Maman? (Blythe)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Maman? (Blythe)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Maman? (Blythe) Empty
mot doux de Invité ► un Dim 2 Aoû - 18:39


Maman? (Blythe) Tumblr_m688zezGzN1ruj1aso2_r1_250
Carrie Reyes & D. Blythe McFarlane
Tu es ma maman.
Depuis sa première rencontre avec sa mère, Carrie n'avait jamais reparler de celle-ci, disons qu'elle avait beaucoup pleurer et elle ne savait plus si elle voulait encore la voir, car cette dernière lui avait fait beaucoup de peine. Donc en ce levant ce matin-là, Carrie ne pensait pas qu'elle allait revoir la femme qui l'avait mis au monde et qui pourtant ne voulait pas la voir. Commençant par allez se brosser les dents et faire sa toilette, la fillette revint dans sa chambre rose et fouilla dans sa commode et prit quelque vêtements. Elle retira son pyjama et enfila une jupe en jeans, un t-shirt rose avec une petite licorne sur le devant, puis elle enfila une paire de chaussettes roses et alla prendre son petit déjeuner. Pendant qu'elle mangeait, son père vint l'embrasser sur le dessus de la tête et lui expliqua qu'il devait allez travailler tôt et que ce serait Maria qui s'occuperait d'elle pendant son absence. Donc la fillette regarda son père partir et elle observa par la suite Maria qui lui demanda ce qu'elle voulait faire, alors Carrie réfléchit quelque seconde et dit aussitôt. ''On pourra allez au parc?'' Maria lui sourit en acceptant, puis lorsque Carrie eu enfin terminé de manger, elle courut à l'entrer et enfila ses chaussures et attendit Maria en sautillant presque sur place.

Lorsque les deux sortirent, Carrie prit la main de Maria et marcha avec elle en direction du parc qui se trouvait un peu plus loin sur la rue où vivait Carrie et son papa. Lorsque Carrie vit le parc apparaitre un peu plus loin, Elle commença à tirer d'avantage sur la main de sa nounou Maria et se mit presque a courir et Maria fut obligé d'accélérer le pas pour ne pas que Carrie lui lâche la main où qu'elle tombe. Finalement, lorsqu'elles arrivèrent au parc, Carrie sentit que Maria lui lâcha la main, alors elle courut en direction de l'un des jeux et monta les barreaux et commença à s'amuser dans le module de jeu, passant dans les tuyaux jaunes et alla en direction de la glissade et se laissa glisser sur celle-ci. Tombant sur le sol, une fois arrivé au bout de la glissade, la fillette rit en regardant Maria qui l'observait en silence, puis elle refit la même activité, puis finalement, elle alla sur les animaux balançoires et commença à se balancer quand soudain, quelqu'un attira son attention, elle l'avait vue quelque jours plutôt. S'arrêtant, Carrie descendit et marcha vers elle. ''Maman?'' Carrie regarda la femme en silence, la regardant sans savoir quoi dire de plus.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
Maman? (Blythe) Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3451
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
Maman? (Blythe) Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Jeu 6 Aoû - 14:45
Blythe & Carrie
Maman ?

Depuis quelques jours, je tentais tant bien que mal d’oublier cette petite visite imprévue que j’avais eue à la maison. Je m’étais promise que celle-ci n’allait pas bouleverser ma vie, que j’allais oublier ce qui s’était passé et poursuivre mes activités quotidiennes comme je le faisais avant. Plus que cela, je m’étais même assurée de n’en parler à personne, pas même à mon colocataire, histoire d’enterrer tout cela une bonne fois pour toutes. Le comble était que je m’étais même dit que ce serait facile, mais visiblement, ce n’était pas le cas, mais pas du tout. Alors que je ne voulais pas y penser, l’image de ce gamin vêtu d’une robe me revenait à l’esprit. Alors que je ne voulais pas en parler à qui que ce soit, je m’étais fait demander plus d’une fois si tout allait bien parce qu’en voyant un gamin passer dans le restaurant, j’étais perdue dans mes pensées. Au bout du compte, tout cela était difficile, à un tel point que j’en venais à me frustrer toute seule, à tourner en rond tel un chacal quand je n’avais rien à faire, comme aujourd’hui, en fait. Jamais je n’aurais dû avoir une journée de congé, mais puisque l’emploi du temps du restaurant était fait ainsi, je n’avais pas d’autre choix que de prendre cette journée et tenter de m’occuper aussi bien que possible. Le matin, je m’étais rendue au stand de tir, comme j’aimais le faire quand j’avais du temps libre, puis j’étais allée faire des courses pour préparer le repas du soir. Toutefois, dès que le tout fut prêt et que la dernière étape soit de mettre au four, je me rendis compte qu’il me restait encore plusieurs heures à perdre, à ma plus grande frustration. Hors de question que je fasse le ménage, c’était complètement inutile et de plus, cela n’était pas suffisant pour m’occuper, puisque je resterais quand même enfermée dans cette demeure qui, pourtant grande, devenait soudainement trop petite dans le cas présent. Au bout du compte, je décidai de prendre mon téléphone et mes écouteurs, et de sortir pour aller marcher et prendre l’air. Sitôt que je fus arrivée dans le parc, je me rendis compte qu’encore une fois, j’avais fait un choix absolument nul; j’avais choisi celui avec des modules pour enfants. Désespérée, je ne sus faire mieux que de m’asseoir sur le premier banc que je trouvai, jouant sur mon téléphone pour être sûre de ne pas considérer les modules. Toujours mes écouteurs sur les oreilles, je n’entendis pas ce qui se passa autour de moi. Ce qui me tira de mes occupations, ce fut des pieds que je vis, affublés d’une jupe. Je relevai alors le regard, puis je sursautai quand je revis le visage de cet enfant qui s’était présenté devant ma porte, si bien que sur le coup de ma panique, je hurlai presque : « Qu’est-ce que tu fiches ici !? Tu me suis ou quoi ?! » en le considérant, les yeux écarquillés, cherchant aussitôt à voir si son père était dans les environs, puisque si c’était le cas, alors clairement, je ne saurais que faire d’autre que prendre mes jambes à mon cou et encore une fois fuir toute cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Maman? (Blythe) Empty
mot doux de Invité ► un Dim 16 Aoû - 17:23


Maman? (Blythe) Tumblr_m688zezGzN1ruj1aso2_r1_250
Carrie Reyes & D. Blythe McFarlane
Tu es ma maman.
La fillette se trouvait maintenant au parc et jouait dans les modules de jeux que les enfants utilisaient tous pour pouvoir s'amuser dans le parc. Carrie s'amusait donc comme tous les autres enfants se trouvant auprès d'elle dans le parc, elle était vraiment contente de pouvoir sortir de sa grande maison, car en général, quand son père n'était pas là, le plus loin qu'elle pouvait allez avec sa nounou était sur le bord de la plage qui était relié à sa demeure. Bon, elle ne s'en plaignait pas, elle adorait avoir accès à la plage par le derrière de sa maison, mais il est vrai que pouvoir sortir et voir d'autre jeune était quelque chose que Carrie appréciait le plus, car cela était assez rare qu'elle puisse se rendre au parc, en général, ses amis venaient la voir chez elle. Alors que la petite Carrie jouait tranquillement dans le parc, la petite vit au loin une femme qui se trouvait être sa mère biologique, alors hésitante au vue de leur première rencontre, Carrie finit par prendre la décision de se rendre devant elle et de lui parler. Donc une fois devant sa mère, la petite prit la parole en disant simplement, maman.

Souriante, Carrie regarda la femme lever les yeux sur elle et cela ne l'étonna pas de voir que cette femme était vraiment surprise de la voir ici, elle devait surement penser que Carrie la suivait, mais cela n'était pas le cas et Carrie comprit qu'elle voyait juste, car la femme lui demanda si cette dernière la suivait, alors Carrie sourit et dit. ''Non maman! Je suis venue jouer dans le parc avec ma nounou.'' Elle lui sourit et sans attendre son avis, elle prit place sur le banc où Blythe était assise et balança ses pieds dans le vide, regardant toujours la femme qui se trouvait être sa mère avec un grand sourire sur le bout des lèvres. ''Vous venez souvent ici?'' Carrie la regarda en silence, toujours souriante, elle espérait que cette fois, sa mère accepterait de lui parler et qu'elle accepterait aussi le fait qu'elle n'était pas un garçon, mais une petite fille tout ce qu'il y avait de plus normal, d'ailleurs, il ne pouvait y avoir plus féminine que Carrie.

Balançant toujours ses pieds dans le vide, la petite Carrie regarda en direction des enfants se trouvant toujours dans les modules et elle finit par reporter son attention sur la femme se trouvant à côté d'elle. ''Sinon, vous allez bien?'' Carrie lui sourit et attendit de savoir ce que lui dirait la femme.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
Maman? (Blythe) Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3451
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
Maman? (Blythe) Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Mar 25 Aoû - 13:32
   
Blythe & Carrie
Maman ?

 
La première réponse du gamin se fit rassurante sur deux points et ce, sans même qu’il le veuille, probablement. Tout d’abord, j’eus l’assurance qu’effectivement, il ne me suivait pas, c’était déjà un début, mais surtout, le fait qu’il mentionne qu’il était avec sa nounou me fit comprendre que son père n’était pas là et ça, c’était encore plus soulageant, puisque pour tout dire, je n’aurais pas été prête à le confronter de nouveau. Me connaissant, j’aurais repris ma route pour ne pas arriver à une nouvelle engueulade, vu les menaces qu’il m’avait faites la dernière fois. Pas des menaces qui m’avaient vraiment atteinte, mais qui me pourraient me mettre dans une situation bien fâcheuse si jamais il les avait mises en application. Quoiqu’il en soit, je n’avais plus à m’en soucier pour le moment, même si cela ne me permettait pas de poursuivre ma route sans me soucier de quoi que ce soit. En effet, avant même que j’aie pu faire quoi que ce soit, l’enfant s’était installé à mes côtés, me demandant si je venais ici. Ne sachant pas du tout que faire, je me surpris à avoir un tout petit rire nerveux quand je vis qu’il m’avait appelé « maman » mais deux secondes après, il me vouvoyait. Je ne savais pas trop comment le prendre, franchement, et pour être honnête, je n’avais même pas envie de faire un commentaire sur la question. Lui dire de ne pas m’appeler « maman » jetterait un froid, mettrait peut-être même fin à la conversation. Toutefois, pour une raison que je ne comprenais pas vraiment, je n’avais pas le courage de mettre fin à la discussion, pas maintenant que l’enfant était assis à côté de moi. Me résignant à ne passer aucun commentaire et ce, même si les vouvoiements n’avaient jamais été mon fort, je finis par le regarder, réalisant qu’il me regardait avec un sourire. Le même sourire que son père avait plus jeune. Exaspérée par mon propre comportement, le fait que je me laissais aller aux sentiments un peu trop à mon goût, je finis par soupirer, puis réponde : « Non, pas vraiment… » D’accord, je devais admettre que ce n’était pas du tout une réponse toute mignonne pour un enfant de six ans, mais je m’en moquais. Jamais je n’avais fait dans la dentelle – d’où le fait que j’avais toujours cru que je ne serais jamais une bonne mère, entre autres – et ce n’était pas aujourd’hui que j’allais commencer, je trouvais cela trop hypocrite. Puis, quelques secondes après, Carrie – si je me souvenais bien le nom que mon ex m’avait dit quand il s’était présenté à ma porte – ne lâcha pas le morceau en me demandant comment j’allais. Encore une fois, j’eus un autre rire un peu ironique, nerveux, me laissant alors sans savoir que dire. Je n’aimais pas faire dans la dentelle, certes, mais j’étais en même temps trop orgueilleuse pour dire que non, ça n’allait pas. Je ne voulais pas m’abaisser à ce niveau. Passant une main dans mes cheveux, je choisis de répondre : « Ouais, on va dire ça. » en faisant un sourire quelque peu faux. Ensuite, je tournai la tête, le temps de marmonner pour moi-même : « Enfin, si on oublie le fait que j’arrive pas à aller où que ce soit sans que tu sois là et que je sente que ma vie sera encore gâchée… », me moquant bien pour le coup s’il m’avait entendu ou pas.  

 
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Maman? (Blythe) Empty
mot doux de Invité ► un Mer 9 Sep - 15:36


Maman? (Blythe) Tumblr_m688zezGzN1ruj1aso2_r1_250
Carrie Reyes & D. Blythe McFarlane
Tu es ma maman.
Lorsqu'elle était venu au parc, jamais Carrie ne s'était douter qu'elle ferait une rencontre pour le moins surprenante, car depuis ce qui s'était passé lorsqu'elle avait été pour rencontrer sa mère biologique, disons que Carrie n'avait pas re-demander à son père pour revoir la femme qui l'avait mise au monde, car il faut dire que la façon dont sa mère l'avait reçu l'avait un peu attristé et elle ne comptait pas la revoir...enfin s'était avant que Carrie ne voit cette femme dans le parc où allait jouer Carrie pendant que sa nounou gardait un œil sur elle. Donc lorsqu'elle sa mère, la petite alla directement vers elle, comme si la colère qu'elle ressentait envers la femme avait disparue et c'est donc ainsi qu'elle prit place à côté d'elle pour l'obliger en quelque sorte à avoir une conversation, mère/fille. C'est donc ainsi que la conversation entre Carrie et sa mère commença, il est vrai qu'en voyant la femme, on pouvait voir qu'elle n'était pas très à l'aise de parler avec l'enfant qu'elle avait laissé au père à la naissance, mais honnêtement, en ce moment, Carrie était trop heureuse de voir sa mère pour remarquer les expressions de celle-ci. ''Donc tu ne vien pas ici souvent? Je suis vraiment heureuse qu'aujourd'hui tu l'ai fait.'' Carrie ne pune pu s'empêcher de sourire à cette femme qui pour le moment, ne semblait toujours pas vouloir d'elle dans sa vie.

Posant ses mains sur ses genoux, la petite Carrie continua de balancer ses pieds dans le vide et regarda de temps en temps les gens qui jouaient, mais elle reposait rapidement son attention sur cette femme qu'elle rêvait de connaitre depuis sa plu tendre enfance. Lorsqu'elle lui demanda comment elle allait, Carrie fut un peu déçu de la réponse, mais ne dit rien sur le coup, elle ne savait pas vraiment comment réagir et surtout, elle ne voulait pas que ses questions fasse partir sa mère encore une fois, car elle ne le supporterait pas. Par la suite, la femme qui se trouvait être la mère de Carrie fit une remarque assez blessante, surtout quand on l'adressait à un enfant et un enfant qui était le nôtre à la base. Carrie baissa la tête et finit par dire. ''Tu ne voulais pas m'avoir?'' Pour un enfant de l'âge de Carrie, se faire dire ça c'était quelque chose de dure, mais quand cela venait de la personne qui devait normalement nous aimer et surtout être là quand ils en ont de besoin et bien cela n'est vraiment pas évident et cela attristait d'avantage la petite Carrie. ''Pourquoi tu n'as jamais été présente dans ma vie?'' Carrie observa lentement la femme avec des larmes qui lui montaient aux yeux.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
Maman? (Blythe) Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3451
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
Maman? (Blythe) Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Lun 14 Sep - 13:08
   
Blythe & Carrie
Maman ?

 
Limite je faisais mon possible pour demeurer aussi indifférente que possible à l’enfant qui se trouvait à côté de moi, parce que je savais que m’attendrir le moindrement ne serait pas mon genre, d’abord et avant tout, mais de plus, ce serait me perturber encore plus que je ne pouvais l’être par tout cette histoire. Cependant, au moment où Carrie me dit qu’il était content – parce que je ne me faisais pas à l’idée d’utiliser les pronoms féminins pour en parler – que je sois venue en ces lieux aujourd’hui, je ne pus m’empêcher de trouver ça presque… mignon. En effet, j’en venais presqu’à me dire que si quiconque de ma connaissance que j’avais appris à apprécier m’avait tenu ce genre de propos, effectivement, j’aurais trouvé cela mignon. Toutefois, dans d’autres circonstances, très certainement que je me serais exclamée de façon un peu trop exagérée, mais dans le cas présent, puisque je n’y arrivais tout simplement pas, je me contentai de sourire timidement, et retourner à ma contemplation qui me fit soudainement dire des choses bêtes. Enfin, le fait était plutôt que j’avais été bête de les prononcer à voix haute, puisque malheureusement, Carrie m’avait entendu, et me fit aussitôt regretter mes paroles quand il commença à me poser des questions sur la raison pour laquelle je n’étais pas dans sa vie, en venant rapidement à la conclusion que je ne voulais pas de lui. Quoiqu’il en soit, j’étais dans de beaux draps, c’était chose indéniable. Ne sachant pas vraiment comment m’en sortir, je roulai les yeux au ciel, cherchant tant bien que mal à trouver comment répondre à la question. Mon instinct naturel serait du genre à clamer la vérité haut et fort, et d’ailleurs, j’étais si peu douée avec les enfants que j’en vins rapidement à la conclusion que ce ne serait pas une si mauvaise idée, mais bien rapidement, quand je me retournai et que je vis que l’enfant avait les larmes aux yeux, je compris que c’était une très mauvaise idée, probablement tout aussi mauvaise que de m’exclamer : « Oh non, tu ne vas pas commencer à chialer en plus… » Roulant les yeux au ciel, j’espérai juste que même si c’était la pire chose à dire, ce soit assez pour ne pas avoir une crise de larmes. Puis, je me rendis compte que clairement, non, ce ne le serait pas, et il faudrait que je trouve le moyen d’ajuster la situation ne serait-ce qu’un peu pour ne pas m’enfoncer dans un beau merdier. Poussant alors un soupir, je décidai de dire : « Je n’ai pas été présente parce que tu méritais mieux que moi, voilà. », ce qui était, quand on y réfléchissait, une demi-vérité. Effectivement, puisque jamais je ne me serais permise de mettre ma carrière de côté pour un enfant, jamais je n’aurais été là, et voyant comment je me comportais avec lui, jamais je n’aurais été en mesure d’être assez douée pour m’en occuper, ne serait-ce que l’aimer. À cette constatation, je compris que la décision que j’avais prise il y a cinq ans demeurait toujours la bonne, et ce n’était pas aujourd’hui que j’allais la changer.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Maman? (Blythe) Empty
mot doux de Invité ► un Lun 12 Oct - 1:58


Maman? (Blythe) Tumblr_m688zezGzN1ruj1aso2_r1_250
Carrie Reyes & D. Blythe McFarlane
Tu es ma maman.
S'il y avait une chose que Carrie savait sur la femme qui l'avait mise au monde, c'était bien qu'elle n'avait jamais voulu d'elle et cela c'était quand elle était un garçon et là, même en fille, cette femme ne voulait pas d'elle. Carrie n'avait que 6 ans et ne comprenait pas tout de la vie, mais elle savait certaine chose, surtout quand vous êtes dans un école privée ou vous apprenez de meilleur chose que dans les écoles publics, d'ailleurs, Carrie aurait bien aimer savoir ce que les gens pauvres apprenaient. Regardant toujours cette femme qui l'avait mis au monde, mais qui continuait de faire comme si cela n'était jamais arriver, Carrie ne voulait pas changer d'avis, elle voulait apprendre à connaitre sa mère et surtout, être aimer de cette dernière, elle voulait avoir un lien mère/fille avec cette femme qui avait donner de son ADN pour donner vie à Carrie. Soudain, Carrie commença à pleurer après avoir poser des questions à la femme et rapidement, la femme fit une remarque qui fit encore plus pleurer la petite Carrie. Sensible? Oui, Carrie était très sensible, surtout quand les choses avait été dite par une personne qui devait jouer le rôle de parent avec elle. Lorsque la femme lui expliqua pourquoi elle n'avait pas été dans sa vie, Carrie arrêta de pleurer, essuya ses yeux et regarda la femme en silence durant quelque seconde. ''Mais je suis certaine que tu aurais été une bonne maman.'' Elle lui sourit faiblement et elle reprit. ''Au fond de moi, je croit que tu serais une très bonne mère, la meilleure, en plus, comme nous sommes deux filles, nous pouvons nous comprendre.'' Elle lui sourit avec beaucoup plus de joie dans le visage et recommença à balancer ses jambes dans le vide et reporta lentement son attention sur les enfants du par cet dit. ''Papa n'a jamais vraiment eux de chance niveau amour, il dit qu'il a toujours aimer la même femme et que c'est celle qui m'a mise au monde et en te regardant, je comprend pourquoi il t'aimait.'' Carrie posa son regard sur sa mère et dit. ''Tu es vraiment jolie et j'imagine que c'est pour cela qu'il t'aimait.'' Carrie continua de regarder sa mère et cette fois, elle fit quelque chose qui surprendrait la femme, mais elle se devait de le faire, voir ce que ferait la femme qui se trouvait sa mère. Donc rapidement, elle prit cette femme dans ses bras dans l'espoir que cette dernière accepte de revenir sur sa décision et accepte de connaitre Carrie et peut être accepter le rôle de mère qu'elle se devait de jouer.
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Kylian J. Hemsworth
Kylian J. Hemsworth
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9996-hemsworth-kylian-home-is-where-you-are http://www.your-family-tree.net/t8602-hemsworth-kylian-we-don-t-have-to-be-lonely-tonight#192270
.
❝ Métier : Ambulancier.
❝ cupidon : Marié à la seule et unique. ♥
❝ post-it :
Maman? (Blythe) Tumblr_obcps3L1vK1ujcvduo3_250
I love you, and I always will ♥️

Né à New York, est arrivé à Pasadena en novembre 2015 pour refaire sa vie. - A grandi dans un quartier pauvre. - N'a jamais connu son père, sa mère est morte quand il avait 15 ans. - A travaillé comme vendeur de hot dogs pour payer ses études. Il est incapable de manger un hot dog aujourd'hui. - Après le départ de Gemma de New York, il est devenu une loque. Il s'entaillait les bras et demeurait passif. - C'est la mort de son meilleur ami qui l'a emmené à Pasadena et qui lui a permis de retrouver Gemma. - Marié à Gemma depuis le 06.06.2016 - Prend un accent de riche quand il veut paraître plus pompeux. - Déteste les pieds et les nez qui coulent. - Adore les courses automobiles. - Fan du soap "Les Feux de l'Amour" - Ronfle en dormant.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Schizophrenic & Tumblr
❝ avatar : Jamie Dornan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible pour deux RP's.
❝ autres comptes : Lenaëlle G. Martins - feat. Julianne Hough
Jezabel M. Sanchez - feat. Sofia Vergara
Bennett K. Morrigan - feat. Julian Morris
Breanna J. Hardy - feat. Serinda Swan
❝ Points : 3451
❝ Messages : 222
❝ depuis : 12/04/2015
❝ mes sujets : AidenGemmaGemma
P.S: If it is Austin, I still love you ♥

P.S: If it is Austin, I still love you
Maman? (Blythe) Empty
mot doux de Kylian J. Hemsworth un Ven 16 Oct - 15:30
   
Blythe & Carrie
Maman ?

 
Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait par rapport à tout cela, par rapport au fait que je m’étais toujours sentie plus que méfiante, voire même horrifiée à l’idée de devoir considérer ce bébé que j’avais mis au monde, comme si je craignais que tout cela vienne me hanter pour le reste de ma vie si jamais il venait à crier, pleurer, se rouler par terre ou autre. Pourtant, rien de cela ne se passa. En fait, mes dires, bien que sincères et un peu durs à avaler, furent suffisants pour faire cesser les pleurs de l’enfant. Pour tout dire, jamais je n’aurais cru que ce serait aussi facile, si bien que pendant un instant, je me demandai pourquoi je ne l’avais pas fait plus tôt, puisque cette vérité, aussi minimale soit-elle, faisait en sorte que je me sentais un peu libérée, d’une certaine façon, si bien que je me surpris à me demander pourquoi je m’étais cassée la tête aussi longtemps. Toutefois, je révoquai très rapidement cette pensée, me rappelant pourquoi, justement, j’avais voulu éviter ce moment à l’instant même où Carrie commença à me parler du fait que j’aurais pu être une bonne mère. Sitôt, je levai les yeux au ciel, et je marmonnai :  « Tu ne me connais pas, tu ne peux pas dire ça. », me décidant de me raviser pour la suite du discours que j’aurais pu lui prodiguer, parce que cela reviendrait à lui avouer que j’avais fait le choix entre ma carrière et ma vie de famille, ce que, justement, je ne voulais pas que l’enfant entende. Histoire de, justement, ne pas céder à la tentation d’en dire plus, j’écoutai à moitié ce que Carrie dit par la suite, ne portant pas d’attention à ce qu’elle dit sur son père, et le fait qu’il était soi-disant amoureux de moi, encore et toujours. Pour tout dire, je n’y croyais pas vraiment. Voilà maintenant longtemps que nous étions séparés, avant même que je découvre que j’étais enceinte. Peut-être lui avait-il raconté cela pour lui faire plaisir ? C’était fort possible, mais moi, je n’avais aucun talent pour faire la dentelle, ce qui expliquait justement pourquoi je n’étais pas mère. Toutefois, je me tus sur ce détail, de toute façon chicotée par autre chose, soit le fait que Carrie parlait comme s’il était vraiment une fille. J’avais deviné qu’il y avait un souci quand je l’avais vu vêtu de la sorte plus tôt, mais là, ce fut un peu incompréhensible. Cependant, avant que je dise quoi que ce soit, l’enfant vint me prendre dans ses frêles bras. Surprise par le geste, je devais admettre que c’était limite mignon, d’une certaine façon, et je me laissai aller pendant quelques secondes, souriant doucement, toutefois incapable de retirer cette question de ma tête. Toutefois, puisque j’avais quand même conscience que c’était peut-être un sujet délicat, je demandai au préalable, préférant avoir son autorisation avant de dire quoi que ce soit, et aussi annoncer que ça pourrait être un peu plus sérieux :  « Dis, je peux te poser une question ? »

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Maman? (Blythe) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Maman? (Blythe)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-