todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ?
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Empty
mot doux de Invité ► un Sam 25 Juil - 9:57
Ce matin était comme les autres. Depuis le 27 juin, je ne savais pas réellement comment gérer les évènements. Les gens avaient souffert. Une adolescente enceinte de 23 ans (oui pour moi, elle est encore adolescente) avait perdu le papa de son bébé suite à l’attentat. Elle n’avait pas la joie pour sa grossesse mais c’était pareil pour ceux et celles qui avaient perdus une sœur, un frère ou même des parents. Je ne savais clairement pas comment gérer toute cette situation. Non, vraiment pas. Dans la vie, il y a souvent des millions de surprises et là, c’était une surprise mais pas une bonne surprise. Les mamans enceintes étaient tristes. Elles avaient aussi peur pour la remise de diplômes de leur enfant. Après tout, elles n’ont pas tort. Nous sommes des monstres en voulant les mettre dans cet enfer. Ce monde qui se dégrade de jour en jour. Je m’étais levée en sachant que j’allais recevoir cette jeune fille et tout ce que je pleurais après tout de la remise de diplôme était mon plombage. Elle, elle allait pleurer le papa de son fils pendant des années. Je m’étais vêtue d’une jupe grise et d’un chemisier blanc avec le blazer assorti à la jupe mais aussi des escarpins dignes de ceux de cendrillon sauf qu’ils n’étaient pas en verre mais assortis à ma tenue. Mes cheveux blonds étaient lâchés et ondulés pour donner un petit style sauvage à cette tenue qui pourrait paraitre bien trop sérieuse. Il fallait avouer que je ne portais ce genre d’ensemble que quand j’étais persuadée que je n’avais pas d’accouchement prévus et je n’avais pas vraiment de maman à terme ou presque en ce moment bien que nous ne pouvions jamais être à l’abri de surprise car mes confrères n’ont pas réellement la chance de dire ça mais pas toujours la chance d’être présent sauf que je n’étais pas de garde. Je n’avais qu’une quinzaine de rendez-vous. Une fois habillée, je m’étais hâtée à mon petit-déjeuner, rien de plus naturel et j’en avais profité royalement. J’en avais réellement besoin et après tout ? Cela n’allait sûrement pas mais sûrement pas me faire de mal. J’en étais intimement persuadée que le petit-déjeuner était le meilleur moment de la journée. Un petit jogging ? Non. Je n’avais tellement pas le temps. J’allais déjà enchainer les rendez-vous dès que j’allais arriver. Une part de moi était déjà éreintée à l’idée mais je n’avais guère pas le choix. Je soupirais doucement en posant mon regard vers l’horloge avant de me lever sans même débarrasser et de prendre la tangente vers le garage d’où je sortais ma voiture décapotable. Un joli coupé sport. Je m’en allais en direction de l’hôpital et je me garais dans le parking pour le personnel avant de courir. Oui, le voilà mon jogging. La course contre la montre presque comme si je voulais inverser le temps mais je n’étais point une méta-humaine donc non. Pas de chance. La prochaine fois peut-être. La course menant à son œuvre, j’entrais dans mon bureau avec la clé et j’allais aussitôt décrocher le téléphone qui sonnait en posant mon trousseau sur le bureau. Je reprenais mon souffle en entendant la sage-femme qui me disait qu’une grossesse de Perceval était là et qu’elle était seule avant une heure. Je lui donnais quelques conseils et explications avant tout car je savais ne pas avoir le temps d’aller là-bas puis il se débrouille. S’il voulait dormir une heure de plus, c’était son problème et pas le mien. Je m’extasiais un peu du moment. Non pas que je ne l’aime pas mais il était mon plus fidèle concurrent. Je m’avançais vers le porte-manteau après avoir déposée le téléphone et je retirais mon blazer pour enfiler aussitôt ma blouse avec mon petit badge et tout. Je me tournais alors vers l’horloge en inspirant. Je n’étais pas du tout en avance mais ma cliente quant à elle était en retard. C’est quand elle arrivait que la journée commençait. Un, deux, trois, quatre… six… huit patiente que je consultais. Huit minous à regarder et je pouvais vous avouer que j’en avais marre de voir des tickets de métro par ici et par là. Je me reposais tranquillement alors que LA patiente arrivait. Celle qui me broyait le cœur et elle semblait tellement triste. Je n’avais pas vraiment aimée ce moment car je me sentais mal pour elle. Je le ressentais qu’elle n’était pas heureuse et une femme enceinte devrait être heureuse surtout à 23 ans alors que c’est l’âge plus ou moins correctes. Je ne pouvais pas imaginer à l’époque comment j’aurais réagi si c’était Todd qui était mort ravagé par une bombe. Non. Je ne pourrais clairement pas l’imaginer et j’inspirais doucement en passant une main dans mes cheveux blonds alors qu’elle venait de quitter le bureau. Je m’adossais contre la porte en inspirant doucement. Je secouais aussitôt la tête car je n’avais clairement pas le droit de me morfondre mais je n’y pouvais rien. J’avais encore une bonne dizaine de minutes avant mon prochain rendez-vous. Le bébé de cette jeune femme allait bien. Je savais que c’était une petite fille mais elle ne voulait pas le savoir. Elle ne voulait plus. Avant, elle le voulait. Je me souvenais de sa dispute avec le papa avant qu’il ne meure. Elle voulait le savoir le 28 juin, le jour de sa consultation mais elle n’était jamais venue. Trop triste. Elle m’avait téléphonée en larme et… c’était affreux. J’inspirais doucement en entendant alors frapper à la porte. Cela peut être stupide mais je priais pour que cela ne soit pas cette jeune femme. Cette jeune diplômée en journalisme qui voulait juste devenir une maman et quelqu’un ou une femme aimée par un homme qu’elle chérissait. L’amour se lisait dans leurs yeux. Je soupirais doucement en donnant une enjambée pour aller vers la porte que j’ouvrais aussitôt mais ce n’était pas cette femme enceinte. Ce n’était pas un cœur brisé. C’était lui. C’était Todd. Enfin c’était quand même un cœur brisé mais bon. Prise d’une incompréhension, je penchais la tête. « Bonjour ! », disais-je en accentuant d’un sourire mais ça se voyait que je n’étais pas des plus joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3352
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Lun 27 Juil - 14:26
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Tumblr_nrcv6rlOfi1to8cxpo6_250

Après chaque tragédie, la vie devait reprendre son cours. C'était ce qui s'était produit après les deux guerres mondiales ainsi que les attentats du onze septembre. Il fallait reprendre le cours de sa vie, c'était comme une nécessité. Todd avait du mal depuis la fusillade du vingt-sept juin. Il se demandait parfois, depuis ce jour, ce qui se serait passé s'il aurait pris une balle lui aussi. Heureusement, il n'avait pas été blessé, mais tout le monde n'avait pas eu la même chance que lui, dont l'ancien maire. Cette tragédie allait rester pendant pas mal de temps dans l'esprit des habitants de Pasadena. Chose normale. Comment pouvait-on oublier ce genre d'événement ? On ne le pouvait pas, ils restaient ancrés dans l'histoire, qu'on le voulait ou non. Quoiqu'il en soit, Todd ne se laissait pas abattre pour autant, ayant un hôtel à faire tourner et aussi ses petits problèmes de la vie de tous les jours à résoudre comme par exemple son fils. Celui-ci semblait lui en vouloir encore un peu concernant le fait qu'il lui avait caché que sa mère était de nouveau en ville. Le temps allait arranger cela, le brun en était comme convaincu. Après tout, le temps effaçait les blessures du passé non ? Enfin certaines, pas toutes. En cette belle matinée ensoleillée, Todd avait prévu de prendre son après-midi pour aller rendre une petite visite à Maïwenn. Depuis la fusillade, il n'avait pas eu de ses nouvelles. Il n'avait pas cherché à en avoir aussi. Pourquoi ? Le brun s'en savait trop rien. Mais il avait eu besoin d'être un peu seul pendant quelques jours, ayant réfléchi à la vie en général, à ce qu'il aurait pu perdre durant la tragédie du vingt-sept juin. C'était bête comme question en soit, mais cela faisait réfléchir quand même et certaines personnes changeaient. Todd restait le même, mais il s'était rendu compte qu'il aurait pu perdre gros durant cette journée. Il voulait être heureux dans sa vie et ne pas vivre avec des remords, des problèmes qui auraient pu être évités. C'était ces raisonnements-là qui l'avait poussé en quelque sorte, à aller voir la blonde aujourd'hui. Mais avant de se rendre à son cabinet à l'hôpital, il devait passer au refuge animalier pour aller prendre un petit cadeau. Quittant son hôtel avec le sourire, il prit la direction du refuge animalier, ayant en tête d'offrir un chat à Maïwenn. Pourquoi un chat et pas un chien ou bien un poisson rouge ? Il ne savait pas, il trouvait que les chats lui correspondaient bien. Todd avait aidé dans l'aménagement de la blonde dans sa nouvelle maison, et il voulait lui faire un dernier cadeau pour que sa maison soit parfaite. Une maison sans animal de compagnie pour mettre un peu de bordel, de joie et de rire, ne serait pas parfaite aux yeux du brun. Arrivant au refuge animal, lorsqu'il demanda à la secrétaire un chat, il ne s'attendait pas à ce qu'il ait autant de choix à sa disposition. Et honnêtement, en les voyant tous, il avait envie de les prendre tous. Malheureusement, cela lui prendrait bien trop de place chez lui et son fils ne serait pas d'accord. Pendant une bonne vingtaine de minutes, il regarda les chats, chattes et chatons avant de tomber sur une chatte tigrée avec un beau pelage blanc. Todd eut un coup de coeur de suite, en la voyant. Et il savait au fond de lui que ce chat correspondait parfaitement à Maïwenn. C'était une intuition. Car oui, il n'y avait pas que les femmes qui possédaient une intuition. Décidant de l'acheter avec une cage qui allait avec, car il se voyait mal avec une chatte dans ses bras à l'hôpital, il retourna à sa voiture, prenant le chemin de l'hosto. Todd allait débarquer à l'improviste, alors tout ce qu'il espérait, c'était qu'il n'allait pas la déranger. Débarqué à l'improviste, le brun le faisait de temps à autre. Il trouvait cela génial et amusant les trois-quarts du temps. Sauf une fois où il s'était pris un coup de poing dans la figure en entrant chez un ami par la fenêtre. Depuis, il entrait par la porte, ne voulant plus recommencer ce genre d'expérience. Les minutes s'écoulèrent tels des grains de sable d'une main pour venir sur le sol. Très vite quoi. Et lorsqu'il arriva à l'hôpital, il prit alors la chatte qui se trouvait dans la cage, espérant qu'on allait le laisser entrer avec elle. Arrivant à l'accueil de l'étage où exerçait Maïwenn, la secrétaire se montra plutôt gentille envers lui et le fait qu'il avait un chat avec lui. Il fallait dire que Todd s'était montré très convaincant aussi. Il aurait pu faire acteur dans une autre vie. « C'est exceptionnel, mon chat se sentait pas très bien et il voulait venir avec moi. Je ne pouvais pas le laisser tout seul vous comprenez ? Cela aurait été cruel de ma part. » « Je comprends monsieur .. mais c'est la première et dernière fois compris ? » « Bien chef ! Sinon .. Maïwenn est là ? » La secrétaire regarda alors sur l'ordinateur, certainement l'emploi du temps de la blonde avant de lui répondre. « Le docteur Wilson n'a pas de rendez-vous de suite. Je ne l'ai pas vu sortir de son bureau donc je suppose qu'elle se trouve toujours dedans. » Todd remercia alors la jeune demoiselle et prit la direction du bureau de Maïwenn, la chance semblait être avec lui. Se trouvant alors devant la porte, il toqua une fois avant d'entendre des pas, la porte s'ouvrit et Todd vit alors le visage de Maïwenn. Un sourire se dessina alors sur son visage. « Salut ! » Fit-il tout simplement, remarquant alors que la blonde ne se trouvait pas dans son assiette. Certainement qu'elle avait dû avoir une dure journée. Voyant alors qu'elle l'invitait à entrer, il ne se fit pas prier, entrant et refermant par la même occasion la porte derrière lui, ne voulant pas être dérangé. « J'espère que je ne te dérange pas. Je voulais appeler avant de venir mais .. tu vois, je voulais te faire une surprise.  » Finit-il par avouer, prenant place sur une chaise, déposant alors la cage à côté de lui. Mais avant de parler du chat, Todd avait une question qui lui brulait les lèvres. « Enfin si tu veux que je passe un autre jour, je comprendrais. Car tu n'as pas l'air d'aller très bien, je me trompe ? » Il ne voulait nullement imposer sa présence. Sur le moment, Todd se demanda alors s'il n'aurait pas été plus judicieux de l'appeler avant. Maintenant, c'était fait, il ne pouvait plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Empty
mot doux de Invité ► un Lun 27 Juil - 23:51
Et oui, je pouvais me montrer bien trop sensible. Après tout cœur rebelle donne cœur triste comme beaucoup pourraient le penser. C’est comme les femmes à lunettes qui sont des cochonnes après tout. C’est souvent généralisé, souvent faux. Je devais bien admettre que je ne savais pas vraiment comment réagir quand j’avais cette patiente devant moi. Je ne voulais même pas y penser. Comment le faire ? En fait, il fallait rester moi-même. Je ne m’attendais sûrement pas à avoir une consolation en voyant Todd. C’était tellement tendu dans le fond car j’avais peur de nuire à ses relations avec notre fils tout simplement si nous nous voyons. Je devais avouer ne pas savoir si je devais rire, pleurer ou sourire en le voyant car j’étais dans une palette d’émissions assez diverses tandis qu’il me saluait d’un petit mot bien trouvé. Peut-être trop bien trouvé. Je n’avais pas encore répondue et même pas encore vue ce chat dans ses bras. Je ne savais même pas qu’il avait un chat pour tout avouer. C’était d’autant plus perturbant. Je lui avais dit bonjour. Un mot simple, non ? Me dire de ralentir la cadence alors que mon cœur voulait le contraire et pas seulement mon cœur pour le bien de leur attachement m’était difficile. C’était stupide mais plus nous nous voyons en coup de vent et plus j’avais envie de poser ces yeux amoureux sur lui ou même… non… pas de baisers. Je ne pouvais pas, je ne devais pas. Je me l’interdisais en me disant que cela serait plus simple pour Nathanael mais dans le fond ? Devais-je me priver au lieu de prouver que j’étais bien là ? Une part de moi voulait éviter que mon fils, notre fils ne pense que je sois revenue seulement pour Todd si j’allais tout droit dans ses bras. Je me ralentissais donc malgré moi. Je le laissais entrer sans vraiment lui interdire de le faire. Je le laissais fermer la porte et j’allais vers le meuble d’un un coin. Je prenais alors ma tablette de chocolat et j’en attrapais un morceau pour me détendre avant de le mettre en bouche. Je dessinais un doux sourire en secouant la tête. « Je suis surprise mais pas dérangée ! », disais-je alors que le voir c’était comme une bonne attraction d’émotion mais aussi comme une avalanche de frustration. Oui. Ne pas pouvoir faire ce dont j’ai envie commençais à me frustrer quand il était là. C’était tout en étant heureuse qu’il soit là. L’entendre parler m’amusait. « Je pense que tu as réussi à me surprendre alors ! », disais-je donc d’une logique inébranlable. C’est à ce moment-là que j’apercevais la cage et je penchais la tête en arquant un sourcil. « Uh ! », murmurais-je doucement aussitôt en penchant la tête mais j’écoutais ce qu’il me disait. Il avait peur de déranger apparemment. C’était touchant mais je devais avouer ne pas savoir quoi dire même si j’étais heureuse qu’il soit là. Je me retrouvais à buguer doucement alors que je reculais d’un pas maladroit. Ma main frôlant alors une sorte de mannequin en plastique qui n’était l’effigie d’un système de reproduction féminin. Il se bousculait en tombant au sol. Je me sentais stupide tout d’un coup et je me penchais pour le ramasser. « Désolée… je suis un peu maladroite, attends… je ramasse ! », disais-je alors qu’un des ovaires glissait sous le bureau en allant sous sa chaise. En ramassant une partie, je marchais en dessous du bureau pour tenter d’attraper ce fameux ovaire qui n’était pas loin du chat qui me surprenait à me regarder. Sur le coup, je sursautais mais me prenant le bureau sur la tête. Je restais sonnée quelques secondes avant de me relever après avoir reculée loin du bureau. Je priais quand même qu’il n’a pas regardé mes fesses pendant ce temps. Ça serait con. « Je crois que ce n’est pas ma journée… tu ne déranges pas, c’est juste que… », je commençais à parler et je me pinçais aussitôt les lèvres en secouant doucement la tête. Non. N’en dis pas plus, Maiwenn. Cela faisait mine de rien quelques bonnes semaines que Nathanael savait que j’étais là. J’avais beau vouloir le voir mais je n’y arrivais pas donc rester à l’écart me semblait tellement plus simple sans pour autant les éviter en attendant que je trouve le remède miracle. S’il existe. Je soupirais aussitôt en passant une main dans mes cheveux lâchés et je me posais sur la chaise. Je n’avais pas terminée ma phrase. « Tu es venu avec un chat ? », demandais-je alors perplexe. « Pour ? », rajoutais-je en me demandant réellement si je devais avoir peur ou non de sa réponse. Peut-être ? Je n’en savais rien mais je ne savais pas ce qui lui était clairement passé par la tête. Réellement pas. Je me contentais d’attendre la réponse à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3352
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Mar 28 Juil - 13:48
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Tumblr_nrcv6rlOfi1to8cxpo6_250

Todd était heureux de savoir qu'il ne dérangeait pas la blonde. Il ne voulait pas imposer sa présence, surtout que cela ne semblait pas être la grande forme pour elle. Comme le savait-il ? Simplement en regardant son visage. Même si cela faisait dix-sept ans qu'ils ne s'étaient pas vus, le brun savait comment fonctionnait la blonde, comme lorsqu'ils n'étaient encore que deux simples ados. Il y avait certaines choses qui ne s'oubliaient pas en amour. Même lorsqu'on le voulait, cela ne s'effaçait pas aussi facilement qu'on pouvait le penser. Parfois, Todd se disait que la magie serait un gros plus pour les êtres humains de cette planète. En un coup de baguette, paf, la tristesse disparaitrait, cela serait cool. Malheureusement, la magie n'existait pas et le jeune homme devait vivre avec. Au final, sa surprise avait marché et pour ça, Todd en était heureux. « Je vais devenir le roi de la surprise à force ! » Fit-il avec une légère pointe d'humour pour essayer de détendre l'atmosphère qui régnait dans la pièce. Bien que cela ne semblait pas déranger Maïwenn, le brun se demandait quand même si c'était une bonne chose de venir à l'improviste pour la voir. Cela faisait quand même un bout de temps qu'ils n'avaient pas eu de nouvelles de l'un et de l'autre. Alors son geste pouvait paraitre déplacé. Et pourtant, cela ne paraissait pas être le cas. Pour le plus grand bonheur de Todd qui n'aurait pas voulu recevoir une gifle comme on pouvait le voir dans certains films. Se trouvant alors assis sur une chaise, la cage qui contenait la chatte, à côté de lui, il regarda alors Maïwenn faire un faux pas, faisant tomber le mannequin qui se trouvait non loin d'elle. Autant dire que cela fit du bruit et la plupart des organes du corps humain se trouvaient sur le sol. Dis ainsi, cela s'avérait plutôt comique. Se levant alors de sa chaise, il vint à la rescousse de la blonde pour l'aider à ramasser tous les organes du corps, les replaçant en même temps. D'ailleurs cela semblait l'amuser. « J'ai l'impression de revenir des années en arrière, lorsqu'on apprenait l'anatomie humaine. » Dans sa main, il avait un sein, ce qui le fit rire avant qu'il ne le replace où il fallait sur le mannequin. Il revint alors sur les paroles qu'avait prononcées Maïwenn juste après avoir renversé le mannequin. Elle était maladroite, Todd ne pouvait que confirmer. Il avait remarqué qu'elle n'était pas dans son assiette aujourd'hui. Un bruit se fit alors attendre : c'était Maïwenn qui venait de se prendre la tête contre le bureau. « Ca va ? Pas trop mal ? » Demanda-t-il alors qu'il la fit relever, ramassant alors les derniers organes qui se trouvaient par-terre pour venir en aide à la blonde. Elle en avait vraiment besoin à ce qu'il pouvait en juger. « Je ne savais pas que c'était la journée de la maladresse aujourd'hui ! Je devrais me méfier aussi alors ! » Todd plaisantait souvent, il se comportait toujours ainsi avec ces proches, et même avec des inconnus. Certaines personnes le lui reprochaient d'ailleurs. Mais il se sentait obligé de plaisanter, comme s'il voulait transmettre du bonheur aux gens qui en avaient besoin, comme Maïwenn à cet instant précis. La malchance semblait être avec elle aujourd'hui. Pas sa journée ? Todd ne pouvait pas la contredire sur le coup, cela serait un gros mensonge sinon. Mais il pouvait faire en sorte que cela devienne sa journée avec le cadeau qu'il avait prévu ainsi que sa petite blague. Mais la blonde attira son attention lorsqu'elle ne finit pas sa phrase. Juste que ? Il voulait connaitre la fin de sa phrase. « Juste que quoi ? Tu peux me le dire tu sais ? » Le jeune homme voulait que son amie se confie à lui, il voulait lui montrer qu'il était là pour elle. Enfin amie, c'était bien plus compliqué que cela. Les deux revinrent alors sur leur chaise respective, Maïwenn parlant alors du chat qui était avec lui. Ce qui n'était pas en soit une si mauvaise chose, vue que Todd comptait en parler également. Elle l'avait devancé en quelque sorte. Prenant alors la cage sur ces genoux, il expliqua la raison de la présence du chat. « Vue que tu t'occupes des "chattes", alors je t'en emmène une .. » Il essaya de rester sérieux pendant le plus longtemps possible, mais seulement après trente secondes, il éclata de rire, se sentant marrant sur le coup. Ce n'était pas des blagues qu'elle devait avoir tous les jours. Enfin il espérait tout du moins. « En réalité, ce chat qui est une femelle, est un cadeau pour .. toi. » Marquant une petite pause, il esquissa alors un sourire, sortant le chat de la cage pour le donner à Maïwenn. Il espérait que ce n'était pas interdit de faire cela. Mais bon le chat n'allait pas aller bien loin vu que la porte était fermée. « Je m'en voulais un peu de ne pas t'avoir donné des nouvelles avant .. disons qu'en ce moment .. ce n'est pas si simple. Alors pour me rattraper, je voulais t'offrir un cadeau et vue que tu n'avais pas d'animaux avec toi, je suis allé au refuge animal et je suis tombé sur cette chatte magnifique .. J'espère qu'elle te plait au moins ? » Il allait se sentir un peu bête si Maïwenn n'aimait pas les chats. Son cadeau tomberait à l'eau et il devrait soit le garder, soit le donner à quelqu'un d'autres. Quoiqu'il en soit, le geste était bien là, il voulait se rattraper de son absence de ces dernières semaines. Le brun espérait qu'elle avait bien noté ce détail, et qu'elle n'allait pas le juger trop durement quant à son absence. Il avait ses torts, il le savait très bien. Mais avec leur fils, ce n'était pas simple et il voulait déjà régler son problème avec lui qui lui paraissait important. Todd était là aujourd'hui devant Maïwenn, mais son fils lui en voulait encore un peu, même si leur relation allait quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Empty
mot doux de Invité ► un Mer 29 Juil - 11:13
Le roi de la surprise me perturbait en réveillant ma maladresse. Le pauvre. En plus, je ne sais pas comment il avait fait pour trouver un sein dans l’utérus d’une femme en pastique mais il était fort. L’effigie n’était qu’un bout d’utérus et il n’y avait pas le reste du corps mais au moins, il m’amusait à tenir un fœtus dans la main. C’était intéressant. Un fœtus encore au format rond et pas encore bébé mais voilà quand même. Il disait revenir en arrière et je souriais. « Je me souviens d’ailleurs que tu n’étais pas très doué et regardait toujours ce que j’écrivais ! », disais-je alors que je voulais le taquiner un peu plus mais c’était plus fort que moi. Je n’avais pas encore un mannequin grandeur nature posé debout sur mon bureau. Cela serait un peu trop encombrant et un peu trop haut pour moi. Comment je lui touche le nez ? En me mettant sur la pointe de mes pieds ? Je ne pensais même pas que je pourrais l’atteindre ainsi mais cet homme me faisait rire de ses bouleteries amusantes. Je recherchais toujours mon petit truc qui avait roulé. L’ovaire. Mais c’est en l’attrapait que venait de me faire souffrir le haut de la tête en fonçant pile sur le bois du bureau. Il me demandait comment ça allait alors que je sortais de là et je me remettais debout sans répondre à la question. Pas encore. Je roulais des yeux à ses mots et le tuant du regard. « Ne te moques pas mais oui, ça va ! », disais-je simplement avant de répondre à ses inquiétudes. Non. Il ne me dérangeait pas. C’était moi qui me dérangeait de sa présence simplement par ce que ? Oui, tellement de choses et cela ne servait à rien d’entrer dans les détails, je préférais couper court à ma lancée. Je ne voulais pas en dire plus. Je ne devais pas en dire plus. C’était une mauvaise idée. Non. Je ne devais pas lui dire que tout ce que je voulais c’était qu’il m’embrasse à nouveau comme dans ce magasin mais tout avait changé. Tout. Il était arrivé, lui. Notre fils. Je ne réagissais pas quand il voulait savoir ce dont je parlais, je préférais simplement dévier sur le chat en faisant comme si je n’avais rien entendue. En l’écoutant, je sentais de plus en plus que mon nez chatouillait. Je savais pourquoi mais je n’osais pas lui dire en pensant qu’il s’en souviendrait sûrement ? Je me sentais bête tout de même. Quand il riait, je faisais de même. « T’aurais pu l’épiler quand même ! », disais-je alors pour plaisanter mais ce nez me gênant de plus en plus, je n’en riais pas. Et ? Un cadeau pour moi ? Je me figeais un peu tandis que je m’étais assise sur ma chaise pour dire de… enfin ne pas tomber dans les pommes à cette annonce car bon. Je suis allergique aux chats, Todd. Voyons. Je restais silencieuse sans vraiment savoir quoi dire. Je ne voulais pas lui vexer et pourtant j’en avais tellement peur que je préférais ne rien dire. Je l’écoutais jusqu’au bout et je tournais doucement le doigt vers la bête pour la pointer en le regardant. C’est là que j’atchoumais. Je tendais alors la main vers les mouchoirs jetables. J’en prenais un et je me mouchais rapidement le nez avant de me lever pour aller prendre un petit cachet contre les allergies. Je le mettais en bouche en allant verser de l’eau dans un gobelet. « T’es adorable, réellement… ne te vexes surtout pas mais tu n’aurais pas oublié un petit détail mais vraiment petit ? », demandais-je alors en lui souriant tandis que… je mettais le mouchoir à mon nez à nouveau pour atchoumer de plus belle. Ça commençait et ça n’allais pas s’arranger. J’allais même peut-être avoir des traces sur la peau si je le touchais. « C’est… euh gentil mais je suis allergique, Todd ! », lui annonçais-je en étant persuadée qu’il le savait. Il devait le savoir, non ? « C’est mignon mais je les adore seulement de très loin ou en photo… », lui disais-je en riant doucement. « Mais c’est un petit cadeau empoisonné quand même… je ne sais pas comment je dois le prendre mais ça m’amuse pour l’instant ! », disais-je en fronçant le nez alors qu’il me chatouillait toujours et c’était insupportable. Le pire c’est que les poils allaient rester mêmes quand le chat serait loin de moi pendant quelques heures enfin le temps qu’on aère et tout donc j’étais dans la merde. « Pour faire des cadeaux, les bijoux, les fleurs et les chocolats ! », disais-je comme un conseil. Il devait être rouillé. Sûrement. Je me mettais à rire doucement mais atchoumant à nouveau alors que je le regardais. J’approchais un peu pour déposer un baiser sur sa joue et j’atchoumais de plus belle. Il sentait le chat. Il en avait partout des petits poils.

Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3352
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Mer 29 Juil - 14:05
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Tumblr_nrcv6rlOfi1to8cxpo6_250

L'incident du mannequin qui se retrouva bien vite parterre, rappela quelques souvenirs à Todd et Maïwenn, les ramenant alors à l'époque où ils étaient encore au lycée. Le brun n'avait jamais été bon avec l'anatomie, disant qu'il y avait bien trop de mots complexes à ses yeux. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il fallait que le cerveau et le coeur fonctionne correctement bien pour vivre. Aussi que l'Homme avait un foie, des intestins ainsi que des os. C'était pas mal en soit non ? Todd savait la base ! Maïwenn lui rappela aussi un fait qu'il avait légèrement zappé, peut-être parce que c'était pas bien de tricher aussi. « Toujours .. faut pas exagérer ! Je regardais à chaque fois que je ne savais pas ! Et je m'estimais heureux que tu avais une belle écriture. Je me rappelais de Clark. Il avait une écriture de cochon, illisible ! Il me servait pas à grand chose durant les contrôles tss .. » Fit-il en lâchant un soupir avant de ramasser les organes du mannequin qui se trouvaient un peu éparpillés dans toute la pièce. Cela ne semblait pas être la journée de la blonde, celle-ci se cognant alors contre la table lorsqu'elle voulut se relever de sous le bureau. Autant dire que cette scène était assez marrante pour le jeune homme qui ne put s'empêcher de rire, avant de prendre des nouvelles de Maïwenn. Car elle avait peut-être mal quelque part, surtout vu le bruit que cela avait fait. Mais non, elle allait bien, lui disant de ne pas se moquer d'elle. Todd prit alors un air outré. « Me moquer de toi ? J.A.M.A.I.S. Je rigolais parce .. j'ai vu .. un ovule proche du foie et ça m'a fait .. rire ! » Bon ok, niveau excuse, Todd avait dû faire la pire sur le coup, n'ayant pas trouvé mieux pour le coup, malheureusement. Mais il ne s'était pas moqué méchamment de la blonde. Il ne pouvait être méchant avec elle d'ailleurs. Et pour cause, c'était sa relation avec elle qui lui empêchait d'être ainsi. Maïwenn paraissait assez bizarre par la suite, surtout lorsqu'elle ne finit pas l'une de ses phrases. Curieux comme pas deux, Todd lui demanda la fin de sa phrase, mais il eut aucune réponse, peut-être parce que la blonde ne voulait pas le lui dire. Et c'était son droit après tout. Les criminels avaient bien le droit de garder le silence. Alors pourquoi pas Maïwenn ? Même si elle n'était pas une criminelle par contre. Après quoi, il en vint alors à parler de sa surprise. Une chatte plus précisément. Bien évidemment, il ne put s'empêcher de dire sa bêtise, parlant alors du métier de la blonde. Elle était gynéco ce qui signifiait donc qu'elle travaillait avec les chattes, mais pas les animaux, les autres. Or, le brun lui avait ramener l'animal. Elle lui répondit sur le ton de l'humour, tout comme lui. « Ouais mais une chatte sans poil, c'est pas joli voyons. » Avoua-t-il, se disant alors que ses propos étaient assez bizarres. Au final, il aurait mieux fait de prendre un chat, ça aurait beaucoup moins ambigu vu qu'il avait surtout l'impression là, de s'enfoncer plutôt qu'autre chose. Il remarqua alors le fait qu'elle éternuait, sans prendre en compte se détail. Car il pensait simplement qu'elle était malade. Lorsqu'elle lui demanda s'il n'avait pas oublié un détail, le brun regarda autour de lui, remarquant alors qu'il avait zappé un détail, mais pas celui que pensait Maïwenn par contre. « Ah mince ! » Dit-il en se mettant une tape sur le front. « La laisse ! J'y avais pensé avant de rentrer au refuge, mais je l'ai complètement zappé ! Je t'en rapporterai une plus tard. » Malheureusement ce n'était pas ce détail qu'il avait oublié, mais plutôt le fait que la blonde était tout simplement allergique aux chats. Ce qui foutait en l'air son cadeau et il s'en voulait sur le coup. D'ailleurs, il resta bouche bée pendant quelques secondes, ne sachant plus quoi dire. Comment avait-il pu oublié un détail aussi important sur Maïwenn. A cet instant, il voulait faire comme Dobby dans HP2 : prendre une lampe de chevet et se taper avec sur la tête comme pour se punir. Mais il allait quand même se retenir, ne voulant pas passer pour un fou aux yeux de la blonde. De plus, il n'avait guère envie d'avoir un mal de tête. Un cadeau empoisonné était le bon terme, et ceux pour le plus grand malheur du brun. « Je .. je me sens con sur le coup ... Je suis désolé Maïs, je ne m'en souvenais plus .. Comment ai-je pu être aussi bête ? » Il baissa légèrement les yeux, se demandant alors ce qu'il allait bien pouvoir faire de ce chat. Il ne pouvait pas le rendre, donc une seule option s'offrait à lui : le garder. Mais ça n'allait pas être simple pour Maïwenn si celle-ci venait un jour à la maison. Enfin, ils en étaient pas encore là pour l'instant. « Je voulais te faire plaisir .. mais c'est raté ! J'ai l'impression de tout foirer en ce moment .. » Le fait que son cadeau ne convenait pas à la blonde en avait mis un coup à Todd qui avait la poisse, tout comme Maïwenn d'ailleurs ! Peut-être qu'elle lui avait refilé qui sait. En tout cas, ce n'était pas ses semaines en ce moment, sauf peut-être au travail et encore. Mais bon, comme le disait certains, il y avait des jours avec et des jours sans. Et celui-ci semblait être un jour sans, malheureusement. Il aurait mieux fait d'offrir des fleurs ou bien des bijoux comme venait de le suggérer la blonde. « Je voulais me montrer original dans mon cadeau. Mais je crois que la prochaine fois, je t'offrirai un cadeau plus simple .. » Admit-il avant de sourire lorsqu'il reçut un bisou de Maïwenn. Au final, il n'avait pas tout perdu et il ne manqua pas de le souligner d'ailleurs. « Au moins, j'aurai eu le droit à un bisou, c'est déjà ça ! » Il prit alors la cage qui contenait le chat dedans, se leva de sa chaise et quitta la pièce. Pour l'instant, il allait rester avec lui, mais ne pouvant le garder dans le bureau de la blonde, il eut l'idée de le confier à la secrétaire qui lui avait l'air bien sympathique. Elle accepta de la garder le temps de son rendez-vous surprise avec Maïwenn. Très aimable de sa part. Revenant alors dans le bureau, il s'installa de nouveau sur sa chaise. « Encore désolé, je ne me rappelais plus de ton allergie aux poils de chats. » Cette mauvaise aventure allait rester pendant quelque temps. Todd voulait passer à un autre sujet, revenant alors sur l'humeur de la blonde. « Sinon, si tu me parlais de ce qui ne va pas. Car quand je suis arrivé, tu n'avais pas l'air d'être dans ton assiette. » Il avait totalement changé de sujet, mais il savait que là, Maïwenn allait avoir très peu de chance d'esquiver sa question, comme la première fois. Car là, il se tut, attendant qu'elle lui fournisse une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Empty
mot doux de Invité ► un Mer 29 Juil - 18:09
Il était marrant à se défendre pour le fait qu’il copiait sur mon épaule. Cela m’amusait et je me contentais de lever les yeux avant de lui dire de ne pas se moquer de moi quand j’étais apte à me cogner. Jamais ? Ahah et en plus, il voit des ovules près du foie. Mauvais excuse. J’arquais un sourcil sans relever. Non. Non. Non. J’allais lui tirer la langue si je relevais et ce n’était guère très mature. C’était puérile à souhait. Non. Je me contentais de laisser la conversation avancer et ainsi de venir sur le sujet du chat après avoir ignorée une simple question pour une phrase pas du tout simple évitée. Oui, c’était le cas. J’avais clairement évitée et je n’étais pas une criminelle pour autant cependant passer au détecteur de mensonge serait une mauvaise idée s’il savait poser les bonnes questions. Les bonnes ? Lesquels ? Est-ce que tu m’aimes ? Ah non, pas elle. Je tomberais dans la poubelle avec la tête en avant sans même répondre à la question mais je n’avais pas de poubelles pour l’instant enfin si mais trop petite pour moi. Alors qu’il me disait qu’un chat sans poil n’était pas joli, je riais doucement mais en fait c’était mieux pour moi mais j’étais cependant trop occupée à atchoumer dans mon coin en lui disant le souci de son cadeau. Le détail pour lui était une laisse mais promener un chat en laisse me semblai tellement étrange. J’arquais un sourcil avant d’aller droit au but. Il se sentait con d’après ce qu’il disait et je pouvais le comprendre. Je m’en voulais presque. Oui, presque. Réellement presque. Il disait tout foirer et là, je m’en voulais encore plus car j’avais moi-même l’impression de tout foirer. C’était un petit cercle vicieux dans un sens car personne ne foire rien mais je pense que nous étions… juste trop stressé enfin je crois. Je n’en savais rien. Je ne savais rien du tout. Je ne voulais pas le mettre mal à l’aise car je l’étais bien assez avant et puis j’aurais dû m’en douter. Il ne viendrait pas avec un chat juste comme ça sans raisons. Je me sentais bête. Réellement bête. Je ne savais pas quoi dire mais je me rapprochais tout de même pour ce baiser sur la joue. Le rassurer. Voilà tout. Je voulais juste le rassurer. J’atchoumais aussitôt, peut-être presque sur lui. Je le regardais alors prendre la cage et se lever. Je ne savais pas ce qu’il faisait et peut-être que je ne lui en demandais pas autant sauf que j’aimais bien le geste mine de rien. Cela allait aussi me permettre de reprendre mes esprits ? Oui, peut-être. Quand il partait, je me demandais tout de même s’il allait revenir. Je me posais contre le bureau. Les fesses bien posées. Je regardais alors la porte en comptant les crocodiles. C’est quand il revenait que je m’en voyais rassurée. J’avais peur qu’il ne s’en aille vexé ou en se sentant trop stupide. Je ne le pensais pas stupide mais… ça arrive, non ? J’en étais persuadée que ça pourrait arriver. Je lui souriais doucement en le regardant s’installer sur la chaise. Je réprimais mon envie d’aller m’assoir sur ses genoux. C’est pour dire. Non. Je ne devais pas. Pourquoi ? Nous n’avons pas vraiment ce genre de relation même si j’en avais envie. « Ce n’est rien ! », disais-je en restant appuyée presque face à lui. Je croisais doucement les jambes nues et je penchais la tête quand il me demandait ce qui n’allait pas. Je ne savais pas trop quoi dire. Je me contentais d’hausser les épaules en fermant rapidement les yeux et les rouvrant aussitôt. « Une patiente qui a perdu le papa de son bébé pendant la remise de diplôme, mort sur le coup me retourne un peu les émotions ! », disais-je alors que ce n’était pas tellement grave après tout mais ça me peinait tout de même pour elle. C’était plus fort que moi dans un sens. Réellement plus fort que moi. Je regardais le jeune homme attentivement et je faisais une petite moue. « Du coup j’avais envie d’un câlin mais bon… j’ai atchoumée à la place ! », murmurais-je alors en me demandant s’il allait me faire un câlin mais je savais tout autant que c’était peut-être un jeu dangereux auquel je ne devrais pas jouer. Non. Je ne devrais pas. Je tournais nerveusement mes doigts entre eux alors que je baissais mon regard avant de le relever vers lui. « Et toi comment tu vas ? », lui demandais-je alors soudainement comme pour changer de sujet sans même lui laisser le temps de rebondir. Non. Je ne devais pas le laisser rebondir car je n’avais pas confiance en moi-même. Je n’avais pas confiance en ma retenue. Cela pourrait paraitre étrange mais je ne devais pas. Le jeu entre nous avait commencé dès notre rendez-vous au restaurant et… je devais le calmer si je voulais que tout se passe mieux entre lui et mon fils même si je savais que c’était mieux pour ma relation aussi avec mon fils. C’était mieux, oui. J’étais juste perdue après tout. Totalement perdue mais perdue. « Je me demandais, tu as des nouvelles pour ton hôtel ? Tu voulais agrandir, non ? », demandais-je aussitôt. Oui, voilà parlons de son hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3352
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Jeu 30 Juil - 9:16
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Tumblr_nrcv6rlOfi1to8cxpo6_250

La mémoire jouait bien des tours. Et malheureusement pour le brun, aujourd'hui fut son tour. En offrant un chat à Maïwenn, il n'avait pas pris en compte le fait qu'elle était allergique aux poils de chat, un détail qu'il savait, mais qu'il avait oublié depuis toutes ses années. Et pourtant, certaines choses n'avaient pas disparu durant ces dix-sept années d'absence. Comme par exemple l'amour qu'il éprouvait pour elle. Il était bien là, même s'il ne voulait pas le montrer. Pourquoi ? Car après tout, on disait souvent qu'il fallait laisser parler son coeur, ses émotions. Mais dans le cas du jeune homme, c'était bien plus compliqué que ça vu qu'il n'y avait pas qu'eux en jeu, mais aussi leur fils. Ce n'était pas le meilleur moment pour faire une déclaration d'amour ou quelque chose du même genre. Maintenant le chat n'était plus dans la pièce, Todd s'excusant une nouvelle fois. Oui, il s'en voulait. Surtout du fait d'avoir oublié ce détail important de la blonde. Il se sentait minable pour le coup, mais il ne pouvait pas remonter le passé, alors autant passer à autre chose ? Alors le brun demanda ce qui n'allait pas, car il voyait bien que Maïwenn n'était pas dans son assiette. Et cela venait du fait qu'une mère qui avait perdu le père de son bébé durant la fusillade. Il y avait de quoi retourner ses émotions. Un drame pour Todd. Ce fut à ce moment là qu'il s'estimait heureux. Maïwenn était partie certes, mais elle était vivante et leur fils avait donc la possibilité de la revoir, chose faite d'ailleurs et pas dans les meilleures des conditions d'ailleurs. « Je comprends que cela te bouleverse cette histoire. Je suis de tout coeur avec la mère. Aucun enfant ne devrait vivre sans ses deux parents, enfin au départ. » Le roi des gaffes aujourd'hui, car Nathanael, son fils, avait bien grandi sans sa mère, mère qui se trouvait en face de lui. Et il se rendit compte que sa phrase allait plutôt l'air d'un reproche et Maïwenn allait sûrement le prendre pour elle. Ce qui n'était pas le cas, Todd n'avait pas l'intention de faire des reproches à la blonde. Maintenant c'était du passé, il fallait avancer. « Désolé, je ne voulais pas me montrer offensant. Mes propos n'étaient pas contre toi, je voulais plutôt dire qu'aucun enfant ne devait vivre la mort d'un de ses parents, même s'il n'est pas encore né ou bien encore un bébé. Car il n'aura jamais la chance de connaitre son père. Notre fils n'a pas eu la chance de connaitre sa mère, mais nous pouvons rectifier cela maintenant, contrairement à ta patiente. » En disant cela, Todd se rattrapait un peu de la bourde qu'il avait faite plus tôt, mais aussi, il voulait également montrer à la blonde que tout n'était pas perdu avec leur fils, qu'il y avait de l'espoir. Elle avoua alors avoir eu envie d'un câlin, mais à la place, elle avait éternué. C'est sûr que ce n'était pas très pratique de faire un câlin alors qu'on éternuait. Todd voulut alors lui faire un câlin, mais il se retenue. Ayant des poils de chats sur lui, ce n'était pas une très bonne idée de la câliner. Mais l'envie était là. Cela ne l'empêcha pas de lui glisser quelques mots pour la réconforter un peu; « Tout finit par s'arranger, il faut garder espoir ! » Avoua-t-il. Il avait eu envie de ce câlin, mais il n'était pas encore prêt à l'avouer. Trop tôt pour le moment. Trop tôt surtout par rapport à leur fils, le brun ne voulant pas lui forcer la main. Et puis, peut-être que Maïwenn voulait garder une relation strictement amicale aussi. Tout un tas de questions qui se posaient à Todd. En parlant de question, la blonde en posa une au brun, voulant savoir comment il allait. Car depuis le début de la conversation, il n'avait pas réellement parlé de lui. Ce qui ne le dérangeait pas vraiment en soit. « Je vais bien et Nate aussi. Même s'il continue de faire du boudin dans son coin. Car je suppose que la question ne s'adressait pas qu'à moi. » Fit-il avec une légère pointe d'humour pour détendre l'atmosphère. Car il n'était pas venu là non plus pour s'apitoyer sur son sort, mais plutôt pour passer un bon moment avec Maïwenn. Même si le coup du chat faisait que ça commençait plutôt mal. Puis elle en vint à s'intéresser à son hôtel, autant dire qu'elle marquait un point. Cela était toujours flatteur de voir qu'il y avait certaines personnes qui s'intéressaient aux projets qu'avait pu concrétisé le brun. Il était heureux à cet instant précis. Souriant, il répondit à sa question avec jovialité. « Tu t'en es souvenue ? Ca me fait plaisir ! Sinon pour l'instant, je rédige le projet pour pouvoir aller le  soumettre au maire. Mais je dirai que c'est en bonne voie ! » Todd était plutôt optimiste quant à son projet. Il avait besoin de l'avis du maire, mais il ne voyait pas pourquoi celui-ci dirait non. Son hôtel attirait du monde, ce qui faisait augmenter les recettes touristiques de la ville. Au final, l'agrandissement de l'Argonaute allait être bénéfique pour son propriétaire, mais aussi pour la ville. Parler de son hôtel fit penser à Todd qu'il n'avait pas eu des nouvelles de la nouvelle maison de la blonde. C'était donc le bon moment pour en demander. « Et sinon, comment se passe ton installation dans ta nouvelle maison ? Tu as fini ou bien il te reste encore certaines choses à acheter ? » Lui poser cette question lui rappela alors leur petit shopping dans le magasin de décoration. D'ailleurs c'était la dernière fois qu'ils s'étaient vu avant la fusillade, c'était aussi le jour où Nate avait découvert que sa mère était en ville et que son père le savait. C'était également le jour où Todd avait donné un baiser à Maïwenn, en apparence sans arrière-pensée. Autant dire que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ça avait été une journée bien chargée pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Empty
mot doux de Invité ► un Ven 14 Aoû - 21:26
Je devais avouer prendre à cœur le fait qu’il dise qu’aucuns enfants ne devraient vivre sans parents. Je le prenais pour moi, j’étais parti mais j’étais déjà assez stupide pour l’avoir fait donc à quoi bon retourner dans le passé. Il se rattrapait mais je voulais simplement et bêtement faire comme s’il n’avait rien dit. On a le futur pour culpabiliser et le présent pour en profiter. Une devise que je n’employais pas vraiment. Soyons francs, c’est plus facile à dire qu’à faire. Quand il se rattrapait, je me contentais d’un léger sourire. « Ne t’en fais pas ! », avais-je simplement murmurée avant de passer une main sur mes cheveux blonds. J’hochais doucement la tête. Tout fini par s’arranger un jour mais c’était compliqué, réellement dans mon cas de rester au stade d’une amitié et même si ce n’était clairement pas mon problème… c’était dur de rester une professionnelle avec mes clientes également qui étaient toutes attachantes, toutes vivantes. Je n’arrivais que rarement à m’identifier à elle. Intimement persuadée que tous les êtres humains sont faits des mêmes ingrédients mais tous différents. J’avais toujours eue cette passion pour eux. J’aurais presque pu être psychologue. Je lui posais alors ces questions à peu de cents mais qui pourtant valent de l’argent. J’avais besoin de simplement savoir tellement de choses. Vraiment. Je voulais savoir comment il allait et c’était une façon pour moi d’oublier mes envies. Qu’est-ce que je raconte quand même ? Je n’y arrivais pas. J’étais bien trop accaparée par toutes ces choses qui réveillent des sensations que l’on voudrait éteindre. J’avais enchainée comme un moulin. Je ne savais même pas comment il avait réussi à en placer une tellement j’enchainais. Quand il disait bien aller et qu’il continuait pour Nate. En fait, je n’en savais rien. Je n’y avais même pas pensée. Je voulais juste me sauver de ce que j’avais dit. J’attendais alors la réponse quant à ma seconde question sur son hôtel, je l’écoutais en étant un peu surprise alors qu’il me demandait si je m’en souvenais. Bien sûr que je m’en souvenais. Je buvais chacune de ses paroles comme un bon vin. Je ne notais rien pourtant mais je l’écoutais tout simplement. Peut-être avais-je simplement une bonne mémoire ? J’y mettais peut-être seulement le cœur. J’y mettais tout mon cœur. Le tout change la donne. Je vous le dis. J’étais heureuse pour lui et ça se voyait à mon sourire qui se dessinait avec tendresse. Je tournais mon regard rapidement vers le frigo que je m’étais installé et le blender. Je savais qu’il y avait une seule chose qui pouvait me changer les idées. Oui, me changer les idées tout naturellement avec la magie d’un smoothie. Pourquoi pas. Je l’écoutais me parler et je me redressais pour ouvrir le frigo. Je tournais mon regard vers lui et je sortais la barquette de fruit rouge avec une main puis la brique de jus de fruit de l’autre. Je fermais le frigo en les posant dessus avant de les mettre dans le blender. Pas tout, juste une poignée et un peu de jus. Je rouvrais le frigo et je mettais ce qu’il reste ensuite je prenais du lait et je faisais pareil avant de mettre le blender en route. Les fruits n’étaient pas congelés, juste froid donc ça allait relativement vite. « Ca va enfin… ça fait bizarre et Yann… mon cousin y vient de temps à autres pour s’occuper de sa fille dont la garde est alternée et c’est assez troublant ! », disais-je alors que je souriais. « Sinon je n’ai pas vraiment terminée, je suis mieux équipée ici que là-bas par exemple et je pense que ça serait plus pratique avec une poêle, je ne peux même pas me préparer des œufs ! », je riais doucement alors qu’il me manquait tellement de choses car je ne prenais surtout pas le temps d’aller me les procurer. J’avais encore seulement 3 assiettes et quelques verres. Je voulais chercher les services complets qui pourraient me plaire mais ce n’était pas comme à New York. « Parfois je me dis que je devrais tout aller chercher à New York, je connais tellement mieux la ville sûrement par ce que j’y ai vécue plus mon indépendance ici ! », disais-je en laissant un léger sourire se dessiner. Je laissais un léger sourire s’afficher et je me tournais vers le blender pour l’éteindre avant de soupirer doucement. Je prenais un verre et deux pailles en plastique. Je n’avais qu’un seul verre et c’était dommage. « Je ne peux même pas t’en proposer, je n’ai qu’un verre au bureau mais je peux te proposer une paille ! », disais-je alors que je prenais le verseur et que la boisson bien fruitée, mousseuse et onctueuse dans les tons roses comme un milkshake Barbie coulait dans le verre d’une bonne taille. Une sorte de jar ! « C’est parfois mieux qu’un calin et surtout qu’on n’a pas deux secondes paires de bras ! », soufflais-je en souriant aussitôt alors que je me rapprochais en mettant les deux pailles dans le verre. Je me reposais sur le bord du bureau et je lui tendais. « Goute ! », proposais-je alors d’une simple initiative. « Depuis 4 ans, je ne jure que par les smoothies. », annonçais-je alors que j’avais toujours aimée les boissons fruitées ou simplement les milkshakes. Ce n’était pas seulement une histoire de vitamines mais une histoire d’amour simplement. Tout ce qui était frais même en été passait comme une lettre à la poste. J’adorais ça. J’attendais cependant qu’il goute. Je voulais juste savoir ce qu’il pensait de mon mélange et l’idée même de partager un verre avec lui m’effrayait donc je gardais mes distances. Peut-être étais-je stupide. Oui, peut-être mais je ne savais pas quelle serait ma limite d’approches. Croiser son regard ? Ok, je peux le verre mais en imaginant ou sentant son souffle contre ma peau ? Là, sûrement pas. J’étais persuadée ne même pas réussir à tenir plus de 3 secondes à 1 centimètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3352
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Dim 16 Aoû - 13:34
todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Tumblr_nrcv6rlOfi1to8cxpo6_250

Vous connaissez boulet.com ? C'est Todd avec son cadeau qui ressemblait plus à la pomme empoisonnée que donnait la méchante sorcière à Blanche Neige qu'à une bague que l'on offre pour une demande en mariage. Oui, le brun s'était totalement loupé sur le coup, s'en voulant énormément de ne pas avoir retenu le fait que la blonde était allergique aux poils de chats. Heureusement, elle ne semblait pas trop lui en vouloir. Comment le savait-il ? Elle ne l'avait pas mis dehors. De plus, ils continuaient à parler, Todd informant alors Maïwenn que leur fils allait bien, tout comme lui. Même si la journée ne semblait pas être la bonne pour le jeune homme. Quoiqu'il en soit, cela n'enlevait pas sa jovialité. D'ailleurs celle-ci ne put qu'être à son maximum lorsque la blonde prit des nouvelles du projet qu'avait Todd concernant l'agrandissement de son hôtel. Cela n'était pas grand chose en soit, mais c'était assez pour toucher Todd. Mais ce n'était pas le seul avec des projets, ce dernier prit à son tour des nouvelles concernant la nouvelle maison dans laquelle venait de s'installer Maïwenn. Comme pouvait-il oublier cela alors que c'était en faisant les courses pour le mobilier de la nouvelle maison de la blonde qu'ils tombèrent sur leur fils et que tout ne se passa pas très bien. A vrai dire, ça ne s'était pas passé du tout bien. Todd regarda alors Maïwenn sortit tout un tas de choses du frigo, haussant un sourcil des plus interrogateur. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien trafiquer ? Qu'avait-elle en tête ? Des questions qui n'allaient pas tarder à avoir leur réponse. La blonde expliqua alors que sa maison n'était pas encore terminée, n'ayant même pas les accessoires premiers. Todd était légèrement déçu. Et pour cause, il trouvait ça assez bizarre que Maïwenn ne soit pas venue le voir pour lui demander s'il ne pouvait pas la dépanner en attendant. Quelque chose semblait changer, le brun s'en rendait enfin compte. Mais cette fameuse chose ne paraissait pas changer dans le bon sens. Comme si la blonde faisait en sorte de l'éviter. Absurde comme idée n'est-ce pas ? Pourquoi ferrait-elle ça ? Elle n'avait pas de raisons, enfin c'était ce que pensait Todd en tout cas. « Si tu as besoin, tu sais que je suis là hein ? Si tu désires une poêle ou bien encore une cocotte, une casserole ou un four à micro-onde, je peux te les prêter. » Le jeune homme esquissa alors un fin sourire, espérant que son message avait été clair. Il ne voulait pas qu'elle soit dans le besoin alors qu'il pouvait l'aider. Ok, ils n'étaient pas ensemble, mais c'était la mère de son enfant. Et même si elle n'avait jamais endossé ce rôle, il ne pouvait la laisser ainsi. Todd ne put s'empêcher de rire doucement en écoutant la blonde émettre l'idée d'aller chercher ce dont elle avait besoin à New York, sous prétexte qu'elle connaissait mieux la ville. « Ca fait loin quand même pour aller chercher des choses aussi banales non ? » Demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie avant de reprendre la parole. « Si tu veux, je peux te servir de guide. Je connais la ville comme ma poche. En plus, vue que je suis très gentil, je ne te ferrais pas payer la visite guidée. T'es gagnante au final ! » Fit-il en haussant les épaules. Lui aussi était gagnant dans l'histoire car cela serait un bon prétexte pour passer du temps avec elle. Oui, Todd avait besoin de prétexte pour le moment, pour passer du temps avec Maïwenn. Oh oui, c'est bizarre, mais la vie était ainsi pour Todd. Qu'il le voulait ou non. La mixture qu'elle venait de faire à l'aide du blender semblait plutôt alléchante, mais peut-être n'allait-il pas avoir la chance de goûter ? Il fallait croire que si vu que, même si elle n'avait qu'un seul verre à disposition, elle lui proposa une paille. Cela pouvait faire enfantin, mais personne n'était là pour le leur dire. Alors autant en profiter non ? « Une paille me convient amplement. J'adooore les pailles en plus ! » Avoua-t-il avec un large sourire sur son visage qui venait de se dessiner. La boisson lui semblait des plus appétissante, il avait hâte de la goûter. « Ouais, mais un câlin, c'est cent pourcent gratuit aussi ! Malheureusement on ne peut pas en avoir tout le temps des câlins. » Finit-il par dire en lâchant un léger soupir, haussant les épaules. Prenant alors le verre, il exécuta alors l'ordre que venait de lui donner Maïwenn, goûtant la préparation qu'elle avait concoctée. Mettant la paille dans sa bouche, il aspira, sentant alors un liquide froid dans cette dernière. Autant dire qu'au vue des températures, ça ne pouvait que lui faire du bien. « Le smoothie est la base de ton alimentation je suis sûr ! En tout cas, c'est vachement bon. Je ne savais pas que tu étais une experte en smoothie. » Dit-il en prenant une nouvelle gorgée de cette boisson posant alors le verre sur la table. Il avait remarqué une chose, c'était que la blonde n'avait pas bu avec lui, comme si elle attendait qu'il finisse de goûter. Cela pouvait paraitre normal, mais connaissant Maïwenn, Todd commençait à se poser de plus en plus de questions. Il y avait quelques semaines, cela ne dérangeait pas la blonde de mettre une main aux fesses du brun et là, le simple fait de boire dans le même verre ensemble, paraissait la freiner. Devait-il se taire ou bien lui faire part de ses impressions ? Todd n'en savait que trop rien. Il ne voulait pas la froisser en disant des mots déplacés, comme tout à l'heure en évoquant le fait qu'elle n'avait pas été là pour élever son fils. Mais il se jeta à l'eau, se disant qu'il devait se montrer honnête envers elle. Il prit une profonde inspiration avant de prendre la parole. « Je sens que je vais me sentir stupide, encore une fois, mais .. j'ai l'impression que tu prends tes distances. Aurais-je fait quelque chose de mal ? Ou bien est-ce les paroles que j'ai eues tout à l'heure qui t'ont blessé ? » Voilà, sa question était posée, et honnêtement, il se sentait bête à cet instant, mais également soulagé, voulant comprendre ce qui se passait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ? Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

todd&maiwenn → par ce que je consulte les minous, je suis devenue une vétérinaire ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-