Noah ▬ intruder or not, we are there to have fun
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

Noah ▬ intruder or not, we are there to have fun


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Noah ▬ intruder or not, we are there to have fun 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Noah ▬ intruder or not, we are there to have fun 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3352
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Noah ▬ intruder or not, we are there to have fun Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Mer 25 Mar - 6:29
noah & jonas

intruder or not, we are there to have fun
Les biens fait des week-ends, pas de cours, grâce matinée et plus encore. Enfin, pour certain… Bien que j'ignore l'heure qu'il est... En ce moment tout ce que j’entends c’est ce foutu clebs qui gratte à ma porte. Jazz c’est peut-être fait plaisir en achetant ce chien, mais dans le contrat ce n’était pas stipulé que je m’en occuper ou bien le laisser détruire mes choses. Prenant mon oreiller, je le balançais sur ma porte close dans l’espérance de le faire fuir. Je devais vraiment acheter une cage à cette abrutie de chienne. L’animal, pas ma coloc… Quoique ! Rien à faire, elle continuait de gratter, je finissais donc par me lever poussant un soupire lasse en attrapant un bermuda au passage. Me promener en boxer c’était hors de question, pas depuis l’arrivée de ma coloc. Mais je restais tout de même torse nu, j’irai dans sa chambre reprendre un de mes t-shirt plus tard. Je sortais, attrapant Princess avant qu’elle ne rentre. Pas question qu’elle démolisse encore mes affaires. « Jazz ton putain de chien ! », disais-je en m’avançant dans notre appartement. Rien. Elle devait être partie faire son jogging. Je poussais un soupire déposant l’animal par terre. Elle retournait aussitôt à ma porte gratter. Je sortais le mixeur pour me faire un shake protéiné. Ce que je préparais en fredonnant le générique de Pokémon. Pas de jugement. J’allais même jusqu’à faire quelque déhanchement de fesse. L’appartement libre, je pouvais bien faire ce que je voulais. J’entendais la sonnerie de mon portable, un sms. J’allais chercher celui-ci sur la table du salon, mais Princess arriva avant moi, me le volant sous mon nez. J’allais finir par tuer cette chienne. Courant après elle, je finissais par l’attraper après m’être littéralement jeté sur elle. La tenant par le corps je tentais d’aller chercher mon phone dans sa gueule de chiot. « Donne ! Tu vas donner stupide chien ! » Je finissais par attraper ce que je voulais, me relevant en essuyant mon portable sur ma cuisse. Je regardais le message que Noah m’avait envoyé. J’y répondais aussitôt – C bon i come. Rdv dvant ché toi ! Je prenais une photo de mon shake à la banane et j’allais chercher mon t-shirt dans la chambre de Jazz l’enfilant avant d’attraper mon skate pour sortir. J’avais tout de même pris soin de mettre Princess dans la chambre de la blondinette. D’ailleurs, je la croisais en sortant. « Yop ! » Je dévalais les marches en buvant mon shake que j’avais mis dans un contenant jetable. Le soleil tapait fort et la chaleur se faisait ressentir bien que la journée était déjà bien avancer. On ne tarderait pas à voir le coucher de soleil. Oui, j’avais dormi pratiquement toute la journée, mais que voulez-vous je suis du genre couche-tard. Sur mon skate, je me rendais jusque chez mon meilleur ami. Bon ce n’était pas la porte à côté non plus, mais qu’importe. J’aurais pu prendre ma voiture, mais le pourquoi il avait besoin de moi restait vague. En même temps, suffisait d’un sms pour que j’accoure sans même réfléchir. J’arrivais finalement devant chez lui alors que le ciel avait une couleur rose bonbon. « Hey dude ! », avais-je crié en le voyant au loin. Je m’arrêtais devant lui, affichant un large sourire. « Dit moi que tu m’as fait venir pour des meufs ! » N’importe quoi ! Je m’amusais simplement à le taquiner, bien que je fusse curieux de savoir la raison de ma présence. Je m’empressais de lui faire cette poignée de main qu’on avait. Ce petit rituel, quelque chose de symbolique et amicale. Jouant finalement avec mon pied sur mon skate.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Noah ▬ intruder or not, we are there to have fun Empty
mot doux de Invité ► un Dim 29 Mar - 6:41
Encore cet après-midi, Noah avait reçu un appel d'un mec - dont il n'avait aucune idée de qui ça pouvait être - lui disant qu'il voulait lui acheter quelques pilules d'amphétamines. Apparemment, c'était l'un de ses clients qui l'avait référé. Qu'on lui fasse de la pub - sans avoir eu son accord - le dérangeait un peu et il ne se gênait pas de le mentionner à tous ceux qui venaient à lui pour ses services. Ce n'était pas un agent immobilier qui devait se faire connaître de tous les gens du quartier. Oui, se faire un nom faisait partie de son travail. Par contre, il pouvait s'en faire un lui-même. Il n'avait pas envie que les gens s'en parlent et que ça termine par ce faire savoir par les autorités ou pire, par sa famille. Ce qui était normal, ce qu'il faisait était tout sauf légal. De plus, l'autre con avait même osé donner son numéro de téléphone à un inconnu. Problème qu'il allait devoir régler plus tard. Pour l'instant, il avait un nouveau client et il n'allait quand même pas refuser tout simplement parce qu'il ne le connaissait pas. Ce dernier lui demanda s'il pouvait lui faire la livraison et que pour ce service en plus, il allait payer lui donner vingt dollars de plus. « C'est good! Je serai là vers vingt heures, envoie ton adresse par texto. Bye. » L'appel terminé, il jeta un coup d'oeil à ses messages pour prendre en note l'adresse. Normalement, il connaissait bien la ville, mais cette rue, il n'avait aucune idée où elle se trouvait. Heureusement, il avait Google Maps pour l'aider avec les indications. L'endroit se trouvait à environ trente minutes de chez lui - en voiture. Ce qui expliquait le vingt dollars qui lui avait été offert en surplus. De quoi payer l'essence quoi. Cela voulait dire qu'il allait devoir passer une heure en voiture... Emmerde totale! Hors de question qu'il fasse la route tout seul. C'est pourquoi il envoya un texto à Jonas. Sans vraiment lui expliquer de quoi il s'agissait, il lui demanda de venir ASAP. Après avoir pris la peine de mettre les pilules de speed dans ses poche, Noah descendit les escaliers pour aller rejoindre sa tante au salon. « Hey Shevonne, je peux prendre ta voiture ce soir ? » « Pour quoi faire ? » Le fait qu'elle devait toujours poser des questions lorsqu'il demandait quelque chose l'énervait à un plus au point. Pour quoi faire ? Elle était sérieuse là? Une voiture a pour but de nous aider à nous rendre à une destination. C'était si simple, fallait-il un dessin ? « Jonas et moi allons chez un de nos potes pour faire un tournoi de Call of duty. Si j'y vais en skate, ça va me prendre trois ans y arriver. » Ayant vraiment besoin de la voiture, il avait évité de répondre brusquement ou d'ignorer sa question. Oui, il mentait, mais c'était pour le bien de tout le monde - ou plutôt son propre bien, mais osef. De toute manière, mentir était devenu une habitude chez lui. Maintenant, ça sortait naturellement. Par contre, il y avait toujours ce moment où sa tante lui lançait un regard pas trop certain, comme si elle analysait sa réponse. À chaque fois qu'elle faisait ce regard, Noah pouvait sentir son coeur battre un peu plus vite, un peu paniqué. Tout ça durait jusqu'à ce qu'un mince sourire se dessinait sur la lèvre de sa seconde mère. Le soulagement... « Bien sûr, les clés sont sur le comptoir. Amuse-toi bien! » À son tour, un sourire apparut sur le visage du jeune homme alors que il prit les clés et quitta la maison. Une fois à l'extérieur, il entendit la voix de son meilleur ami retentir un peu plus loin. Les deux garçons firent leur poignée main traditionnelle et Dawson fit mine d'être offusqué par les paroles de son ami. « Pff... Même pas pour moi. » Jouant le jeu à son tour, il leva le trousseau de clés qui se trouvait dans ses mains pour que Jonas puisse les voir. « Je nous avais prévu un petit road trip en amoureux, mais si tu veux vraiment des meufs... ma tante et sa copine t'attendent à l'intérieur. » Cela ne prit pas de temps avant que son air sérieux disparaisse laissant place à un sourire moqueur suivi d'un clin d'oeil fait de manière sensuelle. Normalement, ce n'était pas le genre de blague à faire. C'était un peu comme dire à son ami d'aller baiser sa mère, mais entre ces deux-là, il n'y avait pas de gêne. Même si c'était déplacé, ils ne s'empêchaient pas de le faire. Au final, ils se marraient et c'était tout ce qui comptait. « Je dois me rendre à Santa Clarita pour un client et je voulais pas faire le voyage seul. Tu me suis ou tu préfères rester avec ta coloc et ses tampons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Noah ▬ intruder or not, we are there to have fun 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Noah ▬ intruder or not, we are there to have fun 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3352
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Noah ▬ intruder or not, we are there to have fun Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Dim 29 Mar - 7:56
noah & jonas

intruder or not, we are there to have fun
En fait, j’étais heureux que Noah m’aille texté, car depuis quelque temps j’essaie d’éviter Jazz. Le moment déclencheur de cette distance. Ce fameux soir où dans la mer je l’avais embrassé. Je ne comprenais pas ce qui m’avait pris et depuis j’avais pris du recul. Ça valait mieux et toutes les occasions étaient finalement bonnes pour que je puisse m’éloigner. Je devais prendre mes distances, réfléchir et surtout analyser tout ça. Le pourquoi du comment, disons. C’est donc à peine levé que j’avais filé de chez moi, une simple salutation en la croisant dans les escaliers. Je ne me sentais pas à l’aise dans cette situation, mais bon. Le fait aussi de lui avoir acheté des tampons n’aidait pas. Allais-je devenir le chien-chien de cette fille ? Ça restait à voir. Tout en pensant à cela et buvant mon shake, j’arrivais finalement devant chez Noah, sa tante du moins. Aussitôt, l’avais-je remarqué que je l’interpellais, arrivant près de lui en descendant de mon skate. Une accolade et je lui souriais. « T’es con, je me déplace jamais que pour te voir. » Je mimais l’indifférence, avant de porter mon regard sur le trousseau de clé. Je fronçais mes larges sourcils. Avoir su je serais venu avec ma voiture, mon petit bijou. Et puis, s’il voulait que je l’amène, il n’avait qu’à le préciser, na ! Je l’écoutais et au fil de ses mots, j’élargissais mon sourire. Tout du moins, jusqu’à ce qu’il me parle de sa tante et sa copine. Le sourire laissa place à une grimace. Shevonne et Piper étaient sympa, mais fallait pas pousser le bouchon non plus. Certain rêve de se taper la mère de leur copain, moi je préférais de loin passer mon tour. « Charmant, la prochaine fois propose-moi ta sœur. » Laquelle. Je ne précisais pas, c’était inutile de toute façon. Au moins, je savais qu’avec Noah c’était des plaisanteries, quoique personne ne propose ça en temps normal. Je me laissais donc à rire de bon cœur. Pilant sur le bout de ma planche, je ramassais celle-ci dans ma main. « Santa Clarita ? C’est pas la porte à côté. », m’étonnais-je tout de même avant d’afficher un air découragé. « Je te suis, de toute si tu y vas tout seul on risque de s’en prendre à tes jolis fesses ! Je me le pardonnerais jamais si ça arrivais. », continuais-je en souriant. Même si j’aurais voulu évité le sujet de ma coloc, je savais qu’avec Noah c’était tout simplement impossible. Et puis, je ne tenais jamais ma langue bien longtemps. Le secret et moi, ça toujours fait deux. Autant, pour les miens que ceux des autres. Je m’étonnais même de n’avoir jamais rien dit à sa tante et cela par inadvertance. Vendre mon meilleur pote, ça jamais, mais ma langue fourchait toujours tellement facilement. « En fait, ça tombe bien… J’essaie de prendre de la distance avec Jazz. » Je détournais le regard me passant la main sur la nuque. Timide. Oui, je l’étais, j’assumais même. Je ne savais tellement pas quoi penser, que je me perdais plus qu’autre chose. J’aurais pu faire mon fier, bomber le torse avec fierté, me venter que je l’avais embrassé et beurrer épais en disant que je l’avais peloté. Seulement, je ne voyais pas ce que ça m’apporterait de plus, oui j’ai du succès, oui je peux avoir toutes les filles que je désirs. Toutefois, là c’est différent et je ne comprends pas encore tout. Je reportais mon regard sur mon ami, inutile de dire que ma lèvre tremblait dans l’espoir de tout lui dire. « Je l’ai embrassé. » Voilà c’était dit, mais bien que j’aie dit la chose, je ne me sentais pas prêt à en débattre. « Bon, on y va ? » Je me dirigeais vers la voiture stationné dans l’allée du garage et j’ouvrais la porte côté passager. J’aimais pas trop me retrouver passager, mais je n’allais pas non plus rechigner pour conduire. « C’est un nouveau client ? », avais-je demandé en tournant la tête vers Noah. Je connaissais la plus part de ces clients, après tout si je le textais pour parler tampons, c’était qu’il n’y avait pas de secret entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Noah ▬ intruder or not, we are there to have fun Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 2 Avr - 7:16
Noah savait que peu importe quoi, il pouvait compter sur son meilleur ami. Dès que l'un lançait un appel, l'autre venait en courant. Sauf s'ils étaient occupés avec des trucs importants, il y a des exceptions à tout. Que ce soit pour rien faire ou seulement passer une heure ensemble derrière le volant - ce qui est le cas aujourd'hui -, ensemble il n'y avait aucune chance qu'ils s'emmerdent. Sans dire un mot, il pouvait s'amuser, ça était même flippant. Le dealer avait donc la certitude que Jonas allait se l'accompagner et ça, même sans savoir dans quoi il s'embarquait. De toute manière, il s'embarquait dans n'importe quoi ce taré (je le dis avec amour). Après avoir convaincu sa tante de lui prêter la voiture, il sorti de la maison et fut rejoint par Jonas peu de minutes après. « Meilleur ami mon cul. » Vexé ? Pas du tout. Il savait très bien que Jo' s'amusait à le taquiner, autant le charrier un peu à son tour. Lui aussi avait le droit de s'amuser. Dawson lui montra un indice de la soirée en secouant le trousseau de clés. « Mouais! Tu peux toujours rêver. » lâcha-t-il en le poussant amicalement avec sa main. Jonas n'était pas laid. En tant qu'homme, il pouvait l'avouer. Donc, il ne serait même pas surpris que Summer fondre devant son meilleur ami si ce dernier tentait un move sur elle. Noah pouvait plaisanter sur sa tante et ses trucs de lesbi, mais sur ses soeurs, pas vraiment. Enfin, parler pour parler, c'était différent. En fait, Jonas était peut-être son meilleur ami, mais il ne le voulait pas proche de sa petite soeur. Du moins, intimement proche. Il n'allait quand même pas faire une syncope en les voyant se parler. Pas que le mec n'était pas bien pour elle, mais tout simplement pour ne pas que cela interfère avec leur amitié. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas besoin de s'inquiéter à propos de cette relation inexistante. Noah annonça finalement leur plan de la soirée. Une virée à Santa Clarita pour subvenir au besoin d'un drogué. La routine! Rien de plus normal dans la vie du dealer. « Mes fesses te remercie. Et puis, t'avoir à mes côtés me donnera un air important. Genre, je suis assez big pour me payer un bodyguard. Manque plus que des fusils et on pourra se faire un remake de Scarface. » Imaginer la scène de Scarface avec Jonas et lui dans le décor lui retira un rire amusé. Bien que l'industrie de la drogue n'était pas le métier qu'il désirait avoir plus tard, mais si jamais il ne réussirait pas à atteindre ses buts, l'idée n'était pas mal. Peut-être pas mieux que Scarface, mais bon... Noah arqua les sourcils lorsque son ami lui parla de Jazz. De plus, il semblait gêner d'en parler, ce qui n'était pas normal pour Jonas. Avait-il manqué un épisode ? « Bah voyons! Qu'est-ce qu'elle a fait ? Ou plutôt, qu'est-ce que tu as fait ? » Vu sa tête, il semblait fautif dans l'histoire. Il ne pointait pas de doigt, mais le connaissant bien, il ne devait pas se tromper. Peut-être qu'il avait finalement couché avec elle ? Naaaah! Noah aurait été le premier au courant tout de suite après que ça serait passé. Accès VIP à la vie de Jonas! « Je l'ai embrassé. » Que ce dernier embrasse une meuf, ce n'était pas une surprise. En fait, il était même étonné que cela ait pris tant de temps avec que ces deux-là se décide à le faire. Ce qui surprenait le plus Noah dans tout ça, c'était la réaction que son meilleur ami avait vis-à-vis de ce baiser. Normalement, lorsque l'un d'eux réussissait à partager sa salive avec une fille, ils se félicitaient avec un high five et hop! Mais là rien... Même que l'idée du top là ne semblait pas du tout approprié en ce moment. Avant que Dawson puisse ajouter un mot, Jonas changea de sujet. C'est vrai qu'il était à peu près temps qu'ils décollent afin d'arriver à l'heure prévue du rendez-vous. Les deux amis se dirigèrent donc vers la caravane familiale (badass, je sais) et Noah prit place devant le volant. Habituellement, c'était le contraire, étant donné qu'il prenait la voiture de Jojo. D'ailleurs, Noah avait oublié ce détail. Jonas avait une voiture. Y avoir pensé plus tôt lui aurait évité de mentir à Shevonne, mais bon. Le mal était fait! Comme un père de famille, il pouvait goûter au feeling d'être derrière le volant d'une caravane. En gros, de la grosse merde. Le plus important était d'avoir une voiture. Se rendre là-bas à pied, hors de question. Il avait beau être en forme, mais après une certaine heure, il avait ses limites. Sauf pour les fêtes, mais ça c'est différent. Alors que Jonas posait des questions sur ce fameux client, Noah s'engageait sur la route. « Ouais. William a encore décidé de jouer mon publiciste et d'ouvrir sa grande gueule. Ce mec a du mal à comprendre ce que veut dire discret. En plus, il me réfère toujours des gens fuckés et je suis coincé avec eux après. » Peut-être qu'il n'avait pas choisi la bonne branche pour avoir une clientèle normale, mais parfois, il y avait des gens vraiment étranges et pas vraiment fiables. La drogue ça rend chelou, il le sait très bien. Mais pourtant, Jonas et lui sont normaux. Enfin, ils n'abusent pas non plus et savent quand en prendre pour passer un bon moment. Contrairement à d'autre qui prennent ça comme petit-déjeuner, diner et souper. Chacun leur priorité. Dans tous les cas, Noah n'allait jamais changé les trois repas de la journée contre trois trips. La bouffe c'est la vie! C'est aussi une des raison pourquoi il voulait que Jonas soit présent. Il n'était pas du genre à avoir peur, pas du tout. Par contre, il ne sait pas combien ils sont là-bas. 1 ? 2 ? 4 ? Qui sait ? Autant avoir du renfort! « D'ailleurs, prend mon portable et regarde mes textos, il y a son adresse. Mets-la sur Google Maps. » Il sortit son iPhone de ses poches pour le tendre à son ami. Team work! « Maintenant, tu dois m'expliquer ce qui s'est passé avec Jazz ? Tu peux pas me lâcher une bombe comme ça et croire que je vais oublier! » La vie de son best l'intéressait, surtout lorsqu'il y avait des potins du genre. Habituellement, il se foutait carrément des histoires ennuyantes sur qui a embrassé qui, mais là... il s'agissait de Jonas et Jazz. Deux de ses amis les plus proches. Il ne pouvait pas passer à côté. « Ça s'est passé quand ? Et où ? C'était bien ? Comment a-t-elle réagis ? Elle a répondu au baiser ? » Il s'arrêta même dans sa lancée, réalisant qu'il avait l'air d'une prépubère qui vient d'apprendre que sa meilleure copine venait d'embrasser son premier love. Il éclaircit sa gorge avant de se reprendre. « 'Scuse-moi gros. Vivre avec des femmes me rend dingue. » Glissant un surnom viril pour monter un peu dans sa propre estime. Il en avait besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Noah ▬ intruder or not, we are there to have fun 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Noah ▬ intruder or not, we are there to have fun 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3352
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Noah ▬ intruder or not, we are there to have fun Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Jeu 9 Avr - 23:26
noah & jonas

intruder or not, we are there to have fun
Plaisantant sur ses sœurs, je savais que je pouvais avoir touché une corde sensible, mais en même temps, je me sentirais pas à l’aise de me taper l’une d’elles. Et puis, en ce moment je pensais bien plus à une autre fille. Elle hantait carrément mes pensées, j’allais devenir fou à toujours penser à elle. C’était presque insupportable, à un point où je ne savais plus quoi penser, je ne comprenais même pas ce qui m’arrivait, alors c’était peu de dire. Généralement, j’en aurais parlé avec lui, je lui aurais dit mon ressenti, mais le simple fait de mentionner la chose, me faisait une boule au ventre. Alors, c’était clair et net, que je n’allais pas trouver le courage de lui en parler. D’une façon c’était absurde, qu’est-ce qu’il y avait de compliquer dans tout cela ? C’était peut-être là le mystère ? Je riais en imaginant la scène de Scarface dont faisait allusion Noah, pourtant je trouvais encore le moyen de penser à la blondinette. J’étais embarrassé par cette soirée-là, ce baiser je l’avais désiré, mais désormais je n’avais pas la moindre idée de ce que je voulais. C’était simplement un amas de sentiments qui se chamboulaient en moi. Je n’aimais pas ressentir cela, j’avais l’impression de ne pas être moi et pourtant. Une fois mon secret dit, je changeais aussitôt de sujet. Je ne désirais pas tant l’aborder finalement. J’entrais dans la caravane, autant se passer de commentaire. Mais d’une certaine façon ça illustrait bien notre duo, on avait plus l’air de deux zigotos que de vrai dealeur. Au nom de William, je poussais un soupire. Je ne disais jamais rien pour les clients de Noah, il faisait son business, mais ce client je ne pouvais jamais le blairer. Si je croisais son chemin, il avait le don de me mettre de mauvaise humeur. Et pour que cela arrive, il m’en fallait plus, mais lui il y arrivait facilement. « Bin il est aussi fucké qu’eux, si t’veux mon avis. » C’était sorti malgré moi, mais bon que voulez-vous, je n’aime pas ce mec. Les pieds sur le tableau de barre, je prenais le phone que mon ami me tendait. Je cherchais rapidement l’adresse. « Mais c’est vachement loin… », disais-je en la trouvant et l’inscrivant sur Google Maps. Je regardais un instant l’appareil, avant de porter mon regard sur lui alors qu’il revenait sur le sujet de Jazz. J’appuyais mon coude sur le rebord de la vitre, le regardant en me passant une main dans les cheveux. Je laissais un soupire s’échapper de mes lèvres. « Mais qu’est-ce que ces filles te font ! », répliquais-je finalement après ce bombardement de question. Je devais bien voir l’évidence de la chose, je ne pouvais simplement pas lui cacher ou simplement tenir ma langue. C’était inconcevable. Je cherchais pendant un instant mes mots. « Elle a eu une panne avec sa moto et je suis allé la chercher… Après j’aurais peut-être dut t’envoyer avec la vanne de ta tante, t’aurais rentré sa moto sans mal ! » J’essayais de mettre une touche d’humour pour me faire passer outre ce sentiment qui s’accroitrait dans mon ventre. « Y’avait un party quand je suis arrivé et bon tu sais comment j’peux pas résister… Bref. Je m’amusais et au final, je me suis retrouvé sur la plage et je suis allé faire trempette. » J’essayais de regarder la route et non mon ami, après tout j’omettais des détails comme ce baiser qu’elle avait échangé avec un autre et qui ne m’avait pas du tout plus au point de fuir dans mon coin avec un pack de bière volé. « Bon tu vois le schéma… C’est dans l’eau que je l’ai embrassé. Je sais pas ce qu’il m’a pris… vraiment. Et après… » Je marquais un temps de pause, il allait rire de ma gueule, je le savais. « Elle m’a redonné mon baiser avant de me pousser. Bro, je me suis fait piquer par une méduse. Autant dire, que ça tue le moment. » On s’arrêtait à un feu de circulation et je levais mon t-shirt pour lui montrer mon flan gauche encore marquer par des plaques rouges, mais les gonflements avaient disparus depuis un moment et ce n’était plus douloureux, donc je n’avais pas trop à me plaindre. J’essayais de tourner ça à la blague. « Première réaction que j’ai eu, c’est peur qu’elle veuille me pisser dessus. Ché pas, mais c’est moins sexy… Même si cette nana à un physique de rêve, me faire pisser dessus, sans façon. » Ça c’était certain, bien que je sentais des sensations en pensant à elle, certaine chose valait mieux pas les imaginer. Et une nana qui urine sur mon échine boursouflée, ce n’était pas dans ma liste de rêve à réaliser. Je regardais le phone de Noah. « Tourne à droite à la prochaine lumière. » Fallait pas que j’oubli de jouer mon rôle de co-pilote !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Noah ▬ intruder or not, we are there to have fun Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ▬ intruder or not, we are there to have fun


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-