JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4099
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Sam 1 Aoû - 20:47
   
Jensen & Lenaëlle
All I want to do is loving you

   
Ces dernières semaines, voire ces derniers mois, avaient été tout sauf propices à sortir et passer du temps tranquillement. Entre le retour de Parker, la fusillade, l’arrivée d’un nouveau bébé chez Lullaby et Aiden, je ne saurais même pas déterminer la dernière fois que j’avais pris du temps pour moi-même. J’aurais peut-être pu faire un effort pour mieux profiter de l’été, j’en étais parfaitement consciente, mais en même temps, l’idée n’avait jamais eu la bonté de se présenter dans ma tête et par conséquent, ce n’était que maintenant que je me décidais à sortir. Évidemment, je ne serais pas seule; j’allais sortir avec Jensen, le frère d’Aiden, pour qui j’en pinçais depuis un moment, sans toutefois oser quoique ce soit avec lui. Pourquoi ? Pour à la fois plein et aucune raison, à vrai dire. Plein de raisons parce que je pourrais très bien évoquer le fait que j’avais encore du mal à faire confiance aux hommes, mais aucune parce que franchement, je ne pouvais faire autrement que de craquer devant Jensen qui, clairement, n’avait rien à voir avec mon ex-mari. Je pourrais aussi prétendre que je ne savais pas ce que lui en pensais, et que si je venais à l’embrasser, alors peut-être qu’il allait me repousser. Bref, en d’autres mots, j’étais nerveuse, mais en même temps ravie de le revoir et ce, dans d’autres circonstances que de le croiser chez Aiden, ou à l’hôpital quand j’étais chargée d’emmener Nora pour ses rendez-vous médicaux. Bien sûr, il me faudrait faire la discussion beaucoup plus amplement que le simple fait de se croiser, ce qui rendait le tout un peu plus gênant, mais puisque ce n’était pas la première fois, j’avais espoir que cette soirée allait bien se passer, ou du moins, je croisais les doigts pour que ce soit le cas.

Notre sortie ayant lieu que le soir venu, j’eus toute la journée pour me préparer – surtout mentalement – à ce fameux moment. Après avoir fait quelques courses pendant la matinée afin d’aller acheter d’autre mélange à chocolat chaud, quelques provisions et du thé aux groseilles en solde, je décidai de profiter de l’après-midi pour regarder un film et jouer au Sudoku, histoire de ne pas repenser à quoi que ce soit qui soit en mesure de me faire paniquer. Ce fut seulement une heure et demie avant l’heure du rendez-vous que je me rendis dans la salle de bains pour aller y prendre une longue douche. Je ressortis de la pièce seulement lorsque je fus propre, coiffée, maquillée, et parfumer avec une fragrance qui avait pour but d’aromatiser quelque peu mon odeur corporelle, sans toutefois que l’odeur devienne désagréable ou trop forte. Serviette autour du corps, je me rendis dans ma chambre, et je cherchai de quoi me vêtir de façon appropriée pour cette fameuse soirée. Il me fallut un temps pour me décider, mais quand je dégotai finalement cette petite robe bleue légère tout simple, mais élégante, je ne pus que me congratuler de mon choix vestimentaire. Sandales aux pieds, je complétai ma préparation en rangeant certains trucs dans mon sac à main, soit mon porte-monnaie, mes clés et finalement mon téléphone sur lequel je regardai l’heure pour me rendre compte que Jensen n’allait pas tarder à passer me prendre. Histoire de ne pas perdre de temps, je décidai de sortir tout de suite de ma petite demeure derrière la grande maison de Lullaby et Aiden, et je commençai à marcher vers la devanture du domaine afin d’aller y attendre mon cavalier pour la soirée.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jensen A. MacCallister
Jensen A. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you Sam-claflin-birthday-june-27-2013-gifs-lis3011
❝ cupidon : Falling in love again..
❝ crédits : infinity
❝ avatar : Sam Clafin
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : dispo
❝ Points : 2998
❝ Messages : 126
❝ depuis : 19/07/2015
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you Empty
mot doux de Jensen A. MacCallister un Sam 8 Aoû - 10:13
Le quotidien d'un pédiatre était bien loin d'être tranquille et ne consistait pas que à papouiller des petits bébés tout mignons comme certains semblaient le penser. Biensur que j'avais de simples visites de contrôle pour des enfants que je suivais, et dans ces moments la oui le métier était plutôt sympa. Mais c'était aussi voir des pauvres petits gamins souffrir injustement, touchés par des maladies qui les dépassaient totalement et qu'ils ne comprenaient souvent même pas. Aller leur mentir en leur disant que ça irait mieux quand l'issue était fatale, ça ne devenait plus facile avec le temps bien au contraire. Je m'étonnais moi même de ne pas encore avoir fait de dépression par moments tant ça me touchait. Prendre de la distance, voila ce qu'on me disait de faire quand je sortais chamboulé de mon boulot mais c'est tout bonnement impossible. Je ne peux pas mettre mes émotions sur OFF quand je passe ma blouse de médecin, je n'étais pas une sorte de robot. Du coup, à défaut d'un anti dépresseur j'avais prévu une belle soirée avec Lenaëlle dans un restaurant italien, un de mes endroits préférés dans cette ville en bon accro aux pâtes que j'étais. Moui bon peut être bien que je craquais plus pour la jeune femme que pour le décor de ce restaurant mais je préférais garder ça pour moi. L'amour.. Autant dire que je n'avais pas été très chanceux avec cette connerie la depuis mon tout premier amour. Entre la mort, les trahisons, me faire planter avant mon mariage, il y a de quoi être pas mal refroidi quand même! Dur à digérer quelque chose d'aussi dégradant ce qui du coup me rendait plutôt peureux et sceptique quand il s'agissait d'amour. Je ne voulais pas revivre ça encore une fois. Et pourtant chaque fois que je croisais ses yeux je me sentais transporté dans une sorte de bulle de bonheur.

J'avais terminé mon service à l'hopital vers 17 heures et m'étais empressé de passer chez le fleuriste prendre quelques belles roses avant de foncer chez moi prendre une bonne douche, me raser proprement, me parfumer avant de passer un pantalon noir et une chemise blanche. En soi c'était plutôt sobre mais je préférais ça que de mettre quelque chose qu'on voyait à trois kilomètres. Chic et élégant, c'est ce que je voulais pour une soirée avec elle. J'avais arrangé mes cheveux nerveusement, craignant sans doute de ne pas être assez bien pour lui plaire. Je la trouvais somptueuse, un ange tombé tout droit du ciel. C'était marrant, cette façon qu'avait eu la vie de me mettre sur son chemin. Elle gardait les enfants de mon frère, je pouvais donc souvent prétexter une visite familiale pour venir la voir par la même occasion avec le plus grand des plaisirs. Je devais avoir l'air d'un ado de 14 ans mais impossible d'arriver à lui avouer les sentiments que je ressentais pour elle chaque fois que je la voyais, un vrai blocage! C'était déjà pour moi un vrai pas de géant d'avoir organisé cette sortie de ce soir. C'est finalement à moitié en apné que j'avais fais le chemin jusqu'à chez elle en essayant de faire passer cet éspèce de noeud qui m'empêchait à moitié d'avaler ou de respirer. La gorge, l'estomac, j'avais l'impression de suffoquer sous le coup du stress. Et pourtant comme à chaque fois il avait suffit que je la vois au loin pour que tout s'envole. Freinant doucement je m'arrêtais près d'elle et descendait de la voiture pour aller lui ouvrir la portière avant galanterie, lui tendant les roses avec un sourire fin alors que j'embrassais sa joue en guise de bonjour.

" Tu es.. Wow.. Magnifique. "
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4099
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Lun 10 Aoû - 2:03
   
Jensen & Lenaëlle
All I want to do is loving you

Arrivée au bout de l’allée et maintenant quasi immobile devant la grande maison, je sentis la nervosité m’envahir une nouvelle fois, si bien que pendant quelques secondes, je me demandai si je ne ferais pas mieux de faire demi-tour, non pas pour poser un lapin à Jensen, parce que jamais je ne pourrais me permettre de faire une chose pareille, mais plutôt pour aller me parler à moi-même sans que les voisins ne croient que j’étais cinglée ou quelque chose du genre. Je voulais me dire que je n’avais rien à craindre, que tout allait bien se passer et que cela ne pouvait pas être plus différent des autres fois où je l’avais vu, où nous avions discuté, passé du temps en compagnie l’un de l’autre. Enfin, je voulais croire que cela ne serait pas différent des autres fois, puisque si cela ne changeait pas vraiment, alors je pouvais me conforter et me dire que tout irait bien, que tout serait limite parfait, et qu’une bonne fois pour toutes, je pourrais baisser ma garde et refaire confiance à un homme de nouveau dans le but de le laisser entrer un peu plus dans ma vie. Ça, j’y songeais depuis un moment déjà concernant Jensen, parce que pour la première fois depuis des années, je sentais que je pourrais finalement me laisser aller pour une fois, que je n’avais plus à avoir peur. Bien sûr, il y avait toujours cette menace que je sentais planer au-dessus de ma tête par rapport à Parker et ce, même s’il était encore à l’hôpital, mais peut-être que je pouvais m’accorder le droit d’être heureuse, pour une fois ? Ça, je ne le savais pas, mais une chose était certaine, c’était que si je pouvais me conforter dans cette idée, alors j’allais le faire. Au bout du compte, ce fut ces pensées positives qui me permirent de rester en place jusqu’à ce que je voie un véhicule familier arriver au loin. Tout naturellement, un large sourire franchit la barrière de mes lèvres, puis je m’approchai d’un pas, laissant la voiture ralentir, puis s’arrêter. Mon premier réflexe fut de m’approchai encore une fois dans le but d’ouvrir la portière et m’installer dans le véhicule, mais avant que je puisse m’exécuter, Jensen sortit de la voiture de son côté, me laissant le loisir de découvrir qu’il était vêtu tout simplement, mais de façon élégante, ne me faisant pas du tout regretter le fait d’avoir opté pour une robe plutôt que quelque chose de moins sophistiqué. Timidement, telle une adolescente, je lui lâchai un petit « Bonsoir… » sans me soucier de savoir s’il l’avait entendu ou pas. De toute façon, autre chose devint prioritaire à mes yeux soit le fait que Jensen me présenta des roses, venant rendre le tout plus que parfait à mes yeux par un petit baiser sur la joue qui eut pour effet de donner une teinte de rose supplémentaires à cette partie de mon visage, des deux côtés, évidemment. Je me retrouvai alors à le regarder, les yeux brillants, toujours ce sourire un peu stupide aux lèvres, tandis qu’il en venait à me complimenter sur mon apparence, faisant alors passer mes joues du rose au rouge vif tandis que je lui disais en plaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, par réflexe plus qu’autre chose : « Oh… merci… » Tentant tant bien que mal de me donner du courage pour ne pas paraître complètement idiote, j’en vins à dire, sans trop réfléchir : « Tu es pas mal toi aussi ! » Décidant de ne pas m’aventurer à dire quoi que ce soit d’autre que je pourrais regretter ou qui serait susceptible de me faire sentir encore plus débile qu’en ce moment, je choisis de me glisser sur le siège côté passager du véhicule, laissant alors la chance à Jensen de refermer la porte, s’installer à son tour et reprendre la route – si c’était ce qu’il souhaitait, évidemment, puisque s’il voulait attendre debout ainsi, je n’allais pas lui en vouloir ! – mais sans manquer de mentionner, plus sérieusement et plus en contrôle de mes propos : « Merci beaucoup pour les fleurs au fait, elles sont magnifiques… » en lui offrant mon plus beau sourire, tandis que j’attendais de voir ce qu’il allait faire, comment il allait réagir, même si ce n’était que de moi, je pourrais continuer à le regarder ainsi, peu importe ce qu’il ferait, tant et aussi longtemps que je pourrais le faire sans paraître trop étrange, pour le moment en tout cas.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jensen A. MacCallister
Jensen A. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you Sam-claflin-birthday-june-27-2013-gifs-lis3011
❝ cupidon : Falling in love again..
❝ crédits : infinity
❝ avatar : Sam Clafin
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : dispo
❝ Points : 2998
❝ Messages : 126
❝ depuis : 19/07/2015
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you Empty
mot doux de Jensen A. MacCallister un Ven 14 Aoû - 11:41

Ça nous ferait sans doute du bien de pouvoir passer du temps ensembles dans un tout autre contexte qu'au travail ou alors quand j'étais chez mon frère. Déjà nous ne serions que tous les deux, dans une ambiance tout de même pas mal romantique au restaurant. Il ne restait plus qu'à espérer maintenant que tout se passerait bien, que je ne gafferais d'aucune façon tant j'étais nerveux. C'était tellement bon de la revoir, la, tout près de moi. Si près que je pouvais sentir son parfum, et l'odeur bien connu de son shampoing. Je me sentais chanceux en ce moment même, tellement chanceux qu'elle ai accepté ce rendez vous avec moi alors que je n'avais rien de particulier. Je n'avais aucune idée de ce que pouvait bien être son type d'homme et n'avais aucune certitude de pouvoir lui plaire. C'était plutôt perturbant oui mais j'avais voulu tenter ma chance après avoir hésite bien trop longtemps déjà. Au mieux ça pourrait peut être aboutir sur quelque chose et sinon je serais surement déçu mais en aurais le coeur net une bonne fois pour toute. Elle était adorable, toute rouge et avec ce petit sourire intimidé sur les lèvres. D'une manière générale elle était le genre de personne qu'on a envie de serrer fort pour la rassurer et la faire se sentir bien, comme pour la protéger contre le monde tout entier. Une vraie princesse. J'avais été plus que ravi de lui ramener des roses, pas pour faire le gentil mais en tant que vrai gentleman. Pas de rendez vous sans roses, surtout pas un vrai premier rendez vous officiel et non officieux. « Mais de rien, je t'en prie. C'est sincère. Même les fleurs semblent bien fades à côté de ta beauté. Crois moi. » J'avais gardé mes yeux sur elle sans pouvoir m'en empêcher, complètement subjugué. Plus belle que jamais, en tout cas c'était mon impression et mon coeur battait la chamade dans ma poitrine prête à éclater face à tout ce que je ressentais. Bon je me sentais aussi totalement con, de peur de trop en faire et de l'effrayer. Je ne voulais surtout pas qu'elle me prenne pour un de ces gars lourd qui en fait beaucoup trop dans l'espoir de finir avec une femme dans son lit. Ce n'était en aucun cas mon but, je voulais juste apprendre à mieux la connaitre et surtout lui montrer que j'aurais vraiment aimé pouvoir faire évoluer notre relation en se rapprochant. En étant vraiment la pour elle. En l'aimant. Et en étant aimé. En l'entendant je riais nerveusement et baissais les yeux sur ma tenue. Si elle savait comme j'avais pu hésiter avant de finalement la choisir. Un vrai dilemne! Peur que ça soit trop simple, que la couleur n'aille pas, du coup j'avais finalement fait sobre, classe. Pas de cravate puisque ce n'était pas un dîner d'affaire. Du coup forcément j'étais nerveux à l'idée de ne pas lui plaire mais ses mots me rassuraient bien que pas mal ne soit pas au top c'était un plutôt bon début. « J'ai fais de mon mieux, j'avais aucune idée de quoi mettre du coup j'ai passé un sacré moment devant mon armoire. » En effet il avait eu le temps de sécher tout seul en sortant de la douche en trainant devant son armoire quasiment une heure avec sa serviette autour de la taille. Tellement d'hésitations. Pire qu'une fille pour le coup et il n'en avait pas honte. Finalement j'avais laissé la jeune femme s'installer d'elle même avant d'aller me remettre au volant en bouclant dans la foulée ma ceinture. Quel stress. Je soufflais un grand coup et reprenais la route. Du calme. C'est tout ce que je me répétais dans ma tête. C'était une femme, pas quelque chose de dangereux. J'avais juste peur que ça se passe mal. La perdre me ferait vraiment beaucoup de mal et je le savais parfaitement. Je m'étais attaché à elle, sans pouvoir l'expliquer je ne pouvais juste plus me passer d'elle et espérais la voir chaque jour qui passait, ou demandait de ses nouvelles à mon frangin qui ne manquait jamais une occasion de me taquiner à ce sujet. « Oh mais je t'en prie, avec plaisir ! Je savais pas si tu aimais cette couleur ou ces fleurs mais je me suis dis que c'est classique et que ça plait plus ou moins à tout le monde! J'éspère que t'as faim! Je suis content de te voir tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4099
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mer 19 Aoû - 13:53
   
Jensen & Lenaëlle
All I want to do is loving you

   
C’était seulement entre Jensen et moi, cette fois-ci. Nous n’étions pas dans un contexte de rencontre de famille où j’étais bien souvent lorsque celle-ci se déroulait chez Lullaby et Aiden, que ce soit parce que je devais m’occuper des enfants ou parce que j’étais proche de la famille, la côtoyant à chaque jour, après-tout. Ce n’était pas non plus un contexte de rendez-vous médical pendant lequel nous parlions que de la santé de la nièce et du neveu de Jensen. Nous étions entre nous, sans aucun contexte susceptible d’engager la discussion, engager une discussion qui tournait toujours autour des autres. En ce moment, ce n’était que nous, et c’était probablement ce qui expliquait pourquoi j’avais ce souci de ne pas mal paraître, ce souci qui me suivit dans limite chacune de mes réactions. Par exemple, lorsque Jensen me dit que les fleurs paraissaient soudainement fades à côté de moi, il fallut que je fasse un effort surhumain pour ne pas me cacher derrière ces fleurs pour ne pas paraître telle une véritable gamine. À la place, je me contentai de baisser la tête et sourire doucement, histoire de signifier que j’étais touchée par ce compliment. Voilà très longtemps qu’on n’avait pas tenu des propos à mon adresse, et même, je ne savais pas s’ils m’avaient déjà touché autant qu’en ce moment. Peut-être parce la dernière fois, j’étais jeune, j’étais naïve et aveugle. Maintenant, je cherchais juste à être heureuse, à me donner une chance de trouver un certain bonheur, et de ce fait, je prenais les choses à cœur, j’appréciais ce qu’on me donnait et je tentais aussi bien que possible de donner en retour. Évidemment, je n’avais pas de fleurs pour Jensen, mais un compliment ne tuant personne, cela ne me fit pas de mal de lui dire qu’il me paraissait plus qu’élégant dans sa tenue simple, certes, mais tout simplement parfaite à mes yeux. Je ris doucement quand il m’avoua avoir pris du temps pour choisir le tout dans son armoire, ne pouvant que me reconnaitre dans son propos. Enfin, en mon sens, j’avais fait pire; j’avais choisi la veille ce que j’allais porter, et évidemment, mon choix s’était arrêté après un bon moment d’hésitation. Enfin, ça, je ne le lui mentionnai pas, pas pour le moment. De toute façon, cela aurait été quelque peu étrange dans la discussion qui, au bout de quelques secondes, tourna autour des fleurs qu’il m’avait apportées et pour lesquelles je l’avais tout simplement remercié, ce qui me semblait la chose la plus naturelle à faire. Suite au commentaire de Jensen, je lui dis : « Ne t’en fais pas, je les adore ! Tu as fait un excellent choix ! » Je marquai volontairement une petite pause qui, en mon sens, était normale dans la discussion, puis je dis : « Moi aussi je suis contente de te voir… Et je meurs de faim ! » La première partie de la phrase, je l’avais affirmée de façon sérieuse, puisque je pensais vraiment ce que je venais de lui dire. Malgré la nervosité, j’étais plus que contente de le voir, de passer ce moment avec lui, et je ne voulais pas qu’il croit le contraire. En fait, ma nervosité était surtout dans l’espoir que tout se passe bien, parce que je sentais que Jensen était quelqu’un de bien, et je voulais apprendre à le connaître, et passer un bon moment avec lui. Puis, la seconde partie de ma phrase fut plus humoristique, ce qui expliqua pourquoi un petit rire s’échappa de ma bouche avant que je lui demande, curieuse : « D’ailleurs, tu ne m’as toujours pas dit où nous allions manger… Une surprise, je suppose ? » en esquissant un sourire pour lui montrer que je ne lui en voulais pas. J’étais simplement curieuse, mais si jamais il voulait réellement me faire la surprise, alors je me tairais et je verrais une fois sur place, même si j’avais hâte, hâte de voir comment le tout allait se passer, hâte même d’être officiellement en tête-à-tête avec lui, tout simplement.

   
Revenir en haut Aller en bas
Jensen A. MacCallister
Jensen A. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you Sam-claflin-birthday-june-27-2013-gifs-lis3011
❝ cupidon : Falling in love again..
❝ crédits : infinity
❝ avatar : Sam Clafin
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : dispo
❝ Points : 2998
❝ Messages : 126
❝ depuis : 19/07/2015
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you Empty
mot doux de Jensen A. MacCallister un Mar 25 Aoû - 11:42

Ca faisait plutot bizarre, ce petit rendez vous la. Oui aucune excuse pour se détourner cette fois ci si quelque chose devenait gênant, je ne pouvais pas pretexter avoir quelque chose d'autre à faire, ni partir jouer avec mon neveu ou quoi.. Non c'était vraiment délicat. Non pas que je me sentais coincé, juste que ce genre de situation me faisait un peu flipper parce que je n'étais pas plus à l'aise que ça avec les femmes. Avec les femmes comme elle du moins. Elle faisait paniquer mon coeur comme elle ne devait sans doute même pas l'imaginer et j'étais terrorisé à l'idée de tomber encore plus sous son charme que maintenant. Peur de souffrir une nouvelle fois parce qu'on me briserait le coeur pour une raison ou une autre. Peut être bien que je me faisais des idées mais je n'arrivais tout simplement pas à me détendre pour le moment. Est ce qu'au moins je lui plaisais un peu? Est ce qu'elle voulait, tout comme moi, que nous soyons plus proches, que nous dépassions le stade amical de notre relation? Du coup sous le coup de la nervosité je triturais nerveusement le volant alors que je conduisais, serrant mes doigts dessus en plantant à moitié mes ongles dans le cuir de celui ci avant de souffler aussi discrètement que possible. J'avais cette boule dans la gorge et dans le ventre qui me faisait me sentir mal et ça me dépassait un peu quand même. Je n'avais quand même pas 15 ans bon sang! A croire que je n'avais jamais connu de femme de ma vie! J'en ai connu, c'est bien ça le problème. Un décès et me faire larguer le jour de mon mariage par l'autre, qui avait préféré me tromper avec un autre gars c'était plutôt dur à avaler malgré le temps. Et c'est bien ça qui causait ma légère.. Comment dire.. Réticence envers les femmes. Mais je ne pouvais croire qu'elle pouvait être ce genre de femme. Elle semblait si douce, ma jolie Lenaëlle.
Moui bon ça peut sembler égoiste ou possessif de dire " ma " alors que nous n'étions pas ensembles le moins du monde mais très franchement je n'aurais sans doute pas supporté si elle avait eu quelqu'un dans sa vie, et ça aussi ça m'aurait brisé le coeur. Je tenais à elle, d'une manière incroyable et ce sans pouvoir vraiment l'expliquer. Ca avait juste été une évidence pur moi le jour ou je l'avais rencontrée pour la première fois. Avec un petit sourire je retournais la tête vers elle. « Super alors si j'ai bien choisi, j'aurais pu encore perdre une heure dans la boutique à choisir tu sais. Un vrai casse tête! Rien ne me semblait.. Suffisant ou assez beau pour toi. » Elle méritait ce qu'il y avait de mieux, ce qui me faisait d'ailleurs douter de mes choix. Mais je serais bien pour elle. Je prendrais soin d'elle. Je l'aimerais.. Veillerais sur elle. La gâterais comme personne. « T'en fais pas on est pas très loin du restaurant et on va se régaler j'en suis absolument certain! » Je riais doucement, je n'avais pas choisi un petit restaurant de quartier basique, non j'avais pris un endroit vraiment romantique. Un endroit ou rien que l'ambiance était déjà plus qu'agréable et ou nous pourrions passer une bonne soirée sans que ça ne soit non plus huppé. Loin de la, c'était un endroit.. Parfait selon moi et j'éspérais que ça le serait pour elle aussi après tout j'avais fait ça pour être avec elle et pas pour manger, malgré ma faim du moment qui faisait à moitié gargouiler mon estomac. Mouai pas bien glamour. « Hmm je suppose que je peux lever la surprise maintenant que je t'ai kidnappé et qu'on est en route! J'ai réservé une table dans un super restaurant italien, pas très loin de la. C'est un endroit magnifique je n'ai entendu que de bonnes choses dessus. J'ai déjà aussi jeté un coup d'oeil à leur carte, ce qui me permets de t'affirmer qu'on va se régaler! » Je tournais la tête vers elle en lui accordant un petit clin d'oeil et un grand sourire, tendant la main pour froler la sienne un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4099
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Ven 28 Aoû - 13:53
   
Jensen & Lenaëlle
All I want to do is loving you

   
La soirée n’aurait pas pu avoir, en mon sens, un meilleur début. D’abord, mon élégant cavalier qui était venu me chercher avec des fleurs, se montrant des plus galants, suivi de ses nombreux compliments qui m’avaient tous touchés l’un plus que l’autre, sans parler du fait que c’était une belle soirée qui nous attendait en perspective. Pendant un instant, il fallut que je me demande limite si ce n’était pas un rêve ou la réalité. Pour certaines personnes, peut-être ce qui se passait ne voulait pas dire grand-chose, mais dans le cas présent, pour tout dire, je n’aurais pas pu espérer mieux. Il fallait aussi avouer que ces dernières années, jamais je n’aurais cru qu’un moment pareil pourrait m’arriver, mais maintenant que cela arrivait, j’avais bien l’intention d’en profiter aussi bien que possible, et qui sait, peut-être qu’éventuellement, je cesserais d’être nerveuse à chaque question que je poserais, peut-être que je me sentirais plus à l’aise, ne sentant plus l’utilité de me demander à chaque chose que je voulais dire si c’était une bonne idée ou pas. Il fallait dire que mon passé ne m’aidait pas vraiment pour le coup, parce que j’avais déjà connu ce que c’était, voir ses propos être pris de travers alors qu’il n’y avait aucune raison, mais je tentais tant bien que mal de me convaincre que ce n’était pas pareil, que tout allait bien se passer cette fois-ci. À mon grand soulagement, j’en eus une preuve au moment où je me montrai un peu plus curieuse que je me le serais permis quelques minutes auparavant en demandant à Jensen, d’un ton taquin, s’il allait me dire où nous allions. De ce fait, s’il ne voulait pas me le mentionner, je n’allais pas être vexée et s’il me le disait, alors je ferais avec sans aucun problème. Au bout du compte, il opta pour la seconde option, c’est-à-dire qu’il m’expliqua que nous étions en route vers un restaurant italien pour lequel il n’avait que de bons commentaires. Puisqu’il n’avait pas mentionné le nom, je ne pouvais pas vraiment confirmer ou infirmer ses propos, mais je lui faisais suffisamment confiance pour ne pas protester et accuser réception de sa réponse par un signe de tête suivi d’un sourire dans un premier temps. Pour être honnête, j’étais persuadée que même s’il m’avait dit que nous allions manger dans un stand de hot-dogs, je n’aurais pas su être déçue, et je lui aurais probablement dit quelque chose semblable à ce que je lui répondis, c’est-à-dire : « Ça semble bon, en effet ! J’ai hâte de voir ça ! » Cela ne voulait pas dire que je forçais Jensen à accélérer sur la route, bien loin de là, je voulais simplement montrer mon enthousiasme par rapport à ce fameux restaurant, sa description m’ayant donné encore plus faim que précédemment. Puis, un bref moment de silence s’installa, moment de silence qui s’arrêta pour moi au moment où je sentis quelque chose frôler ma main gauche, celle qui ne tenait pas le bouquet de roses. Sursautant dans un premier temps, je me détendis lorsque je me rendis compte que ce n’était rien de menaçant, simplement la main de Jensen qui venait frôler la mienne. À la vue de cette scène, j’eus alors un petit sourire, ne pouvant m’empêcher de trouver cela trop adorable, à croire qu’il était aussi timide que moi à cet instant précis. Puis, j’en vins finalement à hésiter un instant sur ce que je devrais faire; passer un commentaire ? Réagir ? Ne rien faire ? mon genre aurait été probablement de ne pas vraiment faire autre chose, mais pour une raison que je ne m’expliquai pas, je décidai de me montrer un peu plus audacieuse et, discrètement, glisser ma main vers celle de Jensen pour la prendre dans la mienne. À mon grand étonnement, sentir mes doigts entre les siens me parut tout naturel, comme si c’était la meilleure chose à faire, comme si ce simple contact pouvait être source de réconfort. Souriant doucement à cette pensée, j’attendis encore un petit moment, puis je finis par lui demander, toujours par curiosité, mais également pour engager la discussion : « Comment s’est passée ta journée sinon ? Tu bossais aujourd’hui ? »

   
Revenir en haut Aller en bas
Jensen A. MacCallister
Jensen A. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you Sam-claflin-birthday-june-27-2013-gifs-lis3011
❝ cupidon : Falling in love again..
❝ crédits : infinity
❝ avatar : Sam Clafin
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : dispo
❝ Points : 2998
❝ Messages : 126
❝ depuis : 19/07/2015
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you Empty
mot doux de Jensen A. MacCallister un Dim 30 Aoû - 9:49

J'aurais été vraiment heureux même si nous étions réstés ici, dans cette voiture à se regarder et à discuter tranquillement, rien que nous deux. Après tout ce n'était pas pour la nourriture que je faisais cette sortie mais uniquement pour être auprès d'elle pour un vrai moment à nous deux sans qu'on ai besoin de s'occuper de qui que ce soit. Après tout quand elle était chez mon frère elle était au travail donc je ne pouvais pas trop la distraire ou la faire discuter si elle devait s'occuper des petits tout comme en tant que pédiatre je n’aurais pas pu m'arrêter pour discuter quand elle était de passage. On dit qu'il y a un temps pour tout.. Mais du coup je supposais qu'il y avait aussi un temps pour l'amour. Et selon moi le temps était amplement venu pour moi d'y croire à nouveau et de laisser une chance à l'amour. Je lui avais confié non sans une certaine fierté le lieu ou nous allions. Je n'y étais jamais allé encore, je n'étais pas le genre d'hommes à emmener une femme dans un endroit ou il avait déjà été avec son ex je trouvais ça plutot grossier d'ailleurs du coup je tenais à ce que ce soit un endroit exclusif ou je pourrais avoir un premier souvenir avec elle et rien qu'avec elle. Avec personne d'autre. Par contre le choix d'un italien était tout indiqué pour la situation c'était une ambiance romantique, des plats savoureux. C'est sur qu'une crêperie ou une pizzeria c'est pas le même effet. J'avais été jeter un coup d'oeil, lustres, bougies, musique d'ambiance, roses, c'était l'endroit idéal pour nous deux! Biensur maintenant il ne restait plus qu'à éspérer qu'elle ne trouverait pas que c'était trop ou alors exagéré, qu'elle apprécierait l'endroit. Je n'avais pas pris non plus un endroit huppé, ni elle ni moi n'avions l'âge pour nous enfermer dans ce genre d'endroits. Du coup oui, la pression était présente et il ne restait plus qu'à attendre et voir maintenant. En l'entendant je riais doucement et hochais la tête positivement. « C'est pas loin on y sera bientôt t'en fais pas! J'ai essayé de faire au mieux. » Donc en théorie, tout devrait aller pour le mieux! Pour ma part la soirée était déjà réussie, elle était la près de moi. J'avais du prendre un sacré courage pour frôler doucement sa main sans directement la prendre dans la mienne pour ne pas risquer de la brusquer, ou la faire flipper parce que j'allais trop vite. C'était juste une façon de lui montrer qu'elle comptait pour moi au dela du statut d'amie. Et que si elle voulait faire un pas vers moi alors on pourrait peut être tenter quelque chose, au moins un rapprochement histoire d'avancer un peu au cours de cette soirée tous les deux. Biensur, j'étais timide et je n'étais pas le genre de gars grande gueule qui fonce vers les filles sans aucun problème.. Au contraire j'avais du mal à me lancer mais une fois que c'était fait ça allait tout seul. Elle ne disait rien, elle n'avait pas non plus décaler sa main tout le temps ou j'avais doucement touché sa main de la mienne. Au contraire, elle avait resserré ses doigts entre les miens. Ils s'étaient mêlés avec une facilité déconcertante. Comme si ses doigts étaient faits pour combler le vide entre les miens. J'attirais alors doucement sa main vers moi et déposait un petit bisou dessus. Avec un vrai sourire je retournais la tête vers elle en l'entendant, hochant la tête positivement en l'entendant. « Oui j'ai travaillé jusqu'à 17heures aujourd'hui donc j'ai eu un peu de temps pour me préparer et souffler avant de venir. J'ai eu besoin de rassembler tout mon courage tu vois. Enfin ça va, la journée n'était pas trop trop longue, c'était pas trop mal j'ai connu pire! Et toi, comment ça a été jusqu'à que je vienne te chercher? Raconte moi tout.»
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4099
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Dim 30 Aoû - 17:15
   
Jensen & Lenaëlle
All I want to do is loving you

   
Le petit baiser que Jensen déposa sur ma main – qui n’aurait pas pu être plus adorable - marqua un moment que je considérais limite comme charnier dans le déroulement de cette soirée, ou du moins, le début. En effet, cela marqua le moment où je me calmai sur mon attitude d’adolescente qui craque pour le plus beau mec du lycée, et où je commençai à réellement à me sentir confortable, ce moment où j’avais décidé d’envoyer valser ma garde, lui dire de repasser plus tard, parce que je n’avais plus envie de me poser de questions pour savoir si c’était une bonne idée que je me laisse aller de la sorte. Après tout, vivre avec ce dilemme ne faisait que m’embêter, au final, et je me rendais compte que cette fois-ci, je voulais réellement profiter de cette soirée, que vu comment Jensen se comportait avec moi, vu comment le courant passait bien entre nous, il ne pourrait pas me faire de mal. Je l’espérais de tout cœur en tout cas, et j’avais envie d’y croire, parce que je ne pouvais plus le nier, je me sentais bien avec lui, tellement que je me surprenais à lui demander des informations sur son quotidien. Au début, je devais admettre que ma propre question m’amusa, parce que je me rendis compte que c’était le genre de question que, dans mon imagination, les couples se posaient après avoir passé une journée séparés l’un de l’autre. Peut-être était-ce un signe ? Je n’en savais rien, mais une chose était certaine, c’était que poser la question à Jensen n’avait rien de difficile, au bout du compte, et m’intéresser à sa réponse était tout aussi simple. En plus de l’écouter m’expliquer qu’il avait travaillé une bonne partie de la journée, je me surpris à rire doucement quand il me dit qu’il avait pris du temps pour rassembler son courage pour venir me chercher. Comment faire autrement, après tout ? N’était-ce pas ce que j’avais tenté de faire toute la journée ? Ça, je ne lui dis pas immédiatement, lui laissant la parole jusqu’au bout, à savoir jusqu’au moment où il me demanda de lui expliquer ma journée, beaucoup moins palpitante, malheureusement. Cependant, puisque je ne pouvais pas me contenter de simplement dire que je n’avais pas fait grand-chose, je me risquai à lui dire : « Oh c’était tranquille. J’avais hâte que tu arrives, en fait. » Devant cette confession involontaire, je marquai une petite pause pour sourire doucement, un peu par timidité, et aussi pour me rendre compte que j’étais un peu surprise par mon propre propos. La vérité était que j’avais été nerveuse une bonne partie de la journée, mais j’en étais rapidement venu à la conclusion, dès que j’avais vu la voiture de Jensen s’approcher, que ce n’était pas à l’idée de le voir, mais plutôt à l’idée que tout se passe bien et que pour le moment, je n’avais pas à m’en faire à ce niveau. Ensuite, je finis par ajouter : « J’avais congé aujourd’hui, du coup j’en ai profité pour aller faire quelques courses. Ensuite, j’ai regardé un film, je me suis préparée, et me voilà ! » Je n’étais pas allée grandement dans les détails, parce que je m’étais rendu compte bien rapidement qu’en fait, le tout était particulièrement monotone, ce qui expliqua probablement le fait que je ressentis soudainement le besoin de rajouter, un peu à la blague, un peu sérieusement : « Rassure-toi,  il m’arrive d’avoir des journées plus intéressantes que ça parfois ! » Encore une fois, j’en vins à laisser échapper un petit rire, puis je baissai le regard, remarquant que nos mains étaient toujours jointes l’une à l’autre, et que clairement, je n’avais pas envie que ça arrête. Plus encore, j’en vins à délicatement passer mon pouce sur le dos de sa main en une fine caresse, souriant doucement avant de reporter mon regard en sa direction pour guetter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen A. MacCallister
Jensen A. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you Sam-claflin-birthday-june-27-2013-gifs-lis3011
❝ cupidon : Falling in love again..
❝ crédits : infinity
❝ avatar : Sam Clafin
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : dispo
❝ Points : 2998
❝ Messages : 126
❝ depuis : 19/07/2015
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you Empty
mot doux de Jensen A. MacCallister un Lun 7 Sep - 21:38

Elle était tellement adorable, ça devrait presque être interdit tant ça me faisait craquer chaque fois que je posais les yeux sur elle. C'était presque une sorte de torture, quel homme normal pourrait résister à une femme comme elle? A part si il est aveugle, débile, ou intéressé par les hommes, nimporte quel homme tomberais amoureux de la personne merveilleuse qu'est Lenaëlle dont sa beauté n'avait comme égale que sa gentillesse naturelle. Un amour.. Et moi j'étais tombé sous son charme, sans pouvoir lutter contre ça je ne pouvais que l'admettre. Ma main dans la sienne je peinais à seulement concevoir l'idée de la relâcher maintenant. Je me sentais heureux, nos doigts noués. C'était.. Parfait. Ce moment l'était déjà tellement. Et dire que ça ne serait que mieux dans le temps! Cette soirée allait être magique, j'en avais maintenant la certitude et le stress s'était envolé. Avec elle c'était naturel et j'étais passé de la timidité à lui parler comme si jamais nous ne nous étions quittés, comme si nous avions passé toute notre vie ensembles en tant qu'amis au moins. J'avais l'impression que nous étions proches, et ça me faisait sincèrement chaud au coeur plus que je ne pourrais l'epliquer d'ailleurs. C'était juste facile. Et pourtant, tout le monde sait que dans le monde d'aujourd'hui plus rien ne l'est. Elle était la lumière dans la noirceur de mon existence. Elle était une deuxieme chance, et mon bonheur rien qu'à moi. Lena avait fait disparaitre les mauvais souvenirs que j'avais de l'amour pour en faire apparaître d'autres, non pas des souvenirs mais des lueurs d'espoir concernant l'avenir. Ca faisait un bien fou, j'avais arrêté mais oui, près d'elle c'était comme une nouvelle inspiration qui me prenait. « J'avais tout aussi hâte, pour être franc.. J'ai regardé ma montre toute la journée.. Et j'ai regardé l’horloge dès que j'ai été chez moi.. J'ai mis des alarmes sur mon téléphone.. Je tournais en rond, en me posant une tonne de questions ou en angoissant, en me faisant des films dans lesquels je me persuadais que j'allais me retrouver seul ou que je serais pas assez bien et ce genre de trucs. Donc j'éspère de tout mon coeur que maintenant, tu n'es pas déçue. » Je souriais doucement et passais mon pouce sur le haut de sa main à mon tour, me mordillant nerveusement la lèvre. Oh oui j'avais attendu ce moment et pas que aujourd'hui. J'avais pensé tout un tas de façons de l'inviter. Tout un tas de façon de passer cette soirée ensembles aussi, c'était certain. Du coup maintenant je n'avais plus qu'à éspérer que j'avais fais les bons choix à tout point de vue. « Congé.. Hmm.. Rien que le mot me fait rêver ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu un petit moment pour moi.. Vraiment pour moi sans penser au travaiL.. Flemmarder dans mon lit et ne rien faire d'autre que regarder la télé par exemple.. Oh oui ça me plairait. Les vacances de rêve .. Je suis pas difficile hein? » Je riais un peu avant de hausser les épaules. Je ne demandais pas de cocotier, pas de soleil même. Juste du repos.. Et si je pouvais avoir une bonne compagnie dans son genre ça serait encore mieux d'ailleurs. Mais je n'en demandais pas trop pour le moment. Posant les yeux sur elle à ses paroles je lui accordais un petit clin d'oeil, bifurquant dans une rue soudainement puisque le restaurant s'y trouvait. Je relachais sa main à contre coeur le temps de me garer avant de me lever pour aller lui ouvrir la portière, me penchant alors pour embrasser tendrement sa joue. « Nous y voila princesse! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

JENSEN&LENAËLLE ▬ All I want to do is loving you


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-