Sois unique. Sois vrai. Sois toi-même car la vie est trop courte pour que tu sois quelqu'un d'autre. - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

Sois unique. Sois vrai. Sois toi-même car la vie est trop courte pour que tu sois quelqu'un d'autre.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Sois unique. Sois vrai. Sois toi-même car la vie est trop courte pour que tu sois quelqu'un d'autre. - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 3 Sep - 10:35
Sois unique. Sois vrai. Sois toi-même car la vie est trop courte pour que tu sois quelqu'un d'autre. - Page 3 Tumblr_m71hryzuzP1raulqxo3_250

Il ne savait vraiment pas y faire avec les femmes. Leighton le lui avait dit lors de leur précédente rencontre. Et cela se démontrait encore une fois lorsqu'il s'immisça dans la vie privée de la brune et plus précisément dans son passé. Une grave erreur de la part du blondinet et il ne le comprit qu'à la fin de ses paroles. La réaction de la brune ne se fit pas attendre, celle-ci se montrant alors coléreuse. Ce qui était normal comme relation. Lui-même ne voudrait pas que l'on parle de son passé. Peut-être qu'il ne se montrerait pas coléreux, mais il ferait en sorte d'éviter le sujet, comme il l'avait fait plus tôt dans la conversation lorsque Leighton parla des mères. Il s'en voulut pour le coup, voulant alors remonter le passé pour éviter ce moment de gêne. Il était gêné oui, surtout après la réaction de Leighton qui ne le fit pas se sentir mieux. Il ne prononça aucun mot, ne sachant pas trop quoi dire. Heureusement, la brune reprit rapidement la parole, s'excusant alors de son comportement. Abraham haussa alors un sourcil des plus interrogateurs. Elle n'avait pas à s'excuser, enfin à son humble avis tout du moins. « Ne sois pas désolé. Je comprends parfaitement ta réaction. Je n'aurais pas dû me mêler des choses qui ne me regarde pas. Alors je m'excuse, je ne voulais pas .. te froisser. » Avoua-t-il en esquissant un sourire bien timide pour le coup. La conversation continua malgré tout, celle-ci arrivant sur la vie sentimentale. Dans un premier temps, celle d'Abraham. Ce dernier avoua qu'il n'avait personne dans sa vie, qu'il n'avait pas encore trouvé la femme parfaite à ses yeux. Bien sûr, il ne disait pas toute la vérité car à vrai dire, Abraham commençait à ressentir quelque chose pour elle. De l'amour ? Peut-être pas de suite, mais disons qu'il se sentait lui-même, bien en sa compagnie. Et cela ne signifiait pas rien. La fin de sa réponse ressemblait beaucoup à une phrase que l'on pouvait trouver sur Meetic. La réponse de la brune ne manqua pas de faire rire le blond, celle-ci semblait être sérieuse dans la première partie de sa phrase. Elle n'avait pas tort, certains médias abrutissaient les gens. Selon le jeune Wilcox, il ne fallait pas s'arrêter à ce qu'on pouvait voir et entendre à la télé ou bien sur internet. Le mieux, c'était d'évaluer les choses par soi-même et sur place. Prenez par exemple un documentaire. Il montrait ce qu'il voulait montrer, mais cela ne voulait pas forcément dire que c'était toute la vérité. Il rigola tout simplement lorsqu'elle parla du lavage de cerveau, lui retournant alors sa question. Elle lui avait demandé ses amours alors pourquoi pas lui ? Cette dernière confirma alors les propos humoristiques du blond, celle-ci voulant rester mariée à sa liberté. Mais si Abraham avait bien appris une chose dans sa vie, c'était que l'amour pouvait se montrer surprenant parfois avec les individus. « Malheureusement, l'amour ne se commande pas. » Lança-t-il en guise de réponse à son affirmation. Même la personne qui avait un coeur en pierre, pouvait tomber amoureuse. Le coeur avait ses raisons que la raison elle-même ignore. Les deux jeunes gens firent également une parenthèse sur le boulot, chacun exposant leur futur. Pas que professionnel, mais également dans la vie privée. Abraham se montra intéressé quant au projet de la demoiselle, trouvant que c'était un bon projet à ses yeux. Il pensait que dans la vie, il fallait se montrer ambitieux pour réussir. Pas trop non plus .. Le juste milieu. Après quoi, les deux purent se concentrer sur la visite du zoo et ils arrivèrent aux dauphins après avoir visité les koalas et les rhinocéros. Abraham décida alors d'embarquer Leighton dans une petite activité qui allait se dérouler dans le bassin. Etre si prêt d'un dauphin n'était pas donné à tout le monde après tout. Et l'expérience semblait lui plaire. Tout pour satisfaire le blondinet. Pendant une bonne quinzaine de minutes, les deux s'amusèrent avec les dauphins, se laissant guider par ces derniers. Après quoi, ils ressortirent de l'eau, Abraham n'ayant pas le temps de prendre une serviette que Leighton vint à se jeter à son coup. Surpris ? Bien sûr qu'il l'était pour le coup, ne s'attendant pas une telle réaction de sa part. Mais cela n'était pas pour lui déplaire en tout cas. Restant un peu sous la surprise, il ne la repoussa pas, laissant faire. « Ca en fait beaucoup de beaucoup je trouve. » Lança-t-il en ayant un léger fou rire avant de reprendre quelques instants plus tard, un peu plus de sérieux. « Mais tu n'as pas à me remercier. Ca m'a fait plaisir que l'on fasse ça ensemble. Je me suis bien amusé ! » Avoua-t-il avec un sourire qui se dessina tout doucement sur ses lèvres. La voir si enthousiaste semblait ravir le blondinet. Il n'espérait autant de sa part, mais cela faisait plaisir de voir qu'elle s'amusait, qu'elle semblait être heureuse. Elle semblait hâte de passer à la prochaine attraction. Enfin visite plutôt. « Nous devons nous changer oui car nous allons voir les tigres après ! » Se dirigeant alors vers les cabines pour se changer, il tendit une serviette à Leighton pour qu'elle puisse s'essuyer. Abraham ne mit pas longtemps pour se changer, ayant l'habitude aussi. Mais il fut légèrement surpris de voir que la brune ne mit pas si longtemps que ça. Une espèce de speedy gonzales peut-être. Quoiqu'il en soit, ils purent se mettre en route vers l'enclos des tigres. Abraham allait les voir de temps à autre, n'ayant pas du tout peur d'eux, contrairement à beaucoup de personnes. « Sinon .. je me disais pendant que j'étais en train de me changer, si l'envie de venir faire un petit bain avec les dauphins te prend, tu peux venir me voir, je t'arrangerais ça. Un avantage que j'ai en travaillant ici en tant que soigneur. » Fit-il en prenant un air innocent. Profitait-il de son statut dans le zoo ? Un peu, mais beaucoup le faisaient et puis c'était pour la bonne cause après tout. Il en revint rapidement aux tigres, approchant de leur enclos. « Et sinon, tu t'es déjà approchée d'un tigre ? Je demande vu que la plupart des gens ont peur de s'en approcher. » Une triste réalité aux yeux d'Abraham car les tigres étaient des animaux tellement mignons, tellement douillés et gentils. Il fallait aussi tomber sur les bons, car certains n'étaient guère coopératifs et très câlins non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Sois unique. Sois vrai. Sois toi-même car la vie est trop courte pour que tu sois quelqu'un d'autre. - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 6 Sep - 21:31

Sois unique. Sois vrai. Sois toi-même.

ft. Abraham D. Wilcox


« Un sourire coûte moins que l’électricité mais donne autant de lumière. »
S’emporter comme ça ne ressemblait pas à Leighton et elle regrettait amèrement de s’être montrée aussi impulsive alors que le pauvre garçon ne le méritait clairement pas. D’ailleurs, elle osait à peine le regarder alors qu’elle lui présentait des excuses plus que méritées. Et pour cause, elle avait l’impression d’avoir été carrément horrible avec lui et elle ne voulait pas voir son air désolé si elle croisait son regard. Et il y avait des chances que ce soit le cas pourtant, Abraham avait toujours été adorable pour elle, il essayait de rattraper chaque faux pas avec tact et gentillesse alors qu’elle n’avait probablement pas cette même délicatesse. La journaliste détestait passer pour la méchante de l’histoire mais pour le coup, son comportement ne l’aidait pas, il fallait qu’elle se comporte un peu mieux avec le jeune homme si elle voulait que leur journée continue à se dérouler au mieux, les problèmes risquaient de la rattraper plus vite que prévu. « Ne sois pas désolé. Je comprends parfaitement ta réaction. Je n'aurais pas dû me mêler des choses qui ne me regardent pas. Alors je m'excuse, je ne voulais pas... te froisser. » Encore une fois, Abraham se montrait gentil et compréhensif alors qu’elle lui avait mal parlé. Bien sûr, il l’avait froissé en se montrant aussi clairvoyant et en essayant de sonder son comportement et son passé alors qu’elle n’avait pas cherché à s’immiscer aussi loin dans son passé, mais ce n’était sans doute pas une raison pour lui sauter à la gorge de cette manière, elle aurait simplement pu lui dire gentiment qu’elle ne tenait pas à aborder cette partie de sa vie, maintenant il allait croire qu’elle cachait un énorme secret dont elle ne voulait parler à personne. Leighton n’avait aucune envie de jouer les filles mystérieuses, elle n’était tout simplement pas prête à tout partager que ce soit avec ce garçon adorable comme avec toute autre personne, même sa famille ignorait tout de son passé. « Je te pardonne, tu ne l’as pas fait exprès, je suppose qu’on a tous notre jardin secret, je n’aurais pas dû te parler de cette manière même si le sujet me déplaisait. » Voilà, les choses étaient claires cette fois-ci et Leighton était soulagée d’avoir réussi à revenir à une conversation sereine aussi facilement après son stupide emportement mais évidemment elle n’oubliait pas que c’était grâce à Abraham qui avait su mettre de l’eau dans son vin et apaiser les tensions. Plus le temps passait et plus ce garçon marquait des points à ses yeux, il avait tout pour plaire et parler de relations amoureuses avec lui avait quelque chose de particulièrement déstabilisant, elle ne pouvait pas le nier. « Malheureusement, l'amour ne se commande pas. » Ca par exemple, ce n’était pas une phrase qui sortait facilement de la bouche d’un homme en général et Leighton ne pouvait que trouver ça touchant, il était adorable avec ses principes et ses valeurs qu’il devait certainement respecter à la lettre. Tout le monde n’était pas comme ça et c’était bien dommage. « J’ai compris, tu es un idéaliste en fait ! » Le taquina-t-elle gentiment pour éviter de répondre à sa question implicite. Bien sûr qu’elle pouvait tomber amoureuse, c’était évident mais elle faisait tout pour éviter ça, souffrir encore était impensable.

La souffrance semblait heureusement particulièrement lointaine à l’heure actuelle, elle venait juste de sortir du bassin dans lequel elle avait pu nager avec des dauphins, une expérience tout simplement inoubliable, raison pour laquelle, sans même réfléchir, elle s’était retrouvée pendue au cou du jeune homme qui avait eu l’extrême gentillesse de ne pas repousser ce geste inconsidéré. « Ça en fait beaucoup de beaucoup je trouve. » Abraham allait vite se rendre compte qu’il lui arrivait très souvent de se laisser emporter par son enthousiasme débordant. C’était plus fort qu’elle, Leighton aimait les nouvelles expériences, les sensations fortes, bref ce genre de moment qui reste gravé dans la mémoire et elle savait très bien à qui elle le devait, laissant transparaitre totalement ses émotions, elle n’avait donc pas hésité à lui prouver sa gratitude par les gestes plutôt que par les mots. « Je trouve au contraire qu’il en manque. » Répondit-elle avec un large sourire. Il ne pouvait pas minimiser l’expérience sensationnelle dont il l’avait gratifiée, si elle était là aujourd’hui c’était avant tout grâce à lui et c’était quelque chose qu’elle ne pourrait pas oublier. D’autant plus que la visite était encore loin d’être terminée d’après ce qu’elle l’avait compris et pour le moment toutes ses petites surprises étaient pour le moins sensationnelles. « Mais tu n'as pas à me remercier. Ça m'a fait plaisir que l'on fasse ça ensemble. Je me suis bien amusé ! » Encore heureux ! Si elle avait été la seule à passer un bon moment ça aurait tout de même été carrément triste… Mais possible en soit, après tout il devait connaitre tout ça par cœur puisqu’ils se trouvaient sur son lieu de travail, il était donc tout à fait envisageable qu’il s’ennuie affreusement en sa compagnie mais heureusement pour la jeune femme, ça ne semblait pas être le cas et c’était tout de même rassurant vu qu’elle s’amusait vraiment énormément. « J’y tiens, c’est important pour moi. » Peut-être que ses parents l’avaient tout simplement trop bien élevée mais même si le plaisir était partagé elle se sentait obligée d’exprimer sa gratitude, elle n’était pas du genre à avoir du mal à dire merci quand c’était ce qu’elle pensait au fond d’elle et pour le coup, elle était plus que comblée. « Nous devons nous changer oui car nous allons voir les tigres après ! » Les yeux de la jeune femme pétillèrent de plus belle alors qu’elle attrapait la serviette que lui tendait Abraham, elle n’eut plus qu’à aller récupérer ses affaires dans la cabine et à se changer un peu à l’arrache dans sa hâte de rejoindre le jeune homme pour continuer la visite. Elle fut très étonnée d’être prête aussi rapidement mais l’excitation lui donnait des ailes et puis le jeune homme semblait être prêt depuis longtemps lorsqu’elle le rejoignit enfin à côté de la sortir, elle n’avait pas voulu le faire attendre trop. « Sinon... je me disais pendant que j'étais en train de me changer, si l'envie de venir faire un petit bain avec les dauphins te prend, tu peux venir me voir, je t'arrangerais ça. Un avantage que j'ai en travaillant ici en tant que soigneur. » Visiblement, il se rendait compte qu’elle avait vraiment apprécié le moment qu’elle venait de passer et c’était vraiment adorable de sa part de lui proposer de revenir quand elle voulait. Leighton pourrait facilement s’habituer à ce genre de choses, elle s’imaginait déjà venir nager tous les weekends en compagnie de ses nouveaux amis. Peut-être pourrait-elle-même tenter une reconversion professionnelle ? L’idée lui paraissait alléchante mais bien sûr ce n’était pas de l’ordre de l’envisageable, loin de là. « J’aurais adoré mais je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse, les dauphins auront certainement la visite de plein d’autres visiteurs désireux de partager cette fabuleuse expérience. On pourra aussi se revoir dans d’autres circonstances, ce sera à moi de te faire découvrir mon univers. » Et voilà que toute à son enthousiasme, elle se montrait plus entreprenante qu’elle ne l’aurait osé en temps normal. Elle le regretterait probablement ce soir lorsque l’excitation serait un peu redescendue et qu’elle réaliserait ce qu’elle venait de faire, mais pour le moment, elle ne voyait pas du tout le problème qui pouvait se poser dans cette proposition pour le moins innocente. « Et sinon, tu t'es déjà approchée d'un tigre ? Je demande vu que la plupart des gens ont peur de s'en approcher. » En toute honnêteté, elle ne s’était jamais approchée d’un tigre et elle n’avait pas encore envie de mourir dans d’atroces souffrances, les dauphins c’était tout mignon alors ça pouvait passer, mais un tigre elle préférait nettement le voir derrière les barreaux d’une cage protectrice, elle se trouvait encore un peu trop jeune pour mourir malgré ses trente ans passés. « Euh… A dire vrai, j’en fais partie, et si ça ne te dérange pas, je préférerais m’abstenir, parfois affronter ses peurs n’est pas une si bonne idée que ça. » Enfin, elle n’avait pas vraiment peur des tigres en règle générale, pas comme elle avait peur des araignées en tout cas mais elle savait que l’idée de se retrouver en face d’eux ne lui faisait pas affreusement plaisir et mieux valait le dire tout de suite à Abraham avant qu’il s’imagine qu’il pouvait lui faire faire tout et n’importe quoi avec les animaux. Après tout, en tant que soigneur, il avait sans doute l’habitude de ce genre d’expérience un peu impressionnante et puis il avait les gestes et l’intonation de voix qui convenait alors que Leighton n’y connaissait rien du tout. En tout cas, personne n’arriverait à lui faire croire qu’un tigre n’était rien de plus qu’un gros chat.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Sois unique. Sois vrai. Sois toi-même car la vie est trop courte pour que tu sois quelqu'un d'autre. - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 15 Sep - 14:20
Sois unique. Sois vrai. Sois toi-même car la vie est trop courte pour que tu sois quelqu'un d'autre. - Page 3 Tumblr_m71hryzuzP1raulqxo3_250

Abraham ne put s'empêcher de sourire en écoutant Leighton parler de jardin secret. Elle n'avait pas tort en disant que la plupart des gens avaient leur petit jardin secret. Lui-même en avait un. Sa mère en faisait partie, malheureusement dans un certain sens. Il aurait préféré qu'elle n'en fasse pas partie. Le blond aurait plutôt aimé parler d'elle librement, sans se demander si rien qu'en évoquant certains souvenirs d'elle, n'allait pas le faire pleurer. Bien évidemment, dans son jardin secret, il n'y avait pas seulement des événements tristes ou bien douloureux. Non bien au contraire, certains moments joyeux en faisaient partie. Comme quoi ? Des instants magiques qu'il avait passé en compagnie de sa famille ou bien encore sa première relation amoureuse. Certes, cela s'était conclu par un cuisant échec, ayant peur de l'amour maintenant, mais le début de cette relation restait un bon moment quand même. Bien que souvent, la tristesse venait le submerger lorsqu'il y repensait. Quoiqu'il en soit, une chose était sûre : Abraham comprenait parfaitement que la brunette ne voulait pas parler de certaines choses, lui étant le même. Les deux jeunes gens en vinrent à parler de l'amour, un sujet qui pouvait bien vite déstabiliser une personne. Cela aurait pu être le cas avec le jeune Wilcox, mais bizarrement, ce dernier se sentit à l'aise. Peut-être parce que la compagnie de Leighton l'apaisait qui sait ? Abraham se mit alors à dire que l'amour ne se commandait pas. On ne choisissait pas vraiment de qui on tombait amoureux. Parfois, c'était une personne que l'on recherchait, d'autres fois une personne qui avait un comportement que l'on détestait et pourtant on l'aimait. Prenez le nombre de filles qui tombent amoureuses de mecs un peu bad boy et pourtant, ce n'étaient en rien leur genre. Et vise versa aussi avec les garçons. Le jeune homme ne put s'empêcher de rire en écoutant Leighton lui dire que c'était un idéaliste. « Disons que je suis un homme qui respecte ses principes et ses valeurs, et aussi très ouvert d'esprit. » Lança-t-il avant de se rendre compte, trop tard, qu'il venait tout bonnement de se lancer des fleurs sans même le vouloir. Alors il fit une légère précision. « Un homme avec ses défauts également ! » Fit-il en rigolant doucement, ne voulant pas que la demoiselle le prenne pour un mec prétentieux. En plus, ce n'était pas du tout son cas. Pour le moment, les deux jeunes gens avaient d'autres choses à faire comme cette visite du zoo de Los Angeles. La visite semblait plutôt bien se passer, Leighton paraissant apprécier les différences activités que lui proposa Abraham. Surtout la baignade avec les dauphins. En même temps, qui pouvait résister à un petit bain avec de si magnifiques dauphins ? Personne ou bien quelqu'un qui n'avait pas de coeur. La journaliste vint à remercier le blond avec énormément de beaucoup dans sa phrase, amusant ce dernier. D'ailleurs, il ne manqua pas de le souligner, celle-ci répondant alors qu'il manquait encore des beaucoup. Ce qui voulait certainement signifier qu'elle avait dû aimer énormément cette baignade, pour le plus grand bonheur du jeune Wilcox. Abraham ne put s'empêcher de faire une légère pointe d'humour quant à la réponse fournis par la brune. « Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup. Il en manque encore des beaucoup ou bien ça ira ? » Demanda-t-il avant de se mettre à rire, se sentant vraiment enfantin pour le coup, sans que cela ne le dérange plus que ça pour autant. La rencontre avec les dauphins faites, maintenant ils allaient pouvoir se rendre voir les tigres. Sur le chemin pour aller les voir, Abraham repensa alors à une idée qu'il eut alors qu'il était en train de se changer dans les vestiaires réservés pour le personnel. Il émit alors l'idée que la brunette pouvait revenir autant de fois qu'elle le voulait si l'envie de prendre un bain avec les dauphins la prenait. Celle-ci ne refusait pas la proposition du blond, seulement, elle ne semblait pas vouloir abuser non plus, lui disant alors qu'ils pouvaient se voir pour d'autres occasions, cette dernière devant lui montrer également son travail. Pas faux, Abraham avait hâte de voir le métier de journaliste. « Comme tu le sens. Mais n'hésites pas si tu as envie. Les dauphins adorent s'amuser et avoir de la compagnie. » Déclara-t-il en esquissant un simple sourire avant d'évoquer le sujet des tigres. Car après tout, ce n'était pas un animal que les gens avaient la chance de voir dans une vie. Certains n'en virent jamais même. Leighton faisait donc partie de ses personnes qui avaient peur de s'approcher des tigres. Etait-ce une mauvaise chose ? Peut-être pas lorsqu'on avait une idée derrière la tête comme Abraham pour le coup. « Dis toi qu'un tigre est un gros chat. » Lança-t-il sur le ton de plaisanterie, même si en soit, il n'avait pas totalement tort en disant ça. Bon ok, un chat ne pouvait pas vous manger une main, mais au final, si le tigre était très docile, alors on pouvait dire que c'était un gros matou. Arrivant alors devant la cage des tigres, ces derniers paraissaient calmes, comme à leur habitude d'ailleurs. Abraham voulant tenter une expérience. Mais il avait peur que son idée se retourne contre lui, mais qui ne tentait rien, n'avait rien non ? Il passa alors par un petit portail qui était réservé au personnel et s'en alla ouvrir la grande porte métallique de la cage. « Regardes bien. Tu vas voir que ce n'est pas si difficile de faire ami ami avec un tigre.  » Il entra dans la cage doucement, sourire aux lèvres sans avoir de geste brusque. Il s'approcha alors d'un des tigres qui venait d'ouvrir les yeux, le regardant. Celui-ci ne semblait pas offensif, bien au contraire, il se mit sur le dos, agitant des pattes en l'air. « Là, tu vois, il a envie qu'on le caresse sur le ventre. Il a su que je n'étais pas une menace et il me fait donc confiance. » Bon en même temps, ce tigre-là connaissait bien Abraham vu que ce dernier passait de temps à autre les voir pour vérifier qu'ils étaient en bonne santé. Normal qu'il lui fasse confiance. Abraham se pencha alors légèrement en avant, posant sa main sur son ventre et se mit alors à le caresser. Pas besoin de dire qu'il appréciait ça, cela se voyait à l'oeil nu. Pendant quelques instants, le blond continua ses caresses avant que le tigre ne se remette sur son ventre. Se relevant alors, il posa son regard vers Leighton, lui disant qu'elle pouvait venir vers la porte de la cage en passant par le portillon dédié au personnel en le refermant bien derrière elle. Lorsqu'elle arriva alors, Abraham fit quelques pas en arrière, lui tendant alors sa main. Que voulait-il ? « Donnes ta main. Je vais te montrer que caresser un tigre, c'est une expérience fabuleuse. Fais moi confiance, rien ne va t'arriver. » Lança-t-il pour rassurer la brunette, espérant que cette dernière allait accepter sa proposition. Si elle refusait, il comprendrait parfaitement et ne la forcerait pas du tout. Ce n'était pas son genre. Mais au fond de lui, il espérait qu'elle accepte, voulant qu'elle vive une belle expérience. Abraham se rappellerait toujours de la première où il avait posé sa main sur un tigre. C'était tout simplement magique et inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Sois unique. Sois vrai. Sois toi-même car la vie est trop courte pour que tu sois quelqu'un d'autre. - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 6 Oct - 18:42

Sois unique. Sois vrai. Sois toi-même.

ft. Abraham D. Wilcox


« Un sourire coûte moins que l’électricité mais donne autant de lumière. »
Prendre tout avec légèreté semblait être une stratégie payante pour Leighton qui commençait à se rendre compte qu’elle pouvait suivre une conversation sur un sujet qui était un peu dangereux pour elle comme les relations amoureuses en règle générale. Avec Abraham, c’était plus facile, ou en tout cas ça avait l’air plus simple, mais c’était peut-être tout simplement parce qu’elle commençait à aller mieux ? Leighton ne pouvait qu’espérer que c’était le cas, ça faisait tellement longtemps qu’elle attendait de passer au-dessus de cette histoire, elle pensait que c’était peine perdue à présent. Mais elle doutait que ce soit la raison de son bien-être actuel, en réalité, peut-être que la légèreté de la conversation suffisait à elle-seule à l’aider à supporter le sujet, tout simplement et il y avait de fortes chances pour que dans un contexte plus tendu, ses vieux démons la rattrapent à une vitesse folle. « Disons que je suis un homme qui respecte ses principes et ses valeurs, et aussi très ouvert d'esprit. » Et c’était tout à son honneur mais Leighton n’en avait jamais douté, le jeune homme paraissait vraiment être quelqu’un de bien et il le lui avait déjà prouvé à maintes reprises depuis qu’ils s’étaient rencontré, ce n’était donc pas elle qui allait le contredire. Toutefois, il n’avait pas l’air pleinement satisfait de ses propos puisqu’il ne put s’empêcher de s’autocritiquer mais ce n’était pas étonnant non plus venant de lui, il devait se trouver un peu prétentieux. Leighton commençait à le connaitre. « Un homme avec ses défauts également ! » Elle n’en doutait pas mais de toute façon tout le monde avait ses défauts, il fallait simplement réussir à les minimiser par rapport aux qualités ce qui n’était pas si simple que ça. Et puis, il y avait des défauts qui passaient mieux que d’autre, le perfectionnisme par exemple pouvait être assimilé à une qualité alors que l’égoïsme pouvait difficilement passer pour telle. « Qui n’en a pas ? » Souligna-t-elle avec le sourire. « Certaines personnes n’ont que les défauts sans les valeurs et c’est bien dommage. » Une fois encore, elle ne pouvait s’empêcher de penser à Shiloh. Il était censé être un garçon bien mais en fin de compte, il était tout sauf quelqu’un de bien mais elle l’avait découvert trop tard. Alors forcément, elle savait bien qu’on ne pouvait pas se fier à la parole de quelqu’un, Shiloh aussi se décrivait comme une bonne personne alors qu’il ne l’était pas du tout, mais concernant Abraham, elle avait du mal à envisager le contraire. « Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup. Il en manque encore des beaucoup ou bien ça ira ? » Ils venaient de terminer leur initiation avec les dauphins et Leighton devait bien reconnaitre que son ami avait eu une idée de génie en l’emmenant ici, dire qu’elle ne s’amusait pas aurait été mentir, elle passait vraiment un bon moment et commençait même à apprécier ses taquineries. « Je crois que ça ira, oui, je te remercie. » Répondit-elle en riant, pas choquée le moins du monde par leur air un peu gamin, elle avait l’habitude d’avoir ce genre de délire et considérait qu’avoir franchi la barre des trente ans ne devait pas l’empêcher d’avoir des airs d’enfant. « Mais tu n’aurais pas eu l’air malin si je t’en avais demandé encore une centaine. » Mais elle n’était pas aussi vache, il avait eu de la chance. Et puis, ce n’était pas franchement dans son intérêt puisqu’il venait de lui proposer de pouvoir revenir nager avec les dauphins lorsqu’elle en aurait envie, ce n’était pas quelque chose qu’on nous proposait tous les jours et elle s’estimait très chanceuse même si elle savait qu’elle ne pourrait pas vraiment se permettre de profiter trop de cet avantage de peur d’être un peu envahissante à la longue. « Comme tu le sens. Mais n'hésites pas si tu as envie. Les dauphins adorent s'amuser et avoir de la compagnie. » Abraham était vraiment quelqu’un d’adorable. Cette constatation la frappait une fois plus, elle ne pouvait pas s’empêcher de réaliser qu’elle avait eu de la chance en tombant sur ce garçon en particulier. Bien sûr, elle ne le connaissait pas encore assez pour le juger, personne n’avait que des qualités, ils en avaient parlé juste avant et elle aurait l’occasion de voir par la suite qui était vraiment Abraham. « C’est noté. » Répondit-elle en souriant. Il y avait de très fortes chances pour qu’elle revienne, cette expérience avait réellement été excellente, elle n’allait pas renoncer à l’occasion de revivre ça. Mais maintenant, elle allait passer de la douceur à la terreur pour se rendre à la rencontre des tigres qui, certes, étaient splendides mais l’enthousiasmaient tout de même beaucoup moins. Derrière les barreaux, il n’y avait pas de problème mais il y avait tout de même des chances pour qu’il lui propose de rentrer dans la cage et ça, c’était franchement une mauvaise idée. « Dis-toi qu'un tigre est un gros chat. » Oui, c’était facile à dire quand on côtoyait les animaux tous les jours mais un chat ne faisait pas beaucoup de mal, quoi qu’étant en colère, il pouvait tout de même faire son petit effet, mieux valait laisser toutes ces petites boules de poils toutes mignonnes conserver une certaine indépendance. « Un trop gros chat alors, je préfère ne pas les approcher de trop près. » Au moins, les choses étaient bien claires désormais mais Abraham ne semblait pas l’entendre de cette oreille puisqu’une fois arrivé devant les gigantesques félins, il la planta devant la cage pour aller à la rencontre de ces impressionnants animaux. Dire que Leighton n’était pas très à l’aise à ce moment précis était un réel euphémisme, elle était terrorisée pour le jeune homme, même s’il savait ce qu’il faisait la situation était tout de même dangereuse. « Regardes bien. Tu vas voir que ce n'est pas si difficile de faire ami-ami avec un tigre. » Lui avait-il dit avant de lui fausser compagnie et la journaliste ne pouvait qu’assister au spectacle qui se déroulait devant ces yeux. En vérité, c’était à la fois effrayant et magnifique le tigre avait réellement le comportement d’un gros chaton et en devenait presque attendrissant mais Leighton avait bien du mal à occulter complètement le danger. « Là, tu vois, il a envie qu'on le caresse sur le ventre. Il a su que je n'étais pas une menace et il me fait donc confiance. » Elle n’osait plus prononcer le moindre mot et fut vraiment ravie lorsque le jeune homme sembla enfin vouloir revenir vers elle. Bien sûr, elle ne s’attendait pas une seconde à ce qu’il lui propose de le rejoindre plutôt que de sortir bien gentiment de la cage pour lui proposer la prochaine visite. « Donnes ta main. Je vais te montrer que caresser un tigre, c'est une expérience fabuleuse. Fais-moi confiance, rien ne va t'arriver. » Le premier réflexe de Leighton fut de refuser catégoriquement mais avant que les mots ne puissent franchir ses lèvres, elle se ravisa. Qu’avait-elle à perdre après tout ? Elle était avec un professionnel qui savait très bien ce qu’il faisait et il ne lui aurait pas fait cette proposition en sachant qu’elle risquait quelque chose. « D’accord. » Capitula-t-elle finalement, consciente qu’elle risquait de le regretter. « Mais seulement deux minutes, on entre et on ressort, tu ne m’obliges pas à rester, promis ? » Mieux valait poser ses conditions mais elle allait le faire, elle était déterminée. Leighton prit une grande inspiration et attrapa la main tendue par Abraham.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Sois unique. Sois vrai. Sois toi-même car la vie est trop courte pour que tu sois quelqu'un d'autre. - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Sois unique. Sois vrai. Sois toi-même car la vie est trop courte pour que tu sois quelqu'un d'autre.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-