matthew ∞ un autre univers !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

matthew ∞ un autre univers !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
matthew ∞ un autre univers ! Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

matthew ∞ un autre univers ! Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Lun 27 Avr - 16:20
Depuis maintenant quelques temps, je me lasse de la pâtisserie… Je ne sais pas bien pourquoi mais, j’ai pu cette petite flamme qui m’anime lorsque je créée des nouveautés. Les affaires fonctionnes très bien, je compte me formé pour la pâtisserie française mais, j’avais eus ce besoin d’avoir un nouveau souffle dans ma vie. Et c’est pour cela que j’ai pris la décision de racheter la boutique de bande-dessinée qui est juste à côté de ma boutique de pâtisserie. Après tout, j’avais les moyens et c’était l’une de mes passions depuis que je suis petite fille. J’adore les comics, les jeux vidéo et tout ce qui va avec… Et donc me replonger dans cette univers va peut être me faire du bien. Donc voilà ! J’ai signé les papiers pour récupérer la boutique hier soir et aujourd’hui, je laisse la pâtisserie à mes employées. Je dois remettre la boutique sur pied, enfin refaire un peu la décoration. Je me suis fait livrer de nouveau meuble, des fauteuils pour l’espace jeux vidéo car je compte bien faire des tournois de temps en temps et enfin bref. J’ai commencé le petit lifting ce matin de bonne heure. Et j’ai pu ainsi bien avancer. Pour le dîner je me suis commander une bonne pizza et je me suis installer devant le grand écran, pris la manette et commence à jouer à un jeu vidéo en ligne. Je discute tranquillement avec mes amis rencontré sur XBOX one et leur annonce ainsi que je viens d’acheter cette fameuse boutique qui me faisait rêver depuis quelques mois. Tandis que je commence à manger, j’entends frapper à la porte vitré. Je leur annonce que je reviendrais un peu plus tard et me dirige vers la porte.

Le sourire aux lèvres, j’ouvre la porte en voyant mon frère attendre à l’extérieur. Et cette fois je parle de mon frère de sang. Je viens le prendre rapidement dans mes bras puis, je le laisse entrer. Un peu plus tôt dans la journée, je lui avais envoyé un sms pour lui donner rendez vous ici sans trop lui donner de raison. J’avais envie de lui faire la surprise. En même temps, il m’a toujours connu accro au jeux vidéo et au bande dessinée. Après je me sens un peu obliger de vendre des mangas même si je déteste ce genre de bande-dessinée.

« Salut Matt, ca me fais plaisir que tu sois venu rendre visite à ta petite sœur. » Dis je en souriant.

Une fois qu’il est à l’intérieur, je verrouille la porte pour évitez qu’une personne entre sans être vraiment désirer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
matthew ∞ un autre univers ! Empty
mot doux de Invité ► un Lun 27 Avr - 16:45


Un autre univers
(en famille)




Featuring. Sarah-Jane Hillsdone


J'avais appris que ma soeur avait racheté le magasin de bande-déssiné. Plus jeune, c'était notre repaire. Le premier endroit que nous fréquentions, lorsque nous étions au lycée. Nous rêvions d'une vie de super-héro tous les deux. J'aurais été Hawkeye ou Spider-man. Elle aurait été la veuve noire, ou She-Hulk. Cette dernière lui allait bien, vu les crises de nerfs qu'elle piquait parfois. J'avais décidé de lui rendre visite. Elle m'avait annoncé la nouvelle un peu plus tôt dans la semaine et m'avait demandé un coup de main pour l'aider à s'installer. Je sortais du cabinet d'avocats où je travaillais, retirant ma veste de costume, ma cravatte et déboutonnant les premier boutons de la chemise en remontant mes manches. Je pose ma malette et les vêtements retirés sur la place passagère de ma nouvelle BMW M4, sortie cette année. Faut croire que les affaires marchent aussi bien pour elle que pour moi. Je démarre la bête et roule à travers la ville en direction d'un starbuck. Je prends commande des boissons chaudes que nous adorions, avec quelques petites patisseries. Elle va rire en les voyant, elles ne valent pas celles que ma frangine fait. Je remonte dans ma sublime voiture couleur noire et reprends la route, direction le magasin. Je réussi à trouver une place pas trop loin, et attrape les gâteaux ainsi que nos cafés d'une main. De l'autre je mets mes lunettes de soleil. Je ferme la voiture une fois sorti et m'avance vers la boutique. Elle est dedans, en pleine partie avec des amis à elle, jouant à la Xbox one. Je franchis la porte lorsqu'elle me voit. Je souris et elle m'accueille chaleuresement.

_Hey, p'tite soeur. Alors tu as finis par craqué et te payer ce magasin qui nous faisait tant rêver étant plus jeune? Salut les gars! Je m'adressais à nos potes de console, car oui il m'arrivait de jouer avec eux parfois. Si j'avais su que vous êtiez là, j'aurais pris plus de café et de gâteaux! Je me tourne à nouveau vers Janie et lui souris. Comment vas-tu, depuis le temps? Toujours en quête de nouveauté? Après le magasin de jeux vidéos et l'envie de te mettre à la patisserie française et de ragrandir ta boutique, ça va être quoi?

Je riais légèrement. Il faut dire qu'elle nous fait sa crise de la quarantaine bien avant ses 30 ans. A croire qu'elle est totalement déphasée. Mais au fond je pense savoir pourquoi elle fait tout ça. Elle attend après un homme. Elle n'a pas besoin de me le dire, je le sais, je le sens. Je suis son grand-frère après tout. Elle a besoin de nouveauté, et l'homme en question la fait languir. Elle compense comme elle le peut. Je pose les "munitions" sur le comptoir et retire mes lunettes que je mets dans la poche de ma chemise. J'attrape ma boisson chaude, un cappuccino avec une pointe de vanille. J'en bois une gorgée, grimaçant, en sentant la chaleur de cette dernière.


King M.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
matthew ∞ un autre univers ! Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

matthew ∞ un autre univers ! Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Mer 29 Avr - 10:05
Mon père va surement être surpris par ma nouvelle petite folie. Mais, voilà les affaires vont plutôt bien avec la pâtisserie et qu’en plus cette boutique de comics à toujours bien fonctionner… Enfin bref, après tout c’est ma vie et j’ai envie d’en profiter. Puis cela aurait été vraiment dommage que la boutique ferme vraiment ses portes car l’ancien propriétaire partait à la retraite. Je suis vraiment heureuse de mettre décidé et je sais très bien que mon frère va être content vu que nous avons passer beaucoup de temps ensemble à parcourir les différents rayons de cette petite boutique à la recherche de la pièce rare.

« Comme tu peux le voir ! Mais j’ai encore quelques travaux a faire avant de le rouvrir officiellement ! » Dis je en souriant.

Matthew parle avec mes potes de jeux, lui aussi joue de temps en temps avec eux. D’ailleurs, je le vois déjà ce dire que ca petite sœur devient complètement folle de se lancer dans une nouvelle affaire mais, je ne suis pas encore à ce stade !

« Je vais bien et toi ? Le voyage à New-York c’est vraiment important, avec toute les boutiques de pâtisserie qui ouvre en ce moment, faut que j’ai le petit plus qui fait la différence. » Dis-je en souriant. En même temps c’était vrai faut vraiment que je trouve un nouveau truc pour faire la différence et ce stage est très sélecte et j’ai eus beaucoup de chance de pouvoir y participer. « Pour cette boutique, j’en meurs d’envie depuis très longtemps et j’ai eus cette fameuse opportunité que j’attendais depuis des mois. Et la prochaine nouveauté sera surement l’achat de mon écureuil de compagnie !! »

Je me mis à rire à nouveau mais, j’étais vraiment heureuse en ce moment. Même si je n’avais toujours pas Yann, niveau professionnelle je suis plus que satisfaite. Je jette un coup d’œil a ce que mon frère vient de ramener puis attrape le café qu’il m’a prit. Je le regarde avec un léger sourire en coin de lèvre est lui dit doucement :

« Et toi, ca marche toujours aussi bien les affaires ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
matthew ∞ un autre univers ! Empty
mot doux de Invité ► un Mer 29 Avr - 13:02



Un autre univers
(en famille)




Featuring. Sarah-Jane Hillsdone


Janie m'annonce qu'elle a encore du boulot pour sa boutique car il faut encore faire quelques travaux. Je souris en buvant une gorgée de café et lui dit

_Tu peux compter sur ton grand-frère pour te filer un coup de main. Je serais toujours là pour toi. C'est pas pour rien que je reste à Pasadena. Et puis on ne sait jamais, un jour peut-être, y trouverai-je l'amour et tout ce qu'il va avec.

Elle me demande comment je vais et me dit qu'elle va à New-York, afin de faire la diffèrence niveau patisserie. Et en ce qui concerne la boutique de comics, tu m'étonne qu'elle en a envie depuis longtemps. Depuis que nous étions jeunes, nous en rêvions tout deux. Elle a fait une excellente affaire.

_Ecoute, ça va, je me sens toujours aussi seul dans ma maison! Heureusement que j'ai Georgie et Tommy. Alors comme ça, Miss Hillsdone va à New York? Eh bien! Si ça peut t'apporter ce petit plus, comme tu me l'as dis, j'approuve. Et pour la boutique de comics, si tu as besoin d'une aide juridique pour t'installer, compte sur ton frère!

Bien sûr que j'étais heureux qu'elle se lance dans autant de projet, mais à mes yeux, cela cachait quelque chose, pour sûr. j'espère juste qu'elle trouvera l'équilibre pour tout allier dans sa vie. Elle me demande si mes affaires vont bien.

_Oui, on ne peut mieux, comme tu peux voir, j'ai enfin pu m'acheter une voiture digne de ce nom je désigne la BMW M4 de 2015 d'un signe de tête, garée juste devant. Et je peux enfin me permettre de brader mes tarifs afin de défendre ceux qui en ont le plus besoin dans cette ville. J'ai récemment défendu un richissime PDG dans une affaire de détournement de fond, il n'y était pour rien, mais il a tenu à m'accorder un petit plus au niveau tarif. Je devrais être tranquille pour un bon moment.

C'est vrai que la dernière affaire sur laquelle je suis intervenu à grandement rapporté. J'adore l'argent, bien sûr, cela permet d'avoir un petit confort, mais j'aime encore plus défendre la vérité et rétablir la justice. Seulement un avocat ne peut pas toujours faire le tri dans ses clients. Et puis c'était un ordre de mon directeur.

_Alors je vois que tu compte installer un coin gaming? Je désigne nos amis jouant à la Xbox one, un peu plus loin. C'est pas une mauvaise idée. Tu pourrais peut-être organiser des concours ou un truc du genre, cela attirerai les jeunes. Avec à la clefs des jeux vidéos à gagner. Si tu demande une participation de 5 euros pas personne tu pourras même récompenser les autres joueurs, ayant participés et ça te permettras d'en prendre un peu au passage. Oui a force de travailler sur des affaires en contact avec des PDG, j'apprenais les ficelles du métiers. Un comptable avait même proposé de m'apprendre à exploiter la bourse afin d'augmenter mes rentes.


King M.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
matthew ∞ un autre univers ! Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

matthew ∞ un autre univers ! Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Sam 9 Mai - 14:19
Mon frère à toujours été très protecteur avec moi, tout comme Dean. Mais, les deux hommes sont bien différent, l’un comme l’autre. Je ris doucement avant de lui répondre avec un léger sourire :

« C’est pour cela que je t’ai demandé de venir ce soir. Et tu finiras par trouver l’amour, je n’en doute pas un seul instant. Après tu n’es pas dans l’obligation de rester ici pour ta petite sœur. »

Je bu un peu de mon café, je n’avais jamais pensé qu’un jour je puisse m’offrir cette boutique. Je suis loin d’être une vraie geek mais, j’ai toujours adoré cet univers et lui donner un petit coup de neuf, ne fera surement pas de mal. Je passe derrière le comptoir de ma boutique pour prendre les clés et verrouiller la porte.

« Je me ferais jamais à Georgie ! Avoir une maison qui parle c’est toujours bizarre et j’ai l’impression d’être chez Tony Stark. » J’eus un léger rire « Bon après Tony est un homme très séduisant et très classe, donc si tu viens à le croisé un jours… Enfin bref, ta sœur est vraiment tarée ! Sinon ca va aussi me faire tu bien de changer d’air. Dean veut faire un Road Trip en moto par la même occasion, donc je vais en profiter pour voir d’autre paysage. Et pour ce qui est de la boutique, j’aurais juste un document à te faire approuvée. J’ai besoin de mon avocat personnel pour le coup. »

Certes j’ai beaucoup de chose à gérer en un rien de temps mais, cela ne me fais pas peur. Surtout que pour le moment, j’ai besoin de me changer les idées et faut dire que je n’ai rien d’autre qui me prends beaucoup de temps à côté.

« Oui j’ai vu ta jolie voiture ! Pour le moment j’aime toujours autant ma vieille impala et je n’ai aucune envie de la changer. D’accord, enfin même s’il était innocent c’est gentil de sa part de t’avoir donné un peu plus que prévue. »

C’est vrai que notre père peu être fier de ses deux enfants. Nous avons tous les deux biens réussis notre vie. Mise à part peut être le côté sentimentale mais, après tout ce n’est pas le plus important. Du moins pour le moment je ne vois pas cela comme la chose la plus importante dans ma vie. Après si les choses doivent changer dans ma vie, j’en serais bien heureuse. Matthy commence à me parler de l’espace gaming avec des genre de tournois avec des mises et tout. A croire qu’il lit dans mon esprit. J’eus un léger sourire et je lui dis doucement :

« Oui, j’ai même acheté une nouvelle télévision grand écran à LED. Des canapés et fauteuil. Enfin, j’ai une idée bien précise de ce que je désire à cette endroit enfaite. Et je commence à me dire qu’on aurait pu être des jumeaux car tu lis dans mes pensés. » Dis je en souriant.

Je pars vers le petit espace gaming qui va encore changer pour couper le micro et me posé sur le canapé. Je pose mon regard sur mon téléphone pour voir si j’avais un message, mais, je n’ai rien. En ce moment c’est un peu le silence sur mon téléphone.

« D’ailleurs, tu es au courant que papa vient nous rendre visite dans la semaine ? Il veut nous présenter le petit africain qu’il a adopté avec Sharon. » Dis avec un léger sourire. Puis je finis par rajouter : « Et j’ai encore eus une petite visite de notre mère biologique. Elle aimerait qu’on aille chez elle pour l’anniversaire de l’un de nos demi-frères… Je ne sais pas vraiment si c’est une excellente idée. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
matthew ∞ un autre univers ! Empty
mot doux de Invité ► un Mer 13 Mai - 13:40



Un autre univers
(en famille)




Featuring. Sarah-Jane Hillsdone


_Venir ce soir? Mais ce soir je peux pas frangine, quand tu me demande quelque chose, vas jusqu'au bout! Je ris quelque peu. Sacrée soeur. Fais pas la tête, je vais essayer de m'arranger, mais je ne promets rien! Et si je reste à Pasadena c'est aussi parce que j'y ai toute ma vie, nos souvenirs et ma carrière, ainsi que ma baraque.

Sa remarque sur Georgie me fit rire. Faut bien avouer que ça en jette. Elle me parle de son road trip avec Dean, et je souris, c'est un brave gars, il saura faire attention à elle. Sa requête pour le document, c'est comme si c'était fait. Pas de souci, dés que tu l'as appelle moi, et je le signerai. Tu as quand même de la chance de m'avoir, frangine! Je ris en me disant qu'avec sa nouvelle acquisition, j'ai aussi de la chance de l'avoir. Je vais en passer, des heures, ici! S'ensuit le sujet des voitures et des sous. C'est vrai que L'impala fait rêver, Quand j'aurais établie une extension à mon garage, je compte bien me faire une petite collection de bonne grosse américaines dans ce genre. Entre l'Impala, la Bel-air, les Mustangs, et les motos style Harley, Triumph ou Indian, il y aura du boulot à tout rassembler.

_Enfin innocent... Je ne suis pas dupe non plus! Ce qu'il compte c'est qu'il a pas été inculpé. En revanche, ceux qui ont du sang sur les mains voire pire encore... Je suis pas sûr de les défendre ceux-là... Je grimace songeant à ce violeur que j'ai envoyé bouler il y a quelques temps. Je ne voyais vraiment pas dire "Cet homme est un saint! Ne l'enfermez pas!" Et parler de son coin gaming était inévitable. Forcèment que j'avais pensé à un concours. J'ai connus la Nes, où l'on avait maximum deux manettes. Quand on était une bande de potes, on avait pas le choix que de se les préter tour à tour. Maintenant avec les jeux en ligne, ça change la donne.

Je la vois se poser sur le canapé, je la suis et m'installe à ses côtés. Elle m'annonce pour papa, je souris en buvant une gorgée de café.
_C'est cool qu'ils viennent. Je pense qu'il sera heureux de voir qu'on s'en sort plutôt pas mal. Enfin... A part qu'on est deux eternels célibataires, mais sinon, ça peut aller à peu prés! Je ris mais cet excès de joie s'efface vite lorsqu'elle parle de notre mère. Je me lève et me tourne vers elle. Elle peut aller se faire voir. Elle nous a abandonné et elle a abandonné papa. Si elle croit qu'elle peut encore nous récupérer, elle se met le doigt dans l'oeil. Pire encore, elle s'est foutus de nous... Tu fais ce que tu veux mais je ne reconnais pas nos demi-frère, ni même notre mère. A mes yeux, elle est mort, rien de plus.

J'avais une certaine rancoeur en moi. Je dois avouer aussi que le fait que je devienne père, alors que Maxim et moi avons eu les mêmes parcours au niveau de nos mères, ce n'est pas une mince affaire. Je tenais responsable notre mère et les femmes et hommes dans ce genre. On n'a pas le droit d'abandonner ses enfants. C'est inacceptable.


King M.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
matthew ∞ un autre univers ! Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

matthew ∞ un autre univers ! Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Sam 16 Mai - 14:47
Je regarde rapidement mon téléphone portable pour vérifier l’heure, il était tout de même vingt-une heures. En même temps, si nous n’étions pas déjà le soir, je ne serais surement pas déjà entrain de manger une bonne pizza. Enfin peut être que Matt pensait juste faire une petite apparition et repartir après.

« Matt, ce n’est pas grave. Si tu ne m’aide pas, je vais me débrouiller. Je suis grande et je sais me démerder toute seule. » Dis en souriant. « Et bien entendue je ne t’en veux pas. Oui mais, tu sais, nous ne savons pas toujours ce que la vie peut nous réserver. Peut-être qu’un jour tu partiras pour une meilleure place. »

Nous ne pouvons pas savoir ce que la vie nous réserve de toute manière. Puis, on vient à parler de document pour le magasin. J’ai juste besoin d’une signature de la part de mon avocat pour un document, je ne sais pu vraiment ce que sait mais, bref, Matthew l’aurais rapidement et je lui réponds avec un léger sourire. Puis on revient à parler de ses petites affaires en tant qu’avocat. J’eus un léger sourire. Je ne connais pas vraiment ses dossiers ou même le style de personne qu’il fréquente à ce niveau. Mais, voilà je sais bien que si Matthew veut il peut arriver à faire des miracles parfois.

« Tu sais je n’y connais strictement rien à ce niveau frangin. Après je suis sûre que tu fais bien ton boulot. La preuve tu commence à te faire une bonne réputation donc voilà. »

Dis-je en souriant. Je ne suis pas conne non plus, je sais voir lorsqu’une personne à de mauvaise intention. Mais, bon après je n’ai pas envie de me prendre la tête avec des choses qui au finale ne me regarde pas. Surtout que j’ai bien à faire avec mes deux boutiques bien différentes l’une de l’autre. Puis après ma vie personnelle se porte plutôt bien en ce moment. Puis je pars m’installer dans mon canapé et Matthew vient me rejoindre peut de temps après. Je commence à lui parler de notre père, qui va d’ailleurs se marier avec Sharon ! Et qui ont en plus de cela adopté un petit garçon africain. Ca me fait bizarre mais, j’adore l’idée d’avoir un petit frère.

« J’avoue. Mais bon après en ce qui me concerne, je prendrais ce qui viendra. Après mon célibat ne me déplait pas. » Dis je doucement en pensant à Yann. « Puis, bon faut bien que je l’avoue, je ne cherche pas spécialement un petit ami en ce moment. Je vis ma vie et surtout j’en profite ! »

Après je me sens bien obligée de parler de la visite de notre mère. Le truc c’est que je sais que la réaction de Matthew ne va pas être très tendre. J’ai eus beaucoup de mal à accepter le retour de notre mère dans ma vie. Nous sommes entrain d’essayer d’apprendre à ce connaitre mais, j’ai beaucoup de mal envers elle. Je ne la connais pas et je n’arrive pas à l’appeler « maman », ce mot est réservé à Sharon, la seule et véritable mère que j’ai pu avoir.

« Je sais bien Matthew mais, j’étais tout de même obliger de t’en parler. Elle fait beaucoup d’effort pour revenir vers nous et ca, il ne faut pas l’ignorer non plus, tu sais ? »

Enfin je connais déjà sa réponse. Je prends mon café pour le terminer puis je mets MTV sur la télévision. C’est un épisode de Big Bang Theory, j’adore cette série. Parfois lorsque je pense à cette série et à ma nouvelle boutique, je m’imagine en compagnie de Sheldon, Howard et les deux autres. Puis peut etre avec des copines comme Penny ou Amy. Mais, bon en ce moment le mercredi soir c’est Grey Anatomy avec le séduisant dr mamour ! Et je me refais toutes les saisons de Buffy contre les vampires. D’ailleurs en y pensant vaut mieux les vampires de Buffy comme Spyke que ceux de Twilight. Et je ne sais pas pourquoi mais, j’ai à ce moment même la fameuse scène de supernatural avec Dean et Sam dans un asile psychiatrique et le fameux « Pudding ! » de Dean ! Je ris légèrement en y réfléchissons puis, je lève les yeux aux plafonds. Puis je regarde à nouveau mon frère avec un petit sourire.

« Sinon toi, mise à part ta nouvelle voiture… Du nouveau dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
matthew ∞ un autre univers ! Empty
mot doux de Invité ► un Lun 18 Mai - 10:19



Un autre univers
(en famille)




Featuring. Sarah-Jane Hillsdone


_Je suis désolé petite soeur, mais j'ai un dossier à rendre pour la défense d'un homme qui a ouvert le feu sur des mecs qui l'agressaient dans sa maison. Une sale histoire. Il en a blessé un à la jambe, et il porte plainte. Si je ne prouve pas la légitime défense, l'agresseur aura gain de cause. Même s'il est entré par effraction dans la maison de mon clien

Je grimace. Je ne pouvais vraiment pas laisser mon client dans cette merde sinon c'était la taule assurée pour lui. Après tout dans cet affaire, il est une victime qui s'est défendu. Mais la justice ira dans le sens de l'avocat qui a le meilleur dossier, et non pas dans le sens des valeurs pour lesquels j'ai obtenu mon diplôme. Sarah n'y connaissais rien et je le savais mais je continuai de lui en parler comme si de rien n'était.

_ Je sais que tu n'y connais rien, mais avoues qu'avoir un frangin avocat c'est cool, surtout quand j'ai dû prendre ta défense quand tu as repris le volant ivre il y a quelques années, et que je t'ai évité une grosse amende!

Je souriais en pensant à cela. Sarah en était peu fier, mais cette affaire m'avait fait rire. Elle avait pas fait tant de mal, ç'aurait pu être plus grave si elle avait eu un accident. Heureusement que la police l'a intercepté tout de même. On en vient au sujet de nos vies sentimentales, qu'elle étouffe avec toutes ces nouveautés. Je serai du même genre qu'elle mais parfois faut arrêter de fuir devant l'amour quand il frappe à notre porte. J'espérais qu'elle trouve tout de même chaussure à son pied, ne trouvant rien à redire à ses propos. Mais lorsqu'elle parle de notre mère, on a pas du tout le même point de vue. Je rétorque à sa remarque

_Rien ne l'obligeait à nous abandonner pour continuer sa vie de vollage. Elle a fuit devant ses résponsabilités, et papa a dû se sacrifier plus d'une fois pour nous. Le système est peu reconnaissant envers les pères célibataires, tu sais? Donc ouaip, j'en veux à notre mère et je ne veux pas en entendre parler. Si je ne l'ignore pas, je n'ai que de la haine envers elle. Donc c'est la meilleure des solutions en ce qui la concerne.

J'étais pas vraiment le même lorsqu'on me parler de ma mère, j'étais loin du Matthew que tout le monde voyait habituellement. Qu'elle en parle et suggère qu'on la voit me rend nerveux. Sarah connait mon point de vue. Je n'en veux pas à ma soeur, mais j'aimerai vraiment qu'elle arrête d'essayer d'arranger les choses pour notre mère, elle nous a abandonné, et c'est tout. Elle n'a plus aucun droit, plus aucune revendications sur nous. Si au moins on avait eu des explications, mais même pas! Elle est morte, à mes yeux, depuis qu'elle nous a lâché comme des malpropres. Pour détourner la conversation, Sarah me demande ce qu'il y a de nouveau dans ma vie en dehors de ma voiture. Je préférai taire que j'allais devenir père. Je voulais d'abord que la situation en Max et moi se stabilise. Je ne voulais pas tirer de plan sur la comète. Je me content de hausser les épaules.

_Pas grand chose, à vrai dire. C'est même drôlement vide en ce moment. Et toi? En dehors de ta formation et de ta nouvelle boutique?


King M.
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
matthew ∞ un autre univers ! Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

matthew ∞ un autre univers ! Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Dim 24 Mai - 16:22
J’aime bien entendre Matthew parlait de ses histoires d’avocat. Même si certaines font tout de même sensations froides dans le dos… Comme celle qu’il est entrain de me raconter. Parfois la justice n’est vraiment pas trop cool sur des faits affreux comme celui-là. Le type ente chez son client et en plus le client est mis en cause ? Non mais, là il va surement falloir m’expliquer un peu…

« Mais, c’est horrible… Enfin, je ne sais pas mais, un type entre chez moi pour cambrioler, je ne vais pas attendre qu’il me tue pour me défendre… »

Bref, je mis connais vraiment pas en droit et tout ce qui vas avec. Cela est le domaine de mon frère, personnellement, je préfère les pâtisseries et même les comics ! Enfin, chacun son truc après tout ! Je passe une mèche de cheveux derrière mon oreille puis j’eus un léger rire. Je me rappel bien de cette fameuses soirée ! Ca remonte mais, je n’étais pas ivre morte, j’avais juste un peu dépassé le taux autorisé d’alcool. Je ne suis pas insouciante. Surtout sur ce genre de chose. Après si pour mon frère j’étais vraiment ivre morte, c’est tout. Mais, c’est vraie qu’il m’avait sortit d’une sale affaires ce jour là.

« Oui ce n’est pas faux ! Et je n’ai pas dit le connaitre monsieur Hillsdone ! »

Après en ce qui concerne le sujet de notre mère, c’est vraiment délicat. Je sais très bien que mon frère déteste notre mère.. J’étais pareille au début mais, j’ai tout de même voulu lui donner une chance de se racheter même si ce n’est vraiment pas évident. Pour moi ma mère est Sharon, la future femme de notre père. Et je préfère ne rien rajouter à ce qu’il vient de dire. Tout simplement car, je ne sais pas trop quoi lui dire. Mais, cela me fait penser à Yann et a son histoire avec sa petite fille qu’il ne connait pas a cause de Jenna… Je la déteste encore plus en sachant la vérité sur son départ et ce qu’elle afflige une nouvelle fois à Yann. Jenna avait été ma meilleure amie pendant des années. Nous étions vraiment soudées comme les doigts de la main, elle et moi. J’ai même fais passé mes sentiments pour Yann en secret pour qu’elle puisse vivre son idylle avec lui. Et maintenant… Elle fait encore beaucoup de mal à Yann en voulons qu’il renonce à ses droits sur la petite Emma-Lynn.

J’eus un léger soupire lorsque mon frère vient à me retourné la question. Ma vie en ce moment n’est pas vraiment très drôle.. Surtout que je me fais beaucoup de soucis et que je suis légèrement en colère…

« Dirons-nous que j’ai connue mieux. C’est pour ca.. J’ai vraiment besoin de me changer les idées et de prendre le large. » Je termine mon café et je rajoute : « D’ailleurs, faut que je commande les décoration pour le mariage de papa et Sharon. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
matthew ∞ un autre univers ! Empty
mot doux de Invité ► un Mar 26 Mai - 16:57



Un autre univers
(en famille)




Featuring. Sarah-Jane Hillsdone


Je l'admettais ce qui arrivait à mon client était horrible. Heureusement que des gars comme moi était là pour faire régner la vraie justice et trouver dans les faits l'explication réelle. Être avocat n'était pas de tout repos, d'autant plus que je ne pouvais laisser faire des affaires aussi sales que celles qui arrivaient à mon client. Je ne trouvais rien à rajouter à ce que disait ma petite soeur. D'autant plus losque je lui disais que mon don d'avocat lui avait déjà sauvé la mise par le passé. Dirons nous que ça pouvait aussi être grandement utile à pas mal de ses fréquentations. Alors que nous parlons de notre mère, je la vois songeuse, et lorsqu'elle me donne l'occasion de m'exprimer sur sa vie, je lui retourne la question. Mes doutes étaient confirmés, elle était bel et bien soucieuse pour se racheter une boutique. Cela lui occupait son temps donc son esprit. Et elle prévoyait d'acheter des trucs pour le mariage de notre père. Si cela lui permettait de ne pas sombrer, j'approuvais, mais il faut aussi parfois savoir affronter sa vie en face, et éviter de se trouver des échappatoires comme elle le fait. C'était facile pour moi, de penser cela, je n'avais que moi à penser, ainsi que Maxim et notre futur enfant. D'autant plus que je ne me prenais pas autant la tête que Sarah en ce qui concerne tout le reste. Elle est du genre à se tracasser le cerveau pour kedal, et enfouir sa tête dans le sable à la façon d'une autruche. C'est pourquoi je ne rétorquais rien à ce qu'elle venait de me répondre. Je pense qu'elle n'avais pas besoin que j'exprime mon avis réel, et je n'en avais pas la volonté, de toute manière. Je bois une gorgée de mon café et joue avec mon gobelet, rebondissant sur le sujet du mariage de notre père.

_Ouaip, en parlant du mariage de papa, je suis un mauvais fils, mais je ne sais même pas où ça se passe ni quand cela se déroule. Il faut avouer qu'en ce moment, j'arrête vraiment pas niveau boulot et j'ai du mal à penser à moi-même. Il faudrait que tu me redise tout ça.

Imaginer notre père se marier avec sa nouvelle femme, son fils adoptif non loin, cela était étrange. Un peu comme s'il faisait sa vie en même temps que nous, c'était vraiment étrange. J'étais en train de me rapprocher de Maxim et allait être père, je savais que ça me boulversait encore plus, de savoir qu'il en était, à peu de chose près, au même point que moi. Je finis mon café et d'un lancer digne de basket, j'envoies le gobelet vide dans une corbeille non loin de là. Je me saisis d'une de ses manettes de console et lui dis en lui faisant un clin d'oeil.

_Allé, p'tite soeur, montre moi ce que donne le mode zombie du dernier call of duty. On va se faire ça à l'ancienne, latter des têtes de viandes avariées!

Je ris en repensant notamment à nos parties d'avant qui étaient épiques.


King M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


matthew ∞ un autre univers ! Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

matthew ∞ un autre univers !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-