dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

dean ∞ nos vies sont bien différents à présent.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 20 Avr - 10:36
Dean  & Lewis.
Je n’ai aucune envie de repartir en taule pour n’importe qu’elle raison. Enfin si, il peut avoir de très bonne raison comme protégé ma famille et voilà tout ! Après voilà, je ne suis pas non plus vraiment à l’abri mais, j’ai Erin dans mes contact et vu les services que je lui ai rendu c’est dernier temps, elle me doit bien un petit coup de main pour certaine chose n’est ce pas ?

« Je sais que tu n’avais rien à voir avec ce qu’ils mon demander mais, bon. J’ai tout de même rendu service au club en taule et je n’ai jamais vraiment eut de remerciant de leur part. » Puis je finis par rajouter : « Peut être pour toi ! Mais, je te rappel que je suis parti sans rien dire. J’ai juste rendu mon cuir et j’ai mis les voiles aussi facilement que je suis arrivé à Deadwood. Donc voilà, je ne suis pas sûre que je serais vraiment bien accueillit. J’aurais pu les mettre dans une belle merdre car l’ATF ne m’a pas lâché pendant toute ma période en taule. Enfin c’était le mieux pour moi de partir loin du club. »

Lorsque je parle de Sasha, celle qui a aussi en quelques sortes fait perdre Dahlia à cette époque. Car oui Dahlia était jalouse de Sasha mais, il y avait aussi une grande partie à cause du club. Elle n’as jamais vraiment accepté de me voir devenir aussi mauvais. Et le soir où je suis rentré avec plein de sang sur moi, cela avait été la dernière nuit que nous avons passé ensemble.

« C’est sûre mais, ce n’est pas elle que je regrette mais, Dahlia. C’était une fille bien ma petite Dahlia et c’était sûre qu’elle ne resterait pas avec moi à cette époque. »

En même temps, toute personne normale ne serait pas resté avec un assassin. Surtout à notre époque ! Je ris rapidement à ce qu’il me dit, puis je lui réponds en plaisantant :

« Faudrait peut être te décidé mec ! Sinon tu vas finir par devenir un vieux type grincheux comme pas possible. »

A ce moment j’entends la porte s’ouvrir et le doux visage de ma fille apparaitre. J’eus un léger sourire et retire les œufs faichement peint puis je me léve.

« Bonjour tonton ! » Dit-elle en se dirigeons vers Dean pour lui faire un bisou et aller par la même occasion dans ces bras.
« Qu’est ce que tu fait debout princesse ?
« J’arrivé pu à dormir et j’ai faim ! J’ai envie de manger papa ! »

Je regarde Dean en riant légèrement et nous rentrons à l’intérieur. Faut dire que j’ai aussi la dalle ! Surtout que la pizza n’as pas vraiment été très bonne. Je me dirige dans la cuisine :

« Que voulez vous monsieur et mademoiselle ! Profiter c’est moi qui cuisine ! » Je me mis à rire à nouveau mais, je ne sais pas quoi leur faire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 20 Avr - 16:56


Nos vies sont bien
diffèrentes à présent...



Ft. Lewis I. Philips

Lewis me rappelait à quel point le club avait nuit à sa vie. Et encore plus lorsqu'il s'agissait de ses amours. En prime je le prenais pour moi, mais il n'avait pas eu de remerciement en taule. J'eu un léger rire et lui réponds

Tu te rappelles la fois où notre très cher président m'a demandé de liquider un père devant toute sa famille? Il m'avait menacer de flinguer mon oncle si je ne le faisais pas. Quand je suis revenu de ma mission, j'étais détruis. Il m'a fallu du temps avant de retourner au Club House. Lorsque j'ai finis par revenir, il a osé me remercier. Vous étiez à 5 pour me retenir de ne pas lui coller mon poing en pleine figure. Je crois que si on m'avait remercié pour chaque vie que j'ai pris pour ce club, j'aurai donné bien plus de coups que je n'aurai tué de gars. Comment peut-on remercier quelqu'un à qui on a demandé de refroidir un type. Mais bon, c'était mon oncle ou ce gars, et... Je dois avouer qu'avec le temps, je crois que celui que j'aurai dû liquider c'était ce foutu président qui nous a foutu dans la merde. Nos familles se sont evertués à protéger et rendre meilleur cette ville, lui n'a toujours pensé qu'à son business... Parfois, si je n'avais rien à perdre, j'y retournerai bien pour faire ce que j'aurai du faire il y a fort longtemps. Mais maintenant j'ai mon garage, mes amis, et une "famille" à Pasadena. Et cette jolie Willow qui a éveillé mon coeur.

Tandis que je contemplais sa rue, je songeais à ces années volées, où l'on a fait d'un ado', un monstre. Et ce monstre veut retrouver la face. Mais comment? Soudainement nous sommes interrompus par un bruit de porte et une petite voix. Je me retourne et vois la fille de Lewis. Elle me dit bonjour, en allant vers moi.Je m'accroupis pour accepter son bisous sur la joue, en fait autant, puis je souris et réponds

_Salut ma grande! Comment vas-tu?

Elle me réponds d'un signe de tête, et je m'en contenterai. La petite a faim. On rentre à l'intérieur et Lewis compte faire à manger. Je grimace et me demande ce que je veux.

_On va dire une bière et un plat de pâtes! Je suis presque sûr qu'on ne peut pas rater un plat de pâte, et je suis sûr que tout le monde ici aime les pâtes.

Je regarde mon "frère" faire, et décide de jouer à un jeu avec sa fille en attendant. On joue à l'hippo-glouton. C'est elle-même qui la choisit. On rigole tandis que j'ai perdu. Je lui dis

_Tu es vraiment trop fort à ce jeu, ma grande!! Tonton! Je sais que tu le fais exprés! Mais non, voyons, qu'est ce qui te fait dire ça? Je n'oserai pas! Tu sais vraiment pas faire semblant!! Je ris et lui réponds _Tu vas voir si je sais pas faire semblant!! Je vais faire semblant de te chatouiller moi!! Je ris de nouveau en la chatouillant ce qui la fait rire elle aussi.


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 23 Avr - 17:28
Dean  & Lewis.
Je pense que Dean n’as pas vraiment saisi ce que je voulais dire pour les « remerciements ». Je disais cela plus dans le sens où ils auraient pu me laisser un peu tranquille et limite m’offrir une protection en taule. J’étais le seul Brothers et j’avais pas mal d’ennemis entre les murs, j’ai toujours du faire attention à mes arrières dans cet endroit. Enfin bref, j’écoute ce que dis Dean et je n’ai pas vraiment le temps de répondre que j’entends la porte de ma maison s’ouvrir. Je regarde dans cette direction et je vois ma petite fille venir nous rejoindre. Elle n’arrive pu à dormir et en plus elle a faim. Tiens donc ! Ce n’est pas ma fille pour rien cette petite puce. Rose part aussitôt dans la direction de Dean pour lui faire un bisou :

« Je vais bien et je suis pas fatigué ! Je suis une grande maintenant ! »

Je me mis à rire avant de me levé pour rejoindre l’intérieur de la maison. Des pâtes et une bière ! Pourquoi cela ne m’étonne pas vraiment de lui ? J’attrape une casserole mais, de l’eau chaude à l’intérieur avec un peu de sel.

« Oui !!! Des pâtes avec de la sauce tomate. »
« Bon je m’en occupe les deux monstres ! » dis-je en riant.

Pendant de je m’active à la cuisine, j’entends Dean et Rose joué ensemble à je ne sais pas quel jeu. Et visiblement Dean fait en sorte de perdre face à Rose qui l’as rapidement remarqué. Puis Dean chatouille Rose qui explose de rire. Je ne m’empêcher de sourire. J’aime bien voir ma fille aussi heureuse. Heureusement qu’elle est bien entourée car j’ai bien compris que sa mère lui manque souvent ces derniers temps. Rose à beaucoup de mal à comprendre pourquoi sa mère est partie sans elle. Je n’ai pas toujours les réponses à ses questions. Mais, j’essaie tant bien que mal à être honnête avec elle, bien que je ne sache pas réellement pourquoi Stacey est partie.

Une fois les pâtes prête, je les égoutte et les pose dans un plat en verre, mets de la sauce tomates à l’intérieur et arrive dans la salle à manger pour les posé et je repars prendre deux bières une canette de soda et tout ce qui faut pour manger. Une fois à table je dis :

« Bon voilà tout le monde se serre ! Bonne appétit. » D’ailleurs cela me fais pensé au barbecue que j’ai prévue pour ce week-end. « D’ailleurs un barbecue, ca te tente Dean ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 24 Avr - 9:59


Nos vies sont bien
diffèrentes à présent...



Ft. Lewis I. Philips

Tandis que Lewis est à la cuisine, je joue avec Rose. J'adore sa compagnie. Je lui disais souvent que quand elle serait grande, je me marierai avec, et la petite princesse en était heureuse. Bien sûr que je rigolais. Quand elle aura 18 ans, je serai un vieillard. Enfin, en tout cas la quarantaine bien engagée. Mais c'était mignon à cette âge là. A son âge, mon oncle me mettait une baffe si je ne rangeais pas les jouets. Et si je faisais une bétise au club, c'était le président qui me giflait. Et il retenait peu leur coup. On m'avait volé ma jeunesse. En fait, on m'a volé tout le début de ma vie. Je sais à quel point il est difficile de vivre sans ses parents. Je n'ai jamais connu les miens. Elle a de la chance d'avoir Lewis. Et si il arrivait malheur à ce dernier ou à Rose, je peux le juré que je ferai tout mon possible pour rétablir le calme et que cette petite famille s'en sorte pour le mieux.

_Bon alors, Rose, l'école, ça se passe comment? Les garçons t'embêtent pas trop? Tu me le dis, sinon, on touche pas ma petite princesse, non mais ho! Et puis de toute façon, plus tard, toi et moi on se mariera, et on habitera un beau chateau!

Je ris en voyant la bouille de la petite fille et je passe ma main sur sa tête en signe d'affection, lui ébouriffant les cheveux par la même occasion. J'adorais cette inocence, cette pureté d'esprit et d'âme. Je me redresse et Lewis nous sort deux bières, lorsqu'il annonce que le repas est prêt. J'en attrape une et lui dit en regardant sa fille.

_Ta petite, elle est en or. Prends en soin. S'il lui arrivait quoique ce soit, soit certain que je ne serai pas loin dérrière pour t'aider mon frère. Je te le jure. Même à toi. Je me tourne vers lui et bois une gorgée de la bière avant de reprendre. Je ne serai pas loin derrière s'il t'arrivait des bricoles. Je ferai tout pour vous. Je crois que c'est ça, avoir une famille au final. Je n'en ai jamais eu mais... Je crois que quand je t'appelle "mon frère" c'est sincère.

Je lui souris et l'on s'installe à la table de la cuisine, attendant que Lewis nous serve. Rose se met en face de moi et je lui fais des grimaces pour la faire rire. Lorsque l'on est enfin tous à table, affairés à manger, Mon frère me demande si ça me tente un barbecue.

_Oh... Euh... Pourquoi pas. Je ne te promets rien mais tu sais... Je ne sais jamais comment se passe un week-end en ce moment. Entre le boulot et maintenant les sorties. Car ouaip, ton frère est réclamé. Promis, si je ne bosse pas, je viens. Mais si je viens accompagné, c'est grave?


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 24 Avr - 17:30
Dean  & Lewis.
Si par malheur un truc arrive à ma fille, je crois que je ne répondrais pu de moi. Rose est ma raison de vivre et son bonheur passe vraiment avant tout. Et je sais que je peux vraiment compter sur Dean en cas de soucis. Ils sont ma famille avec Inaya. Parfois, j’ai vraiment l’impression que je n’ai besoin de rien d’autre même si une autre jeune femme commence à prendre sa place dans cette famille. J’écoute Dean et Rose parlait ensemble, je ne peux pas m’empêcher de rire dans mon coin. Dean s’en sort vraiment bien avec Rose.

« J’ai beaucoup de petite étoile en or et promis je suis sage. Il y a un garçon qui m’embêter mais, je lui ai mis une claque et il a été pleuré vers la maitresse. Et la maitresse ma disputé après, car ce n’était pas gentille mais, papa m’as dit que j’avais raison de ne pas me laissé faire. Ouiiii ! C’est toi mon amoureux tonton Dean ! »

La petite vient faire un bisou sur la joue de Dean lorsque j’arrive dans le salon avec tout ce qu’il faut pour manger. Je m’assoie en face de Dean qui est juste à côté de Rose. J’eus un léger sourire lorsque je serre les pâtes à la petite puce. J’écoute ce que me dis Dean, ca me fais plaisir d’entendre ses paroles car au finale je pense la même chose. Nous sommes une famille et nous serons là les uns pour les autres.

« Je sais. J’ai beaucoup de chance d’avoir ma petite princesse. » Dis-je en la regardant avec un sourire. « Nous sommes une famille Dean et comme toi, si tu a besoin je serais là. » Dans une famille c’est important de se soutenir mutuellement.

Dean a toujours été le seul au courant de ce que j’avais en tête. Que ce soit au niveau de ma vie personnelle et ma vie au sien du club. J’ai toujours eus confiance en lui est je pense que cette confiance que j’ai en lui ne vas pas s’effacer aussi facilement. On s’est toujours soutenu dans le pire comme dans les meilleurs moments.

« Façon même si tu n’est pas présent au prochain, tu pourras venir au suivant, Rose adore les barbecue. Et bien entendu que tu pourras venir accompagner. Façon ce n’est pas pour une assiette de plus que cela va changer quelques choses. »

Je bois un coup dans ma bière et continue à manger mon plat de pâtes lorsque Rose comme à dire :

« Tonton, tu sais qu’on a été à DisneyLand avec papa ? Il m’as même acheter la robe de raiponce et j’ai eus plein de cadeau ! »
« En même temps, comme veut tu refuser un truc a cette petite ? » Dis-je en riant. « T’y arriverais toi Dean ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 24 Avr - 19:29


Nos vies sont bien
diffèrentes à présent...



Ft. Lewis I. Philips

Je ris en écoutant l'exposé de la petite Rose. C'est mignon à cet âge là. Et puis vaut mieux en profiter avant la crise d'adolescence! On sait tous à quel point cela nuit à la santé des parents et de l'entourage. Lewis débarque avec le plat et les bières, et après notre petit aparté, il me retourne la promesse. On sait sur qui compter en toutes circonstances. C'est plutôt cool ça. Et son invitation est sympa, après avoir vérifié l'agenda je lui confirmerai. Nous mangeons dans les rires lorsque la petite m'annonce qu'ils ont été à Disney, et Lewis me demande si j'arriverai à refuser quelque chose à la petite Rose. Je la regarde dans les yeux, puis je regarde à nouveau Lewis et dit un peu gêné.

_Bien sûr que non, mais en même temps je ne sais pas si je serai le meilleur parent au monde. je ne suis sûrement pas une réfèrence. J'ai pas d'enfant, et c'est à peine si j'ai eu une copine sérieusement. Il y a bien cette fille dont je me rapproche, Willow. Et Grace avec qui nous jouons à ce jeu assez... Délicat. Mais jusqu'ici rien qui ne laisse prévoir que je vais me poser au côté d'une nana. Comme je t'ai dis, j'attends Rose!

Je ris et la petite fille se mit à rougir. Elle aimait bien les compliments, et c'était un bon échappatoire. Je laissais de côté cette ex qui avait disparue de la surface de la terre. Une pasadénienne pour qui je suis venu ici mais que je n'ai jamais retrouvée.

_Et de toute façon, je vais adopter un chien. C'est beaucoup utile qu'un enfant en ce qui concerne monter la garde. Je voulais prendre Rose en pension mais elle sera appeurée et elle aura froid, enchaînée dehors avec pour tout abris une niche!

Je ris de nouveau en même temps que la princesse. Elle savait que je la taquinais et je lui dis plus sérieusement en faisant comme si cela était une confidence entre elle et moi.

_On ira chercher le chien ensemble si tu veux! Tu pourras même lui choisir un prénom! Et ce jour là, je t'apprendrais à monter sur une moto, mais chuuuuut! Papa doit pas savoir.

Qui mieux que moi saurait enseigner à Rose à monter sur une moto? J'avais été placé sur une Harley Davidson à l'age de 2 ans. Avant ça, mon oncle avait pour seule poussette un Side-car. Je savais tout faire sur une moto. J'avais même appris à un vieux chien que j'avais à Deadwood à monter avec moi en bécane. Et je ne ferai avec Rose qu'un tour dans la cour du garage. Lewis nous dépasserai en marchant à côté de nous, s'il venait aussi. Il savait que je n'allais pas faire d'imprudence.


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 25 Avr - 14:28
Dean  & Lewis.
Cela fait vraiment du bien d’être avec ma fille et Dean en même temps puis, je sais que Rose est heureuse de voir son tonton. J’écoute Dean en rigolant mais, bon. Je le regarde en prenons en main ma bière, je suis le père d’une merveilleuse petite princesse mais, niveau sentimentale, je suis loin d’être vraiment stable. Bien entendue, j’ai ma belle Soledad à qui je tiens beaucoup mais, j’ai aussi Dahlia qui est revenu dans ma vie sans même prévenir. Je ne cherche pas particulièrement à me poser mais bon.

« Tu sais, je ne suis pas un père parfait. Puis être le meilleur parent du monde est un bien grand mot, seul nos enfants pourront nous confirmé si nous l’avons été lorsqu’ils seront grands. Et pour ce qui est d’une femme, je ne suis pas un véritable exemple j’ai réussis à en garder aucune. Puis, je te préfére t’avoir en gendre qu’avoir crétin comme beau fils ! »

Oulà avoir Dean en gendre cela serait vraiment bizarre mais, Rose est secrètement amoureuse de Dean. Je trouve cela drôle et mignon. Puis je me mis à rire, je n’ai pas eu le temps de répondre que Rose prit la parole en regardant Dean :

« Non mais tonton, je ne suis pas un chien ! Mais, je veux bien venir te le choisir et peut être que papa sera d’accord pour en adopter un par la même occasion pour moi. Je n’arrête pas de lui demander mais, il me dit qu’il verra plus tard. »
« Je suis d’accord avec Rose après pour le chien à adopter, tu verra avec tonton. Et je suis d’accord pour t’en prend un mais, tu t’en occuperas, d’accord ? » Oui j’ai finis par céder, elle me demande un chien depuis un moment maintenant.
« Ouais !!!!!!!!!!!!!! »

S’écris la petite fille. Je ris puis lorsque Dean lui parle de lui apprendre à faire de la moto et sans me le dire, je souris. Je fais comme si je n’ai rien entendue et entends Rose dire en chuchotant : « Ouii ! Je veux faire de la moto comme toi et papa ! »

« Je n’ai rien entendu mais, je suis d’accord. Je fais confiance au chéri de ma fille. »

Je bus un coup de bière, encore une fois Rose à su obtenir ce qu’elle veut. Je ne peux rien lui refuser à cette gamine en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 25 Avr - 15:44


Nos vies sont bien
diffèrentes à présent...



Ft. Lewis I. Philips

Alors que Lewis et moi parlions sérieusement de copine, je ne peux m'empêcher de penser à Willow et Grace. Ouaip, je ne sais pas pour qui mon coeur penche. Ange, ou démon? C'était la vrai question. Mais était-ce un vrai ange, et un vrai démon? Si je rentre dans une relation sérieuse, serais-je encore apte à agir comme je le fais jusqu'ici? Et si je m'engage sur une relation assez Rock'N'Roll, parviendrai-je à obtenir ce que je veux dans la vie? Me poser une bonne fois pour toute. Sacré dilemne. Je bus une seconde gorgée de bière quand Rose se mit à parler. S'enssuit une conversation entre la fille et le père qui me fait sourire.

_Tu sais, je veux un gros chien personnellement. Qu'il puisse veiller sur mon garage et sur moi. Me tenir compagnie et qui puisse faire de la moto avec moi. Mais pour toi, je te conseille un plus petit. Peut-être pas non plus comme c'est minuscule Yorskshire. Entre les deux quoi. De la taille d'un bon gros nounours.

Je lui fis un clin d'oeil et lui propose un tour de moto. Lewis a bien entendu et accepte. C'est un honneur, la confiance qu'il me porte. Je lui fais savoir par ce regard que l'on a dés fois, entre mec, pour se faire comprendre sans rien dire. Un vrai frère. On reste un instant à se poser, boire notre bière tranquille, une fois le repas finis. C'était cool de manger un bout avec eux à l'improviste. Je regarde Rose qui s'endort, et fait un signe à Lewis. Il s'approche de sa fille et l'emmène dans sa chambre. Lorsqu'il redescend. Je me lève et m'approche de lui, lui donnant la canette vide.

_On dirait que je n'ai plus de munitions, mon capitaine! Une clope, ça te tente? Il fait encore bon dehors. On sent que l'été approche

Bien sûr que Lewis accepte. Je lui tends le paquet après m'être servi et nous sortons devant chez lui, sur le perron. J'allume ma clope et lui tends le briquet. Il en fait de même et je récupère mon paquet et mon feu. Je tire une ou deux lattes et lui dit.

_Je croyais pas qu'on s'en sortirai aussi bien après l'aventure Brothers of Hell. Je suis bien content que cela soit finit. J'ai peu envie de réitérer un tel calvaire. Et toi non plus je suppose. Je pense qu'un jour, on devra rendre des comptes, mais nous n'y sommes pas. Si j'ai vent de quoique ce soit, je te préviens. Si nous devons aller à Deadwood, il faudra que tu fasse garder ta fille par quelqu'un de confiance sur qui on ne peut pas remonter. On sait pas ce qui pourrait se passer là-haut. D'ailleurs, je pense que dans la mesure du possible, j'irai seul.


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 4 Mai - 8:14
Dean  & Lewis.
Alors là, c’est mal connaitre Rose pour lui proposer un petit chien. Ma fille a toujours préféré les gros chiens, blanc de préférence. Peut être un berger américain ou un labrador blanc. Enfin voilà, ma fille à déjà quelques idées pour un chien. Mais la situation me fait tout de même sourire.

« Non tonton Dean ! Je veux un labrador ou un berger tout blanc. Je n’aime pas les petits chiens et en plus lorsque je serais grande il devra me protéger et un petit chien ne me protègera surement pas. »

La soirée continue tranquillement, on boit nos bières puis Rose s’endort contre Dean. Je viens la prendre dans mes bras pour l’emmené dans son lit. Elle sera mieux là-haut et je pense que maintenant elle ne vas surement pu se réveiller avant demain matin. Je descends sans trop faire de bruit pour ne pas la réveiller. Puis je rejoins Dean qui s’approche de moi avec sa canette vide, je la prend et part reprendre ce qu’il faut dans le réfrigérateur.

« Et en voilà une bien remplis ! Toujours ! Et ouais, ca fait du bien, je pense que je vais pouvoir réinstaller le salon de jardin maintenant. »

Il me file une clope puis on sort à l’extérieur. Je viens m’accouder contre la barrière puis, j’écoute ce qu’il me dit en fumant tranquillement. Je suis d’accord avec lui sur les grandes lignes qui exposent à ce moment. Nous vivons tranquillement à présent mais, je sais très bien qu’un jour ou l’autre on devra faire un petit tour à Deadwood. Je l’écoute sans trop rien dire mais, lorsqu’il termine, je le regarde :

« Nous sommes sur la même longueur d’onde mon frère. Et tu n’iras pas seul, je viendrais avec toi. Rose sera très bien avec Soledad ou même Inaya. Limite je dirais à Inaya de partir avec la petite chez ses parents pour être vraiment sure. Mais, si nous devons mettre des choses au plats cela se fera avec nous deux. »

Je bu un coup de bière puis, je fume un peu.

« Je ne regrette pas d’avoir un jour était un Brothers. J’ai tout de même de très bon souvenir mais le reste, je préfère oublier. Et je n’ai pas spécialement envie que Rose soit un jour au courant de ce passer. Et même maintenant que Dahlia est revenue dans ma vie, je n’ai pas envie qu’elle entends à nouveau parler de tout cela. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 4 Mai - 22:36


Nos vies sont bien
diffèrentes à présent...



Ft. Lewis I. Philips

_Tu veux rire? Les petits chiens savent monter la garde, ils sont plus teigneux que les gros chiens endormis, et savent mordre où il faut!! Mais bon, si tu préfère un gros chien, Rosie, c'est à toi de voir!

Je fis un clin d'oeil à la petite fille qui ne tarde pas à s'endormir. Je laisse mon frère la monter dans sa chambre, et lui signale que j'ai soif, car je n'ai plus de bière. Il revient avec des munitions. Je lui donne une clope et on s'installe dehors pour fumer. Je viens à reparler de Deadwood. On avait laissé le sujet en suspens. J'envisage un aller-retour là haut, histoire de tout régler, seul. Je ne veux pas entraîner Lewis là dedans. Mais ce bougre de Philips tient coûte que coûte à venir. J'envisage bien sûr le fait qu'il doive venir avec moi même si je n'espère pas.

_Lewis, tu sais, si j'y vais, j'emmène mon flingue et mon fusil. Les balle vont siffler là haut. Si on est obligés d'y retourner, c'est sûrement pas pour faire la caussette. J'espère juste que nous avons encore des alliés là-haut.

Il m'explique qu'il ne regrette pas d'avoir été chez les Brothers, ni de les avoir quitté. Il a sûrement honte de ce qu'il a fait pour ces crapules. Je le comprends.

_Ta situation est beaucoup moins évidente que la mienne. Je comprends ton point de vue. Même si j'aimerai trouver la rédemption comme toi, je suis loin d'en avoir fini. Et si pour protéger Rose et Dahlia, je dois te protéger et y aller seul, je n'hésiterai pas une seule seconde à te mentir, t'assomer, ou même te ligoter afin d'aller faire le ménage là-bas. Tu as trop à perdre. Au fond, qu'ai-je vraiment? Un garage? Une maison? Toi tu as une enfant, et... Des amis. Sûrement même tu vas retrouver une copine. Tu peux pas déconner pour eux. J'ai aucun devoir envers quiconque si ce n'est toi et ta petite.

Je bois une gorgée de ma bière en songeant à tout ce merdier que je redoutais. Je voyais un horizon couverts de nuages gris. La tempête arrivait, il fallait juste s'accrocher et tenir jusqu'à ce qu'elle se calme. Je ne suis pas du genre à changer de trajectoire pour la fuir. Lewis le savait.

_Mon frère, je vais bientôt devoir aller à New-York. S'il se passe quoi que ce soit en rapport avec Deadwood, tu m'appelle. Je vais essayer d'aller voir Johnny K., le président du chapitre, présent là-haut. Normalement, il est encore de mon côté. Un vieil ami, ça s'oublie pas, surtout quand il t'a sauvé les miches. J'essayerai d'être discret, et de ne pas faire d'esclandre. Je te laisserai les clefs de ma maison et du garage. Si tu as besoin de quoi que ce soit là-haut, n'hésite pas surtout.


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

dean ∞ nos vies sont bien différents à présent.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-