elle. Et elle profite de ce petit moment de complicité entre eux deux et elle est vraiment heureuse d’avoir fini par lui avouée ses sentiments. Elle dépose un dernier baiser sur les lèvres de celui qu’elle aime et elle finit par se détacher de lui. Sarah-Jane finit par verrouiller la porte de la boutique et baisse le rideau de fer pour ne pas être embêté. « Bon, c’est parti ! Nettoyant le plus gros et le classement des comics, je le ferais avec mon employé demain. » Sarah repart dans la direction des comics sur le sol, en réfléchissons quelques secondes, où elle pourrait les placer en attendant. Elle se mit à soupirait puis, elle finit par dire : « Je me demande pourquoi, j’ai eu l’excellente idée, d’ouvrir la boutique en nocturne une fois par semaine. Enfin, tu me diras cela aurait très bien pu arriver en pleine journée aussi. » La jeune femme était revenue sur ce sujet mais, elle était vraiment dépitée.

La jeune femme se remit accroupie et elle commença à attraper quelques comics pour les mettre les uns sur les autres. Le silence s’était installé dans la boutique, ce n’était pas loin d’être gênant car Sarah était bien trop concentré par ce qu’elle était en train de faire dans le moment. Sarah-Jane avait toujours aimé les comics mais, elle n’avait jamais pensé qu’elle finirait par préféré vendre des bandes dessinées que faire des pâtisseries. Finalement le choix qu’elle avait fait en rapport à Yann, à ses proches et à ses boutiques fut vraiment le meilleur des choix à faire. Lorsqu’elle se relève pour poser les bandes dessinées la jeune femme se dirige vers une table ou à la base et posé des caisses pour ranger les différents comics. Ils avancent plutôt bien après faut dire que Sarah-Jane n’a pas spécialement de vraiment tout bien ranger mais, que ce soit un minimum présentable. Lorsqu’elle revient vers Yann pour venir lui donner un coup de main, la jeune femme se prit les pieds dans une caisse qui traine sur le sol et elle se retrouve les fesses au sol avant de rire doucement. « Je crois que ce n’est vraiment pas ma journée ! » Elle reste assis parterre et soupira avant d’émettre un nouveau rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 37
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2748
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? Empty
mot doux de Yann Harrison un Ven 2 Oct - 22:35
Un cambriolage, ça n’a rien d’anodin mais devant sa meilleure amie devenue sa nouvelle petite amie, Yann préfère rester calme et rassurant. Il s’inquiète pour Sarah-Jane mais il tente de ne pas le laisser voir. Il n’a pas envie de l’inquiéter davantage, il a bien compris qu’elle était déjà bien chamboulée par ce qui vient de se passer ici. Il ne lui demande pas non plus d’explications supplémentaires sur ce qui vient de se dérouler dans cette boutique, ce n’est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Yann est conscient que cet incident risque d’avoir quelques répercussions, autant pour Sarah-Jane que pour son commerce, et c’est tout à fait normal qu’il reste avec elle pour l’aider et la soutenir dans cette épreuve. Il la laisse quitter ses bras, observant un peu le désordre pendant qu’elle verrouille les portes. C’est difficile de savoir par quoi commencer, il a des comics un peu partout sur le sol. Il n’y a sûrement fallu que quelques secondes ou minutes au cambrioleur pour faire tout ça mais ça prendra bien plus de temps pour tout remettre comme c’était avant. Heureusement, Sarah-Jane l’informe qu’ils n’auront pas à s’occuper des classements ce soir et qu’elle s’en chargera demain.

- Comme tu veux. Alors au boulot ! Dit-il avec entrain pour tenter de les motiver.

Il pose un genou au sol et commence à rassembler quelques comics, pour en faire des piles qu’il laisse dans un coin. Ils vont dégrossir le travail ce soir, histoire de redonner une apparence plus normale à la boutique. Il suppose que Sarah-Jane va tenir à ouvrir sa boutique demain comme si rien ne s’était passé. Il faut donc que ce soit suffisamment présentable pour les tous premiers clients. Yann jette de temps en temps quelques coups d’œil en direction de Sarah-Jane jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole. Il s’arrête un instant pour l’écouter attentivement, réalisant qu’elle doit ressentir quelques regrets.

- Ce n’est pas de ta faute. Lui dit-il subitement, comme pour anticiper le fil de ses pensées. Il a sans doute cherché la facilité et c’est évident qu’entre une boutique de comics et une bijouterie hors de prix, ce n’est pas tout à fait le même système de sécurité. Ce n’était sûrement même pas prémédité. Ça aurait pu arriver n’importe quand et à n’importe qui.

Elle ne doit pas s’en vouloir, ses intentions étaient bonnes et il n’a aucun doute sur ses compétences à gérer cette boutique comme il se doit. Être au mauvais endroit et au mauvais moment, c’est ce qu’on dit souvent dans ce genre de situation. Yann a souvent entendu les gens utiliser cette expression pour parler de l’accident qu’il a eu avec sa mère et il l’entend encore bien trop souvent dans les couloirs de l’hôpital. La boutique de comics s’est simplement trouvée sur le chemin de la mauvaise personne lorsqu’il ne fallait pas. Le seul responsable, le seul qui est à blâmer dans cette histoire, c’est ce cambrioleur. Le plus injuste c’est qu’il va probablement s’en tirer sans avoir à payer pour ce qu’il a fait alors que Sarah-Jane et son employé vont sûrement trainer cette histoire avec eux pour un moment. C’est comme ça, le monde est injuste et ils ne peuvent rien y faire. Yann continue de ranger dans son coin, s’activant pour ne pas qu’ils y passent la nuit ou au moins une bonne partie de la soirée. Il ne fait pas spécialement attention à ce que fait Sarah-Jane, puisqu’elle s’est attaquée à une autre partie de la boutique. Elle revient pourtant vers lui mais il n’a pas le temps de réagir lorsqu’il la voit perdre l’équilibre et se retrouver finalement par terre.

- Ça va ? Tu n’as rien ? Lui demande-t-il aussitôt en se relevant pour aller vers elle.

Son rire le rassure rapidement et un sourire étire les lèvres de Yann lorsqu’il la rejoint. Il se baisse pour se mettre à sa hauteur, posant une main sur le dos de Sarah-Jane.

- Je devrais mieux te surveiller alors ou bien jouer les gardes du corps. Lui répond-il, toujours avec le sourire.

C’est un rôle qu’il a d’ailleurs pu développer en passant du temps avec sa fille. Il doit toujours anticiper les faits et gestes d’Emma-Lynn pour assurer sa sécurité ou prévenir les risques de chutes, qui peuvent être nombreux rien qu’en une seule journée. Il tend ensuite sa main à Sarah-Jane pour l’aider à se relever, se redressant en même temps qu’elle. Il balaye ensuite la pièce du regard, analysant le travail qu’ils ont déjà fait et ce qui leur reste encore à faire. Ils n’ont pas fini mais la soirée n’est pas encore terminée elle non plus. Il leur restera peut-être le temps de passer un moment plus agréable en tête à tête.

- Est-ce que tu veux qu’on aille manger quelque chose ensemble quand on aura terminé ici ? Chez moi ou chez toi…

Yann n’a pas encore eu le temps de manger depuis qu’il a quitté l’hôpital et il devine que Sarah-Jane n’a probablement pas eu le temps de grignoter quoi que ce soit. Ce cambriolage lui a sans doute fait oublier ce détail mais après tout ces rangements, ils auront bien besoin d’un repas et de se détendre aussi. Il espère juste que Sarah-Jane ne va pas refuser puisqu’il n’a aucune envie de devoir la laisser toute seule ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2988
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 11 Oct - 16:24
Comme Yann dit, ce n’est pas de la faute de Sarah-Jane si la boutique a été cambriolé. Mais, celle-ci n’arrive pas à se retirer de l’esprit que si elle aurait fermé la boutique à vingt heures comme d’habitude peut-être que cela ne se serait pas produit. Mais, lorsqu’elle écoute Yann, elle ne peut qu’être d’accord avec lui au final. Donc oui peut-être que cela n’était pas préméditer et que le voleur à choisit la facilité mais, bon. La jeune femme ramasse quelques comics puis, elle finit par dire doucement à Yann :

« Tu as raison mais, bon... Tu me connais, tu sais comment je suis et je n’arrive pas à me retirer de la tête que si j’aurais fait autrement cela ne se serait peut-être pas produit. »

Enfin bref, Sarah-Jane reprend ce qu’elle était en train de faire dans le moment. Le silence s’étant installé dans la boutique, le rangement avance assez rapidement. Sarah-Jane ramasse quelques caisses qui étaient au sol pour les remettre bien sur l’une des nombreuses tables. Elle remit quelques comics à l’intérieur puis lorsqu’elle finit à cet endroit, la jeune femme commence à repartir dans un autre endroit. Mais, maladroitement Sarah se prit les pieds dans une caisse et finit les fesses parterre. Aussitôt elle entendit la voix de Yann, ce qui la fit légèrement sourire : « Oui, je vais bien t’en fait pas. » La jeune femme se mit à rire, lorsque Yann arrive à sa hauteur et pose sa main dans le dos de la jeune femme. Celle-ci le regarde avec un léger sourire puis elle rire lorsqu’elle entendit ce qu’il lui dit. Yann en garde du corps ? Pourquoi pas ? « Je pense que c’est une excellente idée. » Dit-elle avec un léger sourire. Sarah-Jane attrape la main de son petit ami et se lève avec son aide. Tandis que Yann regard ce qu’il reste à faire dans la boutique, Sarah ne peut pas s’empêcher de le regarder avec un léger sourire. Elle ne se lassera surement jamais de le regarder. Lorsqu’il propose à la vendeuse de comics, de manger quelques choses ensemble après avoir fini de ranger en gros la boutique. La jeune femme vient déposer un tendre baiser sur ses lèvres puis elle lui répond doucement :

« On ira chez moi, si tu veux. C’est moins loin que chez toi. » Puis elle finit par déposer à nouveau un baiser sur sa joue puis elle lâche Yann pour reprendre leur activité.

La jeune femme repartit dans son coin pour ranger le comptoir. La soirée avance rapidement, une bonne heure s’était passé après la chute de Sarah et lorsqu’ils arrivent au bout du rangement. La jeune femme fait un dernier tour pour voir, si rien d’autre ne traine parterre. Le reste des comics mit en pile, sera rangé demain, la jeune femme n’en peut vraiment put de tout ranger. Puis, elle avait envie de rentrer chez elle. « Je pense que c’est bon pour ce soir. Je finirais le reste demain. » Sarah-Jane prit ses affaires puis, ils partirent ensemble jusqu’à l’appartement de la jeune femme qui n’était qu’à quelques minutes de marche de la boutique de comics. Sarah-Jane finit par ouvrir la porte d’entrée, monte les quelques marches d’escalier puis, elle ouvre la porte de son appartement.

« Fait comme chez toi, je vais voir ce que j’ai à manger. » Sarah partit dans la cuisine et fouille rapidement dans son réfrigérateur mais, elle n’a rien de particulier. Donc, elle finit par ouvrir les différents placards et trouve un paquet de chips et quelques gâteaux. Elle revient vers la pièce principale de l’appartement et pose sur sa table basse ce quel à trouver. « Bon, ce n’est pas vraiment un festin mais, je n’ai pas fait mes courses. » Dit-elle en rigolant. Sarah-Jane s’assoit sur son canapé puis elle regarde à nouveau Yann : « Sinon, ta journée ? Elle s’est bien passée ? Car au final nous n’avons même pas eu le temps de vraiment discuter ensemble. » Dit-elle doucement. Puis elle commence à réfléchir à ce qu’à prévu Yann pour le reste de la nuit. Compte-t-il repartir chez lui ? Sarah-Jane ne sait pas vraiment ce que son homme a en tête.

« Tu restes dormir ici ce soir ? » Demande-t-elle par curiosité.

Sarah-Jane aimerait vraiment qu’il reste avec elle, cette nuit. Ce n’est pas qu’elle a peur de rester seule mais, elle a tout simplement envie de partager sa nuit avec son petit ami. Sarah-Jane mange quelques chips mais, l’appétit n’est pas vraiment au rendez-vous ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 37
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2748
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? Empty
mot doux de Yann Harrison un Lun 19 Oct - 11:02
Passer la soirée à remettre de l’ordre dans une boutique juste après une journée de boulot, c’est vraiment loin de ce que Yann avait prévu. Il n’a pourtant pas l’intention de baisser les bras et encore moins de laisser Sarah-Jane gérer tout, toute seule. Il a envie que cette boutique retrouve une apparence normale pour effacer les traces de ce qui s’est passé ici, quelques heures plus tôt. C’est facile de réparer les dégâts matériels, il suffit de retrousser ses manches et de se mettre au boulot mais pour ce qui est des séquelles psychologiques, Yann est à peu près sûr que ce nettoyage ne sera pas suffisant. Il s’inquiète pour Sarah-Jane et il n’est pas sûr qu’elle arrive à si bien encaisser le coup. Il sait aussi qu’elle tentera coûte que coûte de se montrer forte et de ne rien laisser voir pour ses clients, ses employés, ses amis et même peut-être pour lui. Elle n’a pourtant pas besoin de le montrer pour que Yann puisse le deviner. Ce n’est pas par hasard qu’il lui propose de manger ensemble et de passer le reste de la soirée avec lui. En toute franchise, il n’était même pas sûr qu’elle accepte sa proposition mais un sourire rassuré et rassurant s’affiche sur son visage lorsqu’il l’entend lui dire qu’ils iront chez elle. Yann laisse sa petite amie venir l’embrasser avant de reprendre là où il en était. Ils ne doivent pas trainer, il leur reste encore beaucoup à faire, mais l’idée de se retrouver ensuite en tête à tête chez Sarah-Jane rend le travail moins pesant. Il poursuit les rangements afin de remettre tout en place, jusqu’à ce que la patronne décide qu’ils en ont assez fait pour ce soir. Yann ne sait pas vraiment combien de temps ils ont passé dans la boutique mais elle a retrouvé fière allure grâce à eux. Il doit pourtant se faire tard et il est bien content d’être là, avec Sarah-Jane, et de savoir qu’elle ne rentrera pas toute seule chez elle. Il lui laisse le temps d’aller rassembler ses affaires, lui il n’a que son casque de moto à prendre, pour se rendre ensuite ensemble à l’appartement.
Il est vrai que l’appartement de Sarah-Jane est beaucoup moins loin que la caravane et bien plus confortable aussi. Yann aurait été étonné en fait qu’elle choisisse d’aller chez lui plutôt que chez elle. Lorsqu’ils entrent ensemble et qu’elle lui dit de faire comme chez lui, un petit sourire un peu amusé étire ses lèvres. Ce n’est pas vraiment comme s’il ne connaissait pas son appartement. C’est encore assez nouveau qu’il franchisse la porte avec le statut de petit ami mais il connait son appartement par cœur. Il a même participé à son emménagement, il y a maintenant quelques années. Yann hoche doucement la tête en guise de réponse, prenant simplement la direction du canapé pour s’y installer, en attendant qu’elle revienne. Pendant un instant, il repense même à l’époque où il a vécu chez Sarah-Jane, même si ça n’a pas duré très longtemps. Ce ne sont pourtant pas des souvenirs très agréables puisqu’il venait de se faire larguer par Jenna et que son père l’avait jeté dehors. Yann n’en garde pas beaucoup de souvenirs en vérité puisqu’il devait passer son temps à boire. En fait, il a plutôt honte d’avoir infligé ça à Sarah-Jane. Il n’avait pas vraiment d’autres solutions puisqu’il s’était retrouvé à la rue avec son chien mais elle a dû le supporter alors qu’il était au plus mal. Elle n’aurait pas dû le voir dans cet état, même si ça prouve aussi à quel point leur amitié était solide pour survivre à ça. Il ne sait pas si leur relation de couple sera plus solide encore que leur amitié mais il lui arrive parfois de se demander ce qui les attend, dans un avenir plus ou moins proche. Il regarde Sarah-Jane revenir avec les bras chargés de paquets de nourriture en tout genre. Il se met à rire avec elle, la regardant prendre place à côté de lui. Ce n’est peut-être pas un repas des plus équilibrés mais Yann n’aurait pas pu lui proposer mieux que ça de toute façon.

- C’est très bien comme ça. Lui dit-il avec un sourire, passant un bras autour d’elle.

Il tourne la tête vers Sarah-Jane, croisant son regard, alors qu’elle lui demande comment s’est passé sa journée. Il la trouve vraiment adorable de lui poser cette question à cet instant, même si son travail est loin d’être un sujet que Yann aime aborder en général. Il en dit toujours le moins possible, déjà parce qu’il ne peut pas étaler la vie des patients et aussi parce qu’il n’y a rien de très valorisant dans ses journées de travail.

- Oh, oui. Une journée dite « ordinaire » pour un hôpital… donc qui est tout sauf ordinaire. Après plus d’un an, il y a encore des choses qui arrivent à m’étonner. Lui dit-il en essayant d’être le plus positif possible.

Il remarque pourtant que Sarah-Jane semble être un peu ailleurs, comme perdue dans ses pensées ou préoccupée par quelque chose. Il espère que ce n’est pas encore ce cambriolage qui tourne en boucle dans sa tête. Il a envie qu’elle n’y pense plus et qu’elle arrive à se détendre mais il a bien remarqué que sa petite amie n’a pas non plus un grand appétit ce soir. Un sourire étire pourtant ses lèvres lorsqu’elle lui demande finalement s’il souhaite rester chez elle pour la nuit. Il ne sait pas tout à fait si elle a envie qu’il reste ou bien si elle préfèrerait rester toute seule mais Yann n’a aucune envie de s’en aller. Il veut être présent pour elle et si elle arrive à mieux dormir cette nuit en étant dans ses bras, il est prêt à se porter volontaire.

- Oui. Si tu ne me mets pas dehors. Ajoute-t-il en la regardant avec un nouveau sourire. En plus vu l’heure qu’il est… je crois que j’aurais du mal à déloger Murdoch de mon lit.

Si encore il pouvait dire ça juste pour plaisanter… Il espère au moins que l’image du gros patapouf qu’est son chien, et qui profite de l’absence de son maitre pour monopoliser le lit, arrivera à la faire rire et à lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2988
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 25 Oct - 22:44
Peut-être que la fin de soirée sera un peu plus agréable que le début de celle-ci. Enfin, c’est ce que la jeune femme espère réellement car elle n’a pas spécialement envié que leur soirée ensemble continue à mal partir. Sarah-Jane n’a pu tellement envie de penser à ce qui s'était passé à sa boutique mais, elle avait envie de profiter de Yann un peu. Donc une fois chez elle, la jeune femme dit d'une manière très naturelle à Yann de prendre ses aises, comme si c’était la première fois qu’il vient chez elle. Une fois dans sa cuisine elle prenait un peu tout ce qu’elle a dans les placards même si elle n’a rien de bien particulier. En même temps, ils n’étaient pas censés à la base du diner chez elle mais, vu l’heure c’était préférable ainsi. Bien qu’elle ne soit pas tellement faim. Sarah-Jane finit par rejoindre Yann dans le salon, elle pose les paquets sur la table basent et viennent s’installer à ses côtés. Yann la rassure pour la nourriture puis il passe son bras autour d’elle. Celle-ci en profite pour venir se blottir contre son petit ami et le regarde avec un léger sourire. La jeune femme finit par demandait à Yann comment c’est passé sa soirée pour éviter de parler encore une fois de ce qui vient de se dérouler dans sa boutique. La jeune femme eut un léger sourire lorsqu’il lui parla de sa journée ordinaire de travail mais, qui arrive encore à le surprendre. Au moins, il a passé une bonne journée et c’est le principal pour Sarah. Puis au bout de quelques secondes de réflexion, Sarah demande à Yann si celui-ci reste dormir chez elle. Elle se mit à rire lorsqu’elle entendit les paroles de Yann. Ce n’est surement pas elle qui le mettrait à la porte et elle s’imagine bien Murdoch prendre toute la place dans le lit.

« J’imagine très Murdoch dormir tranquillement sur ton lit ! Cela ne m’étonnerait certainement pas de lui à vrai dire. J’espère qu’il ne t’en voudra pas de rester chez moi ce soir. Le pauvre, il va devoir dormir tout seul. J’espère qu’il m’en voudra pas de garder son maitre pour moi cette nuit.» Dit-elle en riant légèrement. Puis elle finit par rajouter avec un léger sourire taquin : « Enfaite, je te demande parce que je dois prévenir mon amant s’il peut venir ou pas ! Tu comprends, il n’avait pas envie de se retrouver en face de toi. »

La jeune femme ria légèrement. Elle taquine Yann car, bien entendu il n’y a personne d’autre mais, voilà elle avait envie de le taquiner et ce qu’il lui avait dit, lui avait tendu en quelque sorte une perche pour raconter des conneries. La jeune femme posa sa main sur celle de Yann et vient au final déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Bien entendu Sarah-Jane n’a pas envie de le voir partir, elle a tout simplement envie de le garder avec elle pour la nuit et c’est tout.

« Si je te demande si tu restes avec moi ce soir, c’est surtout car j’ai envie que tu restes ici avec moi. » Lui dit-elle dans un léger murmure. Elle passe doucement sa main libre sur le visage de Yann, en regardant son regard dans celui de son petit ami. Sarah-Jane vient coller à nouveau son front contre le sien. Après ce qui s'est passé en ce début de soirée, Sarah est bien contente que Yann soit resté avec elle pour la peine. Sion, elle n’aurait peut-être pas été tranquille pour dormir cette nuit-là.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 37
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2748
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? Empty
mot doux de Yann Harrison un Mer 11 Nov - 19:54
Chaque personne réagit à sa manière lors des moments difficiles et Yann aurait très bien pu comprendre que sa petite amie puisse ne pas vouloir de sa présence pour le reste de la nuit. Rester seul, ne pas vouloir montrer ses faiblesses, ni se montrer vulnérable, c’est une réaction que Yann connait bien, même si avec Sarah-Jane ça a toujours été différent à ses yeux. Elle est probablement la seule personne à l’avoir vu craquer et même se mettre dans les pires états, les soirs où il abusait de l’alcool ou de la drogue. Elle a toujours été la personne sur laquelle il pouvait compter - et c’est également réciproque - mais c’était aussi à l’époque où ils étaient amis. Le fait de sortir ensemble aura sûrement des conséquences sur leur relation. Elle va sans doute évoluer de plusieurs manières au fil du temps et c’est même peut-être déjà le cas. Depuis que Sarah-Jane est devenue sa petite amie, Yann se rend compte qu’il a encore plus envie de la protéger et de ne pas la voir souffrir. Il veut aussi être encore plus présent dans sa vie et lorsqu’il comprend qu’elle accepte qu’il reste avec elle pour la nuit, il se sent rassuré et soulagé. Il n’aurait pas été tranquille de devoir repartir et de la laisser toute seule dans son appartement. Il sait qu’il ne peut rien lui arriver chez elle mais il préfère être là, juste pour pouvoir être présent et ne pas la laisser seule. Ressasser cette histoire de cambriolage ne lui semble pas non plus être une bonne idée alors la conversation se trouve rapidement déviée vers un tout autre sujet. Les bêtises de Murdoch ne sont peut-être pas très passionnantes mais elles ont au moins le mérite de faire rire Sarah-Jane. Pendant quelques secondes, Yann prend le temps de la regarder rire et un petit sourire étire ses lèvres. Il préfère vraiment la voir comme ça, plus souriante et aussi plus détendue. Elle est vraiment ravissante. Yann hausse pourtant un sourcil en l’entendant parler de Murdoch, ne comprenant pas très bien comment elle peut s’apitoyer de le savoir seul pour la nuit alors cette tête de mule s’amuse à braver les interdits en l’absence de son maître. Il n’y a vraiment pas de quoi avoir pitié de lui.

- Oh, je m’en ferais pas pour lui si j’étais toi. Je suis sûr qu’il remarquera mon absence que demain matin, quand son estomac commencera à réclamer à manger.

Comme tous les chiens, c’est avant tout un ventre sur pattes mais Yann est tout de même conscient qu’il aurait du mal à se passer de la compagnie de Murdoch. Il a pris l’habitude de vivre avec lui en permanence, il n’est jamais tout à fait seul avec lui et il faut dire aussi que Murdoch tient bien sa place. Ce n’est pas le genre de chien discret dont on finit par oublier la présence. Il est plutôt difficile à ignorer et même quand il dort, il se fait encore remarquer par ses gros ronflements. En plus, il a pris l’habitude de dormir seul quand Yann travaille de nuit et aussi lorsqu’ils vont passer la semaine chez Maïwenn avec Emma-Lynn. Il n’y a vraiment pas à s’en faire pour lui, c’est peut-être plus pour l’état dans lequel il retrouvera son lit que Yann s’inquiète un peu. Cependant, il oublie rapidement ce léger détail lorsque Sarah-Jane décide de s’amuser de lui en parlant d’un soit disant amant. Il se doute bien qu’elle raconte n’importe quoi mais sur le coup, il n’y a vraiment qu’elle qui rit de cette plaisanterie. Yann recule même un peu la tête en la regardant, les sourcils froncés et la mine sérieuse.

- Et ça te fait rire ? Lui demande-t-il avant de lui adresser un léger sourire.

Il sait qu’il n’y a personne d’autre dans sa vie mais pendant une seconde, Yann a réalisé qu’il ne supporterait vraiment pas de la savoir avec un autre homme. Il n’a pourtant jamais ressenti la moindre jalousie à l’époque où elle sortait avec son ex-petit ami mais ses sentiments ont changé depuis. C’est une autre preuve de l’évolution que leur relation est en train de prendre. Yann n’aurait jamais pu imaginer il y a quelques années ou quelques mois qu’il aurait ce genre de relation avec sa meilleure amie mais pour rien au monde il ne ferait marche arrière. Il apprécie ces moments passer avec Sarah-Jane et la tournure que prennent les choses entre eux. Il ne sait pas vraiment où ils vont tous les deux mais ils y vont ensemble, et c’est tout ce qui lui importe pour le moment. Il embrasse une nouvelle fois Sarah-Jane, l’écoutant ensuite lui avouer qu’elle tient à ce qu’il reste avec elle. Un sourire réjoui s’affiche sur le visage de Yann alors que Sarah-Jane vient coller son front contre le sien.

- Alors je reste. Murmure-t-il à son tour en la regardant dans les yeux.

Il a envie de l’embrasser une fois de plus et il ne résiste pas bien longtemps à cette pulsion. Pendant qu’ils échangent un autre baiser, Yann commence à caresser tendrement le bras de Sarah-Jane. Il a envie de la sentir contre lui et de caresser les courbes de son corps. Il a envie d’elle mais il est conscient que ce n’est absolument pas le bon moment et il est bien obligé de calmer ses ardeurs. Yann se contente finalement de ce baiser et de la garder blottie dans ses bras. Il reste silencieux pendant un instant, caressant d’une main la chevelure soyeuse de sa petite amie, tout en réfléchissant au sujet de leur relation et de leurs différentes situations. Au bout d’un moment, Yann se décide enfin à reprendre la parole, restant toutefois un peu ailleurs.

- Dans une semaine, je vais avoir Emma-Lynn et je me disais que ça serait bien qu’on prévoit de faire quelque chose, tous les trois. Je travaillerai en début de journée cette semaine-là, alors je serais libre tous les après-midis. Ça pourrait être sympa. Qu’est-ce que t’en penses ? Demande-il en tournant enfin la tête vers Sarah-Jane.

Il ne sait pas exactement ce que l’avenir réserve à leur couple mais si ça dure entre eux, Yann réalise qu’il devra apprendre à concilier sa vie de couple avec sa vie de jeune papa. Il sait qu’ils ne peuvent pas former une vraie famille mais Sarah-Jane et Emma-Lynn sont devenues les deux personnes qui comptent le plus dans sa vie et s’il doit se projeter dans un éventuel avenir, il n’a pas envie de l’imaginer sans l’une ou sans l’autre. Il ne peut pas demander à Sarah-Jane de s’impliquer dans la vie de cette enfant qui n’est pas la sienne mais il va bien falloir qu’ils trouvent leur équilibre tous les trois, et il n’y a pas meilleur moyen de le faire qu’en passant du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2988
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Sam 21 Nov - 21:05
Sarah-Jane a toujours adoré le gros chien de Yann mais, celui-ci à surement raison. Le chien remarquera surement l’absence de son maitre qu’au petit matin. Elle répondit avec un léger sourire à son petit ami puis, elle finit par le taquiner avec cette histoire de l’amant qui attend seulement que la jeune femme doit prévenir ou pas. Bien entendue cela sort tout droit de l’imagination de Sarah-Jane ! Les gens qui la connaissent sont au courant que la demoiselle peut avoir des idées un peu farfelues par moments. Sarah-Jane fut la première à rire de ces conneries mais, Yann ne se mit pas à rire aussitôt. Lorsqu’il lui demande avec un léger sourire si cela la fait rire, celle-ci hausse les épaules et dépose un tendre baiser sur les lèvres de Yann :

« Car tu aurais préféré que je sois sérieuse en te disant une telle connerie ? »

Dit-elle avec un léger sourire. Puis elle finit par lui dire qu’elle voulait que Yann reste avec elle cette nuit. La jeune femme aime lorsque Yann est avec elle. Elle vient collait son front contre celui de son petit ami, un sourire se dessina lorsque son petit ami lui annonça qu’il reste. Sarah répondit au baiser de Yann puis les baiser entre le couple commença à s’intensifier. Au contact de la main sur le bras de Sarah-Jane lui donnèrent des frissons. La jeune femme avait envie de son petit ami, elle passa une de ses mains sur la nuque de Yann mais, celui-ci s’arrêta pour la garder blottie contre lui et il se mit à caresser doucement la chevelure. Un moment de silence s’installa entre eux. La jeune femme, ne comprit pas vraiment pourquoi Yann c’était arrêter mais, elle essaya de calmer ses envies. Bien que la frustration de ne pas aller plus loin était bien présente en elle. Finalement Yann commença à parler de sa fille qui serait présente la semaine prochaine. Il aimerait qu’ils prévoient un truc à faire eux trois, la jeune femme ne répondit pas aussitôt. Elle réfléchit à ce qu’elle avait de prévu pour les jours à venir. Surtout au niveau de la boutique de comics dont elle a prévu pas mal de chose comme des concours. Elle se relève en se retirent de l’emprise de Yann puis elle pose son regard sur lui avec un léger sourire.

« Honnêtement, je peux pas te dire oui ou non. J’ai pas mal de chose de prévue pour les semaines qui arrive avec la boutique. Et en plus mon employé va surement prendre ses vacances à ce moment car moi je prends des vacances pour les deux dernières semaines de décembre. » Puis elle rajoute : « Ne crois pas que je n’ai pas envie d’être avec vous deux mais, la fin d’année c’est un peu difficile. Donc je te tiendrais au courant surement à la dernière minute. » Dit-elle avec un léger sourire.

Puis bon Sarah a aussi dans l’idée qu’il faut que le père et sa fille apprennent à se connaitre un peu plus avant qu’elle rentre aussi dans la vie de la petite fille. La jeune femme avait apprécie sa rencontre avec la petite princesse mais, elle lui avait beaucoup rappelé Jenna et cela l’avait un peu déstabilisé. Mais Emma tient aussi beaucoup de son papa. « Bon, je vais me changer ! » Sarah finit par se lever et elle partit en direction de la chambre, elle prit son tee-shirt qui lui sert de pyjama, un tee-shirt un peu trop large pour elle, en même temps c’est un tee-shirt pour hommes ! Mais, c’était un tee-shirt star-wars et elle adore cette saga du film. Après c’est Sarah-Jane tout craché. Elle partit alors dans la salle de bain pour retirer ses vêtements et elle enfila son pyjama, elle se mit un coup de flotte sur le visage pour se rafraîchir pour elle s’attache les cheveux. Lorsqu’elle ressort de la salle de bain et va vers le salon.

« Yann, si tu as besoin d’aller dans la salle de bain du peu. Je serais dans la chambre. »

La jeune femme partit alors de nouveau dans sa chambre et elle ouvrit le lit. Et elle finit par se mettre assise en taille dans son lit et elle regarde son téléphone. Sarah en profite en même temps pour faire un petit tour sur facebook mais, rien de bien intéressant figure sur son fils d’actualité. Lorsqu’elle relève son regard, elle aperçut Yann entrer dans la chambre. Elle eut un petit sourire taquin puis elle se mit à genoux en laissons tomber son téléphone sur son lit. Sarah se mit sur le bord du lit et elle fit approcher Yann pour passer ses bras autour de son cou.

« J’espère que tu n’es pas déçu par mon pyjama ! Car tu sais bien que je suis une grande fan de Star Wars. » Dit-elle en déposant ses lèvres tendrement sur celle de Yann. Puis elle finit par rajouter dans un murmure : « A moins que dû préfère… » Elle se coupa pour retirer son tee-shirt pyjama pour être simplement en sous-vêtement. « Ce genre de pyjama. » Dit-elle avec un léger sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Harrison
Yann Harrison
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8298-harrison-yann-i-don-t-know-just-what-i-ll-do http://www.your-family-tree.net/t9376-harrison-yann-ces-visages-qui-m-entourent
yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? 1460716112044156500
❝ Métier : Agent d'entretien hospitalier
❝ cupidon : C'est bien le machin avec un arc, des flèches et une couche ? Alors, j'ai reçu sa flèche en plein cœur
❝ post-it : Il est né à San Francisco • Il a une sœur aînée • Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans, dans un accident de voiture où il était présent • Il vit à Pasadena depuis un peu plus de quinze ans • Il ne s'entend pas avec son père, ils ont complètement coupé les ponts depuis 2012 • Il n'a pas fait d'études • Il a enchainé les petits boulots pendant plusieurs années • Il a vécu une histoire assez compliquée avec son ex, Jenna • Il a un chien de 6 ans, un dogue argentin • Il boit et se drogue depuis plusieurs années • Après sa rupture avec Jenna, il a vécu seul dans une caravane pendant environ trois ans • Il est le père d'une petite fille de 3 ans, Emma-Lynn, qu'il n'avait jamais vu avant mai 2015, mais dont il a maintenant la garde une semaine par mois • Depuis un an, il sort avec celle qui a longtemps été sa meilleure amie : Sarah-Jane Hillsdone. • Ils se sont mariés en mai dernier et ils tentent d'avoir leur premier enfant ensemble.
❝ Age : 37
❝ pseudo : Erica
❝ crédits : Tumblr
❝ avatar : Boyd Holbrook
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Jay C. Barrow
❝ Points : 2748
❝ Messages : 350
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : DeclanJenna


yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? Empty
mot doux de Yann Harrison un Lun 30 Nov - 18:12
C’est important pour Yann de passer du temps avec sa fille mais il n’a pas envie d’exclure Sarah-Jane chaque fois que la petite vient passer la semaine avec lui. Elles font toutes les deux partie de sa vie à présent et il lui semble tout aussi important que sa fille apprenne aussi à connaître Sarah-Jane. Yann pensait avoir eu une bonne idée mais le silence de sa petite amie en dit déjà suffisamment long. Il n’a pas besoin d’attendre sa réponse pour comprendre qu’elle ne sera pas positive. Yann reste silencieux à son tour lorsqu’elle lui explique que son travail risque de lui prendre trop de temps et qu’elle ne peut rien lui promettre. C’est quelque chose qu’il peut comprendre mais il a surtout l’impression que son travail n’est qu’un prétexte qu’elle utilise. Ce n’est pas comme s’il lui demandait de se libérer pour une journée entière, ce n’est que quelques heures dans un après-midi. Elle ne lui dit pas un non catégorique mais Yann sait qu’il ne doit pas trop compter sur sa présence pour cette sortie avec Emma-Lynn et qu’il devra sûrement se débrouiller tout seul avec sa fille.

- D’accord. Lui répond-il seulement, le visage un peu figé, essayant tant bien que mal de masquer sa déception.

Les visites de sa fille sont rares et il sait aussi qu’ils ne pourront pas profiter des vacances de Sarah-Jane pour passer du temps ensemble, tous les trois. Il sait très bien que c’est inutile de chercher à convaincre Jenna de lui laisser sa fille pour cette période de l’année. Ce ne sera pas non plus les premières fêtes de fin d’année que Yann passera sans aucun membre de sa famille avec lui. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui l’ont poussé à ne pas prendre de vacances cette année et de les garder pour les semaines où Emma-Lynn sera avec lui. Yann préfère pourtant ne pas poursuivre sur ce sujet et même ne rien ajouter de plus. Il tente de garder une attitude assez neutre alors qu’au fond, il se dit qu’il aurait bien besoin de prendre un verre, au moins. Sarah-Jane se lève finalement du canapé en l’informant qu’elle part se changer et Yann lui répond d’un simple hochement de tête. Il profite de l’absence de sa petite amie pour commencer à ramasser les paquets de nourriture qu’ils ont grignotés. Il les emmène ensuite à la cuisine pour les ranger, une chose qu’il n’aurait même pas pris la peine de faire chez lui. En même temps, s’ils avaient été à la caravane, Murdoch s’en serait probablement chargé à sa manière. Yann n’aurait eu ensuite qu’à jeter les sacs vides qu’il lui aurait laissés. Après quelques minutes, il voit Sarah-Jane réapparaitre dans le salon, ne manquant pas de remarquer sa tenue surprenante. Ce n’est pas vraiment le t-shirt Star Wars qui le perturbe mais plutôt la taille de ce t-shirt par rapport à elle et surtout ses jambes dénudées…  Ça attise un peu sa curiosité mais il chasse très vite ces pensées de son esprit.

- Ok, j’arrive. Lui dit-il en prenant la direction de la salle de bain tandis qu’elle rejoint la chambre.

Il en profite pour se déshabiller à son tour, ne restant qu’en caleçon pour aller dans la chambre de sa petite amie. Il a l’habitude de dormir comme ça et c’est pas non plus comme si c’était la première fois que Sarah-Jane le voyait dans cette tenue. En entrant dans la chambre, il la trouve d’ailleurs déjà installé dans le lit avec son pyjama Star Wars et son téléphone à la main. Yann ne peut pas s’empêcher de sourire en la voyant comme ça mais il est un peu intrigué quand il la voit se mettre au bord du lit en l’incitant à s’approcher. Il la laisse venir passer ses bras autour de son cou alors qu’il en profite pour poser ses mains sur les hanches de sa petite amie. Il profite de ce petit moment de tendresse mais il se met à éclater de rire quand elle lui parle de son pyjama. Il ne peut pas dire qu’il soit déçu puisqu’il la reconnait bien avec ce style de pyjama.

- Oui, je sais. Lui répond-il avec un sourire avant de l’embrasser.

Il pensait que ça allait s’arrêter là et qu’ils allaient ensuite dormir mais finalement non. Sarah-Jane décide subitement de retirer ce fameux t-shirt qui dissimulait parfaitement ses formes pour se retrouver en sous-vêtements devant lui. Pendant un instant, Yann ne sait vraiment plus faire ni quoi dire. Il reste sans réaction, ne réalisant pas tout à fait ce qui vient de se passer ou n’osant pas y croire. Sarah-Jane est pourtant bien là, juste en face de lui et dans une tenue qui est loin de le laisser indifférent. Il a pourtant déjà eu l’occasion de la voir presque aussi peu habillé lorsqu’il leur arrivait d’aller se baigner à la piscine par exemple - à l’époque où Jenna faisait encore partie de la bande surtout - mais cette fois, c’est totalement différent pour Yann. Il accorde bien plus d’attention aux formes de Sarah-Jane et c’est presque comme s’il les découvrait pour la première fois. Lui qui tentait de résister à ses pulsions un peu plus tôt, cette fois Sarah-Jane lui complique vraiment les choses. Il n’arrive pas d’ailleurs à résister bien longtemps puisque, retrouvant à nouveau le contrôle de ses mouvements, il se rapproche d’elle pour poser une main dans son dos et l’embrasser une nouvelle fois. Une sorte de bouffée de chaleur l’envahit subitement alors qu’il incite peu à peu Sarah-Jane à reculer sur le lit pour s’y allonger. Il vient prendre place au-dessus d’elle, profitant de cette position pour commencer à l’embrasser dans le cou, tandis que ses mains parcours doucement les courbes de son corps. Il a vraiment envie d’elle mais alors qu’il croit ne plus pouvoir revenir en arrière, une petite partie de sa conscience l’arrête subitement. Il a toujours craint que leur amitié l’empêche d’aller jusqu’au bout avec elle mais finalement, ce n’est pas du tout ça qui l’arrête. Il cesse de la caresser et de l’embrasser et il se laisse tomber sur le lit à côté d’elle.

- Ah, je suis désolé… Dit-il en se retrouvant allongé sur le dos, cachant son visage dans ses mains.

Il se déteste, vraiment il se déteste de s’arrêter comme ça mais il ne peut pas s’empêcher de penser au cambriolage, se demandant si ce qui s’est passé dans la soirée a un quelconque rapport avec ce qui se passe entre eux actuellement. Il n’a pas envie que leur première fois ensemble soit provoqué par ce genre d’évènement et encore moins si c’est pour voir Sarah-Jane le regretter par la suite.

- Je suis désolé. Répète-t-il cette fois en tournant son regard vers sa petite amie. Mais… tu es sûre de toi ? C’est vraiment ce que tu veux ce soir ?

Leur première fois, Yann y a déjà souvent pensé mais il ne veut pas se souvenir de cette soirée comme d’un moment où il aurait profité d’elle dans un moment de faiblesse. Il veut s’assurer que c’est bien ce qu’elle veut et surtout que ça n’a vraiment rien à voir avec ce qui s’est passé durant le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ? Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

yann - soirée hyper romantique, n'est ce pas ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-