TODD&TORREY. Les yeux sont le miroir de l'âme. - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

TODD&TORREY. Les yeux sont le miroir de l'âme.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
TODD&TORREY. Les yeux sont le miroir de l'âme. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 8 Juil - 17:30
Les yeux sont le miroir de l'âme
Todd & Torrey



À bien y penser… est-ce que j’avais vraiment envie que mon couple soit brisé ? Même si je croyais au destin et que selon moi, rien n’arrive pour rien, je ne savais pas si c’était vraiment une bonne chose dans ma situation que de laisser Noam partir et de froutre ma vie en l’air. Cette question je me la posais depuis des jours, mais je n’avais toujours aucune réponse. C’est entre autre pour cela que j’étais venue voir Todd. En quête d’éclaircissement. Comme toujours. Il savait comment me rassurer et me remonter le moral. Je savais que j’étais assez belle, alors j’avais confiance que je saurais me trouver un autre copain un jour, mais pour le moment c’était Noam que j’aimais. Pour l’instant, je me contenterais de laisser la vie faire les choses et j’espérais que les choses se rétablissent rapidement. J’aimais bien ce petit côté de Todd de toujours essayer de trouver des solutions à tous mes problèmes. La première était de parler avec mon copain. C’était logique, mais difficile à la fois que ledit copain niait tout et ne voulait pas rien entendre. Vous ne savez pas à quel point ça me demandait d’énergie de m’acharner à essayer de sauver notre couple. J’avais l’impression de ramer toute seule contre le courant. En plus, ce n’est pas moi qui était dans le tort, alors ça aurait été la moindre des choses qu’il veuille tout faire pour se faire pardonner. J’aurais probablement cédé facilement. Mais j’étais tannée de tout cela. J’avais envie de lâcher prise. Ils devaient régler cela une fois pour toutes, ça ne pouvait plus durer.

Oui, je sais, mais il nie continuellement avoir couché avec cette poufiasse. Le pire dans tout ça c’est que je le sais, car on me l’a dit. Et je connais même son identité. C’est une de ses collègues. Ça serait si simple de tout avouer et de passer l’éponge sur cet égarement…

Égarement, c’était peut-être un grand mot. Surtout que je n’avais pas la certitude que ça n’arrivait pas plus souvent. Dernièrement, il dormait moins à la maison et prétextait être chez ses parents, mais je ne sais pas s’il en était vraiment ainsi. Et je ne voulais pas le vérifier, je n’étais pas de celle qui surveille tous les faits et gestes de son partenaire. Je ne sais pas pourquoi j’avais honte de moi par rapport à ma situation amoureuse, pourtant ça arrivait à plein de monde ce genre de choses. Je devais me reprendre en mains. Mais pour l’instant, j’avais besoin de me changer les idées, de m’aérer l’esprit. C’est pourquoi la proposition de Todd m’avait réjoui. J’étais déjà toute excitée à l’idée de notre future séance de shopping. Cela me ferait le plus grand bien. Et j’avais déjà plus le moral qu’auparavant. Je lui avais aussi parlé de ce qui me faisait peur dans tout ça et il avait su encore une fois dire les mots exacts.

Oui, je dois penser à moi parce que je réalise que ça me fait du mal cette situation et que je ne devrais pas m’en faire autant. Oui j’aime Noam, mais lui, m’aime-t-il vraiment ? Je sais que je dois prendre une décision, mais je repousse sans cesse ce moment parce que j’ai peur de regretter mon choix et de le perdre pour de bon.

Je n’étais pas de ces filles qui croyaient à la deuxième chance. Noam n’avait pas été mon premier copain, mais j’avais trop souvent été blessée par d’autres gars auparavant pour savoir que je devais prendre cela au sérieux. Si on se laissait une fois c’était un signe que ça ne marchait pas et quand on reprend, ce n’est jamais une bonne chose, car les anciens démons reviennent toujours nous hanter. Je ne voulais pas ça dans ma vie. On ne revient pas en arrière. Todd parlait en connaissance de cause. Il était très bien placé pour me conseiller en ce qui concerne les relations de couple. Ayant été la gardienne de son fils, je savais que Maïwenn était partie très tôt après la naissance de Nath et que Todd l’avait pris très dur.

Ça n’a pas dû être facile pour toi… En plus, toi tu avais un enfant à ta charge. Moi, je n’ai que moi-même à m’occuper et j’ai du mal. Je suis vraiment égoïste ! Il y a des gens qui ont la vie plus dure que moi et je ne fais que me plaindre.

Sa dernière phrase m’a fait réfléchir. Je suis jeune, sans enfant et avec la vie devant moi. Pourquoi je me casse autant la tête et que je ne profite pas plus de la vie. Je m’apitoie sur mon sort et fait l’enfant gâtée. Je décide de changer un peu de sujet, le temps de réfléchir. Todd avait l’air heureux et son bonheur était contagieux, alors je me sentais beaucoup mieux depuis que j’ai vu.

Et sinon, comment va Nathanael ? Ça fait un bail que je ne l’ai pas vu. Dire que je l’ai connu tout petit… Il est rendu à quel âge ?


pardon:
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
TODD&TORREY. Les yeux sont le miroir de l'âme. - Page 2 Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
TODD&TORREY. Les yeux sont le miroir de l'âme. - Page 2 Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3356
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
TODD&TORREY. Les yeux sont le miroir de l'âme. - Page 2 Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Sam 11 Juil - 10:40
TODD&TORREY. Les yeux sont le miroir de l'âme. - Page 2 Tumblr_inline_nax272DML71rt2432

L'infidélité, un geste impardonnable aux yeux de Todd qui ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient l'être. S'il voulait coucher avec une autre personne, autant rompre avec sa compagne et se mettre célibataire, cela évitait bien des ennuis comme ça. Torrey vint alors à révéler que Noam lui avait été infidèle et à ce moment précis, une certaine colère naquit chez le brun. Torrey, c'était sa protégée et Noam venait de la faire souffrir par sa tromperie, alors normal qu'il ne le prenne pas avec un grand sourire aux lèvres. Malgré tout, il resta calme devant la demoiselle, sachant au fond de lui que c'était à elle de résoudre ce problème. Bien évidemment, Todd pouvait lui donner des conseils, comme il aimait le faire à son habitude. Et dans ce cas-là cela ne fut pas une exception. Il haussa alors un sourcil en écoutant la dernière phrase de la brunette. Si simple s'il avouait son acte pour passer à autre chose ? Todd fut légèrement outré, dans le sens où il ne comprenait pas vraiment comme Torrey allait pouvoir pardonner si vite à Noam de son acte. L'amour certainement .. L'amour nous faisait nous conduire irrationnellement parfois. « Honnêtement, je ne pense pas que ce soit un simple égarement. Je trouve ça trop facile pour les gens qui trompent de dire que c'est un égarement. Torrey .. Il a couché avec l'une de ses collègues. Alors qui te dit que c'était la première fois ? Ou bien qu'il ne va pas recommencer ? » Il lâcha un léger soupir, marquant ainsi une petite pause avant de reprendre. « Tu dois te montrer ferme avec lui. Peut-être qu'il regrette son geste -et je l'espère- mais il ne faut pas que tu restes sans rien dire. Tu n'es pas un objet, mais une personne. » Malheureusement de nos jours, le sexe avait pris une place assez importante dans la vie de l'être humain, ce qui les faisait passer pour des objets sexuels dans un sens. Voilà que la demoiselle avait besoin de se vider l'esprit, de souffler un peu quant à sa vie sentimentale, Todd lui proposa alors une journée de shopping, un très bon moyen de se détendre quand on avait des problèmes. Bon, le brun n'était pas non plus un grand fan du shopping, mais il aimait bien en faire de temps à autres. Il en profita par ailleurs pour dire à Torrey de penser à elle. Assez étonnant qu'il dise ça, alors que lui-même avait du mal à penser à lui, préférant penser aux autres avant tout. Mais c'était toujours plus facile après tout de donner des conseils aux autres que de les appliquer soi-même. Torrey semblait comprendre l'importance qu'il y avait de penser à soi-même, mais elle en vint à poser une question à laquelle Todd ne pouvait pas répondre. Il ne savait pas ce que pensait Noam dans sa tête. Il n'avait pas ce pouvoir-là, malheureusement. Celui lui aurait très utile dans certaines situations. « C'est bien que tu réalises ça Torrey. Tu viens de faire un grand pas. » Fit-il en esquissant un sourire pour la demoiselle avant d'essayer de répondre à sa question concernant Noam. « Je ne sais pas s'il t'aime vraiment. Tu n'as qu'à le lui demander et tu verras bien sa réponse. Pas dans ses mots, mais dans son comportement. » Car oui, c'était bien trop facile de mentir par les mots, beaucoup plus difficiles dans les gestes. Le brun comprenait très bien la crainte que ressentait la demoiselle. Avoir peur de faire le mauvais choix, de le regretter après, tout le monde avait déjà ressentit cela, malheureusement. « Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes ! Peut-être que tu prendras la mauvaise décision, mais tant que pour toi, c'était la meilleure décision, c'est le principal. Une décision peut être à la fois bonne et mauvaise, tout dépend de sous quel angle on la voit. Une question de point de vue. » Finit-il par dire en haussant les épaules. La vie se résumait après tout à une question de point de vue : religion, politique, les goûts, les couleurs et toutes ces choses qui faisaient parties de nos vies. Todd en vint alors à parler de Maïwenn, de ce qu'il avait vécu à la suite de son départ. Oui, ce moment de sa vie n'avait pas été simple. Elever un enfant tout seul à même pas dix-neuf ans, ce n'était pas une chose simple. Heureusement qu'il avait trouvé un emploi assez rapidement et qu'il avait quand même de l'argent en réserve. Un cadeau de ses parents avant qu'il ne décide de ne plus les voir. Torrey semblait se sentir mal après que le brun ait parlé de Maïwenn, celle-ci se trouvant égoïste avec ses problèmes. Elle ne devait pas penser cela. Car lui aussi était égoïste avec ses problèmes. « Je suis aussi égoïste que toi tu sais ? Prends par exemple ceux qui sont pauvres, ceux qui habitent dans certaines parties de l'Afrique et qui voyent leur enfant mourir à cause d'un manque de nourriture ou bien d'une maladie. Moi j'ai eu la chance d'avoir de l'argent et un toit. » Il voulait montrer à Torrey que l'égoïsme faisait parti de l'être humain, qu'on l'était un peu tous dans certains de nos actes, de nos choix. « Tu ne te plains pas, tu te confies à moi. Et je trouve cela courageux car beaucoup de personnes n'ont pas assez de crans pour parler de leur problème, préférant se taire. » L'avantage qu'avait Torrey, c'était qu'elle n'avait pas d'enfant et qu'elle était encore jeune. Alors pour recommencer sa vie à zéro, cela était beaucoup moins compliqué que pour une personne plus âgée. Puis elle en vint alors à prendre des nouvelles de Nathanaël, ce qui fit plaisir à Todd. Elle avait été sa baby-sitteur pendant quelques années et cela faisait plaisir à voir qu'elle se souciait encore de lui, même si elle ne le gardait plus. « Il va bien. Il a dix-sept ans et va bientôt avoir son diplôme. Puis après, normalement direction Harvard. Autant dire que je suis fier de lui. Mais je dois t'avouer que c'est parfois frustrant de voir que son fils est plus intelligent que soi. » Fit-il en rigolant légèrement. Lorsque Nath lui sortait des mots que Todd ne connaissait même pas, celui-ci était obligé de lui demander la définition du mot en question, se sentant parfois un peu ridicule. Malgré tout, Todd était fier de son fils, fier de voir qu'il réussissait dans sa vie et que son intelligence allait pouvoir l'emmener très loin, s'il s'en donnait les moyens bien évidemment. « Il faudra que tu viennes le voir ! Je suis sûr que cela lui ferra plaisir. Tu n'as qu'à .. venir dîner un de ces soirs. Qu'en penses-tu ? » Cela pouvait lui faire du bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
TODD&TORREY. Les yeux sont le miroir de l'âme. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 20 Aoû - 21:28
Les yeux sont le miroir de l'âme
Todd & Torrey



Oui, j’avais été trahie. Oui, l’homme que j’aimais m’avait fait de la peine et j’en étais encore bouleversée. Oui, je l’aimais et voulais lui pardonner, mais une part de moi refusait de le laisser faire. J’étais venue voir Todd en quête de réconfort et j’avais eu ce que je voulais. Maintenant, c’était décidé, j’allais arrêter de jouer la victime et faire la femme forte. Je vais affronter Noam et lui montrer que ce n’est pas lui qui mène dans le couple. J’ai des sentiments aussi et je mérite le respect. Il va savoir qu’il ne peut pas faire n’importe quoi avec moi, mon cœur n’est pas un jouet. Je vais lui montrer qu’on ne blesse pas une MacCallister sans conséquences. De toute façon, je n’aurais qu’un mot à dire pour que mes frères viennent lui arranger le portrait, mais je ne veux pas les mêler à cela. C’est trop délicat. Je regarde Todd avec un air de défi.

Tu as raison. Je vais aller me coucher sur tout ça. Après tout, on dit que la nuit porte conseil. Demain je retournerai chez moi régler tout ça une bonne fois pour toute.

Y avait-il beaucoup d’avantages à rester avec lui malgré les circonstances ? Il était gentil et attentionné, bon amant, mais je pouvais très bien vivre sans sexe. En plus, il était jaloux, paresseux et infidèle à ce que j’avais compris… Todd avait vraiment réussi à m’ouvrir les yeux et à partir de maintenant, tout allait changer. Je faisais confiance à Todd pour cela, je savais que ce n’était pas des paroles en l’air. J’arrête de réfléchir, de me faire du souci et j’agis. Une bonne résolution ! Ce qu’il me dit ensuite me fit bien rire. Je venais de faire un grand pas. Cela me rappelait une citation célèbre « un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité ». Je ris de bon cœur et pour ne pas que Todd trouve cela trop étrange, je crus bon de lui dire.

Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour Torrey.

Cela paraissait que j’étais plus détendue. Au fur et à mesure que je parlais avec le beau brun, je me sentais de mieux en mieux. Converser avec  lui était la meilleure des thérapies. Il me dit que je dois demander à Noam s’il m’aime vraiment et plus observer ses réactions. Comme ça, je pourrais voir son malaise et ses réactions non-verbales qui démentiraient ses propos au besoin. Le fait qu’il me dise qu’il était aussi égoïste que moi me rassura. Ça me prouvait que lui non plus n’était pas parfait et j’étais contente, car ça nous rendait plus égaux. Dans un sens, tout le monde était égoïste d’une certaine façon. Rien qu’à penser aux injustices et inégalités dans le monde faisait en sorte que certaines personnes étaient égoïstes malgré elles. J’étais contente qu’il me donne des nouvelles de Nathanael, son fils que j’ai gardé lorsque j’étais plus jeune. Son sourire et son humour de petit garçon me manquaient et je me demande ce qu’il est devenu en vieillissant. S’il était aussi beau que son père, il briserait des cœurs.  Quand il me propose d’aller le voir, je ne put m’empêcher d’être ravie par l’idée et d’accepter la proposition.

Wow Harvard ! C’est pas rien… Je suis contente pour lui et contente qu’il te rende heureux, tu le mérites. Parfois, les ados ne sont pas si faciles à vivre. Ça me ferait plaisir de venir souper avec vous et de le voir un peu. Ça fait si longtemps !

Je réalise que la fatigue commence à se faire ressentir. Je me sentais mal de devoir quitter Todd comme cela, alors que depuis un bon moment, il m’écoute me plaindre sur mon sort. Malgré tout, il m’a beaucoup aidé. Je ne voulais pas paraître impolie non plus, mais toutes ces émotions m’avaient épuisée.

Bon, je commence à être fatiguée, moi. Si ça ne te dérange pas je vais monter me coucher. On se voit demain ? Merci pour tout.

Je le prend dans mes bras chaleureusement, comme il le faisait à l’époque pour me remonter le moral. J’étais contente d’avoir été écoutée et si bien conseillée et je savais qu’après tout ça, j’allais dormir comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
TODD&TORREY. Les yeux sont le miroir de l'âme. - Page 2 Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
TODD&TORREY. Les yeux sont le miroir de l'âme. - Page 2 Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3356
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
TODD&TORREY. Les yeux sont le miroir de l'âme. - Page 2 Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Ven 21 Aoû - 12:04
TODD&TORREY. Les yeux sont le miroir de l'âme. - Page 2 Tumblr_inline_nax272DML71rt2432

Les paroles du brun semblaient portées leur fruit. Il avait conseillé à Torrey d'être forte, de montrer sa force à Noam et de l'affronter. Ce n'était pas en fuyant ses problèmes qu'on allait les résoudre. Il fallait être bête pour croire une telle chose, surtout à l'heure actuelle. Quoiqu'il en soit, il ne put qu'être enthousiasmé de voir que sa petite protégée allait affronter son problème avec Noam pour le régler. Todd ne pouvait pas lui promettre que tout irait bien. Il n'avait pas le don de voir l'avenir. Malheureusement d'ailleurs. Mais au moins, en faisant cela, Todd savait que la brune allait se sentir mieux en elle, qu'elle n'aurait pas tout un tas de regrets qui la hanteraient jour et nuit. Vivre avec des regrets n'était pas bon. La vie était bien trop courte pour que l'on vive avec des regrets. On faisait tous des erreurs, on prenait tous des mauvaises décisions, certaines pour de bonnes raisons quand même. En tout cas, Todd semblait persuadé que Torrey faisait le bon choix en allant parler à Noam et en lui disant le fond de sa pensée. Cela allait faire avancer leur relation, en bien comme en mal. Puis la brune en vint à changer de sujet, parlant de Nate, le fils de Todd. Celle-ci avait été sa baby-sitter pendant des années. D'ailleurs ce fut ainsi qu'elle et Todd se rapprochèrent, Todd devenant comme un père pour elle et vise versa, vu qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir une fille. En tout cas pour l'instant ! Expliquant à la demoiselle que Nate allait à Harvard l'an prochain, celle-ci paraissait enthousiasmer, tout comme le brun. Avoir un fils qui puisse aller à Harvard, ce n'était pas donné à tout le monde. Peut-être n'était-ce pas le rêve de tout parent, mais Todd voulait surtout que son fils soit heureux dans les choix qu'il faisait. Ce n'était pas le genre de père qui avait tracé un avenir bien précis à son fils. « Je ne sais pas si je le mérite, mais tant que Nate est heureux, ça me convient. » Torrey accepta alors la proposition du brun, celui-ci l'ayant invité à passer à la maison pour prendre un repas. Cela lui donnerait l'occasion de pouvoir revoir Nate et lui de même. « Tu passes quand tu veux ! Par contre préviens moi quelques heures en avance, pour que je prépare quelque chose de bon quand même au lieu de nos repas très copieux. » Lança-t-il avec une légère pointe d'humour dans le ton de sa voix. La fatigue commençait à tomber, Torrey décidant alors de partir se coucher. Regardant sa montre, cela était tout à fait compréhensible que la demoiselle soit morte de fatigue. Lui aussi d'ailleurs commençait à l'être. Mais, il ne pouvait pas partir de suite, devant encore finir de remplir et signer des papiers. « T'inquiètes, ça ne me dérange pas du tout ! J'espère que ta chambre te conviendra et que tu passeras une bonne nuit. » La prenant alors dans ses bras, Todd lui fit un câlin avant que celle-ci n'aille dormir. Il était heureux d'avoir pu l'aider, comme il l'avait fait auparavant. Le brun trouvait que les gens manquaient parfois de solidarité entre eux. Il fallait se serrer les coudes. « Bonne nuit et a demain. Reposes toi bien car la journée risque d'être longue. » Finit-il par dire en riant doucement avant de la voir quitter son bureau. Lui aussi ne devait pas se coucher trop tard s'il ne voulait pas ressembler à un zombie demain dans le centre commercial. S'asseyant alors sur son fauteuil, il prit à nouveau son stylo en main, continuant à rempli ses papiers et à en signer certains. Voyant le nombre de documents à faire, il prit alors la décision de les embarquer tous chez lui. Au moins, s'il s'endormait sur son bureau, ça serait chez lui et non sur son lieu de travail. Il imaginait déjà Adrian venir le réveiller brutalement, lui disant qu'il n'était pas très joli à regarder avec sa tête de croque-mort et ses cheveux en bataille. Et aussi que ce n'était pas très professionnel de s'endormir au boulot. Il n'avait pas tort, mais Todd restait le patron, le boss. Donc il faisait bien un peu tout ce qu'il voulait non ? (a)
FIN DU RP TODD&TORREY. Les yeux sont le miroir de l'âme. - Page 2 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


TODD&TORREY. Les yeux sont le miroir de l'âme. - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

TODD&TORREY. Les yeux sont le miroir de l'âme.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-