lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ? - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ? - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 1 Oct - 3:08
lenaelle & lullaby
par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ?
Cinglée ? L’étais-je réellement ? Je n’étais pas comme ces personnes atteintes de béléptérophobie ou même de celles qui abusent des amaigrissants et détruisent leur métabolisme avec des millions de médicaments pour couper la faim au lieu de s’avachir dans un canapé après une séance de sport ? Pourquoi le faisaient-ils ? Je n’en étais pas vraiment certaines mais après tout la peur de grossir pouvait mener à beaucoup de dépression alors si ça les rendait heureux d’abuser de l’aspartame et d’inviter les hémorroïdes à s’éprendre d’eux. Chacun son problème mais pas le mien. Je regardais le cadran de la voiture en fronçant les sourcils. Je secouais la tête doucement alors que je tournais mon visage vers elle. Je disais simplement qu’elle avait du mal à gérer et que c’était un bon test alors qu’elle semblait vouloir se défendre en disant que non. C’était attendrissant. Je riais doucement en l’entendant et je secouais la tête. « Non, je serais en sécurité mais la prochaine fois n’est pas pour maintenant ! », lui disais-je en souriant doucement tandis qu’elle me disait être désolée d’avoir paniquée. J’haussais les épaules. Je ne lui en voulais pas du tout et je trouvais même ça amusant mais bon avec la douleur, je ne riais pas vraiment mais bon. « Ce n’est rien ! », disais-je en fronçant les sourcils. « Il n’y a aucuns soucis ! », rajoutais-je aussitôt entre deux de ses mots pour l’arrêter dans ses excuses un peu malgré moi mais surtout pour la rassurer. Une sorte de physiothérapie par les pensées ? Un truc chelou du genre qui n’a complètement rien à voir comme si je faisais manger de la viande à un végétarien pour cette logique étrange mais chut. Je ne pense pas vraiment avec toute ma tête. Je fermais doucement les yeux en inspirant. « Ca va aller on peut y aller ! », disais-je avant que je montre le volant de la main pour l’inviter à conduire tout simplement plus que de s’en vouloir. Je me contentais de rester calme alors que je cherchais pendant le trajet un prénom pour le chaton avec elle. Même si c’était le sien car je ne voulais pas le garder. J’imaginais déjà bien la tête d’Aiden d’ailleurs en voyant ce chaton lui qui les aime tant. Cela m’amusait presque cette idée. Bien sûr Pumpkin arrivait rapidement à nos idées et finissait sûrement par devenir définitif ? Oui, sûrement à tel point que nous n’en parlions plus autant sur la route. Nous arrivions rapidement à San Diego pour aller dans la boutique de nos espérances et retrouver ces meubles que je voulais tant. Nous les mettions dans la voiture avant de nous rendre à nouveau vers Pasadena et après un arrêt pour un diner entre filles. Le chaton tenait compagnie aux meubles dans la voiture et nous prenions un peu de temps pour nous. Les contractions avaient été calmées par un petit massage bien ciblé mais je devais avouer paniquer encore à l’idée que cela ne recommence. Je le cachais assez bien tout de même. Je laissais alors la fin du trajet continuer et je rentrais me coucher aussitôt à Pasadena. J’étais juste épuisée. Tellement épuisée qu’il ne fallait pas trop longtemps pour que je m’endorme comme une larve sur le canapé. Pauvre Aiden, même pas un bisou mais au moins, j’étais heureuse de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

lullaby&lenaelle ▬ par ce qu'il y a des choses qu'on ne contrôle pas et parfois c'est positif mais parfois négatif mais ça peut aussi ne pas être grave. Pourquoi paniquer ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-