Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

Les années 90... ya rien de mieux (Leilah)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 18 Juil - 17:55
Charlie & Leilah ♥



- Je suis un homme patient quand même. dis-je avec un petit sourire

Bon je faisais un peu de vélo pour me maintenir en forme mais sinon je me déplaçai en voiture mais je me voyais bien tenter d'enseigner ça à Leilah. Mais aussi je me dis qu'elle se péterais peut-être la figure mais avec son franc parler et sa verve elle me le reprocherais peut-être. Mais ça promettait d'être amusant.. peut-être plus pour moi que pour elle. Elle me parla ensuite que ça devait faire presque une quinzaine d'année qu'elle n'avait pas danser. Bien sûr je ne pus répondre car ma serveuse était venue nous interrompre.

Après mon intervention je revint donc au bar encore tendu mais juste le calme de la belle avocate suffit à me détendre. Je la regardais un peu abasourdi quand elle fit allusion à mon accoutrement. Je me regardai un moment et me retournai vers la glace pour voir que... en effet ça devait être assez rigolo de me voir arrivé devant eux accoutré de la sorte. De plus en plus je me sentais l'air d'un plouc de première. Comment j'ai fait pour survivre aux années 90 avec des couleurs aussi voyantes? Je me retournai vers elle un petit sourire aux coin des lèvres.

- Bien si j'ai pu t'amuser un peu mon devoir est accompli alors.

Son rire fut comme de la musique à mon oreille. Vraiment elle avait un je ne sais quoi qui m'attirait vers elle. Cette petite lueur dans les yeux, son sourire ravageur et son attitude franche et honnête m'attirait comme un aimant. J'ouvris les yeux de surprise quand elle me parla d'une soirée Drag-queens. Alors là non! Jamais! Pas que j'étais intolérant, loin de là mais de là à me revêtir en gonzesse jamais! Cependant l'image s'imposa à mon esprit et je du admettre que je ri avec elle tellement c'était d'un ridicule!

- Je jure sur ma vie de ne jamais me déguiser en femme. Juste pour éviter la honte!

La soirée s'écoulait lentement, parfois avec quelques petites interruption des clients pour avoir une boisson, d'autre fois par mon staff de plancher qui m'apportait leur commandes. Et sérieusement de faire voir à Leilah que j'assurais un max dans mon domaine renforçait mon égo de mâle. Pas un mec ne voulait faire voir qu'il était un plouc de première, il voulait assurer et tenter de plaire la femme convoitée. Même si on ne peut parler d'amour maintenant il n'en reste pas moins que je me sentais attiré par cette femme fonceuse et allumée.

- Charlie c'est maintenant.

- Pour vrai? Déjà?


Drew hocha la tête en se pinçant les lèvres. BOn bien tant qu'à amusé la jolie avocate! Je souris à la jeune femme et replaçait mon veston et m'éloignait en lui faisant un clin d'oeil. J'avais demandé à mon staff de faire une chorégraphie sur les band populaires de l'époque. Bien sûr les gars devait faire un sur un boys band et déjà on a tergiversé longtemps sur le groupe pour finir sur les BSB. Les filles c'était facile il n'y en avait qu'un alors j'allais voir le DJ et lui donnai mes directives avant d'aller me placer. Je pris position en cherchant Leilah dans la petite foule amasser devant la piste.

- Mesdames et messieurs! Nous vous remercions d'être venu en si grand nombre répondre à la soirée du Blind. Charlie et ses accolytes ont travaillé dur pour mettre au point cette soirée. De plus les années 90 évoque à tous des souvenirs et que ne serait pas ses souvenirs grâce à la musique des Backstreet Boys!

Petits cris dans la foule qui nous arracha un sourire aux cinq mecs que nous étions. BOn ok j'avais déjà l'allure d'un mauvais boys band avec mon costume de plouc. Enfin le DJ leva la main pour faire taire la petite foule.

- Faute d'avoir les vrais nous avons la version 2.0 des BSB. Faites place à Charlie et ses amis!

Je roulai des yeux sous le regard amusé du DJ et ami. Charlie et ses amis... quel con quand même, encore heureux que je ne sois pas avec une bande de fille. Il s'en aurait donné à coeur de dire Charlie et ses drôles de dames. Enfin toujours est-il que la musique débuta et que lentement on se mit en branle. Bien spur on avait tous un petit rôle pour donner la chance à tout le monde de nous voir. C'était la chorégraphie la plus facile et la plus cucul du monde mais on avait du plaisir. On avait pratiqué des mois durant pour arriver à ce résultats. On enchaînaient les mouvements comme si on avait fait ça toute notre vie.

Spoiler:

La fin se fut une explosions de cris, de sifflements et d'applaudissements. Je me faufilai dans la foule pour regagner le bar mais je vis la petite tête rousse de Leilah et je me posai devant elle tout sourire et essoufflé aussi. je lui souris tout fier de moi.

- Alors? Même si j'ai l'air un peu stupide j'ai bien travaillé madame l'avocate?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 26 Juil - 10:26
leilah jones & charlie spencer

les années 90, y'a rien de mieux

Un homme patient, de nos jours, c'est pas si courant ! Du moins surtout à leurs âge. Il arrive un moment, où un homme n'a plus la patience d'attendre, ou du moins, certains hommes que Leilah a rencontré ne voulait qu'une seule chose et de suite. La mettre dans leur lit. Mais, Leilah n'a jamais été ce genre de femme, elle a toujours eu besoin d'un peu de passion et surtout de challenge pour pimenter le tout. Elle a eu quelques histoires sans lendemain, il faut bien l'avouer, mais à chaque fois, ce n'était pas avec le premier venu, elle les choisissait assez bien. Par moment, Leilah ne savait pas trop quoi répondre, ce qui est d'ailleurs assez étonnant venant de sa part, mais passons, peut être un peu de nervosité. « Effectivement devoir accompli avec succès ! » Leilah termina son verre d'une traite, oui, l'avantage d'une margarita, c'est qu'il n'y a pas grand chose dans le verre. Malgré tout, le reste d'alcool lui brûla légèrement la gorge si bien qu'il afficha une petite grimace le temps de quelques secondes. Bien corsé ! Elle se mit à rire lorsqu'il lui annonça que pour rien au monde il ne se déguiserait en femme, et d'ailleurs, cela rassura un peu Leilah, il faut bien l'avouer ! Elle aurait peut être changé d'avis à son sujet s'il avait trouvé l'idée extraordinaire. Elle n'eu pas le temps de rétorquer qu'un barman vint lui piquer Charlie. Leilah se fit alors la promesse de l'inviter un soir, histoire de faire plus ample connaissance plus facilement. Et une chose est sur, elle n'aura pas besoin de l'impressionner en l'emmenant dans un restaurant chic. Leilah afficha un joli sourire en remarquant le clin d'oeil que Charlie lui accorda avant d'aller se mettre en piste. Pour le coup, elle ne se doutait pas qu'il avait préparé un petit numéro avec ses employés. Cela rajoute du cachet à la soirée et va sûrement invité les clients à les rejoindre sur la piste de danse. Voilà un homme qui sait s'amuser simplement.

La rouquine observa avec attention le numéro, pour dire vrai, elle ne quitta pas Charlie des yeux, d'ailleurs, elle ne remarqua même pas le dérapage d'un barman ou les costumes loufoques de certains, elle n'avait d'yeux que pour le patron. A la fin du numéro elle se leva pour applaudir les stars de la soirée. Très vite, Charlie revint auprès d'elle. « C'était super ! Ça met de l'ambiance en plus de ça ! Des vrai show man ! »Leilah sourit, elle n'a pas passé une aussi bonne soirée depuis longtemps, pas de prise de tête, juste du bon temps et qui plus est, en très bonne compagnie. « J'ai eu bien fait d'accepter ton invitation ! » C'est bien vrai, et cela sort du cœur. Si elle doit avouer avoir hésiter une petite seconde, se demandant quelles étaient les vrais intentions de Charlie, elle se rend maintenant compte qu'il est un homme bien plus charmant qu'il ne le laisse paraître au premier abord. « Je ne sais pas si je vais avoir autant de grâce et de talent en dansant!»
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 26 Juil - 21:14
Charlie & Leilah ♥



Elle avait aimée! Malgré nos allures de mecs bizarres elle avaient aimée! Je lui souris doucement mais de voir son visage ravie élargit mon sourire creusant mes fossettes. Visiblement elle s'amusait et avait du plaisir. Et savoir que ceci était par "ma faute" me remplit de fierté.Je ne sus que répondre quand elle me dit qu'elle avait bien fait d'accepter mon invitation. Je la regardai simplement un sourire flottant sur mon visage en reprenant ma place derrière le bar.

- Je suis très content que tu ai acceptée mon invitation Leilah, on dirait que tu ne t'amuse pas souvent.

Je lui fit un petit sourire et remarquai son verre vide. Aussitôt je lui en fit un autre avant que certains clients ne me prenne mon temps. Je servais un qui me lançaient quelques vannes, une autre qui me draguait bien ouvertement. Une autre qui me dit "si tu bouge aussi bien sur un plancher de danse j'aimerais bien voir dans mon lit" ce à quoi je ne donnai pas suite. J'enfilais les verres, les cocktails et les shooters quand un semblant de calme revint. Je retournai donc à ma compagne du soir et me posai les fesses sur un banc à ses côtés. Je tournai le verre entre mes doigts pendant que je regardai cette rouquine qui me fascinait.

- Alors pour répondre à ta question de tout à l'heure je sens que tu seras parfaite.

Comme je dis cela une musique dite "slow" se fit entendre. Une petite pause dans tout se dance et hip hop qui faisait battre les tympans. Je me levai et prit sa main doucement.

- Ça ne me dit pas que tu as jamais danser un slow de ta vie quand même! dis-je en faisant un petit sourire.

Je l'entraînai doucement vers la piste de danse et je la laissai se placer plaçant mes mains sur ses hanches. Pas de gestes déplacés, rien de vulgaire ou de "cochon" juste une petite danse toute simple. Je ne dis rien mes yeux verts rivés sur elle étrangement, je me sentais bien, à ma place. C'était disons bizarre comme sentiment. Enfin je la serrai un peu contre moi sans paraître pour un gros naze qui voulait la foutre dans son lit.

- Tu me le dis si t'aimes pas ça.

Oui bien le respect est partout et sérieusement je ne voulais pas qu'elle se sentes mal. La musique était douce et tout en sensualité et douceur. Je me sentais seul au monde avec cette petite rouquine. La chanson pris fin aussitôt le DJ remis une autre balade me faisant sourire. Il devait en avoir marre lui aussi du "boum-boum" ou il ne trouvais pas le disque qu'il voulait. Ça arrivais dans des soirées comme ça. Enfin je restai ainsi malgré mon boulot car malgré tout, j'avais un staff qui assurait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 31 Juil - 11:54
leilah jones & charlie spencer

les années 90, y'a rien de mieux

« C'est plutôt que je ne prend pas le temps pour ça, je crois que je me suis enfermée dans l'image que les gens se font de moi à cause de mon travail... » Et aussi à cause de son histoire de vie. Leilah n'a jamais vraiment profité de la vie, préférant trouver mille excuse incluant son travail. Pourtant, sa rencontre avec Charlie lui donne l'impression de penser différemment. Elle n'a pas envie de lui tourner le dos, comme elle pu le faire de nombreuse avec certains hommes. La rouquine a l'impression que si elle laisse passer sa chance avec lui, cela ne se reproduira pas si vite. Et puis, Charlie a quelque chose de spéciale, une chose qu'elle n'arrive pas encore bien à définir mais, il est clair qu'il lui fait tourner la tête. Au même moment, la style de musique changea complètement pour laisser entendre une chanson de Bryan Adams 'everything i do'. « Tu sais...non je rigole, bien sur, qui n'a jamais dansé de slow ! » Cela fait quelques temps tout de même que ça ne lui est plus arrivée. Il faut que lors des galas de charité, la musique, bien plus classique, laisse surtout place aux danses de salons, ce qui n'est pas vraiment du goût de Leilah, et surtout, elle trouve cela bien moins romantique. Leilah laissa volontiers Charlie lui prendre la main. Ils sortirent de derrière le bar pour se rendre sur la piste de danse au milieu des autres couples. Malgré tout, ils n'étaient pas tant que ça à danser, la plupart devait préférer de la musique plus attractive. La magie des slows se perd avec le temps. Charlie posa ses mains sur ses hanches et Leilah posa les siennes sur les épaules de Charlie. Elle n'a pas dansé comme cela depuis des années, elle se serait presque cru de retour au lycée ! Mais, cette fois, elle a 37 ans et cet homme n'est pas un adolescent non plus. « Ca va très bien ne t'en fais pas ! » Leilah lui sourit et sentit au même moment son visage rougir légèrement. Elle baissa alors le regard presque troublée de croiser le regard du bel homme. A ce moment précis, elle n'aurait voulu être ailleurs pour rien au monde. Qui l'aurait cru ! Elle se dit alors soudainement qu'elle a eu bien fait de venir se consoler l'autre soir dans ce bar. Elle doit bien avouer se sentir à l'aise et gêné à la fois. Elle n'a jamais été mal à l'aise avec la gente masculine, mais cette fois, c'est différent. Elle ne remarquait même pas les clients de Charlie qui les sifflaient, d'ailleurs, elle ne les entendait même pas. Un sentiment l'a parcourra, sans trop savoir ce que c'est vraiment, mais, elle aime ça. « Tu sais que tu es beaucoup moins macho que tu ne le laisse paraître ! » C'est vrai, plus Leilah apprend à la connaître et plus elle aime ce qu'elle découvre, sous cette carapace ce cache un homme charmant. Peut être que cela est du son histoire. On a tous une carapace pour se protéger, tout comme Leilah.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 3 Aoû - 20:00
Charlie & Leilah ♥



J'ai presque eu peur quand elle me dit qu'elle n'avait pas danser de slow. Cependant elle se reprit vite et je lui souris doucement sa main toujours dans la mienne. Les couples se faisaient rares sur la piste et je dois dire que ça me convenait parfaitement. La signification d'un slow perdait son sens de nos jours. Les jeunes gosses de riches qui venaient ici en profitaient pour tripoter les filles. Bon ok plusieurs d'entre elles acceptaient mais peut-être étais-je vieux jeu ou simplement j'avais de bonne valeurs, mais ça me dérangeaient de voir des jeunes filles se comporter de la sorte et encore plus de voir des jeunes crétins en profiter. Dans mon cas j'en dansais régulièrement des slow mais je n'allais rarement plus loin qu'un baiser et DES FOIS une main sur une fesse mais sinon je gardais le reste pour mon intimité.

- Alors tout est parfait.

Je lui souri comme toujours, mes fossettes se creusant dans mes joues et je la vit rougir et baisser le regard. Ok, je dois l'avouer elle était mignonne comme tout quand elle faisait ça! Son air de fille timide me faisais totalement craquer vraiment! Je la laissai faire en sentant une petite pointe de fierté. Pas que je l'intimide mais cette capacité à arriver à séduire une femme de mon âge et non pas une nymphette qui voulait simplement venir dans mon lit. J'entendais vaguement des sifflements provenir de plus loin mais je ne m'en préoccupais pas. J'étais dans une petite bulle confortable avec la jolie rouquine. Quand elle remonta son regard vers moi pour me dire que j'avais l'air moins macho que j'en avais l'air je la regardai un moment en plissant les yeux. Elle voulait savoir quoi? Mais je vis sa petite lueur moqueuse danser dans l'oeil lentement je lui souris et je remontai une main dans son dos sans rien dire la regardant simplement.

- Et tu as l'air moins coincée que tu ne le laisse paraître rouquine.

C'est vrai au premier abord elle avait l'air d'une de ses femmes coincées et aigries mais je ne sais pas je ne sentais pas ça chez-elle. Peut-être est-ce dû à ses années d'études, un mal immense qui habite son petit coeur. On a tous des histoires cachés au fond du coeur dont on ne souhaite pas ouvrir. D'ailleurs ça me fit penser à ma propre vie. Je n'avais plus de contact avec mes parents depuis des années et j'étais un de ses gosses de riches mais ça peu de gens le savais et c'était bien ainsi.

- Puis si on regarde comme il faut vous êtes non seulement une belle femme mais une femme avec du cran. Vraiment je ne comprendrais jamais comment un mec fais pour vous posez un lapin madame l'avocate.

À peine ma phrase terminé que un rythme "dance" venait briser cette ambiance de petite bulle. Je sursautai légèrement brisant ainsi toute ambiance romantique ou autre truc de fille cucul. Je fis un sourire contrit à ma compagne et lui reprit la main pour aller nous glisser derrière le bar. Bien sûr la foule s'assemblant nous mettant encore une fois dans une folie des boissons. J'aidais Drew qui avait du mal à s'en sortir. Je servais les bières et fit les cocktails à une vitesse grand V. J'avais chaud et voulu enlever mon veston mais j'avais du mal car il était trop ajusté. Je jetai un oeil vers Leilah pour qu'elle m'aide à enlever mon veston.

- Merci rouquine!

Sans m'en rendre compte je lui fit un bisou sur la joue, comme on fait à une soeur ou une amie, et je déboutonnai deux boutons de ma chemise et roulai mes manches. C'est tout sourire et rapidement que j'en chaînais les commandes des clients au bar et ceux de mes serveurs de plancher. En alternance avec mes VIP qui avaient des commandes longues comme le bras. Quand tout fut terminé je regardai l'heure et bientôt le bar allai fermer et de ce fait je devrais dire aurevoir à ma jolie compagne. Étrangement je voulais prolonger la soirée, parler avec elle, la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 6 Aoû - 20:14
leilah jones & charlie spencer

les années 90, y'a rien de mieux

Malgré leur petit slow, cela n’empêchait les deux adultes de continuer à discuter. Après c'est le seul moment où personne ne vint chercher Charly pour le rappeler à ses obligations de gérant. « Moi coincée ?...d'accord peut être un peu, on mettra ça sur le compte du slow ce soir ! » Leilah rit un instant. En y réfléchissant bien, Leilah du, effectivement, s'avouer qu'elle est parfois un peu coincé, non pas nécessairement dans sa façon d'être, mais dans ''son monde''. Elle s'est tellement enfermée dans ce monde de droit et d'argent qu'elle en a oublié l'essentiel, elle se cache derrière son statue et s'en sert comme d'une carapace pour se protéger. Pourtant ce soir, la carapace semble se démanteler petit à petit. « tu me connais encore mal, en général je ne mâche pas mes mots, ce qui déplaît assez souvent je dois dire ! Mais j'ajoute un petite pointe d'humour tout de même » La rouquine ne voulait pas non plus qu'il l'a prenne pour une vrai psychopathe ou une femme sans cœur, comme il le dit si bien par la suite, elle a juste du cran. « Une belle femme c'est tout ? Je m'attendais à un meilleur compliment...non je te taquine ! » Leilah sourit avant d'éviter le regard du beau patron. Finalement, elle est coincée, d'ordinaire, elle n'hésite pas à taquiner les personnes, plus ou ironiquement et jamais elle s'en excuse. Mais, elle ne veut absolument pas froisser Charly, alors Leilah se l'a joue prudente. « C'est simple, la plupart des hommes n'aiment pas les femmes qui ont un peu trop de répondant ! Pourtant je trouve ça tellement amusant ! » Leilah a souvent à faire à ce genre de reproche, pourtant, elle trouve le monde tellement ennuyeux quand elle se retient d'être franche, et puis, ce qu'elle dit n'est pas nécessairement fait pour blesser. Parfois, ...même souvent, elle remet certaines personne à leur place, son patron lui dit qu'elle sait faire cela avec classe. Les meilleurs moment sont quand Leilah faire redescendre sur terre les jeunes avocats diplômé pensant pouvoir la battre à un procès...bon d'accord, peut être un peu sadique par moment ! Le style de musique changea radicalement, visiblement, au plus grand plaisir de la plupart des personnes présente. Par contre pour Leilah, ce n'est pas vraiment son genre. Mais comme on dit, il en faut pour tous les goûts ! Leilah suivit Charly pour retourner derrière le bar. Elle aurait souhaité que ce petit moment dure quelques minutes de plus. Elle l'aida alors à retirer sa veste, il faut dire qu'avec le monde ambulant et son travail, il ne devait pas avoir froid entre ses clients, son travail et le temps qu'il essaye de lui accorder aussi souvent que possible. Charly l'a remercia et lui déposa un baiser sur la joue. Leilah fut assez surprise sur le moment, puis, ce mit à sourire.

La soirée touchait à sa fin et malgré l'heure tardive, Leilah n'avait pas franchement envie de partir si vite. Avec le monde qui était présent, elle a l'impression de ne pas avoir pu parler avec Charly autant qu'elle l'aurait souhaité. Pourtant, elle se sentait un peu gêné de s'imposer en voulant rester, c'est vrai, la plupart des employés vont sûrement ranger la salle et Charly va sûrement les aider. A moins que monsieur le patron ne l'a fasse changer d'avis sur la question. « Et bien, c'est beaucoup plus calme d'un seul coup ! »
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 13 Aoû - 4:00
Charlie & Leilah ♥



Je lui souris quand elle feignit être insultée. J'aimais bien faire rire les gens, c'est ce qui faisait mon charme me disait certains.Mais de la faire rire elle m'apportait cette pointe de fierté que tout homme ressent quand il drague. Mais est-ce que draguais vraiment ou simplement pour me rassurer comme quoi je savais plaire encore? Enfin toujours est-il qu'elle coupa court à mes pensées en me disant que je ne la connaissais pas bien et que d'habitude elle ne mâchai pas ses mots. Je lui fis un sourire en coin et me passait lentement la langue sur les lèvres.

- Oh mais ça j'avais cru remarquer.

Je me sentais tout penaud de lui avoir dit qu'elle n'était qu'une belle femme mais je ne trouvait pas de mots plus puissant pour dire autrement. Mais elle reprit rapidement en disant que les hommes en général n'aimaient pas trop les femmes qui avaient trop de répondant. Pour ma part j'aimais mieux une femme avec du cran et du répondant qu'une femme qui fait tout sans rechigner ni se fâcher. J'avais besoin de se "challenge"dans ma vie. Peut-être pour ça que je suis toujours célibataire d'ailleurs.

- Mais c'Est ennuyant quelqu'un qui fait toutes vos quatre volontés sans rechigner un peu puis sa mets un peu de piquant dans la vie non?

On regagna le bar quand la musique se fit plus rapide. Et j'aidais Drew et le tout après avoir enlever ma veste, sans m'être rendu compte que j'avais donner un bisou à la jeune femme. Les manche roulées et quelques boutons déboutonné là j'étais à mon aise. Je parlais et rigolais avec les clients pendant que j'enchaînais les gestes et les cocktails. La soirée s'étirai et lentement les gens quittaient en me faisant des saluts, d'autre enlacer à s'embrasser. Je finis par me poser lourdement sur un banc adossé au mur. J'ouvris une bière et j'avalai une longue rasade en poussa un petit soupir. Quand Leilah me parla je tournai la tête vers elle en hochant la tête.

- C'est le moment que j'aime quand la soirée se termine. M'asseoir et écouter le silence du bar. Attends... Drew! Drew laisse, on fera ça demain. De toute façon on est fermé demain alors. Allez va te reposer.

- Tu es sûr Charlie?

- Mouais aller vas-y! Puis c'est pas comme si je restais loin.

- Bye Charlie! Bonne soirée madame! me dit ma horde de serveuses

- Salut les filles.

Lentement le staff s'en alla nous laissant seul. Je posai ma tête sur le murs et fermai les yeux quelques secondes en prenant un grande respiration.

- Non, c'est CE moment que je préfère, quand je suis seul dans mon bar. Alors tu as aimé la soirée? Je suis désolé de ne pas avoir pu t'accorder autant de temps que tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 15 Aoû - 17:01
leilah jones & charlie spencer

les années 90, y'a rien de mieux

Il est vrai que Charlie à l'air d'avoir un caractère bien à lui, Leilah est certaine qu'il lui réserve pleins de surprise, bonne comme mauvaise, mais personne n'est parfait. Leilah, aussi, à de mauvais côté, comme le simple fait qu'elle soit extrêmement rancunière. De plus, lorsqu'elle veut en faire baver à quelqu'un, en type de vengeance, elle sait très s'y prendre et rate très rarement son coup. « C'est vrai ! J'aime bien quand il y a de l'action, je déteste m'ennuyer et à force, ça tourne en rond ! » C'est bien vrai ! Leilah a toujours eu horreur de ce genre d'homme, pas de répondant, pas de caractère, trop gentil, trop parfait, trop façonné par les parents pour en faire des ''hommes''. Le genre d'homme avec qui ont ne rigolent jamais puisque, de toute manière, ils ne laissent jamais de place à une plaisanterie si petite soit elle. La rouquine se rend peu à peu compte qu'elle partage, apparemment, le même avis que Charlie sur la question. Suite à ce petit slow, Leilah, se sent dors et déjà plus à l'aise avec lui. Encore une fois, ce n'est pas de son genre d'être presque timide.

La fin la soirée arriva déjà, la rouquine n'a pas vu le temps passé. Les clients avaient maintenant tous quitté le bar, et Leilah se sentit presque de trop au milieu des employés de Charlie qui commençaient tous à s'activer pour ranger et nettoyer la salle.  Mais, Charlie les renvoya chez eux plus vite que prévue. « hum...merci ! » Leilah leur sourit puis tourna son regard, gênée, vers Charlie puis lui sourit à son tour. Il ne restait plus qu'elle et lui désormais. Pour la première fois, personne pour venir les déranger, ou simplement, personne pour les espionner non plus. Leilah et Charlie n'ont pas bougé de place en voyant tout le monde partir, il y eu même un blanc, comme si aucun des deux ne savaient quoi dire désormais, ou peut être une légère gêne ambiante. Puis, Charlie pris la parole et brisa ce silence si pesant. « C'est vrai que ça fait du bien de se retrouver au calme! » Leilah apprécie aussi ce moment lorsqu'elle quitte tard de son travail, après 1h, il n'y a plus de secrétaire et la plupart des avocats rentrent chez eux petits à petits. Célibataire et forcenée de travail, Leilah a toujours fait partie des derniers à quitter le navire. Aujourd'hui, elle le regrette un peu. Elle a 37 ans et lorsqu'elle voit ses neveux et nièces déjà mariés et parents, elle se dit qu'elle a loupé beaucoup de chose. « Oui j'ai passé une très bonne soirée, et ça fait du bien ! » Puis, sans vouloir le dire de suite à Charlie, elle doit bien avouer qu'elle a surtout apprécié sa compagnie que la soirée en elle même, même si elle a bien rigoler à voir tous les clients s'amuser au rythme des années 90. « Ca ne fait rien, et puis tu es le patron c'est normal ! Avec le slow, tu t'es bien rattrapé je dois dire ! » En prononçant la fin de sa phrase, Leilah haussa un sourcil avec un petit sourire évocateur.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 15 Aoû - 18:37
Charlie & Leilah ♥



Je fis un hochement de tête en faisant un "hum" de contentement. J'appuyai ma tête sur le mur fermant les yeux encore une fois la bière entre mes mains. C'était mon petit moment de relaxation, sauf que d'habitude j'étais seul et là j'avais une jolie dame avec moi alors je ne pouvais me permettre de rester ainsi pendant une heure sans rien dire, la pauvre me prendrait pour un gros naze. Mais elle me dit avec un petit ton qu'elle avait apprécié sa soirée. J'ouvris lentement les yeux et tournai la tête vers elle, je la regardais longuement, sérieusement là ou elle se foutait de moi? J'ai à peine presque eu le temps de lui parler? Bon en même temps je n'avais qu'à ne pas l'inviter à cette soirée si je voulais lui parler.

- Sérieux? Je t'ai à peine parler. Peut-être pour ça que tu as passé une belle soirée.

Je lui fis un sourire en coin en prenant une gorgée de ma bière les yeux sur elle. Avec les lumières allumées, la musique en moins je du avouer qu'elle était très mais très belle! Comment j'ai pu en voir moins avec les éclairages tamisée? Cependant elle comprenait, je croyais rêver! Une femme qui comprenait que je ne pouvais lui accorde route mon attention à cause de mon boulot! Elle était tombée de où cette femme? Je devais rêver! Impossible que les qualités que je cherche chez une femme soient tout en elles! Bon ok en même temps je ne la connaissais pas tellement non plus. Je me redressai et posai ma bouteille sur le comptoir en la regardant.

- Bien je te devais bien ça. Tu es venue à ma soirée et je t'ai à peine parler. Mais si j'ai pu me rattraper ainsi je suis content.

Je restai un moment à la regarder me demandant quoi faire. Oui oui, MOI Charlie Spencer était en quelque sorte intimidé par la présence de la jeune femme. Mais mon attention fut coupé par des chaises qui tombaient et en me tournant je pus, malheureusement, voir Brittany totalement soûle qui tentait de se lever. Je me levai d'un bond et allai la voir.

- Charlie... oh mon ange...

- Britt putin, mais t'a fais quoi bordel?

- Bah... tu sais, j'ai bu dit-elle en gloussant légèrement.

- Ok allez lève-toi je t'appelle un taxi.

- Oh je peux aller dormir chez-toi tu sais, je sais comment tu aimes...

- Assez! Arrête là, tu prends un taxi et tu vas chez-toi.


Je la posai sur un banc et appelai un taxi en la tenant pour éviter qu'elle ne se pète la figure sur le sol. Je la tenais en regardant Leilah avec un regard désolé. Je tentais de la maintenir droite, de lui enlever les mains de mon cou et surtout éviter qu'elle ne soit malade sur moi. Quand je vis les phares je me dirigeai vers la sortie avec elle dans mes bras. Ouais dans mes bras sinon on n'y serais jamais arrivé! J'ordonnai au chauffeur de taxi de la conduire chez-elle en lui donnant l'adresse. Bien sûr s'en suivit des supplications de la jeune femme pour que j'aille avec elle.

- Britt, non arrête, là tu vas aller te reposer.

- Oui mais je t'aime..

- Britt, dors et tu y verras plus clair demain.


Je fermai la porte sur elle et retournai dans le bar les sourcils froncés et je barrai la porte du bar. Pas que j'avais peur d'elle mais ainsi on serait tranquille. Je retournai vers Leilah et me prit une longue rasade de bière.

- Vraiment, on peut pas dire qu'il manque d'action ici. dis-je avec un petit sourire.

Je me tournai vers elle et vit la mine soucieuse de la jeune femme je m'assied à ses côtés et prit son menton et le tournai vers moi. Je me plongeai dans son regard.

- T'inquiète pas elle est tellement soûle qu'elle ne sait plus se qu'elle fait. Une bonne nuit de sommeil et elle sera la gamine toujours aussi chiante que tu as vu l'autre jour.

Je restai ainsi mon doigt sous le menton mes yeux dans les sien à me demander si mes paroles avaient l'effet escompté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 20 Aoû - 10:33
leilah jones & charlie spencer

les années 90, y'a rien de mieux

Au fond, Charlie n'a pas tort, il est vrai qu'ils n'ont pas pu se parler et apprendre à se connaître tant que ça mais, Leilah a tout de même pu l'observer et cette phase d'observation est plus qu'important pour une femme ! Elle a ainsi pu mieux cerner le personnage mystérieux qu'est Charlie Spencer même si au fond, elle ne le connaît presque pas. Après tout, il ne l'a connaît pas tant que cela non plus. Mais, maintenant que le bar est vide, ils vont enfin pouvoir faire plus ample connaissance et parler pour de bon. « C'est vrai, mais j'ai bien aimé te voir courir partout et remettre cette bande de jeune avec ta tenue très virile ! » Leilah repensa à ce petit moment assez loufoque, mais la rouquine a aussi pu voir par ce biais que c'est un homme de caractère qui ne se laisse pas marcher dessus, il a bien raison. Une qualité que la jeune femme ne peut qu'apprécier. Et puis, cela lui a permit de se sentir de plus en plus à l'aise au fur et à mesure de la soirée, désormais, elle se sent plus...elle-même ! Elle allait rétorquer quand une tête blonde sortie de nulle part clamant son amour Charlie, elle voulait rester avec lui et surtout, était complètement saoul. Le barman l'a fit alors partir du bar tant que mal. Leilah resta tout de même un peu surprise par les propos de la jeune femme, certes saoule mais tenant des paroles pas si vide de sens que cela. La rouquine se dit qu'après tout, un célibataire a bien le droit de s'accorder du bon temps, sinon, il n'y aurait pas d'avantage à l'être. Et dans le fond, cela lui est déjà aussi arrivé plus d'une fois d'avoir de petites aventures sans lendemain, comme on dit, juste pour le fun. Mais aujourd'hui, elle ne rêve plus de coup d'un soir ou d'histoire sans lendemain. En tout cas, s'il doit se passer quelque chose entre elle et Charlie, la rouquine espère que ce ne sera pas juste un coup d'un soir pour lui. Mais au vue de son comportement avec elle ce soir, cela ne semble pas être ses intentions, ou alors, c'est un beau manipulateur. Leilah préfère croire qu'il ne se comportera pas de la sorte avec elle. « On a tous nos petits secrets ! » C'est vrai ! Surtout lorsqu'on approche la quarantaine, les histoires de cœurs passés ne se compte plus et il vaut mieux regarder vers l'avant que de rendre jaloux du passé de l'autre pas vrai ? Mais, il ne sert a rien de s'attarder sur cette nouvelle péripéties de la soirée, sûrement la dernière désormais. Maintenant qu'ils peuvent parler sans être déranger, Leilah aimerait s'attaquer au vive du sujet. « Et si tu me parlais un peu de toi ? Tu sais déjà que je travaille de trop et que je ne mâche pas mes mots, mais je ne sais pas grand chose de Mr Spencer... » Leilah afficha un sourire en coin avant de passer une main de ses cheveux pour le replacer.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Les années 90... ya rien de mieux (Leilah) - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Les années 90... ya rien de mieux (Leilah)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-