matthew ∞ pas de sport aujourd'hui. - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

matthew ∞ pas de sport aujourd'hui.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
matthew ∞ pas de sport aujourd'hui. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 2 Juil - 17:25
Je reste tranquillement assis sur ma chaise en écoutant Matthew parler. Je me mis à rire lorsqu’il me parle de Dean et sa sœur. C’est vrai que résumé comme cela, ce n’est pas évident de se retenir à rire. Enfin, j’aime bien Matthew, c’est un bon gars et sa me change de mes fréquentation habituelle. Dans le sens où lui n’as pas un passer de hors-la-loi derrière lui. Mais dans un sens, Matthew à raison si nous suivons la logique de Sarah et de Dean, nous sommes frères aussi. Mais lorsqu’on passe au sujet de Dahlia, j’avoue que j’ai encore la haine envers ce type. Peut être que le faire plonger été une bonne idée mais, je ne suis pas sûre que je puisse accepter le fais qu’il puisse un jour faire du mal à Dahlia ou même à Lucas. Ce type est vraiment une pourriture ! De la vermine !

« C’est sûre ! Mais, faut vraiment les suivent ma parole. Mais, ca m’étonnerais qu’elle essaie de m’oublie avec ce type vu qu’elle m’a dit qu’elle n’aime encore. » D’ailleurs peut être avec un peu de trop de fierté, je n’avais même pas pris la peine de lui répondre. En même temps, vu la dispute que nous avons eus, je n’étais surement pas prêt à lui dire que je l’aime aussi. Enfin bref. « J’ai été un abruti en la laissons partir il y a plusieurs années maintenant. Ca marcher bien entre nous et je l’ai toujours protégé. Dahlia était ma petite femme. » Dis je avec une pointe d’amertume.

Lorsque je repense à tout cela, c’est vraie que j’aurais peut être pas fait le même parcours. Mais, dans le fond, je n’aurais pas ma petite Rose. J’eus un sourire en pensant à Rose puis Matt me parle d’une solution un peu plus sûre. Je termine mon café et m’allume une nouvelle clope. C’est une bonne idée après tout et je dois apprendre à faire confiance en la justice.

« Ce n’est pas une mauvaise idée. Écoute, lorsque je la vois, j’essaye de la faire venir te voir. Peut être qu’elle t’écoutera. » Dis je avec un léger sourire. « Puis, j’ai une petite fille qui attends son papa à la maison tous les soirs. Et pour en revenir à Dahlia, ca lui fera peut être dû bien d’en parler à un homme qui n’est pas un hors la loi. »

La serveuse arrive avec l’addition qu’à la base je n’ai pas demandé mais, tant pis. Je lui donne un billet et elle me rends de la monnaie. Finalement je me lève :

« Bon mon pote ! Ca te dérange de m’emmené au chenil pour adopter un chien pour Rose ? Comme ca elle aura la surprise en rentrant ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
matthew ∞ pas de sport aujourd'hui. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 20 Juil - 10:06
J'écoute Lewis me parler de Dahlia et éprouver du remords. Je pose ma main sur son épaule et la tapote doucement avant de reprendre mon café de cette main. Un geste de soutien compte peu, mais est important lorsqu'on a le vague à l'âme. Et tu as laissé filé ta chance simplement, mon vieil ami. Peut-être que tu en auras une de nouveau car peut-être que tu lui manque aussi atrocement et qu'elle n'attends que ça. Dis toi que la mienne est loin de vouloir s'engager et me laisser une chance alors que je fais tout pour. C'est trop compliqué ces choses là. On est des mecs après tout. On ne devrait pas à avoir à subir ça. Elles sont trop sadiques ces filles! Je ris légèrement bien que je ne sois pas convaincu que ce soit le meilleur comportement à adopté. En songeant à tout ça, je ne ressens que la peine et le desespoir. Aussi bien pour lui, dans sa situation, que pour moi en songeant à Maxim.

Lewis me propose de me faire venir pour discuter avec Dahlia. Pas de souci, quand tu veux. Comme je t'ai dis, je suis prêt à tout pour aider un ami comme toi. Compte sur moi mon vieux! Je lui souris doucement et finis mon café d'un mouvement. Je me mets même à rire lorsqu'il me dit que ça ferait peut-être du bien à Dahlia de parler à un homme qui n'est pas hors-la-loi. Je ne peux qu'être d'accord, mon vieux! La serveuse débarque de nulle part pour nous donner l'addition, et Lewis paye. Je laisse un poureboire à la jeune femme et on se lève tous deux. Il me demande si je peux l'emmener au chenil, pour prendre un chien à sa petite fille. Je grimace et lui dit Tu sais, j'aurai accepté à 200% mais là, maintenant, je ne peux pas du tout mon vieux. C'est déjà un exploit que je puisse me libérer pour partager ce moment avec toi. Je suis vraiment désolé. Mais ce week-end je suis en repos. Et si je me souviens bien, le chenil ouvre ses portes le samedi matin. Tu n'as qu'à la laisser à Dean ou à Sarah, ma petite soeur, et on pourrait y aller à ce moment, qu'en dis-tu? Je m'en voulais de lui refuser ça, aussi bien pour lui que pour sa fille. Malheureusement les impératifs reprennent. Je me sentais coupable à tel point que je me devais de lui proposer un moment où je pourrai.

_Je suis vraiment navré vieux. Je dois vraiment te laisser! Je lui tends la main qu'il me serre et tapote doucement son épaule pas blessée. Promis, samedi je serai là! Je me retourne et regagne ma voiture.

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 

matthew ∞ pas de sport aujourd'hui.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-