JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

JONES, Holden ▬ i could see for miles


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 6 Juil - 10:26
pas grave, tu es pardonné de ton pêché JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 2162325870 Arrow

on fait comme ça alors (a) dès que tu es libre, fais moi signe pour un rp JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 1556986157
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 7 Juil - 20:12
Je veux te proposer un lien mon cher Holden! Comme je serais (un jour) l'amoureux de Leilah je te propose ceci. Charlie a le Blind dans l'Est de la ville. Ce qu'on sait de lui c'est ce qu'il veut bien dire. Il a été soldat mais il n'en parle qu'à ceux qu'il choisi. Un soir Leilah est entré au Blind et ils ont discuté ensemble toute la soirée. Il l'a invité pour une soirée à thème au Blind auquel elle a répondu. Charlie a flashé sur elle et hésite à se lancer de par son âge (il a 45 ans) et aussi parce qu'il a peur qu'une relation brime sa liberté ( bien sûr tout ceci est dans sa tête ^^). L'idée que je vois est que tu ne serais peut-être pas très chaud à l'idée que Leilah s'entiche de moi (ou moi d'elle) car je ne suis pas... disons le modèle costard-trois-pièce. Ou encore que je bosse "dans un lieu de perdition qui encourage les âmes à s'éloigner du seigneur" (ouais bien fait mes devoir monsieur le pasteur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3346
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Ven 10 Juil - 18:10
Sophia A. Steadworthy a écrit:
rah cela m'énerve d'avoir oublié mon lien XD car c'était un bon truc en plus.

Ça te reviendra faux-cul


Meredith T. Hellstrom a écrit:
pas grave, tu es pardonné de ton pêché JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 2162325870 Arrow

on fait comme ça alors (a) dès que tu es libre, fais moi signe pour un rp JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 1556986157

Merci JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 1420115354
Bah écoutes, on peut en lancer un quand tu veux, je suis constamment à la masse de toute façon -out- JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 4080567790


Charlie Spencer a écrit:
Je veux te proposer un lien mon cher Holden! Comme je serais (un jour) l'amoureux de Leilah je te propose ceci. Charlie a le Blind dans l'Est de la ville. Ce qu'on sait de lui c'est ce qu'il veut bien dire. Il a été soldat mais il n'en parle qu'à ceux qu'il choisi. Un soir Leilah est entré au Blind et ils ont discuté ensemble toute la soirée. Il l'a invité pour une soirée à thème au Blind auquel elle a répondu. Charlie a flashé sur elle et hésite à se lancer de par son âge (il a 45 ans) et aussi parce qu'il a peur qu'une relation brime sa liberté ( bien sûr tout ceci est dans sa tête ^^). L'idée que je vois est que tu ne serais peut-être pas très chaud à l'idée que Leilah s'entiche de moi (ou moi d'elle) car je ne suis pas... disons le modèle costard-trois-pièce. Ou encore que je bosse "dans un lieu de perdition qui encourage les âmes à s'éloigner du seigneur" (ouais bien fait mes devoir monsieur le pasteur XD)

Oh oui JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 2305309151
Laughing bon je pense pas qu'Holden est du genre à protester devant le Blind avec une pancarte incitant la population à rester pieuse Surprised Par contre il est reconnu pour être très protecteur donc Holden pourrait en effet voir la relation entre Charlie et Leilah d'un mauvais œil. Seulement s'il a pu entendre des rumeurs ou autres commentaires pas super positifs sur Charlie (car bon il est pas parano non plus et sa sœur est assez grande pour se démerder seule xD). Mais c'est faisable, oui Very Happy D'autant plus que Leilah s'est confié à Holden récemment sur la perte de sa fille et tout donc il a vraiment envie qu'elle soit heureuse maintenant et qu'elle se soucie un peu d'elle même et pas des autres. Donc s'il pense que Charlie est un obstacle sur le chemin de son bonheur, il ne va pas se gêner -zbaf-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 11 Juil - 10:47
ok JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 2305309151 je vais le commencer alors, car j'ai eu une illumination pour le titre du rp Arrow Laughing

je fais ça au plus vite JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3346
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Sam 11 Juil - 12:41
Laughing bah écoutes, loin de moi l'idée de nous priver d'un super titre JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 3400316410 JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 327658377
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 18 Juil - 18:07



Charlie Spencer a écrit:
Je veux te proposer un lien mon cher Holden! Comme je serais (un jour) l'amoureux de Leilah je te propose ceci. Charlie a le Blind dans l'Est de la ville. Ce qu'on sait de lui c'est ce qu'il veut bien dire. Il a été soldat mais il n'en parle qu'à ceux qu'il choisi. Un soir Leilah est entré au Blind et ils ont discuté ensemble toute la soirée. Il l'a invité pour une soirée à thème au Blind auquel elle a répondu. Charlie a flashé sur elle et hésite à se lancer de par son âge (il a 45 ans) et aussi parce qu'il a peur qu'une relation brime sa liberté ( bien sûr tout ceci est dans sa tête ^^). L'idée que je vois est que tu ne serais peut-être pas très chaud à l'idée que Leilah s'entiche de moi (ou moi d'elle) car je ne suis pas... disons le modèle costard-trois-pièce. Ou encore que je bosse "dans un lieu de perdition qui encourage les âmes à s'éloigner du seigneur" (ouais bien fait mes devoir monsieur le pasteur XD)

Oh oui JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 2305309151
Laughing bon je pense pas qu'Holden est du genre à protester devant le Blind avec une pancarte incitant la population à rester pieuse Surprised Par contre il est reconnu pour être très protecteur donc Holden pourrait en effet voir la relation entre Charlie et Leilah d'un mauvais œil. Seulement s'il a pu entendre des rumeurs ou autres commentaires pas super positifs sur Charlie (car bon il est pas parano non plus et sa sœur est assez grande pour se démerder seule xD). Mais c'est faisable, oui Very Happy D'autant plus que Leilah s'est confié à Holden récemment sur la perte de sa fille et tout donc il a vraiment envie qu'elle soit heureuse maintenant et qu'elle se soucie un peu d'elle même et pas des autres. Donc s'il pense que Charlie est un obstacle sur le chemin de son bonheur, il ne va pas se gêner -zbaf-[/quote]

cheers J'aime mes idées de génie quand j'en ai XDD Cependant Charlie n'est pas encore au courant pour la fille de Leilah. On est encore au stade de " je te trouve mignonne- je te trouve mignon" XD C'est juste qu'il est très franc et surtout direct avec ceux qui l'emmerde XDD Les commentaires peuvent être justement mitigés Certains le voit d'un bon oeil mais d'autre le vois comme un gros macho fini qui enchaîne les filles dans son lit XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3106
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Mar 4 Aoû - 20:17
(15 ans plus tard, désolé!)

Ah bah écoute, il ne suffit que d'une rumeur de womanizer et Holden sera en mission pour éloigner Charlie de sa soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 7 Aoû - 21:51
En fait, je fais une robertophilie aigue depuis bien longtemps, donc comme dans tous les rpgs tu es victime de ça, donc j'exige un lien, et comme j'suis trop géniale, je te propose de faire un truc avec ça :

<3 a écrit:
Holden est ce genre de mec qui, au supermarché, va croquer dans une pomme ou entamer un paquet de chips avant d’avoir payé

Mon personnage étant un petit con caissier dans un supermarché, ya moyen de pouvoir faire qqc de sympa ? (je te propose pas un plan cul, parce que il est un peu vieux, quoi que... Lys est capable de tout mais aussi parce que marié et hétéro ça aide pas hein Sad <<< je suis triste j'avoue)

♥️

EDIT : ET EN PLUS, IL EST PASTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3312
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Mar 11 Aoû - 19:33
Salut! Je ne comprends que trop bien l'effet que peut avoir RDJ sur nous autres pauvres humains JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 1483355374 JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 3160131785

Et oui désolé de briser ton rêve, mais une idylle avec Lysander est impossible. Il devra se contenter d'admirer son corps de loin JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 2162325870 De toute manière, même s'il avait été attiré par les hommes, je doute qu'il aurait daigné faire quoique ce soit avec un mec qui a l'age de ses enfants...Rolling Eyes

On peut en effet trouver quelque chose à partir de ça Very Happy Mais du coup, ce serait un lien négatif? Car Holden a franchement assez de soucis dans sa vie comme ça, sans ajouter un gars qui le fait chier pendant qu'il veut acheter tranquilou ses fruits et légumes Surprised

EDIT: fail de compte No
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 11 Aoû - 21:10
Je sais pas trop, je sais que Lys a un gros problème contre les religieux à cause de son oncle qui pourrit la vie à ses pères mais, je sais pas, en tout cas Lys sait pas fermé sa gueule... Donc je crois que ça va être négatif, mais ton monsieur peut essayer de le mettre dans le droit chemin, ptet ? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


JONES, Holden ▬ i could see for miles - Page 6 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

JONES, Holden ▬ i could see for miles


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-