Lika + Toujours unis
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

Lika + Toujours unis


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lika + Toujours unis  Empty
mot doux de Invité ► un Mer 28 Jan - 2:10

Malika & Addon



Toujours unis !


Je n'avais eu qu'une hâte pour le coup, aujourd'hui allé rejoindre ma petite sœur et ses deux enfants. Maddox que j'avais revu en voyant Théo qui gardait le petit, car justement Lika avait été à l'hôpital après son accident qui l'avait mené à savoir qu'elle était justement enceinte de cette petite Bay qui était nait quelques temps après noël. J'étais content de pouvoir la voir, mais avant ça j'avais été faire les boutiques et c'était bien rare que j'y aille pour le coup, je n’avais pas vraiment apprécié de faire les soldes. Les remises ou les promotions après tout il y en avait chaque jour de l'année ? Alors pourquoi en faire une si grosse histoire au final ? Mise à part pour amener une foule au même endroit qui avait tendance à créer des bousculades qui avait tendance à faire pas mal de blesser. Bon ce n'était généralement que quelques pieds écrasé par m'égare, mais un pied écrasé à toute vitesse pouvait malheureusement faire beaucoup de dégât comme un pied immobilisé pendant quelques jours. Enfin, cela jouait souvent sur la vie des gens pour le coup. Que dire, j'avais fait quelques achats pour ma garde-robe personnelle et acheté quelques pantalon et pull pour les petits orphelins. Je m'étais fait des aller et retour dans les rayons de certain magasin, j'en pouvais plus au final, j'étais plus usé que ma carte de crédit. J'avais laissé beaucoup d'argent dans ce centre commercial. J'avais un peu mal au pied, avouons-le que ce faire rouler dessus avec un caddie n'était pas du tout très optimiste pour les pieds, enfin surtout les talons pour le coup, c'était bien pour cela que je préférais largement utiliser un panier moins de risque de blesser qui que ce soit. Ma journée avait été longue, heureusement qu’en début d'après-midi, j'avais le droit de profiter un peu de ma journée pour aller rejoindre ma sœur. J’avais rangé tous les articles que j'avais achetés à prix moins cher que cela aurait pu me couter de base. Même si pour les coups, je m'en fichais un peu des étiquettes, même si je vérifier tout de même le coût pour le coup, alors que mon budget pouvait en prendre un coup, heureusement j'étais du style à faire attention à mes finances. J'avais fini par prendre une bonne douche après une petite sieste mérité après avoir rangé à moi seul l'appartement, faire la fête avec mon colocataire était aussi une obligation à ranger le lieu par la suite. J'étais fin prêt pour aller rejoindre ma sœur ainsi que mon neveu et ma nièce. J'avais décidé de m'y rendre à pied histoire de ne pas être obligé de trouver une place devant le parc, car c'était assez compliqué de le faire. Je fermais correctement mon manteau, alors qu'il faisait assez froid tout en ayant un bon petit soleil qui nous réchauffait doucement la peau du visage ce qui nous faisait amplement du bien. J'avais croisé pendant ma marche l'un des vendeurs que j'avais croisé ce matin qui m'avait fait conclura plus d'une vente. Il faut dire qu'il m'avait encaissé et mené jusqu'à la caisse, il devait avoir la possibilité de faire le caissier en plus de son autre métier. Multitâche cet homme. Je finissais par voir le parc où devait se trouver ma sœur, je n'étais pas sûr qu'elle y soit, vu que j'avais tendance à être un peu trop en avance en ce moment. Je rentrais dans ce petit endroit confiné pour le bienêtre des enfants, mais aussi des familles. Je souriais en refermant soigneusement la clôture qui éviter de mettre en danger les personnes à l'intérieur de cet endroit. Je regardais un peu partout tout en marchant en direction de la marre au canard. C'était amusant de voir des stands qui vendaient des choses à manger, on n'avait pas la garantie que ce qu'on mangeait était bon puis ce n'était pas dans ce genre d'endroit qu'on pouvait se faire rembourser. Je ne m'attendais pas à ce qui allait se passer. Effectivement, la seconde après, j'avais Maddox qui avait couru vers moi pour me prendre dans ses bras, je ne pourrais même pas expliquer à quel point cela m'avait fait plaisir. « Hey ! « J'embrassais mon neveu et me relevais en le gardant dans mes bras pour aller embrasser ma sœur. « Alors où est cette merveille que je dois rencontrer ? « Demandais-je en parlant de Bay.







luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lika + Toujours unis  Empty
mot doux de Invité ► un Ven 6 Fév - 17:36

Malika & Addon  

 

Toujours unis !


 
Cela fait quelques temps maintenant que Malika a eu sa petite Bay. Ses derniers temps ils n’ont donc pas beaucoup sortis de l’appartement pour les premiers jours de Bay et puis avec la fatigue. Mais bon, il faudrait peut-être changer d’air et puis Leamon qui va bientôt reprendre le boulot doit se reposer parce qu’en ce moment ils n’ont pas vraiment eu l’occasion de le faire. Leamon ne voulait pas dormir et les laisser sortir, préférant jouer son rôle de super papa mais Malika a réussi à le convaincre en parlant de lingerie en dentelle, de draps de satin et de passion qui l’attendrait peut-être ce soir, ça fait un moment en même temps. Les enfants c’est limite plus efficaces qu’une ceinture de chasteté si si j’vous jure, ce n’est pas les envies de prendre du plaisir qui leur manque mais bel et bien la forme. Ca fait bien longtemps maintenant que Malika n’a pas eu plusieurs d’heures de sommeil sans être réveillé mais bon, il n’empêche qu’elle soit vraiment heureuse actuellement. Qu’importe les cernes sous ses yeux, le fait qu’elle s’endorme parce qu’elle est trop fatiguée. Elle est maman, heureuse de son union avec son chéri avec qui elle s’est quand même beaucoup plus rapprochée avec sa grossesse. Enfin ses sentiments pour lui n’ont pas changés, ils étaient déjà fort mais sans Bay ils n’auraient surement pas emménagé ensembles et ne passeraient pas autant de temps l’un avec l’autre. Maddox, Bay et Leamon, ce sont les amours de sa vie, elle a la sensation que cupidon a voulu venir l’aider après que son karma autrefois jouait plutôt contre elle. En tout cas aujourd’hui il est prévu qu’elle présente sa fille à son grand frère au parc. Heureusement à Pasadena il ne fait pas très froid malgré la saison sinon elle aurait surement dit à Addon de venir directement chez eux pour éviter de prendre le risque que ses enfants tombent malades en attrapant froid. Mais non, finalement c’est dehors, pour une bonne balade pour prendre l’air ça ne peut leur faire que du bien à tous les trois après tout. « Tu viens Maddox mettre ta veste, on va voir tonton Addon ! » Son fils ne connait pas vraiment Addon, la première fois d’ailleurs qu’il l’a vu c’était quand elle a appris attendre Bay mais bon, même s’il ne le voyait pas et qu’elle était en froid avec son frère, ça ne l’a pas empêché de parler de lui avant ça. Mais bon, elle ne le dira pas à Addon, ça toucherait trop sa fiérté. En tout cas Maddox a l’air content d’aller voir son oncle et de sortir un peu. C’est donc après avoir couvert ses enfants, étant elle déjà prête à sortir qu’elle sortit avec eux, Maddox à côté d’elle, Bay dans la poussette. Heureusement dans l’immeuble où ils vivent avant de se trouver autre chose il y a un ascenseur parce que pour le coup elle aurait galéré avec les escaliers Enfin qu’importe, elle aurait pu s’y rendre à pied, le parc n’étant pas très loin mais avec les enfants elle préféra prendre la voiture, beaucoup plus simple et moins prise de tête. Au moins ils furent plus rapidement arrivés sans se fatiguer. Sortant les enfants et son sac avec des affaires pour eux essentiellement, elle tenta de garder Maddox auprès d’elle mais ce fut compliqué alors qu’il se mit à courir en voyant son oncle. Cette simple image la fit sourire et lui mit des papillons dans le ventre. Voir son fils courir dans les bras de son frère et celui-ci le prendre dans ses bras oui ça la rend heureuse. « Salut le tonton ! » Dit-elle en souriant en allant lui faire un bisou sur la joue. Elle est heureuse de le voir et de le voir venir rencontrer sa nièce. Finalement, puisqu’il n’y a pas de vent frais et qu’elle est réveillée, elle la sortie alors qu’elle a un habit Winnie l’Ourson, de la poussette pour la prendre dans ses bras tout contre elle pour qu’elle profile de sa chaleur « Et voilà la petite princesse, Bay, qui sort de sa grosse sieste ! » Dit-elle avec une voix enfantine avec de rire d’une manière cristalline. Elle se tourna pour qu’Addon puisse observer sa nièce qui était bien éveillée pour une fois, faut dire qu’elle a beaucoup dormi ses derniers temps ce qui est tout à fait normal vu son âge. Malika vit Maddox sourire dans les bras d’Addon en observant sa petite sœur, ce qui la rassura un minimum, faut dire qu’elle avait peur que ça se passe mal et qu’il soit jaloux mais non, ça n’a pas l’air d’être le cas fort heureuse.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lika + Toujours unis  Empty
mot doux de Invité ► un Mar 10 Fév - 12:47

Malika & Addon  

 

Toujours unis !


 
Ces derniers temps, j'avais eu droit à beaucoup de nouvelle chose dans ma vie. Un peu trop à mon goût pour tout dire. Toutes ces personnes anonymes qui rentraient dans ma vie me compliquée cette dernière. Bon, je n'en avais que trois: Nahomé et les jumelles. Mais, je pouvais avouer que cela me perturbait. Je me posais bien trop de question ce qui me menait souvent à avoir des migraines. Je ne pouvais pas non plus rester de marbre ou faire preuve de taciturne à propos de cette situation. Non, cela était tout bonnement impossible. Comment pourrais-je continuer d'avancer sans même avoir composé un couplet sur ces personnes venant de rentrer dans ma vie ? Cela n'était pas concevable, non ça, je ne pouvais pas le faire. Je me devais pour moi, de me poser des questions, même si j'aurais préféré finir dans un lit avec des draps de satin en compagnie d'une danseuse qui voudrait laisser exprimer sa passion pour mon corps et qui ne désirerait pas d'avoir une ceinture de chasteté. Je préférerais largement les gâteries et les fellations à une vie remplie de princesse-prince, de sorcière avec des grimoires ou encore n'oublions pas Winnie l’ourson. Alors, oui j'aurais pu tourner les talons, fuir en direction de cuba, de rio ou encore de Venise, mais j'étais encore là pour affronter le festival de doute qui s'était établi en moi comme les canailles de Nahomé s'était établie dans ma vie. J'avais agi timidement au début, après cela venait tout seul à présent, je faisais le clown avec elles, mais j'évitais de m'attacher. Qui sait si elles ne retourneront pas à la métropole ? Je ne savais même pas si j'allais donner mon rein à cette petite, mais je penchais plus pour le oui. C'était une vie et il fallait que je la sauve ou sa mère serait bien capable de me hanter à chaque fois que j'userais de courtoisie envers une femme pour lui retirer sa lingerie en dentelle. Enfin, pour le moment, je n'avais pas à penser à tout cela, autant avancer et profiter de cette journée où j'allais pouvoir rencontrer la petite nouille de Lika : Bay. J'avais pris deux nounours un léopard et hippopotame pour les deux enfants. Tout en marchant je mangeais un arlequin qui trainait dans ma poche, il ne datait pas de plus vieux que le mois de Februarius, j'en étais sûr. En passant devant un restaurant qui ne faisait presque des crêpes je pensais à cette coutume d'en faire durant mardi gras. Fort souvent, je n'en faisais pas à cette période, mais tout le temps. J'étais un peu un Charlie Chaplin des fiestas je faisais souvent des boulettes. J'oubliais les choses. Je voyais une personne avec un manteau noir et blanc me demandant si cette dernière n'était pas sortie d'un dessin animé. Cruella d'enfer. Enfin, je glissais mes mains dans mes poches tout en souriant en arrivant au parc. J'étais content d'être arrivé, je n'aimais pas marcher dans abalourdi par un tas de pensée que je n'arrivais pas à maîtriser. J’entendais des sifflements et étant curieux, je laissais mon regard chercher après ce bruit de sifflet ce n'était que des enfants jouant à crier. Pas très passionnant leur jeu à leur époque. Je laissais mon regard se poser sur des couples ou cupidon avait parfois des goûts assez spéciaux. Il avait quand même mélanger une personne capable sans doute de danser la polka ou encore les claquettes alors que la seconde devait bien se demander ce que c'était étant un peu trop intello, ou alors un pianiste ? Il y avait de tout dans ce parc, j'aimais bien ça, des gays et des parents seuls. Enfin, je fus heureux d'arrêter d'espionner pour prendre mon petit neveu dans mes bras. " Comment ça va ? " il embrassait ma joue et je souriais doucement avant de lui rendre son petit baiser avec moins de praline que lui. Il devait avoir mangé du chocolat en venant. Je le reposais regardant ma sœur pour l'embrasser et surtout réclamer pour voir la petite dont elle m'avait fait un marketing remarquable. " Elle est magnifique " Disais-je en la voyant. " Je peux la prendre ? " Demandais je à ma sœur qui l'avait serré contre elle, j'avais quelques papillons dans le ventre j'étais content de la voir, l'union de ma sœur avec ce mec qui lui avait donné Bay était parfaite pour le coup, car il n'avait pas mis les voiles sans prévenir sans la moindre élégance comparé au père de Maddox. Je regardais ce dernier qui venait de nous faucher compagnie pour aller jouer avec des serpentins qui était à disposition des enfants. C’était bientôt le carnaval et on devait sans doute les entraîner à être de bon carnavalier.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lika + Toujours unis  Empty
mot doux de Invité ► un Dim 22 Fév - 1:57

Malika & Addon  

 

Toujours unis !


 
Malgré le froid de l’hiver, Malika a le souvenir de toujours être dehors en cette période de l’année lorsqu’elle était plus jeune. Entre la neige même si elle était rare ou encore les carnavals qui étaient loin d’être ceux de Rio ou même de Venise mais qui était superbe. Elle adorait s’y rendre, danser certaines danses comme du jazz, du contemporain ou même du tango. Seulement, même si elle aime toujours autant faire la fiesta, le fait d’être maman change la donne. Elle ne veut pas qu’ils attrapent des rhumes comme elle a pu en avoir par le passé et puis sa fille Bay vient à peine de naitre donc elle est bien trop protectrice pour prendre le moindre risque surtout lorsque son chéri n’est pas avec eux mais bon, là c’est différent, elle va au parc avec ses enfants pour présenter sa fille à son frère Addon et elle était vraiment heureuse de pouvoir le faire. Elle aurait tellement aimé pouvoir faire de même avec Maddox mais non, non seulement ils étaient en froid mais en prime il était bien trop loin, ce n’était pas l’Océanie mais pour Lika c’était tout comme. Alors elle elle l’a fait avec une simple photo et Maddox a connu son oncle il y a peu. C’est pour dire que c’est différent. Arrivée au parc, Malika avait un énorme sourire sur les lèvres. « Ça pourrait difficilement allez mieux et toi comment ça va ? » Dit-elle sans même le regarder pendant un temps pour sortir Bay de son landau blanc et faire les présentations. Son sourire se mit encore plus grand sur ses lèvres, heureuse en l’entendant lui dire que la petite est magnifique. Elle le savait déjà mais bon, elle est tellement heureuse de sa vie actuelle. Aucun nuage noir à l’horizon. Il faut espérer que sa destinée va rester ainsi car son karma… ses dernières années elle a assez donné. Elle mérite d’avoir une vie heureuse tout de même, c’est tout ce qu’elle demande et vu tout ce qu’elle a pu vivre, elle le mérite amplement. « Bien sûr ! » Dit-elle difficilement à cause de l’arlequin qu’elle venait de mettre dans sa bouche mais finalement elle s’approcha de son frère pour lui placer la petite dans les bras. Elle a quand même assez confiance pour qu’il ne fasse pas de mal à sa fille mais bon, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter, comme toujours. « Fais attention à sa tête, tiens ! » Malika être une vraie maman poule avec sa petite princesse ? Non ce n’est pas qu’une impression, elle l’est réellement. Elle l’était déjà avec Maddox alors autant dire qu’avec deux enfants maintenant, son coté maman surprotectrice s’est multiplié par deux. Autant dire que c’est beaucoup pour une jeune femme de son âge mais c’est quand même déjà bien. De toute façon elle n’est pas seule, elle ne l’est plus alors elle n’a plus à avoir ce genre de responsabilité toute seule. Non elle a l’épaule protectrice sur laquelle se reposer et puis il est là non seulement dans sa présence auprès d’elle en tant que petit ami mais il l’est aussi en tant que papa et beau papa auprès de ses deux petites têtes d’ange. « Je suis contente de te voir ! » Dit-elle finalement en lui adressant un grand sourire franc. C’est vrai et pourtant elle aurait été incapable de prononcer ce genre de chose par le passé. Enfin ça dépend de quel passé ils parlent. Entre les enfants et adolescents très proches et les personnes travaillant au même endroit et se comportant comme de parfaits étrangers, il y a une très grande différence. « Maddox était super content lorsqu’il a su qu’il allait voir son super tonton le pompier. » Il est en train de jouer seul avec les serpentins et n’arrive pas de leur rabâcher les oreilles à Leamon et à elle sur le déguisement qu’il voudra porter à Mardi Gras, des fois il veut en clown, elle elle le voit parfaitement en petit léopard, en un petit Winnie l’Ourson tout mignon ou encore en petit sorcier tout mignon mais bon ils verront bien en temps et en heure puisqu’ils ont encore quelques temps avec cette date importante par sa coutume de Fabruarius. En tout cas même s’il semble occupé, il était vraiment heureux de voir son oncle et ce même s’il ne le connait pas tant que ça. Faut dire que la blondinette lui a parlé plusieurs fois de lui, comme étant le grand frère parfait avec elle jusqu’à il y a quelques années tout du moins. Mais bon, maintenant que les choses sont arrangées même s’il y a encore plusieurs gros détails à régler ensembles avant de retrouver leur relation d’antan, Malika espère que ses enfants pourront voir leur oncle Addon plus souvent et donc elle son frère aussi par la même occasion. C’est aussi très important même si Malika semble être prise d’aphasie lorsqu’il s’agit de l’avouer.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lika + Toujours unis  Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 5 Mar - 20:30

Malika & Addon  

 

Toujours unis !


 
 Ce qui avait bien avec le fait d'être père comme moi, c'était que j'avais évité les couches culottes sale remplie de pipi ou de caca.  J'avais évité ça, mais aussi les premiers sourires, les premiers rires et ça me faisait un peu chier. Cependant, je n'étais pas prêt à être un père, que ce soit maintenant ou avant ! Je n'avais voulu que donner mon sperme et point à la ligne.  Sauf que tout me rattrapait comme ça.  Donner les biberons, ça pouvait être amusant ? Ou pas. Enfin, j'avais un tas de question en tête. Allais-je regretter de me faire réveiller par un baby phone ou d'avoir fait la fête à la place avec mon meilleur ami ? Je me posais un tas de question pour le coup et je ne savais comment y répondre. Je n'avais pas perdu ma jeunesse ce qui était une chose bien, je ne l'aurais pas supporté ! Je voulais juste donner mon soutien à mes amis, à mon ex premier amour avec qui on aurait pu souffler beaucoup de bougie.  Enfin, pour le moment j'avais acheté un doudou et des layettes à  ma sœur pour sa petite puce qui venait de pointer le bout de son nez! Je me devais d'être là, vu que je n'avais pas été là pour Maddox. Il était temps que je prenne un peu mes responsabilités ! Même si je n'avais pas vraiment voulu fuir la première fois , c'était juste que j’aie eu tellement de problème que le dernier fût comme la cerise sur le gâteau à la crème fouetté.  L''évolution entre maddox et bay était que j'étais devenu plus mature ! J'avais muri comme un bon objet étant vintage.  Je souriais à ma soeur pensant à un tas de chose, alors que je regardais autour de moi.  "  ça va bien, je suis content de vous voir ! "  On pourrait écrire un roman avec ma soeur sur nos vies, ça serait aussi facile qu'éplucher une banane pour le coup, tellement nos vies étaient loin d'être monotone.  J'imaginais ma soeur avec ces deux enfants chez elle, ne manquerait plus qu'un troisième, enfin tant que Leamon que je ne connaissais que vaguement comme une giboulée de Mars.  Je ne l'avais rencontré vite fait à l'hopital à vrai dire.  Je regardais Maddox devant moi, alors qu'il tenait une petite peluche dans ses bras, la serrant trés fortement contre lui, j'entendais les rires des enfants et les balançoires qui grinçaient un peu sous la vitesse de ces derniers.  J'avais hâte de passer  à l'heure d'été qui viendrait avec la fête de la musique et le printemps. J'adorais cette période, en réalité, c'était toujours bon  ,car on pouvait retourner voir les planètes au planétarium.  Je finissais par reculer manquant presque de glisser, je regardais au sol, mon pied avait fini dans un crotte de chien. Sérieusement, c'était une chose qui m'énervait au plus haut point ! Qu'est-ce qu'un chien pouvait faire dans les parages ? Non, mais c'était un parc à enfant, où seuls les familles étaient là pour les carrousels.  Un chien, plutôt un riquiqui chien , alias un chihuahua venait de passer à côté de nous pissant sur le banc. " grrrrr "  Il me regardait, alors que je grognais à nouveau ,en même temps, il me faisait chier, à venir ici faire ses besoins ! Un homme me regarda de travers, je lui fis un petit sourire moqueur ! Alors que son chien restait à côté de nous !  "  Non, mais ils ne peuvent pas aller ailleurs " disais-je à ma soeur!  Je finissais par me concentrer sur ma nièce, Lika était une maman poule, elle me disait de faire attention à sa tête. " Hey, j'ai l'habitude .. j'en ai fait des accouchements ! Tu te souviens ? " Disais-je un peu en rigolant.  Je  prenais soin de sa petite tête, tout en souriant venant déposer mes lèvres sur son front, alors qu'elle eut un rot, alors je la mettais contre mon épaule souriant un peu , c'était une drôle de sensation ce qui me fit penser à mes filles. Tout cela était si compliqué !  Je regardais dans le berceau poussette la petite girafe qui était dedans ! La  petite Sophie, encore je n'étais pas sûr qu'on appelle ça encore ainsi maintenant. Je regardais au loin un lièvre de mars passer en courant, il n'avait pas peur de se faire bouffer lui. Enfin.  Maddox finissait par demander à sa mère si on pouvait aller à la marre au canard.  Je secouais la tête comme quoi moi je n'y voyais rien contre. "  On peut même prendre des churros au stand quoi qu'il y a de la barbare à papa " enfin il y avait pas mal de choix pour le coup. J'aurais bien voulu un milkshake.  Je regardais la petite affiche  qui rappelait la présence de la fête foraine , ça donnait l'impression d'être un polaroid  vintage  dessus il y avait la grande roue sans doute l'attraction qui apportait le moins d 'adrénaline, mais qui était incontournable pour beaucoup.  " Je suis content de vous voir ! " Je souriais un peu " Ah oui tu étais aussi content que ça ? " Je souriais ne l'entendant dire aussi grand que la Corée, les petits pouvaient dire des choses sans vraiment comprendre. Je l'embrassais sur la joue tout en déposant la petite dans sa poussette, alors que je regardais les mômes crier et rire de l'autre côté ! Tandis qu'on allait vers la mare.   En marchant, je sentis quelque chose me tomber sur l'épaule et un peu sur les cheveux. " Ce n’est pas vrai .. il vient de me faire caca dessus. "   J'en avais marre des mauvaises  surprise pour le coup, j'aurais dû me promener avec un chapeau en carton sur la tête.  J’avais une poisse concrète pour le coup, je devrais me foutre dans mon lit pour regarder les filles avec des robes Corolla et  grease, cela était la meilleure idée que j’avais .. autant éviter de faire du tire à l’arc.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lika + Toujours unis  Empty
mot doux de Invité ► un Lun 23 Mar - 19:52

Malika & Addon  

 

Toujours unis !


 
Ca la touche tellement de pouvoir passer un peu de temps avec Addon et ses enfants. Elle aurait aimé le faire dès la première fois où elle est devenue maman mais malheureusement elle n’a pas pu et elle n’en était pas fautive. Elle était fautive pour pas mal de chose mais pas pour ça en tout cas. Aujourd’hui cela peut arriver et on peut voir dans le regard de Malika qu’elle est heureuse, oui ça ne fait aucun doute. Elle a le même regard que lorsqu’elle a vu une girafe pour la première fois dans un zoo alors qu’elle adorait ça autrefois. Ce n’est pas du tout la même chose mais ça montre bien avec ses yeux pétillants qu’elle ne se force pas d’être là. Bien au contraire. « J’suis contente de te présenter ta nièce tu sais, je n’attendais que ça ! » Malika n’a pas envie de le faire dans le mélodrame, finir en larmes et pardonner tout à son frère et pour qu’il le fasse tout autant et finissent dans les bras l’un de l’autre. Non, entre temps Malika ne s’est pas transformée en guimauve, ni en canard d’ailleurs. Avant la naissance de Bay elle aurait pu accuser ses hormones en folies mais là non alors autant qu’elle se calme. Finalement elle vit son frère s’énerver après avoir marché dans un caca de chien. Il y a des maitres, faudrait les punir, ou alors les mettre dans la crotte, à voir. Enfin Malika a parfois peur de venir au parc surtout pour ça, glisser la dessus ce n’est déjà pas top mais si en plus c’est dans les roues de la poussette et que ça provoque une odeur nauséabonde de partout… non merci. « Les gens ne sont pas civilisés il faut croire ! » saperlipopette, ils pourraient faire attention quand même. Quand on ne sait pas gérer un chien et bien on n’en prend pas et c’est tout. Il y a pire encore, certains ont des chiens et finissent par les abandonner au refuge animalier mais ceci n’est qu’un détail qui n’a rien à voir avec la situation actuelle à savoir Malika qui passe sa fille à son frère en lui demandant de faire attention. Elle sait qu’il a des enfants après un don de sperme, qu’il a même fait accoucher des femmes mais bon, c’est elle l’experte dans le domaine des couches culotes et des berceuses. Quoi que, elle est meilleure en tant que maman qu’en tant que chanteuse. Tout le monde la connaissant un minimum est en conscient, elle fait lus des singeries que des belles mélodies. En tout cas elle se trouve là, à présenter sa fille à son frère et a surtout à lui passer en faisant vraiment attention à bien s’y prendre, tandis que son fils s’amuse pas loin dans les jeux pour les enfants. Malika ne put s’empêcher de sourire en l’entendant rappliquer. Oui c’est sûr qu’il a pu en faire des accouchements avec son métier et ce loin de l’hôpital donc c’était encore plus complexe mais ce n’était pas avec Bay et fort heureusement, en même temps ça aurait été vraiment weirdo si tel avait été le cas. « Oui mais ce n’était pas ma fille ! » Dit-elle en un haussement d’épaule, comme si ça changeait quelque chose parce que c’est sa fille à elle et non à une autre. Un bébé reste un bébé, il réclame biberons et doudou, ça ne change pas grand-chose. Mais bon, Lika est une maman poule en force, rien ne pourra changer ça. « Oui on va y aller mon poussin, tu vas adorer donner à manger aux canards ! » Ce n’est pas un spectacle de dauphin mais c’est quand même pas mal à son âge. Elle se souvient très bien lorsqu’elle était à sa place elle adorait, surtout que c’était avec toute la famille… ah la bonne époque, c’est tellement loin désormais mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas heureuse dans sa vie, elle a su passer au-dessus, elle n’avait pas trop le choix en même temps.  La preuve, elle est quand même heureuse à cet instant, son homme n’est pas là c’est vrai mais il y a un autre homme de sa vie : son frère et le voir là, avec sa petite famille et savoir son fils proche de son oncle, ça la rend tellement heureuse. Enfin faut croire qu’elle est quand même la seule étant donné que son frère vient quand même de se faire chier dessus par un oiseau. Ça aurait pu être pire, Bay est dans les bras de son frangin alors autant dire que ça aurait été dramatique si l’oiseau avait fait ses besoins sur sa fille. Malika aurait sans doute chopé une pierre pour lui jeter dessus, quitte à ressembler à Ca et devenir une vraie psychopathe. Elle ne put s’empêcher de rire sans même se retenir. Quand il s’agit de se moquer de son frère, autant dire que Malika n’est pas la dernière loin de là. Non mais le pauvre, il s’est quand même fait caca dessus par un oiseau. Bon elle ne peut pas vraiment dire, avec Bay qui fait ses rots et Leamon qui lui a quand même vomis dessus, elle devrait se taire ais bon, rire un bon coup ça fait quand même du bien il n’y a pas à dire. Avec son manque de sommeil en plus de ça autant dire qu’on l’arrête difficilement. « Désolée c’est plus fort que moi ! » Dit-elle en portant une main devant sa bouche en tentant de cacher son rire. C’est nerveux parfois mais elle tente quand même de se calmer. « J’sais pas si te laisser mon bébé est une très bonne idée. J’ai peur pour elle du coup ! » Dit-elle pour le taquiner. Pourtant à ce niveau-là, elle a une confiance aveugle envers son frère, elle sait que Bay tout comme Maddox sont vraiment en sécurité avec lui comme elle a pu l’être durant sa jeunesse. « Maddox ne mange pas trop de barbe à papa, t’auras plus faim à l’heure de manger sinon ! » Dit-elle finalement en le regardant dévorer des yeux la barbe à papa qu’il vient d’avoir une fois arrivé à destination. Elle elle préfère les churros. Regardant finalement son frère avec un petit sourire, elle se mit à chuchoter « Oui j’suis une maman chiante et alors ? » elle pensait être une maman cool, ne pas dire beaucoup de choses à ses enfants mais lorsqu’on devient parent, on change notre façon de penser sur l’éducation et si on se fiche d’elle parce qu’elle est comme ça, tant pis. Quand elle y pense ça la fait assez rire.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lika + Toujours unis  Empty
mot doux de Invité ► un Dim 5 Avr - 1:49

Malika & Addon  

 

Toujours unis !


 
 " Je suis content de pouvoir la rencontrer ! Tu as fait deux magnifiques enfants sœurette. " Il était peut-être temps de lâcher cette petite larme qui taquinait mon œil depuis quelques secondes, sans doute un peu de poussière. Mensonge. J'étais ému, j'étais heureux d'être là pour ma sœur, je n'étais pas sûre qu'elle ait encore comprit pourquoi j'étais parti de la sorte la dernière fois avant qu'elle ne tombe enceinte, mais je n'avais pas eu le choix, sauf si je voulais assassiner quelqu'un, j'étais à deux doigts à cette époque d'aller voir mon père en prison. J'avais été fourbe avec ma sœur et mon frère, par choix, mais surtout pour les protéger, j'avais de la tendresse pour eux et il était hors de question que je laisse ce salopard de chimpanzé venir gâcher à nouveau leur vie comme il l'avait déjà fait sans que personne ne soit au courant. Il était un point noir dans nos vies et je n'allais pas le laisser faire quoi que ce soit à l'encontre de Lika ou Théo. Je regardais ma petite sœur et ses deux merveilles, on aurait dit que bay était née dans une pâquerette, elle était jaune elle avait sans doute une la jaunisse ? Enfin, je n’en savais rien, et tant que tout allait bien autant ne pas chercher à tout savoir. Cela ne servait à rien. J'étais en train de bouillir intérieurement, mais aussi extérieurement. " Ouai, ils devraient aller vivre dans une montagne ou un terrier et ne pas revenir ici !" Les gens étaient sales tout de même, enfin, je n’allais pas gâcher ce moment avec cela, ce n'était qu'une supercherie pour nous enlever ce petit moment de bonheur. J'en avais vécu des accouchements avec mon travail, j'en avais vu des terriers de femme, alors bon, cela ne me choquait en rien, sauf peut-être que je n'aurais jamais pu accoucher ma sœur, c'était comme avoir du désir pour elle ou encore laisser mon imagination avec une nuit torride avec elle, rien que cette idée me donnait envie de vomir. " Heureusement, que je ne t'ai pas accouché. " L'idée était bizarre ! Seul les chimpanzés faisaient ce genre de chose, nous on n’était pas ainsi, elle était une milady ma sœur comme la plupart des femmes, tant qu'elle ne papillonnait pas elles l'étaient, sinon cela en était fini pour elles. Certaines femmes étaient comme les mecs, à fond pour avoir une quéquette rigide entre leur cuisses, j'aimais bien ce genre de fille pour une nuit, mais pas pour la vie ! Enfin, pas comme si je m'imaginais me poser pour le moment ! Je laissais surtout ma créativité s'amuser assez souvent. Je m'éloignais du sujet principal en faisant ma pipelette avec moi-même. " Tu viens d'un œuf petit poussin ? " Disais-je pour taquiner ce petit bout que sa mère avait appelé poussin. J'allais finir par cramper à force de dire des choses de la sorte et passer pour un fou. Moi, sinon j'avais une poisse d'enfer, quelqu'un s'acharnait à me faire vivre un enfer ? Qu'il se montre se fourbe. Je secouais un peu la tête. " Rigole pas trop , je pourrais te rendre la pareille. " Comment ? Aucune idée, mais la menacer était assez sympa. Je souriais un peu avant de mordre ma lèvre et de laisser mon sourire de côté. " Si c'est une très bonne idée " Disais-je avec une petite moue. " Pourquoi tu veux pas que je leur donne ?" Demandais-je j'avais l'impression d'être un enfant à qui on interdisait un truc. Je n’adorais pas cette sensation, enfin bref. Je la regardais allant chercher à manger, me disant que tantôt avec le carême on finirait par devoir chercher des œufs en chocolat. - Oui, maman- Le petite me regardait avec un petit regard prêt à préparer une supercherie pour désobéir à sa maman ! Après tout ,je n'étais pas là pour le maintenir en place mais pour lui apprendre la vie. Je souriais un peu mangeant ma barbe à papa. " Ouai .. Bien chiante .." Je souriais finissant par enfin lui dire pour les jumelles à ma façon " sinon, moi aussi je suis papa. " Disais-je en souriant. Elle ne savait sans doute pas pour la mort de mon premier amour et encore moins qu'elle avait une sœur jumelle ? Enfin, jusqu'à présent, on en parlait pas de tout ça pendant nos rencontres, vu que c'était assez froid entre nous, c'était les Bermudes pas l'endroit le plus froid, mais le plus bizarre au monde. Comme l'était notre relation à mon retour, autant dire que c'était compliqué.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lika + Toujours unis  Empty
mot doux de Invité ► un Ven 19 Juin - 19:09

Malika & Addon  

 

Toujours unis !


 
« Ce sont les gènes ça ! » Dit-elle en sentant ses chevilles enfler. Bon peut-être pas non plus mais quand même. Mais bon, faut quand même avouer que les Lewis ne sont pas laids au contraire puis les papas de ses enfants – même si l’un est un pure crétin – ne sont pas moches eux non plus au contraire une nouvelle fois. En tout cas oui il a raison et vu le sourire qu’elle lui fait, c’est comme pour le remercier, mais oui il a raison, ses enfants sont superbes mais elle est mal placé pour juger, elle n’est pas objective. « La ville va finir par ressembler à une vraie porcherie ! » Ce n’est déjà pas loin, les gens sont sales. A partir du moment où ils sortent de leurs propres chez soi, ils se foutent totalement de salir la planète. Malika est loin d’être une écologiste dans l’âme mais bon, elle ne va pas faire comma la plupart des gens balancer n’importe quoi ou laisser son chien chier partout, elle trouve cela révoltant. En tout cas, parlant de chose désagréable, ils parlent d’autre chose ou plutôt imaginent s’il avait dû faire comme avec d’autres femmes et l’accoucher. Ouais, absolument dégueu selon elle. « Arrêtes c’est le genre de chose que je ne veux jamais imaginer. » Comment être traumatisé à vie. Faut croire que même lorsqu’on quitte l’enfance on peut toujours être traumatisé pour des choses qui peuvent être qualifiées de bête. Mais bon, c’est vrai que d’être accouché par son frère, ce n’est pas la chose qu’elle aurait souhaité faire. Quitte à accoucher en dehors de la maternité, autant le faire seul. Quoi que sur le coup, elle n’est pas certaine qu’elle agirait de la même manière. De toute façon, pourquoi elle pense à cela alors qu’elle a déjà accouché et heureusement ce n’était pas son frère qui a du faire naitre son enfant d’entre ses cuisses. En tout cas elle vient à peine d’arriver avec ses enfants et l’ambiance est très détendue. Peut-être est-ce que ses enfants ont pour effet d’arranger les choses sans s’en rendre compte. C’est fort. « Laisses mon poussin tranquilles non mais oh ! » Dit-elle comme si elle l’engueule mais son sourire montre bien le contraire. Ça serait quand même bête que son fils se rende compte des surnoms absolument pourris que lui donne sa maman. « Me rentre la pareille ? Comment tu vas me chier dessus ? » C’est peut-être bête mais c’est dans des moments comme ça qu’elle se rend compte que les choses se sont un minimum arrangées entre eux, non pas qu’il la menace mais parce qu’ils se chamaillent, pour rien, comme des gamins, comme autrefois. Comme quoi, ils aiment se prendre la tête depuis toujours mais jouer les grands enfants pour s’engueuler, c’est toujours mieux que la multitude de reproche qu’elle a pu lui faire ces dernières années. « Tu peux un peu mais pas beaucoup, sinon il mange jamais quand c’est l’heure de diner ! » Dit-elle pour lui répondre. Son fils c’est un gourmand, il aime les sucreries mais quad il est l’heure de manger le soir des repas équilibré, il n’a plus faim donc Malika essaye de changer les choses et son fils le sait même s’il fait semblant de ne jamais s’en souvenir d’un air malicieux. Finalement il lui tira la langue, il lui aurait bien donné un coup de coude mais non, il a de la chance qu’il y a sa fille. Finalement, son regard se porta sur son frère, l’interrogeant du regard à sa phrase. Il sait qu’il est papa même si la situation est compliquée mais si elle était proche de son ex, elle n’a pas eu de ses nouvelles depuis un bon moment maintenant et elle s’en rend compte aujourd’hui. Chacune a eu leur propre vie après tout. « Tu les as revus ? Je ne savais même pas que tu étais en contact avec elle encore. Tu me diras, je ne connais pas grand-chose de ta vie actuelle ! » Ce n’est ni un reproche pour l’un ou pour l’autre c’est un fait. Ils n’ont pas beaucoup parlé. Ils arrivent à passer du temps sans vouloir s’entretuer, c’est déjà bien. Mais bon, là pour le coup elle se pose pas mal de question sur sa vie. Addon sait à peu près ce qu’il se passe dans sa ve aujourd’hui mais elle, elle ne sait rien, pourtant elle est sa sœur et ils bossent en général au même endroit. Mais bon, là elle veut savoir, s’il évoque ses filles ce n’est pas pour rien. « Ah moins qu’une demoiselle fasse chavirer ton cœurs et a porté ton enfant ! » Oui peut-être qu’il ne parle pas des jumelles qu’il a eu en donnant son sperme, peut-être qu’il a eu d’autre enfants. Cette question lui permet aussi de faire sa curieuse en lui demandant des nouvelles sur sa vie amoureuse. Deux en un.
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Lika + Toujours unis  Empty
mot doux de Invité ► un Lun 29 Juin - 22:18

Malika & Addon  

 

Toujours unis !


 
 « Ouai, ça doit être ça ! » Forcément que j’aimerais rajouter que tout cela est grâce à ma mère et non mon père. Oui, vu que pour moi c’est lui qui cassé cette famille en morceau en faisant des morts dans cet explosion et ce feu. Enfin, il avait des cadavres sur la conscience et dans le fond je n’étais pas très sûr qu’il en avait vraiment une. Des remords ou autre ? Je n’étais pas sûr qu’il avait pu en avoir, enfin maintenant il était comme un hamster enfermé en cage, on aurait dû le foutre dans un aquarium dans le fond, il n’aurait pas pu faire de pirouette et galipette avec un agent. Quel type d’agent faisait de l’effeuillage pour un monstre qui voulait la ramoner ? Elle était tant en manque de sexe pour devenir une meuf à prisonnier et faire dans l’érotique dans les cellules ? Par derrière sa direction, enfin tout cela était dingue, totalement je ne comprenais pas. Je devais raiment cesser de penser à ce pervers. Je tentais de me concentrer à nouveau sur Lika et les enfants, mais j’avais le sentiment que ça ne sera pas simple. J’allais finir par la bouder de m’avoir fait penser à cet homme, mais je ne le pouvais pas. « Ouai, mais bon toujours mieux qu’un monde à la Dior » Ouai, mais bon un monde entre les deux seraient plus apaisant, autant le dire, j’avais horreur des propriétaires de chihuahua qui pensaient que le monde leur appartenait pour faire chier leurs animaux partout dans un parc où les enfants courraient avec joie dans l’endroit. C’était le genre de chose qui me faisait rudoyer. J’aurais envie de lancer un mortier ou une bonne grenade pour les éclabousser de leur crotte, histoire de les provoquer. « C’est la vie ! Ça aurait pu arriver ? » Je rigolais, elle me faisait suer ma petite sœur, elle n’aimait pas le fait de parler de ça, mais si elle devait avoir un troisième gosse, forcément ça pourrait être moi qui devrait l’accoucher cette chieuse, ce ne serait pas une épreuve, j’oublierais sans doute qu’elle serait de ma famille, si c’était pour la garder saine et ne pas subir une perte je le ferais et elle ne dira pas non, elle n’aurait pas eu le choix dans le fond. J’aurais besoin d’un bon cocktail pour la suite pour tente d’effacer ma mémoire j’en étais sûr, sinon je me transformerais en voldemort. Je regardais une blonde qui faisait du vélo et qui avait coincé une carte dans ses rayons pour que ça fasse du bruit, c’était toujours mieux qu’un bruit de trompette ou une personne faisant un chant pour que la météo change. Enfin pour le moment j’avais un bon petit soleil qui nous offrait pas la chaleur d’un été, mais normal on n’y était pas encore à cette période estivale. Je le sentais on allait être victime d’une bonne canicule. « Ça va je le laisse ! » Disais-je en tournoyant sur moi-même avant de déraper sur un caillou, je ne tombais as heureusement ce n’était pas un rocher sinon je serais déjà sur le seuil de cet endroit. « Ouai, c’est une bonne idée, je pourrais sans doute faire ça ! » Disais-je, je n’y arriverais sans doute pas ça deviendrait un désastre, je deviendrais une connaissance dans le monde des boulets. On parlait beaucoup de question, mais un orage venait de se déclarer, autant dire que j’en profitais pour éviter la question de Nahomé et de mes filles. J’en parlerais plus tard avec ma sœur, autant dire, qu’elle était du style increvable et une vraie emmerdeuse quand elle le voulait. C’était l’urgence là, pour beaucoup de monde, vu que le ciel commençait à pisser. Je n’allais pas rester songeur, je n’étais pas encore prêt à danser sous la pluie comme dans Dirty Dancing. « On devrait rentrer vite, sinon les petits vont être malade et tu devras voir un infirmier. « J’avais bien raison, je n’étais pas un gland et il commençait à pleuvoir de plus en plus fort. « Allez on y va, je vous amène à la voiture ! » Autant dire que je ne courrais pas le temps d’être mollasson, le plus grand des avortons dans mes bras, je finissais par arriver à la voiture laissant lika ouvrir et mettre les petits dedans. « Allez rentrez bien et envoie un message quand tu es rentré ! » En dernière petite finition j’attachais le petit en souriant un peu et laissais lika refermer sa porte.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Lika + Toujours unis  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Lika + Toujours unis


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-