dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 3
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

dean ∞ nos vies sont bien différents à présent.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 10 Mai - 17:28
Dean  & Lewis.
Lorsque Rose à une idée en tête, je peux le dire qu’elle ne l’as pas autre part. Ma petite princesse est une tête de mule lorsqu’il le faut. Enfin bref, maintenant elle dort paisiblement et quant à moi, je peux maintenant aller rejoindre Dean pour une dernière bière avec lui. Une fois à l’extérieur, je viens à lui avouer que je n’ai pas de regret sur ce qui a bien plus ce passé avec les Brothers. Maintenant ma vie n’est plus vraiment la même. Et je sais très bien que si Dean doit descendre à Deadwood ce ne sera surement pas pour ce faire des grandes accolades ou autres. Et il est hors de question que je le laisse s’y rendre seul. Il a beau refuser, il me connait, il sait très bien que lorsque j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs.

« Ce n’est pas qu’une famille que tu as autour de toi. Mais, tu as une famille ici. Les Hillsdone qui t’ont adopté, ma fille, Dahlia et peut être cette fameuse fille dont tu m’as parlé. Donc tu pourras me dire tout ce que tu voudras, tu as autant de choses à perdre que moi. Et pour ma future copine, elle n’est pas encore là et je dois bien avouer que je ne suis pas non plus très pressez à la trouver. » Je bus une gorgé puis je rajoute avec un léger sourire : « Puis ne t’en fais pas. Ca a toujours roulé lorsque nous étions toi et moi. Je me suis retrouver en taule a cause de cet abruti de Nicolas. »

C’était vrai en plus, la plupart du temps, nous marchions ensemble avec Dean. J’ai dû changer de partenaire une fois et ce fut la catastrophe. Puis Dean me parle d’un voyage à New-York, je termine ma clope et la lance dans le jardin. Puis je le regarde en acquiesçant d’un signe de tête.

« Pas de soucis mon frère ! Et moi dans quelques temps, je pars pour le Brésil. J’y vais pour la course de F1. Donc voilà mais, ce n’est pas pour maintenant donc j’irais surveiller que tout ce passe bien chez toi. On ne sait jamais, surtout à l’époque où nous vivons. »

Dis-je en riant. J’étais le premier à ce pas être vraiment un ange mais, bon.

« D’ailleurs, tu vois toujours Dahlia ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 13 Mai - 21:04


Nos vies sont bien
diffèrentes à présent...



Ft. Lewis I. Philips

Je le remercie d'un signe de tête pour tout ce qu'il me dit et pour le fait qu'il passera sans doute chez moi, durant mon absence. C'est un véritable frère. Je bois une gorgée et lorsqu'il me parle de Dahlia, je manque de m'étouffer.

_Bien sûr, elle et moi on a jamais coupé les ponts. Tu sais, c'était ma petite protégée, Je suis content de savoir qu'elle est en sécurité ici, à Pasadena Je pense que je ne suis pas obligé de tout lui dire au sujet de Dahlia. Certaines choses ne concernent que eux. Lewis et moi étions pas du genre à nous étendre. Surtout pas en ce qui concerne les régulière des uns ou des autres. Te torture pas trop le cerveau mon frère, tu as ta petite.

J'adorais Dahlia, elle comptait vraiment pour moi. Je pense que si Lewis n'avait pas mis le grappin dessus, j'aurai tout fait pour la séduire. Mais les choses sont telles quelles sont et ma loyauté envers mon frère est plus forte que tout. Il le savait et avait confiance en moi. Je ne le trahirai jamais, même si les tentations sont fortes, je me dois d'être combattifs et de respecter ce truc entre Lewis et moi.

_Tu as essayé de lui parler? Tu l'as revue toi aussi? Si ce n'est pas le cas, promets moi que tu vas le faire. Je veux pas te dicter ta conduite, mais toi et moi, on sait à quelle point elle était importante pour toi. Tu ne peux pas balayer cette partie de ta vie d'un coup, comme ça.

Devenais-je moraliste? J'en sais rien, Pasadena m'a grandement changé, en bien, mais je ne voulais pas trop me ranger non plus. Ma capacité à garder la tête froide en situation de crise, et mon don pour la bagarre, je ne devais pas perdre ça. Il y a quelques années, à Deadwood, je n'aurais rien dit, mais là, c'est pas la même. Il a su me prouver que j'avais du monde. Pas comme je l'espérais vraiment, mais au moins je pouvais compter sur mes amis.


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 16 Mai - 14:00
Dean  & Lewis.
Dean ne sera jamais seul et malgré le fait qu’il soit une tête de mule, je suis pire que lui. Mais, je ne le laisserais jamais prendre des risques seuls. Il est mon frère et rien n’est discutable à se sujets. Puis, lorsque je commence à lui parler de Dahlia, Dean faillit s’étouffé, je le regarde d’un air interrogateur. Puis je lui adresse un sourire, je savais très bien que Dean avait toujours apprécié ma petite Dahlia. Donc qu’il est gardé contact avec elle, ne m’étonne pas tellement à vrai dire. Mais, voilà Dahlia est revenu dans ma vie sans que je m’y attende. Le truc c’est que Dahlia est toujours la même et elle est encore plus belle que part le passé. Puis faut bien avouée que j’ai toujours pensés à elle mais, pour moi c’était terminé. Le truc c’est que depuis qu’on se revoit, elle redevient importante à mes yeux, petit à petit. Je prends mon paquet de clope et m’en prend une nouvelle que j’allume en écoutant Dean parler.

« Cela fait quelques mois maintenant que je l’ai revue. Lorsque j’ai du emmené Rose à l’hôpital après l’incendie de l’immeuble de sa nourrice. » Je tire un latte puis je rajoute : « Ne t’en fais pas, je le sais bien que tu veux rien me dicter. Après, je ne sais pas trop. Le retour de Dahlia dans ma vie, chamboule un peu tout à vraie dire. Rose apprécie beaucoup Dahlia et le petit garçon de Dahlia me fait penser à moi, lorsque j’étais gamin. »

Je me tus pendant quelques instants. C’est vraiment du rare que je ne sache pas trop quoi faire mais, avec Dahlia qui est de retour dans ma vie et Soledad qui elle est vraiment une jeune femme que j’apprécie beaucoup et entre nous deux.. Enfin bref.

« Comme tu dis, Dahlia a été très importe pour moi et elle est encore. J’ai toujours cette habitude de la protégée. » Je me mis à rire : « Dahlia, l’ange des bikers ! »

C’est vrai en plus, Dahlia avait été vraiment apprécié par le club mais, ce n’était pas son univers. Elle avait trop longtemps été violentée par son père pour vivre encore dans ce monde. Mais, elle savait que j’aurais été capable de tout pour la protégée et je sais très bien que Dean en aurait fait autant pour Dahlia.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 3 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 18 Mai - 9:45


Nos vies sont bien
diffèrentes à présent...



Ft. Lewis I. Philips

Je connaissais l'ampleur de l'influence qu'avait Dahlia sur lui. J'avais toujours serré les dents en ce qui concerne le contact de la jeune femme et des autres bikers. Je savais à quel point nos anciens frères pouvaient être des barbares. Je l'écoute parler et se rallumer une clope. J'en fais de même, approuvant chacune de ses phrases. Il a raison sur tous les points, sauf un : Dahlia était loin d'être l'ange des bikers. Ce qu'ils ignoraient, la jeune femme et lui, c'est que sans mon intervention, ils auraient été recherchés Dahlia et l'auraient mise sur le trottoir. Nos anciens frères la considéraient comme la "pute" qui comptait détourner Lewis du droit chemin. J'avais dû taper du poing sur la table pour me faire entendre ce jour là. Et j'ai aussi dû taper du point sur la tête du Sergent d'armes. Lorsqu'il évoque le fils de Dahlia je me dis au fond de moi que s'il savait... J'espérais qu'elle ne tarderait pas à lui dire. Cela pouvait prendre une dimension de plus en plus étrange et gênante, à mesure qu'elle patientait. En somme je ne rajoute pas grand chose à ses remarques, car au final, ce n'est pas vraiment mes problèmes, et que je ne préfère pas trop en dire. A part approuver et me sentir légèrement gêner, je ne peux rien faire d'autre. Pour détourner la conversation je décide d'user une phrase pré-conçues fabriquée sûrement par je ne sais quel groupuscule chinois.

_Sacré Lewis, je te souhaite tout le bonheur du monde, mais Dahlia reviendra vers ttoi si elle en a vraiment envie. Ne délaisse pas Soledad, mais tu es dans une sacrée merde quand même! Je n'ai pas grand chose à dire, c'est la même pour moi, sauf que je n'ai encore rien engagé par le passé ou actuellement. Disons que je peux encore l'éviter ce genre de merde.

Je tire une latte sur ma clope songeant qu'avant qu'il ne soit trop tard je devais faire un choix entre Grace et Willow. On verra comment cette affaire va évoluer. Ce que je ne dis pas c'est que dans le cas Lewis, il y a un enfant qui rentre en compte. Mais son choix doit venir de lui-même, avant de penser à cet enfant, sinon il se sentira piégé par ses résponsabilités.

_Quoiqu'il en soit, j'ai oublié de te dire, mais je vais peut-être racheter une voiture. La dépanneuse et la moto, c'est bien beau mais j'aimerai un truc plus.... Banal. Quoique... J'ai vu une annonce, une vieille Pontiac GTO. Après tout, j'aurai la classe dans cette caisse.


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 3 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

dean ∞ nos vies sont bien différents à présent.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-