Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Les années 90... ya rien de mieux (Leilah)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 28 Aoû - 7:06
Charlie & Leilah ♥



- Ouais on a tous nos secrets dis-je pensif.

Quoique là Brittany avait été loin d'être discrète. Mais n'en reste pas moins qu'elle était une gamine chiante. Belle oui mais chiante. Des fois j'avais le don de me mettre dans des situations pas possible mais j'avais toujours le chic pour m'en sortir. Là je cevrai être clair avec la jeune blonde pour qu'elle me lâche un peu. Je pris une gorgée de ma bière quand Leilah me demanda de lui parler de moi.

Je tournai la tête vers elle en lui faisant un petit sourire en coin. Le bout que je n'aimais jamais répondre. Il y a un tas de truc que j'aime pas dire. Ma famille c'est un bordel total, et c'est un peu la raison pour laquelle on ne se parle presque plus. Mais par où commencer? De plus si elle sentait que je lui cachai des trucs elle aurait des doutes sur moi non? Ah... que c'est difficile les relations humaines! Cependant je sentais qu'avec elle je pourrais parler de tout sur moi et que en aucun temps je ne serai jugé. Je me levai pour faire un peu de café et surtout pour tenter de remettre mes idées en ordres.

- Ainsi une point de plus pour toi, tu es curieuse. dis-je en rigolant.

Inutile d'ajouter ce qu'elle voulais savoir de moi. Comme n'importe quelle fille elle voulait savoir tout. Ainsi une fois le filtre et le café mis dans la cafetière je retournai auprès d'elle.

- Ainsi tu veux percer le mystère du grand Spencer? Bon alors où commencer. D'abord je suis issu d'une famille de riche. Ouais je suis un de ces satanés gosse de riche. dis-je en rigolant, mon père est... disons assez strict et très à cheval sur les traditions. Il m'a inscrit à l'armée à la fin de mon secondaire comme mon grand-père et lui-même. Disons que... ce n'était pas mon choix de vie. Mais j'ai dû le faire. J'ai même été au grade de capitaine d'escadron. Mais quand j'ai pu prendre ma "retraite" de l'Armée disons que je n'ai pas resté là.

Je baissé le regard un moment. Rare était es personnes qui le savaient, disons que je gardait cette partie de moi plutôt secrète. C'était un mauvais moment pour moi. J'ai parcouru le monde et pas pour voir du paysage. Les souvenirs me revenait en mémoire et je fis tout pour les chasser. Je me sentais un peu pris a piège et je me levai pour aller verser deux tasses de cafés.

- Disons que... je ne le dis à personne. Mais quand j'ai quitté l'armée je suis parti en voyage, en touriste. J'ai été en France, en Italie j'ai parcouru des kilomètre pour revenir au États-Unis et parcourir ici avant de revenir poser mes pénates ici à Passadena.

Je posai le lait le sucre et les tasses sur le comptoir devant elle. C'était la première fois en fait que je m'ouvrait ainsi devant une femme. Peut-être parce que je sentais qu'entre nous il se passait quelque chose de spécial. C'est vrai je le sentais au fond de mes tripes, on fond de mon coeur. Quand elle était près de moi j'en avais des frissons, Je n'avais pas envie d'une histoire d'un soir avec elle. J'avais envie de la connaître d'en savoir plus sur elle.

-Et pour ma famille... Bien disons que nous nous parlons rarement. C'est toujours un gros bordel quand j'y vais. Mon père me reproche sans cesse d'avoir abandonné ma patrie, que mon bar est une idée pour lui ternir tête. Il n'y a que mon frère, mais il est encore dans l'armée lui.

Je poussai un gros soupir. Ouais ma vie était tout sauf normal si on regarde ça dans l'ensemble. je fit mon café avec sucre et lai avant d'en prendre un gorgée.

- Je ne veux pas te miner le moral. J'ai appris à vivre ainsi, mais heureusement tu es là un petit rayon de soleil quoi. Et toi rouquine, que peux-tu me dire sur toi?

Plonger dans l'abîme de ses yeux, oui la regarder dans les yeux. Sentir son regard un peu timide, la voir sourire c'était quelque chose de bien. Un baume sur mon petit coeur solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 29 Aoû - 8:03
leilah jones & charlie spencer

les années 90, y'a rien de mieux

La rouquine écoute avec attention le discours de Charlie, parlez de son passé et des souffrances que cela peut parfois engendrer est une chose très difficile. Leilah comprend désormais mieux l'homme qu'il est devenu aujourd'hui, il a su rebondir et se construire une vie dans laquelle il se sent désormais à sa place. D'ailleurs, Leilah doit bien avouer l'admirer pour cela. « Je comprends, ça n'a pas du être simple...après ce que tu as du vivre, peut être que ce tour du monde était nécessaire pour te retrouver un peu...et regarde ce que tu es devenu ! » C'est vrai, il a de quoi être fier, son bar tourne au plein et il semble heureux, c'est ce qui compte pas vrai ? Puis la jeune femme rougit à moitié lorsqu'il parla du rayon de soleil, son visage laissa alors apparaître un sourire avant d'avoir, elle aussi, a raconter sa vie. Doit elle lui en parler ? Et si ça le faisait fuir ? Leilah ne sait pas tellement ce qu'elle doit faire. Il vient de lui avouer son plus gros secret, dont il parle apparemment à personne, il s'est confié alors qu'ils se connaissent à peine. C'est qu'il doit lui faire un peu confiance, ou du moins, qu'elle semble être une personne digne de confiance. Alors, si elle ne lui révèle pas son secret, cela risquerait de tout de gâcher. Pour le moment, la rouquine décida de tout simplement commencer par le début. Quoique le début est assez vaste si l'on tient compte de l'histoire de toute la famille Alors autant se recentrer sur elle même pour faire plus simple, le reste pourra venir plus tard, au risque de le faire fuir en voyant cette famille ! Non, les Jones sont tout de même une grande famille, certes, mais qui, au fond s'aiment plus que tout. « A mon tour alors ! Je suis fille de pasteur, difficile à croire pas vrai ? Holden Jones, le pasteur actuel, est mon frère, je suis la seule fille parmi trois garçons ! Je ne m'en suis pas trop mal sorti, enfin je crois. » Il est vrai que Leilah ne s'est jamais laissé marché sur les pieds par ses frères et à toujours su imposer sa touche de féminité et d'audace ! « Mes parents, surtout mon père, était très à cheval sur les principes et encore plus avec leur unique fille, pas de garçon à la maison, pas sortie tard le soir.... » Leilah hésita encore un instant, elle pris une grande respiration, même parès dix-sept longues années, en parler reste toujours une torture. Elle se racla la gorge avant de reprendre la parole. « J'ai rencontré un garçon un jour, Jackson, j'avais 19 ans, c'était le fils du gouverneur de l’État, c'était ma toute première fois et la seule fois avec lui d'ailleurs...puis je suis tombée enceinte... » Leilah marqua à nouveau une pause, elle bu une gorgée de sa tasse pour se donner quelques secondes de répit et un peu de courage pour aller jusqu'au bout. Elle a mis 17 ans pour en parler à son propre frère, alors, en parler si vite à Charlie lui demande un gros effort, mais, elle veut lui faire confiance et si quelque chose doit se passer entre eux, au moins, il n'y aura pas de secret. « Quand mon père a appris, il était furieux mais j'étais sa petite fille, il voulait me protéger. Alors on a décidé de prévenir Jackson et ses parents. Le jour de l'accouchement....ils me l'ont prise...le gouverneur était en pleine campagne pour une réélection alors une petite fille sur un coup d'un soir risquait de tacher son image ! Je n'ai même pas eu le temps de lui donner un prénom... » Leilah avait les mains tremblante et le regard remplis de leur larmes qu'elle essaya d'essuyer tant bien que mal. Voilà, elle l'a fait, elle pris à nouveau une respiration ample pour reprendre ses esprits, elle ne va pleurer au deuxième rendez vous pas vrai ?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 29 Aoû - 16:23
Charlie & Leilah ♥



J'avais peine à croire que je lui avais livrer une partie de mon passé. Cependant je lui cachai qu'il arrivait des soirs où je me réveillais en sueur et le souffle court parce que j'avais encore des cauchemars. On dit que la majorité des soldats on des choc post-traumatiques, heureusement je n'en avais pas. Mais le souvenirs des corps criblé de balles, des enfants, des femmes, de pauvres innocents victimes des guerres ils y en avait des masses. C'est ces images-là qui me revenait le plus souvent en cauchemars. Mais je n'allais pas lui dire, pas tout de suite du moins. Puis c'est pas comme si on allait habiter ensemble ce soir. J'aurais le temps de lui dire.

- Pas seulement nécessaire mais totalement vital. Je devais aller voir ces pays où je pourrais être simple touriste et connaître leur culture, leur mentalité. Puis ce que je suis devenu... Enfin j'essai d'être bon le plus possible.

Après avoir vu le méchant, le noir et la tristesse je voulais au moins apporter un semblant de lumière dans ma vie. Équilibrer l'ombre et la lumière. Ne plus me sentir prisonnier, ne plus me sentir obligé de faire quoique se soit, ne plus recevoir d'ordre. Carpe Diem, vivre au jour le jour. Mon âme solitaire souhaitait bien se caser mais pas au prix de me sentir enchaîné et de sentir ma liberté me filer entre mes doigts. Que voulez-vous un coeur de bohème. Je regardai la jeune femme quand je lui dit qu'elle était un petit rayon de soleil... mais que voyais-je? Serait-ce un soupçon de rouge sur ses joues? Je fis un petit sourire car au moins j'avais réussi à la faire sourire un peu.

Elle se racla la gorge et commença sa tirade. Ainsi elle était une Jones! La famille la plus nombreuse de Passadena et son frère était Holden? Hé merder, quand il saura que j'avais des vue sur sa jeune soeur il s'empressera de venir ici et de me dire que je n'étais pas un homme pour elle ou même que je l’entraînerait dans la perdition et je ne sais quel autre conneries bibliques. Quand je vous disais que j'avais un don pour foutre dans le pétrin! Mais je fus quelque peu soulagé quand elle affirma qu'elle aussi son père était assez traditionnel dans son style. Je fis un petit sourire avant de m'étirer et prendre ma tasse.

 - Ainsi tu es une Jones. Difficile de porter un nom aussi couru dans la ville.

Je lui fis un petit clin d'oeil quand elle me parla d'un Jackson et de LA soirée qui a fait d'elle une maman. J'avais pris une gorgée qui passa un peu de travers. Je ne dis rien et tournai mon regard vert vers elle. Non je ne jugeais pas loin de là! Je restai ainsi la tasse dans ma main écoutant la suite. Je fronçai les sourcils en l'entendant dire qu'il lui avait arraché des bras et qu'elle n'avait pas eu la chance de lui donner un nom. Pendant un moment je ne sus quoi dire, quoi faire. J'avais toujours un peu de mal à savoir quoi faire quand quelqu'un pleurait devant moi.

Je me levai posant ma tasse et pris une boîte de mouchoirs sous le comptoir, oui toujours en avoir à la portée il y a toujours une nana qui pleure quand elle est trop imbibée. Je lui tendit la boîte et la laissai se calmer.

- C'est horrible. Même le gouvernement viens se mêler de se qui se passe entre deux personnes. dis-je en faisant un rire sarcastique. Les putains d'apparences, il faut toujours sauver les apparences... ouais tu parle!

Oui ça me foutait en rogne! Oui elle était jeune mais on avait quand même arraché un bébé à sa mère. Briser le coeur d'une mère aux profits des bordels d'apparences! Je pinçai les lèvres un moment avant de me calmer. Je me levai et allais devant elle et je dus me pencher pour planter mon regard dans le sien. Des larmes remplissaient son regard et ceci me creva le coeur. Du pouce j'essuyai un larme qui c'était échappé de ses yeux.

- Tu es forte Leilah, je suis certain même si je ne te connais pas beaucoup. Si tu essai de la trouver, je vais essayer de t'aider. Je pense que tu as le droit de la connaître ou du moins voir ce qu'elle es devenue.

Je restai ainsi à la regarder, me plongeant dans ses yeux. Ceci semblait un lourd secret pour elle et le partager avec moi était quand même un gros morceau. J'avais trop vu de mêmes hurler de peine quand leurs gamins étaient décédé sous un raid, ou encore des gamins immobile en pleurant en disant des "mamans" remplis de désespoir. Et là devant moi il y avait un coeur de maman qui pleurait sa fille qu'elle n'a pas eu la chance de voir grandir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 2 Sep - 13:40
leilah jones & charlie spencer

les années 90, y'a rien de mieux

« Je crois que tu peux être satisfait aujourd'hui, un bar respectable qui tourne plutôt bien, une jolie rousse avec qui passer la soirée... » Leilah lui sourit avant de baisser le regard en feintant de prendre sa tasse pour boire une nouvelle gorgée de café. Puis, la conversation dévia sur le passé de la rouquine en question. Leilah fut presque étonnée de voir la réaction de Charlie en lui apprenant qu'elle était une Jones, pure souche. Eet oui, c'est une des plus grandes famille de Pasadena, difficile de passer à côté. Sans doute connait-il certains membres de sa famille. Le monde est tellement petit ! « Et oui, on passe difficilement inaperçue, la petite tête rousse qui ne sait tenir sa langue ! Mon père n'était très....d'accord par rapport à la religion mais il était prêt à m'aider !» C'était le surnom que lui donnait son père. Leilah n'a jamais réellement aimé ça mais il lui répétait toujours que c'était pour rire. Son père a toujours eu le chic pour trouver l'expression pour refléter la personnalité de sa fille. Toujours est-il que même en étant fille de pasteur, Leilah assume entièrement le fait de ne pas se rendre à la paroisse chaque semaine, elle n'a jamais été très fan de ce monde. « Tu n'imagines même pas ce dont sont capables les personnes riches et puissante pour arriver à leur fin ! » Et dire que c'est grâce à des personnes assoiffés de pouvoir que Leilah est aujourd'hui une avocate reconnue ! Connue pour avoir gagner les plupart de ses procès et déplumé l'époux ou l'épouse faisant partie du camp adverse. Par moment, elle se déteste presque d'avoir fait subir cela à une personne, on a beau être gouverneur, PDG d'une grande entreprise, ou simple fleuriste, on reste des humains et voir sa vie partir en fumé, ça fait le même effet à tous le monde, certains sont juste trop fièr pour l'admettre. Quand elle voit toutes ses familles qui se déchirent, Leilah se demande si l'amour jusqu'à la mort existe encore ! Malgré tout, elle a beau être la meilleure avocate du coin, cela ne l'aide pas tellement à retrouver sa fille ! Quel avantage !
Leilah fut rassurer en voyant la réaction de Charlie, en même temps, dans cette histoire, tout n'est pas de sa faute, peut être qu'elle n'aurait pas du coucher avec Jackson c'est vrai, mais elle était prête à élever sa fille sans père, mais eux, en ont décidé autrement. « Je sais pas si je suis forte, j'ai attendue dix sept ans pour le dire à mes frères ! Je suis avocate, je cherche dans le passé de mes clients et je n'arrive pas à retrouver ma propre fille ! » Leilah se rappelle encore avoir sa petite frimousse, elle semblait si douce et apaisé, un vrai petit ange, elle était parfaite. Elle n'a eu que quelques minutes avec elle mais jamais elle ne les oubliera, pas un seul détail, c'est certain ! « Je m'imagine souvent à quoi elle pourrait ressembler, j'espère juste qu'elle soit heureuse ! » Leilah afficha un sourire un peu timide avant de terminer d'une traite son café. La conversation venait de prendre un tournant assez nostalgique, mais au moins, elle n'a plus à rien à lui cacher. Elle se confie très rarement aux personnes, même à sa propre famille. Pourtant, ce soir avec Charlie, c'est différent, comme si elle pouvait lui faire confiance.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 8 Sep - 4:39
Charlie & Leilah ♥



- Ouais, j'avoue que de ce côté j'ai pas mal de chance.

Je lui fis un sourire en coin. En effet j'avais travaillé fort pour faire rouler ce bar, lui donner une réputation respectable et faire ce que je voulais dans la vie. De tenir tête à mon paternel qui ne voyait pas pourquoi je perdais mon temps à ne pas travailler honorablement. Et pour lui honorablement voulait dire pour lui de retourner dans l'armée et servir ma patrie.

Je souris quand elle me dit le surnom que son père lui donnait. Il n'était pas loin de la vérité mais en même temps dans une famille aussi nombreuse il fallait avoir du cran et de la voix pour se faire entendre, se faire écouter. Alors si je me fie à ce qu'elle me dit ceci remonte à loin qu'elle ai la langue bien pendue. Je ne m'en plaignais pas! Au contraire, elle avait une tête sur les épaules et jolie en plus quoi demander de mieux. L'atmosphère avait changé, c'était plus tranquille, discret entre nous.

J'étais toujours penché vers elle, mes yeux dans les siens quand elle me dit qu'elle ne savait pas si elle était forte, qu'elle recherchait désespérément sa fille disparue. Elle avait les outils certes pour tenter de la trouver mais malheureusement pour elle, elle ne trouvait rien.

- Tu sais que tu ai attendu aussi longtemps pour en parler et que un jour tu ai décidé de percer ce secret démontre une force énorme. Personnellement je ne sais pas comme moi j'aurais réagi si ma sœur m'aurait dit un truc pareil. Bon je n'ai pas de sœur mais je n'ose pas imaginer comment tes frère et sœurs ont réagit.

Je la regardai simplement quand elle me dit qu'elle espérait qu'elle soit heureuse. C'était le rêve de tout parent en ce bas monde. Que son enfant soi bien, heureux et en paix dans son coeur. Je ne pouvais me résoudre à la voir aussi triste et aussi nostalgique. De plus en plus l'idée de l'embrasser me brûlait. Depuis la fin de notre petite danse ensemble en fait.

D'une main je relevai son visage de poupée vers moi pour voir son regard encore une fois remplis de cette tristesse que seule une mère connaît. Je ne dis rien, trop subjuguer par cette douleur que je voyais passer dans son regard. Ne croyez pas que je sois un gros macho sans coeur, je suis un gros nounours au coeur de guimauve. Je passai mon pouce sur sa joue mais je me retenais de l'embrasser car je me dis que se serais profiter de la situation.

- Je suis certain qu'elle est heureuse et que si tu la retrouve, elle comprendra que ce n'est pas ta faute.

Je lui fit un sourire et retournai m'asseoir à ses côtés en tenant ma tasse entre mes mains.

- Est-ce que tu as déjà voulu avoir d'autre enfants? Enfin... je veux dire si tu avais rencontrer quelqu'un. Excuse-moi si je me montre direct Leilah.

Leilah... un nom doux à dire. Presque aussi douce que la jeune femme devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 13 Sep - 19:47
leilah jones & charlie spencer

les années 90, y'a rien de mieux

L'ambiance est devenu plus intimiste et personnelle depuis quelques minutes. Leilah doit avouer qu'a ce moment, elle ne voudrait être nulle part ailleurs. Peut être que c'est juste ce dont elle a besoin, que pour une fois, elle prenne soin d'elle et de sa vie. Faire la connaissance de Charlie, c'est peut être un signe, signe qu'elle a aussi le droit au bonheur, bien sur, ils n'en sont pas encore là, mais Leilah a bien envie d'y croire cette fois. Ils sont différent certes, mais au fond, est-ce que cela compte vraiment ? Ils sont différent plutôt en apparence, lui avec sont style BCBG décontracté et elle très classique et élégante. Et alors ? Jamais aucun homme n'a pris le temps de vraiment discuté avec elle sur de vraies valeurs, ou simplement de parler et surtout s’intéresser à elle comme lui le fait. « La vie n'est toujours aussi qu'il le paraît ! Mais..merci.. » Leilah laissa un sourire se dessiner sur son visage encore humidifié par des larmes résistante. Elle ne voulait pas pleurer, pas lors de leur premier vrai rendez-vous...trop tard ! Un autre signe que Charlie n'est pas comme les autres hommes, elle ne se livre jamais autant ! Elle n'a jamais avoué ce secret à aucun de ses petits amis précédent, pas même son ex-fiancé avec qui elle est restée prêt de six ans, comme quoi...Il faut que son ex-fiancé ne voulait pas d'enfants, et amoureuse, Leilah voulait croire qu'avec le temps, il changerait d'avis, visiblement non, alors elle a rompu, donc lui révéler qu'elle a déjà eu une fille...il aurait fuit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Leilah sentit la main de Charlie se poser sur sa joue et venir lui essuyer une larme. Instinctivement, elle ferma les yeux un instant, un sourire envahit à nouveau son visage, et cette pas de tristesse sur ses lèvres. Elle n'a plus envie de pleurer désormais, elle se sent même soulagée, elle n'aura plus rien à cacher désormais. Elle n'aurait pas voulu que cet instant s'arrête, si calme, si doux, parfait. Leilah sourit en entendant la réponse de Charlie, elle n'a d'ailleurs rien à ajouter, elle préfère imaginer sa fille heureuse et en bonne santé, c'est plus simple dans ce sens. Elle le regarda venir se rasseoir auprès d'elle et le fixa un instant sans même s'en rendre compte. A ce moment précis, elle aurait bien envie de l'embrasser, mais ce résigna finalement lorsqu'il pris à nouveau la parole. Des enfants ? Bien sur, il faut juste trouver la bonne personne. « Je crois oui, je n'ai juste pas trouvé le père encore ! » Leilah se mit à rire avant de reprendre. « Je viens d'une grande famille, alors bien sur j'aimerai en avoir, mais pas autant que mon frère! » Leilah essaya de compter le nombre d'enfants d'Holden, en comptant Kate et Luke, cela en fait 8 ! Très vite, le silence s'installa à nouveau dans le bar laissant place à une pesanteur assez étrange. Leilah posa à nouveau son regard sur celui de Charlie et se rapprocha tout naturellement de lui, venant poser délicatement ses lèvres sur les siennes.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 20 Sep - 22:15
Charlie & Leilah ♥



- Il faut être positive mademoiselle Rouquine.

Mais combien de temps elle avait été positive? Combien d'années avait-elle espérée revoir la bouille de sa fille arrachée? Effectivement la vie n'était pas facile et sur ce j'en savais un bout. Alors ouais ma phrase était nulle finalement. De ce fait je baissai les yeux un moment sur mon café tiède que je tournai entre mes mains. comment ont fais pour réconforter le coeur d'une femme qui a mal? Ou du moins le coeur d'une maman? J'étais capable de me protéger, et protéger mes intérêts mais à l'armée on ne ovus forme pas pour réconforter les gens. Puis dans ma famille... disons que ce n'était pas les élans du coeur qui primait. Il fallait faire comme le paternel souhaitait. Enfin je tentait du mieux que je pus de la réconforter.

Mon coeur avait fait un bond dans ma poitrine quand j'avais effleurer sa peau de satin mais je n'allai pas plus loin que le décence le permettait. Oui moi, Charlie Spencer, savait les bonnes manières. On dit qu'on sait quand on a rencontrer la bonne personne. Bon ok il était un peu trop tôt pour ça mais mon coeur ne voulait pas presser les choses contrairement à certains soirs où je ne voulais que me donner l'illusion de ne pas être seul et me sentir aimé. Je sentis son regard sur moi quand je retournai m'asseoir mais je lui posai une question et tournai mon regard vers elle quand elle me répondit. Elle n'avait pas trouvé le père... Peut-être que... Ok non je m'aventure un peu loin là. Je fit un sourire quand elle évoqua sa famille nombreuse famille.

- En effet ça donne envie d'avoir des enfants une famille aussi nombreuse.

Je ne sais pas comment il était tellement ils étaient nombreux mais d'avoir une famille aussi unie et proche ça donne envie. Ceci me fit poser la question est-ce que je serais un bon père si un jour je devenais père? Je ne voulais surtout pas devenir comme mon père, ça non jamais! Je la sentis se rapprocher de moi et ceci coupa court à mes interrogations quand je tournai le visage vers elle. Je me rendis à peine compte qu'elle avait poser ses lèvres sur les miennes mais mon coeur s'emballa d'un coup. J'eus un coups de chaleur en moi et je répondis à son baiser tout aussi doucement et tendrement qu'elle. Je posais mes mains sur son visage doux en fermant les yeux.

Ses lèvres avait un goût de miel et elle étaient douces comme le velours. Une main remonta sur sa nuque pour arriver à la naissance de ses cheveux qui ma foi était tel des fils de soie. Quelques minutes qui me sembla une éternité coupé du monde, loin de cet univers, j'avais été propulsé loin dans la galaxie, simplement moi et elle. Je mis fin au baiser lentement mes mains descendant lentement vers ses épaules jusqu'à ses mains à elle que je serrai doucement entre les miennes. J'étais plongé dans ses yeux, hypnotisé, subjugué totalement.

- Si tu savais depuis combien de temps j'avais envie de goûter à ses lèvres là... dis-je dans un souffle.

Je me tournai complètement vers elle un petit sourire flottant sur mes lèvres. Si on regardais vite fait elle était distingué et moi disons... au total opposé d'elle. Mais ne dit-on pas que les contraires s'attire? Je restai ainsi comme ça ne sachant trop quoi dire. L'invité chez-moi ou la reconduire chez-elle? Passer la nuit ensemble et s'offrir un déjeuner ensemble ou attendre son coup de fil le lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 23 Sep - 21:55
leilah jones & charlie spencer

les années 90, y'a rien de mieux

Leilah se mit à rire en entendant Charlie l'a surnommer mademoiselle Rouquine. « Tu sais que plus personne ne m'appelle ainsi depuis que j'ai dix ans...et en général, ça ne sentait pas bon pour moi d'ailleurs! » Lorsqu'elle était enfant, ses parents l’appelaient ainsi lorsqu'elle avait quelque chose à se faire reprocher, et c'était assez régulièrement. Oh c'était une bonne élève, c'est certains mais son franc parlé posait déjà de gros problème, heureusement, avec le temps, elle a appris à tourner ses phrases pour les rendre plus subtils et opportun. Pour en revenir à la famille, il est vrai que Leilah aimerait fonder la sienne, loin de là l'envie de fonder une équipe de foot, elle a toujours rêvé d'avoir un ou deux enfants, mais à son âge, elle commence presque à désespérer, et se dit qu'un seul enfant ce serait peut être déjà bien. « C'est vrai mais je n'en veux pas autant non plus ! » Oui, si Leilah aime cette idée, son travail lui prend beaucoup de temps et d'énergie et avoir de nombreux enfants et un travail prenant ne serait pas compatible, il n'y a qu'a voir Lynette Scavo pas vrai !

En un instant, l'ambiance était devenu plus silencieuse et presque romantique, touchant à son point culminant avec ce baiser. Que doit-elle faire ? Continuer ? Partir ? Leilah pris quelques secondes de réflexion durant lesquels elle ne quitta pas Charlie du regard. Sa conscience lui disait de foncer et si elle n'était pas un minimum mature et rationnelle, elle lui aurait peut être sûrement sauté dessus, mais, en adulte responsable, elle préféré en rester là pour le moment. Elle lui souris et ferma les yeux une fraction de seconde pour se remémorer ce baiser. Elle l'a tellement apprécié et savouré qu'elle ne veut pas tout gâcher en lui sautant dessus au risque, aussi, de passer pour une femme en rûte. Et puis, partir sur ce bon moment lui permettra aussi de mieux cerner Charlie. Après le passage de cette blonde qui a l'air d'avoir été une aventure de Charlie, Leilah en saura plus. S'il veut vraiment l'a revoir, ils se reverront, quoiqu'il arrive. Leilah a trop souvent foncé par peur de faire trop attendre un homme, mais cette fois, elle ne veut pas griller les étapes, il a quelque de chose et Leilah veut juste savourer chaque instant et prendre le temps de réellement apprendre à le connaître avant de foncer tête baissé. La jeune femme souris mais senti aussi ses joues s'empourprer en entendant les doux mots de Charlie. C'est alors tout naturel qu'elle lui répondit. « Et bien je crois que c'est réciproque... » Leilah lui souris et passa délicatement sur la visage de Charlie et laissa cette dernière s'arrêter sur le torse de Charlie. Oh oui, elle aimerait continuer, mais non, chaque chose en son temps. « Je...je devrais partir » Leilah ne quittait pas Charlie des yeux, elle se leva en même temps et se tourna finalement pour aller reprendre son trench et son sac à main. « C'était un excellente soirée, je ne regrette pas d'avoir poussé la porte de ton bar la dernière fois... »  
made by LUMOS MAXIMA


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Les années 90... ya rien de mieux (Leilah)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-